En l’église Saint Luke à Chelsea, le duc et la duchesse de Sussex ont assisté à un office religieux du Fonds Mémorial Henry van Straubenzee, camarade de classe des princes William et Harry, décédé en 2002 dans un accident de la route à l’âge de 18 ans. La duchesse de Sussex a pris la parole lors de la cérémonie.
Libellule
5 décembre 2018 @ 09:24
Le baby bump a pris beaucoup d’ampleur. Il est plus que visible.
Ce baby prend déjà sa place.
La duchesse va finir énorme à ce rythme.
Bertrand V.
5 décembre 2018 @ 17:59
Eh oui beaucoup de belles choses vont prendre une belle ampleur pour le bonheur de Harry.
Daniella N
5 décembre 2018 @ 10:29
La duchesse est très enceinte.
Bonne chance à ce couple . Les Sussex vont en avoir besoin .
« qui bon chien veut tuer, la raige li met seure ». Cette femme a fait beaucoup plus en 6 mois que sa belle soeur en 7 ans. Les dinosaures de la famille royale anglaise n’ aiment pas les femmes trop prospères . Lady Diana a payé le prix de cela. Meghan doit faire très très attention, sa vie et même la vie de ses enfants à venir en dépende. Dommage, car le mariage des ducs de Sussex rapporte beaucoup de popularité dont la famille royale aura besoin après la mort de la reine .
Les médias britanniques utilisent la diffamation sur Meghan , non seulement pour faire briller les Cambridge mais aussi pour distraire le peuple britannique de l’ échec du Brexit.
Je suis vraiment désolé pour elle.
Hors sujet . Dame Régine , la grande-duchesse héritière Stéphanie de Luxembourg a fait quelques représentations publiques avec le grand-duc héritier de Luxembourg, mais rien sur votre site Noblesse et Royauté. Ma demande n’est aucunement impoli envers vous et votre équipe, ce n’est qu’un souhait de ma part, car nous sommes sur un site qui parle de nos royaux , et ils sont de nos royaux . Serait-il possible de remédier à cela? Je vous prie?
Merci d’avance
Bonne journée
Daniella N
caroline-mathilda
5 décembre 2018 @ 13:36
« . Les dinosaures de la famille royale anglaise n’ aiment pas les femmes trop prospères . Lady Diana a payé le prix de cela. »
encore la théorie du complot …
si chère à qui ne comprend pas
chauffeur bourré + 180 km /h dans un tunnel = crash
Mayg
5 décembre 2018 @ 15:02
Les médias cherchent à tout prix à salir l’image de Meghan au profit de celle de Kate.
A croire que son succès dérange. Personnellement, je ne crois pas aux ragots raconter à son sujet depuis quelques jours.
Cerise Daily
5 décembre 2018 @ 15:52
Si votre vision est juste, je trouve ça vraiment bas et pitoyable que le couple Cambridge ne puisse briller que grâce aux malveillances exercés sur d’autres. Ça fait pitié même. Comme dans ces films qu’on regarde souvent.
De toutes façons, les britanniques très pragmatiques et autres ne sont pas cons puisque avant Meghan la léthargie du couple était déjà mis en lumière. Les Cambridge s’ils sont sages int intérêt à considérer le dynamisme et l’aura de la duchesse de Sussex comme un leitmotiv. Parce que s’ils comptent sur les cochonneries des tabloïds pour se faire beaux, ça ne va pas tromper les gens à long terme et ça va au contraire très vite nuire leur image construite sur une quête de pitié ou de saints nitouches à plaindre au détriment d’autres.
C’est écoeurant. Vivant saisonnièrement à Londres, bon nombre de britanniques ne sont pas des idiots.
Miléna K
6 décembre 2018 @ 22:06
Il est vrai que,depuis quelques temps tout semble fait pour mettre en lumière les fades Cambridge.Les Sussex sont un peu relégués au second plan,ce qui,du point de vue protocolaire est assez normal.Cependant les faits sont là:le couple Sussex est plus charismatique,à mon avis .Et ,n’en déplaise à certain(e)s,la duchesse de Sussex est un atout pour la Couronne britannique et moi non plus,je ne crois pas aux ragots qui courent à son sujet.Pas plus que je ne crois au côté « intrigante » de Catherine, que je n’apprécie pourtant pas spécialement et que je trouve certains commentaires sur sa soi-disant beauté très exagérés.
Lunel
5 décembre 2018 @ 22:33
Voila des propos auxquels je souscris entièrement.
Et je rajouterais ceci, les chiens d’un temps passé peuvent toujours aboyés de tout leur être la caravane des Sussex avancera avec panache audace simplicité et modernité en complément des Cambridge.
Anne-Cécile
6 décembre 2018 @ 05:43
Ne vous inquiétez pas Daniella, on a aussi calomnié la duchesse de Cambridge en son temps. Et les bisbilles entre belles-sœurs ne sont que des ragots pour faire vendre.
Ces deux princières ménagères sont reines en leur château respectif et ont suffisamment d’activités propres pour ne pas aller chercher langue dans le jardin de l’autre.
Qu’elles soient de caractère et d’éducation différents ne signifie pas une mésentente et si les frères sont proches, il est dans l’ordre des choses, princes ou non, qu’une fois mariés chacun est son foyer et son espace.
Mary Palmer
6 décembre 2018 @ 11:38
Je suis d’accord avec vous, sur une grande partie . Il me semble que l’on nous demande de prendre parti entre les deux couples. Et bien, non je ne l’achète pas .
Ils sont aussi trop grands et avertis pour de telles manigances.
Cela fait partie de la transaction pour être royale, vous devrez être dans les journaux, bon, mauvais et moche. Je dirai une couverture essentiellement positive et quelques histoires négatives comme récemment. Meghan trouve peut-être le système du palais suffocant et agaçant!!
Quel est le dominateur, le plus commun? Meghan levez-vous sans effort et royalement au-dessus de tous. Vous êtes duchesse maintenant soyez digne de votre position. Le reste n’est que sottise typique de la presse britannique à gouttière.
Bonne journée
Lily
5 décembre 2018 @ 11:22
La belle Meghan devient très très enceinte. Il lui a été demandé de faire un discours même si je ne comprends pas pourquoi, vu qu’elle ne connaissait pas le défunt. Mais j’admire sa disposition à aider autant qu’elle peut. Elle en a profité pour mettre l’accent sur l’oeuvre humanitaire exceptionnelle au nom de feu Henry qui aide tant de jeunes.
Muscate-Valeska de Lisabé
5 décembre 2018 @ 11:25
La grossesse de Meghan est nettement plus visible que celles de Catherine au même stade.
Gatienne
5 décembre 2018 @ 12:28
Bébé de printemps ou bébé de fin d’hiver ou peut-être, même, deux bébés ?
Cette grossesse est effectivement bien plus visible que celle de Catherine au supposé même stade !
Anna1
5 décembre 2018 @ 15:59
😤
Cerise Daily
5 décembre 2018 @ 16:02
Moi même je suis assez perplexe.
Je ne sais pas s’il y avait du vent ou si c’est la photo qui donne cette impression mais si baby bump est tel qu’on le voit, c’est extra de voir son ventre prendre autant d’ampleur en deux semaines, intervalle de temps où on n’a pas vu la duchesse. Qu’est-ce que ça sera d’ici un mois encore ! Ce ventre se fait remarquer surtout que la duchesse a une fine silhouette sylphide.
J’espère qu’elle le supporte bien et qu’elle passe une grossesse sereine. Je voudrai voir le Prince Harry plus heureux, plus comblé et plus épanoui avec ce bébé qui arrive.
Baia
5 décembre 2018 @ 14:20
Oui c’est vrai, mais des morphologies différentes, pas le même âge et voilà !
Mayg
6 décembre 2018 @ 15:52
Eh… elles n’ont que 5 mois d’écart…
Lunel
7 décembre 2018 @ 22:41
votre mauvaise foi est ridicule
bien à vous
Baboula
5 décembre 2018 @ 14:35
Que l’on ne nous fasse pas le coup du prématuré ! On veut la vérité.
Corsica
6 décembre 2018 @ 19:57
Et pourtant pendant des dizaines d’années, il y en a eu des tonnes de prématurés de 3kilos et quelques, voire plus ! 😉😉
Ellen
7 décembre 2018 @ 09:57
Vous pensez que ça va changer quelque chose dans votre vie de connaître la date de conception de ce bébé ?
Baboula
7 décembre 2018 @ 14:42
Oui ,c’est vous qui me gratouillez inutilement. Apprenez à plaisanter ça me soulagera .
Leonor
10 décembre 2018 @ 16:45
Bien dit, Baboula.
Ca soulagera tout le monde.
Daniella N
5 décembre 2018 @ 11:28
La lune de miel des Sussex est très courte. En général, les dinosaures de la famille royale anglaise attendent un temps avant d’ abattre les femmes ( pièces rapportées) des flip flops interne pour diffamation. Diana et Catherine ont eu un temps d’adaptation , pas Meghan. Cette dernière paye le prix de son succès. Je suis royaliste sans être fanatique d’ aucune, les articles récents sur Meghan , sont les mêmes sur Diana et Catherine. Finalement, il faut être ennuyeuse, paresseuse à la limite dans le néant pour plaire à cette famille royale anglaise. Je suis désolé de le dire, Meghan par ses réalisations, est trop bien pour eux. Donc, il devient évident de l’ assommer avec des histoires aussi grotesques et haineuses. Bonne chance.
Capucine 👸
5 décembre 2018 @ 12:27
D’accord avec votre analyse. Cette jeune est trop bien pour cette troupe royale mais l’Amour…
Je suis tellement fan des Sussex que pour moi, ça vaut que ce beau couple supporte cette excitation et cet intérêt qu’il provoque. C’est un peu égoïste, mais bon, ils sont coriaces et amoureux. Ça les rendra encore plus forts.
Daniella N
6 décembre 2018 @ 11:41
J’espère pour eux.
Bonne journée Capucine
ML
5 décembre 2018 @ 16:07
Ah , les théories du complot ! :-) :-)
Delphine
8 décembre 2018 @ 17:10
Je partage tout à fait votre point de vue Daniella N. Je plains Meghan de s’être embarquée dans cette galère, elle aurait mieux fait de rester avec son chef cuistot elle aurait été moins célèbre mais plus heureuse selon moi car je crains qu’à la longue elle ne craque étant donné qu’elle est attaquée de tous les côtés quand ce n’est pas des coups bas venant de sa propre famille ce sont venant de la presse poubelle avec la complicité de l’entourage de la famille royale. Dernièrement il y a eu un livre peu flatteur sur le prince de Galles qui est sorti donc plus rien ne m’étonne venant de gens méchants et malveillants n’ayant rien à faire de leur vie si ce n’est de détruire les autres.
Emmanuel
10 décembre 2018 @ 12:28
…Je suis vraiment désolée pour Meghan. J’espère sincèrement que Harry vaut la peine…
Bonne journée Delphine
Leonor
10 décembre 2018 @ 16:48
Mais arrêtez de raconter des idioties.
La famille royale n’a aucun intérêt à » abattre » Meghan .
Les charognards, ce sont les torchons orduriers de la presse anglaise. Ils ont besoin d’une nouvelle victime à immoler sur l’autel de leur chiffre de vente .
Merci de ne pas confondre la famille royale avec ces salaupiauds.
Cosmo
5 décembre 2018 @ 11:33
Pourquoi la duchesse de Sussex a-t-elle pris la parole lors d’une cérémonie consacrée à la mémoire de quelqu’un qu’elle n’a manifestement pas connu ? Les princes Harry et William étaient-ils enroués ?
Robespierre
5 décembre 2018 @ 12:29
A mon avis, elle s’est proposée pour le faire, et les deux frères ne maitrisant probablement pas très bien l’écrit ont accepté. Un discours ça fait toujours bien et ça met en avant Meghan.
Baboula
5 décembre 2018 @ 12:49
Donc Roby : l’écrit et l’oral ! Rassurant !
Sophie
5 décembre 2018 @ 13:22
La duchesse n’a pas proposé de le faire. Ce sont les membres de l’association caritative de Sir Henry Van Straubenzee qui ont manifesté le désir de voir la duchesse faire ce discours au vue de l’intérêt humanitaire qui les lie…et elle a dû répondre par l’affirmative avec l’aval de son mari et son beau-frère.
Puisque le Prince Harry a lui aussi délivré un discours pendant cette cérémonie commémorative.
Robespierre
6 décembre 2018 @ 13:48
Vous avez sans doute raison, mais je doute que Harry ait écrit son discours sans l’aide de son secrétaire. Meghan maîtrise l’écriture, elle l’a souvent prouvé.
Cosmo
6 décembre 2018 @ 18:10
Merci pour votre réponse ! Mais c’est tout de même étonnant, qu’à peine arrivée dans la famille royale, une institution caritative lui demande de prendre la parole à la place du prince William.
Robespierre
7 décembre 2018 @ 13:18
Je suppose qu’ils voulaient pour une fois avoir un texte pas trop conventionnel, et empreint d’empathie, ce que Meghan peut très bien faire.
Lily
7 décembre 2018 @ 17:14
Le prince William était absent et même s’il était présent qu’est-ce que ça change ?
L’association a émis un désir et la motivation de ce souhait n’est pas guidé par la position royale de X ou Y svp…
Meghan a réalisé ce voeu et ça n’a pas empêché le Prince Harry de prononcer son discours en dernier.
LOLA
6 décembre 2018 @ 16:00
« les deux frères ne maitrisant probablement pas très bien l’écrit…! »
J’apprécie Meghan mais de là, à l’avoir attendu pour que celle ci apprenne à lire et à écrire aux frères Wales…! non, mais vous vous êtes relu ?
Robespierre
7 décembre 2018 @ 13:16
j’ai dit « maîtriser », c’est à dire la facilité de rédiger, qui n’est pas donnée à tout le monde et c’est pour cela que ces princes ont des secrétaires qui écrivent pour eux leurs discours. Meghan, ayant eu un blog et il me semble une bonne formation universitaire, a plus de facilité que son mari et son beau-frère.
Françoise Giroud qui avait une très bonne plume disait que bien écrire, c’est un don mais qu’il faut le travailler et le retravailler. Les gens qui ne lisent pas en général maîtrisent mal l’écrit.
Leonor
10 décembre 2018 @ 16:55
Suis d’accord avec vous, Robespierre, à propos de la » facilité de rédiger, pas donnée à tout le monde. « . Ca n’en signifie pas pour autant que le non-écrivant est un idiot.
Sinon, je n’aurais jamais épousé mon Cher-et-Tendre. La répération des prises électriques et des bidules récalcitrants dans la maison, c’est lui. L’écritaillure graphomaniesque, c’est moi. Chacun son truc.
Je suis POUR la répartition des tâches selon les compétences ( précepte de flemmarde). De toute façon, si je touche à l’électricité, je fais tout sauter, parce que je n’ai jamais été fichue de comprendre la différence entre un volt et un watt et autres concepts abscons.
Alors, chacun ses moutons, et les vaches seront bien gardées … ;-)
Larissa
7 décembre 2018 @ 22:47
C’est Robespierre, il aime titiller les royaux :-))
c’est peut-être de l’ironie venant de lui.
Baboula
8 décembre 2018 @ 17:37
Non c’est la banale réalité. Les qualités intellectuelles ne sont bien vaillantes chez les jeunes Windsor .
Gatienne
5 décembre 2018 @ 15:12
Meghan semble aussi à l’aise à l’oral qu’à l’écrit: sa diction est excellente et elle écrit elle-même la plupart de ses discours,
Cette jeune femme brille un peu trop au goût de la presse populaire britannique qui, depuis quelques semaines, s’acharne à la discréditer et brode sur la supposée rivalité des deux duchesses.
Il lui faudra beaucoup de sagesse et de hauteur de vue pour négocier ce passage délicat …
Diana, en son temps, immature, moins aguerrie aux médisances et moins armée sur le plan intellectuel en souffrit beaucoup mais réussit grâce à son formidable instinct de communication à mettre les tabloïds dans sa poche sans neutraliser pour autant leur curiosité.
Gageons que Meghan qui allie maitrise de soi, sens de la com et acuité intellectuelle réussira à imposer sa personnalité, non seulement auprès de l’opinion publique mais aussi de la presse intrusive et bavarde …
Alexandra
5 décembre 2018 @ 16:11
« What Meghan wants, Meghan gets », tout simplement … dixit Harry
Vous l’avez peut-être oublié, mais la journée de l’Anzac et la commémoration pour Stephen Lawrence ont été transformées en show Meghan, sans aucune raison valable, alors qu’elle n’était encore que simple fiancée. Et William s’était déplacé, le lendemain de la naissance de son fils, juste pour lui faire la bise devant les photographes, sous le regard satisfait de Harry …
Vous rajoutez l’invitation à Sandringham, la tournée inutilement longue, 3 semaines, aux antipodes, l’incruste à Wimbledon, la tournée en Irlande que personne n’a suivi, la garden-party de Charles, la journée avec la Reine … Tout ce qui se passe depuis les fiançailles confirme qu’Harry met la pression à sa famille pour dérouler le tapis rouge à sa dulcinée.
Et je commence à croire, aussi incroyable que cela puisse paraitre, que Meghan a réellement exigé la fabuleuse tiare Wladimir, avec le soutien de Harry. Je me demande aussi si tous les articles sur les Gloucester laissant leur « appartement » de 20 chambres ne viennent pas des Sussex, pour faire pression sur Charles et la Reine.
Si c’est bien le cas la Reine leur a magnifiquement répondu, Harry doit encore être sous le choc d’être relégué à Frogmore Cottage ;-)
Mayg
6 décembre 2018 @ 15:55
Ça y est, vous avez fini ?
Larissa
6 décembre 2018 @ 17:06
😂😂😂 quel délire, oh venant de vous Alexandra alias Alexa D, c’est pas étonnant!
Lily
7 décembre 2018 @ 17:25
Sincèrement quand je vois tous ses pseudos je passe, j’en lis que quand elle s’en invente encore un. Lol
Mais quand je vous vois éclater de rires je suppose qu’elle a encore lâcher du gaz carbonique 😂😂. Dommage qu’elle n’assume pas ses pets pets avec le pseudo qu’elle n’ose salir avec.
Vous voyez ce que Meghan provoque! 😂
Larissa
8 décembre 2018 @ 19:50
😂😂😂😂
Bonne soirée Lily
Sarita
6 décembre 2018 @ 20:40
C’est incroyable ce que vous arrivez à faire, j’ai rarement vu une broderie d’une telle finesse ….:-D
Gatienne
7 décembre 2018 @ 13:18
Alex…comme vous voulez, en version courte ou en version longue, est la tricoteuse de N&R, sauf qu’en guise d’aiguilles, elle nous sort ses pieux à âme creuse (les spécialistes du bâtiment comprendront)
Lunel
6 décembre 2018 @ 22:51
Alexandra faite un peu une pause vous ne faites que recrachez des absurdités inventées de toute pièce par des journaux dont la réputation peu sérieuse n’est plus à prouver.
Que vous ne l’appréciez pas est votre droit, mais laissez là un peu souffler dans son état elle en a bien besoin et apparemment vous aussi
Bien à vous
monica
9 décembre 2018 @ 19:31
Alexa vous n êtes bonne qu a lire des torchons et nous rapporter des fakes news
Leonor
10 décembre 2018 @ 16:56
Alexandra, ça va, le délire ? Faut vous faire soigner d’urgence.
Martine 💐
5 décembre 2018 @ 11:34
Très contente de revoir le couple Sussex et surtout la duchesse.
Ayant vu d’autres photos, elle était très rayonnante avec cette belle peau lumineuse ravivée par sa grossesse.
Ce royal bébé pousse beaucoup dans le ventre de sa maman.
Léon
5 décembre 2018 @ 11:52
La duchesse de Sussex est une femme très sollicitée c’est un beau et fort constat.
Qu’on ne l’use pas trop aussi
William
5 décembre 2018 @ 12:19
Wow ! Meghan sera bientôt enceinte jusqu’aux yeux.
Elle est magnifique dans sa grossesse.
MIKA
5 décembre 2018 @ 14:14
Ces commentaires d’une telle admiration pour Meghan me laisse perplexe…
Que fait elle de si extraordinaire au final….? Rien de plus que bien d’autres ont déjà fait avant elle…
ML
6 décembre 2018 @ 16:06
Exact et je vais finir par ne plus la supporter .
Lily
7 décembre 2018 @ 17:31
Hihihi hi hihihi hi
Un conseil:
Effacez le nom de la duchesse de Sussex et mettez celui de Kate ou imaginez qu’on parle de Kate ou au lieu de la supporter, arrêtez de la suivre comme un toutou forcé à la chaîne.
Ah comme je rigole. C’est une belle journée pour moi. Effet Meghan.
Larissa
8 décembre 2018 @ 19:54
😂😂😂😂je suis avec vous Lily :-))
Meghan rend les gens complètement dingues!! Pas étonnant qu’elle devient une cible!!
Au plaisir de vous lire .
Bien à vous
Lily
9 décembre 2018 @ 20:56
Bsr Larissa.
J’apprécie les deux femmes mais j’ai une large préférence pour la duchesse de Sussex qui a une forte et belle personnalité en plus d’être belle femme.
Ce qu’elle provoque et suscite de bien ou de mal chez les autres réfléchis ou non c’est pas son problème, c’est son aura. Le plus important c’est ce qu’elle arrive à concrétiser.
Cette femme vient de très loin et pour arriver où elle est arrivée c’est pas du hasard. Et pas seulement parce qu’elle a un beau visage.
On a qu’a raconté ce qu’on veut sur elle c’est pas mon problème.
Je vous souhaite une belle semaine Larissa.
Miléna K
9 décembre 2018 @ 10:14
Que vous la supportiez ou pas,c’est votre problème!
monica
9 décembre 2018 @ 19:33
Alors ne lisez plus les rubriques la concernant 😁😁
Daniella N
7 décembre 2018 @ 12:04
Pourquoi dès qu’il y a un commentaire favorable sur une personne royale, on devient forcément son fan?
Vous êtes toujours bea devant la duchesse de Cambridge mais, une autre n’a pas ce droit devant la duchesse de Sussex ? Pourquoi?
Pour ma part , les deux femmes me sont complètement indifférentes.
Bonne journée
Mamie Clémy
5 décembre 2018 @ 17:10
Ma petite puce Meghan est mignonne comme tout. Une future maman belle et à croquer.
Comme je l’entendais, Meghan est de plus en plus très enceinte.
C’est une gracieuse jeune femme forte. J’espère que le petit Sussex aura le caractère, la détermination et la beauté de ses parents.
Je suis très contente de la voir en forme et mes petites filles aussi qui suivent cette grossesse de près.
particule
5 décembre 2018 @ 19:26
Elle est prête à accoucher !
josaintvic
5 décembre 2018 @ 20:23
c’est vraiment la Megahnmania…bon je n’adhère pas trop, elle est mignonne sans plus, elle apporte un look nouveau , de là à se pamer d’admiration , je me sens un peu seule dans mon propos mais non je ne suis pas fan
MIKA 🌸
6 décembre 2018 @ 13:44
Mais non, lisez plus haut mon message..
Mika
Milena K
6 décembre 2018 @ 14:36
Vous l avez déjà dit et répété.C’est bon,on a compris!
Baia
6 décembre 2018 @ 15:14
Non vous n’êtes pas seule josaintvic, je partage entièrement votre commentaire !
Mayg
6 décembre 2018 @ 15:59
On ne lui demande pas d’être miss Monde, mais de faire le bonheur d’Harry, et pour le moment elle le fait très bien.
Lunel
6 décembre 2018 @ 22:57
On peu aussi faire la même remarque sur la katemania, mais que voulez vous l »amour à ses raisons et pour l’une ou l’autre je pense que revenir à une certaine sérénité serais de bon ton.
bien à vous
Trianon
7 décembre 2018 @ 01:22
vous n’êtes pas seule!
elle est plus médiatisée que d’autres, mais n’en fait pas plus que ces mêmes autres
Lily
7 décembre 2018 @ 17:37
Tsut tsut,
En 6 mois, elle a réalisé ce que certaines n’ont pas encore réalisé depuis mathusalem qu’elles sont arrivées dans le cercle royal.
Et je ne compte pas les réalisations de Meghan avant l’intégration dans la troupe royale.
Elisa B
7 décembre 2018 @ 11:56
Donc, quand vous êtes en admiration devant Catherine, il n’y a pas de problème . Mais, quand c’est Meghan cela devient un ?
Lunel
7 décembre 2018 @ 22:47
Que voulez certain(e)s ont l’esprit de contradiction et une mauvaise foi chevillé au corps.
Danielle
5 décembre 2018 @ 21:11
Harry trop ému a laissé la parole à Meghan pour la mettre encore plus en valeur.
Daine
6 décembre 2018 @ 17:13
Il a pris la parole après elle svp.
Elizabeth
5 décembre 2018 @ 22:05
On voit nettement mieux la duchesse de Sussex à son arrivée dans la voiture. Elle a un teint divinement lumineux.
C’était une bonne idée de lui proposer de lire ce beau poème. Elle est superbe et frôle la perfection cette jeune femme belle et polyvalente. Un exemple royal complet pour moi. Un trésor par rapport à certains qui ont dormi trop longtemps au premier banc.
Val
5 décembre 2018 @ 23:45
C’est quoi pour vous être très enceinte ? Vous me faites rire à mourir !
Menthe
6 décembre 2018 @ 14:47
Oui moi aussi Val, depuis quelques temps dans certains commentaires, je lis cette expression, comme si on pouvait l’être plus ou moins !!
Haha, je suis plus enceinte que toi, nanana !
Daniella N
6 décembre 2018 @ 17:11
Riez, riez Val ! Mais attention pas trop quand même :-)
Bambou
6 décembre 2018 @ 15:47
Avec une robe moins contrée elle paraîtra moins enceinte…!
Lunel
7 décembre 2018 @ 22:51
Depuis quand une femme devrait cacher sa grossesse.
Qu’elle drôle de réflexion .
Miléna K
9 décembre 2018 @ 10:18
Commentaire d’une rare intelligence…!
Larissa
6 décembre 2018 @ 17:44
Voici le poème émouvant lu par la duchesse lors de cette célébration réligieuse à St Luke pour lr fonds Henry van Straubenzee:
Notre plus grande peur n’est pas d’être inadaptés.
Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toute mesure.
C’est notre lumière, pas nos ténèbres
Cela nous fait plus peur.
Nous nous demandons
Qui suis-je pour être brillant, magnifique, talentueux, fabuleux?
En fait, qui es-tu pas?
Tu es un enfant de Dieu.
Votre jeu petit
Ne sert pas le monde.
Il n’y a rien d’éclairé à propos de la diminution
Pour que les autres ne se sentent pas en manque de sécurité autour de vous.
Nous sommes tous censés briller,
Comme le font les enfants.
Nous sommes nés pour manifester
La gloire de Dieu qui est en nous.
Ce n’est pas juste chez certains d’entre nous;
C’est dans tout le monde.
Et comme nous laissons briller notre propre lumière,
Nous donnons inconsciemment la permission à d’autres personnes de faire de même.
Comme nous sommes libérés de notre propre peur,
Notre présence libère automatiquement les autres.
Pat
8 décembre 2018 @ 21:42
C’est très beau merci. Je découvre ce poème.
Pat
josaintvic
7 décembre 2018 @ 17:22
et bien Milena k, relisez vous…. comme moi vous vous répétez aussi… alors un peu de tolérance merci chacun exprime son ressenti sans plus
Milena K
10 décembre 2018 @ 19:06
Non désolée. J apprécie Meghan mais je ne passe pas mon temps à le proclamer dès qu un article à son sujet est publié.
On perçoit chez vous et quelques autres une véritable délectation à ressasser votre aversion envers cette jeune femme.
Auberi
7 décembre 2018 @ 19:50
Vu son ventre la belle attendrait des jumeaux, non ? May be…
Et il se pourrait bien qu’il y ait eu une FIV. Logique. Harry souhaitant une famille nombreuse et la réserve d’ovocytes baissant assez vite à l’âge de son épouse, l’option a pu être envisagée et entérinée. Tiens je vais parier chez les bookmakers londoniens
Ravenel
8 décembre 2018 @ 13:12
Auberi…Ce ne sont pas vos affaires. D’autre part une FIv est un long traitement qui ne se conclut pas en 6 mois sans changement notable.
Larissa
8 décembre 2018 @ 20:41
J’ai eu des jumeaux sans FIV à 33 ans.
L’âge n’a rien à avoir, certes concevoir naturellement est difficile pour certains mais, il y a beaucoup de femmes qui ont des grossesses gémellaires sans aide.
Bonne soirée
Larissa
Pat
8 décembre 2018 @ 21:51
Oui ça peut être ça. Et ils auraient bien fait.
Mais je rectifie, Harry a dit ne pas vouloir beaucoup quand une femme lui a parlé de 5. Je crois que ce jeune homme tablerait sur 2 ou 3 au plus.
Il sera de toute façon un beau papa amoureux de ses enfants.
Ça sera un plaisir pour moi de le voir avec son ou ses enfants. J’ai adopté ce garçon d’une certaine façon depuis son bas âge. Et il est devenu un grand homme et derrière un grand homme se cache une grande femme.
Pat
Leonor
10 décembre 2018 @ 17:02
:-)) Avec votre second degré ( j’espère), vous me faites rire, ici, Auberi.
Franchement, avec un beau gosse bien fichu comme Harry, et tout et tout, + une p’tite dame mignonne comme tout, pas née de la dernière pluie, et la pêche qu’ils ont tous les deux , l’hypothèse d’une FIV me semble être un gag raplapla.