Le duc et la duchesse de Sussex poursuivent leur visite en Australie avec halte à Melbourne. (Copyright photos : Getty images)
Le duc et la duchesse de Sussex poursuivent leur visite en Australie avec halte à Melbourne. (Copyright photos : Getty images)
Hermione
18 octobre 2018 @ 08:35
Je trouve la robe de Meghan absolument magnifique.
Elizabeth
18 octobre 2018 @ 12:13
Vous n’êtes pas la seule.
Meghan est une future maman glamour et gracieuse.
Trianon
18 octobre 2018 @ 17:50
je n’aime ni la longueur, ni la coupe, en revanche je trouve la couleur magnifique , elle lui va à merveille.
Baia
19 octobre 2018 @ 14:32
et j’aime encore moins cette gabardine aux manches relevées et toutes fripées !
Lili.M
21 octobre 2018 @ 06:11
La robe est en rupture de stock sur le site du créateur : livrable sur pré-commande seulement en 2019 !
Gatienne
18 octobre 2018 @ 09:18
Aujourd’hui la presse britannique nous apprend que la bague noire qui a fait son apparition à l’annulaire droit du prince serait un anneau en tungstène, offert par sa femme, dont les «pouvoirs » seraient, en gros, ceux d’une montre connectée : enregistrement des rythmes (cardiaque, du sommeil…) mesure de l’activite physique….
En tout cas quel engouement pour ce couple lors de ce voyage qui commence à ressembler, en terme de popularité, à une tournée de Jay Z et de Beyonce, avec foules en délire, jeunes filles en larmes et présentations de bébés à câliner !
Marie 2
18 octobre 2018 @ 12:31
Attention Gatienne, cette réalité populaire donnera l’AVC à certains aigris. Concernant l’anneau, c’est mignon de savoir que la duchesse veille à la loupe sur la santé de son époux.
Caroline Mathilde
18 octobre 2018 @ 13:31
Tungstène ?
N est ce pas le surnom donné à Meghan par le prince Charles ?
(OÙ je délire simplement ?)j ai toujours peur de l effet « adulation « … c est malsain.
Corsica
18 octobre 2018 @ 14:51
Heureusement il n’y a plus d’écrouelles !
Baia
19 octobre 2018 @ 14:37
Je l’ai déjà écrit, je n’aime pas la multiplication des bagues pour un homme. Et qui plus est une bague « gadget connecté » …
Larissa
18 octobre 2018 @ 09:19
Meghan est magnifique avec une très belle peau.
Ce couple est rafraîchissant, sympathique et beau. Ravie de voir autant de monde qui sont venus pour les voir. Cette jeune fille pleure, elle ne s’entendait pas à cela et de ses propres mots, elle aime Harry depuis ses huit ans ! Bon jeune fille , désolé mais le prince , est un Homme marié désormais. Et quelque chose me dit que son mariage va duré . Les détracteurs de la duchesse peuvent ramper sous…. Pareille pour ceux qui souhaitaient à Meghan de ne jamais avoir d’enfants ( exemple, Philibert) et d’autres qui le pensaient mais n’osaient pas le dire. Et pour finir, Meghan était actrice par une formation artistique, devrait telle avoir honte? Personnellement, je la trouve naturelle dans son rôle royal. Penser ce que vous voulez mais nos royaux jouent tous sans exception un rôle public mais royal.
N’oublions pas que nous sommes tous des acteurs sur cette terre.
Meghan porte un collier fait à la main par un jeune garçon, je trouve cela touchant.
Philibert votre commentaire concernant Meghan est toujours sur le site au cas où…
Merci Régine.
Les photos sont magnifiques et Harry est au petit soin à l’égard de sa femme , c’est très, très bien .
Bonne journée à tous
Romy
18 octobre 2018 @ 12:26
Larissa bonjour votre post me plaît infiniment. Belle journée
Carolinamatilda
18 octobre 2018 @ 13:39
Larissa,
J ai moi aussi beaucoup beaucoup de mal à comprendre en quoi son métier d actrice à avoir avec l amour que meghan porte à Harry. …
J ai l impression que n importe quelle femme pourrait faire semblant dans ce cas.
C est tellement reducteur de la ramener a un travail que beaucoup envie pourtant !
Quant à leur amour. ..
Quel plaisir de les voir ensemble.
Vous souvenez vous des personnes qui ici priaient pour qu il se ressaississe et ne se fiance pas avec « ça « ???
Grand bonheur ce pied de nez !
Corsica
18 octobre 2018 @ 14:56
Je pense qu’effectivement des difficultés à concevoir auraient ravis certaines personnes. Pensez donc une américaine, métisse, actrice et divorcée, tout ne pouvait pas lui réussir. Quelle injustice !
Milena K
19 octobre 2018 @ 20:39
Je vous rejoins,Corsiça.
Larissa
20 octobre 2018 @ 11:28
Je vous rejoins également.
Bonne journée
monica
19 octobre 2018 @ 00:20
Larissa c est ce qui me marque le plus : les attentions d Harry vis à vis de sa femme
Isa C
18 octobre 2018 @ 09:24
Je les trouve charmants dans leur rôle de » royaux non accessibles au trône », décontractés, amoureux, etc… et j’adore les Cambridge, plus sérieux certes, moins fun car pratiquement sûrs de monter sur le trône un jour. Les « Fab Four »sont tres complémentaires
LOLA
18 octobre 2018 @ 11:25
« Non accessibles au trône » c’est vite dit…lorsque l’on voit William et sa petite famille prendre le même avion, c’est vraiment imprudent !
Romy
18 octobre 2018 @ 12:27
J’y pense toujours quand je les vois tous dans le même avion…
alobo
18 octobre 2018 @ 13:07
LOLA, il semblerait que ce soit le fait de la duchesse de Cambridge, comme Diana, et surement plus tard Meghan, ont peut être princesse ou duchesse Royale mais pas forcement « monarchiste ». (humour…..).
Marie 2
19 octobre 2018 @ 19:32
Vous savez que j’aime vous lire Alobo, mais aujourd’hui je ne comprends rien à la construction de votre phrase française. Vous avez dû omettre un mot quelque part, je ne sais pas. ( c’est tout sauf de l’humour. Partagez votre humour avec moi svp).
alobo
20 octobre 2018 @ 11:28
Pardon Marie 2, simplement qu’être « responsable » d’une dynastie, devrait prévaloir sur le coté bon papa, gentille maman et les chérubins en vacances…. Ce qui est peut être difficile d’assumer pour certains.
Pierre-Yves
18 octobre 2018 @ 09:29
Harry doit parfois se demander, dans le secret de sa conscience, ce qu’il a bien pu faire pour être aussi populaire, aussi adulé.
Certes il a servi dans l’armée, certes il s’est engagé dans des causes humanitaires diverses, certes il a épousé une jeune femme apparemment charmante, mais rien de tout ça ne fait de lui un cas exceptionnel. Alors ?
Alors ça doit être lui. Son histoire. Son enfance entre des parents qui se déchiraient. Sa petite frimousse perdue, assommée, suivant le cercueil de sa mère. Sa jeunesse parfois erratique. Ses dérapages. Son grand coeur. Ses élans. Sa spontanéité. Sa volonté de révéler et d’assumer ses failles. Son talent rare pour les contacts. Sa capacité d’adaptation. Son goût des autres. Son côté affectif et affectueux.
Et puis Meghan est arrivée pour parachever l’ensemble, le rendre encore plus lumineux.
Ca ne tient pas à grand-chose finalement, juste à une façon d’être. Mais en même temps, dans un monde aussi sensible que le nôtre aux impressions et aux émotions, ça fait tout.
Abigaïl
18 octobre 2018 @ 11:38
Jamais je n’oublierai son regard d’enfant de presque 13 ans derrière le corbillard qui emportait sa mère.
William semblait plus mature.
Cela ne peut que laisser des traces indélébiles.
Antoine
18 octobre 2018 @ 22:22
Je ne sais pas, Abigaïl, si c’est une question de maturité. J’ai perdu ma mère la soixantaine bien sonnée et me suis senti orphelin bien plus que mature.
Jade
19 octobre 2018 @ 01:02
C’est justement parce qu’ils ne sont pas parfaits qu’on les aime, Pierre-Yves. Il y a certes des royaux plus beaux et au parcours peut-être plus impressionnant, mais ils dégagent tous deux quelque chose qu’on peut appeler le charisme, difficile à définir justement. De plus, ils sont chaleureux, modernes, détendus, souriants, en un mot humains. Personnellement, j’adore tous ces reportages et photos les concernant (merci Régine!) et je ne m’en lasse pas. Ah oui, j’oubliais…ils nous plaisent aussi parce qu’ils sont amoureux. Par les temps qui courent, le bonheur fait du bien.
Gatienne
18 octobre 2018 @ 12:55
On ne peut mieux dire, Pierre-Yves:
dans une société où l’image est envahissante et surexploitée, certaines trajectoires individuelles prennent une valeur charismatique qui dépasse parfois le simple entendement…
Et même si le prince et sa princesse sont de jolis sujets de contentement !
Caroline Mathilde
18 octobre 2018 @ 13:42
C est beau ce que vous avez écrit.
C est exactement cela.
Cerise Daily
18 octobre 2018 @ 16:26
Le prince Harry n’est ni le premier et ne sera pas le dernier à posséder cet Aura.
Il n’y a que les éternels égocentriques et ceux qui ne supportent pas ou n’arrivent pas à supporter le succès ou le bonheur de X ou Y, peu importe les raisons, qui passeront éternellement leur temps à se demander « pourquoi on m’aime, pourquoi on m’adore? », « pourquoi on l’aime autant, pourquoi? pourquoi? » etc… Pff, pff…
Harry a passé le cap de se poser ces genres, vous me permettrez, de stupides questions philosophiques sur son « Moi, moi, moi ». À long terme ça devient plus de la fanfaronnade que de la philosophie.
Aujourd’hui, à 34 révolus, le prince plus objectif, doit plus se demander comment utiliser qualitativement et utilement sa grande popularité renforcée de plus en plus grâce au charme, l’implication et la volonté de bien faire de son épouse. Car cette grande popularité en ôtant les côtés, contes de fée, rêveurs, fait engranger stars ou pas stars… des fonds dont ils se servent pour aider les très souvent oubliés ni royaux, ni nobles dans le besoin, défavorisés, incapables et sinistrés…
La notoriété se construit chaque jour, elle n’est pas acquise. On n’est roux, on est prince, on a marché derrière le cercueil de sa maman…et alors? Il y a des gens qui ont souffert pire que ça, il existe d’autres personnalités royales, il y a des Apollons sur cette terre etc… ça n’en fait pas d’eux des personnes notoires.
On est la reine la plus célèbre du monde mais une Lady Diana est devenue plus populaire que vous et a fragilisé votre position de reine plus par ses engagements que son statut de femme trompée.
Je crois que la reine, croyant que la popularité est acquise et éternelle, a dû à ces moments, se demander «si et pourquoi son peuple devrait l’aimer, elle et sa monarchie?». Tu dors, ta vie dort et on t’oublie qui que tu sois.
Elisa B
18 octobre 2018 @ 09:45
Leur regard déborde d’amour. C’est trop beau. Plus d’amour dans le monde que la haine.
J’aime le prince Harry et sa femme .
Danielle
18 octobre 2018 @ 09:46
Sur la 4ème photo, on arrive à l’hystérie.
Menthe
18 octobre 2018 @ 09:52
Un reportage quotidien, quelle chance pour les groupies du couple Sussex!
N’y lisez aucune critique, sans être spécialement fan, moi aussi j’aime bien les voir.
Francess
18 octobre 2018 @ 09:56
Je suis aux anges moi.
Je ne me rassasie pas de ce couple.
Ravie de voir que ce royal tour est un succès.
Les Sussex sont très élégants en bleu marine.
Cerise Daily
18 octobre 2018 @ 10:22
C’est vraiment le « Fils de sa mère » le Prince Harry.
J’ai même vu des gens pleurer. C’est fou ce don que certaines personnes ont d’avoir autant d’importance dans la vie d’un tas de monde qu’ils ne connaissent pas.
Ceci ajouté au charme de madame donne un résultat qui ne pourrait que faire sourir jusqu’aux oreilles sa grand-mère et la monarchie. Et évidemment le Commonwealth.
Menthe
20 octobre 2018 @ 17:05
Moi je me demanderai plutôt ce qui manque dans la vie de tous ces gens qui adulent des personnes qu’ils ne connaissent que par leur façade publique.
Est ce pour se sentir exister eux mêmes qu’ils ont besoin d’adorer des idoles ? ou pour se sentir plus importants ? besoin d’un vide à combler ?….
Muscate-Valeska de Lisabé
18 octobre 2018 @ 10:22
Je pense que notre Meggie prendra du poids pendant sa grossesse.
LOLA
18 octobre 2018 @ 11:27
Forcément MVL…!!
Baia
18 octobre 2018 @ 20:56
Oui forcément … étonnant commentaire de MVL déjà très familière avec Meghan en la prénommant Meggie …
Muscate-Valeska de Lisabé
19 octobre 2018 @ 18:05
Oh mon Dieu. ..lèse-majesté!…
Ah,Baia,Baia………….^^.
La Meggie des »Oiseaux se cachent pour mourir »s’appelait Meghan…je préfère Meggie.
Gatienne
18 octobre 2018 @ 11:37
Je pense qu’on est au-delà du 3ème mois, contrairement à ce qu’affirme la presse.
Romy
18 octobre 2018 @ 12:30
Sur instagram la jeune maman qui était venue avec son bébé a indiqué sue la duchesse en etait à son 4 ème mois de grossesse… peut être des jumeaux
Milena K
18 octobre 2018 @ 12:33
Idem.
Menthe
18 octobre 2018 @ 13:05
Moi aussi Gatienne ! je parierais pour un début de 5e mois.
Eliza
18 octobre 2018 @ 15:42
Je me suis faites la même réflexion.
monica
19 octobre 2018 @ 00:24
Je vous aussi sur la 2e photo un petit renflement qui tire sur la robe, une taille un peu plus large
Baia
19 octobre 2018 @ 14:45
3ème ou 4ème mois et alors ?
Vos « j’ai pensé que », « je me suis fait la même réflexion », « peut être des jumeaux » … sont sidérants !
Vous êtes incroyables tous à supputer ainsi sur le « renflement qui tire sur la robe » …
Cela devient de la folie !
Miléna K
20 octobre 2018 @ 14:05
Et vous ,vous êtes incroyable à toujours commenter les commentaires des autres pour les descendre en flêche,puis jouer les offensées quand on fait de même avec vous.
Lou
18 octobre 2018 @ 10:51
J’aime moins cette robe………couleur, forme ne me séduisent pas.
A titre personnel……….Meghan est en début de grossesse, certes.
Mais les stilettos pour futures mamans je suis contre.
CatherineA
18 octobre 2018 @ 11:51
Surtout dans le sable .
Anne-Charlotte
18 octobre 2018 @ 18:04
Apparemment,
Meghan est enceinte de 4 mois.
C’est en tout cas ce qu’elle aurait confié à une chanteuse australienne, jeune maman depuis peu.
Bertrand V.
18 octobre 2018 @ 10:52
Voilà un couple royal qui a du succès. La foule est un excellent baromètre pour déterminer la popularité d’une autorité monarchale.
La duchesse aura une poitrine de grossesse à faire pâlir Pamela Anderson.
Larissa
18 octobre 2018 @ 12:19
😂😂😂😂 pour Parmela Anderson je ne pouvais pas me retenir😋
Muscate-Valeska de Lisabé
18 octobre 2018 @ 17:22
Voilà qui s’s’appelle une préoccupation bien masculine, rigolote et touchante, Bertrand…ça m’a plu.;-) ♡.
Mary
18 octobre 2018 @ 10:57
Ça se voit,ça se voit !
Qu’elle ne se fatigue pas trop tout de même !
Émilie 09
18 octobre 2018 @ 12:09
La monarchie profite bien de la popularité des Sussex. On assiste à une nouvelle ère du règne britannique, bien dans son temps avec ce couple royal qui a su imposé son style et son approche bcbg sans perdre leur naturel. Quand je regarde les photos et l’accueil fait jour après jour, alors je conclue que c’est pas pour demain que s’arrêtera cet amour ( comme l’espèrent certains esprits en souffrance ) pour Harry et son épouse.
Sheiley
18 octobre 2018 @ 12:09
C’est eux qui devrait monter sur le trône. Les Cambridge sont si compassés et vieillots trop « ancien monde » par rapport au autres royaux : la princesse Victoria et son époux, le couple héritier norvégien, le couple héritier danois, le roi Felipe et la reine Letizia etc…
Colombe
18 octobre 2018 @ 12:24
Ils sont authentiques. Meghan ravissante sa robe est bien adaptée pour la circonstance.
Colombe
Claude-Patricia
18 octobre 2018 @ 12:40
J’adore ces photos, de vraies stars avec un public conquis!! J aimerai les voir chez nous aussi. Allez un petit tour à Paris? J’en connais une qui s’étranglerai mais leur fera une profonde révérence comme avec l’ainé.
Paule
18 octobre 2018 @ 12:50
Après cette belle tournée royale j’espère que le Prince Harry veillera à ce que Meghan freine un peu ses marches pour le bébé et reste moins debout pour les pieds.
Bon je m’inquiète pas trop car je suppose que la future maman est suivie à la loupe par de grands médecins et sa famille qui saura lui dire « Stop ma belle ».
Mimi
18 octobre 2018 @ 13:37
Ça va sans dire .. …….
Eya
18 octobre 2018 @ 14:39
Top des tops je ne me rassasie pa de les voir ! Quel couple
Brigitte - Anne
18 octobre 2018 @ 15:24
Ils sont charismatiques, dans l empathie ! c’est inné cela ne s apprend pas . Un véritable don. De plus, la duchesse de Sussex, Meghan pour les intimes et en aucun cas Meg, pratique le yoga d où cette grande sérénité qui émane d elle. Je leur souhaite tout le bonheur du monde. Ils sont charmants.
Mayg
18 octobre 2018 @ 15:36
Quel succès.
Libellule
18 octobre 2018 @ 15:50
Et voilà : l’hystérie commence pour ce jeune couple solaire.
Ce début de maternité lui va à ravir et la taille mammaire avantageuse le confirme.
Harry tendre, prévenant et aux petits soins pour sa charmante épouse : touchant et mignon en époux épris.
Puissent-ils agir et se regarder de cette manière encore très longtemps… Love is love 🎼🎼🎼
Danielle
18 octobre 2018 @ 16:08
HS : PDV consacre un très beau reportage sur le mariage de la semaine dernière du couple princier.
josaintvic
18 octobre 2018 @ 17:06
jeunes filles en larme… acclamations…foule sentimentale…etc….il ne faudrait peut être pas tomber dans une pipolarisation exagéree, ils sont sympas, ils font le job mais de là à être aux anges n’exagérons pas et surtout laissons Meghan développer sa grossesse sans scruter chaque gramme en plus, chaque transformation .
Miguel
18 octobre 2018 @ 18:28
Je n’arrive pas à saisir cette femme; parfois elle me fait penser à Julia Roberts, parfois c’est à Angelina jolie, parfois comme hier elle a un côté asiatique.
Aujourd’hui elle ressemble à la femme idéale.
Quoi qu’on dise, quoi qu’on invente, pour quelqu’un qui vient d’aussi loin, elle est née pour briller et faire briller. Ce n’est pas que la monarchie britannique qui recouvre son prestige même les femmes des monarchies voisines sont galvanisées par l’effet Meghan, qu’elles l’admettent ou non.
Delphine
19 octobre 2018 @ 13:12
@Miguel : j’ai bien aimé votre commentaire par rapport à la Duchesse de Sussex. Le fait qu’elle semble si changeante vient sans doute de son métissage c’est un avantage et pas un désavantage comme certaines personnes sous-entendent souvent. Bien souvent les métis sont beaux car ils prennent le beau côté de leurs origines multiples!
claudie
18 octobre 2018 @ 18:38
Le couple Cambridge fait terne à côté du couple Sussex
Marie de Cessy
18 octobre 2018 @ 19:23
Quelle popularité pour le couple Sussex !
Je suis toujours bluffée !
ALINE
18 octobre 2018 @ 21:04
M comme Maman , M comme Meghan , M comme Magnifique!
Muscate-Valeska de Lisabé
19 octobre 2018 @ 18:06
…Comme Muscate,aussi…la liste est longue:Je vous aide? ;-)
ADONI
18 octobre 2018 @ 23:30
Les SUSSEX sont Frais,Petulents,Charmants,Beaux,Sympathiques et « So Glam »
Une réussite totale ……
milou
19 octobre 2018 @ 06:11
Merveilleuse Meghan…à l’élégance parfaite !
Voilà une jeune femme qui a très vite tout compris des codes et de l’élégance de son rang!
Elle en détrône plus d’ une!😉
ml