Au Palais royal d’Oslo, le prince héritier Haakon de Norvège a reçu en audience le Secrétaire général Maksym Dotsenko de la Croix-Rouge ukrainienne.
MoreAu Palais royal d’Oslo, le prince héritier Haakon de Norvège a reçu en audience le Secrétaire général Maksym Dotsenko de la Croix-Rouge ukrainienne.
More
Perlaine
26 septembre 2023 @ 07:45
Rôle essentiel s’il en est dans cette région martyrisée , je ne suis pas étonnée que la Norvège apporte une aide maximale dans ce domaine !
Zorro
26 septembre 2023 @ 13:03
Rôle essentiel de l’OTAN (dont la Norvège est membre actif, sous-entendu un membre particulièrement zélé à appliquer sans broncher toutes les directives du Complexe militaro-inductriel américain) dans la destruction totale de l’Ukraine.
L’OTAN se battra jusqu’au dernier ukraininen dans sa volonté de déstabiliser la Russie. La France (par la voie de son ‘brillant’ ministre de l’économie Bruno Lemaire) a déclaré une guerre économique totale contre la Russie. Malheureusement, les sanctions imposées par Washington n’ont pas provoqué l’effondrement économique de la Russie et le changement de régime en Russie tant espéré… C’est plutôt le contraire qui se passe. L’économie russe affiche un taux de croissance de 2,5% pour l’année 2023 alors que l’UE s’enfonce dans la récession. Le président Poutine sera réélu haut la main en mars 2024 lorsque l’armée russe aura repris Odessa et toute la rive est du Dniepr.
Cela ne fait de doute pourpersonne dans l’état major Otanesque. D’ailleurs, Zelinsky est de plus en plus lâché par ses ‘alliés’ occidentaux (Biden, Duda, etc.) Il n’y a plus guère que Macron et les lèches-culs scandinaves pour encore prendre au sérieux le régime de Kiev/Kyiv.
Dagobert 1er
26 septembre 2023 @ 14:49
je disais, dans une première tentative de commentaire, qu’on avait l’impression que l’Ukraine avait envoyé un playmobil… ;)
Fleur
26 septembre 2023 @ 19:49
J’aime bien les hommes : Heureusement qu’on les a !
Mais j’avoue que le « Man Spreading » ne me plaît pas. Le prince héritier Haakon de Norvège lui, je ne l’ai jamais vu le pratiquer. Et il semble d’autant plus sympathique et agréable à regarder. Mette Marit est chanceuse d’avoir un tel époux..