Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont assisté au gala des prix Princesse Grace au Cipriani à New York, soirée sponsorisée par la maison Dior. (Copyright photos : getty images)
Enfiler une chemise de nuit mal coupée pour permettre à son mari d’être pour une fois le plus mince. ..si ça c’est pas de l’amour! Qu’on ne vienne pas me dire que ces deux là ne s’aiment pas ;-)
Excellent Sarita ! ;) je trouve que sur ces photos Albert, de visage, paraîtrait presque plus jeune que sa femme, ou du moins elle fait beaucoup plus que son âge… qui croirait qu’elle est plus jeune que Victoria de Suède (même avec ses cheveux tirés) ? ou que Marie du Danemark ?
Les dégâts de la pseudo chirurgie esthétique…Marnie!
Ces femmes n’ont plus d’âge!!!
Charlène est ici fort agréablement élégante, vêtue avec goût et a très bien été conseillé pour ses bijoux…mais son visage est méconnaissable -où sont les doux traits de la jolie jeune fille des JO de Turin-et sa coiffure dénote -à mon avis-tout comme ses sourires figés et forcés ainsi que son regard perdu…un profond mal être !
D’accord avec vous et j’aurai mis une ceinture nouée en satin du vert dominant sur les motifs et légèrement nouée sur la droite, soit à l’opposée de la traîne.
Très jolie! Je regrette juste sa froideur son sourire à peine visible à croire qu’elle ne se fit pas de bonne grâce à l’objectif sans vouloir faire de jeu de mots! Je me demande si elle ne s’applique pas une crème à base de venin de serpent pour avoir l’air si figé comme ça.
Coupe de cheveux et tenue vraiment moches.Pour le reste,rien de nouveau sous le soleil:on sent bien qu’elle n’est présente que physiquement.Par contre,pour une fois,son époux a fière allure.
D’accord pour la coiffure. J’ai l’impression qu’elle n’a pas de goûts propres et laisse son coiffeur décider pour elle. C’est le contraire de la reine de Danemark qui a ses goûts à elle et les impose. C’est ça la personnalité.
J’avais lu un article qui disait qu’un bon coiffeur doit vous demander de vous lever, pour vérifier si votre coupe s’harmonise avec votre allure.
Visiblement le coiffeur de Charlène n’est pas d’accord avec ce conseil.
Une coupe aussi courte c’est ravissant sur un petit oiseau, style Audrey Hepburn ou Jean Sieberg. Charlène est autrement plus athlétique. Cette absence de volume autour de la tête renforce la carrure de ses épaules et ne rend pas juste à sa silhouette.
Sa robe est magnifique, son choix de bijoux-simplement de magnifiques BO-parfait …mais quel désastre cette coiffure…et encore plus sa bouche…ce visage déformé par la chirurgie…sans plus de fraîcheur, de charme…de beauté!!!
Au contraire des Rania, Mathilde, Maxima, Letizia…elle reste une potiche …!
Potiche ? Oui, Charlene fait son devoir de représentation. Elle ne se prend pas pour ce qu’elle n’est pas et laisse le pouvoir au Prince. Belle marque de respect envers Albert et belle preuve d’intelligence
Bonne citation ! Elle a justement une bouche de canard, même que ça me met mal à l’aise, chez elle je ne vois que ça. Pauvre fille ! Elle était comme elle était pendant des années et puis on dirait qu’on lui a imposé un ravalage de façade comme prix du mariage.
Charlène est mal à l’aise et figée, peu souriante ….sa coupe trop courte lui donne l’air d’un oisillon perdu , je l’aime beaucoup mais reconnaît ici comme un malaise.
Espérons que ce soit passager !
Je vous approuve J21, cette Princesse n’a qu’un tort « elle se distingue des autres par son élégance, sa prestance naturelle, sa personnalité ! Elle est dans certaines circonstances réservée, discrète et pour moi ce sont des qualités…Elle doit aussi en avoir d’autres…
Et je souhaite qu’elle soit de plus en plus présente et je pense qu’elle fait fi des critiques en provenance de ce site qu’elle ne doit pas consulter !!!
Oui mais voilà,Camilla est « vieille,laide » et infamie suprême,voleuse de mari…! ;-) Comble de l’ironie,celles qui vouent Camilla aux gémonies sont les mêmes qui s’offusquent dès qu’on ose émettre une critique à propos de Charlène.
Vous vous trompez de débat, Bianca. Il ne s’agit pas de comparer Charlène et Camilla (incongru en effet), mais de comparer la violence des propos envers les deux. En l’espèce, je crois que les commentaires envers la Duchesse de Cornouailles sont beaucoup plus virulents.
Pour ma part, je n’ai jamais émis de critiques sur Camilla estimant qu’elle avait trouvé sa place et avec discrétion.
Si vous voulez comparer l’incomparable… Charlène n’a aucun passé scandaleux, elle !
c’est pour cela Sarita que je ne commente jamais pour Laetizia que j’aime bien au demeurant mais que je trouve vraiment trop maigre ! je ne supporte plus tous les commentaire méchants et médisants qui sont chaque jour publiés dans ce blog ! peu m’importe de savoir à qui ils s’adressent, que ce soit à des princesses que j’aime bien ou qui m’indiffèrent car je n’en déteste aucune ! la méchanceté humaine et les critiques me rendent triste ! on peut ne pas aimer sans pour cela couvrir les gens d’immondices ! quant à Camilla, elle a une certaine allure british qui m’amuse et pour le reste elle approche des soixante dix ans ! comme moi ! donc je lui accorde toutes les indulgences !!!
Un truc à exhiber ? Oui.
Cette jeune femme a pu avoir un tas de choses : bijoux, robes de couturier, palais, vacances de rêve et valetaille pour exaucer tous ses caprices. Mais il y a un luxe qu’elle n’a pas pu obtenir : être aimée comme elle était . Etre aimée pour elle.
Quand on a vu l’émotion d’Albert lors de ses 10 ans de règne, après le discours de Charlène, lui qui montre peu ses sentiments même lors des funérailles de sa mère…on peut penser voire… « imaginer » l’amour qu’il porte à Charlène…même Caroline a essuyé des larmes…
Mais on est aveuglé par la haine (incompréhensible de certaines…) on ne veut rien voir.
Ne pas me répondre (de la part de certaines), vos « arguments » me dégoûtent !
Je respecte, comme la plupart des internautes ici, votre avis Claire mais la fin de votre com est si peu respectueux qu’il incite à vous demander un peu plus de finesse dans vos propos…et tout serait teplus agréable !!!
Excellente soirée !
Très jolie robe mais ses cheveux sont trop courts. Ce n’est pas joli. Elle était tellement belle avec des cheveux plus longs et son visage était plus doux. Ici, c’est un peu trop « masculin » mais bon chacun ses goûts…
je suis d’accord avec vous, j’aime sa robe mais pas sa coupe de cheveux ! j’ai préféré de beaucoup sa jolie coiffure féminine de son mariage et même si j’adorerais la voir rire plus souvent et être décontractée, cela ne justifie en aucune manière que je la couvre de critiques méchantes, basses, faciles comme je peux en lire ici ! face à elle une horde de photographes qui la mitraillent ! quelle horreur ! je serais mois aussi pétrifiée, seul le prince est à l’aise – comme le sont ses soeurs (encore que Stéphanie…..! .) – car depuis le berceau il a eu le temps de s’accoutumer aux photographes, ce qui n’est pas le cas de Charlène ! personnellement je crois que toutes les personnes qui l’accablent de jugements à l’emporte pièce n’ont rien compris à la nature profonde de cette jeune femme ! si seulement elle pouvait vous l’expliquer peut-être seriez vous tous plus indulgent à son égard !
Vous savez Marie-Françoise, rares sont les personnes ici qui détestent viseralement Charlène (comme ça peut être le cas pour Camilla ou Letizia). Ils sont justes décus et surpris. Car, vous le dites vous même, après 10 ans elle n’est toujours pas habituée à être photographiée; après 10 ans les seuls mots de français entendus de sa bouche ont été 4 phrases apprises par coeur; et après 10 ans elle n’a plus grand chose de la fraîche jeune femme qui nous avait charmé.
A moins d’être un irréductible fan à oeillères , on peut quand même se poser des questions sur son bonheur à occuper la place où elle est. Je crois que la nature profonde de Charlène c’est d’aspirer à une vie beaucoup plus simple. Ce n’est donc pas méchant de suggérer qu’il a une erreur de casting et de ne pas adhérer à l’idée que Charlène est une princesse heureuse et épanouie dans ses tâches.
Elle le savait en se mariant avec un Prince règnent qu’il y avait de la représentation , moi je serais partie en courant tellement gênée par les paparazzis et autres. Elle a eu le temps de réfléchir.
Je suis d’accord avec votre premier paragraphe et la 1ère ligne du 2e, mais sur le reste du 2e je ne vous suivrai pas… je pense que la princesse est maîtresse de son corps et de ses transformations et que c’est son propre choix. Mais ni vous ni moi n’avons le moindre élément pour corroborer nos dires, ce ne sont que vaines supputations. En tout cas, comme vous, je suis curieuse de voir la suite….
Ce qui risque d’être dramatique c’est le nombre de critiques que vous allez recevoir pour autant de franchise. Ne savez vous pas, Philippe, qu’en matière de critique envers Charlène il faut marcher sur des oeufs ;-)
Cela dit je partage votre avis sur le malaise qu’on peut ressentir en la regardant évoluer dans un milieu qu’elle semble ne pas aimer. Quand je la regarde, me reviennent en mémoire les paroles de Michel Berger » Dieu que cette fille a l’air triste… »
Ce n’est pas très sympathique, tout cela. Moi, j’essaie de la comprendre. Elle semble faire des efforts et trouver un peu sa place depuis qu’elle est Maman surtout.
Ce qui me gène un peu est que : Albert a choisi cette nageuse (alors que la maman de Grace était professeur de natation) il a choisi une femme anglo saxon avec ce petit accent charmant (comme sa maman), de nombreux clichés, notamment à l’approche du mariage ont été pris dans l’esprit année 50, en noir et blanc, des choix de coiffure pour la princesse Charlène ont assurément été choisis pour leur ressemblance avec la Princesse Grace…. Ce côté malsain me gêne énormément et je ne comprends pas comment la Princesse Charlène peut le vivre. Je me suis même demandé si le prénom de Gabriella n’avait pas été choisi pour le joli G qui a ensuite été reproduit notamment au moment du baptême et qui ressemble beaucoup à celui utilisé aussi en mémoire de la Princesse Grace.
Ensuite, j’espère qu’ils sont quand même heureux….
Limaya, Patricia n’assume même pas ce qu’elle vient d’écrire…un comble ! c’est pourtant un texte « bien construit » pour arriver à votre déduction Limaya !
Leur intimité, leur couple, les sentiments qu’ils se portent ne nous regardent pas du tout !
Il y a des personnes plus expansives que d’autres qui ne s’extériorisent pas par pudeur et respect des autres cela ne les empêchent pas de s’aimer…
Quel honneur…Vous vous donnez la peine de lire mes commentaires maintenant ? Je précise que le couple Charlène-Albert n’a rien de commun
avec celui que vous citez…Alors comparez ce qui est comparable…Il n’y a guère d’acharnement de ma part et comme vous et d’autres…j’exprime mon ressenti, je ne pensais pas que vous en seriez chagrinée à ce point ! LOL !!!
Tiens vous reprenez mes expressions bianca…. » »mon ressenti » »n’est-ce pas à cause de lui que vous me tombez dessus à chaque fois!!!!!!!
Vous devenez de moins en moins crédible…chère amie!
ml
bianca
26 octobre 2016 @
13:48
Oh non Madame, je me garderai bien de vous « tomber dessus à chaque fois » et je ne pense pas que vous ayez « inventé » certaines expressions toutes faites, quant à ma crédibilité, je n’ai pas l’ambition de vous convaincre…désolée… bien que vous intervenez dans un échange où vous n’aviez pas votre place, bien à vous Très Chère AMIE
Milena K
26 octobre 2016 @
14:38
Chagrinée,moi?LOL,c’est vous donner trop d’importance,mais je dois admettre que la plupart de vos commentaires sont « intéressants » parce qu’ils sont une parfaite illustration d’un travers que j’abhorre et qui pourrait se résumer à une certaine hypocrisie.Vous prétendez donner des leçons au sujet du respect de la vie privée des princes de Monaco,mais vous ne vous privez pas de commenter avec délectation les turpitudes passées du couple Camilla-Charles(eh oui,toujours eux!)en feignant de vous boucher le nez…!
Marielouise,je vous approuve,ici,comme dans la plupart de vos posts.
Muscate-Valeska de Lisabé
26 octobre 2016 @
17:19
Vous êtes gamines,les filles. ..^^
C’est l’heure de la récré,je vous suis dans la cour des petites! ;-))
bianca
27 octobre 2016 @
14:26
Je tiens tout de même à vous faire remarquer que vos commentaires hargneux ne me feront pas taire…Et n’ai nullement l’ambition de vous les faire approuver…Je me permets de juger qui bon me semble sans avoir recours à votre approbation…Balayez devant votre porte car je ne pense pas que vous ayez assez d’intelligence pour juger autrui..; en particulier des personnes qui ont droit au respect dont elles sont dignes !
Rien de comparable. Camilla et Charles ont eu chacun leur vie. Je suis sûre qu’ils s’entendent très bien mais ce n’est pas dans l’ADN de la famille royale de se montrer très amoureux, surtout à leur âge. (quoiqu’Albert soit près de la soixantaine, ce n’est plus un jeune prince charmant) Cela explique peut-être le décalage avec son épouse !
Je partage entièrement votre analyse Philippe, je pense également que le prince est à l’origine de sa transformation physique. Pour obtenir un clone de la princesse Grace ?? J’espère seulement que vous vous trompez sur votre conclusion… Cela dit j’apprécie beaucoup Charlène.
La princesse Charlène, toujours très sophistiquée, nous a habitué à des robes beaucoup plus stylées. Je trouve que celle-ci avec ses fleurettes ne colle pas vraiment avec cette coiffure ultracourte.
Très beau couple. J’aime la robe de Charlène, sa coupe de cheveux qui lui va à ravir et la douceur de son sourire. Une vraie princesse qui me fait rêver.
Philippe, si vous avez une femme, aimeriez vous que l’on parle d’elle en disant que ce n’est qu’un accessoire pour vous, un truc à exhiber !
Quelle rustre vous devez être …
Je ne crois pas que Philippe ait de femme,mais de toute façon votre question peut se transposer à l’infini, pour nos enfants, nos conjoints, parents etc…
L’avantage du botox, c’est justement qu’on ne vieillit pas. Espérons que cela se terminera en divorce plutôt qu’en drame. Et croyez-moi, je m’y connais, un divorce n’est pas obligatoirement dramatique.
Je partage avec Philippe la sensation de malaise en regardant la princesse de Monaco; quant à sa robe c’est lo sponsor qui paie et donc qui choisit. J’espère en tout cas que ça ne se termine pas en drame, mais qu’elle pourra un jour trouver sa place et lui résoudre son œdipe.
Quoi qu’il en soit, elle a tout choisi en connaissance de cause. Elle n’est pas promise à une grande carrière, elle a trouver comment survivre et bien. Elle doit ensuite accepter les contreparties, tout de même. maintenant qu’elle est maman, sa situation est règlée, elle sera u au moins la mère de l’héritier et aura donc toujours un statut.
Jolies robe et boucles d’oreilles mais que cette coupe de cheveux ultra courte est laide
et dure à porter! Philippe, Charlène doit être d’accord pour faire faire tous ces travaux sur son visage ou alors elle n’a pas de personnalité ce dont je doute puisqu’elle ne fait que ce qu’elle veut.
En accord sur la quasi-totalité de votre commentaire.Cette jeune femme manque totalement de naturel.
Ce qui me « gêne »,moi,c’est le déplaisir manifeste qu’elle montre à jouer son rôle de princesse.Il y a pire comme « job » après tout!Quant à Albert…il récolte ce qu’il a semé.
« Albert récolte ce qu’il a semé ! » j’espère pour lui, une femme qu’il aime et dont il est fier sans oublier les deux beaux enfants que Charlène lui a donné.
Ah j’oubliais le fameux « contrat », elle devait partir une fois l’héritier né…elle s’incruste alors…j’ai l’impression qu’Albert en ai ravi !
Je suis d’accord avec vous concernant Charlène. Elle ne semble jamais naturelle et je ne comprend pas pourquoi elle se coupe tout le temps les cheveux si courts. Par contre vous semblez êtes vraiment très intime avec le Prince Albert pour affirmer de telles choses !!!!
La coiffure est vraiment beaucoup trop courte. C’est vraiment inadapté pour une princesse souveraine. L’argument selon lequel ce serait pratique pour le sport ne tient pas dans la mesure où elle portait les cheveux mi-longs lorsqu’elle participait à des compétitions internationales.
Quant à la robe, si je n’aime pas trop la forme, je trouve les motifs très adaptés. En effet, les broderies représentent du lierre et des trèfles. Le trèfle étant un des symboles de l’Irlande (avec la harpe celtique), il s’agit d’un bel hommage rendu à la princesse Grace, d’origine allemande et irlandaise.
Un vraie gêne Philippe : il y’a de l’orthographe à corriger me semble t-il ! j’aurais dit une certaine gène tout simplement ; ceci dit Charlène est en chemise de nuit, ni plus ni moins !
J’aime bien cette princesse, mais je trouve que dernièrement elle n’a pas du tout l’air heureuse, elle donne l’impression de bouder… En plus, sa coupe de cheveux est trop court maintenant, elle était plus féminine avec ses cheveux plus longs. Et penser que dans ce milieu, ces personnes recevraient les meilleures conseils pour leur chevelure, visage, vêtements, etc.!
Tout est raté à mon humble avis… Robe sans intérêt, coupe de cheveux digne d’une maman qui aurait loupé son garçon de 4 ans… Et une impression de botox à haute dose…
Très belle robe et lectrices particulièrement « méchantes » !
Pauvre Charlène ! il est vrai d’elle n’a pas une goutte de sang bleu… donc elle n’est pas
légitime.
Quant au botox, il y a d’autres reines et princesses qui en usent et en abusent mais…
Qu’elle manie de toujours vouloir comparer…savez-vous cher Monsieur que nous sommes tous unique ! et heureusement. Imaginez que les reines et princesses soient semblables ou presque et dire : »ah, untelle a un grain de beauté à gauche et pas à droite ! » qu’elle tristesse !
trop de blanc, trop de blanc, pour une blonde au teint clair, ce n’est pas très avantageux, c’est un linceul ! un sourire plus prononcé aurait arrangé le tout !
Quant à savoir si, comme Philippe le ressent, Charlene est véritablement gênante à regarder, non, quand même pas. Elle peut certes paraître raide, empruntée, mais ça ne va pas jusqu’à créer un malaise. La vie et l’actualité nous donnent à voir des choses bien plus troublantes que les apparitions de la princesse de Monaco.
Contrairement à la majorité des avis, je trouve que la robe est chic et bien coupée. La traîne donne beaucoup d’effet. Les boucles d’oreilles sont parfaites. Albert semble avoir minci. Très beau couple.
Parfaitement exprimé,Philippe. ..je ressens le même malaise à chaque fois que je vois Charlène.
On la devine totalement à côté de la plaque.
Cette coiffure-ou plutôt,ce massacre capillaire entretenu-témoigne de son mal-être.
Elle sabote la beauté qu’elle pourrait avoir.
Ce n’est pas seulement le Botox qui lui fige le visage, mais aussi je pense un vrai sentiment de tristesse et de malaise permanent lorsqu’ils sont ensemble (les rares fois), qu’elle n’a pas lorsqu’elle est avec des enfants (les siens ou d’autres) par exemple. Elle doit craindre son mari et en avoir marre d’être dénaturée et exhibée comme un faire-valoir. Elle ne dit rien mais jusqu’à quand ? Car comme le prédit Philippe, elle finira par craquer un jour…
J’ai vu pour ma part une princesse connue de très près, mais je ne viendrai pas en parler ici… alors quand on juge sur photos…
Marie1
26 octobre 2016 @
23:11
Ne pas oublier que c’est la peau d’une blonde, de plus ancienne championne de natation, l’eau des bassins chloré n’est pas le meilleur moyen pour avoir une belle peau.
Pour l’avoir vu de près, 1m/ 1.5m par 2 fois, et plusieurs fois de plus loin, c’est une belle femme, les photos ne lui rendent pas justice.
Quant à sa vie privée, je ne me permettrai pas de juger, je ne la connais pas, je ne me fie pas aux simples apparences surtout à Monaco..
Philippe ??? c’est tout, vous n’aimez pas c’est votre droit, votre commentaire est « petit »….si vous êtes géné, ne la regardez pas mais evitez ces mots blessants
Je voudrais savoir si à présent Charlène parle à peu près le français. Sa belle-mère, la princesse Grâce, s’y était mise très rapidement après son mariage. Charlène fréquente Albert depuis au moins 10 an, elle a eu le temps d’apprendre la langue de ses sujets.
Mary et Marie de Danemark ou encore Maxima, ont fait de gros efforts pour apprendre
la langue de leurs nouveaux pays, pourtant très difficile à maîtriser.
Merci de me répondre sur ce sujet.
Non. La Princesse Grace n’a , ai-je lu, jamais correctement parlé le français.
Le français est à tout point de vue très difficile à apprendre. Et sa prononciation un défi pour un anglophone natif .
Maxima et Mary parlaient l’anglais avant d’arriver dans leurs actuels pays respectifs. Or, le néerlandais et le danois sont des langues de la famille des langues germaniques comme ‘langlais. La tâche leur était donc plus facile.
Pour Marie, l’épouse de Joachim, je ne sais pas comment elle parle le danois.
Style épuré, très, trop ?
La robe est belle, Charlène est belle, mais il émane de ces photos une sorte de froideur, toutefois, méfions nous de ces clichés posés, ils ne reflètent pas toujours la réalité.
Elle se semble se contrôler dans ce genre de manifestations alors qu’au contact des personnes âgées et des enfants elle se lâche.
Et Philippe bien que je comprenne ce que vous ressentez et exprimez j’espère de tout coeur que vous faites erreur.
Combien j »approuve votre commentaire AnneLise, juger une personne en fonction de clichés…Et tous les photographes autour qui ne peuvent que gêner sa spontanéité !
Oui Bianca, vous avez vu la distance entre les photographes et Charlène :moins d’1m et ces flashs qui aveuglent, particulièrement à cette soirée, la proximité est terrible.
Notre Charlène souffre … le regard est triste ! trop mince, cheveux trop courts, robe qui la désavantage, la coupe et la couleur !!!!
Effectivement, cela pourrait mal finir … Le Prince est heureux … mais son épouse …
Cette princesse ne fait pas rêver, décidément, MONACO … ne s’en sort pas …
Que vont devenir leurs enfants ???
Philippe, on ne peut que rejoindre votre avis concernant l’apparence de Charlene.
J’ai aussi la meme gêne que vous en la regardant. Jamais elle n’aurait dû accepter de
Se faire transformer de cette façon, si jeune en plus !! Aberrant…
Grâce de Monaco a su rester naturelle et elle a atteint la cinquantaine merveilleusement belle. Je suis certaine qu’elle aurait été d’une élégance inégalée si elle avait pu vieillir.
C’était un etre à part, pour sa beauté parfaite…
Par ailleurs, esperons que le couple s’aime, réussisse sa vie , avec leur deux adorables enfants …espérons…
Ce n’est plus du tout la meme femme. Comme la Reine d’Espagne, Princesse Charlene ne supporte pas la royauté et ce qui va avec mais elles savaient se qui les attendaient en se mariant qu’elles assument !!!
Refaites de partout et loin d’avoir l’air aimable et heureuse d’être la dans le petit de représentations qu’elle fait .
« Je suis une poupée de cire ». C’est l’expression dégagée par cette princesse.
Exposition, remise de prix, manifestations, et encore maison-musée Princesse Grace, il y a de quoi flipper. Comment vivre dans le souvenir de Belle-Maman ?
La Princesse Charlène de Monaco est très belle, cette robe lui va bien, cela change un peu……!
Par contre, je préfère voir la Princesse Charlène avec une coupe de cheveux un peu moins courte, mais ce n’est que mon avis……!
Véronick
Philippe,
Je suis à 100% d’accord avec votre analyse. J’aurais bien aimé qu’il en fut autrement. Charlène n’est plus que l’ombre d’elle-même, auparavant elle affichait une mine un peu plus réjouie, souriante. Maintenant, tout n’est que parure.
J’espère qu’elle puisera dans l’amour de ses enfants le réconfort dont elle a besoin.
Elle est intelligente, j’en suis certaine, enjouée, vindicative; hélas j’ai l’im^pression qu’elle n’est pas très heureuse dans son ménage.
Je souhaite me tromper dans cette analyse car c’est une belle grand fille, naturelle, simple et qui mérite une vie active et heureuse avec sa famille.
Au plan des insultes, il me semble avoir lu, dixit les « admiratrices » de Charlène, que c’est cette personne qui a commencé en traitant ces dernière de chiennes…et menaçant tout le monde de ses foudres…! alors après, il ne faut pas se poser en victime…
Quel esprit lourd de rabâchages , Claire…impossible d’avancer avec vous ni de progresser!!
Cela en est désespérant pour ce site, pour nos échanges à tous et surtout pour vous!
Cher Philippe, en tapant sur Internet : photos de Charlène de Monaco » une impressionnante galerie de photos apparait. Vous aurez du mal à reconnaître son ancien visage car tout a été refait (sauf les oreilles). Moi, à sa place, j’aurai du mal à m’accepter car lèvres, joues, nez, etc… Tout a été refait mais je crains pour le futur.
Merci Philippe, car depuis votre arrivée sur ce sujet, les langues se délient…et beaucoup plus de commentaires vont dans le même sens que mes pensées…sur ce couple!
On voit que le Botox est passé par là. On ne la voit jamais s’impliquer comme Mathilde ou Rania a visité des camps de réfugiés
ça devrait être son devoir, être plus humaine
La princesse Charlène a visité le camp de réfugiés de Vintimille en Italie en février dernier, elle en fait autant que ces deux reines,
Vous avez la mémoire courte England
Charlène est un vrai mystère ! elle s’anime parfois lorsqu’elle est entourée d’enfants, particulièrement les siens, elle sourit, son regard brille. Mais dans des occasions comme celle-ci… en effet on dirait un robot. Elle me fait penser aux robots de la série Human Robot que l’on a vue récemment sur Arte. L’air d’un humain… mais seulement l’air. Un robot. Pourquoi ? Si jeune et, alors qu’elle était jolie, déjà complètement refaite et botoxée (facile de comparer les photos que l’on trouve en quantité sur Google images !). Est-ce Albert qui lui a imposé cela ? question qui restera sans doute sans réponse avant longtemps. Dommage pour elle, je pense que c’est une belle personne.
moi je pense qu’ils sont très bien ensemble…Charlène a du caractère et elle aime Albert pour lui-même. Il a l’extrême intelligence de la laisser faire selon son goût et de la soutenir publiquement. Il est ravi, par exemple de dire qu’on la voit moins parce qu’elle s’occupe beaucoup de leurs enfants. Elle peut se permettre une coupe ultra courte, probablement pratique, ça de plus de temps pour les petits! Je ne pense pas que Grace aie été très heureuse dans sa vie de princesse, son fils veut tout sauf ça pour sa femme.
Framboise, j’aime votre analyse, car j’ai lu un tas de sornettes, c’est inimaginable comme les gens peuvent s’inventer des « trucs » sur de simples photos. Quand je vois la brosse à reluire pour la princesse Salma du Maroc, je me marre !! car elle on peut dire que c’est un mariage arrangé…. avec un roi aux moeurs disons pas très clairs, bref je ne m’étendrai pas la-dessus (c’est le cas de le dire). Bref la méchanceté n’a pas de limites.
Il est amusant votre commentaire. Vous dénoncez les autres qui sont si mechants avec Albert et Charlène et vous en profitez, dans le même souffle, pour balancer quelques ragots sur un autre couple. Oui, en effet, la méchanceté n’a pas de limites…
J’approuvais MILENA…et non votre assentiment Sarita et Milena K dont les avis m’importent peu…Et je n’en dis pas plus car vous êtes de ces personnes avec qui j’évite d’échanger des avis…Vous seriez bien inspirées de relire vos propres commentaires…Point final…Mais je ne renoncerai jamais à commenter qui je veux quand je veux !!!
« Echanger des avis »?MDR,on ne peut vraiment pas dire que vous échangiez quoique ce soit avec les internautes qui,justement,ne partagent pas le vôtre,d’avis.Au contraire,vous n’admettez pas la contradiction et votre seul système de défense c’est l’insulte,soit .Un peu « court »,non?
Mais je salue la justesse de la dernière phrase de votre comm’,que je fais aussi mienne et j’y ajouterai « na »!C’est finalement un réel plaisir,Madame,d' »échanger » avec vous!!! LOL
Sarita
28 octobre 2016 @
13:28
Ne vous pensez pas si importante Bianca, c’est mauvais pour les chevilles:
1) Je répondais à Milena (comme vous pourrez le constater en observant l’alignement des messages) et non à vous
2) Loin de moi l’idée de vous faire taire; vos contradictions sont plutôt divertissantes.
marielouise
27 octobre 2016 @
15:02
Bref, Bref, MILENA , en effet….car Albert est une blanche colombe pour reprendre l’inénarrable phrase de m-F!
Toujours présente pour vous mêler de certains échanges qui ne vous concernent pas directement !.C’est plus fort que vous … l’ennui sans doute, pas d’autre but dans la vie ???
Corsica
26 octobre 2016 @
15:32
La différence, et elle est de taille, c’est que le couple royal marocain ne nous a jamais fait croire que leur histoire était la love story du siècle. Tout le monde sait que c’est un mariage de raison et le prend comme tel car ils n’ont jamais rien fait pour nous prouver le contraire. Épouser quelqu’un par raison pour donner des héritiers à la couronne n’a rien de répréhensible et ce, peu importe les orientations sexuelles du monarque, car les monarchies ont toujours fonctionné ainsi pendant des millénaires. Et pourquoi voudriez-vous que nous critiquions Lalla Salma, c’est une femme très belle, naturelle, moderne et très à l’aise dans son rôle ?
Je crois que les questions qui sont soulevées par le couple monégasque viennent d’une distorsion entre la communication du palais qui veut nous vendre un bonheur extraordinaire et sans nuage et les comportements et attitudes de la princesse, qui, parfois, ont surpris. Qu’ils soient fous d’amour ou non, là n’est pas la question, si le palais dans sa communication ne nous vendait pas un produit exceptionnel, cela ne nous regarderait pas plus que ce qui lie le couple marocain. On ne peut pas prendre le monde entier à témoins et ensuite lui demander de se taire car ses questions nous déplaisent.
Je ne vois pas en quoi la communication du Palais nous vend un bonheur non dépourvu de nuages… au bout de quelques années mariés ou pas, on peut avoir des divergences…
La communication de tous les Palais est à peu près pareille…
Lorsque l’on voyait Marta de Norvège heureuse et un divorce soudain, peu s’en sont ému !
Le bonheur « prétendu » des monarques et autres couples républicains, c’est pareil…jusqu’au divorce ainsi va le monde même dans les couples lambda…tout va bien jusqu’à la séparation.
Monaco ne vend rien de plus que les autres monarchies.
Et puis pourquoi vont-ils se répandre d’un travers ou d’une mésentente anodine aux yeux du monde entier…
Vos commentaires sont tellement justes Claire, félicitations à vous et merci de les exprimer !!!
Marie1
27 octobre 2016 @
07:26
Corsica Avez-vous déjà regardé le site Internet ou la page Facebook du palais ? A mon avis la communication du palais est plutôt désastreuse, elle ne veut rien vendre tout au contraire, beaucoup d’activités sont passées sous silence, mauvais choix des photos etc…Les articles dans les magazines ne sont pas maitrisés etc.. On laisse la presse people raconter n’importe quoi, sans réaction…
Après ici l’imagination de certains est débordante, sur aucune base uniquement des ressentis, ou bien sur une photo
Marie1, vous avez résumé tout ce que je pense sur l’équipe de communication du palais, combien d’activités de Charlène sont passées sous silence , il faut habiter Monaco pour savoir quelles sont les activités de Charlène, ce qui donne l’impression aux ‘ parisiennes’ de dire qu’elle est absente. Combien de fois, j’ai résumé les manifestations auxquelles Charlène était présente!
Madame « de quoi je me mêle » désolée de vous contrarier…Je ne confonds rien du tout !!! et me réserve la possibilité de dire ce que je pense comme ce site m’y autorise. A propos si vous me donniez des nouvelles de la plainte que vous êtes supposée déposer contre certaines intervenantes et Madame Salens ??? Votre silence à ce sujet prouve votre courage, votre nature d’une grande lâcheté..et votre sottise évidente !
Pour le coup,je me fais un plaisir de mettre mon grain de sel dans votre « échange » avec marielouise.Dites,Bianca,vous n’avez pas un peu l’impression d’être un peu « seule » sur ce coup-là(plainte et tutti quanti)?!!D’autant que ce n’est pas la première fois que vous rabâchez cela.Marielouise a bien raison de vous opposer ce silence..Que répondre à la bassesse et aux insultes?Ben…rien,dans un cas comme celui-ci.Comme vous pouvez le constater,votre volonté de raviver la polémique tombe à plat.
Marie de Bourgogne
30 octobre 2016 @
08:51
Bianca n’est pas seule sur ce coup là. Moi aussi j’aimerais avoir des nouvelles de la plainte que marielouise s’est vantée d’avoir déposer contre Régine, moi, Bianca et Laus’anne.
Et si marielouise se tait c’est que sur ce coup là (comme sur d’autres) elle s’est tout simplement ridiculisée. :-)
Milena K
30 octobre 2016 @
09:08
Tiens,voilà le « renfort »! ;-) Il ne manque plus que Laus’Anne….à moins qu’elle n’intervienne sous un autre pseudo. ;-)
Bianca
30 octobre 2016 @
10:17
Je vous remercie Marie de Bourgogne de donner votre avis concernant certains faits ayant eu lieu…Qu’attendre de plus de la part de cette personne…bassesse et lâcheté sont l’expression de sa personnalité..et votre dernière phrase en est l’illustration !
Bon dimanche automnal, bianca
Milena K
31 octobre 2016 @
12:45
« Bassesse et lâcheté »,écrivez-vous…mais marielouise a su vous montrer ,par la sensibilité du commentaire qu’elle vous a adressé ,sur un autre post,sa hauteur de vue et son empathie…et je lui donne,en la (douloureuse) circonstance évoquée entièrement raison.
Marie de Bourgogne
1 novembre 2016 @
08:54
@ Milena k
Faisant partie des personnes concernées par la plainte de marielouise, il était tout à fait normal que j’intervienne. Par contre, je ne voit pas à quel titre VOUS vous êtes permis d’intervenir et d’extrapoler sur la prétendue « solitude » de Bianca :-)
Marie de Bourgogne
1 novembre 2016 @
08:57
C’est tout à fait normal Bianca, j’étais concernée également par la « plainte » de marielouise.
Je n’ai eu aucune nouvelle de son avocat et je constate que vous non plus :-) .
Amicalement
Milena K
2 novembre 2016 @
09:14
@Marie de Bourgogne
Dans la mesure où vos échanges houleux avec marielouise étaient publics,j’estime avoir le droit d’intervenir,d’autant que,et d’autres internautes l’ont signalé,on avait l’impression d’une véritable curée orchestrée contre cette sympathique internaute qui n’a fait que s’exprimer,comme tout le monde ici.Ca ,c’est une première chose.
Deuxièmement,quand j’évoque la « solitude » de Bianca,c’est tout simplement parce que,de votre petite coterie,elle est la seule à évoquer systématiquement cette histoire de plainte,ces derniers temps.Du moins,elle l' »était »,puisque vous vous faites une joie de remettre ça sur le tapis.Je ne sais pas ce que vous espérez en rabâchant cela sans cesse,mais,de toute évidence,marielouise ne vous répondra pas et elle aura bien raison!
Marie de Bourgogne
2 novembre 2016 @
14:52
@ Milena k
c’est bien la 1ère fois que Bianca évoquait la plainte que marielouise avait déposée contre nous. D’habitude c’est moi qui le fait. Ce qui rends ridicule votre supposée « solitude » de Bianca :-)
Il est évident que Régine, visée également par la plainte, ne va pas réagir sur son site.
Et, j’ai pu au contraire constater que la déconfiture de marielouise a amusé de nombreux internautes éxédés par ses commentaires outranciers.
Que cela vous ait déplu ce n’est que VOTRE problème et vous comprendrez aisément que nous nous en moquions.
marielouise ne répondra pas, et pour cause, elle a été ridiculisée et à même changé, pendant un temps, de pseudo suite à sa déconfiture bien méritée :-)
Pour info, je ne faisait que répondre à votre commentaire sur « mon renfort » alors que j’étais pleinement concernée par cette affaire et vous pas.
Milena K
4 novembre 2016 @
00:48
Entre vous et votre acolyte Bianca « qui se ressemble s’assemble »,finalement,Marie de Bourgogne.Dommage!
bianca
4 novembre 2016 @
21:12
Marie de Bourgogne ne nous laissons surtout pas impressionner par des commentaires reflétant une mentalité plus que douteuse et qui, plus est, intervient dans des échanges où cette personne n’a aucune place n’étant pas directement concernée. La vacuité de son existence en est sans doute la raison…et quel langage choisi pour nous dépeindre ! Qu’elle se rassure, nous survivrons à ces propos ridicules
Milena K
5 novembre 2016 @
10:21
@Bianca,Madame,vous n’avez même pas le courage de vous adresser directement à moi..c’est très « petit »et ça en dit long à votre sujet.
Votre « amie » Marie de Bourgogne se montre autrement plus intelligente que vous,visiblement,puisqu’elle n’a ni l’insulte ni la calomnie comme système de défense.Vos propos agressifs, provocateurs et diffamatoires deviennent ,in fine,passablement lassants,donc,rassurez-vous,je n’y répondrai plus.Au moins pour un moment.
Avec 5 nounous il y a de quoi faire, elle peut les laisser quelques heures ses chérubins, plus quelques gardes du corps comment ferait elle si elle travaillait de 8 h à 17 h comme beaucoup de femmes à qui, même en fin de journée ont le sourire et font le repas et le reste . La Princesse Grâce reconnaissait être une bonne comédienne quand certaines sorties ne lui convenait pas réellement et qu’elle était fatiguée, ceci aussi cela s’apprend . a méditer
Et si , tout simplement, elle souhaitait être présente dans les premières années de ses enfants, chaque femme devrait pouvoir le faire, ce sont de bien belles années !
Je trouve que porter une robe à traine avec une coiffure à la garçonne, ça montre peu de goût personnel. Ca ne va pas ensemble A mon avis on lui fait faire n’importe quoi en lui assurant que c’est la mode.
Je pensais que sa coiffure n’était pas en harmonie avec cette toilette de soirée, maintenant je ne prétends pas qu’on lui fait faire n’importe quoi !
Bien cordialement Marianne Amélie !
Jolie robe, qui ferait presque une robe de mariée, pour Charlène.
Ses transformations physiques doivent plaire à son mari, sinon elle ne les ferait pas.
Sa coiffure est trop courte mais pratique pour les longueurs de bassin.
Elle est présente à cette soirée, c’est le principal.
Je suis d’accord avec Framboise et qu’ils vivent leurs vies du moment qu’ils sont en bonne santé.
Philippe, mise à part les 3-4 inconditionnelles de Charlène, on est très nombreux sur ce site à penser comme vous. Heureusement que vous êtes un homme, sinon ces 3-4 inconditionnelles auraient dit que vous êtes jaloux.
Pour ma part, je n’ai jamais parlé de jalousie. Ne pas apprécier une personne et le dire avec courtoisie est une politesse de premier ordre ou alors si on ne se sent pas capable de le faire…on s’abstient de tout commentaires injurieux, c’est la moindre des choses me semble-t-il !
Many of you seem to think that when a princess smiles she is happy – not smiling means that she is unhappy. Most of us remember how Diana smiled nearly all the time – today we know that most of the time she was terribly unhappy.
And smile was something that queen Mary of Great Britain considered « not royal ».
Claire votre commentaire est réconfortant et tellement empreint de vérité, comme vous, j’espère que cette charmante princesse pourtant très digne en tous points n’apparaîtra pas trop souvent…afin d’être préservée de toute atteinte malveillante !
Bonne soirée, bianca
Allons! allons! je voulais simplement faire allusion à la chirurgie esthétique qui l’a complètement transformée. Je pensais que cela serait pris à la rigolade. dommage !
Merci à Margot, Bianca, Framboise, Danielle… et Marie 1 pour les liens publiés qui corrigent certaines interprétations.
Quant à d’autres, je ne ferai aucun commentaire… car c’est inutile.
Record ! Charlène a détrôné le couple héritier du Luxembourg et la famille d’Orléans ; Régine sera t elle le commissaire priseur pour faire monter les enchères ?
L’arrivée en masse en europe desréfugiés ne date que depuis l’année dernière , il y a cinq ans, la guerre en Syrie et en Irak n’avzit pas encore commencé.
Quand aux reines et princesses , elles n’ont pas fait plus d’un petit tour dans les camps de réfugiés.
Réfléchissez avant de répondre.
Comme si les crises humanitaires avaient débutées avec la Syrie… Elles font un petit tour sous les flash certes, ce qui permet de médiatiser l’action de ceux qui font. C’est juste ça, mais c’est déjà bien et c’est déjà plus que ce que la majorité d’entre nous fait.
marielouise
27 octobre 2016 @
15:06
Oui Sarita et une visite éclair et à reculons d’après les personnes présentes!!!!!!
Si Roselyne est débordée nous pourrons lui recommander des personnes hautement qualifiées pour la seconder…efficacement, (n’importe quoi pourvu que ce soit vendeur !!!)
En effet, le palais princier et sa page Facebook « oublient » certaines actions de Charlène, ne choisissent pas les meilleurs photos et les photos naturelles du couple où l’on perçoit leurs sentiments viennent d’autres sources.
Sarita
25 octobre 2016 @ 10:09
Enfiler une chemise de nuit mal coupée pour permettre à son mari d’être pour une fois le plus mince. ..si ça c’est pas de l’amour! Qu’on ne vienne pas me dire que ces deux là ne s’aiment pas ;-)
Marnie
25 octobre 2016 @ 13:07
Excellent Sarita ! ;) je trouve que sur ces photos Albert, de visage, paraîtrait presque plus jeune que sa femme, ou du moins elle fait beaucoup plus que son âge… qui croirait qu’elle est plus jeune que Victoria de Suède (même avec ses cheveux tirés) ? ou que Marie du Danemark ?
marielouise
26 octobre 2016 @ 14:35
Les dégâts de la pseudo chirurgie esthétique…Marnie!
Ces femmes n’ont plus d’âge!!!
Charlène est ici fort agréablement élégante, vêtue avec goût et a très bien été conseillé pour ses bijoux…mais son visage est méconnaissable -où sont les doux traits de la jolie jeune fille des JO de Turin-et sa coiffure dénote -à mon avis-tout comme ses sourires figés et forcés ainsi que son regard perdu…un profond mal être !
ml
à Marie-françoise
30 octobre 2016 @ 11:04
Madame Freud a encore psychanalysé sa patiente préférée !
lidia
26 octobre 2016 @ 11:10
Que voulez-vous ? C’est le retour à la mode des années 70-80, la laideur en puissance, du moins pour celles qui l’ont vécue.
Limaya
25 octobre 2016 @ 10:18
Je n’apprécie pas trop la simplicité du haut de cette robe, ce blanc cru fait mal aux yeux.
Roselila
25 octobre 2016 @ 11:35
D’accord avec vous et j’aurai mis une ceinture nouée en satin du vert dominant sur les motifs et légèrement nouée sur la droite, soit à l’opposée de la traîne.
*Gustave de Montréal
25 octobre 2016 @ 15:46
mettez vos lunettes-soleil
mimi
25 octobre 2016 @ 10:36
Personnellement, je préfère et de beaucoup, voir le couple Guillaume et Stéphanie.
Muscate-Valeska de Lisabé
26 octobre 2016 @ 09:46
Sur l’échelle de la médiocrité? ;-)
mimi
26 octobre 2016 @ 13:46
Non certainement pas de la médiocrité mais sur l’échelle de la sympathie, de la simplicité et de la vraie place qu’ils savent tenir.
Muscate-Valeska de Lisabé
25 octobre 2016 @ 10:51
La traîne de la robe est très belle…Charlène en soi est à la traîne.
Kalistéa
25 octobre 2016 @ 10:58
Une robe de princesse pour la jolie et distinguée Charlène : Vraiment très « chic » à mon goût .
Marie de Bourgogne
26 octobre 2016 @ 09:22
Charlène est, en effet, une princesse très chic et elle est belle (ce qui ne gâte rien).
Très amicalement Kalistéa.
bernadette
25 octobre 2016 @ 11:21
Très jolie robe ! Charlène, princesse de rêve ! Seul bémol : la coupe de cheveux, trop courte à mon goût !
Marielle de Belgique
25 octobre 2016 @ 11:24
moi de même Kalistéa.
Encore plus jolie!
je suis toujours admirative de cette Princesse.
bianca
25 octobre 2016 @ 13:07
Je vous rejoins Kalistéa et Marielle de Belgique, elle est magnifique toujours !!!!
massi
25 octobre 2016 @ 11:35
Très jolie! Je regrette juste sa froideur son sourire à peine visible à croire qu’elle ne se fit pas de bonne grâce à l’objectif sans vouloir faire de jeu de mots! Je me demande si elle ne s’applique pas une crème à base de venin de serpent pour avoir l’air si figé comme ça.
Milena K
25 octobre 2016 @ 12:08
Coupe de cheveux et tenue vraiment moches.Pour le reste,rien de nouveau sous le soleil:on sent bien qu’elle n’est présente que physiquement.Par contre,pour une fois,son époux a fière allure.
giha
25 octobre 2016 @ 15:47
c’est également mon ressenti , je regrette vraiment la belle femme souriante et naturelle qu’elle était………….
Robespierre
25 octobre 2016 @ 19:26
D’accord pour la coiffure. J’ai l’impression qu’elle n’a pas de goûts propres et laisse son coiffeur décider pour elle. C’est le contraire de la reine de Danemark qui a ses goûts à elle et les impose. C’est ça la personnalité.
Sarita
26 octobre 2016 @ 09:20
J’avais lu un article qui disait qu’un bon coiffeur doit vous demander de vous lever, pour vérifier si votre coupe s’harmonise avec votre allure.
Visiblement le coiffeur de Charlène n’est pas d’accord avec ce conseil.
Une coupe aussi courte c’est ravissant sur un petit oiseau, style Audrey Hepburn ou Jean Sieberg. Charlène est autrement plus athlétique. Cette absence de volume autour de la tête renforce la carrure de ses épaules et ne rend pas juste à sa silhouette.
Marnie
26 octobre 2016 @ 12:49
Bien d’accord avec vous !
Muscate-Valeska de Lisabé
26 octobre 2016 @ 17:11
Je vous suis,Sarita et Marnie.
KOROBAZE
26 octobre 2016 @ 09:25
C’est certain Monseigneur est ravi d’avoir enfin à ses côtés ce beau petit clone ou cette agréable poupée totalement désincarnée…
marielouise
25 octobre 2016 @ 12:14
Sa robe est magnifique, son choix de bijoux-simplement de magnifiques BO-parfait …mais quel désastre cette coiffure…et encore plus sa bouche…ce visage déformé par la chirurgie…sans plus de fraîcheur, de charme…de beauté!!!
Au contraire des Rania, Mathilde, Maxima, Letizia…elle reste une potiche …!
ml
ml
marie-Françoise
27 octobre 2016 @ 10:22
La bave du crapaud ne peut atteindre la blanche colombe
MPC_fan
28 octobre 2016 @ 15:58
Potiche ? Oui, Charlene fait son devoir de représentation. Elle ne se prend pas pour ce qu’elle n’est pas et laisse le pouvoir au Prince. Belle marque de respect envers Albert et belle preuve d’intelligence
marielouise
25 octobre 2016 @ 12:19
…..et cette manière de se donner la main est toute…sauf naturelle!
« Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages »!
ml
Robespierre
26 octobre 2016 @ 09:18
Bonne citation ! Elle a justement une bouche de canard, même que ça me met mal à l’aise, chez elle je ne vois que ça. Pauvre fille ! Elle était comme elle était pendant des années et puis on dirait qu’on lui a imposé un ravalage de façade comme prix du mariage.
à Marie-françoise
30 octobre 2016 @ 11:08
Robespierre quelle élégance distinguée et plein de bienveillance que votre commentaire !j’adore !
Milena K
26 octobre 2016 @ 11:47
Ils sont si peu crédibles ,voire pas du tout…!
Chrislylou
25 octobre 2016 @ 12:34
Charlène est mal à l’aise et figée, peu souriante ….sa coupe trop courte lui donne l’air d’un oisillon perdu , je l’aime beaucoup mais reconnaît ici comme un malaise.
Espérons que ce soit passager !
j21
25 octobre 2016 @ 12:46
En vous lisant, on se dit que Charlène a raison de ne pas apparaître plus souvent.
bianca
26 octobre 2016 @ 09:01
Je vous approuve J21, cette Princesse n’a qu’un tort « elle se distingue des autres par son élégance, sa prestance naturelle, sa personnalité ! Elle est dans certaines circonstances réservée, discrète et pour moi ce sont des qualités…Elle doit aussi en avoir d’autres…
Et je souhaite qu’elle soit de plus en plus présente et je pense qu’elle fait fi des critiques en provenance de ce site qu’elle ne doit pas consulter !!!
Manouche
26 octobre 2016 @ 16:56
Je pense comme vous. Elle est posée, réservée et indépendante. A chacun sa personnalité.
Sarita
26 octobre 2016 @ 09:23
Camilla ou Letizia s’en prennent plein les dents à chaque sortie….elles sortent quand même ;-)
Milena K
26 octobre 2016 @ 11:27
Oui mais voilà,Camilla est « vieille,laide » et infamie suprême,voleuse de mari…! ;-) Comble de l’ironie,celles qui vouent Camilla aux gémonies sont les mêmes qui s’offusquent dès qu’on ose émettre une critique à propos de Charlène.
bianca
26 octobre 2016 @ 12:33
Si vous saviez ce que m’inspirent vos critiques…!
et comparer Camilla à Charlène est tout aussi incongru…!
Milena K
26 octobre 2016 @ 14:27
Votre opinion au sujet de mes critiques m’importent peu,voire pas du tout.Mais j’ai autant que vous le droit à l’expression ,ne vous en déplaise.
Sarita
26 octobre 2016 @ 14:37
Vous vous trompez de débat, Bianca. Il ne s’agit pas de comparer Charlène et Camilla (incongru en effet), mais de comparer la violence des propos envers les deux. En l’espèce, je crois que les commentaires envers la Duchesse de Cornouailles sont beaucoup plus virulents.
Claire
26 octobre 2016 @ 18:50
Pour ma part, je n’ai jamais émis de critiques sur Camilla estimant qu’elle avait trouvé sa place et avec discrétion.
Si vous voulez comparer l’incomparable… Charlène n’a aucun passé scandaleux, elle !
Milena K
26 octobre 2016 @ 19:48
« m’importE »
marie-Françoise
26 octobre 2016 @ 14:43
c’est pour cela Sarita que je ne commente jamais pour Laetizia que j’aime bien au demeurant mais que je trouve vraiment trop maigre ! je ne supporte plus tous les commentaire méchants et médisants qui sont chaque jour publiés dans ce blog ! peu m’importe de savoir à qui ils s’adressent, que ce soit à des princesses que j’aime bien ou qui m’indiffèrent car je n’en déteste aucune ! la méchanceté humaine et les critiques me rendent triste ! on peut ne pas aimer sans pour cela couvrir les gens d’immondices ! quant à Camilla, elle a une certaine allure british qui m’amuse et pour le reste elle approche des soixante dix ans ! comme moi ! donc je lui accorde toutes les indulgences !!!
Muscate-Valeska de Lisabé
26 octobre 2016 @ 17:14
Je rejoins Sarita et Milena K.
Ce sont en effet souvent les mêmes qui ont les mêmes goûts, ou dégoûts.
marielouise
26 octobre 2016 @ 20:30
De votre excellent avis Sarita et Milena K…mais de bonne foi…certaines en manque !!!
ml
Robespierre
25 octobre 2016 @ 12:47
Un truc à exhiber ? Oui.
Cette jeune femme a pu avoir un tas de choses : bijoux, robes de couturier, palais, vacances de rêve et valetaille pour exaucer tous ses caprices. Mais il y a un luxe qu’elle n’a pas pu obtenir : être aimée comme elle était . Etre aimée pour elle.
bianca
26 octobre 2016 @ 09:02
Qu’en savez-vous ???
Claire
26 octobre 2016 @ 18:58
Quand on a vu l’émotion d’Albert lors de ses 10 ans de règne, après le discours de Charlène, lui qui montre peu ses sentiments même lors des funérailles de sa mère…on peut penser voire… « imaginer » l’amour qu’il porte à Charlène…même Caroline a essuyé des larmes…
Mais on est aveuglé par la haine (incompréhensible de certaines…) on ne veut rien voir.
Ne pas me répondre (de la part de certaines), vos « arguments » me dégoûtent !
marielouise
26 octobre 2016 @ 20:34
Je respecte, comme la plupart des internautes ici, votre avis Claire mais la fin de votre com est si peu respectueux qu’il incite à vous demander un peu plus de finesse dans vos propos…et tout serait teplus agréable !!!
Excellente soirée !
ml
marielouise
26 octobre 2016 @ 20:35
Tellement plus agréable !
meiko
25 octobre 2016 @ 12:49
Très jolie robe mais ses cheveux sont trop courts. Ce n’est pas joli. Elle était tellement belle avec des cheveux plus longs et son visage était plus doux. Ici, c’est un peu trop « masculin » mais bon chacun ses goûts…
marie-Françoise
26 octobre 2016 @ 14:59
je suis d’accord avec vous, j’aime sa robe mais pas sa coupe de cheveux ! j’ai préféré de beaucoup sa jolie coiffure féminine de son mariage et même si j’adorerais la voir rire plus souvent et être décontractée, cela ne justifie en aucune manière que je la couvre de critiques méchantes, basses, faciles comme je peux en lire ici ! face à elle une horde de photographes qui la mitraillent ! quelle horreur ! je serais mois aussi pétrifiée, seul le prince est à l’aise – comme le sont ses soeurs (encore que Stéphanie…..! .) – car depuis le berceau il a eu le temps de s’accoutumer aux photographes, ce qui n’est pas le cas de Charlène ! personnellement je crois que toutes les personnes qui l’accablent de jugements à l’emporte pièce n’ont rien compris à la nature profonde de cette jeune femme ! si seulement elle pouvait vous l’expliquer peut-être seriez vous tous plus indulgent à son égard !
Sarita
26 octobre 2016 @ 23:22
Vous savez Marie-Françoise, rares sont les personnes ici qui détestent viseralement Charlène (comme ça peut être le cas pour Camilla ou Letizia). Ils sont justes décus et surpris. Car, vous le dites vous même, après 10 ans elle n’est toujours pas habituée à être photographiée; après 10 ans les seuls mots de français entendus de sa bouche ont été 4 phrases apprises par coeur; et après 10 ans elle n’a plus grand chose de la fraîche jeune femme qui nous avait charmé.
A moins d’être un irréductible fan à oeillères , on peut quand même se poser des questions sur son bonheur à occuper la place où elle est. Je crois que la nature profonde de Charlène c’est d’aspirer à une vie beaucoup plus simple. Ce n’est donc pas méchant de suggérer qu’il a une erreur de casting et de ne pas adhérer à l’idée que Charlène est une princesse heureuse et épanouie dans ses tâches.
Muscate-Valeska de Lisabé
27 octobre 2016 @ 13:40
Non seulement notre Sarita est charmante,mais en plus elle est intelligente…et sait l’exprimer.
C’est tout à fait,ça, Amie,vous avez tout compris.
Sarita
28 octobre 2016 @ 13:23
Eh bien après de tels compliments, il ne me reste plus qu’à me mettre au lit et attendre la mort ;-)
Sorbet
27 octobre 2016 @ 13:56
Elle le savait en se mariant avec un Prince règnent qu’il y avait de la représentation , moi je serais partie en courant tellement gênée par les paparazzis et autres. Elle a eu le temps de réfléchir.
mayg
25 octobre 2016 @ 13:03
Je ne suis pas fan de cette coupe à la garçonne.
bianca
26 octobre 2016 @ 12:38
Je vous approuve, elle manque un peu de féminité avec cette coupe de cheveux !
Claire
26 octobre 2016 @ 19:23
Moi aussi Bianca, je lui préfère une coiffure plus longue mais c’est son choix, pas besoin de la rabaisser, pour autant.
Marnie
25 octobre 2016 @ 13:04
Je suis d’accord avec votre premier paragraphe et la 1ère ligne du 2e, mais sur le reste du 2e je ne vous suivrai pas… je pense que la princesse est maîtresse de son corps et de ses transformations et que c’est son propre choix. Mais ni vous ni moi n’avons le moindre élément pour corroborer nos dires, ce ne sont que vaines supputations. En tout cas, comme vous, je suis curieuse de voir la suite….
Muscate-Valeska de Lisabé
26 octobre 2016 @ 17:39
Moi aussi…et puisque nous en sommes aux pronostics,j’avance que le Prince Albert II et son épouse ne marqueront ni l’Histoire, ni les mémoires.
marielouise
26 octobre 2016 @ 20:37
Bien exact Lisabé…ils marqueront la fin d’un règne ou en tout cas celui du rêve!!!
ml
Sarita
25 octobre 2016 @ 13:05
Ce qui risque d’être dramatique c’est le nombre de critiques que vous allez recevoir pour autant de franchise. Ne savez vous pas, Philippe, qu’en matière de critique envers Charlène il faut marcher sur des oeufs ;-)
Cela dit je partage votre avis sur le malaise qu’on peut ressentir en la regardant évoluer dans un milieu qu’elle semble ne pas aimer. Quand je la regarde, me reviennent en mémoire les paroles de Michel Berger » Dieu que cette fille a l’air triste… »
Patricia
25 octobre 2016 @ 13:07
Ce n’est pas très sympathique, tout cela. Moi, j’essaie de la comprendre. Elle semble faire des efforts et trouver un peu sa place depuis qu’elle est Maman surtout.
Ce qui me gène un peu est que : Albert a choisi cette nageuse (alors que la maman de Grace était professeur de natation) il a choisi une femme anglo saxon avec ce petit accent charmant (comme sa maman), de nombreux clichés, notamment à l’approche du mariage ont été pris dans l’esprit année 50, en noir et blanc, des choix de coiffure pour la princesse Charlène ont assurément été choisis pour leur ressemblance avec la Princesse Grace…. Ce côté malsain me gêne énormément et je ne comprends pas comment la Princesse Charlène peut le vivre. Je me suis même demandé si le prénom de Gabriella n’avait pas été choisi pour le joli G qui a ensuite été reproduit notamment au moment du baptême et qui ressemble beaucoup à celui utilisé aussi en mémoire de la Princesse Grace.
Ensuite, j’espère qu’ils sont quand même heureux….
marianne
26 octobre 2016 @ 10:07
Vous jugez sur de mauvaises bases .
Il y a déjà quelques années que ce cher Sigmund a été détroné .
Limaya
26 octobre 2016 @ 10:40
En conclusion Patricia …………il aurait bien épousé sa mère c’est ce que vous pensez ? ? ?
Patricia
26 octobre 2016 @ 11:22
Oh non, loin de là….
Claire
26 octobre 2016 @ 19:03
Limaya, Patricia n’assume même pas ce qu’elle vient d’écrire…un comble ! c’est pourtant un texte « bien construit » pour arriver à votre déduction Limaya !
Margot
26 octobre 2016 @ 11:32
And you haven’t chosen the name « Patricia » because it was the 2nd name of Grace?
Claire
26 octobre 2016 @ 19:04
Ah oui Margot, je viens de le remarquer…!
Faculté
26 octobre 2016 @ 12:00
Vous en savez des choses….Philippe
clement
25 octobre 2016 @ 13:11
Charlène est souvent habillée en blanc ,cela va bien à son teint mais cette fois sa robe n’est pas seyante et la grossit beaucoup !
Kayleen
25 octobre 2016 @ 13:12
Quelle spontanéité émane de ce couple cela se voit qu’ils sont « fou amoureux » qui essaie t-on de berner?
bianca
26 octobre 2016 @ 09:11
Leur intimité, leur couple, les sentiments qu’ils se portent ne nous regardent pas du tout !
Il y a des personnes plus expansives que d’autres qui ne s’extériorisent pas par pudeur et respect des autres cela ne les empêchent pas de s’aimer…
Milena K
26 octobre 2016 @ 11:32
On pourrait vous répondre la même chose quand vous vous acharnez(vous et d’autres)sur le couple formé par Charles et Camilla de Grande-Bretagne.
bianca
26 octobre 2016 @ 12:47
Quel honneur…Vous vous donnez la peine de lire mes commentaires maintenant ? Je précise que le couple Charlène-Albert n’a rien de commun
avec celui que vous citez…Alors comparez ce qui est comparable…Il n’y a guère d’acharnement de ma part et comme vous et d’autres…j’exprime mon ressenti, je ne pensais pas que vous en seriez chagrinée à ce point ! LOL !!!
marielouise
26 octobre 2016 @ 13:12
Tiens vous reprenez mes expressions bianca…. » »mon ressenti » »n’est-ce pas à cause de lui que vous me tombez dessus à chaque fois!!!!!!!
Vous devenez de moins en moins crédible…chère amie!
ml
bianca
26 octobre 2016 @ 13:48
Oh non Madame, je me garderai bien de vous « tomber dessus à chaque fois » et je ne pense pas que vous ayez « inventé » certaines expressions toutes faites, quant à ma crédibilité, je n’ai pas l’ambition de vous convaincre…désolée… bien que vous intervenez dans un échange où vous n’aviez pas votre place, bien à vous Très Chère AMIE
Milena K
26 octobre 2016 @ 14:38
Chagrinée,moi?LOL,c’est vous donner trop d’importance,mais je dois admettre que la plupart de vos commentaires sont « intéressants » parce qu’ils sont une parfaite illustration d’un travers que j’abhorre et qui pourrait se résumer à une certaine hypocrisie.Vous prétendez donner des leçons au sujet du respect de la vie privée des princes de Monaco,mais vous ne vous privez pas de commenter avec délectation les turpitudes passées du couple Camilla-Charles(eh oui,toujours eux!)en feignant de vous boucher le nez…!
Marielouise,je vous approuve,ici,comme dans la plupart de vos posts.
Muscate-Valeska de Lisabé
26 octobre 2016 @ 17:19
Vous êtes gamines,les filles. ..^^
C’est l’heure de la récré,je vous suis dans la cour des petites! ;-))
bianca
27 octobre 2016 @ 14:26
Je tiens tout de même à vous faire remarquer que vos commentaires hargneux ne me feront pas taire…Et n’ai nullement l’ambition de vous les faire approuver…Je me permets de juger qui bon me semble sans avoir recours à votre approbation…Balayez devant votre porte car je ne pense pas que vous ayez assez d’intelligence pour juger autrui..; en particulier des personnes qui ont droit au respect dont elles sont dignes !
Bambou
28 octobre 2016 @ 14:00
Rien de comparable. Camilla et Charles ont eu chacun leur vie. Je suis sûre qu’ils s’entendent très bien mais ce n’est pas dans l’ADN de la famille royale de se montrer très amoureux, surtout à leur âge. (quoiqu’Albert soit près de la soixantaine, ce n’est plus un jeune prince charmant) Cela explique peut-être le décalage avec son épouse !
Gibbs ?
25 octobre 2016 @ 13:12
Philippe,
Elle vieillira comme chacun de nous.
Actuellement, elle a 38 ans; c’est très jeune encore.
Laissez le temps au temps.
MILENA
25 octobre 2016 @ 13:35
Philippe vous racontez n’importe quoi !!! Cela fait 15 ans qu’ils sont ensemble, alors si cela avait dû se terminer par un drame…. allez dodo
Fabienne
25 octobre 2016 @ 13:36
Je partage entièrement votre analyse Philippe, je pense également que le prince est à l’origine de sa transformation physique. Pour obtenir un clone de la princesse Grace ?? J’espère seulement que vous vous trompez sur votre conclusion… Cela dit j’apprécie beaucoup Charlène.
Corsica
25 octobre 2016 @ 13:49
La princesse Charlène, toujours très sophistiquée, nous a habitué à des robes beaucoup plus stylées. Je trouve que celle-ci avec ses fleurettes ne colle pas vraiment avec cette coiffure ultracourte.
Christine-Jeanne
25 octobre 2016 @ 13:50
Très beau couple. J’aime la robe de Charlène, sa coupe de cheveux qui lui va à ravir et la douceur de son sourire. Une vraie princesse qui me fait rêver.
Baia
25 octobre 2016 @ 13:51
Philippe, si vous avez une femme, aimeriez vous que l’on parle d’elle en disant que ce n’est qu’un accessoire pour vous, un truc à exhiber !
Quelle rustre vous devez être …
Trianon
26 octobre 2016 @ 19:02
Je ne crois pas que Philippe ait de femme,mais de toute façon votre question peut se transposer à l’infini, pour nos enfants, nos conjoints, parents etc…
marielouise
26 octobre 2016 @ 20:42
Comme j’apprécie vos avis Philippe et vos réponses …
ml
marielouise
26 octobre 2016 @ 20:45
Et je pense que votre « petite idée » est proche de la mienne , Philippe !
ml
Lady Chatturlante
25 octobre 2016 @ 13:54
Quelle belle robe de mariée. Et quelles splendides pendants d’oreilles !
Claudia
25 octobre 2016 @ 13:56
Espérons que vous avez tort, Philippe !
Lady Chatturlante
25 octobre 2016 @ 13:56
L’avantage du botox, c’est justement qu’on ne vieillit pas. Espérons que cela se terminera en divorce plutôt qu’en drame. Et croyez-moi, je m’y connais, un divorce n’est pas obligatoirement dramatique.
Patricia
26 octobre 2016 @ 10:45
SI, avec le botox on vieillit quand même mais on veut le cacher et comme, le naturel revient toujours au galop, ça peut être pire après.
Marie1
25 octobre 2016 @ 14:15
Très belle robe avec en broderie le trèfle irlandais, hommage aux origines irlandaises de la Princesse Grace..
Severina
25 octobre 2016 @ 14:23
Je partage avec Philippe la sensation de malaise en regardant la princesse de Monaco; quant à sa robe c’est lo sponsor qui paie et donc qui choisit. J’espère en tout cas que ça ne se termine pas en drame, mais qu’elle pourra un jour trouver sa place et lui résoudre son œdipe.
Patricia
26 octobre 2016 @ 10:53
Quoi qu’il en soit, elle a tout choisi en connaissance de cause. Elle n’est pas promise à une grande carrière, elle a trouver comment survivre et bien. Elle doit ensuite accepter les contreparties, tout de même. maintenant qu’elle est maman, sa situation est règlée, elle sera u au moins la mère de l’héritier et aura donc toujours un statut.
Patricia
26 octobre 2016 @ 20:36
Elle n’était pas promise….elle a trouvé
beji
25 octobre 2016 @ 14:23
Jolies robe et boucles d’oreilles mais que cette coupe de cheveux ultra courte est laide
et dure à porter! Philippe, Charlène doit être d’accord pour faire faire tous ces travaux sur son visage ou alors elle n’a pas de personnalité ce dont je doute puisqu’elle ne fait que ce qu’elle veut.
bianca
25 octobre 2016 @ 14:25
Des grands drames dans cette famille se sont produits, n’en prévoyons pas d’autres…
Qu’est-ce qu’un look, une robe, en comparaison….pfff !
Milena K
25 octobre 2016 @ 14:55
En accord sur la quasi-totalité de votre commentaire.Cette jeune femme manque totalement de naturel.
Ce qui me « gêne »,moi,c’est le déplaisir manifeste qu’elle montre à jouer son rôle de princesse.Il y a pire comme « job » après tout!Quant à Albert…il récolte ce qu’il a semé.
Coriandre
26 octobre 2016 @ 09:31
100% d’accord avec vous. Son déplaisir à prendre son rôle au sérieux est à la limite de la provocation.
Claire
26 octobre 2016 @ 19:08
« Albert récolte ce qu’il a semé ! » j’espère pour lui, une femme qu’il aime et dont il est fier sans oublier les deux beaux enfants que Charlène lui a donné.
Ah j’oubliais le fameux « contrat », elle devait partir une fois l’héritier né…elle s’incruste alors…j’ai l’impression qu’Albert en ai ravi !
marielouise
26 octobre 2016 @ 20:44
Bien exact Milena K…elle ne masque pas son profond ennui…couple de parodie mais jusqu’à quand ?
ml
olivier Kell
25 octobre 2016 @ 14:58
je suis d’accord avec vous : aucune vie , un robot !!
et cette traîne ….d’un grotesque
remy
25 octobre 2016 @ 15:00
Je suis d’accord avec vous concernant Charlène. Elle ne semble jamais naturelle et je ne comprend pas pourquoi elle se coupe tout le temps les cheveux si courts. Par contre vous semblez êtes vraiment très intime avec le Prince Albert pour affirmer de telles choses !!!!
VASCO2
25 octobre 2016 @ 15:06
Philippe ! comme vous avez raison.
Juliette
25 octobre 2016 @ 15:15
La coiffure est vraiment beaucoup trop courte. C’est vraiment inadapté pour une princesse souveraine. L’argument selon lequel ce serait pratique pour le sport ne tient pas dans la mesure où elle portait les cheveux mi-longs lorsqu’elle participait à des compétitions internationales.
Quant à la robe, si je n’aime pas trop la forme, je trouve les motifs très adaptés. En effet, les broderies représentent du lierre et des trèfles. Le trèfle étant un des symboles de l’Irlande (avec la harpe celtique), il s’agit d’un bel hommage rendu à la princesse Grace, d’origine allemande et irlandaise.
Leonor
27 octobre 2016 @ 10:21
Bien vu.
Le trèfle = Irlande,
et le lierre = attachement éternel.
gene
25 octobre 2016 @ 15:33
Un vraie gêne Philippe : il y’a de l’orthographe à corriger me semble t-il ! j’aurais dit une certaine gène tout simplement ; ceci dit Charlène est en chemise de nuit, ni plus ni moins !
gene
25 octobre 2016 @ 15:36
Gêne tout simplement : même moi je me suis « plantée » ! pourtant j’ai horreur des fautes d’orthographe ou de grammaire !
Nicole
25 octobre 2016 @ 15:39
J’aime bien cette princesse, mais je trouve que dernièrement elle n’a pas du tout l’air heureuse, elle donne l’impression de bouder… En plus, sa coupe de cheveux est trop court maintenant, elle était plus féminine avec ses cheveux plus longs. Et penser que dans ce milieu, ces personnes recevraient les meilleures conseils pour leur chevelure, visage, vêtements, etc.!
Lisa
25 octobre 2016 @ 15:52
Son visage est déformé par le botox, elle ne se ressemble plus du tout
Elle a les raits figés on dirait une statue du musée Grévin
Isa C
25 octobre 2016 @ 16:10
Tout est raté à mon humble avis… Robe sans intérêt, coupe de cheveux digne d’une maman qui aurait loupé son garçon de 4 ans… Et une impression de botox à haute dose…
Francois
25 octobre 2016 @ 16:25
Philippe vous avez mis des mots justes sur ma pensée profonde
Cela ne peut que mal finir
Il existe un réel malaise en regardant la princese
chantal
25 octobre 2016 @ 16:27
Entièrement d’accord avec vous Philippe! Et j’aurais malheureusement la même conclusion que vous!
Fiat lux
25 octobre 2016 @ 16:30
Très belle robe et lectrices particulièrement « méchantes » !
Pauvre Charlène ! il est vrai d’elle n’a pas une goutte de sang bleu… donc elle n’est pas
légitime.
Quant au botox, il y a d’autres reines et princesses qui en usent et en abusent mais…
Nicole
26 octobre 2016 @ 17:33
Tout à fait!
Dominique d'amico
25 octobre 2016 @ 16:42
J aime bien albert
Mais charlene , je ne suis pas fan
andré
25 octobre 2016 @ 16:50
elle ne sera jamais comparable à Grace
Claire
26 octobre 2016 @ 19:13
Qu’elle manie de toujours vouloir comparer…savez-vous cher Monsieur que nous sommes tous unique ! et heureusement. Imaginez que les reines et princesses soient semblables ou presque et dire : »ah, untelle a un grain de beauté à gauche et pas à droite ! » qu’elle tristesse !
athenais
25 octobre 2016 @ 17:01
trop de blanc, trop de blanc, pour une blonde au teint clair, ce n’est pas très avantageux, c’est un linceul ! un sourire plus prononcé aurait arrangé le tout !
Pierre-Yves
25 octobre 2016 @ 17:04
La robe monacale revisitée: trois fois bof.
Quant à savoir si, comme Philippe le ressent, Charlene est véritablement gênante à regarder, non, quand même pas. Elle peut certes paraître raide, empruntée, mais ça ne va pas jusqu’à créer un malaise. La vie et l’actualité nous donnent à voir des choses bien plus troublantes que les apparitions de la princesse de Monaco.
pit
25 octobre 2016 @ 17:07
Contrairement à la majorité des avis, je trouve que la robe est chic et bien coupée. La traîne donne beaucoup d’effet. Les boucles d’oreilles sont parfaites. Albert semble avoir minci. Très beau couple.
bianca
26 octobre 2016 @ 12:17
Je suis de votre avis, cette femme peut porter des toilettes d’un style différent toujours avec la même allure naturelle, un chic inné ! bianca
Muscate-Valeska de Lisabé
25 octobre 2016 @ 17:18
Parfaitement exprimé,Philippe. ..je ressens le même malaise à chaque fois que je vois Charlène.
On la devine totalement à côté de la plaque.
Cette coiffure-ou plutôt,ce massacre capillaire entretenu-témoigne de son mal-être.
Elle sabote la beauté qu’elle pourrait avoir.
Ontheroadagain
25 octobre 2016 @ 17:27
Ce n’est pas seulement le Botox qui lui fige le visage, mais aussi je pense un vrai sentiment de tristesse et de malaise permanent lorsqu’ils sont ensemble (les rares fois), qu’elle n’a pas lorsqu’elle est avec des enfants (les siens ou d’autres) par exemple. Elle doit craindre son mari et en avoir marre d’être dénaturée et exhibée comme un faire-valoir. Elle ne dit rien mais jusqu’à quand ? Car comme le prédit Philippe, elle finira par craquer un jour…
Marie1
26 octobre 2016 @ 11:21
Tout dépend de l’événement, dans ces photos, ils ne semblent pas éprouver de malaise l’un envers l’autre.
http://www.purepeople.com/article/charlene-de-monaco-epuisee-elle-s-abandonne-dans-les-bras-d-albert-tres-fier_a193248/1
Muscate-Valeska de Lisabé
26 octobre 2016 @ 17:23
Ils sont sûrement bons amis…la peau de Charlene au naturel est celle d’une femme de 50ans.
Claire
26 octobre 2016 @ 20:15
Vous l’avez-vu de près la peau de Charlène, toute démaquillée ? comment avoir de telles certitudes à propos d’un couple ? il vaut mieux en sourire…
Claire
26 octobre 2016 @ 20:17
J’ai vu pour ma part une princesse connue de très près, mais je ne viendrai pas en parler ici… alors quand on juge sur photos…
Marie1
26 octobre 2016 @ 23:11
Ne pas oublier que c’est la peau d’une blonde, de plus ancienne championne de natation, l’eau des bassins chloré n’est pas le meilleur moyen pour avoir une belle peau.
Pour l’avoir vu de près, 1m/ 1.5m par 2 fois, et plusieurs fois de plus loin, c’est une belle femme, les photos ne lui rendent pas justice.
Quant à sa vie privée, je ne me permettrai pas de juger, je ne la connais pas, je ne me fie pas aux simples apparences surtout à Monaco..
Mary
27 octobre 2016 @ 21:50
Mais elle est très belle sur la photo ! Que vous faut- il ?
jo de st vic
25 octobre 2016 @ 17:33
Philippe ??? c’est tout, vous n’aimez pas c’est votre droit, votre commentaire est « petit »….si vous êtes géné, ne la regardez pas mais evitez ces mots blessants
Valerie
25 octobre 2016 @ 17:48
Vous etes Medium peut être
Muscate-Valeska de Lisabé
26 octobre 2016 @ 17:16
Non…juste psychologue ;-))
jocelyne de
25 octobre 2016 @ 18:26
Elle a réussi à se faire faire le même nez que sa belle-mère si çà n’est pas de la chirurgie esthétique çà je n’y connais rien
Bambou
25 octobre 2016 @ 18:31
Je voudrais savoir si à présent Charlène parle à peu près le français. Sa belle-mère, la princesse Grâce, s’y était mise très rapidement après son mariage. Charlène fréquente Albert depuis au moins 10 an, elle a eu le temps d’apprendre la langue de ses sujets.
Mary et Marie de Danemark ou encore Maxima, ont fait de gros efforts pour apprendre
la langue de leurs nouveaux pays, pourtant très difficile à maîtriser.
Merci de me répondre sur ce sujet.
Leonor
27 octobre 2016 @ 10:26
Non. La Princesse Grace n’a , ai-je lu, jamais correctement parlé le français.
Le français est à tout point de vue très difficile à apprendre. Et sa prononciation un défi pour un anglophone natif .
Maxima et Mary parlaient l’anglais avant d’arriver dans leurs actuels pays respectifs. Or, le néerlandais et le danois sont des langues de la famille des langues germaniques comme ‘langlais. La tâche leur était donc plus facile.
Pour Marie, l’épouse de Joachim, je ne sais pas comment elle parle le danois.
AnneLise
25 octobre 2016 @ 18:49
Style épuré, très, trop ?
La robe est belle, Charlène est belle, mais il émane de ces photos une sorte de froideur, toutefois, méfions nous de ces clichés posés, ils ne reflètent pas toujours la réalité.
Elle se semble se contrôler dans ce genre de manifestations alors qu’au contact des personnes âgées et des enfants elle se lâche.
Et Philippe bien que je comprenne ce que vous ressentez et exprimez j’espère de tout coeur que vous faites erreur.
bianca
26 octobre 2016 @ 09:17
Combien j »approuve votre commentaire AnneLise, juger une personne en fonction de clichés…Et tous les photographes autour qui ne peuvent que gêner sa spontanéité !
Claire
26 octobre 2016 @ 19:27
Oui Bianca, vous avez vu la distance entre les photographes et Charlène :moins d’1m et ces flashs qui aveuglent, particulièrement à cette soirée, la proximité est terrible.
roseline
25 octobre 2016 @ 19:06
Notre Charlène souffre … le regard est triste ! trop mince, cheveux trop courts, robe qui la désavantage, la coupe et la couleur !!!!
Effectivement, cela pourrait mal finir … Le Prince est heureux … mais son épouse …
Cette princesse ne fait pas rêver, décidément, MONACO … ne s’en sort pas …
Que vont devenir leurs enfants ???
bianca
26 octobre 2016 @ 09:17
Nous voilà partis pour une tragédie quel suspense !!!
marie-Françoise
26 octobre 2016 @ 15:10
F rance-Dimanche, Closer, Voici, Roseline vous devriez postuler pour un poste de rédactrice en chef dans l’un de ces trois torchons !
MIKA
25 octobre 2016 @ 19:10
Philippe, on ne peut que rejoindre votre avis concernant l’apparence de Charlene.
J’ai aussi la meme gêne que vous en la regardant. Jamais elle n’aurait dû accepter de
Se faire transformer de cette façon, si jeune en plus !! Aberrant…
Grâce de Monaco a su rester naturelle et elle a atteint la cinquantaine merveilleusement belle. Je suis certaine qu’elle aurait été d’une élégance inégalée si elle avait pu vieillir.
C’était un etre à part, pour sa beauté parfaite…
Par ailleurs, esperons que le couple s’aime, réussisse sa vie , avec leur deux adorables enfants …espérons…
AurelE
25 octobre 2016 @ 19:10
Quelle parait aimable !!! (ironie)
JE suis d’abord tombée sur cette photo ou elle fait limite peur
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/photos-charlene-de-monaco-sublime-aux-princess-grace-awards-611255
Ce n’est plus du tout la meme femme. Comme la Reine d’Espagne, Princesse Charlene ne supporte pas la royauté et ce qui va avec mais elles savaient se qui les attendaient en se mariant qu’elles assument !!!
Refaites de partout et loin d’avoir l’air aimable et heureuse d’être la dans le petit de représentations qu’elle fait .
Muscate-Valeska de Lisabé
26 octobre 2016 @ 09:55
Merci pour le lien,AureLE…En effet,la Princesse de Monaco a l’air d’un robot.
Ses cheveux sont réellement massacrés.
l'Alsacienne
25 octobre 2016 @ 19:13
« Je suis une poupée de cire ». C’est l’expression dégagée par cette princesse.
Exposition, remise de prix, manifestations, et encore maison-musée Princesse Grace, il y a de quoi flipper. Comment vivre dans le souvenir de Belle-Maman ?
Kalistéa
25 octobre 2016 @ 19:45
Philippe a « le bourdon »: Il voit tout en noir.C’est grave, docteur?
Béatrice
25 octobre 2016 @ 19:51
Coupe de cheveux horrible !!! Regard inexpressif ! C’est pas terrible tout ça…
framboiz 07
25 octobre 2016 @ 19:56
Blanc sur fond blanc ,ça ne va pas trop au teint d’une blonde …Trop de blanc .Robe Dior , je crois …Comme quoi .Charlène est bien mieux d’habitude .
Véronick
25 octobre 2016 @ 19:57
La Princesse Charlène de Monaco est très belle, cette robe lui va bien, cela change un peu……!
Par contre, je préfère voir la Princesse Charlène avec une coupe de cheveux un peu moins courte, mais ce n’est que mon avis……!
Véronick
marie-claude
25 octobre 2016 @ 19:57
Philippe,
Je suis à 100% d’accord avec votre analyse. J’aurais bien aimé qu’il en fut autrement. Charlène n’est plus que l’ombre d’elle-même, auparavant elle affichait une mine un peu plus réjouie, souriante. Maintenant, tout n’est que parure.
J’espère qu’elle puisera dans l’amour de ses enfants le réconfort dont elle a besoin.
Elle est intelligente, j’en suis certaine, enjouée, vindicative; hélas j’ai l’im^pression qu’elle n’est pas très heureuse dans son ménage.
Je souhaite me tromper dans cette analyse car c’est une belle grand fille, naturelle, simple et qui mérite une vie active et heureuse avec sa famille.
Bonne fin de journée à tous !
marielouise
25 octobre 2016 @ 20:17
De votre avis Philippe…mais je dois le murmurer…….
ml
Sarita
26 octobre 2016 @ 09:21
Si c’est vous qui aviez signé ce message, Marie-Louise, on serait déjà rendu à 1000 commentaires ;-)
marielouise
26 octobre 2016 @ 13:10
;-)))) Sarita!!!!
ml
Robespierre
26 octobre 2016 @ 13:53
et des centaines d’insultes…
Claire
26 octobre 2016 @ 19:16
Au plan des insultes, il me semble avoir lu, dixit les « admiratrices » de Charlène, que c’est cette personne qui a commencé en traitant ces dernière de chiennes…et menaçant tout le monde de ses foudres…! alors après, il ne faut pas se poser en victime…
marielouise
26 octobre 2016 @ 20:50
Quel esprit lourd de rabâchages , Claire…impossible d’avancer avec vous ni de progresser!!
Cela en est désespérant pour ce site, pour nos échanges à tous et surtout pour vous!
ml
Milena K
26 octobre 2016 @ 14:28
Oh que oui!!
Dora
25 octobre 2016 @ 21:11
Mon Dieu, Albert rajeunit!
Roselila
25 octobre 2016 @ 21:18
Cher Philippe, en tapant sur Internet : photos de Charlène de Monaco » une impressionnante galerie de photos apparait. Vous aurez du mal à reconnaître son ancien visage car tout a été refait (sauf les oreilles). Moi, à sa place, j’aurai du mal à m’accepter car lèvres, joues, nez, etc… Tout a été refait mais je crains pour le futur.
marielouise
26 octobre 2016 @ 21:37
Merci Philippe, car depuis votre arrivée sur ce sujet, les langues se délient…et beaucoup plus de commentaires vont dans le même sens que mes pensées…sur ce couple!
ml
Auberi
25 octobre 2016 @ 21:25
Hihi ! Philippe, j’adore votre commentaire ! Trop chou
england
25 octobre 2016 @ 22:17
On voit que le Botox est passé par là. On ne la voit jamais s’impliquer comme Mathilde ou Rania a visité des camps de réfugiés
ça devrait être son devoir, être plus humaine
Marrianne Amélie
26 octobre 2016 @ 20:49
La princesse Charlène a visité le camp de réfugiés de Vintimille en Italie en février dernier, elle en fait autant que ces deux reines,
Vous avez la mémoire courte England
Marrianne Amélie
26 octobre 2016 @ 20:57
Voici la visite du couple princier à Vintimille
http://www.croix-rouge.mc/accueil/actus/la-croix-rouge-aupres-des-demandeurs-d-asile-vintimille/
marie-Françoise
27 octobre 2016 @ 10:18
La bave du crapaud ne peut atteindre la blanche colombe.
Muscate-Valeska de Lisabé
27 octobre 2016 @ 13:43
Votre blanche colombe a du plomb dans l’aile,marie-Françoise.
marielouise
27 octobre 2016 @ 14:58
Vous souffrez d’un symptôme de répétition m-F…
ml
Dominique Boscher
25 octobre 2016 @ 22:23
Charlène est un vrai mystère ! elle s’anime parfois lorsqu’elle est entourée d’enfants, particulièrement les siens, elle sourit, son regard brille. Mais dans des occasions comme celle-ci… en effet on dirait un robot. Elle me fait penser aux robots de la série Human Robot que l’on a vue récemment sur Arte. L’air d’un humain… mais seulement l’air. Un robot. Pourquoi ? Si jeune et, alors qu’elle était jolie, déjà complètement refaite et botoxée (facile de comparer les photos que l’on trouve en quantité sur Google images !). Est-ce Albert qui lui a imposé cela ? question qui restera sans doute sans réponse avant longtemps. Dommage pour elle, je pense que c’est une belle personne.
Albane
25 octobre 2016 @ 22:36
Ah, une photo à deux !! Enfin !
anny
26 octobre 2016 @ 05:57
Entièrement d accord avec vous Philippe
Framboise
26 octobre 2016 @ 07:49
moi je pense qu’ils sont très bien ensemble…Charlène a du caractère et elle aime Albert pour lui-même. Il a l’extrême intelligence de la laisser faire selon son goût et de la soutenir publiquement. Il est ravi, par exemple de dire qu’on la voit moins parce qu’elle s’occupe beaucoup de leurs enfants. Elle peut se permettre une coupe ultra courte, probablement pratique, ça de plus de temps pour les petits! Je ne pense pas que Grace aie été très heureuse dans sa vie de princesse, son fils veut tout sauf ça pour sa femme.
MILENA
26 octobre 2016 @ 08:46
Framboise, j’aime votre analyse, car j’ai lu un tas de sornettes, c’est inimaginable comme les gens peuvent s’inventer des « trucs » sur de simples photos. Quand je vois la brosse à reluire pour la princesse Salma du Maroc, je me marre !! car elle on peut dire que c’est un mariage arrangé…. avec un roi aux moeurs disons pas très clairs, bref je ne m’étendrai pas la-dessus (c’est le cas de le dire). Bref la méchanceté n’a pas de limites.
bianca
26 octobre 2016 @ 12:26
J’approuve aussi le vôtre MILENA !!!
Sarita
26 octobre 2016 @ 13:14
Il est amusant votre commentaire. Vous dénoncez les autres qui sont si mechants avec Albert et Charlène et vous en profitez, dans le même souffle, pour balancer quelques ragots sur un autre couple. Oui, en effet, la méchanceté n’a pas de limites…
bianca
26 octobre 2016 @ 14:08
Ne pas confondre « ragots » et « vérités » qui ont été relatées dans la presse du monde entier…(tous les journaux ne sont pas malveillants)
Mme SARITA
Milena K
26 octobre 2016 @ 18:12
Bien envoyé,bravo Sarita!La méchanceté n’a pas de limites et l’hypocrisie non plus.
Milena K
26 octobre 2016 @ 19:59
Minable,la dernière phrase de ce commentaire….(26 octobre @14h22)…Sarita vous avez mon soutien total.
bianca
27 octobre 2016 @ 14:43
J’approuvais MILENA…et non votre assentiment Sarita et Milena K dont les avis m’importent peu…Et je n’en dis pas plus car vous êtes de ces personnes avec qui j’évite d’échanger des avis…Vous seriez bien inspirées de relire vos propres commentaires…Point final…Mais je ne renoncerai jamais à commenter qui je veux quand je veux !!!
Milena K
28 octobre 2016 @ 12:46
« Echanger des avis »?MDR,on ne peut vraiment pas dire que vous échangiez quoique ce soit avec les internautes qui,justement,ne partagent pas le vôtre,d’avis.Au contraire,vous n’admettez pas la contradiction et votre seul système de défense c’est l’insulte,soit .Un peu « court »,non?
Mais je salue la justesse de la dernière phrase de votre comm’,que je fais aussi mienne et j’y ajouterai « na »!C’est finalement un réel plaisir,Madame,d' »échanger » avec vous!!! LOL
Sarita
28 octobre 2016 @ 13:28
Ne vous pensez pas si importante Bianca, c’est mauvais pour les chevilles:
1) Je répondais à Milena (comme vous pourrez le constater en observant l’alignement des messages) et non à vous
2) Loin de moi l’idée de vous faire taire; vos contradictions sont plutôt divertissantes.
marielouise
27 octobre 2016 @ 15:02
Bref, Bref, MILENA , en effet….car Albert est une blanche colombe pour reprendre l’inénarrable phrase de m-F!
Excellente réponse Sarita, comme souvent!!!!!
ml
bianca
28 octobre 2016 @ 15:01
Toujours présente pour vous mêler de certains échanges qui ne vous concernent pas directement !.C’est plus fort que vous … l’ennui sans doute, pas d’autre but dans la vie ???
Corsica
26 octobre 2016 @ 15:32
La différence, et elle est de taille, c’est que le couple royal marocain ne nous a jamais fait croire que leur histoire était la love story du siècle. Tout le monde sait que c’est un mariage de raison et le prend comme tel car ils n’ont jamais rien fait pour nous prouver le contraire. Épouser quelqu’un par raison pour donner des héritiers à la couronne n’a rien de répréhensible et ce, peu importe les orientations sexuelles du monarque, car les monarchies ont toujours fonctionné ainsi pendant des millénaires. Et pourquoi voudriez-vous que nous critiquions Lalla Salma, c’est une femme très belle, naturelle, moderne et très à l’aise dans son rôle ?
Je crois que les questions qui sont soulevées par le couple monégasque viennent d’une distorsion entre la communication du palais qui veut nous vendre un bonheur extraordinaire et sans nuage et les comportements et attitudes de la princesse, qui, parfois, ont surpris. Qu’ils soient fous d’amour ou non, là n’est pas la question, si le palais dans sa communication ne nous vendait pas un produit exceptionnel, cela ne nous regarderait pas plus que ce qui lie le couple marocain. On ne peut pas prendre le monde entier à témoins et ensuite lui demander de se taire car ses questions nous déplaisent.
Milena K
26 octobre 2016 @ 20:01
MERCI Corsica!
Robespierre
26 octobre 2016 @ 20:25
Bravo Corsica.
Claire
26 octobre 2016 @ 20:30
Je ne vois pas en quoi la communication du Palais nous vend un bonheur non dépourvu de nuages… au bout de quelques années mariés ou pas, on peut avoir des divergences…
La communication de tous les Palais est à peu près pareille…
Lorsque l’on voyait Marta de Norvège heureuse et un divorce soudain, peu s’en sont ému !
Le bonheur « prétendu » des monarques et autres couples républicains, c’est pareil…jusqu’au divorce ainsi va le monde même dans les couples lambda…tout va bien jusqu’à la séparation.
Monaco ne vend rien de plus que les autres monarchies.
Et puis pourquoi vont-ils se répandre d’un travers ou d’une mésentente anodine aux yeux du monde entier…
bianca
28 octobre 2016 @ 15:03
Vos commentaires sont tellement justes Claire, félicitations à vous et merci de les exprimer !!!
Marie1
27 octobre 2016 @ 07:26
Corsica Avez-vous déjà regardé le site Internet ou la page Facebook du palais ? A mon avis la communication du palais est plutôt désastreuse, elle ne veut rien vendre tout au contraire, beaucoup d’activités sont passées sous silence, mauvais choix des photos etc…Les articles dans les magazines ne sont pas maitrisés etc.. On laisse la presse people raconter n’importe quoi, sans réaction…
Après ici l’imagination de certains est débordante, sur aucune base uniquement des ressentis, ou bien sur une photo
Marrianne Amélie
28 octobre 2016 @ 08:09
Marie1, vous avez résumé tout ce que je pense sur l’équipe de communication du palais, combien d’activités de Charlène sont passées sous silence , il faut habiter Monaco pour savoir quelles sont les activités de Charlène, ce qui donne l’impression aux ‘ parisiennes’ de dire qu’elle est absente. Combien de fois, j’ai résumé les manifestations auxquelles Charlène était présente!
Sarita
28 octobre 2016 @ 13:29
Et combien de fois, on voit Albert tout seul…
Severina
27 octobre 2016 @ 13:01
Excellent commentaire, Corsica.
Amitiés, Severina
marielouise
27 octobre 2016 @ 15:03
Si vrai et si intelligente réponse aussi Corsica!!!!!
ml
bianca
26 octobre 2016 @ 09:20
Enfin un commentaire empreint d’humanité, merci Framboise, bonne journée !
marielouise
27 octobre 2016 @ 15:04
Un com humain ne veut pas dire qu’il dépeint la réalité…………….
Ne confondons pas tout!
ml
bianca
28 octobre 2016 @ 15:14
Madame « de quoi je me mêle » désolée de vous contrarier…Je ne confonds rien du tout !!! et me réserve la possibilité de dire ce que je pense comme ce site m’y autorise. A propos si vous me donniez des nouvelles de la plainte que vous êtes supposée déposer contre certaines intervenantes et Madame Salens ??? Votre silence à ce sujet prouve votre courage, votre nature d’une grande lâcheté..et votre sottise évidente !
Milena K
29 octobre 2016 @ 12:34
Pour le coup,je me fais un plaisir de mettre mon grain de sel dans votre « échange » avec marielouise.Dites,Bianca,vous n’avez pas un peu l’impression d’être un peu « seule » sur ce coup-là(plainte et tutti quanti)?!!D’autant que ce n’est pas la première fois que vous rabâchez cela.Marielouise a bien raison de vous opposer ce silence..Que répondre à la bassesse et aux insultes?Ben…rien,dans un cas comme celui-ci.Comme vous pouvez le constater,votre volonté de raviver la polémique tombe à plat.
Marie de Bourgogne
30 octobre 2016 @ 08:51
Bianca n’est pas seule sur ce coup là. Moi aussi j’aimerais avoir des nouvelles de la plainte que marielouise s’est vantée d’avoir déposer contre Régine, moi, Bianca et Laus’anne.
Et si marielouise se tait c’est que sur ce coup là (comme sur d’autres) elle s’est tout simplement ridiculisée. :-)
Milena K
30 octobre 2016 @ 09:08
Tiens,voilà le « renfort »! ;-) Il ne manque plus que Laus’Anne….à moins qu’elle n’intervienne sous un autre pseudo. ;-)
Bianca
30 octobre 2016 @ 10:17
Je vous remercie Marie de Bourgogne de donner votre avis concernant certains faits ayant eu lieu…Qu’attendre de plus de la part de cette personne…bassesse et lâcheté sont l’expression de sa personnalité..et votre dernière phrase en est l’illustration !
Bon dimanche automnal, bianca
Milena K
31 octobre 2016 @ 12:45
« Bassesse et lâcheté »,écrivez-vous…mais marielouise a su vous montrer ,par la sensibilité du commentaire qu’elle vous a adressé ,sur un autre post,sa hauteur de vue et son empathie…et je lui donne,en la (douloureuse) circonstance évoquée entièrement raison.
Marie de Bourgogne
1 novembre 2016 @ 08:54
@ Milena k
Faisant partie des personnes concernées par la plainte de marielouise, il était tout à fait normal que j’intervienne. Par contre, je ne voit pas à quel titre VOUS vous êtes permis d’intervenir et d’extrapoler sur la prétendue « solitude » de Bianca :-)
Marie de Bourgogne
1 novembre 2016 @ 08:57
C’est tout à fait normal Bianca, j’étais concernée également par la « plainte » de marielouise.
Je n’ai eu aucune nouvelle de son avocat et je constate que vous non plus :-) .
Amicalement
Milena K
2 novembre 2016 @ 09:14
@Marie de Bourgogne
Dans la mesure où vos échanges houleux avec marielouise étaient publics,j’estime avoir le droit d’intervenir,d’autant que,et d’autres internautes l’ont signalé,on avait l’impression d’une véritable curée orchestrée contre cette sympathique internaute qui n’a fait que s’exprimer,comme tout le monde ici.Ca ,c’est une première chose.
Deuxièmement,quand j’évoque la « solitude » de Bianca,c’est tout simplement parce que,de votre petite coterie,elle est la seule à évoquer systématiquement cette histoire de plainte,ces derniers temps.Du moins,elle l' »était »,puisque vous vous faites une joie de remettre ça sur le tapis.Je ne sais pas ce que vous espérez en rabâchant cela sans cesse,mais,de toute évidence,marielouise ne vous répondra pas et elle aura bien raison!
Marie de Bourgogne
2 novembre 2016 @ 14:52
@ Milena k
c’est bien la 1ère fois que Bianca évoquait la plainte que marielouise avait déposée contre nous. D’habitude c’est moi qui le fait. Ce qui rends ridicule votre supposée « solitude » de Bianca :-)
Il est évident que Régine, visée également par la plainte, ne va pas réagir sur son site.
Et, j’ai pu au contraire constater que la déconfiture de marielouise a amusé de nombreux internautes éxédés par ses commentaires outranciers.
Que cela vous ait déplu ce n’est que VOTRE problème et vous comprendrez aisément que nous nous en moquions.
marielouise ne répondra pas, et pour cause, elle a été ridiculisée et à même changé, pendant un temps, de pseudo suite à sa déconfiture bien méritée :-)
Pour info, je ne faisait que répondre à votre commentaire sur « mon renfort » alors que j’étais pleinement concernée par cette affaire et vous pas.
Milena K
4 novembre 2016 @ 00:48
Entre vous et votre acolyte Bianca « qui se ressemble s’assemble »,finalement,Marie de Bourgogne.Dommage!
bianca
4 novembre 2016 @ 21:12
Marie de Bourgogne ne nous laissons surtout pas impressionner par des commentaires reflétant une mentalité plus que douteuse et qui, plus est, intervient dans des échanges où cette personne n’a aucune place n’étant pas directement concernée. La vacuité de son existence en est sans doute la raison…et quel langage choisi pour nous dépeindre ! Qu’elle se rassure, nous survivrons à ces propos ridicules
Milena K
5 novembre 2016 @ 10:21
@Bianca,Madame,vous n’avez même pas le courage de vous adresser directement à moi..c’est très « petit »et ça en dit long à votre sujet.
Votre « amie » Marie de Bourgogne se montre autrement plus intelligente que vous,visiblement,puisqu’elle n’a ni l’insulte ni la calomnie comme système de défense.Vos propos agressifs, provocateurs et diffamatoires deviennent ,in fine,passablement lassants,donc,rassurez-vous,je n’y répondrai plus.Au moins pour un moment.
Sorbet
27 octobre 2016 @ 22:42
Avec 5 nounous il y a de quoi faire, elle peut les laisser quelques heures ses chérubins, plus quelques gardes du corps comment ferait elle si elle travaillait de 8 h à 17 h comme beaucoup de femmes à qui, même en fin de journée ont le sourire et font le repas et le reste . La Princesse Grâce reconnaissait être une bonne comédienne quand certaines sorties ne lui convenait pas réellement et qu’elle était fatiguée, ceci aussi cela s’apprend . a méditer
bianca
28 octobre 2016 @ 15:15
Et si , tout simplement, elle souhaitait être présente dans les premières années de ses enfants, chaque femme devrait pouvoir le faire, ce sont de bien belles années !
Ghislaine
26 octobre 2016 @ 09:08
N’en déplaise à Muscate and so on , je trouve la Princesse de Monaco monacalement ravissante .
Robespierre
26 octobre 2016 @ 09:24
Je trouve que porter une robe à traine avec une coiffure à la garçonne, ça montre peu de goût personnel. Ca ne va pas ensemble A mon avis on lui fait faire n’importe quoi en lui assurant que c’est la mode.
bianca
26 octobre 2016 @ 12:27
Je l’ai remarqué aussi, pas en rapport avec une tenue du soir !!!
Marrianne Amélie
28 octobre 2016 @ 08:10
le dress code était robe de soirée, je ne voyais pas Charlène se pointer en pantalon ou en robe de cocktails.
Sarita
28 octobre 2016 @ 13:30
Mais dans une jolie robe, si!
bianca
28 octobre 2016 @ 15:18
Je pensais que sa coiffure n’était pas en harmonie avec cette toilette de soirée, maintenant je ne prétends pas qu’on lui fait faire n’importe quoi !
Bien cordialement Marianne Amélie !
Danielle
26 octobre 2016 @ 09:30
Jolie robe, qui ferait presque une robe de mariée, pour Charlène.
Ses transformations physiques doivent plaire à son mari, sinon elle ne les ferait pas.
Sa coiffure est trop courte mais pratique pour les longueurs de bassin.
Elle est présente à cette soirée, c’est le principal.
Je suis d’accord avec Framboise et qu’ils vivent leurs vies du moment qu’ils sont en bonne santé.
Coriandre
26 octobre 2016 @ 09:34
Philippe, mise à part les 3-4 inconditionnelles de Charlène, on est très nombreux sur ce site à penser comme vous. Heureusement que vous êtes un homme, sinon ces 3-4 inconditionnelles auraient dit que vous êtes jaloux.
Claire
26 octobre 2016 @ 19:19
Pour ma part, je n’ai jamais parlé de jalousie. Ne pas apprécier une personne et le dire avec courtoisie est une politesse de premier ordre ou alors si on ne se sent pas capable de le faire…on s’abstient de tout commentaires injurieux, c’est la moindre des choses me semble-t-il !
Danielle
26 octobre 2016 @ 20:10
Claire, commentaire plus que parfait.
marielouise
26 octobre 2016 @ 21:42
Commentaire que Claire devrait se retourner pour elle et méditer plus en profondeur…
ml
marielouise
26 octobre 2016 @ 21:40
Oui Coriandre et heureusement pour Philippe…il peut dire tout haut ce que certaines m’interdisent !!!?
Quel souffle nouveau enfin grace à Lui!!!
ml
MONÉGASQUE
26 octobre 2016 @ 10:41
philippe vous avez fumé ?????
Marie1
26 octobre 2016 @ 10:50
Quand on voit les conditions de prise de ces photos devant une meute de photographes, difficile d’être naturelle. Dans cet article une vidéo de cette prise.
http://www.hola.com/realeza/casa_monaco/2016102589253/albert-charlene-monaco-premios-princesa-grace/
Après ces photos posées, une photo prise sur le vif, le sourire est retrouvé
http://www.zimbio.com/photos/Charlene+Wittstock/2016+Princess+Grace+Awards+Gala+Presenting/3dcXfwQT3nL
Pas de conclusion, simplement au vu de ces photos.
bianca
26 octobre 2016 @ 12:28
Merci pour ces photos Marie 1
Leonor
27 octobre 2016 @ 10:28
Merci Marie1, de ramener un peu de bon sens , et de positif ici.
Margot
26 octobre 2016 @ 12:02
Many of you seem to think that when a princess smiles she is happy – not smiling means that she is unhappy. Most of us remember how Diana smiled nearly all the time – today we know that most of the time she was terribly unhappy.
And smile was something that queen Mary of Great Britain considered « not royal ».
bianca
26 octobre 2016 @ 12:10
Claire votre commentaire est réconfortant et tellement empreint de vérité, comme vous, j’espère que cette charmante princesse pourtant très digne en tous points n’apparaîtra pas trop souvent…afin d’être préservée de toute atteinte malveillante !
Bonne soirée, bianca
Claire
26 octobre 2016 @ 19:21
Merci Bianca et bonne soirée à vous aussi. Je suis écoeurée ! et c’est un euphémisme !
marielouise
26 octobre 2016 @ 21:44
Tout comme pour cette pauvre Camilla que vous n’épargnez pas, très chère bianca et en des termes fort disgracieux !
ml
mimi
26 octobre 2016 @ 13:49
Allons! allons! je voulais simplement faire allusion à la chirurgie esthétique qui l’a complètement transformée. Je pensais que cela serait pris à la rigolade. dommage !
Sarita
26 octobre 2016 @ 14:44
Il ne fait pas bon taquiner les inconditionnelles de Charlène, Mimi ;-)
Muscate-Valeska de Lisabé
26 octobre 2016 @ 17:12
Je l’ai trouvée bonne et très juste, mimi…ce qui n’étonnera pas baia! ;-))
Anna H
26 octobre 2016 @ 15:17
Merci à Margot, Bianca, Framboise, Danielle… et Marie 1 pour les liens publiés qui corrigent certaines interprétations.
Quant à d’autres, je ne ferai aucun commentaire… car c’est inutile.
Ghislaine
26 octobre 2016 @ 16:30
Margot I agree ; but really when Elizabeth II smiles , she is so cute and always royal
best regards
Yom
26 octobre 2016 @ 18:58
Milena,je suis tout à fait de votre avis.
marielouise
26 octobre 2016 @ 20:38
Entièrement de votre avis Philippe !!!
Bien avec vous!
ml
Baia
26 octobre 2016 @ 21:26
Vous vous répétez Marielouise !
Danielle
26 octobre 2016 @ 21:12
Record ! Charlène a détrôné le couple héritier du Luxembourg et la famille d’Orléans ; Régine sera t elle le commissaire priseur pour faire monter les enchères ?
Anna H
27 octobre 2016 @ 00:53
Le rappel de la visite de Charlène aux réfugiés, à Vintimille, par Marrianne Amélie est parfait pour contredire des critiques de personnes amnésiques.
Sarita
27 octobre 2016 @ 07:57
Enfin, ça fait une visite « humanitaire » en 5 ans 1/2 de fonction, il n’y a pas de s’extasier non plus.
Sarita
27 octobre 2016 @ 07:58
Pas de quoi
Marrianne Amélie
27 octobre 2016 @ 23:01
L’arrivée en masse en europe desréfugiés ne date que depuis l’année dernière , il y a cinq ans, la guerre en Syrie et en Irak n’avzit pas encore commencé.
Quand aux reines et princesses , elles n’ont pas fait plus d’un petit tour dans les camps de réfugiés.
Réfléchissez avant de répondre.
Sarita
28 octobre 2016 @ 13:33
Comme si les crises humanitaires avaient débutées avec la Syrie… Elles font un petit tour sous les flash certes, ce qui permet de médiatiser l’action de ceux qui font. C’est juste ça, mais c’est déjà bien et c’est déjà plus que ce que la majorité d’entre nous fait.
marielouise
27 octobre 2016 @ 15:06
Oui Sarita et une visite éclair et à reculons d’après les personnes présentes!!!!!!
ml
Anna H
27 octobre 2016 @ 01:02
marie-Françoise, votre conseil, donné à Roseline, de postuler pour un poste dans un des torchons que vous citez, est excellent.
bianca
27 octobre 2016 @ 14:48
Si Roselyne est débordée nous pourrons lui recommander des personnes hautement qualifiées pour la seconder…efficacement, (n’importe quoi pourvu que ce soit vendeur !!!)
Anna H
27 octobre 2016 @ 12:13
En effet, le palais princier et sa page Facebook « oublient » certaines actions de Charlène, ne choisissent pas les meilleurs photos et les photos naturelles du couple où l’on perçoit leurs sentiments viennent d’autres sources.
Bianca
30 octobre 2016 @ 10:32
Pour la presse de caniveau c’est vendeur de publier les moins bonnes attitudes pour les personnes en mal de scandale…