
La princesse est arrivée en compagnie de ses parents le roi Frederik et la reine Mary, de ses frères et soeur le prince héritier Christian, le prince Vincent et la princesse Josephine.

1.000 jeunes avaient été conviés à cette soirée à laquelle assistaient aussi la reine Margrethe, la princesse Benedikte et la reine Anne-Marie de Grèce.

Le prince Gustav et la princesse Carina de Sayn-Wittgenstein-Berleburg, fils et belle-fille de la princesse Benedikte de Danemark, avaient fait le déplacement depuis l’Allemagne.

Ses cousins les comtes Nikolai et Felix de Monpezat étaient aussi présents, de même que ses tantes (soeurs de la reine Mary).





16 avril 2025 @ 06:34
Isabelle fait bien plus que 18 ans.
Elle est tres jolie.
Le couple royal a une tres belle famille.
Mary est classe comme d habitude et fait jeune .
Quelle belle silhouette.
16 avril 2025 @ 06:41
Whaou !!! superbe robe, j’adore ! pour la première fois je trouve Isabelle très belle et très bien mise en valeur par la tenue et la coiffure. J’apprécie la sobriété des bijoux. Et Mary encore une fois la plus élégante avec sa fille, il n’y a pas photo.
16 avril 2025 @ 06:44
Il y avait un très joli ajout dans le dos de la robe d’Isabella (quelque chose d’argenté et brillant, comme une broche géante… pardonnez mon ignorance).
La famille était quasi au complet pour fêter la jeune femme et la soirée sera sans doute aussi belle quand ce sera le tour des jumeaux.
16 avril 2025 @ 06:49
Que de fastes pour ces dix-huit ans!
Charmante Isabella!
Mary et Joséphine sont les plus belles et élégantes!
La grand-mère et ses sœurs toujours très démodées …
16 avril 2025 @ 06:51
Une robe noire à 18 ans me semble incongru. Un collier n’aurait pas été de trop.
16 avril 2025 @ 09:22
Cosmo, dans certains pays (et peut-être milieux, je ne sais pas ?), les robes noires sont portées par les demoiselles d’honneur lors de mariages. J’ai vu cela aux Etats-Unis.
16 avril 2025 @ 06:58
Isabella est superbe avec cette robe ,
16 avril 2025 @ 07:03
Ils ont tous la classe ,le roi frederick s’affirme arrivant sur l’âge , c’est une belle famille.
16 avril 2025 @ 07:07
Isabella était magnifique dans sa robe bleu foncé.
Sur une des photos, je suppose que la dame au centre est une sœur de Mary car elle lui ressemble.
16 avril 2025 @ 07:10
Comme elle est belle Isabelle dans sa belle robe, comme si elle allait a son premier bal
Belles photos de toute la famille, le public est toujours présent pour témoigner son attachement, c’est beau, on aimerait tellement avoir cela aussi chez nous !!!
16 avril 2025 @ 07:11
Les cousins de Montpezat quelle classe!
Tout comme les jumeaux princiers.
16 avril 2025 @ 07:22
Pourquoi tant de noir dans les tenues? je pensais que nous étions à un anniversaire et non à un enterrement!
16 avril 2025 @ 07:25
Je ne comprends pas l’ ampleur de ces festivités.
16 avril 2025 @ 07:33
Magnifique bouquet de pois de senteur, fleur que j’aime beaucoup, mais pourquoi ces jeunes princesses ont toutes choisi le noir? Très élégantes comme toujours les grandes-tantes Anne-Marie et Bénédikte. Qui sont les dames sur la neuvième photo ?
16 avril 2025 @ 09:29
Ce sont les sœurs de Mary (l’une lui ressemble énormément !).
16 avril 2025 @ 07:36
Magnifique jeune femme.
16 avril 2025 @ 07:46
Que du beau monde et les jeunes font très frais. Dommage que ce doit toujours son copain de régiment qui taille les costumes du roi.🫣
16 avril 2025 @ 07:49
Sans diadème et décoration ce n est pas l héritière du trône elle ne porte pas l ordre de l éléphant
16 avril 2025 @ 07:50
The spare comme Harry
16 avril 2025 @ 08:04
Très jolie robe pour une jeune princesse ravissante ! Dommage qu’elle soit noire…une couleur incontournable paraît il pour une soirée ! Perso je trouve que ce n’est pas une couleur de fête !
16 avril 2025 @ 08:11
Ca fait beaucoup de faste pour l’anniversaire d’une »simple » princesse.
Et cela pose question dans le contexte des critiques, fondées ou non, je n’en sais rien, visant le train de vie couteux de la famille royale.
Reste qu’Isabella était très jolie, et ses parents itou.
16 avril 2025 @ 08:17
Une jolie princesse à l’image de sa maman. Radieuse, un style chic et épuré.
C’est vraiment ma famille royale préférée.
16 avril 2025 @ 08:18
Les jeunes sont venus, mais pas Joachim et Marie.
C’est une famille désunie. La néfaste grand-mère a séparé 2 frères pour toujours et elle se croit intelligente.
Pour moi, il y a « quelque chose de pourri au royaume de Danemark », ils ne m’intéressent plus, sauf Joachim, Marie et leurs enfants . On peut me dire qu’ils ne sont pas à la rue, encore heureux ! Mais on a inutilement, stupidement et cruellement humilié 4 jeunes.
La cruauté se paie dans l’opinion. La mémé a peut- être abdiqué à cause de ça. Bien fait.
16 avril 2025 @ 08:21
Isabella est ravissante dans cette robe noire sobre et féminine à la fois. C’est un plaisir de revoir ses beaux cousins, Félix et Nikolai.
16 avril 2025 @ 08:24
Un père très attentif à la toilette de sa fille !
16 avril 2025 @ 08:32
Elle a 18 ans et reste encore potelee comme on peut l etre a son age et cela rajoute a votre charme..
Surtout ne changez rien jolie princesse..surtout.
Vius etes certainement intelligente,jeune ,jolie et sportive le temps se chargera du reste..
Profitez bien de vos jours heureux.
16 avril 2025 @ 08:33
Less is more.
Rien pour le dix-huitième anniversaire de Gabriel de Belgique.
Les chiffres de dépenses vont encore exploser.
16 avril 2025 @ 09:15
Une bien jolie princesse au beau sourire !
Le Roi et la Reine ont la chance d’avoir une belle famille.
Et les cousins, wahou, quelle classe !
16 avril 2025 @ 09:20
Lunaforever je suis d’accord avec votre commentaire
16 avril 2025 @ 09:28
Les robes d’Isabella et Joséphine sont bleues et non noires
16 avril 2025 @ 09:41
Toujours émouvant le regard d’un Père qu’il soit roi ou manant devant sa fille .
Isabella est une belle jeune fille, ses frères et soeur aussi. Les cousins … élégants c’est leur métier !
La cour royale de Danemark s’est mise sur son 31 pour célébrer l’entrée dans le monde de cette princesse du nord. Belle vie pour elle.