La princesse Yasmine Aga Khan a présidé au Waldorf Astoria à New York la soirée de gala de l’Alzheimer Association Rita Hayworth. La princesse est très active depuis plus de 20 ans par le biais de son association qui a fait découvrir cette maladie au grand public. Pour rappel, la mère de la princesse, l’actrice Rita Hayworth est décédée des suites de la maladie d’Alzheimer en 1987. (Copyright photos : Reuters)
Pauline
30 octobre 2008 @ 09:46
Elle ressemble beaucoup à sa mère !
lilaine
3 novembre 2008 @ 13:13
c’est exact, elle est d’une époustouflante beauté tant intérieure qu’extérieure…. Par ailleurs quel âge à son fils ? et pourra-t-on avoir un portrait du jeune prince Ali-Muhammad fils de la Bégum Inaara et de l’actuel Aga Khan, voulez-vous nous rappeler sa date de naissance ? Merci
glafouti
3 novembre 2008 @ 20:54
Le fils de la prncesse Yasmine Aga Khan dois avoir 20-25 ans je pense;quant à l’Aga Khan il protege ses enfants des medias ,(ce qui n’est pas une mauvaise choses)il dois y avoir une ou deux photo de son plus jeune fils qui circule ce qui est deja beaucoup.
Anne
3 novembre 2008 @ 22:24
Rita Hayworth avait aussi une fille avec Orson Welles me semble-t-il.
Danielle N
4 novembre 2008 @ 16:29
J’ai regardé sur Internet et ai trouvé que, de son mariage avec Orson Welles, Rita Hayworth a eu une fille, Rebecca.
psedo : l'oiseau
28 décembre 2008 @ 19:03
Bonsoir, J’ai beaucoup aimer Rita HAYWORTH,pour son raffinement, sa beautée, ses films… Je peux comprendre que le prince puisse tomber sur le charme.
J’ai dû voir un reportage sur arte il y a environ un, ou deux années, je m’en souviens pas vraiment. Il serait intéressant qu’il puisse nous le retransmettre. Ces personnalitées me facine par leur mode de vie,qui puisse être inimaginable à notre niveau.
J’apprend bien plus sur votre site, la famille AGHA KHAN, pour leurs véritables engagements dans diverses associations entre autre la maladie : « Alzheiner ».
gia
5 mai 2009 @ 08:54
Bonjour je suis le co auteur du livre « Des Souvenirs pour Mémoire »
72 personnalités livrent un souvenir marquant de leur existence
En hommage à tous ceux dont la mémoire s’enfuit.
Un livre de Didier Audebert et Gianni Soglia
La mémoire est l’une des composantes essentielles de notre être, elle nous permet de nous créer un passé et aide à nous forger un avenir. Sans elle, plus d’identité…
Perdre la mémoire, c’est comme perdre un être cher, et être à la fois celui qui part et celui qui reste.
Des personnalités de tous les horizons ont bien voulu se prêter à la confidence du « souvenir inoubliable ». Celui qui reflète le moment où tout s’est décidé pour elles, où la lumière s’est faite, où le destin a basculé. En confiant ce souvenir secret de leur existence, elles ont souhaité le partager et le dédier – en forme d’hommage – à tous ceux pour qui la route semble sans issue, à tous ceux qui sont tout simplement privés de cette mémoire qui s’efface, entraînant leur vie dans l’oubli.
Soixante-douze témoignages recueillis auprès de personnalités emblématiques, soixante-douze photos originales vous attendent dans ce livre. Après cette lecture, tous ces souvenirs s’inscriront à jamais dans votre mémoire.
gia
10 mai 2009 @ 11:47
Parution du livre « Des souvenirs pour mémoire »
aux éditions du Cherche Midi
Sur chaque exemplaire vendu en librairie,deux euros seront reversés à l’ICM (Institut du Cerveau et de la Moelle épinière).
besse sylvie
4 novembre 2009 @ 19:01
elle est tres belle resplendissante… le portrait de sa maman !
Arlette
4 novembre 2009 @ 19:52
A Lilaine
Le fils de la Bégum Inaara et du Prince Aga Khan se trouve sur la photo dans la rubrique sur ce site « Aga Khan », il donne la main à son père le jour du mariage à Chantilly de son demi-frère, porte un ensemble de couleur marron.
cyrnaud
4 novembre 2009 @ 20:01
Cette princesse n’a pas eu un destin trop doré malgré son statut. Bravo pour son implication au sein de cette maladie qui fait des ravages. Très belle femme (naturelle ou pas ??), je crois qu’elle a eu 60 ans……………je n’en crois pas mes yeux!