A Londres, le duc et la duchesse de Sussex ont présidé la remise des prix de l’Endeavour fund qui récompense et met à l’honneur des militaires blessés qui ont ensuite relevé des challenges sportifs. (Copyright photos : Getty images)
A Londres, le duc et la duchesse de Sussex ont présidé la remise des prix de l’Endeavour fund qui récompense et met à l’honneur des militaires blessés qui ont ensuite relevé des challenges sportifs. (Copyright photos : Getty images)
SISKA
8 février 2019 @ 08:10
La tenue n’est pas des plus seyante……mais elle rayonne de bonheur; et lui, semble très fier…Quel beau couple,il y a quelque chose de magique chez eux.
Esther 🍁
8 février 2019 @ 12:54
Je croyais avoir perçu seule ce sentiment : oui en regardant les photos ici et ailleurs, le Prince Harry dégage encore plus que d’habitude beaucoup de fierté. C’est plaisant à voir. Charmant couple qui fait son effet.
Élizabeth
8 février 2019 @ 15:37
À mon avis Siska, je crois juste que la tenue renvoie mieux quand on ne le voit pas via les photos.
Je suis sure que la tenue était superbe sur Meghan même si difficile à porter pour une femme enceinte. Cette photo vue sur vogue m’a convaincue. Avec l’aval de dame Régine:
https://www.vogue.fr/mode/article/en-givenchy-meghan-markle-challenge-le-look-de-carolyn-bessette
Carolus
10 février 2019 @ 04:08
Merci Elizabeth, c’est tout à fait simple et élégant !
Leslie McLaren
8 février 2019 @ 17:41
D’accord avec vous Siska. Meghan rayonne par son charme naturel mais je ne suis pas très fan des chemises grande taille. Mais la jupe oui, je dis oui avec cette ces belles sandales qu’elle a déjà porté avant mariage je crois bien.
J’ai toujours trouvé Harry trop craquant dans les tenues militaires qu’il porte mieux que tous les autres membres de sa famille mais ici je le trouve d’une élégance parfaite. Les hommes sont toujours impeccables dans les costumes de qualité bien coupés sur mesure mais là, parfait le prince.
Hermione
8 février 2019 @ 08:28
La duchesse n’est vraiment pas frileuse! Je ne suis pas très fan de la tenue mais le clutch et les chaussures sont très jolis. Et Meghan est resplendissante.
Lou
8 février 2019 @ 08:32
Meghan est une très belle femme enceinte avec des formes partout.
Perso je n’aime pas l’association chemise/jupe.
Il me semble que la chemise bouffe au niveau de la poitrine qui est déjà bien…….ronde, mdr!..
J’adore ses sandales!
Harry est superbe!
Beau couple que j’adooore!
milou
8 février 2019 @ 08:38
Beaucoup de style cette jeune femme, naturellement !
ml
Blanc Rita
8 février 2019 @ 08:39
Je ne sais plus que penser de Meghan ?
Muscate-Valeska de Lisabé
8 février 2019 @ 14:58
Ne forcez pas,Rita,ce serait dommage de vous choper une méningite pour ça ^^.
Valerielabelle 🌺
8 février 2019 @ 20:00
Ne pensez plus rien!!!
Voilà.
Ça fera 50€.
Romy
9 février 2019 @ 01:14
Ne pensez pas blanc rita. Ne pensez pas
alobo
10 février 2019 @ 01:16
Rita blanc, interdiction des groupies de penser (surtout de douter !)
Marie 2
10 février 2019 @ 18:11
Oui chuuut. Vous en savez quelque chose très cher fan d’à côté.
Auberi
8 février 2019 @ 09:08
Oh la la ses escarpins aquazzura sont vraiment magnifiques ! il faut compter environ 500 € pour une paire. Je vais réfléchir un peu. Quel sublime regard d’amour Meghan porte sur son prince charmant, touchant. Aaaaah… love love love 💓💕💛💘
Lily
8 février 2019 @ 09:21
Sophistiquée dans ce look classique élégante, Meghan est habillée suivant l’occasion.
Elle reste dans le même style porté l’année dernière pour le même évènement, le tailleur Alexander McQueen. Un look très prisé mais c’est une première pour moi de le voir sur une femme enceinte. Magnifique.
Trudy
8 février 2019 @ 09:22
Ah non Meghan! Cette fois-ci tu portes n’importe quoi ! Une horreur à mon avis , jambes nues, sandales en plein hiver. On ne peut pas se sentir belle et à l’aise dans cet accoutrement.
Mamie Clémy
8 février 2019 @ 19:29
Ah non Trudy😂. Permettez s’il vous plait. Que la tenue ne vous plaise pas d’accord. Mais c’est tout sauf n’importe quoi. Sincèrement, moi j’aime beaucoup cette tenue dans son ensemble. J’aurai juste souhaité un joli collier pour parfaire l’ensemble. Je lui trouve une grande classe.
Ça change de ces robes de grossesse obligatoires et épuisantes de mon temps.
Observez mieux. Je crois juste ce qui dérange c’est que la chemise se froisse rapidement et demande à être remise en place à chaque instant car elle fait désordre avec les mouvements. C’est là le risque, raison pour laquelle la tenue plait ou déplait selon les photos.
Mamie Clémy
8 février 2019 @ 19:35
Mes filles le disent que la duchesse de Sussex va se déplacer avec son époux au Maroc bientôt à la demande de la Reine. Je me demande si c’est pas risqué l’avion avec sa grossesse. De mon temps on nous disait qu’il était interdit de prendre l’avion à sept mois passés de grossesse si mes souvenirs sont bons et l’information correcte. Bon je suppose qu’ils savent ce qu’ils font.
Gatienne
9 février 2019 @ 11:32
Possible jusqu’à la 37 ème semaine de grossesse lorsque le médecin donne le feu vert: la grossesse n’est pas aussi avancée que cela malgré l’embonpoint conséquent et l’entourage médical doit être de premier ordre !
Steffi
9 février 2019 @ 12:43
Je pense que c’est à plus de 34 semaines ou plus de 8 mois qu’il y a danger. J’aurai préféré qu’elle reste au pays mais ce sont des adultes et j’espère qu’ils (Sussex, la Reine et son staff, le médecin) savent ce qu’ils font comme vous l’évoquez si bien.
Lily
8 février 2019 @ 09:23
Sophistiquée dans ce look classique élégante, Meghan est habillée suivant l’occasion.
Elle reste dans le même style porté l’année dernière pour le même évènement, le tailleur Alexander McQueen. Un look très prisé mais c’est une première pour moi de le voir sur une femme enceinte. Magnifique.
Et le duc de Sussex est ici fort élégant dans son costume gris.
JAY
8 février 2019 @ 09:32
Rien à redire la duchesse fait bien le job…. son métier d actrice l’a t il aidé?
Nour
8 février 2019 @ 09:34
Pas tres élégante cette tenue!!
Manches retroussées, jupe relevée sur le ventre!
Menthe
8 février 2019 @ 17:46
Oh non, mules en plein hiver !!!
B. BAKER
8 février 2019 @ 10:01
My favorites are the shoes. Aquazzura can say a big thank you to the Duchess of Sussex. Class her outfit. Harry is so beautiful, he looks terrific. Meghan’s speech was very concise but so impacting. Hear, hello.
particule
8 février 2019 @ 10:01
Boudinée …. franchement ridicule et pourtant les fans de la duchesse ne manqueront pas de la trouver : sublime.
berton
8 février 2019 @ 16:44
Les jupes en fin de grossesse, c’est ridicule et en plus absolument pas seyant .
Auberi
8 février 2019 @ 17:38
Particule
Vous pouvez ne pas l’apprécier, d’accord, mais s’acharner sur une femme enceinte c’est assez glauque, vous devriez calmer vos critiques au moins jusqu’à son accouchement, quant au mot ridicule qui pour moi ne veut rien dire mais que vous aimez bien, il y a une syllabe commune avec votre pseudo qui m’interroge sur votre mode de pensée
Capucine 👸
8 février 2019 @ 10:58
Si ce n’est pas une combinaison et que la jupe est uniquement de la marque Givenchy, alors je parierai que la chemise est celle du Prince Harry😊. Ce style déjà vu sur Letizia et sur feue Caroline Bessette Kennedy est très risqué à porter en taille haute pour une femme enceinte.
Mais perso, j’aime. La jupe tombe bien, la taille est bien ajustée à son ventre. J’aurai juste aimé que la chemise soit plus cintrée. Les chaussures sont superbes.
Ce que j’apprécie toujours autant chez Meghan c’est sa variété stylistique. Bravo.
Baboula
8 février 2019 @ 12:56
🙂 La carrure de la chemise est bien ajustée sur ses épaules et le boutonnage est féminin. C’est bien sa chemise .
Daina Guiliana
8 février 2019 @ 14:18
Capucine à mon avis, ce look sera plus seyant et sublime, si la belle duchesse décide de le reporter, ce que j’espère, mieux ajusté à son corps après l’accouchement. Ici, le look est charmant tout juste à cause des formes de grossesse. À mon avis, la jupe taille haute pas assez cintré + un haut ample de surcroit ne flatte pas énormément une silhouette très enceinte. Mais d’accord pour votre avis sur la chemise très ample qu’elle aurait dû choisir un peu plus près du corps. C’est un style qui lui va très bien avec son corps mince, sa marque de fabrique même. Mais ici le look est charmant mais pas wow. Par contre 10/10 pour les chaussures et le make-up.
Des prix ont été remis, le prince Henry avec ses petits yeux bleus perçants, est rentré avec celui de la classe et de l’élégance.
Élizabeth
8 février 2019 @ 15:59
La chemise oversize et la jupe sont de Givenchy. Le look est difficile au vue des formes de femme enceinte avancée mais il a été réussi sur Meghan je trouve au regard d’autres photos.
Les chaussures très originales sont superbes avec cette tenue.
Mis à part toutes ces belles fioritures, je suis admirative du travail des Sussex. Harry qui abat un travail de génie dans ses engagements peut compter sur l’aide de son épouse et partenaire Meghan qui comme j’ai lu, renforce avec ses contacts le soutien apporté à ses vétérans victimes de troubles divers.
Nivolet
8 février 2019 @ 11:10
Elle est rayonnante, mais cet ensemble est affreux!.
bibi
8 février 2019 @ 18:33
tout à fait du même avis…
Alexandra Bern
8 février 2019 @ 11:13
Certains se demandent pourquoi la duchesse de Cambridge rit à gorge déployée ces derniers temps, encore plus qu’à l’ordinaire. Eh bien c’est tout simplement à cause du Banana Gate, qui passionne les médias britanniques encore plus que le Brexit.
Et qu’est-ce donc que le Banana Gate? Tout simplement la duchesse de Sussex qui écrit sur des bananes pour réconforter des travailleuses du sexe qui vivent dans la rue, à Bristol. Oui, vous avez bien lu. Les Sussex se sont donc rendu à Bristol pour soutenir une association qui aide des femmes SDF qui se prostituent pour survivre, avec de gros problèmes de drogue et santé, sans parler d’insécurité. Mégane a alors aperçu des victuailles que cette association distribue à ces malheureuses, chips, fruits etc … Et elle a eu cette idée lumineuse d’écrire des mots de soutien sur les fameuses bananes destinées, je le rappelle, à des travailleuses du sexe, autrement dit en bon français, à des prostituées.
Nous avons donc une fabuleuse vidéo, qui restera dans les annales de la monarchie britannique, où nous voyons une duchesse représentant la Reine écrivant sur des bananes, visiblement très fière d’elle-même. Et que fait le petit-fils de la Reine pendant que sa dulcinée écrit sur des bananes? Eh bien le petit-fils de la Reine ricane comme un ado boutonneux et fait une blague graveleuse (puisqu’il s’agit de bananes et de prostituées), montrant ainsi tout son mépris pour les bénévoles (les prostituées s’en fichent, ayant d’autres chats à fouetter).
Et c’est donc pour cela que la duchesse de Cambridge est si rieuse ces derniers temps. Tout d’abord parce que c’est très drôle, avouons-le, Mégane qui écrit sur des bananes en se prenant pour Diana et Mère Theresa réunies. Ensuite parce que la belle Kate a oublié d’être bête, malgré ses airs nunuches. Elle a donc parfaitement compris que grâce à sa belle-soeur elle pouvait se la couler douce tout en restant populaire. Il lui suffit de montrer sa silhouette impeccable dans des robes bien ajustées, de secouer un peu sa crinière, de raconter une petite anecdote sur ses enfants, de sourire (ce qu’elle fait très bien) et d’attendre (ce qu’elle fait très bien aussi). Mégane se charge du reste, avec ses robes 10 fois trop chères, son allure débraillée, ses bananes à message et son brave toutou qui la suit partout.
Et il n’y a pas que la duchesse de Cambridge qui rit, les York et les Wessex aussi (oui, même Andrew, sauf qu’il ne le montre pas en public pour ne pas nuire à sa réputation). Tout simplement parce qu’on ne voit pas comment Charles, une fois Roi, va pouvoir se passer de la belle Sophie (c’est pas elle qui écrirait sur des bananes) et des ravissantes Eugénie et Béatrice (qui ont l’air simples, modestes et économes à côté de leur cousine par alliance).
A ce rythme-là, dans 6 mois, le pauvre Charles se roulera aux pieds de Fergie pour qu’elle accepte de reprendre du service, pour sauver la monarchie, et les britanniques en seront ravis ;-)
Garance
8 février 2019 @ 13:03
Alexandra, ce que vous êtes drôle, dans votre genre, surtout, ne vous arrêtez pas. Vous êtes juste une comique incomprise et pudique qui ne veut pas montrer son admiration à notre chère Meghan.
Allez, on vous pardonne si vous continuez à nous faire rire.
Sarita
8 février 2019 @ 14:03
Votre message est d’une bêtise, d’un mépris et d’une hypocrisie rare Alexandra Bern (puisque tel est votre nouveau pseudo). Il n’y a aucun bananagate (vous pensez bien qu’à un mois du Brexit on a d’autres problèmes). En effet, Meghan et Harry ont visité une association qui aide les prostituées (oh! J’ai dit le mot!) à s’en sortir et lors de la préparation des paquets alimentaires Meghan a proposé de faire quelque chose dont elle avait entendu parler dans une école américaine: écrire un message positif sur des bananes. Quant à Harry il a uniquement dit que Meghan écrivait mieux que moi, nulle blague graveleuses. Ne pensez pas que, si vous êtes une prostituée, seule, qui se sent nulle et méprisée et qui essaye de quitter ce milieu, vous seriez heureuse de trouver dans votre paquet un message positif tel que « courage! » « Vous êtes importante » « vous allez vous en sortir ! »? Moi si, les bénévoles de cette association et la presse anglaise aussi! Et vous savez quoi? J’ai commencé moi aussi, après ça, à dessiner des coeurs sur les bananes que je glisse dans le sac de mes filles.
J’admire Meghan de s’interesser à ceux qu’on préfère ne pas voir : les migrants et les prostituées. Se faisant, elle rejoint Harry dans son combat pour la visibilité des soldats mutilés. En cela, elle fait un bien fou à la monarchie.
Carolus
11 février 2019 @ 10:25
Merci Sarita pour vos précisions, je n’avais pas suivi cette affaire de Banana Gate, pauvre de moi 😋.
Je ne sais s’il faut rire de la bêtise d’Alexandra Bern, ou s’inquiéter de son état d’esprit, car passer autant de temps, sous divers pseudos, à critiquer Meghan par opposition à Catherine pose question…
En attendant, je ne me laisse pas berner.
Sarita
13 février 2019 @ 11:33
Le fait qu’elle lance ses boules puantes et qu’elle va vite se planquer ensuite me laisse penser qu’elle n’est pas complétement folle. On en a connu d’autre qui s’enfonçaient et là c’était inquiétant. Cela dit qu’elle perte d’énergie pour rédiger un truc pareil!!!
milou
12 février 2019 @ 07:29
Je ne connaissais pas l’histoire des bananes mais elle est formidable cette princesse Meghan!!!
Merci Sarita pour vos toujours commentaires intelligents et justes !
🍌🍌🍌
ml
Sarita
13 février 2019 @ 11:34
3 bananes à vous aussi Marie-Louise ;-) bonne journée !
Mayg
8 février 2019 @ 14:17
Ça y est, vous avez fini ? On a compris que vous n’aimez pas Meghan, mais rendez nous service et épargnez nous votre mauvaise foi.
Gatienne
8 février 2019 @ 17:52
Ne vous donnez pas la peine de nous écrire un roman:
Si la plupart des intervenants sont comme moi, il ne vous liront pas, trop fastidieux !
Si vous souhaitez convaincre les adoratrices de Meghan qu’elles font fausse route, peine perdue !
Si vous vous sentez une âme de moraliste-épistolière, publiez un essai puis comptez vos lecteurs…
Gatienne
9 février 2019 @ 11:39
…Cela vous occupera et à défaut de vous guérir de vos fixettes, cela nous fera des vacances…
Louis D
9 février 2019 @ 12:53
Haha ha…et ça sera grâce à qui le petit succès de son essai ? Grâce à Meghan de Sussex. Tout comme Samantha l’aigrie.
Il faudrait inscrire ces femmes aux Invictus Game, ça leur fera beaucoup de biens.
Mélusine
8 février 2019 @ 19:22
Vous n’y êtes pas du tout, Alexandra.
Puisque « on » se tue à nous répéter, à longueur de coms, que Meghan M. va (avec l’aide éventuelle de son prince) sauver (sic) la monarchie britannique du chaos dans lequel elle s’enfonce !
Soyez sympa, Alexou, ne brisez pas les rêves… Promis ? :):):)
Louis D
9 février 2019 @ 13:01
Que la superbe et belle duchesse, sauve la monarchie ou la retarde du chaos où les anciens l’ont plongée c’est toujours excellent et mieux que zéro. C’est mieux que rien mes Milousou et Alexou ou Souxou.
Stéphane
9 février 2019 @ 14:45
HUM HUM !!!
Comtesse Tatère
9 février 2019 @ 16:52
Meghan n’a jamais eu cette prétention alors pourquoi l’inventez-vous ?! Les commentaires publiés sur le net permettent à n’importe qui de dire n’importe quoi pour se donner de l’importance…. c’est le champ libre aux pires inepties.
Mélusine
11 février 2019 @ 18:50
Je ne dis pas que Mégane a eu cette prétention, je fais allusion aux commentaires qui le prétendent. Lus ici même dans je ne sais plus quel article, de la part d’adoratrices de l’épouse de Harry, affirmant que « Mégane, etc.. ». d’où mon commentaire ironique concernant ces affirmations aussi outrancières que stupides.
Nous sommes donc bien d’accord.
Dona, quelques coms plus bas ne dit-elle pas que « le gouvernement ayant décidé d’envoyer les Sussex en visite officielle au Maroc, il choisit la voie de la raison pour sauver le Brexit » !!! Je vais de ce pas demander à Dona si elle pense réellement ce que son com semble vouloir dire….
Menthe
9 février 2019 @ 18:13
😂😂😂Mélusine!
Nivolet
8 février 2019 @ 20:20
Je dois dire que l’histoire des bananes est d’un ridicule ! Attention jolie Meghane, vous n’êtes plus dans une fiction.
Sarita
9 février 2019 @ 10:41
Nivolet, l’histoire des bananes telles que racontée par Alexandra est ridicule. Mais ce n’est pas la vraie histoire.
Antoine
8 février 2019 @ 23:07
Alexandra Bern, contrairement à Vous j’ai le plus grand respect pour les travailleuses du sexe (surtout dans la rue) et ne trouve pas si sotte l’initiative de la duchesse. Cela lui permet de montrer qu’elle n’est pas bégueule et d’afficher sa sympathie pour des femmes qui exercent rarement cette profession de gaieté de coeur.
berton
9 février 2019 @ 15:54
J’aime vos coms toujours pleins de générosité !
Comtesse Tatère
8 février 2019 @ 23:51
Il n’y a rien de pire que les gens comme vous ! Vous êtes une moins que rien qui ose qualifier quelqu’un de toutou….. vous méritez bien votre médiocre vie à raconter les pires choses sur des personnes que vous ne connaissez même pas.
Nivolet
9 février 2019 @ 14:43
Comme vous y allez Comtesse Tatère, j’espère que « dans les gens comme vous! Vous êtes etc… », vous avez conscience, que vous figurez en bonne place dans le lot😊. Quant à qualifier quelqu’un de toutou, cela n’a rien de méchant voyons, c’est mignon un toutou 🐶. Par contre, qualifier un toutou de comtesse Tatère, ça, c’est très médiocre, pauvre bête!😈
Bien à Vous😸
Mary
9 février 2019 @ 04:45
Tout le monde n’a pas l’esprit orienté dans la même direction. Meghan a écrit sur des bananes parce que cela avait été fait aux USA pour je ne sais qu’elle autre association. Si les bananes sont tellement tendancieuses, pourquoi les bénévoles de l’association ont- elles choisi ce fruit ?
Si Meghan avait écrit sur des pommes ou des oranges, c’eût été moins critiqué ?
Sarah , Diana, ont eu des amants . Pour l’instant, Meghan est une jeune mariée et future maman heureuse. Avant que Charles ne supplie Sarah de revenir…les bananes auront des noyaux !!!
Mary
9 février 2019 @ 15:34
QUELLE , sorry, andouille de correcteur automatique !
G de G
9 février 2019 @ 09:57
ça va vous ? Vous vous sentez mieux ?
Mopolite
9 février 2019 @ 10:22
Les bananes n’ont jamais été distribués, pas suffisamment assez pour tout le monde. L’association One 25 à déclarer :«qu’il y avait à peu près 4 ou 5 bananes la Duchesse de Sussex avait écrit dessus pour encourager les personnes souhaitant sortir de ce milieu. Il n’a jamais été question de distribuer les bananes avec écriture mais, les transformer en gâteaux avec d’autres ingrédients. Cela a été fait et les personnes dont vous parlez ont apprécié le geste. Quelques personnes ont déjà trouvé un emploi depuis…
La médiatisation de ces bananes à permis de récolter assez pour permettre aux personnes une condition meilleure»
Bonne journée
Sarita
9 février 2019 @ 10:42
Votre message est méprisable.
Elisa B
9 février 2019 @ 10:49
C’est vrai nous faisons de Sophie et Fergie des saintes aujourd’hui mais, elles ont eu un début de mariage difficile et scandaleux.
Meghan n’a écrit que sur des bananes pour récolter des fonds. Pour le moment, je ne vois pas de scandale la concernant. Mais si c’est le cas, pardonnez la …
Dans votre commentaire , tout le monde est parfait sauf Meghan…ce qui en dit long sur vous.
Caroline Mathilde
9 février 2019 @ 11:38
REGINE ????
est ce que ce message RACISTE à 1000 % à droit d être ici ????
Je rêve ?
Steffi
9 février 2019 @ 12:33
J’espère au moins qu’on la paie pour ce charabia type closer. Autant de temps et d’énergie perdue pour « détruire » une dame qui ne fait que gagner en popularité. Ça fait si mal ?
Une soirée réussie en passant pour les Sussex. Bonne continuation à leurs engagements.
Stéphane
9 février 2019 @ 14:43
S.v.p. M. Francky Vincent libérez le corps de Alexandra plus French Cancan que Bern.
Marie 2
10 février 2019 @ 18:06
😂😂😂😂
Stéphane
Marie 2
10 février 2019 @ 18:12
😂😂😂
Stéphane!
Diane
9 février 2019 @ 16:45
Miss pour balancer les restes de peaux de bananes que sont vos commentaires aussi tardivement vous avez dû prendre un long plaisir avec ces bananes.
Le bonheur et le succès des uns font le malheur de certains. C’est comme ça que je traduis l’expression de votre jalousie. Peu importe comment le geste de Meghan a été interprété, le plus important c’est qu’elle l’ait fait. Ce geste a apporté un regard inespéré à la situation de ces vendeuses de sexe qui jusqu’ici ne vous intéressaient pas et devenaient tabou ou « normale » en Angleterre. C’est l’essentiel. Celles qui désirent vraiment changer de vie, grâce au renfort du couple ducal, pourront continuer d’être infiltrer dans des secteurs d’activité plus sains. Et d’autres bons résultats se verront plus à court et long terme si les administrateurs ne baissent pas les bras.
Hier, il a été annoncé que le couple se rendra au Maroc à la demande du gouvernement de la Reine. Donc les Sussex ont la volonté, ils sont déterminés, ils obtiennent de bons résultats et c’est ça que les britanniques retiennent.
Vous conviendrez qu’écrire sur les bananes a éveillé plus d’intérêt que s’ils étaient partis vierges et que la duchesse n’avaient rien fait du tout. Ces bananes seraient parties, auraient été mangées comme d’hab, ni vues ni connues et vous n’auriez pas eu le sujet pour écrire votre discours descendu tout droit d’un bananier.
Au final Mélusine a raison malgré elle, la monarchie britannique sans intérêt et en plein déclin a du peps, de la tonalité et du dynamisme grâce à la nouvelle duchesse. Meghan et Harry auront au moins vraiment essayé. Le pouvoir est tout sauf acquis.
jackes
9 février 2019 @ 19:28
Alexandra Bern,
J’adore vos potins. Vous Etes la sœur de Stéphane Bern.
wellie
10 février 2019 @ 03:31
ça veut dire quoi » retour aux sources »? vous insinuez quoi par là? franchement, les idiotes comme vous , ça devrait la fermer.
Sandrine
8 février 2019 @ 12:18
Le combat de l’élégance s’est joué entre les Sussex tellement les 2 étaient super classes. Mais cette fois ci c’est le Prince Harry qui l’emporte. Il détonne dans ce costume gris qui change du bleu nuit et du noir.
La duchesse est radieuse et stylée dans ce look masculin-féminin. Elle ose et fait bien. En plus des prix, les co-invités étaient plus intéressés à connaître le sexe de l’invité royal qui était dans le ventre de sa maman. Malheureusement ils n’ont pas eu la réponse mais ont su du futur papa que le futur royal bébé était très lourd. Mignon.
KOUAME JOSEPHINE
8 février 2019 @ 12:22
Toujours belle, mais la duchesse Meghan n’a pas fait un bon choix sur cet ensemble. Les chaussures oui. Le prince Harry par contre est bien mis.
mimi
8 février 2019 @ 12:23
oui Meghan mal attifée, boudinée…étonnant pour elle….elle prend de l assurance.
David 🎾
8 février 2019 @ 12:33
Ce regard qu’elle pose sur Harry comme une fan regarde son idole…Ici, une femme amoureuse comblée qui regarde celui est responsable de son bonheur avec des yeux chargés d’Amour.
Christine A
8 février 2019 @ 12:34
Très beau couple !
Le duc de Sussex est très élégant au bras de sa moitié !
L’ensemble de la Duchesse est risqué mais lui va à ravir !
Le couple a prononcé un discours très inspirant !
Au-delà de leur tenue c’est aussi important de s’intéresser à la cause défendue !
Danielle
8 février 2019 @ 12:41
Harry s’investit beaucoup pour les militaires et y entraîne son épouse qui en semble ravie.
William
8 février 2019 @ 13:48
En effet, c’est un projet qui porte que j’envie aux britanniques.
Beaucoup de courage à ce couple sui tonne et détonne avec efficacité et glamour.
Latina
8 février 2019 @ 12:55
Ce couple est rayonnant et vivant.
Peu importent les tenues, les messages sur des bananes, les blagues, tout chez eux est fort car naturel.
Les sourire et le rire sont authentiques et ne rassemblent pas à des grimaces, toute la gestuelle traduit un plaisir réel d’être là.
Ils n ‘ont pas besoin d ‘ être princes pour être populaires, juste eux mêmes.
Viane
9 février 2019 @ 00:24
Totalement avec votre commentaire .
Comtesse Tatère
9 février 2019 @ 16:57
Comme c’est bien dit….
Claudine Claire
10 février 2019 @ 10:26
Excellent Latina…
Farfalla
8 février 2019 @ 12:59
Des messages qui disaient » tu es forte, tu es courageuse, tu es spéciale » A qui pensait elle écrire ? à des infirmières, à des pompiers ? désolée, c’est un geste vide de sens d’écrire ces termes personnels à des personnes qu’elle ne connait même pas. Rien que des mots creux à l’intention de femmes sans visages. En plus sur des bananes, il n’y avait rien de plus déplacé que de faire cela à des femmes qui sont doivent se dégrader quotidiennement pour survivre. Un message sur une banane cela avait l’air bien sur son ancien compte instagram ( ce qu’elle avait fait en octobre 2016 pour faire savoir qu’elle fréquentait le prince Harry ) mais qui est hors de propos lorsqu’il s’agit de problèmes graves.C’est l’exemple parfait qui nous prouve que le monde instagram et la vie réelle n’existent pas dans la même réalité. Et surtout, le but des engagements royaux est de souligner le travail fait par les autres, et notamment des bénévoles, et non de souligner ses propres réalisations en ce qui concerne ledit organisme de bienfaisance. Je ne peux rien imaginer de plus stimulant pour une prostituée, que de recevoir un message moral écrit sur une banane par un membre de la famille royale. Comme elle représente la Reine, peut-être devrait elle s’arrêter un instant et penser » Est ce que la Reine ferait cela ? » Un numéro d’assistance téléphonique va devenir nécessaire pour cette femme, qui rappelons le a 37 ans et non 16 ans. Je constate que Catherine connait son statut royal et se comporte en conséquence.
Sarita
9 février 2019 @ 10:47
Je crois Farfalla que vous n’avez aucune idée de ce dont vous parlez. Il ne s’agit pas de messages moraux, mais positifs et ils sont bons à prendre d’où qu’ils viennent. Quant à la signification de la banane, il faut être sacrément tordue. Enfin, heureusement que la jeune génération ne copie pas son modèle sur la Reine. Vous qui aimez tant Catherine, imaginez vous la Reine agissant comme elle et jouant avec des enfants ou faisant du sport ?
Comtesse Tatère
9 février 2019 @ 17:22
Catherine qui est parfaite et fait tout bien comme il faut : eh ben justement ne fait rien c’est ce que beaucoup de britanniques lui reprochent alors les histoires de banane ici les gens s’en tapent car eux préfèrent ceux qui agissent : la mentalité est comme ça ici contrairement à vos inventions !
Carolus
10 février 2019 @ 10:47
Absolument Comtesse Tatère (excellent pseudo 😋).
Catherine ne fait rien, et n’a jamais rien fait, elle est passée du giron de ses parents à celui de petite amie de William pendant des années, pour être enfin fiancée et épouse.
Rien à voir avec Meghan, Letizia etc…
Robespierre
12 février 2019 @ 12:45
Le silence glacial qui a accueilli les Cambridge à la cérémonie des BAFTA en dit long… Je suis sûr que la Reine a froncé le nez en lisant ça dans la presse.
Mélusine
9 février 2019 @ 17:26
Vous avez raison, Farfalla, cette idée de « bananes à messages » était loufoque et, à la question « est-ce que la reine ferait cela ? » la réponse est « non, certainement pas ! »
A force d’en faire trop, les Sussex se ridiculisent, quand ils ne choquent pas. Un peu plus de tact et de modestie ne nuirait pas, dans leur cas.
Toujours dans le paraître, l’effet immédiat, l’esbroufe.
A-t-elle besoin d’apparaître en chemisier largement échancré et boudinée dans une jupe fendue, pour une remise de prix sportifs à des militaires blessés ?
Ils ont d’ailleurs souvent l’air d’un couple endimanché qui s’est trompé de lieu de rendez-vous. Ce qui est très surprenant pour des membres de la famille royale et à leur âge.
Sarita
10 février 2019 @ 23:40
Ça vous semble loufoque, Mélusine, car vous regardez cela avec une mentalité française. Chez les anglo-saxons c’est très commun de s’encourager ou d’encourager de la sorte. L’école de mes filles est bourrée de petits mots d’encouragement, ils sont invités régulièrement à d’auto-congratuler, l’hymne de l’école est un monument de pensée positives un peu naïves et elles reçoivent des stickers avec des phrases dans ce genre etc…donc l’initiative de Meghan n’est pas loufoque elle est juste adaptée à l’endroit où elle vit.
Pour ce qui est d’être endimanché, je vois mal comment une chemise blanche toute simple et l’absence de bijoux peut donner cette impression.
Mélusine
11 février 2019 @ 19:19
Sarita
Des encouragements ainsi formulés ou différemment, pour des enfants et des ados, mille fois OUI !
Mais à l’intention d’adultes en grande détresse, telles que ces prostituées sdf, ces « bananes à messages » me paraissent bien dérisoires, voire embarrassantes pour les intéressées elles-mêmes et à connotation tendancieuse, qu’on le veuille ou non.
Bref, à défaut d’être une idée loufoque, puisqu’elle partait d’un bon sentiment, disons que c’est une maladresse. Mais si, malgré tout, le geste a été bien perçu, tant mieux.
« Endimanchés » concernait certaines de leurs « autres » apparitions.
« Jupe noire-chemise blanche » classique et passe partout, rien à redire. En revanche « chemisier échancré » et « jupe fendue », pour ce genre de soirée, vraiment : pouvait mieux faire…
Sarita
13 février 2019 @ 11:44
Les encouragements ne devraient pas être cantonnés aux cours de récréation. J’admire les Américains, et Meghan en est une bonne représentante, pour cette spontanéité et cette façon de faire sans commencer à se torturer l’esprit. Je suis persuadée que les femmes qui ont reçus ses bananes dans leur paquet ont sourit et qu’elles ont apprécié ce petit lien humain. Ça n’a pas changé fondamentalement leur vie, mais ce n’était pas le but. C’était juste une façon de dire que ce n’était pas juste un sac où on avait jeté des provisions mais que quelqu’un avait pris le temps pour le personnaliser et en avait fait un objet unique.
Je trouve triste qu’à cause de ce cynisme ou de cette négativité on ne perçoive pas ce message. Le monde irait peut être mieux si on était plus sensible à ce genre d’intentions.
Christine A
8 février 2019 @ 13:12
Alexandra ! Alexandra Bern !
J’en oublie toujours le même refrain !
Secrétaire particulière !
Argentière de la monarchie !
Aujourd’hui dame vertueuse de la monarchie !
Bref ! quand vous voulez « noyer votre chien ,vous ne prenez même plus le temps de l’accuser de rage « !
Vous l’assommer de toute votre force!
Courage !
J’espère que vous laisserez le temps au moins à Meghan d’accoucher pour que le Prince Harry récupère son bébé avant d ‘achever la maman et du coup l’épouse indigne!
Sans idôlatrie …..pardon!
Lidia
8 février 2019 @ 13:42
Excellent, Alexandra ! Je n’écris plus rien sur Meghan car mon opinion est faite sur elle.D’ailleurs les britanniques ne sont pas tendres avec cette soi-disant duchesse et ces messages sur bananes sont jugés insultants.
Milena K
9 février 2019 @ 10:48
Vous vous concrétisez, Lidia !
Sarita
9 février 2019 @ 10:51
Où donc avez vous vu cela?
Comtesse Tatère
9 février 2019 @ 17:16
Faut arrêter d’inventer des opinions fantaisistes et mensongers aux britaniques, je vis ici depuis plusieurs années : ce n’est pas du tout l’écho dans mon entourage pro ou privé
Roxane
8 février 2019 @ 13:49
La plupart des internautes de N&R semblent tellement fan de Meghan que même l’affaire des bananes les laisse indifférents… Simple constat.
Bon w-e à tous
Sarita
9 février 2019 @ 10:49
Parce que « l’affaire des bananes » est empathique et généreuse et elle a été souligné unanimement comme cela.
Comtesse Tatère
9 février 2019 @ 17:12
Mais c’est quoi cette affaire de banane qui vous préoccupe tant ! Bien plus que les personnes en charge de l’association qui ont apprécié que quelqu’un adresse à ces femmes car avant d’être des prostitués ce sont des êtres humains un message positif…..
Alexandra
8 février 2019 @ 13:58
Mégane est plus que rayonnante, elle est luisante.
Et on comprend mieux, en voyant comment elle regarde Harry, pourquoi elle n’a pas fait carrière à Hollywood, malgré un mari producteur à succès. Cela prouve d’ailleurs, et c’est tant mieux, qu’il ne suffit pas d’avoir un joli minois et du piston pour réussir dans ce milieu, contrairement à ce qui se dit. Il faut tout de même un minimum de talent et de travail.
Il y a une vidéo où l’on voit le couple arriver sur le tapis rouge, et on a l’impression qu’ils se font un bras de fer tout en marchant tellement ils veulent montrer qu’ils se tiennent par la main … ;-)
Comtesse Tatère
9 février 2019 @ 17:06
On cherche encore le succès de ce fameux mari qui a permis à son ex-épouse à la carrière ratée d’être célèbre. C’est certainement pour ça qu’il voulait surfer malgré son immense réussite lors de l’annonce des fiancailles de son ex-épouse à la carrière ratée pour se faire de la pub pour ses projets : on se demande bien pourquoi il avait besoin de faire ça puisqu’il est si talentueux….
Vous êtres l’incarnation de la bêtise !!!!
Nivolet
11 février 2019 @ 11:18
Chère Contestataire. Pardon, mais je ne résiste pas à ce jeu de mot, ô combien facile, je l’avoue. Nous avons tous compris que vous étiez idolâtre, et que votre veau d’or se nommait Meghan. Il serait bon que vous compreniez, que ce site est le reflet de la démocratie dans laquelle nous avons tous la chance de vivre. Les Torquémada à tolérance zéro ( pléonasme), sont très rapidement mis à l’index. Se chamailler oui, insulter non. Je ne sais pas et je ne pense pas qu’Alexandra soit l’incarnation de la bêtise, par contre vos propos me font craindre une certaine étroitesse d’esprit…🤔🤯
BAV
.
ML
12 février 2019 @ 11:34
J’ai tendance à penser qu’Alexandra fait » monter la mayonnaise » et s’amuse beaucoup en lisant les commentaires des admirateurs du couple Sussex . Il faut le reconnaître , les compliments déversés sont très exagérés et prêtent à sourire . Je n’ai jamais compris ces engouements pour des personnes princières ou non .
Menthe
12 février 2019 @ 17:50
Mais oui ML, tout à fait d’accord avec vous, et les groupies s’y laissent prendre à chaque fois !!!!….. tel est pris… elle doit bien s’amuser Alexa-andra-….
monica
23 février 2019 @ 08:44
Ml je suis persuadé qu Alex envoie volontairement une bombe pour
s eclater ensuite devant notre reaction. Le mieux est de ne plus y Répondre….
Mayg
8 février 2019 @ 14:02
Le regard de Meghan pour son époux sur la 6 ème photo, fait plaisir à voir.
Manel
8 février 2019 @ 14:05
Elle est juste sublime…. look minimaliste et qui fait son effet, elle a beaucoup d’allure ce qui rend ses tenues incroyables. Et j’admire son audace niveau mode en étant enceinte. Une future maman a la pointe de la mode et si contemporaine.
Oscar
8 février 2019 @ 14:34
Un très beau couple ducal et une belle cause à soutenir. Harry est charismatique. Pour la tenue de Meghan, je passe mon tour.
Andréa
8 février 2019 @ 15:15
En un mot ils sont authentiques.
Andrea
val
8 février 2019 @ 15:36
J’aime ce style, tout autre qu’elle aurait l’air ridicule elle non !!!!
Baia
8 février 2019 @ 15:39
Couple vivant, oui et heureusement.
Mais tout chez elle n’est pas naturel.
Elsi
8 février 2019 @ 16:27
very chic indeed….j´aime assez bien cet ensemble, ce serait encore plus chic si le chemisier etait moins flottant…
Zelda
8 février 2019 @ 16:35
Le couple Sussex chemine et assure comme toujours en faisant des ravages en chemin.
Pour moi les meilleurs ambassadeurs britanniques du moment. Ils ne l’ont pas volé.
helene
8 février 2019 @ 17:23
Je n’aime pas la tenue de Meghan qui lui donne un air « mal fagotée »;
Quoi qu’on en dise, même avec un air rayonnant, tout ne va pas à une femme bien enceinte.
Teresa2424
8 février 2019 @ 20:30
Los plátanos poseen mucho potasio y otras birtudes toodas las mujeres deben comer dos al dia,no es mal consejo y no soy fam de meghan :la respeto como persona y si es aire fresco en la monarquia britanica
Con el brexit costarán más…
Jade
8 février 2019 @ 22:39
Très belle cause ! Tous deux sont rayonnants, comme toujours.
Francess
9 février 2019 @ 08:00
Chaque jour je suis de plus en plus admirative du style Sussexien comme on dit ici. Le couple très impliqué emploie efficacement sa popularité pour la bonne cause et ça marche super bien.
Val
9 février 2019 @ 10:09
J’adore cette tenue, chapeau pour une dame enceinte, elle a le look coco ! 😁 😁 😁 La chemise un plus !
particule
9 février 2019 @ 13:00
Auberi … je ne m’acharne pas sur une femme enceinte et glauque est un adjectif osbcur ce qui n’est pas le cas de ridicule lequel décrit une situation ubuesque dans un contexte donné. Mais je vous engage à continuer de vous « acharner » sur mes commentaires, ils deviennent, il me semble pour vous … cultes ….
Farfalla
9 février 2019 @ 13:56
En effet Lidia, sur ce site nous ne pouvons pas écrire un commentaire négatif sur Meghan sans avoir l’impression de se déplacer sur un terrain miné. C’est la raison pour laquelle, tout comme vous, je ne laisse pratiquement pas de commentaire de cette nature sur elle, sauf aujourd’hui. Meghan semble être impulsive, et il me semble qu’il y aura encore beaucoup de bonnes idées de sa part à venir. Elle a peut-être fait des études, mais l’instruction n’est pas toujours synonyme d’intelligence. Elle ne me semble pas être l’ampoule la plus brillante du lustre. Mais le plus important, à mon avis, et qu’il faudrait qu’elle comprenne la différence qu’il y a entre être membre de la famille royale britannique et être une célébrité. Pour info, la tenue qu’elle portait sur les photos est identique à celle que portait Sharon Stone à la remise des Oscars en 1998 ( mais la jupe était argentée ).
Comtesse Tatère
10 février 2019 @ 12:08
L’ampoule la plus brillante du lustre ne fait rien ! Au moins comme ça elle risque pas de se tromper. Les britanniques avec qui je discute parfois de la famille royale sont des gens progressistes qui préfèrent ceux qui agissent à ceux qui ne font que des apparitions. J’ai discuté avec ceux de mon entourage pro et privé de cette affaire de banane : aucun n’est choqué par ce geste car ils considèrent qu’en faisant cela, Meghan adresse à ces femmes un message positif. Et les outrances des tabloids à ce sujet les font bien marrer !
Mélusine
11 février 2019 @ 19:33
En prétendant que la duchesse de Cambridge « ne fait rien », vous ne rendez pas hommage au travail de Régine, qui relaie les activités des Cambridge, ensemble ou en solo.
Nous pourrons constater, le moment venu, l’ardeur de la duchesse de Sussex, après huit années au service de la Couronne et les naissances assez rapprochées de trois enfants…
Sarita
10 février 2019 @ 23:45
Qualifier de ‘ »commentaires » le ramassis de contre-vérités qu’on peut lire ici c’est lui faire beaucoup d’honneur.
Pour info, le tenue qu’elle portait est identique à celle que je portais en 1999 au gala de ma fac de droit (car qui n’a jamais porté une jupe noir et une chemise blanche?) :-D
Camille 2
9 février 2019 @ 19:37
J’aime beaucoup cette robe trompe l’oeil. Elle est très élégante et classe mais malgré que la chemise soit fixée à la jupe, le besoin que ça demande, comme l’écrit Mamie Clémy, de l’arranger et l’ajuster tout le temps la rend difficile à porter parfaitement.
Cette longue narration de Alexandra Bern sur les fruits a quoi comme finalité ? Diaboliser la duchesse de Sussex?
Si vous arrivez ( le jour où la poule aura les dents) ce n’est pas ça qui va changer le fait que, la duchesse de Cambridge et son mari figures ambassadrices royales jeunes sur qui devait s’appuyer en premier la reine, ont plus renvoyé depuis plus de 7 ans de la part de la famille royale très vivement critiquée depuis trop longtemps, une image nunuche d’amorphes fainéants habillés de vêtements de créateurs.
ML
11 février 2019 @ 18:20
Les » amorphes fainéants » font des voyages officiels ( une dizaine en 7 ans ) , participent à des cérémonies officielles , parrainent des associations , inaugurent , visitent écoles , hôpitaux … et la duchesse a eu 3 enfants avec des débuts de grossesse difficiles . Et je ne pense pas qu’ils soient les seuls à porter des vêtements de créateurs !
Aurore
9 février 2019 @ 22:12
C’est la chute libre ici.
Je crois que quelques personnes tombent des nues parce-qu’elles avaient sous-estimé la duchesse Meghan. Classisme, sexisme…et tout ce que vous voulez, j’espère que cette jeune femme ne changera pas son naturel et ne mettra pas en veille son intelligence pour se transformer en robot royal.
Changez rien ma belle, vous ne laissez personne indifférent et c’est ça être une étoile. C’est un don divin.
Dona
10 février 2019 @ 09:05
Aux détracteurs radicalisés de la duchesse de Sussex !
Malgré votre dénigrement permanent et du bananegate réel ou supposé sorti droit de votre imagination,
le gouvernement vient de mandater le couple De Sussex pour une visite officielle de 3 jours au Maroc !
Le gouvernement a choisi la voie de la raison pour sauver le Brexit !
Étonnant pour un couple dont le mari est un « benet et la femme superficielle avec des phrases creuses qui vit dans un monde irréel et piètre comédienne »!
Le couple reste les ambassadeurs indéniables de la Monarchie !
N’en déplaise à ceux qui, par méchanceté gratuite déversent leur haine derrière un clavier !
Bon dimanche à tous!
Marie 2
10 février 2019 @ 18:53
C’est justement parce qu’ils sont fortement appréciés aussi bien objectivement que subjectivement que vous constatez tout cet intérêt des haters. On ne parle que des gens vraiment importants. Suivez mes regards…👀. 😂
Anne ST
10 février 2019 @ 23:06
Commentaire parfait…
ML
11 février 2019 @ 18:25
Sauver le Brexit !?
Mélusine
11 février 2019 @ 19:43
Dona
Il n’y a pas ici de « détracteurs radicalisés », mais seulement des contradicteurs, qui ont eux aussi le droit d’émettre des avis, même si ceux-ci sont divergents.
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire lorsque vous écrivez « le gouvernement a mandaté les Sussex pour une visite officielle au Maroc…il a choisi la voie de la raison pour sauver le Brexit ».
Quel rapport voyez-vous entre le Brexit et les Sussex ?
Comtesse Tatère
10 février 2019 @ 11:32
Vous m’enlevez les mots du clavier ! Bravo c’est bien dit !
Comtesse Tatère
10 février 2019 @ 11:48
Dommage que Harry ne vous ait pas épousé : vous semblez tellement parfaite….. le pauvre se rend-il compte de ce qu’il a loupé en choisissant la mauvaise personne…..
Au lieu de briller à son bras : vous voilà à passer votre temps à poster sur le net des commentaires désobligeants sur sa femme.
Une chemise blanche et une jupe noire sont considérées comme endimanché : n’importe quoi !
Nivolet
10 février 2019 @ 16:48
Sarita, aucune importance, cela partait d’un bon sentiment. Il va lui falloir des nerfs d’acier, car son désir de liberté risque de lui attirer quelques solides inimitiés. Je la pense suffisamment fine mouche pour « survivre » allègrement dans cette jungle, son départ de Londres en est la preuve.
Ces 🍌🍌, beaucoup de bruit pour rien…😁
Très bonne fin d’après-midi
Marie 2
10 février 2019 @ 18:54
C’est justement parce qu’ils sont fortement appréciés aussi bien objectivement que subjectivement que vous constatez tout cet intérêt des haters. On ne parle que des gens vraiment importants. Suivez mes regards…👀. 😂