La reine d’Angleterre et le duc d’Edimbourg ont salué les invités de la Garden party d’été qui s »est déroulée en partie sous la pluie dans les jardins de Buckingham Palace. (Copyright photos : Getty images)
La reine d’Angleterre et le duc d’Edimbourg ont salué les invités de la Garden party d’été qui s »est déroulée en partie sous la pluie dans les jardins de Buckingham Palace. (Copyright photos : Getty images)
DANIELLE
8 juillet 2009 @ 11:44
La reine est toujours aussi merveilleuse et porte un parapluie permettant à ses sujets de l’admirer.
Les participantes à cette garden party sont très élégamment chapeautées.
pierre-jean
8 juillet 2009 @ 14:16
Tout à fait Danielle, la reine est constamment ce qu’elle est, elle ne change pas et c’est tant mieux.
Caroline
8 juillet 2009 @ 22:27
Si vous aimez tellement les chapeaux,pourquoi pas revenir a la mode d’etre chapeautee! cela fera bien fructifier le commerce de la mode,lol!!Hi,hi,guere facile de marcher sur la pelouse mouillee avec des chaussures a hauts talons!!A prevoir!
chipie
9 juillet 2009 @ 09:11
bonjour Régine
Avez-vous eu par mail les photos de mariage du Duc Philippe de Wurtembert ?
Serait-il possible par votre intermédiaire de lancer une petite annonce, je recherche des photos de faire-part de bapteme, mariage, fiançailles de famille royale, si des lecteurs de votre site peux me les envoyer par mail, pouvez-vous Régine leur donner mon adresse e-mail
Je vous en remercie par avance
Chipie Lyon
philippe
9 juillet 2009 @ 16:07
88 et 83 ans ! quel couple ! quelle allure ! il faut dire que, depuis quelques temps, la garde-robe de la Reine est beaucoup plus à son avantage, plus élégante, plus « tonique », moins compassée…
Danielle
9 juillet 2009 @ 18:44
Tout à fait Philippe, ce couple a fière allure ! et la reine a raison de porter des couleurs vives qui lui donnent bonne mine et la font remarquer de ses sujets et c’est cela qui la maintient en forme.
Caroline, je ne porterai jamais quotidiennement un chapeau car il aplatit la chevelure, alors je le réserve pour les mariages.
Pour les chaussures, je me suis fait la même réflexion.
Claude-Patricia
9 juillet 2009 @ 19:22
Et pourquoi pas, mesdames ne pas en reporter tous les jours? Si on a su les abandonner, on peut les remettre au goût du jour. ll y a suffisamment de modèles pour chaque occasion. Fut un temps où dans un grand magasin j’allais tous les essayer. Mais j’ai eu un peu peur de passer pour l’originale de service. Quoique dans le Sud, quand il fait presque 40°, même en ville ça serait mieux pour se protéger du soleil.
Il faut demander aux lobbys de la mode de faire quelque chose pour nous (ELLE, ETC). Les messieurs chapeautés étaient aussi très classe!!
Régine
10 juillet 2009 @ 07:47
A Chipie,
Oui merci, bien reçu. Votre appel est donc lancé.
Bonne journée
Régine