Le prince héritier Frederik de Danemark accompagné par son épouse la princesse Mary et leurs deux enfants le prince Christian et la princesse Isabelle (en maillot rose de dos) passent quelques jours de vacances à Tisvildeleje, à soixante kilomètres au nord de Copenhague. (Copyright photo : Diez minutos)
Adriana
26 juillet 2010 @ 17:55
une belle photo de famille ! j’aime beaucoup ce couple!
Ouinou
26 juillet 2010 @ 17:58
Il ne doit pas faire très chaud !
Laricio
26 juillet 2010 @ 18:05
La Princesse Mary a bien raison de porter cette mini robe ou ce long T-shirt, c’est selon, car vu sa couleur l’eau ne doit pas être très chaude, il me semble.
Question d’habitude sans doute, les enfants n’ont pas l’air de s’en plaindre.
martine
26 juillet 2010 @ 18:41
Mais si,il faisait chaud,mais la température de l’eau est toujours de quelques degrés en dessous.
Laricio
La mer n’est pas toujours couleur »bleue d’azur »elle varie d’un endroit à l’autre et qui n’a rien à avoir avec la température.Généralement,en rentrant dans la mer(ou océan)sait toujours »froid ou glacial »,là oui la température est en dessous de celle sur la plage.
Sur la photo,il semble avoir du vent(les vagues)et Mary ne veut peut-être pas se baigner,mais en maillot de bain sous son long tee-short???
glafouti
26 juillet 2010 @ 18:52
les enfants auraient du être protégés aussi avec chapeaux et T-shirt ainsi que des lunettes de soleil ; je sais ce n’est pas facile avec les enfants , mais il faut multiplier par 15 les effet du soleil sur la peau des bambins !
Laurent D
26 juillet 2010 @ 19:10
Le Prince Frederik a un tatouage sur le bras droit, je ne l’avais jamais remarqué ?
Alix
26 juillet 2010 @ 19:20
A Laurent D, et son ami est aussi tatoué pareillement. Sans doute une coutume militaire.
ambre
26 juillet 2010 @ 19:41
Bah, les petits se fichent bien que l’eau soit fraiche, ils veulent jouer dans l’eau, voilà tout.
Personnellement je préfère l’eau fraiche aussi. La mer sous les tropiques est magnfique mais parfois peu rafraichissante, elle avachit plutôt qu’elle tonifie !
Caroline
26 juillet 2010 @ 19:57
A Alix [mess7],je crois que c’est une coutume maritime!Notre ‘discrete’ Mary n’a surement pas envie de s’exhiber en maillot de bain devant la presse et les photographes,elle est bien consciente de son rang de future reine!
Colette C.
26 juillet 2010 @ 20:09
Mary est élégante,même dans l’eau!
LE REGENT
26 juillet 2010 @ 21:15
Je remarque aussi sur le Prince et son ami, les tatouages, véritable symbole pour moi du mauvais gout, et qui envahissent de plus en plus les corps des hommes , comme des femmes. Phénomène de mode ?
Je regrette que le Prince suive l’exemple de Stéphanie de Monaco….
Cela n’engage que mon gout, pas forcement bon.
Michèle
26 juillet 2010 @ 21:32
Je connais bien Tisvildeleje et sa belle plage de sable blanc.
Le tempèrature de l´eau de mer en juillet/août est entre 16 et 17 degrès mais comme le dit si bien ambre les enfants une fois dans l´eau ne veulent plus en sortir.
Au Danemark il y a souvent du vent.
Julie de Montréal
26 juillet 2010 @ 21:59
Oui, Mary toujours élégante et discrète peut-être. Il ne faut surtout pas oublier qu`elle est habitué aux eaux chaude de l`Australie, pas sûr que la mer est très chaude à cette hauteur. Peut-être quelqu`un de vous pourrais confirmer
Adriana
26 juillet 2010 @ 22:06
Je partage votre avis Colette C. Mary toujours charmante et elegante.
stef34
26 juillet 2010 @ 23:24
caroline , vous m’avez bien fait rire !!!LOL
mary se gèle surement car on l’a déjà vu en maillot …..
tenir son rang de future reine !!!!sis, si je rigole encore !!!!
Caroline
26 juillet 2010 @ 23:40
A Laurent D.[mess 6] et a Alix[mess 7],apres avoir vu la video conseillee par Loulou[mess15] dans l’article date du 25 Juillet dernier sur’le prochain hommage du roi de Belgique a sa mere la reine Astrid a Briquemot,j’ai eu la surprise d’avoir remarque une autre video insolite sur le roi des tatouages Frederick IX de Danemark,le propre grand-pere du prince heritier Frederick de Danemark ‘King of tattoos Frederick IX’!!Donc,’tel grand-pere,tel petit-fils’!lol!
Caroline
26 juillet 2010 @ 23:46
A Le Regent [mess 11],je ne crois pas que c’est un phenomene de mode car les tatouages ont toujours existe ‘discretement’ surtout chez les marins et les militaires depuis des siecles! Lisez le commentaire que j’ai destine a Laurent D. et Alix,vous serez etonne de voir les tatouages du roi Frederick IX de Danemark,le grand-pere du prince heritier Frederick de Danemark !
Sylvie Laure
27 juillet 2010 @ 07:58
A Caroline, moi aussi j’ai vu la photo du roi Frédérik IX le grand père du prince Héritier, en barque, avec ses tatouages.. Il s’etait marié à 36ans, était marin, comme son père le roi Christian X l’était également. Et Jean Bernadotte, général de Napoléon, devenu roi de Suède, avait tatoué sur sa poitrine, un beau tatouage, qui disait « mort aux tyrans », et il refusait toujours de se laisser ausculter par les médecins suédois, quand il le fallait. Après tout, chacun son style de décoration… Mais les marins ont toujours respecté cette coutume.
ambre
27 juillet 2010 @ 10:06
C’est vrai qu’on tient difficilement son rang en sortant toute bleue de l’eau ;)
L’eau n’est pas toujours tiède en Australie. Le continent est bordé par 2 grands océans. De plus Mary a grandi en Tasmanie et l’île n’est pas tropicale du tout.
marie louise
27 juillet 2010 @ 11:39
Toujours très classe même a la plage,cette ravissante princesse!
Comme vous ,LE REGENT,je ne trouve pas les tatouages du meilleur goût,je déteste même!Ce n est que mon avis!
Laurent D
27 juillet 2010 @ 12:37
Il semble que le tatouage soit une sorte de tradition dans certaines familles royales.
Le Duc d’Aoste est tatoué aussi sur les bras.
Luise
27 juillet 2010 @ 14:43
Laurent D 21
meme le Prince de Venise et de Piémont
Salutations
Luise
Gilles
27 juillet 2010 @ 15:40
Moi je trouve que ça ne lui donne que plus de charme encore … ayant un tatouage moi-même, je ne vais pas dire le contraire bien sûr !
cecil
27 juillet 2010 @ 15:57
Ce que dit Ambre sur l’Australie est très juste.
L’ile de Tasmanie en est la partie la plus méridionale, mais, en dépit du fait que sa latitude corresponde approximativement, pour l’hémisphère nord, à celle de la région de Rome ou du nord de l’Espagne, son climat est surtout océanique et tempéré. J’ai eu la chance d’y aller, vers le début de l’été et il y avait des endroits (côte sud-est, très venteuse) où l’on supportait bien une petite laine.
cela étant, les hivers ne sont pas aussi rigoureux qu’au Danemark et, dans le centre où l’on trouve plusieurs stations de ski, la neige est moins abondante que dans les régions montagneuses du sud-est du continent australien.
LE REGENT
27 juillet 2010 @ 21:35
GILLES, je vous dois doublement des excuses…..apres vous avoir découronné de votre titre de dernier arrivé, j’ai peut-être du vous sembler intolerant avec mon avis sur les tatouages. Il est vrai que je n’aime pas cela, mais je vois de plus en plus des hommes; et des femmes aussi entierement couverts de dessins en tous genres, d’un gout douteux….et sincerement je trouve cela tres laid. J’ignorais qu’il existait aussi une tradition du tatouage chez certains militaires . J’espere que vous me pardonnerez et je vous présente mes excuses. Bien cordialement.
Sophie2
6 août 2010 @ 22:02
Elle portait des vêtements amples et son ventre était arrondit. Pour une fois que les journaux ne se trompent pas!