Le prince héritier Frederik et la princesse héritière Mary de Danemark ont visité la localité de Winmalee à 85 kilomètres de Sydney, qui a subi d’importants incendies provenant du bush il y a peu. (Copyright photos : Getty images)
Je n’ai pas compris ce que venaient faire des drapeaux danois et des fleurs offertes par ses compatriotes à une princesse censée leur apporter réconfort et soutien alors que la plupart d’entre eux ont tout perdu dans les feux de brousse :(
Parceque MALGRE TOUT…ils sont contents de revoir leur princesse et pour répondre aux commentaires précédents, elle sourit aux gens qui lui sourit, tout simplement… vous feriez la g….à quelqu’un qui vous sourit car ravit de vous voir..??? et ce malgré leur tragédie !!!
l’indécence eut été de les regarder en occultant leurs sourires.
Vous avez raison ,Julia mais il y a toujours des esprits chagrins qui ne pensent qu’à critiquer sans réfléchir .C’est tellement facile .Les Australiens ont ,eux, apprécié cette démarche .
Julia, je partage tout à fait votre avis. Mary fait preuve de politesse envers les gens qu’elle rencontre, tout simplement. On peut ne pas l’apprécier pour x raisons, – personne n’est parfait, pourquoi devrait-elle l’être en tant qu’humaine ? – mais il me semble qu’elle fait toujours de son mieux.
Dear Marie, c’est l’esprit pionnier ça ! Ne pas s’attacher aux biens matériels, une maison ça se recontruit ailleurs s’il le faut, et profiter des joies que le moment présent procure : ici la venue d’une princesse, autrefois une des leurs, pas forcément prévue dans le programme.
mais oui mais c’est bien sur Mary qui a enmenée les fleurs pour que ces pauvres sinistrés les lui offrent !!!!!!! suggestion émise d’une internaute sur un autre site!
certaines ne savent plus quoi inventer ou laisser entendre pour critiquer Mary tellement elle est détestée par certaines ! LAMENTABLE
Vous voyez des gens qui pleurent autour d’elle? Vous ne l’aimez pas, c’est votre droit, mais là vous critiquez simplement pour vous faire plaisir. Et heureusement qu’ils ont fait une visite dans cette région, car sinon, vos critiques transformées en eau auraient éteint les incendies.
Bon weekend.
Lisez toutes les réponses ci-dessous Marsha, ou la plupart d’entre elles, et vous verrez que vous vous êtes mises les pieds dans les plats, pour ne pas dire que vous vous êtes brûlée les mains………….
Durant ce voyage de nombreuses photos du couple ont paru sur d’autres sites et le prince souriait beaucoup et avait l’air très impliqué . Les internautes jugent sur une ou deux photos qui correspondent à quelques secondes . Sur une video de cette visite aux pompiers et aux sinistrés, une personne dit que cette visite a remonté le moral et redonné le sourire aux personnes affectés par ces feux, tandis qu’une autre avoue que sa belle soeur a souri pour la première fois depuis qu’elle a tout perdu . C’était d’ailleurs le but de la visite, le malheur ne disparaît pas mais cela aide à l’affronter . Ayant déjà vécu personnellement un sinistre il y a 21 ans (ma maison de Corse a totalement été détruite par un torrent d’eau : il ne restait rien, même pas la terre alors que dire des souvenirs de plusieurs générations …), je peux témoigner que les sourires et les gestes d’amitié de ceux qui sont venus me réconforter ont été les bienvenus .
Vous n’avez pas pensé que c’était peut-être justement d’un sourire que ces gens avaient besoin pour être réconfortés. Les princes héritiers danois me semblent chaleureux et comme la princesse est australienne de naissance, les sinistrés ont probablement apprécié cette pause dans le déroulement de leur détresse.
Pour avoir vécu un événement majeur (déluge au Saguenay (Québec, CANADA) en 1996, un sourire et une poignée de mains sont des gestes réconfortants quand on passe au travers d’une épreuve. L’empathie et la chaleur humaine font du bien. Pas besoin d’avoir l’air grave pour cela.
Ces photos sont indécentes.
La princesse sourit dans ce désastre, la foule, attroupée, en extase complète, lui offre des fleurs….
Ils étaient sur les lieux du sinistre ????
ils n’auraient pas été voir les sinistrés , on le leur aurait reproché aussi ! ce sont les gens qui ont du porter les fleurs vous ne croyez pas?? n’avez vous jamais vus des royaux sourire a des enterrements ?? pers ne dit rien là :mais des qu’il s’agit de Mary et de son prince ???????
Encore très exact,françoiseA!
Elle a l’air bien catastrophée sur la première photo ….mais quoi de plus réconfortant qu’une belle personne qui sourit !!!!
Ce sont,une fois de plus des clichés pris à un infime moment…..
Elle est une fois de plus habillée parfaitement pour la circonstance!
Sa beauté et son intelligence,comme pour Letizia heurtent la sensibilité de certains!!!Pas grave,elle est à la hauteur!
les gens ont l’air ravi, et ne leur jette pas des tomates …
Lorsqu’il y a un drame, les royaux, quel que soit leur pays d’origine, se déplacent toujours pour manifester leur compassion, il n’y a rien d’inhabituel à
ça … en revanche, la virulence des propos contre le couple héritier danois, et surtout Mary, est, hélas, habituelle … Peut-être va-t-on lui reprocher de porter un jean ?!
Frédérik a l’air de se tenir toujours très en retrait lors de ce voyage sur les terres de son épouse.
C’est peut être son pays d’origine à elle, mais il ne faut qu’il oublie que c’est lui le futur roi.
Ah non ! Pas vous !
Ne pas donner du grain à moudre à quelques personnes qui ne sont là que pour se délecter de toutes les turpitudes prêtées à Mary.
Trop facile de tirer des conclusions juste au vu de quelques clichés, qui peuvent changer à la seconde.
J’aime ce couple qui fait du mieux qu’il peut, et qui poursuit sa route contre vents et marées, malgré des tonnes de bois flottés qui essaient de lui barrer le passage.
Bonjour, les sourires de la princesse Mary ne me choquent pas du tout, au contraire. Ils apportent un peu de réconfort aux sinistrés comme d’autres royaux ou présidents qui se rendent sur les lieux d’une catastrophe. Je suis certaine que si ils s’étaient rendus auprès de brûlés ils auraient eu un autre comportement et même là, un sourire, les bons mots sont un réconfort bienvenu. Heureusement, ces feux n’auraient fait « que 1 mort » (je mesure mes mots, 1 mort c’est déjà trop), je pense que les spectateurs sont fiers et heureux qu’après les ors des palais et les honneurs officiels des jours précédents, le couple donne un peu de son temps pour leur rendre visite, même si cette visite ne reconstruira pas leurs maisons. Cette visite n’était certainement pas au calendrier avant ces feux dévastateurs. Si ils ne s’y étaient pas rendus, les critiques auraient été, à mon avis, justifiées étant donné que cette catastrophe entoure Sidney. Bon dimanche.
critiquer pour le plaisir de critiquer
Si Princesse Mary vous insupporte à ce point , n’allez pas voir ce qu’elle
fait : occupez-vous d’autres choses….par exemple : critiquez vos voisins, je suis sure que vous leur trouverez un, non, beaucoup de défauts….
Décidément, cette princesse, on lui reproche tout et son contraire. Elle rend visite à ces sinistrés, sourit, porte jeans et baskets pour aller peut être aller patauger dans la boue ou les ruines, on lui reproche à la fois sont sourire et sa tenue négligée. Si elle avait fait la tête et porté des talons hauts, on lui aurait reproché d ‘être froide et pas adaptée aux circonstances. . . Astrid de Belgique vient de rentrer d’Afrique où elle est allée dans des dispensaires, entre autres, portant des chaussures Chanel.
Quant aux fleurs qu’on offre, elles ne les demandent pas mais les acceptent comme on accepte un cadeau fait de bon cœur…
Merci pour le reportage et les photos Régine. Heureusement que plusieurs internautes savent mettre des bémols dans leurs commentaires et heureusement que Mary de Danemark est une personne foncièrement positive; elle ne se laissera pas affecter par quelques critiques négatives. Félicitations à Frederik et Mary pour leur visite dans le bush! Bon dimanche à tous, FdC
Ce sont toujours les mêmes personnes aigries qui crachent sans relâche leur venin sur ce site : personne ne trouvent grâce à leurs yeux surtout si les protagonistes sont des femmes jolies, souriantes , jeunes et qui la plupart du temps savent tenir leur rôle et leur rang et s’adapter aux circonstances : c’est pitoyable!
Ce n’est pas très bien de dire de telles choses : il y a quelque chose qui s’appelle la liberté d’expression. Pourquoi voudriez-vous que des sites soient réservées seulement à ceux qui ont envie de dire des choses aimables, ou de s’obliger à en dire s’ils ne le pensent pas ? Juste parce que vous avez peut-être envie de ne lire que des choses aimables, pour oublier que la vie c’est tout autre chose parfois ou souvent ?
Laissez donc chacun exprimer ce qu’il a envie d’exprimer, sans leur adresser de reproches, ils ne font que dire ce qu’ils pensent, et ne sont pas toujours aussi dupes de la « com » que d’autres.
Mais comment ose-telle? Elle sourit à des gens malheureux, elle accepte des fleurs, elle n’a pas mis une jolie robe et des jolies chaussures… C’est vrai que pour réconforter quelqu’un il est préférable de faire la tête et d’avoir l’impolitesse de refuser un cadeau. Bref, je m’arrête, tant certains commentaires me paraissent ridicules.
Il n’a que les anti-Mary qui sachent énoncer des betises!!!
Je partage évidemment les commentaires sensés de Julia,Françoise A,ML,JuliaMtl,Corsica,Hope,Amarilis et Arrgos!
Dans d’autres sites,on a vu beaucoup de photos nous montrant Mary désemparée devant les endroits sinistrés!Le couple princier est parti loin de Sydney pour rendre visite aux victimes des incendies!Ils ont personnellement remercié les pompiers australiens en les embrassant!
Là, je suis d’accord avec vous, Arrgos.
Puisqu’ils sont sur place, je trouve bien qu’ils se soient déplacés pour aller à la rencontre des sinistrés et des pompiers, le contraire m’aurait choquée.
Gageons qu’après ce marathon et dans le privé de leur suite royale, les tourtereaux passeront au « bush à bush », histoire de ranimer la flamme… Au feu! PGE
Masha
27 octobre 2013 @ 09:25
Souriez, souriez, madame au milieu du désastre. Il en restera toujours quelque chose. Indécent.
Baia
27 octobre 2013 @ 10:40
Bien dit !
Marie du Béarn
27 octobre 2013 @ 10:56
Je n’ai pas compris ce que venaient faire des drapeaux danois et des fleurs offertes par ses compatriotes à une princesse censée leur apporter réconfort et soutien alors que la plupart d’entre eux ont tout perdu dans les feux de brousse :(
Julia
27 octobre 2013 @ 12:16
Parceque MALGRE TOUT…ils sont contents de revoir leur princesse et pour répondre aux commentaires précédents, elle sourit aux gens qui lui sourit, tout simplement… vous feriez la g….à quelqu’un qui vous sourit car ravit de vous voir..??? et ce malgré leur tragédie !!!
l’indécence eut été de les regarder en occultant leurs sourires.
Un peu de réflexion, voyons !
FrançoiseA
27 octobre 2013 @ 13:51
Julia bravoooooooooo!!!
ML
27 octobre 2013 @ 14:30
Vous avez raison ,Julia mais il y a toujours des esprits chagrins qui ne pensent qu’à critiquer sans réfléchir .C’est tellement facile .Les Australiens ont ,eux, apprécié cette démarche .
Shandila
27 octobre 2013 @ 20:06
Julia, je partage tout à fait votre avis. Mary fait preuve de politesse envers les gens qu’elle rencontre, tout simplement. On peut ne pas l’apprécier pour x raisons, – personne n’est parfait, pourquoi devrait-elle l’être en tant qu’humaine ? – mais il me semble qu’elle fait toujours de son mieux.
JAusten
27 octobre 2013 @ 13:08
Dear Marie, c’est l’esprit pionnier ça ! Ne pas s’attacher aux biens matériels, une maison ça se recontruit ailleurs s’il le faut, et profiter des joies que le moment présent procure : ici la venue d’une princesse, autrefois une des leurs, pas forcément prévue dans le programme.
Corsica
27 octobre 2013 @ 17:17
Effectivement, cette visite n’était pas prévue dans le programme officiel .
ML
27 octobre 2013 @ 14:32
C’est pourtant simple à comprendre !
FrançoiseA
27 octobre 2013 @ 17:02
mais oui mais c’est bien sur Mary qui a enmenée les fleurs pour que ces pauvres sinistrés les lui offrent !!!!!!! suggestion émise d’une internaute sur un autre site!
certaines ne savent plus quoi inventer ou laisser entendre pour critiquer Mary tellement elle est détestée par certaines ! LAMENTABLE
louise.k
27 octobre 2013 @ 13:20
Vous voyez des gens qui pleurent autour d’elle? Vous ne l’aimez pas, c’est votre droit, mais là vous critiquez simplement pour vous faire plaisir. Et heureusement qu’ils ont fait une visite dans cette région, car sinon, vos critiques transformées en eau auraient éteint les incendies.
Bon weekend.
Julie de Mtl
27 octobre 2013 @ 13:57
Elle apportait du réconfort, cela fait du bien de voir un sourire et non la désolation
Juliette D
27 octobre 2013 @ 16:11
Lisez toutes les réponses ci-dessous Marsha, ou la plupart d’entre elles, et vous verrez que vous vous êtes mises les pieds dans les plats, pour ne pas dire que vous vous êtes brûlée les mains………….
Gustave de Montréal
27 octobre 2013 @ 16:30
le désastre est cet horrible mot anglo « le bush » oh my dear Regine.
aubert
27 octobre 2013 @ 17:50
Où est l’indécence ?
Dans l’interprétation négative d’un sourire ? De la part de quelqu’un qui court après les princes jusque sur son ordinateur ?
DENAU Jocelyne
27 octobre 2013 @ 10:39
Quelqu’un l’a peut-être interpellé à ce moment-là avec une photo on ne peut pas tirer de conclusion sur une situation
Louise
27 octobre 2013 @ 11:05
Pourquoi le prince Frederik a-t-il toujours l’air absent? Il ne semble pas vraiment concerné par son rôle d’héritier!
ML
27 octobre 2013 @ 14:34
Quelle perspicacité!!Seriez vous psychologue?
Poppy
27 octobre 2013 @ 15:04
Et moi qui justement je le trouvais plus souriant et plus concerné que d’habitude…
Corsica
27 octobre 2013 @ 15:27
Durant ce voyage de nombreuses photos du couple ont paru sur d’autres sites et le prince souriait beaucoup et avait l’air très impliqué . Les internautes jugent sur une ou deux photos qui correspondent à quelques secondes . Sur une video de cette visite aux pompiers et aux sinistrés, une personne dit que cette visite a remonté le moral et redonné le sourire aux personnes affectés par ces feux, tandis qu’une autre avoue que sa belle soeur a souri pour la première fois depuis qu’elle a tout perdu . C’était d’ailleurs le but de la visite, le malheur ne disparaît pas mais cela aide à l’affronter . Ayant déjà vécu personnellement un sinistre il y a 21 ans (ma maison de Corse a totalement été détruite par un torrent d’eau : il ne restait rien, même pas la terre alors que dire des souvenirs de plusieurs générations …), je peux témoigner que les sourires et les gestes d’amitié de ceux qui sont venus me réconforter ont été les bienvenus .
HRC
27 octobre 2013 @ 11:08
le prince est très bien habillé…..
Hope
27 octobre 2013 @ 11:31
Vous n’avez pas pensé que c’était peut-être justement d’un sourire que ces gens avaient besoin pour être réconfortés. Les princes héritiers danois me semblent chaleureux et comme la princesse est australienne de naissance, les sinistrés ont probablement apprécié cette pause dans le déroulement de leur détresse.
Pour avoir vécu un événement majeur (déluge au Saguenay (Québec, CANADA) en 1996, un sourire et une poignée de mains sont des gestes réconfortants quand on passe au travers d’une épreuve. L’empathie et la chaleur humaine font du bien. Pas besoin d’avoir l’air grave pour cela.
Julie de Mtl
27 octobre 2013 @ 23:06
C’est très vrai Hope, je n’ai pas véçu le déluge du Saguenay mais le verglas de 98. Un sourire, une bonne paroles et de l’empathie.
sylvaine
27 octobre 2013 @ 11:37
Ces photos sont indécentes.
La princesse sourit dans ce désastre, la foule, attroupée, en extase complète, lui offre des fleurs….
Ils étaient sur les lieux du sinistre ????
ML
27 octobre 2013 @ 14:38
Elle allait leur faire « la gueule » alors qu’ils l’accueillaient avec beaucoup de gentillesse ?N’importe quoi!
Branco
27 octobre 2013 @ 12:01
Elle est insupportable cette femme !!!! elle n’est que l’épouse… du futur roi..
Julia
27 octobre 2013 @ 12:19
Beaucoup d’autres ne sont QUE l’épouse d’un roi…et alors ?
Parler pour ne rien dire !!!
turon
27 octobre 2013 @ 22:41
tout a fait d accord avec vous JULIA
louise.k
27 octobre 2013 @ 13:22
Certaines ne sont que l’épouse de cadets en font des tonnes…
Lisa L.
27 octobre 2013 @ 18:15
Petit.
chrislylou
27 octobre 2013 @ 19:50
Par exemple Marie, sa belle-soeur ?
Corsica
27 octobre 2013 @ 23:21
:):)
ML
27 octobre 2013 @ 14:42
Pourquoi insupportable? Vous la côtoyez tous les jours?
Julie de Mtl
27 octobre 2013 @ 18:25
Votre pseudo devrait Bronco et non Branco; vous ruez dans les brancards seulement pour détruire.
FrançoiseA
27 octobre 2013 @ 12:12
ils n’auraient pas été voir les sinistrés , on le leur aurait reproché aussi ! ce sont les gens qui ont du porter les fleurs vous ne croyez pas?? n’avez vous jamais vus des royaux sourire a des enterrements ?? pers ne dit rien là :mais des qu’il s’agit de Mary et de son prince ???????
marielouise
27 octobre 2013 @ 12:33
Encore très exact,françoiseA!
Elle a l’air bien catastrophée sur la première photo ….mais quoi de plus réconfortant qu’une belle personne qui sourit !!!!
Ce sont,une fois de plus des clichés pris à un infime moment…..
Elle est une fois de plus habillée parfaitement pour la circonstance!
Sa beauté et son intelligence,comme pour Letizia heurtent la sensibilité de certains!!!Pas grave,elle est à la hauteur!
louise.k
27 octobre 2013 @ 13:24
Et oui Françoise A…vous es avez reconnues aussi. Bon dimanche.
Julie de Mtl
28 octobre 2013 @ 15:05
Très facile à reconnaître, avec toute cette bave de crapaud
Corsica
27 octobre 2013 @ 15:28
Entièrement d’accord avec vous FrançoiseA .
flabemont8
27 octobre 2013 @ 19:10
Moi de même !
Athena
27 octobre 2013 @ 12:48
les gens ont l’air ravi, et ne leur jette pas des tomates …
Lorsqu’il y a un drame, les royaux, quel que soit leur pays d’origine, se déplacent toujours pour manifester leur compassion, il n’y a rien d’inhabituel à
ça … en revanche, la virulence des propos contre le couple héritier danois, et surtout Mary, est, hélas, habituelle … Peut-être va-t-on lui reprocher de porter un jean ?!
Yannick
27 octobre 2013 @ 13:47
Frédérik a l’air de se tenir toujours très en retrait lors de ce voyage sur les terres de son épouse.
C’est peut être son pays d’origine à elle, mais il ne faut qu’il oublie que c’est lui le futur roi.
ad adriana
27 octobre 2013 @ 13:58
un très beau couple !!!
Claudie
27 octobre 2013 @ 14:18
Ah non ! Pas vous !
Ne pas donner du grain à moudre à quelques personnes qui ne sont là que pour se délecter de toutes les turpitudes prêtées à Mary.
Trop facile de tirer des conclusions juste au vu de quelques clichés, qui peuvent changer à la seconde.
J’aime ce couple qui fait du mieux qu’il peut, et qui poursuit sa route contre vents et marées, malgré des tonnes de bois flottés qui essaient de lui barrer le passage.
flabemont8
27 octobre 2013 @ 19:11
J’aime bien ce couple, moi aussi .
amarilis
27 octobre 2013 @ 14:38
Bonjour, les sourires de la princesse Mary ne me choquent pas du tout, au contraire. Ils apportent un peu de réconfort aux sinistrés comme d’autres royaux ou présidents qui se rendent sur les lieux d’une catastrophe. Je suis certaine que si ils s’étaient rendus auprès de brûlés ils auraient eu un autre comportement et même là, un sourire, les bons mots sont un réconfort bienvenu. Heureusement, ces feux n’auraient fait « que 1 mort » (je mesure mes mots, 1 mort c’est déjà trop), je pense que les spectateurs sont fiers et heureux qu’après les ors des palais et les honneurs officiels des jours précédents, le couple donne un peu de son temps pour leur rendre visite, même si cette visite ne reconstruira pas leurs maisons. Cette visite n’était certainement pas au calendrier avant ces feux dévastateurs. Si ils ne s’y étaient pas rendus, les critiques auraient été, à mon avis, justifiées étant donné que cette catastrophe entoure Sidney. Bon dimanche.
nome
27 octobre 2013 @ 14:41
critiquer pour le plaisir de critiquer
Si Princesse Mary vous insupporte à ce point , n’allez pas voir ce qu’elle
fait : occupez-vous d’autres choses….par exemple : critiquez vos voisins, je suis sure que vous leur trouverez un, non, beaucoup de défauts….
arrgos
27 octobre 2013 @ 15:30
Décidément, cette princesse, on lui reproche tout et son contraire. Elle rend visite à ces sinistrés, sourit, porte jeans et baskets pour aller peut être aller patauger dans la boue ou les ruines, on lui reproche à la fois sont sourire et sa tenue négligée. Si elle avait fait la tête et porté des talons hauts, on lui aurait reproché d ‘être froide et pas adaptée aux circonstances. . . Astrid de Belgique vient de rentrer d’Afrique où elle est allée dans des dispensaires, entre autres, portant des chaussures Chanel.
Quant aux fleurs qu’on offre, elles ne les demandent pas mais les acceptent comme on accepte un cadeau fait de bon cœur…
Francine du Canada
27 octobre 2013 @ 16:42
Merci pour le reportage et les photos Régine. Heureusement que plusieurs internautes savent mettre des bémols dans leurs commentaires et heureusement que Mary de Danemark est une personne foncièrement positive; elle ne se laissera pas affecter par quelques critiques négatives. Félicitations à Frederik et Mary pour leur visite dans le bush! Bon dimanche à tous, FdC
agnes
27 octobre 2013 @ 16:54
J’aime son haut, il est top !
AMJ du Val de Marne
27 octobre 2013 @ 18:25
Ce sont toujours les mêmes personnes aigries qui crachent sans relâche leur venin sur ce site : personne ne trouvent grâce à leurs yeux surtout si les protagonistes sont des femmes jolies, souriantes , jeunes et qui la plupart du temps savent tenir leur rôle et leur rang et s’adapter aux circonstances : c’est pitoyable!
Dorothée
28 octobre 2013 @ 17:09
Ce n’est pas très bien de dire de telles choses : il y a quelque chose qui s’appelle la liberté d’expression. Pourquoi voudriez-vous que des sites soient réservées seulement à ceux qui ont envie de dire des choses aimables, ou de s’obliger à en dire s’ils ne le pensent pas ? Juste parce que vous avez peut-être envie de ne lire que des choses aimables, pour oublier que la vie c’est tout autre chose parfois ou souvent ?
Laissez donc chacun exprimer ce qu’il a envie d’exprimer, sans leur adresser de reproches, ils ne font que dire ce qu’ils pensent, et ne sont pas toujours aussi dupes de la « com » que d’autres.
Chantal
27 octobre 2013 @ 18:26
Mais comment ose-telle? Elle sourit à des gens malheureux, elle accepte des fleurs, elle n’a pas mis une jolie robe et des jolies chaussures… C’est vrai que pour réconforter quelqu’un il est préférable de faire la tête et d’avoir l’impolitesse de refuser un cadeau. Bref, je m’arrête, tant certains commentaires me paraissent ridicules.
Caroline
27 octobre 2013 @ 19:19
Il n’a que les anti-Mary qui sachent énoncer des betises!!!
Je partage évidemment les commentaires sensés de Julia,Françoise A,ML,JuliaMtl,Corsica,Hope,Amarilis et Arrgos!
Dans d’autres sites,on a vu beaucoup de photos nous montrant Mary désemparée devant les endroits sinistrés!Le couple princier est parti loin de Sydney pour rendre visite aux victimes des incendies!Ils ont personnellement remercié les pompiers australiens en les embrassant!
Marquise
27 octobre 2013 @ 22:23
Là, je suis d’accord avec vous, Arrgos.
Puisqu’ils sont sur place, je trouve bien qu’ils se soient déplacés pour aller à la rencontre des sinistrés et des pompiers, le contraire m’aurait choquée.
Philippe gain d'enquin
27 octobre 2013 @ 23:13
Gageons qu’après ce marathon et dans le privé de leur suite royale, les tourtereaux passeront au « bush à bush », histoire de ranimer la flamme… Au feu! PGE
Corsica
28 octobre 2013 @ 19:15
PGE, vous avez la plume coquine et l’imagination enflammée .