Moins connue du grand public, la princesse Ghida de Jordanie, épouse du prince Talal (cousin du roi de Jordanie) est pourtant un membre très actif au sein de la famille royale hachémite. Née en 1963 et mère de trois enfants, la princesse est présidente du conseil d’administration de la Fondation Roi Hussein de lutte contre le cancer.
La princesse a travaillé pour ABC à Londres, a ensuite été correspondante à Buenos Aires pour le Sunday Times avant de revenir à Beyrouth où elle est née pour couvrir la vie politique pour Reuters. Avant son mariage, elle travaillait au Financial Times à Londres. Le roi Hussein de Jordanie la sollicita pour mettre en place le bureau de presse de la Cour.
Ici en compagnie de la reine Rania lors de la visite d’une exposition.
milou
6 février 2019 @ 14:05
Une très jolie femme…naturellement belle et charmante , plus ravissante que Rania, sur cette photo ! 🙄la chirurgie esthétique 🙄!
Une femme de son époque !
ml
Emma du Midwest
6 février 2019 @ 17:05
la princesse Ghida ne joue pas dans la même cour que la reine. Elle semble bien mieux physiquement, il faut dire que l’immense majorité des femmes sont toujours mieux que celle qui sont devenues des abominations de la chirurgie faciale destructrice. Et son CV est impressionnant.
Caroline
6 février 2019 @ 23:29
Je crois que le fils de Ghida était atteint d’un cancer. Elle est d’origine libanaise, Muscate VdeL pourrait nous renseigner sur sa personnalité.
Régine
7 février 2019 @ 12:15
le mari
framboiz 07
7 février 2019 @ 02:42
Femme instruite , 3 enfants et un mari, qui fut frappé par le cancer .Elle bosse dans un domaine ,où j’aimerais tant qu’on fasse des progrès et Vite !
Très vite !
Bravo à elle , à Letizia …
On vient d’avoir la journée du cancer , on n’en a ,à peine parlé ; pas de soirée prévention + appel de fonds + loto spécial ! Pas top !Nul même !
Menthe
7 février 2019 @ 10:42
Je ne comprends pas bien la veste de la reine Rania.
framboiz 07
8 février 2019 @ 01:08
Menthe , moi non+!