Au Centre Nobel d’Oslo, le prince héritier Haakon de Norvège a rencontré des jeunes d’écoles secondaires qui y étaient en visite. Le cursus scolaire prévoit que tous les lycéens visitent au moins une fois au cours de leur scolarité ce centre. Le prince a discuté avec des jeunes au sein de groupes de travail, évoquant les opportunités et les défis de la société. (Copyright photo : scanpix)
PhilParis
16 mars 2016 @ 07:03
Le prince est pensif et ne regarde pas ses interlocuteurs. Peut être est il déçu du classement de sa femme pour les personnes les plus influentes de la literrature norvegienne (21 sur 25). Et pourtant la princesse bénéficie d’une très large couverture médiatique.
Mais cette famille a beaucoup d’humour et Mette pratique l’autodérision en se félicitant de son rang médiocre sur Twitter.
Caroline
16 mars 2016 @ 23:02
Le prince est gentil et fade à la fois! Ce n’est pas grave, vu la forte popularité de son père et la bonne situation économique et financière de la Norvège!
Francine du Canada
16 mars 2016 @ 14:22
Haakon sera un très grand roi… « … évoquant les opportunités et les défis de la société » mais… c’est ce qu’il faut faire avec les jeunes… semer une graine, faire naître le rêve et les laisser s’exprimer. Les jeunes sont les adultes de demain et les critiquer (pour tout et pour rien) ne mène à rien; je sais car j’ai beaucoup travaillé avec les jeunes (les miens et ceux des autres) ;-) FdC