Le grand-duc héritier de Luxembourg s’est rendu à Luxembourg-Kirchberg pour assister à une présentation de l’European Investment Bank (EIB).
MoreLe grand-duc héritier de Luxembourg s’est rendu à Luxembourg-Kirchberg pour assister à une présentation de l’European Investment Bank (EIB).
More
Caroline
23 janvier 2020 @ 08:14
A cause des rumeurs bizarres, est- il vrai que le grand- duc héritier de Luxembourg succédera à son père pourtant encore jeune et charismatique ?
Elsi
23 janvier 2020 @ 11:53
Je pense qu´il ne faut pas mettre la charrue devant le boeuf et ne pas juguer et speculer avant la publiction officielle du rapport Waringo…. affaire a suivre.
Charles
23 janvier 2020 @ 12:28
Il serait souhaitable que le Grand-Duc héritier de Luxembourg ne règne pas trop vite, cela lui permettrait de voir grandir son premier enfant et profiter de sa famille encore un peu.
Si le rapport est accablant pour la Grande-Duchesse Maria-Teresa, il est possible que cela précipite une abdication, l’avenir nous le dira. J’ose toutefois espérer que le rapport ne sera pas trop à charge afin d’éviter un scandale au Luxembourg.
Le caractère fort et colérique de Maria-Teresa n’est plus un secret, le Grand-Duc, toujours placide et d’humeur égal, a trop souvent fermé les yeux ou défendu sa femme, pour avoir la paix dans son couple. Il existe des femmes coriaces et Maria-Teresa est l’une d’elles.
Lutèce
23 janvier 2020 @ 15:14
Interview très sympathique du couple héritier du Luxembourg dans Point de vue… Ils font plaisir à voir ! Enfin à lire…
Alinéas
23 janvier 2020 @ 15:33
Il nous reste plus qu’à attendre !
Bernadette
24 janvier 2020 @ 12:20
Décidément ! Après l’Angleterre….le Luxembourg connaît aussi l’épreuve du scandale….Le grand duc aurait dû être plus ferme avec son épouse et ne pas la laisser régenter tout le monde ! Trop tard maintenant….Espérons que tout va rentrer dans l’ordre….avec la 1ère naissance chez le couple héritier….un bébé peut « adoucir les moeurs » !😉