A Marlborough House à Londres, le prince Harry a participé à une table ronde avec les jeunes ambassadeurs du Commonwealth, retrouvant avec effusion la représentante du Kenya. (Copyright photos : Getty images)
A Marlborough House à Londres, le prince Harry a participé à une table ronde avec les jeunes ambassadeurs du Commonwealth, retrouvant avec effusion la représentante du Kenya. (Copyright photos : Getty images)
Baboula
12 juillet 2019 @ 07:28
Harry comme on l’aime .
Sans rapport : mon avatar. J’ai risqué ma vie pour prendre cette photo ,j’avais prêté ma combinaison et mon masque à Marie Chantal . Une abeille butinant une fleur de la passion sur mon balcon ! Ma première photo animalière,hormis mes chats ,elle est pour vous,ma carte postale.
Baia
12 juillet 2019 @ 07:37
Toujours avec ce costume gris clair horrible …
chiche claudette
12 juillet 2019 @ 08:11
Harry a tendance a aimé les pays Africains
Delphine
12 juillet 2019 @ 13:33
Que n’avez-vous pas compris dans Commonwealth? N’avez-vous pas compris que c’est un peu comme votre France-Afrique? La majorité des pays membres du Commonwealth ont des populations à la peau bien noire et oui c’est ainsi il faut faire avec n’en déplaise à certains esprits chagrin!
Lily
12 juillet 2019 @ 09:02
Harry, Harry c’est tout lui ça. Une belle présence naturelle, l’art de mettre son entourage à l’aise c’est tout lui.
Beau travail.
Leonor
12 juillet 2019 @ 09:30
C’est en quelque sorte sa prise de fonction, apr rapport au Commonwealth, n’est-ce pas ? Parfait. Pour lui, pour ces représentants, et pour le lien Royaume-Uni – pays du Commonwealth .
Un lien si important . Il fait échec jusqu’à présent aux tentatives d’hégémonie de grandes puissances anciennes ou montantes qui n’ont de cesse de retrouver et/ou d’étendre leur emprise.
La montée en puissance d’image du prince Harry et de son épouse renforce ce fire-wall. Leurs fonctions par rapport au Commonwealth , et tout particulièrement de sa jeunesse – l’avenir -, encore plus.
Le prince si populaire et sa médiatique épouse en deviennent des cibles privilégiées. Cibles à abattre. Par tous les moyens.
Jackie Chan
12 juillet 2019 @ 11:27
C’est Harry comme on l’aime, charmant, généreux, vivant et sans faux semblant.
« Ils » peuvent toujours essayer Léonor…ces « moyens » se retournent contre eux car les Sussex sont très protégés naturellement par un large public qui a « tout compris ».
Menthe
12 juillet 2019 @ 09:53
Frappante ressemblance avec le prince Charles sur la 2ème photo ! Dire que la paternité de ce dernier avait été mise en doute !!!
Delphine
12 juillet 2019 @ 13:35
Vous avez tout a fait raison Menthe. Que voulez-vous les gens sont bêtes et méchants. C’est pareil en Belgique où il y a encore des imbéciles qui continuent à penser qu’Albert II n’est pas le papa de Laurent. Pfff
Claudia
12 juillet 2019 @ 18:24
Personnellement je ne lui trouve aucune ressemblance avec Charles. Harry est très nettement Spencer.
Anastasie
12 juillet 2019 @ 10:12
Je suis presque sûre qu’il y aura à nouveau des commentaires à propos des chaussures du Prince Harry… Il ne faut pas oublier que ce genre de chaussures en daim brun est très populaire en Grande-Bretagne. Ce n’est pas vraiment mon goût suivant les occasions, mais « autre pays, autres moeurs » !!!
Delphine
12 juillet 2019 @ 13:42
Il y aura également des commentaires sur son costume car il n’est pas noir ou bleu foncé. Pfff pathétique ce genre de commentaire surtout lorsque je lis tous les commentaires d’émerveillement des tenues très colorées de sa grand-mère mais dès qu’il a le malheur de mettre une autre couleur de costume que celle porté par le commun des mortels on lui tombe dessus à bras raccourcis.
Lou
12 juillet 2019 @ 10:44
Aie……..ça pique les chaussures jaunes!
J’adore le plaisir de Harry sur la photo 2.
Delphine
12 juillet 2019 @ 13:43
Que voulez-vous c’est une femme de couleur donc il est normal qu’elle aime les couleurs. Moi j’aime ses chaussures jaunes et j’aime les gens audacieux dont leur tenue comme la reine des Pays-Bas n’en déplaise aux esprits chagrins
NicoleC 34
12 juillet 2019 @ 13:42
Ils devraient aller vivre en Afrique , le couple fera moins de vagues qu’en Angleterre qui semble assez impopulaire avec les caprices de sa femme , ce serait mieux pour l’image de la famille royale .
Baboula
13 juillet 2019 @ 09:30
Vous avez raison ,le prince Andrew est une image bien plus valorisante .
Leonor
13 juillet 2019 @ 13:14
Vous pourriez écrire un français un peu plus compréhensible ?
aubert
14 juillet 2019 @ 16:21
il est intéressant Leonor d’apprendre que l’Angleterre est mariée avec une femme capricieuse. Le Brexit vient de là probablement.
Jade
12 juillet 2019 @ 21:40
Harry, le prince heureux.
Dona
12 juillet 2019 @ 23:34
Leonor!
Je partage complètement votre analyse !
Je rajouterai pour ma part que les Sussex mine de rien, représentent des ambassadeurs que le Royaume-Uni ne pouvait rêver de mieux !
La nature multiraciale de Meghan qui est dénoncée par ses détracteurs est un atout pour le Royaume-Uni. !
Le Commonwealth compte plus de 2milliards 300 millions d’habitants.
La jeunesse de ces anciennes colonies peut donc s’identifier au couple et surtout à Meghan !
Mon père ancien chef d’entreprise nous disait toujours, que《 la prise de décision de signer des contrats se faisait la plupart du temps autour d’un verre mais pas forcément lors des réunions formelles 》.
Je dirai que les Sussex ne sont pas,, de futurs monarques et ne le seront jamais mais ils seront des facilitateurs , en leur qualité d’ambassadeurs dans cette période difficile que traverse le Royaume-Uni !
La Chine remplace lentement mais sûrement les anciens colons dans les pays en voie de développement africains, et dans d’autres pays du tiers monde. la Russie n’est pas en reste non plus!
Hasard du calendrier, le Président Macron en ce qui le concerne ,a invité la diaspora africaine pour redéfinir les liens qui unissent la Fance à ses anciennes colonie !
Toutes les cartes géopolitiques sont donc à redéfinir ! L’Europe prend peur.
L’aura du couple de Sussex et leur impact au-delà du Royaume-Uni sur cette jeunesse commence à faire frémir certains..!
Il faut donc les abattre !
Je rajouterai comme je l’avais dit dans un commentaire précédent que le prochain monarque qu’il soit de Galles ou de Cambridge, aura toujours besoin d’ ambassadeurs!
Un monarque quel qu’il soit ne brillera jamais seul.!
La Reine, en sa qualité de visionnaire a su voir en ce couple la force et le courage nécessaire pour menerà bien cette mission!
Je leur souhaite de la réussir car leur chemin est semé d’embûches!
Nous avons- droit en effet tous les jours à un Meghangate.!
La passion qui entoure ce couple et surtout Meghan est déconcertante..!
Ce n’est que mon avis !
Baia
13 juillet 2019 @ 12:42
Amen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lorelei
13 juillet 2019 @ 11:52
Tres joli votre avatar Baboula 😉. Mais comment avez vous fait pour mettre une photo? Moi je n ai pas d avatar car je n y arrive pas🤔…
Menthe
14 juillet 2019 @ 13:52
Lorelei, pour créer un avatar:connectez vous au site Gravatar (tapez « gravatar » dans Google), cliquez sur « créez votre Gravatar » et suivez les différentes étapes.
Une fois votre avatar créé, il s’affichera automatiquement à côté de votre pseudo, et vous pourrez le modifier à volonté.
Ce serait d’ailleurs sympa de voir plus d’avatars sur le site 😍
Baboula
16 juillet 2019 @ 12:21
Et quand on a commencé on ne peut plus s’arrêter 😘
ML
13 juillet 2019 @ 17:04
Je ne voudrais pas doucher votre enthousiasme mais les Britanniques ne devraient pas trop compter sur le Commonwealth , L’Empire Britannique est mort et l’impact du couple Sussex, en international, me parait dérisoire .
Dona " l'éternelle amour"
14 juillet 2019 @ 08:43
Rassurez- vous chère ML !
Il m’en faut plus pour doucher mon enthousiasme !
La jeunesse du Commonwealth cherche à prendre son destin en main pour la plupart d’entre eux !
Les fonctions des Sussex, leurs discours inspirants et les actes qu’ils posent depuis un an ,semblent répondre si dérisoire qu’il soit à cette attente !
Le Commonwealth est mort certes, de même que la françafrique mais comme le phénix,d’autres organisations » naîtront de leur cendre « .
Bon dimanche à vous. !
Dona
Dona " l'éternelle optimiste "
14 juillet 2019 @ 08:46
Rassurez- vous chère ML !
Il m’en faut plus pour doucher mon enthousiasme !😘
La jeunesse du Commonwealth cherche à prendre son destin en main pour la plupart d’entre eux !
Les fonctions des Sussex, leurs discours inspirants et les actes qu’ils posent depuis un an ,semblent répondre si dérisoire qu’il soit à cette attente !
Le Commonwealth est mort certes, de même que la françafrique mais comme le phénix,d’autres organisations » naîtront de leur cendre » le monde étant en pleine mutation.!
Sans idôlatrie naturellement !
Bon dimanche à vous.
Dona
Dona
14 juillet 2019 @ 11:00
Désolée pour le doublon !
Dona » l’éternelle optimiste » est la formulation la plus adaptée !😘
ML
15 juillet 2019 @ 15:55
Je ne suis ni pessimiste, ni optimiste mais je ne crois guère à l’aura internationale de ce couple ( ni des autres !) et je ne crois pas non plus à une quelconque influence de sa part Pour moi , il n’en a point l’envergure . Chacun sa vision des choses !