Grand succès populaire lors de la visite du duc et de la duchesse de Sussex sur leurs terres du duché de Sussex. Le couple avait attiré la foule et a reçu de nombreuses marques de sympathie. (Copyright photos : Getty images)
Grand succès populaire lors de la visite du duc et de la duchesse de Sussex sur leurs terres du duché de Sussex. Le couple avait attiré la foule et a reçu de nombreuses marques de sympathie. (Copyright photos : Getty images)
cotala
4 octobre 2018 @ 08:54
Pourquoi la duchesse s’habite t elle toujours en noir ou gris. Dommage elle serait plus lumineuse en » couleurs ».
Sarah
4 octobre 2018 @ 11:07
C’est du vert, cotala
Lily
4 octobre 2018 @ 11:14
Pourquoi ? je sais pas Cotala, mais là c’est du vert, 2 nuances de vert foncés.
Toujours du sombre qu’elle affectionne bien pour l’instant, c’est vrai mais n’empêche, elle rayonne dedans.
athenais
4 octobre 2018 @ 14:31
C’est magnifique cette couleur . ça change des tenues trop sages de sa belle soeur. Elle est toujours classe et moderne meghan, ça réveille la royauté ! ça met du peps !
Volysia
4 octobre 2018 @ 15:15
Je pense que beaucoup de jeunes femmes de la génération de la duchesse de Sussex aiment être en couleurs sombres et unies, ou en beige, gris clair… mes filles sont ainsi, leurs amies dans l’ensemble aussi ; je n’ai pas encore compris pourquoi. Question de mode sans doute.
marianne
4 octobre 2018 @ 15:53
Deux verts moches , et moches ensembles .
Mamie Clémy
5 octobre 2018 @ 15:13
Pour vous.
Pour moi deux belles tonalités de vert pour de jolies tenues bien choisies selon l’occasion et bien portées par les magnifiques épouses de Harry et William cette semaine.
Laurent
5 octobre 2018 @ 18:21
Splendide
Valerie la belle🌺
6 octobre 2018 @ 08:17
Comme vous !
Valerie la belle🌺
5 octobre 2018 @ 06:25
C’est du vert!!
Carolus
5 octobre 2018 @ 07:07
Personnellement, je pense que cette jeune femme n’a pas besoin que ses vêtements lui apportent quelque chose, c’est le contraire.
Son visage, son aisance naturelle attirent les regards,
Muscate-Valeska de Lisabé
5 octobre 2018 @ 17:03
Bravo cara Caro! ♡
Georges 2
6 octobre 2018 @ 12:26
Oui elle a un visage très attirant et quel sourire ! Elle est née avec le sourire cette jeune femme? Elle a le sourire aux lèvres.
La première photo est lumineuse. C’est un beau couple.
Clara1
6 octobre 2018 @ 12:50
Tout est bien dit…Carolus.
Ludovina
4 octobre 2018 @ 08:55
Epatant ce couple, il semblerait que la génération précédente (Charles et Anne) n’apprécierait pas trop cette proximité des épouses du prince héritier et du duc de Sussex avec leurs compatriotes, sauf qu’Harry a toujours eu cette empathie pour les gens.
Là, à mon humble avis, c’est révélateur d’un comportement distancier qu’il fallait expressément maintenir avec le « petit peuple ».
marianne
4 octobre 2018 @ 15:54
Qu’ est-ce-qui vous fait dire « la génération précédente … etc « ? Vous ont-ils fait des confidences ?
Ludovina
5 octobre 2018 @ 13:11
Si les propos du prince Charles peuvent être différemment interprétés, ceux de la princesse Anne sont beaucoup plus explicites.
Copie d’une partie du texte qui rapporte des propos lors d’une interview, par conséquent ma petite personne n’était pas dans la confidence : tout le monde avait accès à ce documentaire.
« Est-ce une pique envoyée à ses belles-filles ? Dans le documentaire Queen of the World diffusé ce mardi 2 octobre sur la chaîne ITV et consacré au règne de la Sa Majesté Elisabeth II, les Britanniques vont découvrir un prince Charles plus prolixe que d’habitude. En évoquant son statut et les responsabilités qu’il implique, l’héritier de la couronne s’est laissé aller à quelques confidences. « Les gens ont du mal à comprendre le concept de devoir. Je pense qu’il faut avoir été élevé avec ce souci pour réaliser la charge que cela représente. », a-t-il déclaré face caméra. D’après les informations de Gala, la presse britannique s’est aussitôt empressée d’y voir un petit tacle envoyé aux roturiers de sa famille, avec en première ligne, Kate Middleton et Meghan Markle. Il est vrai que les pratiques des deux belles filles du Prince de Galles tranchent radicalement avec le protocole parfois austère de la couronne. Lors de la diffusion de la première partie du documentaire Queen of the World, Anne, fille unique d’Elisabeth II avait déjà évoqué les différences entre les générations. Interrogée sur les poignées de main, la princesse avait répondu « La théorie était que vous ne pouviez pas serrer la main à tout le monde et qu’il ne fallait donc pas commencer. Je m’en tiens à cela, mais j’ai remarqué que les autres ne le font pas ». Une petite phrase qui n’est sans doute pas anodine lorsqu’on connaît la proximité de Kate et Meghan avec les Britanniques. »
Gibbs
5 octobre 2018 @ 22:44
Il s’agit d’un documentaire diffusé en deux parties par la télévision britannique et où le prince de Galles et la princesse royale ont fait des constats.
Gibbs
5 octobre 2018 @ 10:51
Permettez-moi de ne pas partager votre enthousiasme Ludovina ?
Les membres des familles royales régnantes ne sont pas des people.
Je partage donc l’opinion du prince de Galles.
Excellent week-end !
Ludovina
5 octobre 2018 @ 13:28
Bonjour Gibbs.
Il n’est aucunement question d’enthousiasme de ma part, un simple constat d’un état d’esprit sur le comportement qui prévaut, c’est à dire une distance qui doit être maintenue avec la population, par les royaux.
Si je respecte les positions de Charles et d’Anne, il me semble que plus de proximité ne doit pas être condamnable pour autant et les générations suivantes ne sont pas forcément des « people » en serrant des mains.
Bonne fin de semaine.
Gibbs 🐕
6 octobre 2018 @ 13:17
Bonjour Ludovina,
Je ne suis pas contre une évolution comparée à l’éducation reçue par Charles et Anne.
Je pense mais je peux me tromper que celle-ci a peut-être été plus « cool » pour Andrew et Edward – quoique -.
Toutefois, comme écrit plus haut, on peut être proche sans pour autant se jeter dans les bras, faire des selfies,…
J’ai un côté « éducation un peu à l’ancienne » me venant de ma mère que je ne cesse de remercier même si elle n’est plus présente car il me semble que le laisser-aller relativement ambiant qui se développe ne présage rien de bien.
Respecter les autres c’est se respecter et vice-versa.
Je pense aux dernières photos de notre président si présidentiel; je suis loin d’être la seule à estimer qu’elles soient class alors qu’il serine la verticalité de sa fonction à longueur de temps tout en y faisant entorse sur entorse (même son épouse lui a dit « stop »).
Rassurez-vous, il en faut pour tous les goûts et je respecte ceux des autres mais rien ne m’oblige à y adhérer.
Bon dimanche !
Martha
7 octobre 2018 @ 10:14
Moi même je ne supporte pas les rapprochements disons un tic mais je comprends parfaitement que ce type de geste ne se commandent pas. Selon le contexte et l’émotion du moment ça peut arriver.
Pour moi, rien avoir avec l’éducation c’est juste selon le cas et selon les individus un problème de, sécurité ou snobisme ou peur, ou de personnes robotisées ou hautaines…
Laurent
5 octobre 2018 @ 18:23
Être proche des gens n’est pas people
Cela devrait être toujours comme ça
Regardez les monarchies scandinaves
Baboula
6 octobre 2018 @ 10:42
Laurent ,ils réussissent à être proches sans être aussi tactiles.
Gibbs 🐕
6 octobre 2018 @ 13:05
Je suis bien d’accord Laurent et Baboula.
Georges 2
6 octobre 2018 @ 12:54
Fouillez dans vos archives. L’histoire a connu des rois des reines des impératrices proche du peuple.
Et le mythe des royaux de nos jours n’est plus celui d’antan. Le peuple du vingt et unième siècle, la jeune génération très consciente qu’un roi, est un simple homme comme tout le monde, ne voient plus les royaux comme des dieux sur terre.
Aujourd’hui, le peuple aime adule mais n’ignore pas que la survie de la monarchie dépend de lui. Depuis Diana, la Reine l’a compris. Alors que ces royaux continuent de les regarder de manière hautaine ou condescendante ça sera le début de la fin.
Et qui peut changer la nature indépendante du Prince Harry? personne même pas la reine du royaume uni. Et c’est pas Harry qui demandera aussi à sa femme de changer sa nature. Ils vont modérer car il y a des risques mais ils ne vont pas changer pour faire plaisir à ceux qui se sentent « précieux ».
Gibbs
7 octobre 2018 @ 09:52
Je suis née Belge; ne me demandez pas de m’en excuser.
Le roi Bauduin était roi des Belges à ma naissance et son frère, titré prince de Liège et étant prince de Belgique portant le prédicat d’A.R. n’a jamais été appelé prince royal.
Ce qui fut le cas du prince royal Bauduin lors de l’inter-règne.
Lorsqu’il est devenu roi, ses trois enfants étaient déjà princes et princesse de Belgique.
Philippe devenu roi le 21 juillet 2013 a laissé son titre de prince dans les placards MAIS Astrid, sa soeur, est toujours princesse de Belgique tout comme Laurent, son frère est prince de Belgique.
Ces deux derniers portent aussi le prédicat d’A.R. mais ne sont jamais appelés « couples royaux » depuis leur mariage qui avec l’archiduc Lorenz d’Autriche-Este en septembre 1984, qui avec Mademoiselle Claire Coombs le 12 avril 2003.
CQFD
Vous voyez ? Je comprends très bien.
Gibbs 🐕
8 octobre 2018 @ 14:40
Lorsqu’Albert devint roi, ses trois enfants…
Philippe, l’aîné, devint prince héritier en 1993.
Gibbs
7 octobre 2018 @ 10:19
Pour conclure, peut me chaut qu’ils soient titrés roi, empereur, nabab ou Tartempion.
Mon quotidien ne sera pas transformé car j’aime vivre hors des feux des projecteurs.
Sachez que ces personnes que je n’adule pas car je n’adule personne estimant que ceci relève du pathologique; comme vous l’écrivez bien « ces personnes sont des êtres humains » et j’ajouterai « nées de l’autre côté d’une barrière » dont je n’envie nullement le sort.
Enfin, puis-je ajouter que ce type de « rixe » fait énormément de bien à mon état de santé ?
Je vous remercie.
Mary Palmer
8 octobre 2018 @ 09:36
En encore avec vous
Menthe
4 octobre 2018 @ 09:27
Superbe jupe crayon !
Gibbs 🐕
7 octobre 2018 @ 10:20
La jupe est réellement très belle.
William
4 octobre 2018 @ 09:32
Rien d’étrange au succès des Sussex.
Le duc et la duchesse forment une belle équipe en tout point.
Ce nom leur convient parfaitement, c’était fait pour eux.
Quelqu’un avait eu totalement raison en écrivant que les connotations « Succès » et « coquines » collant à « Sussex » les symbolisent à merveille.
Ils méritent cet accueil. C’est ainsi depuis leur début ensemble; Quand on a une bonne Aura, on a ce résultat sans se forcer.
Mary
4 octobre 2018 @ 09:50
Un plaisir de les voir !
Pierre-Yves
4 octobre 2018 @ 09:54
La coqueluche du public et des média, c’est eux. Et quand on les voit, ça s’explique.
Autant de popularité peut agacer en interne, mais en même temps, si on considère que la monarchie et la famille qui l’incarne sont une firme, nul besoin de sortir d’Oxford pour comprendre que la grande popularité d’un des membres fait du bien à l’ensemble de l’entreprise.
Daina Guiliana
4 octobre 2018 @ 11:45
En effet Pierre-Yves,
Pour les entrepreneurs agacés de la firme ils pourront se consoler en se disant que c’est la grande popularité des Sussex est un mal nécessaire qui leur profite immensément.
Onore, e lunga vita agli Sussex !
Leslie McLaren
4 octobre 2018 @ 09:55
Voilà un couple royal frais et moderne.
C’est toujours un plaisir de les voir.
Ils ont été reçus comme des rois qu’un peuple aime à avoir.
Cela a dû leur faire chaud au coeur.
Le Prince Harry est comme d’habitude si sympa. C’est un bonheur de voir ses yeux bleus illuminés ainsi et cette belle élégance que je lui trouve depuis sa rencontre avec sa duchesse.
Meghan est fascinante, oui elle est belle mais elle est surtout une femme avec de la présence, vivante et c’est tellement communicatif.
Gibbs
4 octobre 2018 @ 11:17
Il s’agit d’un couple princier.
Leslie McLaren
4 octobre 2018 @ 12:24
Bjr @Gibbs.
Je ne suis française qu’à 25% mais au moins je connais très bien les expressions françaises courantes « être accueilli comme un roi » ou « être accueilli comme le messi» qu’il s’agisse de la personne, la plus fauchée ou la plus riche de la planète.
Donc avant de reprendre votre prochain à tort et travers, à cause de cette mauvaise attitude, vous m’excuserez les termes, de donneuses de leçons ou collets montés, qu’on certaines gens, il faut réfléchir, penser après vous pourrez rectifier à vos guises et plaisirs.
« Venez chez moi humble et petit concitoyen mon mari et moi, vous accueillerons comme un Roi» bon c’est vrai que dans le texte il s’agit d’un « humble et fidèle serviteur» mais vous, vous ne l’êtes pas je suppose ??? Vous vous êtes » monsieur SABITOU ». LOL
Fande
5 octobre 2018 @ 12:34
Mais enfin, vous parliez d’un couple royal dans votre première phrase. L’intervention de Gibbs portait sur cela.
Gibbs
6 octobre 2018 @ 09:24
Merci Fande !
Georges 2
6 octobre 2018 @ 13:16
Mais enfin un couple royal ce n’est pas seulement un couple de roi c’est un couple issu de la royauté.
Chaque jour vous entendez dire qu’on attend le prochain bébé royal du couple Sussex.
La princesse Eugénie se marie bientôt et on dit le prochain mariage royal
On appelle la princesse Anne princesse royale.
Etc… etc…
Royal est un adjectif sui veut tout simplement dire: Attaché à la royauté.
Il faut savoir reconnaître quand on a tort. C’est pas tuant. On apprend chaque jour.
Leslie Mclaren a donné une bonne explication avec exemples à l’appui. Et en bon entendeur salut royal.
William
6 octobre 2018 @ 17:26
Le couple Sussex en plus d’être un couple princier est un couple Royal sui a eu un mariage royal en mai dernier et dont le peuple britannique attend leur premier baby royal.
Pourquoi Royal? parce que c’est un couple rattaché au trône royal ou tout simplement à la famille royale.
Leslie parlait bien d’un couple royal et c’est bien ce qu’ils sont. Pas couple régnant mais couple royal.
Philippe 2
7 octobre 2018 @ 09:56
Fande, Leslie s’est très bien exprimée. Il n’y a aucun abus, aucun sens figuré et l’académie française ne vient pas de créer cette définition. Harry et Meghan comme d’autres couples dans la famille Windsor, qui ne sont ni roi ni reine, sont des couples princiers mais aussi des couples royaux car issus de la famille royale. Vous n’êtes pas sans ignorer que HetM jouissent du prédicat de Altesse Royale car ils sont par le sang ou par le mariage rattaché à la monarchie britannique. Conclusion royal est un attribut qui se rapporte à la monarchie donc aux membres de la famille royale. Comme un aveugle suit un aveugle et tombe dans le trou, le sourd qui écoute un autre sourd se perd.
Gibbs
7 octobre 2018 @ 11:37
Cette information concerne George, troisième dans l’ordre de succession.
« En tant que membre de la famille royale britannique, George de Cambridge est prince du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord avec le prédicat d’altesse royale.
Conformément aux lettres patentes signées le 31 décembre 2012 par la reine Élisabeth II, accordant à tous les enfants du fils aîné du prince de Galles le titre de « prince ». (tous les enfants du fils AINE du prince de Galles).
Harry ne sera JAMAIS prince de Galles.
À sa naissance, le prince George porte le nom de l’apanage de son père, c’est-à-dire « de Cambridge ». Sa titulature complète est : « Son Altesse Royale le prince George Alexander Louis de Cambridge »
Il est connu, depuis le 22 juillet 2013, sous le titre de « Son Altesse Royale le prince George de Cambridge ». »
Gibbs
7 octobre 2018 @ 11:40
Je fouille, je creuse et je ne lâche jamais ma proie…
« Le titre de princesse royale (en anglais : Princess Royal) est un titre généralement — mais pas automatiquement — accordé à la fille aînée du souverain britannique. C’est un titre accordé à vie, et il ne peut y en avoir qu’une. C’est en partie à cause de cela que le titre n’est pas accordé automatiquement. La princesse royale n’est pas automatiquement héritière du trône. Ainsi, la reine Élisabeth II ne fut jamais « princesse royale » car ce titre était déjà porté par sa tante la princesse Mary, comtesse de Harewood.
La titulaire actuelle du titre est la princesse Anne, unique fille de la reine Élisabeth II et du prince Philip, duc d’Edimbourg depuis le 13 juin 1987. »
Sophie
8 octobre 2018 @ 12:56
Gibbs moi même j’ai fouillé.
Royal est un adjectif qualificatif pour désigner tous ceux qui sont membres de la famille royale.
S.A. R est un titre honorifique mis il désigne un membre ROYAL sinon, comme vous voulez faire dans l’exactitude, on aurait dit Son Altesse Princière.
Un membre de la famille royale même s’il n’est pas Roi est qualifié de Royal.
Et parlant de Georges le fils de William, vous vérifierez dans le Wikipédia anglais et français, ce petit garçon bien qu’il est su que c’est le troisième dans l’ordre successoral, ne fait pas partie selon les actes législatifs du 11 décembre 1917 du feu George V, qui limite les membres de la famille royale aux enfants du souverain et aux petits-enfants du souverain.
Libre à Elizabeth II de proposer de nouveaux actes pour modification…car j’espère bien voir les femmes porter le titre de duché de leur paternel.
Pour finir il ne faut jamais dire jamais. Si c’était le cas et dans un monde parfait, la descendance de George V n’aurait jamais régné ou encore aujourd’hui le trône serait à la lignée d’Édouard IlI et non aux Windsor-Mountbatten.
Soyons royaux, on ne pas s’éterniser sur ce qualificatif, ce n’est qu’un mot. Nous ne tirons pas notre grandeur de nos titres mais de nos actes.
Ö
10 octobre 2018 @ 08:31
ML,que vient chercher la cour européenne dans ce sujet ?
A plus des droits de l’Homme et de justice, il s’occuperait aussi de la définition du mot royal ?
Gibbs
14 octobre 2018 @ 13:10
Sophie,
J’ai aussi fouillé.
Vous avez raison !
Mais vous avez compris pourquoi je défends cette position.
Vérifiez mais nous n’en sommes plus en 1917, un acte datant de 2012 ou 2013 (année de la naissance de George) a modifié l’ordre de succession…
Je vous remercie
Gibbs
5 octobre 2018 @ 22:49
@ Leslie,
Je ne suis pas monsieur mais madame et je ne sais pas tout.
Je n’ai jamais prétendu cela.
J’ai seulement voulu préciser que le couple cité est princier et non royal.
Même avec 25% de français, vous pouvez comprendre et surtout savoir cela.
Je ne suis serviteur de personne.
Georges 2
6 octobre 2018 @ 13:30
C’est justement là où vous ne comprenez pas ou ne voulez pas comprendre Gibbs.
Harry et Meghan, la princesse Anne et son mari, la feu princesse Margaret et son époux, le feu couple Windsor, le prince Charles et camilla, le couple Wessex, le prince william et kate, le couple Tyndall, et très bientôt le couple de la princesse Eugénie etc… pour ne citer que eux, sont des couples royaux car issu tout simplement de la royauté.
Quand les choses sont claires et limpides il faut comprendre et accepter. À force, ça passe pour de la mauvaise foi.
Id-lette
6 octobre 2018 @ 18:38
Merci ? Pour quelle raison s’il vous plaît? De se tromper tout comme vous ?
Prenez vous un peu la peine et avec humilité de chercher et vérifier avant de rectifier? C’est la moindre des choses pour éviter les méprises:
Leurs Altesses Royales, le duc et la duchesse de Sussex sont un couple royal.
C’est bon à savoir.
Gibbs
7 octobre 2018 @ 09:30
Je comprends fort bien et je vais vérifier auprès d’amis britanniques monarchistes.
Mais je ne suis pas aussi affirmative que vous.
Evitez, s’il vous plaît, de me prendre pour une imbécile.
Wiki mais c’est une évidence sans cette source.
S.A.R. est un prédicat honorifique pour les membres d’une famille royale.
Son Altesse Royale (abréviation : S. A. R. ; au pluriel Leurs Altesses Royales : LL. AA. RR.) est un prédicat honorifique placé devant les prénoms ou les titres de certains membres de certaines familles royales qui ne sont ni roi ni reine. Il s’emploie quand on parle de princes et de princesses qui naissent au sein d’une famille royale ou qui y sont admis par mariage.
Les titres d’appel correspondants sont Monseigneur pour les hommes et Madame pour les femmes.
Monarchie britannique
Dans la monarchie britannique, le prédicat d’altesse royale accompagne généralement le titre de prince ou de princesse. C’est une distinction importante lorsqu’un prince porte un autre titre, comme celui de duc (ou quand une princesse est également duchesse) et par lequel il peut être désigné. Par exemple, « Son Altesse Royale le duc de Connaught et Strathearn » était prince et membre de la famille royale britannique tandis que « Sa Grâce le duc de Norfolk» (comme tous les autres ducs britanniques non-royaux), bien que duc également, ne l’était pas et se distinguait donc des ducs royaux par le prédicat de Sa Grâce (S.G.), inférieur à celui de Son Altesse Royale (S.A.R.).
Au Royaume-Uni, une lettre patente publiée le 28 août 1996 précise que le prédicat d’altesse royale attribué au conjoint d’un membre de la famille royale britannique, lors de son mariage, ne doit plus être porté après un divorce. C’est pourquoi lady Diana Spencer, après son divorce d’avec Charles, prince de Galles, était simplement appelée « Diana, princesse de Galles » (en anglais : Diana, Princess of Wales). De même pour Sarah Ferguson, qui depuis son divorce avec le prince Andrew, duc d’York, est appelée « Sarah, duchesse d’York », en remplacement de Son Altesse Royale la duchesse d’York (durant son mariage).
De plus, les altesses royales (par cette appellation) ne sont pas désignées par leur nom de famille mais par leur titre ou par le nom de leur pays.
Concernant l’actuelle famille royale britannique, le patronyme utilisé en dehors des prédicats est Windsor pour les descendants de George V, bien que certains descendants d’Élisabeth II utilisent Mountbatten-Windsor, conformément aux lettres patentes de février 1960.
Le 6 février 1840, quatre jours avant de l’épouser, la reine Victoria avait octroyé le prédicat d’altesse royale au prince Albert, qui était jusqu’alors Son Altesse Sérénissime le prince Albert de Saxe-Cobourg et de Gotha, duc en Saxe. »
ML
8 octobre 2018 @ 12:20
Les cours européennes n’emploient jamais le terme de couple royal pour les cadets de la famille royale .
Id-lette
8 octobre 2018 @ 19:28
Désolée Gibbs. Si je vous ai donné l’impression d’être ce que vous pensez. Mais vous paraissiez faire de la mauvaise foi. Et vos recherches prouvent le contraire. Mais bien que je comprenne ce vous dites, je pense que vous allez trooooop loin. Vous nous emmenez trop loin quand vous parlez de Prince de Galles, de qui peut l’être ou non. Là on sort du sujet. Restons sur royal. Déjà convenez avec moi que cet adjectif existe bien avant la naissance de George et autres. Cet adjectif ne désigne pas seulement un Roi mais tous ce qui s’y rattache. C’est simple. Même dans le dico c’est très clair. Eugénie va bientôt se marier: ça sera un mariage royal pour le simple fait qu’elle est un membre de la famille royale.
Par contre, tout ce qui est lié à la dynastie monégasque est qualifié de princier et non de royal car il s’agit d’une principauté.
David🎾
9 octobre 2018 @ 17:07
Lol. Ça alors ML !
C’est toujours pour ce petit mot ou parce-qu’est visé la duchesse de Sussex que vous en appelé à la cours européenne? Vous voulez la rabaissez avec un titre? Un mot ? Après la cours européenne ça sera qui que vous invoquerez? La cour céleste?
Couple royal est le couple d’un roi ou le couple d’un membre de la famille proche du roi. C’est tout. Laissez la cour européenne tranquille où elle est, gérer l’économie, la politique, les conflits européens…et laissez à l’académie française gérer ses définitions.
Gibbs
14 octobre 2018 @ 13:12
ML,
C’est uniquement ce que je voulais dire ! 😌
Gibbs
14 octobre 2018 @ 13:14
Id-Lettre,
Bien reçu.
Je vais loin car certains semblent chercher noise pour rien.
Au Grand-duché de Luxembourg, on parle de grand-ducale.
Gibbs
14 octobre 2018 @ 13:59
Grand-ducal.
Gibbs 🐕
6 octobre 2018 @ 09:26
Et surtout, je précise que je suis une personne en détresse psychique avec peu de possibilités d’être entendue…
Philippe 2
7 octobre 2018 @ 09:58
Oui Gibbs nous sommes tous des âmes psychiquement en détresse incomprises mais pour ce cas aucun risque qu’on vous entende sinon on s’égare avec vous. Il n’y a pas pire sourd que celui qui refuse d’entendre.
Gibbs
7 octobre 2018 @ 18:29
Écrire ce que je vis au quotidien depuis tellement longtemps m a délivrée du masque que je porte quasi en permanence…
Christopher J.II
8 octobre 2018 @ 00:03
@Leslie, pas seulement dans la langue française. Aussi dans notre vieille langue anglaise, on use du term Royal, pour qualifier tous ceux qui par sang ou par mariage font partie de la famille royale en exercice.
Ici (https://m.ashtondrake.com/products/1000404_meghan-markle-and-prince-harry-porcelain.html?cm_ven=SMO-ADG&cm_cat=Pinterest&cm_pla=PP&cm_ite=MghnMrklPrncHrryWeddingDolls_1000404&utm_source=SMO-ADG&utm_medium=Pinterest&utm_campaign=PP&utm_term=MghnMrklPrncHrryWeddingDolls_1000404) vous verrez qu’on n’écrit pas princier pour parler du couple du duc qui est, je le rappelle, 6th héritier au trône britannique et petit-fils de Queen Élisabeth 2.
Sam
6 octobre 2018 @ 21:47
Dans un royaume où le souverain est un Roi ou une Reine, les couples princiers sont également des couples royaux car liés par le sang ou le mariage au souverain. Et également appelé couple monarchal car lié à la monarchie en fonction.
Teddy
4 octobre 2018 @ 20:52
Un regard amoureux
Aïsha Thandie
4 octobre 2018 @ 10:17
C’est une belle population que compte la cité de Sussex. J’y ai fait un tour il y a un an. On a l’occasion de découvrir de beaux sites et tellement de richesses.
On dit d’eux qu’ils forment un couple très dynamique, passionné et surtout très impliqués (nonobstant le côté royal et ses chichis qui n’intéressent souvent malheureusement les tabloïds et les frivoles…); comment ne pas les apprécier et en plus ils sont beaux. Alors…
Arielle
4 octobre 2018 @ 12:42
Aïsha Thandie, le Sussex est un comté.
Henry X
5 octobre 2018 @ 14:36
Un titre de duc y est attaché donc, duché normalement Arielle.
Le domaine de Sussex n’est pas aujourd’hui (et plus depuis le précédent duc) conféré à un comte.
Il faut vous mettre à jour.
Alexa
4 octobre 2018 @ 10:40
Excellente chose que ce « grand succès populaire ».
La tournée des Sussex en Irlande, au mois de juillet, a été un flop médiatique total, des reporters royaux ont révélé, sur les réseaux sociaux (Richard Palmer par exemple) que leurs articles sur le couple étaient refusés, les médias préférant les interviews du père de Meghan, ou les grimaces de George et Charlotte.
Et suite à ce flop le couple en a fait des tonnes et des tonnes pour revenir à la une: Meghan a fait le show à un mariage en montrant son soutien-gorge (juste avant de rentrer dans l’église), puis s’est déguisée en Brigitte Macron pour exciter les photographes avec ses cuissots (pas très jolis d’ailleurs les cuissots), le couple s’est embrassé comme deux ados en manque sous le nez des caméras (et tant pis pour les personnes présentes).
Et pour finir, le plus vulgaire, l’utilisation éhontée des rescapées du tragique incendie de Grenfell et de la mère de Meghan (je n’ose imaginer les hurlements et les insultes si Carole Middleton s’était pavanée de la même façon à Kensington Palace).
Il faut donc espérer que ce « grand succès populaire » va les calmer un peu, et nous épargner d’autres exhibitions kardashianesques dans les semaines qui viennent.
Sarah
4 octobre 2018 @ 11:09
Dieu du ciel pourquoi tant de venin, Alexa.
Jocelyne Lepelletier
4 octobre 2018 @ 13:17
Mais quelle peste vous faites chère Madame , tant de mauvaise foi m’épate ! Achetez vous des lunettes pour voir que les gens les aiment et que tout votre venin n’y fera rien .
Henry X
5 octobre 2018 @ 14:46
Jocelyne, des lunettes ne serviront à rien à cette femme désespérée.
C’est plus avec ses yeux qu’elle voit les Sussex…
Et un conseil : vu les conneries qu’elle invente, mieux vaut la laisser dans son monde au risque de vous abrutir aussi. C’est mieux d’en rire et la considérer comme le clown amusant la galerie.
monica
10 octobre 2018 @ 07:04
Henry vous avez raison. Cette personne ne vaut pas la peine
d étre lue…passons..
Agnès B
4 octobre 2018 @ 13:24
C’est tendance :
Il FAUT aimer certains , il faut et si on ne les aime pas alors on est mechant.
Et la liberté d’expression qu’en faites-vous ?
Sarita
5 octobre 2018 @ 12:50
Personne n’empêche Alexa de destester Meghan et de venir le dire. Ce qui lui est reproché c’est la mauvaise foi évidente dont elle fait preuve. Si on la suit, Meghan a montré son soutien gorge, ses cuisses et sa mère et le bon peuple a accouru…. Vous admettrez vous même que le raisonnement est risible.
Gatienne
5 octobre 2018 @ 19:18
Personne n’oblige personne à aimer,
chacun peut exprimer son ressenti,
mais il y a manière et manière :
Quand on veut dénoncer la vulgarité et donner des leçons de bon goût, mieux vaut éviter d’utliser certains termes : « cuissots », certaines images : « faire le show en montrant son soutien-gorge », certaines comparaisons: « kardashianesques » qui, par leurs outrances, décrédibilisent à la fois la personne et son propos.
Gibbs
8 octobre 2018 @ 08:23
Gatienne,
Permettez-moi de me joindre à votre excellent commentaire ?
Je précise simplement que lorsque je me sens « attaquée » sans raison valable, je peux répondre de manière très sentie.
Toutefois, de prime abord, je n’attaque personne et je sais parfaitement faire mon mea culpa si l’on argumente intelligemment pour me prouver que je fais erreur.
J’ajouterai que certains commentaires ne devraient pas être validés et lorsqu’ils le sont, être ignorés tant ils sont inacceptables.
L’indifférence étant la pire des choses.
Sarita
8 octobre 2018 @ 12:10
Gibbs…c’est vous qui avez commencé. Pourquoi reprendre un participant à ce site pour un mot? C’est petit et c’est mesquin..et oui ça appelle des réactions de la part des autres. Vous n’êtes la victime de personne ici :-)
Gatienne
8 octobre 2018 @ 12:24
Amical salut à vous, Gibbs.
Sachez que je fais parfaitement la différence entre quelqu’un soucieux de vérité qui ne « lâche rien » mais est capable de reconnaître qu’elle a pu se méprendre et d’autres intervenantes dont l’agressivité et la mauvaise foi ne sont tempérées ni par les évidences, ni par l’humour qui leur sont renvoyées…
monica
10 octobre 2018 @ 07:12
Gibbs il est vrai que pour un simple terme, qui, ne vous en déplaise, était juste vous êtes partie dans des palabres sans lâcher votre os. Têtue ???
Miléna K
10 octobre 2018 @ 07:58
Dès lors qu’un commentaire lui déplaît,Gibbs se sent prise à partie et a tendance à se victimiser : c’est bien dommage…
bianca
11 octobre 2018 @ 15:03
Gibbs, il y a des personnes dont je suis qui vous apprécient pour votre gentillesse et l’humanité que vous exprimez, au plaisir de vous lire !
Sarah
6 octobre 2018 @ 13:33
Je n’ai pas bâillonné Alexa, que je sache, elle est libre de dire ce qu’elle veut. La liberté d’expression est un concept qui est tout le temps mal défendu, je trouve…J’ai juste demandé d’où venait son aigreur envers des personnes qu’elle ne connait pas, avouez quand même qu’on peut ne pas aimer quelqu’un tout en évitant le genre d’attaques personnelles (et injuste) qu’on retrouve dans son commentaire.
Avel
4 octobre 2018 @ 13:49
J’allais poser la même question Sarah.
casimira
4 octobre 2018 @ 18:43
D’accord avec vous, Sarah ! Du venin, du fiel, bref des propos qui font froid dans le dos …
Carolus
5 octobre 2018 @ 07:14
Peut-être que les inconditionnels des Cambridge ne digèrent pas.
Un tel contraste au sein de la même famille n’est pas facile…
Certains apprécient les deux couples, d’autres ne supportent pas la comparaison.
Paule
5 octobre 2018 @ 23:05
@Sarah, ça ne fait que prouver que Meghan Rachel est à elle seule plus intéressante que les femmes de cette couronne britannique.
La nouvelle princesse, loin d’être idiote et d’aimer se reposer dans son palais, passionne que ce soit en bien ou en mal. Et c’est ça toute la preuve de son influence et importance.
Elle est bankable surtout. Comme ceux qui l’aiment, ceux qui se sentent menacés par elle parce qu’elle fait de l’ombre à sainte Kate, dépensent pareillement énergie et argent pour la voir, s’informer et écrire sur elle.
Et comme ça, elle stimule l’économie. Donc c’est Meg qui l’emporte à tous les coups.
Et comme venin, elle en a bu pire mais elle est toujours là et avance à petits et grands pas avec de gros soutiens.
Sarita
4 octobre 2018 @ 11:22
Alexa, je dois avouer que j’ouvre les commentaires concernant les articles de Meghan pour vous lire. Toute cette énergie pour autant de mauvaise foi envers des gens que vous n’aimez pas, c’est fascinant.
Muscate-Valeska de Lisabé
4 octobre 2018 @ 13:09
Le bonheur excite inexplicablement les inimitiés des frustrés,las! ..et ces deux-là rayonnent de joie à tout-va !
…Il en va ainsi de l’esprit des femmes, ma chère Sarita…enfin…pas chez vous,ni chez chez d’autres,ni chez moi. ..mais ailleurs,par exemple chez Alexa,ça se voit.
marianne
4 octobre 2018 @ 16:00
Ah ? Elle fait une fixation sur les Sussex ? Je n’ avais pas encore remarqué . C’ est fait maintenant .
Jade
6 octobre 2018 @ 01:59
Pourquoi autant d’aigreur Alexa ? S’ils ne faisaient rien, on les critiquerait. Ils sont lumineux, épanouis, semblent heureux ensemble et rendent visiblement les gens heureux. Pourquoi ne pas juste apprécier un couple qui s’aime quand tant d’autres se déchirent ? Ceci dit, vous avez parfaitement le droit de ne pas les aimer mais quel dommage de tout voir en noir.
monica
10 octobre 2018 @ 07:22
Sarita j ai remarqué qu Alexa lancait toujours des fleches puis disparaîssait sans jamais répondre à nos questions
Mary Palmer
4 octobre 2018 @ 11:43
Richard Palmer, que je connais très bien ,n’a jamais écrit cela . Sur son compte Twitter il disait je site :
Nous les journalistes n’avions plus la possibilité d’attendre la duchesse de Sussex , car le prince Harry ne veux plus les voir s’approcher de Meghan ,ceci pour permettre à la duchesse de bien faire son travail sans gêne. Richard Palmer disait également que Meghan est plein de ressources,et qu’il veut la voir en action.
Richard Palmer se plaint de ne plus s’approcher de la duchesse de Sussex.
L’article est toujours disponible sur son compte Twitter .
Aucune sorties des Sussex n’est un flop.
Et quand, le couple ne sort pas , nos tabloïds inventent des histoires.
Antoine
4 octobre 2018 @ 11:53
Alexa, trouveriez-vous à Meghan le teint trop mat ? Ce ne serait pas à votre honneur mais n’étonnerait personne.
Milena K
4 octobre 2018 @ 11:56
Visiblement les objectivité et vous ça fait dix….!
Jackie Chan
4 octobre 2018 @ 12:48
Je suppose que c’est le retour en cancans du grand paparazzi Alexa D Colby qui a déjà divorcé de son D en chemin.
Vous restez fidèle à vous même au moins il faut vous le reconnaître: vous nagez et vous ressources dans les cancans et informations toxiques. Et comme d’habitude je ne perds pas tout mon temps à vous lire entièrement car je connais déjà votre chan🐍 sonnette.
Mayg
4 octobre 2018 @ 13:07
Ça y est, vous avez fini de déverser votre bile contre Meghan ?
Leonor
4 octobre 2018 @ 13:23
Vous faites une remarquable démonstration de » comment voir les meilleures choses avec des lunettes enduites de merde. » . Faut faire le ménage sur vos binoculars.
Laurent
4 octobre 2018 @ 13:45
Que de méchanceté
Vous détestez les gens sympathiques ?
Et dire que ce couple est vulgaire frise le ridicule
Ils sont une bouée de sauvetage pour cette monarchie tellement planplan
Et tellement plus sympathiques que les Cambridge
Alexa
6 octobre 2018 @ 12:41
Les royaux et les princes n’ont pas à être sympathiques. Les starlettes, les célébrités, les présentateurs tv, oui, mais pas les royaux.
Fergie était très sympa, Stéph’ de Monac’ aussi. On a vu ce que ça a donné …
Martha
7 octobre 2018 @ 10:36
Même ma fille de 7 ans raisonnement mieux que vous.
Jackie Chan
7 octobre 2018 @ 19:27
Ah bon?
Et pourquoi la reine Élisabeth s’humanise et se fait de plus en plus sympathique? Pour ne citer qu’elle.
Il n’arrive pas ce qui est arrivé aux personnages comme Sarah Ferguson, des mésaventures à cause de sa « sympathie », mais plutôt parce-que comme vous, les sens de dignité, de finesse et de jugeote, manquent ou, ont foutu le camp pour laisser la place à un « abrutisme », une stupidité et un ridicule comme on en voit rarement.
Steffi
8 octobre 2018 @ 08:26
Alexa, quel raisonnement !
La sympathique fratrie princière monégasque va bien et la charmante Stéphanie aussi est toujours très populaire dans la principauté.
Les déboires de la plus sulfureuse, que sympathique, Sarah, sont la résultante de son idiotie, son côté trash et sa bassesse d’antan. Pas besoin d’être intelligent pour comprendre ça.
Et je crois qu’en plus de s’être assagie avec le temps, c’est son côté sympathique qui fait que, son neveu par alliance le Prince Harry, déterminé et pas rancunier a surement convaincu ses grands-parents et son papa, de lui accorder une seconde chance, puisqu’on l’a revue pour son grand retour royal officiel au mariage de ce dernier en Mai dernier, ensuite à Ascot en Juin dernier auprès de du d’York et leurs filles saluer la reine et très bientôt au mariage de la Princesse Eugénie.
Et où serait la monarchie britannique si surtout depuis le décès de lady Di, la Reine avait décidé de rester la personne froide, hautaine et austère qu’elle fut à l’époque?
Maintenant vous pouvez même voir des vidéos de la reine faire des blagues en public avec son petit-fils Harry et sauter en parachute pour paraître plus sympathique et émouvoir son peuple.
Alexa, vous êtes plus intelligente quand vous vous t… Je dis ça je dis rien.
Bonne journée
Larissa
8 octobre 2018 @ 09:46
😂😂😂😂Alexa D alias Alexa, c’était plus fort que moi.
C’est certainement ce qui arrive, quand les gens ne savent plus ce qu’ils faut écrire. Votre commentaire est tristement aberrant. Même la reine d’Angleterre est devenue sympathique depuis la mort de Lady Diana. Victoria de Suède est populaire chez elle à cause de sa sympathie envers la population.
Le prince Charles et Camilla sont sympathiques ,ect…
Corsica
4 octobre 2018 @ 13:48
Alexa, vous êtes à vous seule une inépuisable source de fake news. Ne lâchez surtout pas car, malgré de solides rivaux, vous êtes bien placée pour gagner le prix du commentaire le plus outrancier. Vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer les Sussex et de l’écrire mais pour être crédible la critique doit reposer sur des faits et non des ragots ou des interprétations purement subjectives.
Miléna K
8 octobre 2018 @ 01:26
Une inépuisable source d’autre chose,aussi,que je ne nommerai pas,censure oblige.
Libellule
4 octobre 2018 @ 14:11
Je rejoins Sarah et Sarita quant à votre commentaire. Ils sont heureux, communicatifs, simples (autant que l’on puisse l’être dans leur cas) et souriants ! Ils le montrent car ils le sont et c’est tellement rare dans ce milieu. Qu’ils continuent à être tel qu’ils ont envie.
Mieux vaut s’abstenir de commentaire si on ne les apprécie pas ce qui est le droit de chacun. Ce serait plus sympa pour tout le monde.
MARIA EDITE DOMINGUES FILIPE
4 octobre 2018 @ 14:18
Alexa, je suis avec vous!
Henri X
5 octobre 2018 @ 14:58
Évidemment ! Même le pire des gourous trouvent toujours des adeptes.
Sophie
4 octobre 2018 @ 15:48
Il y avait une Alexa D ici il y a quelques temps directrice du journal potins.com.
Rassurez moi j’espère que c’est le même auteur qui se cache derrière ce pseudo. Parce-que si Alexa n’est pas miss cancans Alexa D, alors ça craint avec les Alexa.
marianne
4 octobre 2018 @ 16:24
Alexa, je vous découvre avec plaisir ! Vous mettez du sel et du piment dans mon site préféré ! Et puis vous nous faites un compte-rendu des « réseaux sociaux » , moi qui ne suis pas les exhibitions « kardashianesques » de près !
Ceci est ironique, bien sûr !
katellen
4 octobre 2018 @ 16:39
Je ne trouve pas que la situation des rescapés de l’incendie ait été « récupérée » à mauvais escient, bien au contraire. Je pense que ce livre, le reportage et le repas ont mis en valeur les qualités de ces femmes, et qu’elles ont apprécié être reconnues par les citoyens anglais autrement que comme issues de quartiers difficiles. C’était une très bonne initiative de la part de Meghan.
Mamie Clémy
5 octobre 2018 @ 16:05
C’est justement ce que je trouve tellement bas de cette madame Alexa : récupérer avec vulgarité l’histoire de ces femmes, la salir, juste pour nuire à la jeune duchesse de Sussex qui est bien plus élevée et intelligente qu’elle.
madame Alexa croit montrer les défauts de la femme du Prince Harry mais pourtant ce sont les siennes qu’elle montre clairement.
Tant que madame Alexa ne nettoie pas ses propres fenêtres, elle verra toujours que ce sont les maisons des autres qui sont sales.
Dom
4 octobre 2018 @ 19:52
Meghan est loin d être vulgaire et skn aisance avec les gens est sincere.
C est un couple amoureux et qui le montre.
Et ils utilisent leur statut pour des causes nobles.
Ils me font penser au couple Victoria et Daniel classe simple amoureux et proches de la ste.
Athena
4 octobre 2018 @ 20:24
Vulgaire !? Vous avez dit vulgaire !? … Effet miroir peut-être !? …
Christelle Carrington
4 octobre 2018 @ 22:06
Ça se sont les symptômes d’une personne désespérée. Attention à ne pas vous noyer dans votre hyper jalousie.
Malheureusement pour vous et vos cuissots et soutien-gorge etc…, elle est et reste la meilleure en tout.
Ça change des fainéantes potiches qui sont dans l’enclos royal depuis.
Caroline23
4 octobre 2018 @ 22:18
Ridicule
alobo
4 octobre 2018 @ 23:22
Alexa c’est du suicide sur ce site !!!!!!!!!!!!!!!!!
Marie 2
6 octobre 2018 @ 15:29
Oui Alobi, comme vous avez raison! Un vrai suicide et massacre.
Un conseil, récupérez la et allez faire les louanges de la duchesse de Cambridge dans les articles qui lui sont consacrés.
Comme elle, la vilaine Samantha Grant a eu la folie d’aller à Londres pour cette fois ci s’excuser auprès de la duchesse de Sussex. Mais les britanniques ne l’ont pas entendu de cette façon. La vilaine est rentrée dare-dare à causes de sérieuses et nombreuses menaces de mort et de la défigurer à l’acide.
Elle a eu peur la vilaine. Lol 😂 que partait elle foutre là bas la vilaine? Elle se croit dans une émission de télé réalité la vilaine? Mes anglais lui ont foutu la trouille de sa vie à la vilaine. Lol.
Au moins ici notre commère Alexa peut user et abuser de lâchetés, cancans et tapages pour discréditer l’épouse de Harry.
🎶 Em-me-nez Alexa, au bout de la terre, emmenez la au pays des Middleton, il me semble que sa misère! serait moins pénible loin des Sussex! 🎹 🎶 Lol
En passant hommage encore au grand Charles Aznavour.
Au moins avec Meghan on ne s’ennuie pas, elle rassemble, réveille et inspire tout le monde. Ce n’est pas avec Kate que je passerai de si bons moments de lecture.
alobo
7 octobre 2018 @ 09:42
Marie 2, que vient faire la duchesse de Cambridge ? Je n’ai rien pour ou contre ces dames puisque je ne les connais pas ! C’est juste souvent les commentaires (dont le vôtre) que je trouve « »Groupiesques » » qui m’amusent.
Marie2
8 octobre 2018 @ 13:25
Je m’amuse tellement aussi Alobo. Pardon pour le alobi.
Sue vient faire la duchesse de Cambridge? C’est là tout votre problème et la raison de vos apparitions en douce pour récupérer les anti duchesse de Sussex.
Sylvie 32
7 octobre 2018 @ 15:25
Marie, J’ai rit jusqu’à faire tomber mon ordi.
Je ne crois pas que les Middleton en voudront de Alexa.
Valerie la belle🌺
5 octobre 2018 @ 06:21
Je vous conseille un petit décontractant 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂🦂🦂🦂
Louis D.
5 octobre 2018 @ 09:57
Plus Meghan enchante👌
Plus, Alexis D Colby déchante. Lol
Marie de Cessy
6 octobre 2018 @ 06:06
Ah c’est bien trouvé !
Mary Palmer
5 octobre 2018 @ 10:20
La famille Middleton est appelé par la presse et certains parlementaires anglaise avant ,pendant et après :
Famille Kardachian
Famille mafieuse
Kate et Pippa Middleton = Kate et Pippa Kardachian
Les mêmes parlementaires et la presse, surtout le The Times aiment Mme Ragland et ils le disent ouvertement. Allez comprendre!
Sur les réseaux sociaux la mère de Meghan est très appréciée, c’est injuste pour Carole Middleton, mais c’est ainsi va la vie !!
Ce n’est pas la faute de Meghan .
Dans le Comté de Sussex , les admirateurs ont dit à Meghan qu’ils aiment sa mère .
Quelque chose que Mme Middleton n’a jamais eu pour le moment! Mais ça viendra avec le temps !
ML
6 octobre 2018 @ 16:44
Surnommer ainsi la famille Middleton est d’une grande stupidité mais cela ne m’étonne pas de la part d’une certaine presse ! Que pense -t- elle de » l’irréprochable » famille Markle ?
Ravenel
7 octobre 2018 @ 13:00
La famille Markle fait vendre et surtout ne sait pas se tenir et a une relation financière avec la presse mettant la Duchesse dans l’embarras. Et encore je ne le crois pas puisqu’elle les connaît très bien. C’est là que certains ne comprennent pas son attitude. Quand on a des parents toxiques on les coupe. On pourra la critiquer mais c’est elle et sa mère qui savent ce qu’elles ont vécu.
En Angleterre même si vous avez de l’argent vous restez dans votre classe. Les Middeltons ont rafraichi la Firme mais la presse n’hésite pas à les malmener même s’ils sont d’une extrême discretion.
Mary Palmer
9 octobre 2018 @ 08:23
Le couple Middleton est discret surtout le père. Les enfants ne le sont pas à l’exception de Catherine, et elle n’a pas le choix.
Pour les Markle, le père a peut-être compris!! Mais la famille est toxique, pas de fierté ni de décorum et Meghan n’a pas d’autre choix que de partir loin,très ,très très loin. Mais certains ne la comprennent pas, c’est sa survie et tant pis . La presse cherche une autre Diana! Et je suis sur que la lettre de Harry à l’encontre de la presse,est aussi pour quelque chose. Visiblement, la presse a trouvé une personne de taille au nom de Duchesse de Sussex.
Bonne journée
Mamie Clémy
5 octobre 2018 @ 15:34
C’est quoi votre objectif sincèrement?
Quelle fierté gagnez vous avec ce genre de commentaires ? Si au moins ils étaient même un peu sensés.
Vous avez le droit de ne pas aimer quelqu’un mais si votre objectif c’est de salir X ou Y faites le bien : noblement et royalement. C’est pas le site des cancans ici.
Et les réveilleurs et incitateur de haine comme vous, je pense que la duchesse de Sussex et ceux qui l’apprécient un peu, beaucoup (comme moi par exemple), à la folie, a et ont connu pire que vous.
Ma petite fille de 11 ans me charge de vous dire que quand vous arrêterez de suivre les émissions genre les Kardashian vos critiques seront plus véridiques, objectives et surtout classes.
Flynn R
5 octobre 2018 @ 21:04
Alexa, faut apprendre à être sport, humble, loyal et fairplay dans cette courte vie.
Étant une londonienne, je peux vous informer que Kate est connu depuis ses débuts avec William comme une femme déterminée à épouser William et n’ayant pas froid aux f…pardon aux yeux. N’oubliez pas qu’elle ne s’est pas gênée, en défilant en public en sous-vêtements sous une robe filet transparente, pour se faire remarquer… Et alors ??? Si ça a servi ses intérêts, tant mieux pour elle.
+
Par respect pour mon âge je ne vais pas coller le lien montrant les terribles photos de la duchesse Catherine Middleton dévoilant ses dessous et parties intimes à plusieurs reprises – sorties officielles devant le public, l’armée en robes jaune, rouge, blanche…( on a vu des exhibitions de toutes les couleurs),et pire dans sa petite robe noire à poids, en traversant le cimetière de Oxfordshire pour rejoindre l’Église Ewelme où devait se tenir le mariage de William Van Cutsen, quand elle était enceinte de 7 mois de George – car même si elle doit selon son rang savoir se tenir dans ses tenues ( ce qui m’a choquée et fait rire c’est que sous le vent, elle a préféré tenir son chapeau pour qu’il ne s’envole pas et a choisi de laisser le vent soulever sa petite robe jusqu’à presque la taille et dévoiler la naissance de ce que vous savez. huuuuummm pas joli pas royal pas noble), cette situation peut arriver à n’importe qui.
De +,
porter des tenues au dessus des genoux, alors là sans commentaires Meghan n’est pas la première et ne sera pas la dernière a en porter dans cette famille royale ou en dans les familles royales en général.
=
Au finish, cherchez autre chose Alexa, car c’est pas un petit bout de dentelle de soutien gorge dévoilé par un bouton qui a lâché ( et que Meghan pouvait laisser tel quel car ça ne dévoilait aucune peau et ça restait élégant car ça se fait de mode chez nous et c’est vieux comme le monde, de laisser un bout de jolie dentelle s’échapper de la chemise ), ou ses beaux cuissots dévoilées par sa jolie petite robe veste qui vont faire que je la déteste. Au contraire.
Harry et Meghan sont un beau couple qui pour survivre, ne pas se perdre dans leur monde qui robotise à long terme, ont choisi de ne pas s’enchaîner totalement par le système et de rester eux-mêmes. Ce n’est plus, surtout au 21ème siècle plus favorable à la jeune génération de William et son petit frère, dans le contexte britannique où je baigne, une question de héritier au trône, c’est une question de volonté et d’affirmation.
Harry restera Harry même s’il est Roi.
William s’est laissé absorbé par le système et il doit le regretter aujourd’hui car les vieilles habitudes ont la peau dure. On ne l’aimera pas moins ou il ne sera pas un mauvais roi s’il se décoince et donne moins l’impression qu’il se force dans ses activités. Kate pareil.
Ravenel
6 octobre 2018 @ 08:56
Merci Flynn pour ce commentaire plein d’enseignements
ML
6 octobre 2018 @ 19:12
Vous pouvez défendre la duchesse de Sussex sans pour cela descendre en flèche la duchesse de Cambridge . Je trouve cette méthode lamentable , il est dommage de se mettre au niveau d’Alexa !
Ravenel
7 octobre 2018 @ 12:49
ML il ne descend pas en flèche la Duchesse de Cambridge…vous allez sur Google et vous retrouvez ce dont il parle.
David🎾
9 octobre 2018 @ 16:40
Flynn, en bon entendeur salut !
Sylvain b
6 octobre 2018 @ 23:35
Si vous écrivez toutes ces bêtises pour décrédibiliser la duchesse de Sussex parce-qu’elle rencontre plus de succès que Kate, alors ce procédé est tellement puéril et idiot.
Les réalisations de l’une et l’autre sont pour redorer le blason et pérenniser la monarchie britannique.
Comme dit Flynn faut apprendre à être digne et fairplay.
Le premier de la classe n’est pas forcément l’enfant du riche: c’est une question de performance.
Lady Di était plus populaire que la Reine: c’était le coeur du peuple qui parlait.
Harry est plus populaire que son ainé, son père et sa grand-mère et il ne l’a pas volé : en plus de l’aura hérité de sa mère, il est très actif, très engagé et sociable comme doit l’être un royal moderne.
Meghan attire sympathie, se donne à fond dans ses entreprises: doit on la punir si elle a du succès.
Si c’est au détriment de Kate c’est pas sa faute. Au contraire ça met la pression à tous ces royaux de vraiment se démener et à qui cela profite? à leur monarchie.
David🎾
4 octobre 2018 @ 10:41
Succès rime trop bien à Sussex.
Le couple n’a pas volé ce succès.
La population de Sussex sait que leurs deux jeunes ducs sont des ambassadeurs de marque. Elle n’aurait pas rêvé mieux.
Arielle
4 octobre 2018 @ 10:44
Ils sont bien mingons. Jolie tenue de Meghan.
Alexa
4 octobre 2018 @ 10:48
Je ne suis pas étonnée par la vulgarité du couple, elle était prévisible, Harry et Meghan se considérant comme des célébrités et non comme des altesses royales.
Je suis quand même choquée que cela arrive si tôt. Ils ne sont mariés que depuis quelques mois, et Meghan en est déjà réduite à s’exhiber et à utiliser sa mère pour garder son couple à la une.
Que feront-ils dans 3 mois, 6 mois, 1 an?
Ludovina
4 octobre 2018 @ 11:14
Oh le vilain commentaire, irrespectueux de surcroît !
Sarita
4 octobre 2018 @ 11:24
Mais vous Alexa que ferez vous dans 3 mois, 6 mois ou 1 an pour conserver le même niveau de mauvaise foi? Je m’inquiète plus pour vous que pour Meghan.
Mary Palmer
4 octobre 2018 @ 11:50
Cette Alexa est visiblement une personne très amer. Pouah.
Oh, jamais Alexa , vous ne verrai le couple Sussex vulgaire.
De plus vous mentez à propos de Richard Palmer .
Arielle
4 octobre 2018 @ 12:40
Très bien dit, Sarita.
Gatienne
4 octobre 2018 @ 12:55
Sarita,
Ce genre de troll qui apparaît sur un blog pour bombarder de critiques une ou des personnages publics est toujours divertissant .
Ses aigreurs complaisamment déversées ne dérangent qu’elle et surtout pas les intéressés ni les commentateurs habituels qui s’amusent plutôt de ses obsessions mono maniaques !
Cela devient simplement moins drôle lorsqu’il s’agit d’habitués qui, en prime, agressent nommément les intervenants …
Ici, cela reste du domaine de l’aimable plaisanterie !
Sarita
6 octobre 2018 @ 19:59
Elle me rappelle Nanou 1 (je ne sais pas si vous avez eu l’occasion de la lire) qui balançaient des trucs incroyable sur le couple royal belge. Cependant, Nanou avait le courage de venir se défendre contrairement à Alexa, qui une fois sa boule puante balancée, va doucement se carapater dans un coin .
Carolus
7 octobre 2018 @ 11:27
Sarita, ne réveillez pas Nanou1, on ne sait jamais ! 😋
Muscate-Valeska de Lisabé
4 octobre 2018 @ 13:09
En fait, du coup. ..moi je m’inquiète plus pour nous…
Sarita
6 octobre 2018 @ 20:00
On a survécu à pire ;-)
Muscate-Valeska de Lisabé
7 octobre 2018 @ 14:36
….Et qui sait ce qui nous attend,chère Sari ! ;-)
Corsica
8 octobre 2018 @ 00:04
Ah ça oui ! :):)
Larissa
8 octobre 2018 @ 21:13
C’est bizarre, je ne la vois plus !!:)
CatherineA
4 octobre 2018 @ 11:42
Vulgarité ??????
Ne seriez vous pas ,par hasard dans l’exageRation ?
Sans être particulièrement admirative du petit couple ,je ne trouve rien à redire à leur allure ni à leur attitude.
Ils ne m’ intéressent pas tellement, mais ,vos commentaires , pleins de véhémence m’amènent à m’interroger sur votre véritable identité… seriez vous ,Samantha Grant ?
Stéphane
5 octobre 2018 @ 16:32
Hahaha ha hahaha ha MDR.
Que je suis bête CatherineA. En plein dans le mil ma belle.
Vous avez raison, Alexa (ma desperate housewives anti Meghan préférée) c’est Samantha Grant née Markle, c’est pas Alexis D Colby comme dit là haut.
J’étais pourtant sur aussi que c’était l’ex là.
Élémentaire ma chère Catherine. Si vous étiez à côté de moi je vous ferai un gros bisou.
Oui c’est Samantha Grant grrrrrrrrrr !
CatherineA
6 octobre 2018 @ 10:06
Hello Stéphane,
Ravie de vous avoir amusé!
Moi aussi , je vous plaque un gros bisous .
Bon samedi
😉😚
zoemarie
4 octobre 2018 @ 13:07
Alexa: que d’aigreur! de jalousie? de mauvaise foi.
Cela sent les commérages de comptoir, je vous plains. Vous seriez copine avec la demi-soeur de Meghan que je ne serais pas très étonnée
MaryT
4 octobre 2018 @ 14:40
Alexa semble de bien mauvaise humeur et nous donne une analyse noir². Moi je crois qu’ils ont une bonne dose d’adaptabilité.
Volysia
4 octobre 2018 @ 15:17
Je ne vois pas de vulgarité dans ce couple. Ils sont charmants, souriants, sobres dans leur tenue ; non vraiment je ne vois absolument pas.
marianne
4 octobre 2018 @ 16:12
Alexa, vous vous contredites : -vous dites que Meghan « utilise sa mère pour garder son couple à la une » et plus haut, vous nous dites que les médias s’ interessent beaucoup plus à son père … Alors ???
Stéphane
5 octobre 2018 @ 17:12
Ceci montre bien qu’on a affaire à Samantha Grant, femme de contradictions et de tabloïds.
Alexandra
4 octobre 2018 @ 18:58
Je prie le pseudo Alexa, je lui dis même pardon en mon patois. Mar plij, si c’est pas votre réel prénom ou nom, adoptez un autre. J’ai trop honte en voyant comment on associe ce digne prénom à des commentaires aussi minables. Descendre aussi bas pour nuire c’est vraiment pathétique. S’il vous plait prenez un autre pseudo. Vous avez déjà trop sali celui-ci par pitié. C’est vrai qu’on est libre d’user et d’abuser du pseudo qui nous chante mais de grâce, souillez un autre pseudo. Par pitié j’ai trop mal et honte. Même drôle ça ne l’est pas. Et c’est le comble si c’est un parent qui en est l’auteur. Faut vous faire consulter.
zoemarie
6 octobre 2018 @ 05:28
Mar plij? cette locution ne fait pas partie d’un patois mais d’une langue : le breton.
Pas sûr que la dénommée Alexa le comprenne d’ailleurs.
Quant à lui demander de changer de pseudo, je ne crois pas qu’elle vous fera plaisir. N’oubliez pas qu’elle est aigrie….
Alexandra
6 octobre 2018 @ 09:27
Effectivement Zoemarie, la langue bretonne est mon patois et j’espère bien que la dame adoptera un autre pseudo puisque celui-ci doit être un pseudo adopté juste pour nuire.
Alexa
6 octobre 2018 @ 12:26
Je ne savais pas que le prénom Alexandra était breton et vous appartenait, ma chère Alexandra.
Je ne savais pas non plus que toutes les Alexandra étaient cousines (à la mode de Bretagne?).
C’est tout l’intérêt de lire cet excellent site qu’est N&R, s’instruire tout en se divertissant.
Alexandra
7 octobre 2018 @ 14:38
Malheureusement mes parents ont jugé ne pas m’octroyer un prénom breton, je ne vais pas les juger pour ça, le nom breton est bien suffisant. C’est fou de vous demander de changer de pseudo car effectivement c’est votre droit mais vous faites partie de ces gens médiocres, c’est dur je suis désolée mais c’est la triste réalité, qui déshonorent tous ce qu’ils utilisent, que ça pousse des personnes comme moi à vous demander d’écrire sous X car vous me foutez trop la honte.
Je vous demande d’abandonner ce pseudo comme vous avez abandonné votre D rapidement en chemin.
Athena
4 octobre 2018 @ 20:27
Les Sussex changeront peut être dans quelques temps … Grâce à vos commentaires !? … J’ai comme un doute … Vous, en revanche, vous resterez ce que vous êtes …
Miléna K
5 octobre 2018 @ 00:11
On sent vraiment de la hargne mêlée de jalousie,dans vos commentaires odieux et répétitifs envers cette jeune femme.
Valerie la belle🌺
5 octobre 2018 @ 06:23
Ma pauvre Alexa…je m’inquiète pour votre santé mentale.
wellie
5 octobre 2018 @ 10:22
Oh mettez-la en veilleuse Alexa. Avez-vous eu la même rage lorsque la Duchesse de Cambridge est venue accompagner de ses parents à l’exposition de son premier portrait? Je suis certaine que non. Cet évènement comme celui de la Duchesse de Sussex étaient des évènements privés. Ce qui veut dire qu’elles avaient le droit toutes les deux d’inviter leurs familles. Avez-vous hurlé de colère lorsque le Duc et son épouse à peine mariés recevaient déjà ce même type de bain de foule ? Non!! Faut franchement vous faire soigner de votre médiocrité .
Pierre-Yves
6 octobre 2018 @ 11:19
Alexa doit jubiler à lire la cascade de posts indignés qui saluent sa provocation.
Vous, amies internautes, avez tort, je crois, d’y prêter attention, d’y faire écho, et surtout d’y répondre. En le faisant, vous la mettez en joie puisque ce qu’elle cherche manifestement, c’est à créer de l’exaspération. Et comme elle y parvient totalement, elle ne se privera pas de recommencer.
Martha
7 octobre 2018 @ 11:28
Oui d’une certaine façon vous avez raison P.Y. Mais là, je ne pense pas qu’elle jubile de joie devant tous ces commentaires.
Le fait qu’elle soit derrière son ordi lui permettra juste de sortir de sa cachette pour tenter de montrer qu’elle survit. Elle n’a pas le choix que de surenchérir autant qu’elle peut.
Comme elle le dit c’est elle qui s’instruit ici en se faisant proprement et correctement lyncher. Elle peut continuer elle donnera l’occasion aux anti Kate d’en profiter aussi pour l’exaspérer.
Dr FREUD
7 octobre 2018 @ 12:51
Bjr Pierre-Yves.
Je comprends votre raisonnement que je partagerai si ça avait été un autre cas; mais je puis vous assurer que pour le cas d’espèce vous vous trompez.
Ici vous avez affaire à une fanatique de la duchesse de Cambridge. Alexa doit être un pseudo créé et usité uniquement pour décrédibiliser la duchesse de Sussex. La dame doit surement utiliser un autre pseudo pour faire les louanges de Kate dans les articles la concernant, raison pour laquelle on ne verra presque jamais ce pseudo dans les articles de la duchesse de Cambridge (sauf si elle commence pour me donner tort ) et pour ne pas faire fanatique et justifier sa cause.
Ceci n’est pas un jeu pour elle ou la quête d’exaspérer les autres. Alexa est tout simplement une fan je me permettrai, de plus en plus désespérée et aigrie du succès et de la popularité grandissante de la duchesse de Sussex.
Pour ne pas assister à cette décadence dans les commentaires de Alexa, il aurait fallu que Meghan soit laide, futile, inactive insignifiante bref pas une menace ou une ombre pour Kate. Alors, pour Alexa saturée par la jalousie pour la duchesse de Sussex, même si c’est une étrangère pour elle ( ça parait absurde mais il existe des gens comme ça), a besoin d’écrire ce type de commentaires, cancans ou pas cancans, pour se donner l’illusion de détruire l’épouse du Prince Harry; une tentative infructueuse et désespérée de détruire qui la soulage un peu.
Lui répondre n’est pas inutile car ça la ramène un peu à la réalité ( par exemple, vous savez? même quand on gifle un fou il ressent la douleur. La folie n’exclut pas la douleur). Ne me demandez pas si c’est curable ou non faut une consultation.
Mais pour le moment, comme on ne va pas demander à la duchesse de Sussex de s’enlaidir ou de devenir paresseuse pour les beaux yeux de Kate, son désespoir ne fera que grandir.👴
Pierre-Yves
9 octobre 2018 @ 12:58
Cher Sigmund
Ne m’en voulez pas, mais je persiste à croire qu’on est en ici en train de donner bien trop d’importance aux interventions provocantes d’une internaute qui se fait plaisir en prenant à rebours l’enthousiasme que déclenchent les apparitions du couple Sussex.
Provoquer ainsi procure, je suppose, à son auteure une forme d’orgueil assez grisante, une fugace illusion de puissance, car on conditionne les réactions d’autrui. Mais si autrui reste indifférent, les imprécations tombent dans le vide, et l’effet est raté. Et convenez que sur un sujet aussi anecdotique que les princesses britanniques, l’indifférence est une attitude largement défendable.
Denise
6 octobre 2018 @ 14:39
Dans 3 mois, 6 mois, 1 an? Un prochain bébé royal pourquoi pas, qui je suis persuadée fera la UNE et la DEUX et la TROIS.
Pour votre grand déplaisir j’attends cet événement avec impatience.
Mary Palmer
4 octobre 2018 @ 10:52
Oui,oui et oui Dame Régine , nous les aimons. Le Duc et la Duchesse de Sussex peuvent venir quand ils veulent . C’est chez eux désormais.
Notre comté de Sussex , est magnifique (je peux même dire, le plus magnifique 😋) ! Depuis que le couple a le Titre, le nombre de visiteurs a augmenté et je sais que les entreprises profitent de la publicité.
Mes parents se sont mariés à Edes House, un endroit très agréable.
D’après ma mère très monarchiste et qui était dans la foule, Meghan est très tactile et c’est en soi une belle qualité. Elle se présente vraiment comme une personne agréable ( en général, ma mère est extrêmement difficile , mais elle était ravie de voir les Ducs et enfin avoir une idée de la Duchesse, elle semble l’apprécier).
She is very pretty. I like the way she dresses.
Bonne journée à tous
Francess
6 octobre 2018 @ 08:36
Le Sussex a bien de la chance d’avoir en représentants ce lumineux couple.
Leur bonne volonté et leur envie de bien faire, on le ressent et le peuple le leur rend bien.
Nous ne sommes pas du Sussex mais nous les apprécions avec les miens, vraiment beaucoup. Et c’est mérité.
B. BAKER
4 octobre 2018 @ 11:08
Beautiful Meghan.
Harry is stunning.
It’s si amazing and cute this admiration for the young ducal couple.
Libellule
4 octobre 2018 @ 14:14
It’s nice to read an English comment and not specially French : welcome in our circle !
B.BAKER
6 octobre 2018 @ 15:45
Merci a vous Nice libellule.
Larissa
4 octobre 2018 @ 11:17
Le couple Sussex a le dynamisme,l’empathie, la spontanéité naturelle et la sympathie déconcertante.
Ils sont beaux , et je l’ai déjà dit :
J’aime les voir ensemble.
J’aime toujours les Cambridge et je commence à aimer les Sussex.
En fait , j’apprécie la famille royale anglaise.
Pour le bébé des Sussex,j’irai à Londres!!!
Libellule
4 octobre 2018 @ 14:15
Je veux bien vous accompagner 😜
Wait and see now….
Larissa
9 octobre 2018 @ 08:24
Sans problème !😂😂😋
Vero
4 octobre 2018 @ 12:19
Si au sommet de la « firme », ils ne sont toujours pas intervenus pour arrêter le comportement si kardashaniesque du couple Sussex (pour utiliser le mot employé par Alexia) cela signifie que ça va très bien ainsi….que le peuple les aime ainsi et que surtout ils ne doivent rien changer à leur façon de se rapporter à la population. Pour le côté plus monarchique et ennuyeux, ils y pensent déjà le couple Cambridge, qui sont des rois en la matière!
Chère Alexia, moins de mauvaise foi de votre part serait la bienvenue
Fleur
4 octobre 2018 @ 13:09
Alexa je viens sur ce site pour mon plaisir mais quand je vois vos commentaires dignes de la presse de caniveau anglaise (type sun dailymail etc), comment vous dire de façon polie vous me faites ch…..
Anna H
4 octobre 2018 @ 13:23
J’apprécie de nouveau les Sussex, beaux et tellement sympathiques. Oublions l’avis négatif sans intérêt…
Marie1
4 octobre 2018 @ 13:32
Beaucoup d’empathie de la part de ce couple. Photos agréables à regarder.
Ravenel
4 octobre 2018 @ 15:35
Alexa pourquoi tant haine. .. vous etes libre de ne pas les aimer mais pourqoi autant de mauvaise foi. Vos critiques ne reposent que sur des photos prises sur le vif et sur les tabloids qui nont jamais eu de bonnes relations avec la famille royale.
Deconnectez vous des reseaux sociaux et lisez la vraie presse anglaise et non pas les tabloids. Rappelez vous un fait : si la Reine et le gouvernement anglais ont validé ce mariage ce nest seulement pour les beaux yeux du couple. D’autre part il ne sont pas aller en Irlande pour faire la bèbèlle. Cest un voyage politique demande par le gouvernement anglais et irlandais dans le cadre du post-Brexit. Les resultats de leur voyage ne sont pas en une des magazines.
Lisez le commentaire de Mary Paimer cela vous fera du bien….qui elle est du cru .
Bambou
4 octobre 2018 @ 15:40
Je pense un peu comme Alexa.. .Tout cela me semble un peu surjoué de la part du couple Wessex et pas très naturel… C’est tout à fait le ressenti que j’ai en voyant les photos de chacune de leurs sorties.
Henry X
5 octobre 2018 @ 17:31
Moi, mon ressenti en lisant «couple Wessex » dans votre commentaire ets que vous pensez exactement comme Alexa c’est à dire: MAL, ERREUR, MAUVAISE FOI, HS…Bref un lapsus très révélateur.
Ö
6 octobre 2018 @ 15:51
Vous ne pensez pas un peu mais beaucoup avouez le.
Et que viennent faire les Wessex ici ? Voilà ce qui arrive quand le bambou commence à ressentir.
Channel
4 octobre 2018 @ 16:59
Voilà ce qu’on appelle une vraie Princesse moderne. Meghan est aimée, acceptée et admirée pour de bonnes raisons.
Et elle sait se tenir. J’espère que les autres membres de cette famille royale suivront son exemple. Quand c’est un succès il faut le reconnaître.
Félicitations Harry et protège bien ta femme.
Danielle
4 octobre 2018 @ 17:07
La popularité de Meghan me rappelle celle de Diana et j’espère qu’elle ne baissera pas.
Lolla
4 octobre 2018 @ 18:35
Alexa vous devez être très amère pour écrire ce genre de commentaire.
Quelle tristesse d’être comme cela.
Meghan et Harry ne méritent pas tant de haine de votre part ni de quiconque. Vous réagissez comme la soeur de Meghan.
Lolla
Ella
4 octobre 2018 @ 18:57
Un bel accueil les attendait, ils sont trop chou !
Romy
4 octobre 2018 @ 19:59
Ces propos venimeux dénotent un mal être patenté. Quand on s’aime pas comment peut on aimer ou apprécier les autres? Vous êtes une personne mal intentionnée et l’amour, la bienveillance, l’empathie se sont enfuis à toutes jambes lorsqu’ils vous ont aperçu!!!
Claudine kanam
4 octobre 2018 @ 20:27
Alexa,
Vous devez être très malheureuse pour porter une charge aussi violente contre Meghan!
Très beau couple qui respire la joie de vivre
Et surtout la modernité dans la monarchie au 21ème siècle.
Harry ne sera jamais roi en principe donc le couple peut se permettre de partager son bonheur avec le peuple en ces périodes de Brexit et d’incertitude!.
Alors soignez vous et apprenez à vous aimer.
Caroline
4 octobre 2018 @ 21:59
La jupe de Meghan est très jolie. Je n’aime que les jupes en cuir si on les assortit à des hauts plus ou moins classiques. C’est autre chose avec les pantalons trop vulgaires à mon avis.
Commes les Américaines de sa génération, Meghan n’a aucun problème pour parler avec tout le monde!
CatherineA
5 octobre 2018 @ 08:25
Cette jupe crayon est parfaite , ça lui va très bien .
Je souhaite que Catherine , sa belle soeur s’inspire un peu du style de Meghan , afin de faire souffler un petit vent de modernité.
Lady Godiva
5 octobre 2018 @ 09:20
Alexa, vous devez être bien frustrée pour avoir du fiel plein le cloaque qui vous sert de bouche. Cette jolie métisse dépasse de mille coudées les ladies anglaises pâlotes;elle apporte un doux soleil au sein de la famille royale.
Jane
5 octobre 2018 @ 12:41
Les commentaires destructeurs, haineux et imbéciles sont légion sur des blogs dits « royaux » ! Mais lorsqu’ils atteignent le degré zéro de la convenance et du respect, que faire ! Je pense que le mieux est de les prendre pour ce qu’ils sont : RIEN ! Ceci dit je trouve ce couple très sympathique d’où émane amour et joie. Tous mes souhaits de bonheur et de longue vie ensemble … avec bébés ou pas !
Anouchka
5 octobre 2018 @ 14:03
pourquoi donner tant d’importance sur les propos d’alexa? ignorez les!
Nobel Prize for Peace 2018
5 octobre 2018 @ 14:42
Alexa, pourquoi frapper d’ostracisme la duchesse de Sussex et sa maman?
Etes-vous immunisée contre une la virulence du Ku-Klux-Klan? Vous avez un besoin urgent d’un rappel de vaccination…Le berceau de l’Humanité vagissante, c’est le bassin africain qui a rencontré les Indo-Européens…..
Ravenel
5 octobre 2018 @ 16:50
Alexa vous réagissez comme la très chère demi-soeur de la Duchesse. Quel problème avez vous avec cette jeune femme que vous ne connaissez pas intimement ? Leur attitude dénote de celle des Cambridge, certes. Il faut arrêter de les comparer ils n’ont pas le même caractère, ni le même rôle. Chacun sait son rôle et s’y tient. Harry et Meghan ont moins de poids sur les épaules que William et Kate. J’ai l’impression que ce sont les origines de la Duchesse qui vous posent un problème. Apparemment cela n’a pas été le cas pour la Firme. Et ne vous déplaise, c’est elle que le prince Harry a choisi d’épouser….
Jordania
6 octobre 2018 @ 05:35
Je suis juste soufflée de tant de méchanceté remplie de fiel Alexa.
Je n’aimerais pas ne pas etre dans vos petits papiers comme on dit.
Ce couple est charmant ,fou d’amour pour l’un et l’autre qu’ils en profitent avant l’arrivée du ou des enfants.
J’ai meme le pressentiment qu’en plus de leur ou leurs enfants naturels qu’ils se tournerons également vers l’adoption ..
Mes ressentis souvent bien souvent justes parfois malheureusement d’ailleurs à mon grand regret.
Jordania
Marie de Cessy
6 octobre 2018 @ 06:10
Un bien joli couple heureux et amoureux !
Que demander de plus ?
Message à Alexa : Faut être bien avancée pour vouloir raconter pour raconter des billevesées sur ce site car le retour de boomerang peut être terrible.
Je dis ça, je dis rien 😂
A bon entendeur
Fleur
6 octobre 2018 @ 12:15
A voir les réactions aux propos d’Alexa, je suis rassurée sur le fait que l’intolérance sous quelques formes ne passe toujours pas chez la majorité des personnes.
Lolla
6 octobre 2018 @ 13:15
Mesdames, les Alexa pullulent .Ce genre de personnage vivent dans l’imprécation,ils doivent être tres, tres, malheureux . Ils ne méritent pas de faire partie de N&R , malheureusement nous sommes en démocratie.