Gros plan sur les chapeaux portés par les dames de la famille royale britannique lors de la messe de Noël à Sandringham. (Copyright photos : getty images)
La comtesse de Wessex dont la tenue a été très remarquée
La princesse Eugénie d’York
La princesse Béatrice d’York
Autumn Phillips
Lady Louise avait coiffé à 13 ans un fascinator
25 décembre 2016 @ 22:01
Alors j’adore la tenue de Sophie bien que son chapeau lui cache un peu le visage.
Et Béatrice et Eugénie de York ont de jolis chapeaux ce qui me laisse penser qu’elles ont enfin tenu compte de nos commentaires. :-)
25 décembre 2016 @ 22:21
Le chapeau d’Eugénie est le plus beau, suivi par celui de sa sœur.
Lady Louise est trop jeune pour porter ce style d’aigrette ; celui de Sophie est trop imposant.
26 décembre 2016 @ 15:03
Imposant,c’est le mot,Danielle…Un vrai monument.Mais un bel édifice quand même…
25 décembre 2016 @ 22:44
– les princesses Beatrice et Eugenie d’York sont ravissantes et très fraîches avec leurs chapeaux fleuris,
– la comtesse Sophie de Wessex sait porter des chapeaux imposants comme personne,
– Autumn Phillips est toujours très juste, sans en faire trop, mais toujours avec élégance,
-la duchesse de Cornouailles est majestueuse et très digne avec cet imposant chapeau. Elle a tout d’une future reine,
– enfin, la plus jeune des petites-filles de la reine, lady Louise, est attendrissante avec ce premier chapeau qui lui va très bien. Elle porte un fascinator, comme en porte souvent sa mère, mais de plus petite taille et plus discret. C’est très réussi.
25 décembre 2016 @ 23:20
Béatrice ferait pas mal de se faire refaire les dents
26 décembre 2016 @ 11:48
C’est le maxillaire qui est en cause ,ou bien elle a sucé son pouce trop longtemps ?
26 décembre 2016 @ 15:08
c’est vrai,England,Béatrice a les dents en avant mais éclatantes de santé….Sa mâchoire est ainsi faite…Ou bien faute au pouce,comme dit Baboula…Mais dans tous les cas,ce serait dommage de toucher à de belles dents comme ça pour les retoucher.
On a beau dire,l’orthodontie,parfois,ça fragilise l’émail et ça abîme…Sans compter qu’il faut porter cette chose deux ans au minimum,ça va bien quand on est gamine,mais après,c’est pitié,de voir des adultes ainsi affublés d’un appareil dentaire.
Même si je ne blâme pas,mais moi,canines acérées,et j’ai toujours refusé d’y toucher.
26 décembre 2016 @ 22:10
On peut corriger le prognathisme de la mâchoire inférieure par orthodontie mais pour la mâchoire supérieure c’est du ressort de la chirurgie maxillo-faciale,et alors là ??? Beatrix n’est pas disgracieuse à ce point .Mais si vous voulez vraiment améliorer son visage il faudrait un peu rentrer ses yeux,héritage de la reine Victoria.??Voila Muscate,vous pouvez mettre une photo de face je vous ferais un devis ,mais je ne ferai pas les travaux faute de compétences.
27 décembre 2016 @ 14:47
Hahaha,chère Baboula!!…Je reconnais là votre bon coeur…Car certaines ici se chargeraient volontiers du ravalement sans devis…Et sans en avoir les compétences! ;-))
27 décembre 2016 @ 17:16
Pour corriger l’exophtalmie ( globe oculaire saillant), les chirurgiens font de la place dans la cavité orbitaire, soit en enlevant la graisse située au fond de cette dernière, soit en rabotant carrément les os qui la constituent. Bref, tout se fait mais il faut vraiment être gênée fonctionnellement ou être très complexée pour en arriver là.
28 décembre 2016 @ 16:39
Appétissant !!!
25 décembre 2016 @ 23:34
Juste une petite rectification dans tous les commentaires, on va à la messe lorsque l’on est catholique, et dans les pays réformes on va au culte, ceci egalement pour les anglais.
Joyeuses fêtes à tous et meilleurs vœux pour la nouvelle annee.
.
26 décembre 2016 @ 13:03
Tout à fait juste. Cela me choque à chaque fois.
26 décembre 2016 @ 13:50
Ce n’est pas tout à fait vrai.
Il s’agit d’une différence française uniquement qui tient à la fonction assignée à la messe.
Luther parle bien de la Deutsche Messe premier « service de Dieu » en allemand.
Mais en France, lorsque l’on parle des réformés on pense surtout aux calvinistes.
26 décembre 2016 @ 18:02
Chez les anglicans, on va à la messe. Chez les autres protestants (calviniste, luthérien), on assiste au culte !!
27 décembre 2016 @ 13:25
La messe anglicane (High Church) est copie conforme de la catholique romaine. Vous pouvez emmener votre « Magnificat » : les lectures du jour sont les mêmes, le reste aussi. On est absolument pas dépaysé. Sauf que la liturgie est plus belle et qu’on y chante pas de mélopées charismatiques sirupeuses. Et on dispose de ravissants et épais coussins au point de croix pour s’agenouiller sans douleur, ce qui a aussi ses avantages… (Je sais, on peut rétorquer que par comparaison à celles de la Crucifixion…).
28 décembre 2016 @ 14:19
Tout à fait Antoine, la messe est identique, seule l’eucharistie diffère puisqu’elle se fait sous les deux espèces.
1 janvier 2017 @ 23:07
C’est une difference monumentale
26 décembre 2016 @ 00:13
Agréablement surprise par Béatrice d’York…le miracle de Noël? ;-)
26 décembre 2016 @ 01:41
Si je devais aller à la messe là-bas, j’aurais une toque, avec de la fourrure , qui couvrirait mes oreilles et je la ressortirais chaque année, avec peut-être des changements de couleurs ! Et je porterais un manteau avec un col comme Autumn, car j’ai peur du froid , je ne comprends pas Sophie , sans manteau …
26 décembre 2016 @ 07:22
C’est sans contexte Sophie la plus élégante-hormis le chapeau- mais qu’elle est charmante, tout de même!
J’aime beaucoup aussi Autumn Philips!
ml
26 décembre 2016 @ 09:41
Je me surprends moi-même,mais à part celui de Camilla,je les trouve tous extrêmement originaux et beaux,ces chapeaux.
26 décembre 2016 @ 09:42
eugenie est ravissante. bon debut de semaine
26 décembre 2016 @ 10:52
« concours » de chapeaux tout à fait inadapté pour une messe de Noël, on se croirait aux courses d’Ascot…
Kate a été à la messe de Noël en famille, sans chapeau, très simplement. Beaucoup moins ridicule…!
26 décembre 2016 @ 11:41
bon la famille britannique a le chic pour mettre des chapeaux ridicules ! comme le ridicule ne tue pas la palme va à la Camilla très moche et dire qu’elle risque de devenir reine ! pouah ! en bref, si je dis bien si Charles succède à sa mère, il devient roi et la Camilla ? reine ? oh non !!!!
26 décembre 2016 @ 13:51
Je me sens moins seule aujourd’hui…Merci Michèle !!! Bonne fin d’année !!!
26 décembre 2016 @ 15:22
Et oui ma chère ! Elle deviendra probablement notre souveraine et j’en suis bien heureux… quel que soit son chapeau qui je vous rappelle n’a aucune importance sur ses qualités ! Celle qu’elle a remplacée n’avait pas il faut le dire ,les capacités psychologiques pour être Souveraine de l’Empire même avec ses costumes de bonnes factures…Bonne année 2017 à tous et particulièrement à toute la fabuleuse équipe de Noblesse & Royautés !
27 décembre 2016 @ 17:10
Vous défendez un point de vue personnel que je respecte mais acceptez que nous puissions aussi avoir le nôtre…en toute cordialité, si possible ! bianca
28 décembre 2016 @ 15:16
C’est exactement ce que j’aimerai lire au sujet de mes avis sur Charlène…bianca!
Parfait com!
ml
29 décembre 2016 @ 15:17
Vous avez vos avis certes…Je les connais…Pour ma part je ne peux faire de comparaison entre la jeune Princesse Charlène et cette femme !
27 décembre 2016 @ 19:09
Bertrand de Rimouski,
Camilla sera reine grace au décès de Diana. Aucun panache.
28 décembre 2016 @ 13:09
Camilla sera reine car elle aura épousé un roi.
30 décembre 2016 @ 18:14
Et n’oubliez pas la théorie du complot !!!
28 décembre 2016 @ 07:18
Bien dit Bertrand de Rimouski ,que de nullités répétitives.
26 décembre 2016 @ 15:42
Pourquoi « la Camilla »?? Plutôt vulgaire comme expression ! L’esprit de Noël est déjà loin !
27 décembre 2016 @ 07:39
C’est une formulation que je déteste comme vous Bernadette…!
Charles et Camilla sauront régner avec le style qui leur est propre…sympathique et discret !
Après nous aurons la flamboyance de Kate et la si merveilleuse personnalité de William- héritage de l’aura de Diana!
ml
27 décembre 2016 @ 09:39
Oui,on le retrouvera,pour quelques minutes ou quelques heures, l’an prochain, à la même époque. ^^
30 décembre 2016 @ 18:31
Bernadette , en dehors du fait que des comédiennes célébres sont appelées « la » Maillan , ou « la » Callas » (une célèbre » diva ») comme on l’a déjà expliqué ici maintes fois et que c’est donc une preuve de grande célébrité , les journalistes et leurs lecteurs ne se sont jamais privés de dire « la Lupescu » ou « la Simpson » en parlant de femmes à la réputation plus que douteuse dont des rois , s’en étant « vulgairement » entichés ,auraient voulu faire des reines…Grâce à notre époque laxiste qui elle est oui , « vulgaire », celui-ci va peut-être y parvenir…mais attendons la fin , rien n’est encore fait.S’il devenait roi demain , cela ne se pourrait et vous devriez le savoir sans qu’on ait à le répéter des centaines de fois.IL est impossible qu’un roi couronne à ses côtés une femme qui aux y eux de l’église est la femme d’un autre! vous ne savez donc pas qu’un couronnement royal est un sacrement religieux?Si on vous traitait d’ignorante , vous ne seriez pas contente n’est-ce pas? Alors figurez-vous que d’autres ne sont pas contentes d’être traitées de » méchantes » , de « vulgaires » entre autres par des ignorantes qui ne supportent pas que d’autres opinions que les leurs soient publiées.
26 décembre 2016 @ 15:47
Michèle, qu’elle vulgarité dans vos propos au sujet de Camilla. Elle a probablement une empathie et une éducation supérieure à la vôtre ! Comment peux-t-on s’exprimer de la sorte ? C’est moche…!!! (Et pas besoin d’avoir été éduqué dans une famille royale….!)
2 janvier 2017 @ 11:20
Je me relis et je me corrige:Le sacre est un acte religieux (mais pas un sacrement).
26 décembre 2016 @ 16:37
Lorsque l’on s’exprime comme vous , avec une telle vulgarité , on évite de faire des commentaires aussi désobligeants et injustifiés
26 décembre 2016 @ 11:52
Beatrix est le portrait de la reine Victoria. Pas facile .
27 décembre 2016 @ 09:40
C’est vrai …une ressemblance frappante. Comme les gènes de la reine étaient donc forts…
26 décembre 2016 @ 13:12
Eugénie et Béatrice sont ravissantes.
Camilla et sa soucoupe volante bof
26 décembre 2016 @ 14:33
Comme j’aimerais voir les visages de ceux et celles qui se défoulent en intimidant les membres de la famille royale sur ce site….. le jour de Noel en plus.. bien triste.
27 décembre 2016 @ 07:41
Vous seriez surpris, certainement et peut-être en bien Philquebec…mais là n’est pas le but de ce site!
ml
27 décembre 2016 @ 15:07
Philquebec,je voudrais bien vous montrer ma face mais je ne sais pas comment la faire rentrer dans la boîte !
28 décembre 2016 @ 07:16
Je pense Philquebec que vous ne seriez pas déçu du voyage et c’est grand dommage pour vous .
26 décembre 2016 @ 14:35
Eugénie à un très beau regard.
28 décembre 2016 @ 18:32
Je pense Philquebec que vous pourriez être plutôt agréablement surpris…Il y a sûrement de jolies et jeunes dames sur ce site … Et des plus âgées encore présentables et très élégantes… eh oui !!!! bianca
26 décembre 2016 @ 15:19
Personnellement, je m’interroge sur la dimension ( constante) des chapeaux de Camilla…..Comme je ne lui ai jamais vu porter un chapeau plus petit, je suis perplexe, et incapable de juger; sans doute ces chapeaux volumineux sont-ils les seuls à lui aller ? en tous cas, celui-ci est…peu à mon goût, voilà;
De même, la rose rouge ombragée de noeuds pied de poule d’une des deux soeurs York, me paraît ridicule; pas mal, les autres…….on va dire !
La plus élégante, Automn !!
26 décembre 2016 @ 20:39
je suis de votre avis Elisabeth-Louise , lorsque l’on a à faire face à autant de critiques que la Camilla , on pourrait au moins choisir des chapeaux discrets!
27 décembre 2016 @ 01:01
La vulgarité associée à la bêtise Michele F et certainement fière de vous,enfin tout ça va bien ensemble!
27 décembre 2016 @ 10:29
Vulgaire parce que je dis « la Camilla », non vous vous trompez, c’est vrai je n’aime pas Camilla. Quant à la fragilité de Diana selon Bertrand, la cause en revient sans aucun doute, à la famille royale, Charles en premier, la Reine et Camilla, sans eux, Diana aurait sans doute eu un comportement différent. Alors, je vous réponds, non, je ne suis pas vulgaire, piquante et sans filtre oui ! si vous aimez cette femme, grand bien vous fasse, mais laissez moi, avoir mon avis sur elle et pouvoir l’exprimer. merçi !
27 décembre 2016 @ 13:59
La « fragilité » de Diana est la faute de la famille royale ? Sans blague. Diana n’avait donc pas de parents ?
27 décembre 2016 @ 15:11
Michéle.Vous vous faites du mal à prendre tant à cœur une histoire qui ne vous concerne pas .
27 décembre 2016 @ 14:00
Je persiste, votre commentaire était vulgaire et vous vous en glorifiez,donc en plus il est sot
27 décembre 2016 @ 14:11
Pas joli le chapeau de Sophie…une première !
27 décembre 2016 @ 17:22
Vous nommez les personnes comme il vous plaît Michèle F, certaines inspirent un respect mérité, pour ce qui concerne cette femme, je préfère ne rien dire..car tout a été déjà dit !!! Très longue vie à la Reine !!!
27 décembre 2016 @ 18:44
Respeto mucho a CAMILA:es una gran dama, ha soportado y por lo visto continua soportando críticas!! Es muy culta, estudio ademas de Gran Bretañs en Suiza y Florencia (arte) y hsce feliz al hombre que ama :se le puede pedir mas? Esta muy elegante y el sombrero tiene un dejo de Edad Media hermoso
28 décembre 2016 @ 16:38
Appétissant !!!
28 décembre 2016 @ 16:49
Teresa,désolée,cet appétissant n’était pas pour vous .
Pour vous c’est: muchas gratias ,estoy de acuerdo.ma non habla castillan.
Féliz ano Teresa !
1 janvier 2017 @ 23:13
Teresa, visiblement vous comprenez le francais puisque vous venez sur ce site…
Auriez vous la gentillesse de faire vos commentaires en francais, qu’il vous plaît?
Pour moi quî ai fait allemand et anglais, ce n’est guère facile de vous comprendre…:)
Bonne année
27 décembre 2016 @ 21:08
Désolée mais moi j’ai un faible pour les chapeaux en général et les chapeaux anglais ont ce petit quelque chose en plus d’original ou de déjanté qui « m’interpelle quelque part dans mon vécu »???
De toute façon il en faut pour tous les goûts ??
28 décembre 2016 @ 16:22
paso de « grandes damas » de este tipo, con respecto a usted, Teresa 2424. callar , si es todo lo que se le puede pédir! Pues es una sinverguenzas .
30 décembre 2016 @ 15:29
Eh molo pour les langues étrangères si le passeport ne le justifie pas ??
1 janvier 2017 @ 19:55
Régine n’a jamais spécifié que seule la langue Française était souhaitée sur ce site et , de même que Teresa s’adresse à ceux qui peuvent la comprendre , moi je lui réponds à elle et si d’autres comprennent , tant mieux! Ah! marre à la fin , des intervenants qui veulent régenter le site , se permettent des remarques désobligeantes , font honte à ceux qui sont faibles en orthographe , savent ce qui doit de hasarder et ce qu’on doit garder pour soi…, veulent apprendre aux autres , la politesse ou la « distinction », et j’en passe…