Le prince héritier Frederik et la princesse héritière Mary de Danemark ont visité l’exposition de l’artiste australien Nick Cave qui est le fruit d’une collaboration entre la bibliothèque royale de Danemark et le centre d’Art de Melbourne. Huit pièces de Nick Cave, qui est chanteur, auteur, compositeur mais aussi écrivain, poète et acteur, ont été reconstituées pour cette exposition qui durera jusqu’en février 2021.
More
framboiz07
3 novembre 2020 @ 02:42
Ils bossent , sans cesse !
miloumilou
3 novembre 2020 @ 06:59
Ils commencent à se tenir, sur les photos, un peu trop comme Albert et Charlène… toujours enlacés!
😉
miloumilou
3 novembre 2020 @ 07:13
Nick Cave est un excellent chanteur , un grand artiste!
Julia
3 novembre 2020 @ 08:40
Quel dommage ! Le princesse et la princesse sont habillés tout en couleur sombre, dans un camaïeu de gris. On dirait qu’ils sont en deuil !
Les chaussures du prince Frederik sont vraiment très moches, pour ne pas dire carrément laides car elles lui font de grands pieds.
Il devrait abandonner ces souliers qui ne sont pas fins, ni élégants pour un sou.
Il devrait prendre exemple sur le prince Haakon de Norvège ou le roi Felipe d’Espagne qui portent des mocassins en toutes circonstances : les mocassins sont tellement plus élégants et raffinés !
Baia
3 novembre 2020 @ 14:41
Non mais vous rigolez Julia, vous les avez vraiment vus les mocassins marron éculés de Haakon ? Vous les trouvez vraiment élégants et raffinés ?
Quant à Felipe d’Espagne il porte le plus souvent des chaussures à boucles qui ne sont pas des mocassins …
Julia
4 novembre 2020 @ 08:18
Chère Baia,
Certes les mocassins du prince Haakon de Norvège peuvent paraître défraichis, mais cela n’enlève rien à l’élégance des mocassins. Et puis, j’ai vu une photo récente du prince Haakon sur laquelle il portait une nouvelle paire de mocassins (loafers) vraiment très chics.
Concernant le roi Felipe d’Espagne, regardez bien les photos de ces dernières années et vous verrez qu’il porte le plus souvent des mocassins à pampilles (noirs ou marrons) : le comble du raffinement !
De même, les princes Charles et William d’Angleterre portent régulièrement des mocassins, dont le rendu est tout aussi élégant.
Baia
4 novembre 2020 @ 14:54
Pardonnez-moi Julia, je suis restée bloquée sur les affreux mocassins de Haakon. Pour moi, des mocassins n’ont ni pampilles ni boucles et à vous lire je pense que le terme de mocassin est plus vaste …
Oui effectivement, Felipe porte souvent des chaussures à pampilles (mon mari en portait très régulièrement d’une certaine marque W.) .Appeler ce modèle mocassin cela ne me gène pas.
Julia
5 novembre 2020 @ 13:51
Vous avez raison, peut-être que j’emploie le terme de « mocassins » de manière trop générale.
Sans doute que le terme exact est tout simplement « chaussures à pampilles ». En tout cas, j’en suis une véritable inconditionnelle : je trouve cela tellement élégant que je viens de faire acheter deux paires de mocassins à pampilles à mon mari (noirs et marrons).
Chère Baia, si votre mari en portait aussi, ce devait être un homme de goût très élégant, et vous une femme de goût assurément. Par ailleurs, la marque « J.-M. W. » est ce que l’on fait de mieux en la matière !
Cela peut paraître « bête », mais ce que je regarde en premier chez un homme ce sont ses chaussures. Pour moi, un homme qui porte de belles chaussures soignées est digne de confiance. C’est pour cela que j’accorde beaucoup d’attention à celles que porte mon mari.
Dom
3 novembre 2020 @ 09:00
Depuis quelques mois ils font plus amoureux .
Les regards parlent pour eux.
bételgeuse70
3 novembre 2020 @ 10:07
J’admire toujours ces gens qui semblent avoir dix vies en une seule. On se demande comment ils arrivent à tout faire et tout réussir.
Bambou
3 novembre 2020 @ 14:05
Réponses : secrétaires, lingères, femmes de ménage, cuisiniéres, nounous, chauffeurs, couturières et j’en oublie…..alors, les plaindre et dire qu’ils bossent….!!!!
Ah oui….ne font jamais la queue non plus aux caisses des supermarchés pour les courses….
Christine
3 novembre 2020 @ 18:45
D’autres ont tout ce monde pour les aider mais ne font pas grand-chose. Alors, ils ont mon admiration.
Gatienne
3 novembre 2020 @ 10:34
Nick Cave est un artiste aux multiples talents, mais pour moi, il est d’abord celui qui a réalisé la plupart des lyrics de l’époustouflante série « Peaky Blinders »
Allez, pour les amateurs, un petit tour de « Red Right Hand »:
https://www.youtube.com/watch?v=KGD2N5hJ2e0
Olivier Kell
3 novembre 2020 @ 12:59
Oui très talentueux
Jean Pierre
3 novembre 2020 @ 10:38
Nick Cave, un très grand ! A écouter, encore plus pendant cette période.
Leonor
3 novembre 2020 @ 10:57
Ah ? Et alors, qu’est-ce qu’il expose ici, ce Nick Cave – que je ne connaissais pas . – ?
Si c’est ses étagères à bouquins et ses piles de bouquins, sans doute sommes-nous quelques-uns sur N&R à pouvoir en faire autant. Les livres sont des envahisseurs. Des squatters. Mais comment se défaire de ces occupants adorés ?
aubert
3 novembre 2020 @ 14:40
Les donner.
A chaque réunion familiale c’est ce que je fais. Tous ce précipitent. J’ai ainsi l’impression de ne pas être inutile.
Teresa2424
3 novembre 2020 @ 21:02
Tengo tres bibliotecas grandes…mi hija me pidió me decidiera de muchos libros …..