Le prince héritier Haakon et la princesse héritière Mette-Marit de Norvège poursuivent leur visite en Indonésie dans le cadre de la promotion de leur pays. Le couple princier a visité des ateliers d’artisanat et a assisté à un dîner à l’hôtel Shangri-La de Jakarta. (Copyright photos : Scanpix)
Baia
29 novembre 2012 @ 09:25
Ni bien habillée, ni bien coiffée !
Je dirais même : comme à son habitude …
Peg
30 novembre 2012 @ 19:28
TRÈS. TRÈS. TRÈS ORDINAIRE !!!
Elle : robe-manteau non épaule .Couleur non appropriée .
Maquillage nul!
Lui. : barbe qui le désavantage !
Bref : Horrible
massi
29 novembre 2012 @ 09:26
C était pas elle qui avait gifle son mari en public peu après son mariage?? Élégante mais pas très jolie en tout cas.
Caroline
29 novembre 2012 @ 17:43
Massi,quoiiiii?pardon? n’ai-je pas compris votre phrase au sujet de la gifle de Mette-Marit?
Hubert
30 novembre 2012 @ 09:26
une gifle???? pas jolie????
Valeska
30 novembre 2012 @ 10:29
Oui,Massi,Caroline a raison,on veut savoir ce que vous croyez savoir!…Toute ouïe nous sommes et suspendues à vos lèvres…Enfin,à votre plume…ou à votre clavier,peu importe,racontez-nous ça!!
Leonor
1 décembre 2012 @ 00:18
Je peux répondre à la question » gifle » ?
C’était au début de leur mariage.
Mette-Marit souffrait d’une véritable – on a dit véritable – phobie (*) de l’avion.
C’est sur la passerelle d’un avion ( au départ sans doute, je ne sais plus ) qu’elle a été prise de panique, et, bloquée, n’a plus pu bouger, ni entrer ni sortir de la carlingue.
Plusieurs personnes ont tenté de la raisonner .
Or, on ne raisonne pas un phobique en pleine crise, encore moins en public; la phobie est hors de raison. La personne est, soit paralysée, soit s’enfuit de terreur.
Le prince Haakon a essayé à son tour et là, sur le haut de la passerelle, s’est pris une gifle de la part d’une Mette-Marit affolée et hors d’elle au sens littéral du terme.
Je ne sais plus comment l’épisode précis s’est poursuivi.
Par contre, je me souviens avoir lu qu’elle avait ensuite suivi une sorte de traitement ou de suivi thérapeutique, y compris avec son frère, pilote de profession je crois.
Visiblement avec succès, puisque, depuis longtemps maintenant, elle effectue nombre de voyages en avion.
C’est tout à son honneur d’avoir réussi à surmonter ce handicap, et à l’honneur de Haakon d’avoir encaissé sans broncher et de l’avoir toujours soutenue.
Peut-on rappeler que la reine Margrethe de Danemark souffrait de la même phobie ? C’est pour cela qu’elle se rendait à Caïx en train, ou en bateau + train.
Elle se moquait d’elle-même parce qu’elle avait effectué sa formation militaire … dans l’aviation, mais au sol !
(*) [ Nous savons tous qu’une phobie est une peur insurmontable, indépendante de la réalité , qui, devant l’objet de la phobie, crée une véritable panique, au sens psychique du terme. Quelqu’un qui a la phobie des serpents va se mettre à hurler devant un ver de terre , ou peut être paralysé de terreur à cette vue. Or, le ver de terre est inoffensif].
Hubert
1 décembre 2012 @ 15:56
Ah merci beaucoup chère Léonor pour la relation de cet épisode que j’ignorais. De l’art et de la manière de désinformer tout de même ou de colporter une fausse rumeur!
Claudia
29 novembre 2012 @ 09:27
la robe de Mette-Marit sur les premières photos est aussi mémère que celle de Kate un peu plus bas !
Valeska
29 novembre 2012 @ 09:46
Alors là,ma chère Mette-Marit,votre robe chasuble-écrue qui vous gratifie de dix kilos supplémentaires,je vais m’empresser de l’oublier!…Je lui préfère de beaucoup votre veste fuschia du lendemain…Ainsi que votre blondeur libérée et sans attache…
Valeska
29 novembre 2012 @ 10:16
Mette-Marit en robe-chasuble-écrue-satinée…dix kilos supplémentaires!…Je vous préfère en veste fuschia et jupe plissée le lendemain,sans hésiter,Mette si chère…
Caroline
29 novembre 2012 @ 10:28
Je crois que Mette-Marit se soucie peu de sa ligne!Puis,à cause de sa chevelure un peu trop éclaircie,elle préfère s’habiller en blanc,sa couleur fétiche!
val
29 novembre 2012 @ 15:19
Valeska ,
Il sagit d’un manteau et non d’une robe chasuble !!! de toute les façons même sur des femmes très minces c’est môche, je me suis souviens de la mode des femmes enceintes lorsque j’attendais mon fils , affreux , affreux affreux !!
Valeska
30 novembre 2012 @ 10:32
Oui,Val,vous avez raison,la chasuble,ce n’est pas ça…sagit-il plutôt d’une blouse??Un manteau,je ne suis pas sûre…En tous cas,pas joli.Mette-Marit,belle plante grande et bien bâtie,peut tout se permettre,mais là…Ben non,en fait,pas tout.
Bien à vous et bonne journée!
val
30 novembre 2012 @ 16:42
Valeska,
Je pencherai pour un manteau de soirée ??? Il y a aussi des manteaux de printemps mais là et de cette couleur et cette matière cela m’étonnerais fortement.
Cordialement,
Val
Leonor
29 novembre 2012 @ 16:13
Pas jolie, Mette-Marit ?
Mais qu’est-ce qu’il vous faut, Mesdames ?!
Belle de visage, de corps, et semble-t-il, d’âme.
massi
29 novembre 2012 @ 17:11
Valeska vous avez toujours les mots qui rassurent je vous alors
massi
29 novembre 2012 @ 17:13
Valeska vous avez toujours les mots qui rassurent je vous adors
Valeska
30 novembre 2012 @ 10:34
Ayant forte tendance et faiblesse à aimer qui m’aime,vous pouvez deviner mon état d’esprit en cet instant,chère Massi! :)
Excellente journée à vous!
Lorraine
29 novembre 2012 @ 20:20
Je n’aime pas du tout la robe que porte Mette-Marit. On dirait une blouse d’infirmière…
Bianca
30 novembre 2012 @ 10:27
En effet, c’est vilain cette forme dans un tissu satiné.
Poupette
30 novembre 2012 @ 17:53
Donc si on résume ,elle est dodue ,blonde et mal sappée .Sur la chanson d’Aznavour on pourrait conclure « tu te laisses aller… »