Le prince héritier Frederik et al princesse héritière Mary de Danemark ont visité une exposition de design danois qui se tient à Chicago. Le prince s’aidait toujours de ses béquilles. (Copyright photo : Getty images)
Le prince héritier Frederik et al princesse héritière Mary de Danemark ont visité une exposition de design danois qui se tient à Chicago. Le prince s’aidait toujours de ses béquilles. (Copyright photo : Getty images)
ghighi
24 mars 2009 @ 13:30
Mary, toujours super classe.
agnès
24 mars 2009 @ 15:10
et souriante
A.Lin
24 mars 2009 @ 18:39
C’est la plus chic de nos princesses!
Jamais de faute de goût au niveau de ses tenues toujours bien adaptées aux circonstances.
Excellent parcours, à tous points de vue et jusqu’à présent, pour une future reine.
J’espère que Frédérick se rend bien compte qu’il a une perle rare à ses côtés et qu’il faut tout faire pour la garder.
pierre-jean
24 mars 2009 @ 19:48
A.lin a bien raison!
etalors
24 mars 2009 @ 20:00
Moi aussi du mêm avis que A. Lin, sa femme est une perle et qu’il devrait je pense être beacuoup plus à son écoute car ce prince est un don juan!!!
Charles
24 mars 2009 @ 21:26
Mary ou la froideur hautaine!
Alix
24 mars 2009 @ 22:04
Très joliment habillée, parfait certaines devraient s’en inspirer.
Il se peut Charles qu’elle soit froide et hautaine mais en public, elle est toujours souriante et ne le montre pas. Et au Danemark c’est la plus populaire. Le style princesse « je ne me plains jamais, je souris, ne montre aucune fatigue, est toujours ravie de ce que l’on me montre, aime les enfants, les pauvres, les animaux et les royaux de toute l’Europe » marche très bien ici.
Nous attendrons d’hypothétiques caméras et micros cachés comme en Angleterre pour savoir si l’arrière-cour est aussi brillante que la façade. Ceci vaut pour le Danemark comme pour toutes les autres Cours.
Marie Christine
25 mars 2009 @ 11:04
Charles (mess 6) où avez vous vu que Mary était froide et hautaine?Elle est toujours souriante,naturelle.. Vraiment vous êtes pas sympa sur ce coup là.:-((
Je vous pensais beaucoup plus ouvert..et pour quelqu’un qui ne se fie pas aux apparences.. Ben là râté!!
A.Lin
25 mars 2009 @ 12:19
Charles ne dira jamais que Mary est superbe puisque c’est une roturière !
Il préfère Marie Liesse :)
Il est allergique à tout ce qui n’a pas de sang bleu !
Silvia
26 mars 2009 @ 05:43
A. Lin, je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous…. Charles se montre assez ouvert aux épouses princières qui n’appartiennent pas au Gotha — mais seulement, il me semble, dans des circonstances particulières.
Je dirais plutôt que Charles semble être allergique aux mariages morganatiques quand ils n’ont pas été contractés par la famille de France ou, d’autre part, quand la jeune femme en question n’est pas française ou belge. Donc il adore doña Philomena de Tornos — jeune femme discrète et élégante, sans lignée importante, mais choisie par le duc de Vendôme. Et c’est pareil avec la duchesse de Brabant — aussi une femme charmante, et qui compte certains aristocrates parmi ses ascendants, mais qui n’auraient certainement pas été jugés « suffisants » il y a 50 ou 60 ans.
Par contre, Charles ne supporte pas la reine Rania — intelligente, élégante, discrète, et superbe dans son rôle — mais qui possède les « fautes » insurmontables de n’être ni fraçaise, ni belge, ni de haute provenance. Et il juge également, avec ses commentaires toujours négatifs, la princesse Mary de Danemark, la princesse des Asturies, et (j’imagine, sans avoir toujours l’evidence) la princesse Máxima des Pays-Bas.