Le prince héritier Frederik de Danemark est apparu devant la presse au Rigshospitalet de Copenhague pour exprimer toute son émotion et sa joie suite à la naissance d’un petit prince et d’une petite princesse. Le prince expliqua être très ému et que cette double naissance avait été un double miracle de la vie. En ce qui concerne les prénoms des enfants, le prince se contenta de dire qu’avec son épouse ils avaient quelques idées mais qu’il faudrait attendre le baptême. (Copyright photo : Getty images)
Florian
9 janvier 2011 @ 10:05
J’ai vu sa conférence de presse, il semblait si heureux…, félicitations !!!!
Adriana
9 janvier 2011 @ 10:33
beaucoup de bonheur au sein de ce couple !!! j’aime beaucoup ce couple si glamour!!!
Anne-Cécile
9 janvier 2011 @ 11:44
Il était exité comme puce et visiblement soulagé du déroulement ultra rapide et naturel de l’accouchement. Son épouse était rentrée à la maternité deux ou trois heures à peine avant.
La Princesse Mary est en train de réaliser son rêve d’une famille nombreuse.
Jean I
9 janvier 2011 @ 12:16
Mes félicitations aux heureux parents.
Martine
9 janvier 2011 @ 12:35
On dirait que Frédérik a pris quelques…cheveux blancs,cette grossesse et l’accouchement ont dû sérieusement l’angoisser et maintenant,il respire et nous montre son immense joie,on le comprend.
Il semble nous dire » haut comme ça » en parlant d’un des jumeaux (ou les 2 ) il est heureux et soulagé.
pierre-yves
9 janvier 2011 @ 12:52
Je me rappelle qu’il n’y a pas si longtemps, les commentaires ironiques et condescendants (parmi lesquels les miens, pour être franc) abondaient à propos du prince Frederik.
Et puis les choses ont changé. Il avait l’air dilettante et peu impliqué, on le trouve aujourd’hui spontané, sympathique et actif. On le trouvait détaché de sa femme, il a l’air d’un époux présent et attentionné. Le voici aujourd’hui tranporté de joie par la naissance des jumeaux et tout le monde s’attendrit.
C’est bien la preuve une fois de plus qu’on a tendance à juger un peu trop vite et parfois, à affirmer des choses qui ne sont pas forcément fondées.
liseluc
9 janvier 2011 @ 14:01
Vraiment comblè le Prince Frederik, et il a tuo les raisons….deux enfants qui arrives dans une heur !!!!! Congratulation aux hereuses parents et à danish royal family.
Martine
9 janvier 2011 @ 15:31
Pierre-Yves
Je crois surtout que Frédérik sait décider de mûrir,de lâcher son insouciance.Il en était grand temps à plus de 40ans et maintenant avec 4 gosses à élever,il va devoir partager les tâches avec sa femme.Son frère est passé par le même chemin que lui.
Marie Louise
9 janvier 2011 @ 15:44
Comme vous avez raison,pierre-yves,6!
Caroline
9 janvier 2011 @ 17:09
A Pierre-Yves,bien entendu d’accord avec vous! Puis,Frederick a un air de jeune homme avec son caractere’ pas tres sur terre’ tout a fait au contraire de sa femme avec sa figure bien expressive!
AnnedeBeaujeu
9 janvier 2011 @ 20:51
Après cette merveilleuse et attendrissante naissance,
je pensais avoir fait un commentaire un peu…fort à l’égard de Prince Frederick mais aujourd’hui,je reconnais à peu près le même fond de pensée à la lecture de celui de Pierre-Yves et c’est si bien dit en même temps!
Eh bien ,qu’il grandisse et mûrisse ce jeune Prince-papa au visage encore poupin ,maintenant comblé et embrouillé dans la taille de ses petites merveilles et que Princesse-maman se repose maintenant!
Hors-sujet: Une pensée pour nos jeunes compatriotes et leurs familles après cette tragique prise d’otages au NIGER.Personnellement ,je considère qu’ils sont morts pour des raisons politiques et mériteraient la reconnaissance de la France tout comme un soldat tombé sur un champ de batailles.
Qu’en pensez-vous chers amis ?
Bonne soirée à tous.Adb
glafouti
9 janvier 2011 @ 22:06
martine msg 5 je pense surtout que sur la photo le prince Frederik dit : elle est grande comme sa la bouteille que je vais ouvrir ! Après ce genre d’émotion il à bien le droit à un rafraîchissement !
PS mon message est à prendre avec humour bien sur .
Arielle
9 janvier 2011 @ 23:42
Il m’est toujours difficile de prendre le prince Frederik au sérieux… surtout ici, dans ce rôle un peu convenu de papa radieux. La véritable émotion est toute de sobriété.
mireille
10 janvier 2011 @ 09:47
Frederick et Mary ont bien reussi…coup double, plus les 2 aines…2 garcons 2 filles, tres equilibre.
saphir
10 janvier 2011 @ 17:24
Il y a 3 ans j’ai eu deux petites jumelles Agathe et Anne et ce n’est que du bonheur je vous l’assure.
jacqueline prebost
12 janvier 2011 @ 16:26
felicitations a la famille royale du danemark qui est un peu la notre puisque le prince henrik est francais
Myriam
12 janvier 2011 @ 16:30
Il est vraiment super, ce papa!