Il fut un temps où elle était au delà de tout ridicule avec ses tenues vulgaires aux affreuses couleurs criardes…… Elle est aussi ridicule maintenant avec ses accoutrements de dames patronnesses qui semblent à deux sous.
Certaines princesses d’Italie – Dame Clotilde et Dame Camilla – pourraient donc devenir comme Dame Gloria d’ici quelques années ?
Nous sommes impatients de voir cela !
Oui, c’est vrai, les opéras de Wagner ne sont pas foncièrement très gais… mais quand même !!! Bon, je n’oublie pas que la princesse est connue pour ses tenues excentriques. Maintenant elle semble aller dans l’excès contraire.
On s’étonne de la voir vêtue de noir avec la canicule qui s’abat sur la France. Il faut croire que le temps est plus clément en Bavière. Quoi qu’il en soit, la princesse est bien sympathique.
La belle-mère de Madeleine de Suède, Eva O’Neil, née autrichienne, est très engagée dans le festival de musique de Beyreuth. Peut-être aurons nous le plaisir de la voir.
Non, non le temps n’est pas plus frais en Bavière. Il fait actuellement 35° et plein soleil sur Bayreuth. Et le palais des festivals n’est pas climatisé …..
Quant à Eva O’Neil, elle est engagée auprès du festival de Salzburg. Et Salzburg est en Autriche :). Normal, elle est autrichienne …..
Vous avez raison Kaiserin. Je me suis emmêlée les pinceaux entre Bayreuth en Bavière et Salzbourg en Autriche. Deux très belles villes et deux formidables festivals.
Erwan , vous êtes bien sévère avec Eva O’Neill. Elle n’est pas plus retouchée que la reine Sylvia que j’aime beaucoup.
Vrai,chère Flabemont,cette dame est simple,fantaisiste et vis au gré du vent,comme une herbe folle…Elle peut se le permettre,n’étant pas réellement au premier plan et n’ayant plus rien à prouver…
Je me souviens de ce que lui avait dit son futur mari en l’épousant:
« Amuse-moi et donne-moi des héritiers! »…
Le Monsieur n’était pas ordinaire non plus…La Princesse a « bien rempli » son contrat,sans faillir,et a réussi sa vie de mère de façon exemplaire,ayant des liens très tendres et très étroits avec ses enfants…Quand elle était jeune,elle me choquait et me distrayait à la fois,aujourd’hui,je la trouve fidèle à elle-même,mûrissant comme elle en a envie…J’avoue que je la trouve sympatique,elle doit être accessible et drôle…
Bien à vous,chère Flabemont!!
Pardon, mais qu’ai-je fait de mal ? Comme vous, j’adore les chats, je ne comprends pas votre réaction aussi sévère pour un simple » clin d’œil » …Bien à vous !
HRC mal lunée dans son post incompréhensible et mal tourné,comme les félins savent être lunatiques parfois,chère Flabemont…Pas de quoi fouetter un chat! ;)Tendre miaou! :)
Françoise 2
27 juillet 2013 @
12:00
Quand elle était jeune, je me régalais de ses tenues flamboyantes et farfelues qui lui allaient à merveille, son mari lui passait tous ses caprices, elle a élevé ses enfants toute seule, a du faire face à des difficultés de gestion de ce patrimoine énorme et maintenant elle fait « mémère » dommage !!!son grain de folie était le bienvenu dans ces maisons allemandes tristes et compassées
La nonne repentie? Un genre de soeur de la perpétuelle indulgence qui anime des bals costumés? Bref une Femen aujourd’hui. Vous êtes dur mais inspiré cher Cosmo.
Je suis sans doute très dur mais, que voulez-vous, j’ai trop de respect pour la religion pour accepter facilement que deux jet-setteuses en fassent un commerce de bas-étage.
Mon post ayant été censuré par notre chère Régine, comme c’est son droit le plus absolu, je vous répondrai donc que l’histoire de l’Allemagne n’a rien à voir avec la vie privée de la princesse de Tours et Taxis.
Tout à fait d’accord ; la preuve : « La » Tour prend garde de te laisser abattre… Et SAS Gloria aura, elle, tout fait pour que cela ne lui arrive pas! Quand les Torre e Tasso se sont délestés de leur patrimoine, ELLE a lutté pied à pied pour garder à son fils le lustre et le patrimoine familial. Qu’elle ne soit point aimée dans le présent blog importe bien peu au regard de son courage et de son abnégation. SAS Gloria aura avalé toutes les couleuvres possibles et essuyé commentaires et appréciations émanant de « gens » aussi médiocres qu’à courte vue, comme souvent pour les femmes d’exception! Voila qui est dit, cher Cosmo; le lyrisme m’a fait sortir de ma réserve et m’éloigner du parler consensuel et mou dont vous n’usez pas plus que moi. A vous, Philippe.
J’aime, comme vous, que les choses soient dites comme on les pense.
Je n’ai pas votre admiration pour la princesse mais en effet, elle a su défendre le patrimoine de sa famille. Cela dit, je ne sais pas s’il était vraiment en danger car il est considérable depuis des siècles, même si certaines branches cadettes n’ont pas su garder leur part.
Je préfère le souvenir de la princesse Hélène, duchesse en Bavière, qui, lorsque son fils diminua son douaire, fit remplacer les pierres de ses bijoux par des fausses, afin de continuer à avoir des liquidités pour ses charités. Tout cela ne fut découvert qu’à sa mort, lors de l’expertise des bijoux.
Amicalement
Cosmo
Francine du Canada
30 juillet 2013 @
11:43
Merci Cosmo; votre réponse ainsi que celle de PGE ci-dessous m’ont intriguée suffisamment pour me pousser à lire tout ce que j’ai pu trouver sur la princesse TNT. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas la langue dans sa poche. Personnellement, je ne suis ni choquée, ni édifiée; son parcours ne m’emballe pas. Pour la gestion du patrimoine, je lui lève mon chapeau; on peut dire qu’elle a assez bien réussi. Pour le reste (sa conversion, sa relation avec A. Borghese, etc.) c’est son affaire; elle vit sa vie comme elle l’entend. Amitiés, FdC
La Princesse et si excentrique,extravagant…mais il ne represente aucune maison royale,ceux qui la connaissent bien sait comme Gloria et engagé’ dans le travail social!! Brava,bon apres-midi
C’est un peu la Frigide Barjot côté noblesse. Elle est très surprenante, naturelle, certainement pas mémère.
Sa tenue froissée, photographiée sans doute à la sortie d’un spectacle, raconte la longueur des représentations à Bayreuth.
Christian Rochefort, ici nous commentons sur des photos reliées à un thème et non sur des vidéos… La princesse assiste ici à un Festival de musique à Bayreuth alors… que dire sinon commenter sa tenue vestimentaire, son sourire (ou l’absence de sourire)? Ceux et celles qui la connaissent davantage peuvent parler des changements survenus au fil des ans mais… quoi d’autre? Ceci dit, je suis d’accord avec vous que « l’habit ne fait pas le moine » mais… l’absence de commentaires signifierait la mort de N&R. Amitiés, FdC
Autant pour moi, c’est Andre Leon Talley qui l’accompagnait, et à part pour lui ajuster sa robe, il n’est pas connu pour être du genre à s’intéresser à la princesse :D
En tous les cas, la princesse est une redoutable femme d’affaire, on a beau la critiquer mais je défie quiconque à faire ce qu’elle a fait. Non seulement elle a sauvé l’héritage familiale, mais en plus de cela elle a fait fructifier la fortune que son époux le prince Johannes lui a légué. Il faut se rappeler que l’Allemagne tout entière attendait le moment ou l’empire T and T allait s’effondrer avec la princesse en tête….Pas de chance elle a provoqué un véritable cataclysme dans la tranquille région de Bavière.
En effet, la princesse a pris le taureau par les cornes à la mort de son mari.
Elle a assuré l’éducation de ses enfants et géré le patrimoine familial.
personnellement, si j’étais l’enfant d’un père décédé, je préfèrerais avoir une mère veuve mal habillée et sachant gérer notre patrimoine, voire l’augmenter, qu’avoir une mere gravure de mode, endettée jusqu’au cou parce que ne sachant résister aux achats de tous genre, comme par ex. Sarah Ferguson (qui d’ailleurs n’est pas élégante). On a vu de plus grandes fortunes que celles du prince de T et T disparaître aux mains de veuves prodigues.
J’ai un faible pour les gens excentriques, même mal habillés, car dans leur tête ce sont des gens libres.
fidèle a elle même on aime ou on n’aime pas personnellement je la trouve géniale j’aime son look complètement déjanté toujours en dehors du » truc »elle a une élégance et une personnalité que j’adore elle est super
Severina
27 juillet 2013 @ 08:08
Tres mal abillee: robe noir, bas noir et lourdes, gants blancs, l’on se demande si elle s’est regardee au mirroir avant de sortir!
adriana
27 juillet 2013 @ 09:39
vilainement vêtue………..
qiou
27 juillet 2013 @ 09:46
Il fut un temps où elle était au delà de tout ridicule avec ses tenues vulgaires aux affreuses couleurs criardes…… Elle est aussi ridicule maintenant avec ses accoutrements de dames patronnesses qui semblent à deux sous.
Luiston de Borbléans
27 juillet 2013 @ 17:31
Certaines princesses d’Italie – Dame Clotilde et Dame Camilla – pourraient donc devenir comme Dame Gloria d’ici quelques années ?
Nous sommes impatients de voir cela !
qiou
29 juillet 2013 @ 08:59
Dame Camilla???
Arielle
27 juillet 2013 @ 09:51
Après le stade gothique, Gloria en est au stade mémère.
Anastasie
27 juillet 2013 @ 10:19
Effectivement curieuse tenue pour un festival de musique… A ma connaissance ce n’est pas un enterrement !!!!
*gustave de montréal
27 juillet 2013 @ 12:58
Sauf la mort de Siegfried.
Marquise
27 juillet 2013 @ 14:29
:-) :-)
Excellent, cher Gustave!
Anastasie
28 juillet 2013 @ 10:51
Oui, c’est vrai, les opéras de Wagner ne sont pas foncièrement très gais… mais quand même !!! Bon, je n’oublie pas que la princesse est connue pour ses tenues excentriques. Maintenant elle semble aller dans l’excès contraire.
Luiston de Borbléans
27 juillet 2013 @ 10:37
En tout cas, l’une des rares personnalités du Gotha à encore porter des gants.
qiou
27 juillet 2013 @ 18:23
Oui mais pas à bon escient, là c’est ridicule…
Emilie convers
26 août 2017 @ 16:26
Et quels Gants ! Les plus beaux je pense de la Noblesse et de la Haute Aristocratie.
On a envie d’y poser les lèvres et de….se soumettre.
Emilie
Juliette
27 juillet 2013 @ 10:43
On s’étonne de la voir vêtue de noir avec la canicule qui s’abat sur la France. Il faut croire que le temps est plus clément en Bavière. Quoi qu’il en soit, la princesse est bien sympathique.
La belle-mère de Madeleine de Suède, Eva O’Neil, née autrichienne, est très engagée dans le festival de musique de Beyreuth. Peut-être aurons nous le plaisir de la voir.
Kaiserin
27 juillet 2013 @ 15:50
Non, non le temps n’est pas plus frais en Bavière. Il fait actuellement 35° et plein soleil sur Bayreuth. Et le palais des festivals n’est pas climatisé …..
Quant à Eva O’Neil, elle est engagée auprès du festival de Salzburg. Et Salzburg est en Autriche :). Normal, elle est autrichienne …..
Juliette
28 juillet 2013 @ 16:27
Vous avez raison Kaiserin. Je me suis emmêlée les pinceaux entre Bayreuth en Bavière et Salzbourg en Autriche. Deux très belles villes et deux formidables festivals.
Erwan , vous êtes bien sévère avec Eva O’Neill. Elle n’est pas plus retouchée que la reine Sylvia que j’aime beaucoup.
erwan
27 juillet 2013 @ 18:53
Oh non pas Eva, elle me fait penser à Eva Gabor l’héroïne de Green Acres capable de rendre roses les hortensias bleus.
Philippe gain d'enquin
27 juillet 2013 @ 10:53
Chic sobre, de bon aloi , et aménité accompagnent une fois de plus S.A.S. Quel plaisir de la revoir dans l’actualité du blog!
aubert
27 juillet 2013 @ 11:56
1° ou 2° degré, cher PGE, avec vous on ne sait jamais ?
Méfiez-vous de la dithyrambe qui vous ferait perdre votre crédit auprès de vos sympathisants dont je suis!!
… comme on le dit à Lyon, le collier vaut son pesant de grattons.
Stella
27 juillet 2013 @ 15:01
Etes vous lyonnais, Aubert?
Les lyonnais sont chers à mon coeur!
aubert
28 juillet 2013 @ 14:37
Oui.
Etre cher au cœur d’une correspondante de N&R est sympathique surtout quand elle se nomme Stella.
Philippe gain d'enquin
27 juillet 2013 @ 23:08
va savoir où est le vrai et où est le faux ??? Vaste programme !!!
Francine du Canada
28 juillet 2013 @ 15:38
Ah, pas bête le corbeau… cette fois, il ne laissera pas tomber son fromage ha! ha! ha! Amitiés PGE et bon dimanche, FdC
HRC
28 juillet 2013 @ 10:30
et dont je ne suis pas.
qiou
27 juillet 2013 @ 13:41
Ce ne fut pas toujours le cas, amnésie ou parti pris quand tu nous tiens!
Francine du Canada
27 juillet 2013 @ 23:12
Je ne comprends pas PGE… est-elle en deuil? Tout de noir vêtue? Mais… nous sommes en été, non? Amitiés, FdC
flabemont8
27 juillet 2013 @ 11:20
La princesse est une habituée du Festival, et n’a rien perdu de son originalité….
Valeska
27 juillet 2013 @ 19:05
Vrai,chère Flabemont,cette dame est simple,fantaisiste et vis au gré du vent,comme une herbe folle…Elle peut se le permettre,n’étant pas réellement au premier plan et n’ayant plus rien à prouver…
Je me souviens de ce que lui avait dit son futur mari en l’épousant:
« Amuse-moi et donne-moi des héritiers! »…
Le Monsieur n’était pas ordinaire non plus…La Princesse a « bien rempli » son contrat,sans faillir,et a réussi sa vie de mère de façon exemplaire,ayant des liens très tendres et très étroits avec ses enfants…Quand elle était jeune,elle me choquait et me distrayait à la fois,aujourd’hui,je la trouve fidèle à elle-même,mûrissant comme elle en a envie…J’avoue que je la trouve sympatique,elle doit être accessible et drôle…
Bien à vous,chère Flabemont!!
Francine du Canada
28 juillet 2013 @ 15:46
Merci pour les détails Valeska; je ne la connaissais pas beaucoup. Bisous à vous deux, mes amies ici réunies et bon dimanche, FdC
flabemont8
28 juillet 2013 @ 19:54
Amical miaou !
HRC
29 juillet 2013 @ 22:44
vous pouriez nous dipenser de ce qui horripile les chats de ma vie qui me tenaient à ma place d’humain.
Philippe gain d'enquin
28 juillet 2013 @ 23:08
Tout à fait d’accord avec vous!
flabemont8
30 juillet 2013 @ 12:53
Pardon, mais qu’ai-je fait de mal ? Comme vous, j’adore les chats, je ne comprends pas votre réaction aussi sévère pour un simple » clin d’œil » …Bien à vous !
Valeska
1 août 2013 @ 09:40
HRC mal lunée dans son post incompréhensible et mal tourné,comme les félins savent être lunatiques parfois,chère Flabemont…Pas de quoi fouetter un chat! ;)Tendre miaou! :)
Françoise 2
27 juillet 2013 @ 12:00
Quand elle était jeune, je me régalais de ses tenues flamboyantes et farfelues qui lui allaient à merveille, son mari lui passait tous ses caprices, elle a élevé ses enfants toute seule, a du faire face à des difficultés de gestion de ce patrimoine énorme et maintenant elle fait « mémère » dommage !!!son grain de folie était le bienvenu dans ces maisons allemandes tristes et compassées
Cosmo
27 juillet 2013 @ 12:07
Robe froissée, tenue ridicule…la nonne repentie… mais où est sa grande amie Borghese…
erwan
27 juillet 2013 @ 19:11
La nonne repentie? Un genre de soeur de la perpétuelle indulgence qui anime des bals costumés? Bref une Femen aujourd’hui. Vous êtes dur mais inspiré cher Cosmo.
Cosmo
28 juillet 2013 @ 13:41
Bien vu, Cher Erwan !
Je suis sans doute très dur mais, que voulez-vous, j’ai trop de respect pour la religion pour accepter facilement que deux jet-setteuses en fassent un commerce de bas-étage.
Amicalement
Cosmo
Philippe gain d'enquin
29 juillet 2013 @ 22:49
Dieu seul sonde les cœurs et les Rhin (s)…
Francine du Canada
27 juillet 2013 @ 23:14
Cosmo, je ne comprends pas… j’ai dû manquer un chapitre de l’histoire allemande… Amicalement, FdC
Cosmo
29 juillet 2013 @ 15:30
Chère Francine,
Mon post ayant été censuré par notre chère Régine, comme c’est son droit le plus absolu, je vous répondrai donc que l’histoire de l’Allemagne n’a rien à voir avec la vie privée de la princesse de Tours et Taxis.
Amicalement
Cosmo
Philippe gain d'enquin
29 juillet 2013 @ 23:02
Tout à fait d’accord ; la preuve : « La » Tour prend garde de te laisser abattre… Et SAS Gloria aura, elle, tout fait pour que cela ne lui arrive pas! Quand les Torre e Tasso se sont délestés de leur patrimoine, ELLE a lutté pied à pied pour garder à son fils le lustre et le patrimoine familial. Qu’elle ne soit point aimée dans le présent blog importe bien peu au regard de son courage et de son abnégation. SAS Gloria aura avalé toutes les couleuvres possibles et essuyé commentaires et appréciations émanant de « gens » aussi médiocres qu’à courte vue, comme souvent pour les femmes d’exception! Voila qui est dit, cher Cosmo; le lyrisme m’a fait sortir de ma réserve et m’éloigner du parler consensuel et mou dont vous n’usez pas plus que moi. A vous, Philippe.
Cosmo
30 juillet 2013 @ 12:11
Cher Philippe,
J’aime, comme vous, que les choses soient dites comme on les pense.
Je n’ai pas votre admiration pour la princesse mais en effet, elle a su défendre le patrimoine de sa famille. Cela dit, je ne sais pas s’il était vraiment en danger car il est considérable depuis des siècles, même si certaines branches cadettes n’ont pas su garder leur part.
Je préfère le souvenir de la princesse Hélène, duchesse en Bavière, qui, lorsque son fils diminua son douaire, fit remplacer les pierres de ses bijoux par des fausses, afin de continuer à avoir des liquidités pour ses charités. Tout cela ne fut découvert qu’à sa mort, lors de l’expertise des bijoux.
Amicalement
Cosmo
Francine du Canada
30 juillet 2013 @ 11:43
Merci Cosmo; votre réponse ainsi que celle de PGE ci-dessous m’ont intriguée suffisamment pour me pousser à lire tout ce que j’ai pu trouver sur la princesse TNT. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas la langue dans sa poche. Personnellement, je ne suis ni choquée, ni édifiée; son parcours ne m’emballe pas. Pour la gestion du patrimoine, je lui lève mon chapeau; on peut dire qu’elle a assez bien réussi. Pour le reste (sa conversion, sa relation avec A. Borghese, etc.) c’est son affaire; elle vit sa vie comme elle l’entend. Amitiés, FdC
Domitilla
28 juillet 2013 @ 14:10
Alessandra (Borghese) et en vacances a’ la mer…..
Domitilla
27 juillet 2013 @ 13:35
La Princesse et si excentrique,extravagant…mais il ne represente aucune maison royale,ceux qui la connaissent bien sait comme Gloria et engagé’ dans le travail social!! Brava,bon apres-midi
erwan
27 juillet 2013 @ 19:03
C’est un peu la Frigide Barjot côté noblesse. Elle est très surprenante, naturelle, certainement pas mémère.
Sa tenue froissée, photographiée sans doute à la sortie d’un spectacle, raconte la longueur des représentations à Bayreuth.
Philippe gain d'enquin
30 juillet 2013 @ 12:35
vous faites beaucoup d’honneur à la dame n’étant pas princesse!
l' Alsacienne
27 juillet 2013 @ 13:58
Tenue demi-deuil.
Princesse Gloria, vous pouvez vous permettre autre chose pour aller au festival de musique !
COLETTE C.
27 juillet 2013 @ 14:41
Toujours étrangement vêtue, ses filles aussi, mais si sympathique !
Christian Rochefort
27 juillet 2013 @ 16:08
Ceux qui passent leur temps a dénigrer l’apparence des autres ont vraiment du temps a perdre…
Certaines personnes ne comprennent tout simplement pas c’est quoi la fonction de la royauté et de la noblesse(surtout certaines femmes).
L’habit ne fait pas le moine vous saurez!
Francine du Canada
29 juillet 2013 @ 06:22
Christian Rochefort, ici nous commentons sur des photos reliées à un thème et non sur des vidéos… La princesse assiste ici à un Festival de musique à Bayreuth alors… que dire sinon commenter sa tenue vestimentaire, son sourire (ou l’absence de sourire)? Ceux et celles qui la connaissent davantage peuvent parler des changements survenus au fil des ans mais… quoi d’autre? Ceci dit, je suis d’accord avec vous que « l’habit ne fait pas le moine » mais… l’absence de commentaires signifierait la mort de N&R. Amitiés, FdC
Maguelone
27 juillet 2013 @ 18:34
Toujours aussi décalée la princesse !
Nathetvoila
27 juillet 2013 @ 22:13
Et bien moi j’aime bien son collier !!! Voilà !! ;-)
Jean Pierre
27 juillet 2013 @ 23:22
Chère Régine, Gloria n’était pas seule ?
Montrez nous son chevalier servant…..je suis sûr que le blog va exploser…..
Régine
28 juillet 2013 @ 12:27
je souhaitais un peu de calme pour ce week-end au niveau des commentaires ;-)
Cosmo
28 juillet 2013 @ 13:43
Chère Régine,
Le TNT est plutôt détonnant, ne croyez-vous pas ?
Amicalement
Cosmo
Yannick
28 juillet 2013 @ 14:36
L’homme qui l’accompagnait sur le tapis rouge est son petit ami ?
(J’espère que ce n’est pas une question indiscrète..)
Yannick
28 juillet 2013 @ 14:40
Autant pour moi, c’est Andre Leon Talley qui l’accompagnait, et à part pour lui ajuster sa robe, il n’est pas connu pour être du genre à s’intéresser à la princesse :D
JAY
28 juillet 2013 @ 20:24
en effet ou est son AMIE de coeur ? elle etait pourtante presente au festival !!! arretons l hypocrisie
Régine
29 juillet 2013 @ 13:42
La personne qui accompagnait la princesse est le journaliste André Leon Tailey
Philippe gain d'enquin
30 juillet 2013 @ 16:33
où est le problème ?
Philippe gain d'enquin
30 juillet 2013 @ 16:31
Et pourtant, à chacune de mes interventions, mon portrait apparaît, alors ne cherchez plus… (Lol)
jam
27 juillet 2013 @ 23:56
En tous les cas, la princesse est une redoutable femme d’affaire, on a beau la critiquer mais je défie quiconque à faire ce qu’elle a fait. Non seulement elle a sauvé l’héritage familiale, mais en plus de cela elle a fait fructifier la fortune que son époux le prince Johannes lui a légué. Il faut se rappeler que l’Allemagne tout entière attendait le moment ou l’empire T and T allait s’effondrer avec la princesse en tête….Pas de chance elle a provoqué un véritable cataclysme dans la tranquille région de Bavière.
l' Alsacienne
28 juillet 2013 @ 17:08
En effet, la princesse a pris le taureau par les cornes à la mort de son mari.
Elle a assuré l’éducation de ses enfants et géré le patrimoine familial.
HRC
28 juillet 2013 @ 21:55
elle a bénéficié des conseils de son beau-frère, qui n’était pas novice dans le monde de la finance…..
Valerie U
27 juillet 2013 @ 23:56
Affreuse tenue!
Anne-Cécile
28 juillet 2013 @ 13:13
et vous n’avez pas vu ses deux filles! Une classe………………………..C’est sans doute cela l’éducation aristocratique!
Dame Tartine
28 juillet 2013 @ 13:58
personnellement, si j’étais l’enfant d’un père décédé, je préfèrerais avoir une mère veuve mal habillée et sachant gérer notre patrimoine, voire l’augmenter, qu’avoir une mere gravure de mode, endettée jusqu’au cou parce que ne sachant résister aux achats de tous genre, comme par ex. Sarah Ferguson (qui d’ailleurs n’est pas élégante). On a vu de plus grandes fortunes que celles du prince de T et T disparaître aux mains de veuves prodigues.
J’ai un faible pour les gens excentriques, même mal habillés, car dans leur tête ce sont des gens libres.
FRENE06
28 juillet 2013 @ 17:29
fidèle a elle même on aime ou on n’aime pas personnellement je la trouve géniale j’aime son look complètement déjanté toujours en dehors du » truc »elle a une élégance et une personnalité que j’adore elle est super
Caroline
28 juillet 2013 @ 22:25
Loool,étant cinéphile,la princesse Gloria von Thurn und Taxis me rappelle la comédie musicale américaine ‘La veuve joyeuse’!!!
HRC
29 juillet 2013 @ 22:47
et non puisque la veuve cherche un mari dans l’oprette, ce qui n’est pas le cas.
emilie convers
19 novembre 2017 @ 15:42
je m’avoue vaincue par les Gants blancs de la belle Princesse. en plus ce nom de Von Thurn und Taxis sonne trop Aristo, j’adooore