Le duc et la duchesse de Sussex se sont rendus sur la base de McGuire-Dix-Lakehurst dans le New Jersey pour y rencontrer des militaires et leurs familles à l’occasion du 11 novembre qui correspond à la Journée des anciens combattants aux Etats-Unis et au Jour du Souvenir en Grande-Bretagne. (Merci à Aristocrate)
More
Bathilda
12 novembre 2021 @ 06:52
Harry chez les militaires pourquoi pas? Meghan en stillettos pour visiter une base, pas crédible du tout….
Brigitte - Anne
12 novembre 2021 @ 13:17
Ah oui je n’avais pas vu 😅
Mayg
12 novembre 2021 @ 14:58
Elle accompagnait son époux dans un domaine qui lui tient à coeur, elle devait y aller pieds nus pour vous complaire ?
ML
13 novembre 2021 @ 14:00
Ne sombrez pas dans l’exagération !
Mayg
14 novembre 2021 @ 14:34
L’exagération vient surtout de ceux qui font tout une histoire pour une paire de chaussures !
Ciboulette
13 novembre 2021 @ 14:00
Pieds nus , en chemise et la hard au col !
Elodie
13 novembre 2021 @ 15:23
Pfff ridicule! Il faut savoir rester adaptée à la circonstance :)
Mayg
14 novembre 2021 @ 14:35
Elle aurait dû s’habiller en militaire ?
Perceval
12 novembre 2021 @ 16:44
Victoria de Suede aurait revêtit le treillis
Muscate-Valeska de Lisabé
12 novembre 2021 @ 18:55
J’adore ses jambes absolument magnifiques.
luigi
12 novembre 2021 @ 23:49
Vu le terrain de la rencontre (de la moquette), les stilettos étaient parfaits, non ?
Bambou
14 novembre 2021 @ 07:55
Oui Harry débraillé et sa femme en mode starlette……ridicules.
Menthe
14 novembre 2021 @ 15:26
Harry débraillé ?
Monica
16 novembre 2021 @ 19:58
En starlette ???
Virginie
12 novembre 2021 @ 06:53
Harry est probablement davantage dans son élément. Mais pour le compte de qui ou quoi sont ils allés rendre visite ?
Dom
12 novembre 2021 @ 07:06
Je suis triste pour Harry qu il ne puisse conserver ses droits de militaire lui qui a servi en Afghanistan. On voit que cela lui manque.Il aimait être en treillis et être au milieu du militaires.
C est vraiment dommage pour lui .Il aurait pu conserver son uniforme et son titre militaire. IL n est pas prioritaire dans l ordre de succession donc on pouvait être plus cool avec lui.Il semble avoir trouvé un équilibre avec ses enfants lui qui a tant souffert par la disparition de Diana et dont la cicatrice ne s est toujours pas cicatrisee à mon avis.
Aristocrate
12 novembre 2021 @ 12:56
Il portait ses décorations militaires pour la soirée de mercredi:
http://www.noblesseetroyautes.com/le-duc-et-la-duchesse-de-sussex-au-gala-salute-to-freedom/
Seules les décorations honorifiques remises en tant que membre de la famille royale lui ont été retirées, pas celles reçues pour son engagement militaire.
AG
12 novembre 2021 @ 13:27
Vous pourrez le répéter 36 fois, il y en a qui ne peuvent ou plutôt qui ne veulent pas comprendre 😕
Gérard
12 novembre 2021 @ 16:06
À ma connaissance le duc de Sussex n’a pas laissé ses décorations au vestiaire mais en février 2021 il a été précisé que les nominations militaires à titre honorifique seraient remises à la reine ce qui doit correspondre à ses rangs britannique et canadien.
En revanche le prince est toujours depuis le 4 juin 2015 chevalier commandeur de l’ordre royal de Victoria et il est titulaire de la médaille du jubilé de la reine Élisabeth II, de la médaille du service opérationnel pour l’Afghanistan et de la médaille du jubilé de diamant de la reine Élisabeth II.
Le 19 février dernier il avait été décidé ceci : « Les nominations militaires honorifiques et les patronage royaux détenus par le duc et la duchesse seront donc restitués à Sa Majesté, avant d’être redistribués parmi les membres actifs de la famille royale ».
On ne peut pas lui enlever non plus l’ordre d’Isabelle la Catholique que l’Espagne lui a donné en même temps qu’à la princesse royale et au duc d’York.
Breidenstein
12 novembre 2021 @ 13:29
Netflix a fait un film sur la princesse Diana la présentant très négativement. Beaucoup de personnes sont indignées sauf le prince Harry. Entre les 100 millions et la mémoire de sa mère il a fait son choix.
Menthe
12 novembre 2021 @ 14:01
Quel est le titre de ce film, Breidenstein ?
Merci pour votre réponse.
Fabily
13 novembre 2021 @ 09:57
Spencer
Menthe
15 novembre 2021 @ 17:37
Merci Fabily.
Christine
12 novembre 2021 @ 15:22
Ah bon?.
Bashir avait fait son interview avec Diana sur la BBC , avant que l’enquête ne démontre que ,celui- ci avait été fait à partir de faux documents.
Le Prince Charles, et le Prince William ont continué à travailler avec la chaîne en question.
Décidément, vous êtres drôle. 😂😂
Je crois que si la mémoire de Diana devrait être sauvée , William, ne travaillerait plus avec aucun média du ROTA, et passerait sa vie à intenter des procès contre le monde entier.
Vous êtes pathétique 😉
ML
13 novembre 2021 @ 14:11
La découverte des turpitudes de Bashir est récente et vous semblez oublier la devise de la Reine ! Quant à Diana 25 ans après sa mort , elle continue d’être portée aux nues et compte tenu de l’adoration que lui voue Harry,qui n’est plus soumis aux règles Windsor, il est étonnant qu’il ne se soit pas exprimé.
stigerss
12 novembre 2021 @ 16:58
quel films ?
Elodie
13 novembre 2021 @ 08:54
A mon avis, il va regretter ces compromissions… Tout ca pour une femme qui le mène par le bout du nez…
Auberi
13 novembre 2021 @ 20:57
la plupart des hommes sont menés par le bout du nez, beaucoup ne le savent pas 😙
Zut alors !
15 novembre 2021 @ 23:55
Par le.biut du nez… vous appelez.ca un nez.vous ? 😅😉
Jérôme
13 novembre 2021 @ 12:18
Le film que vous mentionnez me semble assez équilibré, pas si négatif vis à vis de Diana. On y évoque ses failles et ses erreurs tout autant que celles de Charles d’ailleurs. On y montre clairement que Diana était une très jeune femme ‘happy-go-lucky’ comme on dit outre-Manche, simple, joyeuse, pas compliquée. Aux yeux de la famille royale, elle était la candidate idéale car élément alors indispensable, elle n’avait pas de ‘passé’. Après tant d’années, on peut considérer que la personne responsable de l’échec du mariage n’est finalement autre que le prince lui-même. Encouragé par Queen Mum et le prince Philip mais aussi par ses amies Camilla et Kanga Tryon à épouser cette jeune fille a priori aussi innocente que malléable. À noter que, rares parmi ses proches, les Romsey devenus depuis comte et comtesse Mountbatten exprimèrent leurs doutes au prince dont ils savaient qu’il n’était pas épris. Malgré ses manques (une éducation approximative, aucune culture) la jeune lady n’était pourtant pas sotte et sut montrer rapidement les qualités qui la rendirent si populaire. C’est durant les fiançailles que les premiers problèmes sont apparus. La future princesse est devenue boulimique : son ‘prince charmant’ en aimait une autre et ce dernier a enfin pris conscience de leurs trop nombreuses différences. Aucun n’a osé rompre même si on sait que la fiancée en parla à ses sœurs. Quand un homme expérimenté de 33 ans dans la position de Charles épouse une jeune fille de 20 ans, on peut supposer que c’est à lui de l’aider à s’adapter et si possible – mais ce ne semble pas avoir été le cas – de lui témoigner l’amour qu’elle espère légitimement quand bien même son attente serait ‘too much’. Tout cela est triste tant il est vrai que si le mariage avait tenu, le couple aurait été un duo royal formidable, complémentaire dans ses différences. Quoiqu’on pense du rôle de Camilla dans toute cette histoire – et depuis plusieurs années on tente de le faire oublier – force est de reconnaître que c’est la compagne idéale pour Charles. Il serait tout simplement ridicule de lui refuser le titre de reine le jour où son époux succèdera à Elizabeth II même si chacun espère bien sûr qu’elle battra le record de longévité de sa propre mère …
Jérôme
13 novembre 2021 @ 13:12
Quant à Harry & Meghan, on ne peut que déplorer leur départ de la ‘firme’. Leur couple – différent et complémentaire de celui formé par William & Kate – était un atout dont la monarchie n’a pas su tirer profit. Qui lit régulièrement la presse d’outre-Manche sait ce dont elle est capable – et je ne pense pas uniquement aux tabloïds. The Telegraph et The Times publient chaque semaine des articles négatifs pour ne pas dire plus sur les Sussex. À l’inverse, The Guardian et The Independent sont plus mesurés et, selon moi, plus objectifs. Qui connaît un peu la société britannique pouvait imaginer qu’une américaine indépendante aurait du mal à trouver grâce aux yeux de l’establishment en tant que membre de la famille royale. Ne parlons même pas d’une forme de racisme. Après avoir rencontré Meghan, Charles aurait dit : ‘Elle est belle et intelligente, elle sait ce qu’elle veut, j’espère qu’il ne l’épousera pas !’ Paradoxalement, la reine est peut-être la seule à avoir envisagé un temps le potentiel positif du nouveau couple. Hélas, aucun compromis n’a pu être trouvé entre Buckingham Palace, Clarence House, Kensington Palace et Frogmore Cottage. C’est regrettable quand on se souvient des déplacements du couple au Royaume-Uni comme à l’étranger, au sein du Commonwealth. Après les erreurs et les maladresses commises de part et d’autre, le résultat est navrant pour la monarchie britannique. Enfin, puisqu’il est nécessaire de le rappeler, Harry & Meghan sont toujours leurs altesses royales le duc et la duchesse de Sussex même s’il leur est toutefois interdit de faire usage de leur prédicat d’altesse royale dans le cadre de leurs activités lucratives. Les Sussex n’ont pas voulu se faire oublier, ils ont souhaité agir différemment. Aux côtés du prince de Galles et de la duchesse de Cornouailles, des Cambridge, des Wessex et de la princesse Anne. On a préféré les laisser partir. Dommage, leurs projets étaient plus respectables que les compromissions du duc d’York quand il était représentant spécial du Royaume-Uni pour le commerce international et celles bien sûr de son ex-épouse …
Mayg
14 novembre 2021 @ 14:38
Merci Jérôme pour ces deux commentaires sensés. Si seulement certains ici pouvaient résonner comme vous 👍
Pascal🍄🍁
14 novembre 2021 @ 20:29
Oui c’est un commentaire intéressant et sans doute très pertinent autant qu’équilibré.
J’aime beaucoup cette réflexion qu’aurait eu le prince Charles ,on ne peut lui reprocher de manquer d’humour et semble t’il de clairvoyance.
Milena K
14 novembre 2021 @ 21:34
Commentaire très objectif .Merci.
Bambou
14 novembre 2021 @ 07:57
Et lui il a été cool avec sa proche famille ? Arrêtez de plaindre Harry en faisant sans arrêt référence à Diana….
Pascal🍄🍁
12 novembre 2021 @ 07:14
A quel titre ont-ils été invités ?
Est-ce habituel pour ces militaires d’inviter des personnes civiles connues ?
Ou est-on encore dans un regrettable mélange des genres?
nck
12 novembre 2021 @ 15:11
Aux Etats-Unis c’est plutôt courant. Michael Jackson, Mariah Carey, Michael Phelps, beaucoup de célébrités ont été visité les militaires en particulier stationnés à l’étranger. Leur armée n’a pas la culture du secret (en tout cas pas celle de la discrétion) de la nôtre.
Christine
12 novembre 2021 @ 15:39
Harry travaille avec 23 pays qui participent aux Jeux Invictus Games.
À ce titre ,il peut rencontrer en tant qu’ancien vétéran , qui organise des jeunes Invictus, et qui dédie .désormais, une partie de sa vie aux communautés des vétérans et de leurs familles, qu’il aide via sa fondation Invictus Games et Archwell , peut aller où il veut ,sans l’autorisation de.la Reine, ni même des experts de N& R.
Il sera partout où il y aura des vétérans puisque la firme ne peut pas lui enlever ce droit..
Quand aux nominations honorifiques, le Prince Edward le remplace bien et porte la tenue et les breloques avec beaucoup de dignité 😉
Louise.k
13 novembre 2021 @ 18:47
Christine 👏👏👏
Pascal
13 novembre 2021 @ 12:17
Merci.
Tant qu’ils ne sont pas invités en tant que membres de la famille royale dont ils ont dit ou laissé dire pis que pendre , « on est OK « .
Marie2
16 novembre 2021 @ 01:23
Tout est bon pour exister chez ce couple. Leur objectif est de paraître, ils ne reculent devant rien pour y arriver, pas même la peur du ridicule.
miloumilou
12 novembre 2021 @ 07:24
Harry au si charmant sourire n’oublie pas!
JAusten
12 novembre 2021 @ 07:48
Je me demande quelle parodie de Remembrance Day nous réservent Wallis & David pour le 14 novembre.
Cg
12 novembre 2021 @ 08:00
Feu à volonté ! Nous devrions avoir droit à :
Méghan a grossi
La robe de Meghan est vulgaire
Ils ne savent plus quoi faire pour se faire remarquer…. j’en passe et des meilleures
Paquita
12 novembre 2021 @ 21:53
Cg, pourquoi anticiper une fois de plus les réactions ? Au fait, puisque vous le dites, c’est vrai que Meghan est vulgaire et qu’elle fait tout pour se faire remarquer.
Louise.k
13 novembre 2021 @ 18:49
La vulgarité, Paquita, ne se trouve pas toujours où on aimerait qu’elle soit..
Monica
16 novembre 2021 @ 20:05
Paquita robe vulgaire.. en quoi ?
Milena K
13 novembre 2021 @ 10:25
C est à croire que ce bashing des Sussex aux relents pavloviens a des vertus thérapeutiques chez certain(e)s.
Jérôme
14 novembre 2021 @ 11:24
Bien d’accord avec vous Milena …
Elisab
12 novembre 2021 @ 08:49
Tout et n’importe quoi pourvu qu’on parle de leurs précieuses petites personnes….
Quel manque de finesse !
Sarita
12 novembre 2021 @ 13:46
Et vous tombez allègrement dans le piege 😉
Christine
12 novembre 2021 @ 15:50
Elisab,
« Manque de finesse » dites -vous ?
Posez la question à 4 militaires d’invictus Games, américains que Harry a décoré lors des remises de prix .à New-York et pour lesquels, il a fait un levé de fonds pour leurs familles et leurs communautés.
Ils vous diront certainement « merci » pour votre ton dédaigneux 😉
Je parie qu’entre « précieuses petites personnes , vous devez vous reconnaître ». 😂
Carole 007 - Carolus
13 novembre 2021 @ 14:42
Elisab, je pense et respecte q´il soit possible de penser ce que vous voulez, mais parfois, cela, dans un certain contexte, me semble de mauvaise foi.
👸🏼MIKA 🍂🍃
12 novembre 2021 @ 09:05
Mais qu’est ce qu’ils font là ? Rencontrer des militaires et leurs familles ?
Ils se sentent encore concernés et investis d’une mission pour le 11 Novembre ?
Ils auraient fait la grimace en Angleterre si on les avait obligés à y aller…
Ils agissent aux USA comme s’ils étaient un couple régnant…
Cette photo en dit long, à nouveau, sur leur égocentrisme…
Magda
12 novembre 2021 @ 19:36
Je suis assez d’accord, ils font exactement ce qui était attendu d’eux au RU et qu’ils ont tant honni avec pertes et fracas !!!! La seule différence c’est qu’ils gèrent (Meghan) leur agenda, et encore, car le staff spécialisé en com embauché doit certainement leur dire ce qu’ils doivent faire. La preuve en est le défilé automne hiver (col roulé, manteau de laine) de Meghan dans un New York à 27°c : remarqué comme ridicule par tous ou encore Harry jonglant derrière la fenêtre du bureau où sa femme fait une vidéoconf !!! Ils reproduisent exactement ce qu’ils reprochaient aux tabloïds anglais : faire d’eux des caricatures pathétiques et lâcher d’immondes ragots sur la royauté britannique !!! Au regard du chèque lâché par Oprah je pense que le Sun n’a jamais fait une aussi bonne opération financière et les futurs mémoires pèseraient apparemment 20 millions, ce n’est certainement pas pour y dire que papa est très gentil papi et que belle maman Camilla fait les meilleurs shortbreads d’Angleterre !!! Qui sait, peut-être donnera -t-il la recette ????
Marza
13 novembre 2021 @ 02:23
C’est vous qui les considérez comme un « couple régnant ». Ils n’ont jamais rien prétendu de tel, cela ne les intéresse pas. La preuve, ils ont fichu le camp, faisant le choix de la dignité, càd gagner leur propre argent.
Carole 007 - Carolus
13 novembre 2021 @ 14:43
😉
Elodie
13 novembre 2021 @ 15:24
En bavant sur tout le monde…
Milena K
15 novembre 2021 @ 17:29
Vous ne pouvez pas leur reprocher ce que vous faites vous-même dès qu il est question d eux .
Elodie
19 novembre 2021 @ 16:04
Je ne bave pas sur tout le monde, je ne suis par contre pas d accord avec le mélange des genres et leurs faux semblants, c est différent.
Marza
30 novembre 2021 @ 13:08
😉
Robespierre
12 novembre 2021 @ 09:12
Ils ont besoin de visibilité pour engranger leurs juteux contrats. Ils veulent à tout prix représenter une annexe de la Firme dans le Nouveau Monde. On est duc et duchesse du RU après tout. Les Anciens Combattants, l’Armée, tout cela doit être mis en évidence dans leur croisade pour la Compassion
dadouna
12 novembre 2021 @ 09:28
Je ne comprends plus……. La Reine leur a enlevé tous leurs titres ? Donc, à partir de ce moment là, pourquoi les appeler DUC ET DUCHESSE ??? Et à partir de là, pourquoi en parler tout le temps ??? ils ont choisi de vivre leur vie en toute discrétion non ? ce qui est respectable.
Mademoiselle Heloïse
12 novembre 2021 @ 13:10
Ce que vous ne comprenez pas c est que la reine ne leurs à rien retiré du tout.
Ils ont simplement convenus de ne plus porter le predicat d Altesses Royales.
Mais Harry est né et reste prince D Angleterre, de Grande Bretagne et du Royaume-Uni.
Meghan, Princesse Harry de……
Ils n utilisent plus les predicats attenants à ces titres.
Mais Duc et Duchesse de Sussex ils sont et peuvent l utiliser.
Ca ce sont leurs propres titres .
Ils n utilisent pas : Leurs Altesses Royales le Duc et la Duchesse de Sussex .
C’est tout.
Christine
13 novembre 2021 @ 08:14
Peine perdue Mademoiselle Heloise 😉
Carole 007 - Carolus
13 novembre 2021 @ 14:56
Mademoiselle Héloïse, votre commentaire me semble juste, mais peine perdue, en effet…
Pas grave.
Mais je n’ai jamais lu, depuis le début de N&R, un tel niveau de mépris, haine, vulgarité et même injures.
Ni un tel « record » de nombres de commentaires pour des personnes aussi méprisables et insignifiantes… qui devraient, semble-t-il, n’avoir rien à faire sur ce blog.
Ça laisserait plus de place pour le fan club des posts de Monsieur Mayer.
Louise.k
13 novembre 2021 @ 18:57
Mademoiselle Heloïse, c’est vrai que pour certain(e)s, c’est beaucoup plus noble de s’occuper de chiens ( je n’ai rien contre, notez bien) que de vétérans de l’armée , allez savoir ce qui se passe dans certaines têtes … pour ma part, mon choix est vite fait. Harry est à sa place et n’en déplaise à certain(e)s son épouse aussi. Prince il est prince il restera et par conséquent son épouse aussi. Je leur souhaite de continuer et d’être heureux.
Mayg
12 novembre 2021 @ 15:08
Il sont toujours duc et duchesse de Sussex et prince d’Angleterre que cela vous plaise ou non.
Vivre leur vie « privée’ en toute discrétion, ne signifie pas se cacher, ni vivre en autarcie ! A coté de cela, ils ont une vie professionnelle et une vie dans l’humanitaire, et pour pouvoir mener à bien des actions, il faut avoir une certaines visibilité. C’est le cas de toutes les personnes qui ont les mêmes activités qu’eux.
mimi
12 novembre 2021 @ 10:12
pour des personnes qui ont quittés la famille royale pour qu ont les oublies .ils n arretent pas de se montrer.qui sont hypocrites. la duchesse qui ce pavane elle se prend vraiment pour une reine.
Jean Pierre
12 novembre 2021 @ 10:24
Harry va bientôt se faire taper sur les doigts.
Il me semble qu’il est soumis à un devoir de réserve comme tout étranger hors de son pays. Et la réserve impose de se tenir hors d’une enceinte militaire.
Christine
13 novembre 2021 @ 08:32
Désolée de vous contredire.
Vétéran lui-même, Harry n’a aucune obligation de ne pas rencontrer ses frères d’armes.
Il fait cette visite en son nom personnel.
Il ne porte pas
de tenue militaire et ne parle guère de la famille royale.
Si vous le permettez, voici ce que l’un de leur porte- parole a déclaré à propos de cette visite :
« Harry se serait engagé, de soutenir, d’aider les vétérans du monde entier « .
Nous n’avons donc pas fini de le voir à leurs cotés.
Beaucoup d’associations caritatives, travaillent avec les vétérans, sans être issues de famille royale.
Ce serait pertinent, de connaître les objectifs de Invictus Games et Archwell.
Jean Pierre
13 novembre 2021 @ 11:57
En droit français (j’ignore pour ce qui est du droit américain) ce que vous dites est faux, car c’est par exemple faire peu de cas du secret défense.
Stanislas
12 novembre 2021 @ 11:19
Qui les invite à ce genre de représentation ? Au nom de quoi et de qui ? Ils n’ont aucune légitimité et promènent leur vacuité ici et là comme des mauvais comédiens oisifs en mal d’existence.
Sarita
12 novembre 2021 @ 13:47
En quoi cela vous embete il si des gens les invitent et sont contents de les voir ?
Cosmo
13 novembre 2021 @ 11:44
Pour une fois, je suis d’accord avec vous sur le sujet. Ils ont répondu à une invitation et leur présence a fait plaisir à ceux qui les ont invités. Rien à reprocher !
Erato deux
12 novembre 2021 @ 11:21
Attitude et tenues plus en adéquation.
Sur la photographie à table on retrouve le prince Harry des beaux jours , manifestement à son aise et communicatif.
Gigi
12 novembre 2021 @ 11:21
Madame profite de la moindre occasion pour faire parler d’elle. Personnellement je doute fort qu’elle ait participé souvent à ces cérémonies de la Journée du Souvenir que ce soit aux USA ou au Canada.
Christine
14 novembre 2021 @ 22:10
Gigi
Meghan visitait les forces armées américaines avant de rencontrer Harry.
Renseignez- vous.
La haine de Meghan vous perdra. 😉
Caroline
12 novembre 2021 @ 11:24
Bofff !
Au moins, pour représenter l’ Angleterre ou la Cour royale d’ Angleterre ?
C’ est curieux que personne n’ ait porté un poppie à part Harry et Meagan !
Mireille
12 novembre 2021 @ 18:02
Ils sont les seuls à porter le coquelicot car ils se trouvent sur une base de l’armée américaine. Le Remembrance Poppy est porté par les Britanniques
PRINCE DE LU
12 novembre 2021 @ 11:48
Vulgairement parlant, j’aurais volontiers envie de dire: mais de quoi se mêlent t’ils ?
Ils ne sont commandités pour ce genre de mission ni par la Grande -Bretagne, ni par les USA. Leur action est peut-être bienveillante, mais tout de même quelle est leur légitimité pour accomplir ce style de mission ? Alors tout ca pour s’inscrire de manière durable dans le paysage Américain, pour donner aux citoyens Américains le sentiment que c’est leur place et qu’il sont indispensables, leur donner surtout à eux des fonctions quasi officielles qu’ils décrochent avec les dents … pitoyable !
Mimi
12 novembre 2021 @ 11:54
Coucou, nous sommes de retour pour que personne ne nous oublie !!!!
Lady de SEine
12 novembre 2021 @ 12:02
Regardez les visages souriants. Cela se passe de commentaires.
Le service est universel
Lucie
17 novembre 2021 @ 21:55
Le service, vous voulez parler de celui des domestiques?
Isobel
12 novembre 2021 @ 12:05
A quel titre ? Celui que la reine devrait leur retirer. En se présentant comme duc et duchesse de Sussex, ils jouent les ambassadeurs officieux de la monarchie.
Que Harry rencontrent des militaires handicapés, certes cela va dans le sens des Invictus games. Mais ici ce n’est pas le cas.
Ils diffusent un très mauvais message : on peut vivre le mieux du monde en brassant du vent.
Elodie
16 novembre 2021 @ 13:08
Oui un bizarre mélange des genres…
Sigismond
12 novembre 2021 @ 12:09
On se demande à quel titre ils sont là. Une fort belle actrice et son mari, un lointain prince cadet de Grèce, petit-fils de la mummy de Londres, Babette de Saxe-Cobourg-Gotha. Ce mélange des genres est bizarre.
LSC
12 novembre 2021 @ 15:39
Ils peuvent aussi aller visiter la bonne ville d’Oldenbourg, après tout le gouvernement britannique avait bien pensé à Oldcastle pour le prince Philippe en 1947.
Mara
12 novembre 2021 @ 12:09
A la une di Corriere della Sera italien: pare ses
Mara
12 novembre 2021 @ 12:13
A la une di Corriere della Seta italien: la duchesse par ses mensognes pendant le proces contre Daily mail s’excuse mais maintenant elle risque l’appel au jugement en raison de partire….. voilà la noblesse!
Menthe
12 novembre 2021 @ 14:09
Mais ma parole elle est une habituée des mensonges! C’est fou ça !
Marza
13 novembre 2021 @ 02:29
Qu’avez-vous voulu démontrer ,Mara?
ML
13 novembre 2021 @ 14:28
Il n’y a rien à démontrer , il est évident que le couple a proféré plusieurs mensonges ! Alors ,un de plus ne doit pas les traumatiser.
Baptiste
12 novembre 2021 @ 12:13
Deux princes ridicules et sans intérêt
Milena K
12 novembre 2021 @ 13:13
Pas tant que ça ;puisque vous commentez.
Mara
12 novembre 2021 @ 12:14
EN raison de parjure …pardon!
Mayg
12 novembre 2021 @ 12:25
Harry est dans son élément aux côtés des militaires 👍
NicoleC34
12 novembre 2021 @ 18:51
Harry est peut être dans son élément , certainement pas sa femme .
Mayg
13 novembre 2021 @ 12:24
Elle est dans son élément aux côtés de son époux,qu’elle accompagne qu,ellesoutient. Elle n’aurait pas été présente, vous auriez trouvé à redire !
Marza
30 novembre 2021 @ 13:17
Vous n’avez rien compris Mayg, c’est Nicole C4 qui aurait été à sa place aux côtés d’Harry….
PRINCE DE LU
12 novembre 2021 @ 18:57
Oui, mais il n’a rien à y faire puisqu’il n’est pas Américain ; ou alors il le fait en sa qualité de Prince d’Angleterre, mais on sait que la reine leur a refusé le rôle d’ambassadeurs de la Couronne aux USA, en réalité ils font du forcing, ils s’imposent là où on a pas besoin d’eux pour justifier leur présence sur le sol Américain et pour se donner un beau rôle: leur comportement est grossier !
Mayg
13 novembre 2021 @ 12:26
Parce qu’il faut être américain pour rencontrer des militaires américains ? Depuis quand ça ?
Roxane
12 novembre 2021 @ 13:18
À partir du moment où ils se retirent de leurs fonctions royales, faire des parodies de représentations outre-Atlantique n’a pas beaucoup de sens… C’est comme s’ils « jouaient aux royaux » en Amérique… 🙄
Christine
12 novembre 2021 @ 14:00
Ah bon être prince n’est pas royal de surcroît quand on a été vétéran ?
Avez – vous lu les objetifs de Archwell ?
Bientôt, il n’aura pas le droit de présider Invictus Games.
Votre haine vis à vis de ce couple, vous fait perdre la raison..
Harry sera le bienvenu partout où il y aura des vétérans.
» Le Service est Universel « .
Ne vous en déplaise. 😉
Elodie
12 novembre 2021 @ 17:29
Vivement qu ils ne soient plus rien du tout ca rabattra leur caquet! Enfin si Harry restera prince et la menteuse restera Meghan, et terminé…
Mayg
13 novembre 2021 @ 12:27
Ils seront toujours quelques choses. Il faudra vous y faire.
Louise.k
13 novembre 2021 @ 19:00
C’est pas pour demain!
Milena K
14 novembre 2021 @ 10:18
Ils vous empêchent de vivre à ce point?
C est « bizarre « car vous vous empressez de commenter dès qu un article paraît à leur sujet ( vous et d autres).
Christine
14 novembre 2021 @ 12:46
Milena K,
J’ai l’impression que les Sussex sont devenus une addiction pour plusieurs sur ce site , en oubliant au passage, de commenter » les vrais royaux « .
Je serai à leur place que je m’en inquiéterai.
Comment expliquez- vous qu’on puisse parler autant des gens qui n’inspirent rien et qui n’intéressent personne ?
Je suis perdue 😉
Milena K
14 novembre 2021 @ 21:38
😉
Je suis de plus en plus convaincue que c est pathologique.
Marza
30 novembre 2021 @ 13:21
« et terminé »!!!
C’est très personnel pour vous, on dirait.
Aude
12 novembre 2021 @ 13:33
Faire des parodies de visites royales, c’est pitoyable
Michelle
12 novembre 2021 @ 14:15
Pourquoi juste aux etats unis, apres tout le canada fait partie du Commonwealth ils pourraient augmenter leur publicite à moins qu au canada ils n empietent sur le royaume ou bien il n y a pas d argent a faire avec nous…. tant mieux
Christine
14 novembre 2021 @ 12:58
Ne vous inquiétez pas , Michelle,
La pandémie est passée par là pour tout un chacun..
Harry s’est engagé à soutenir tous les vétérans du monde entier.
Je ne crois pas que le Commonweath entre en ligne de compte puisqu’il ne représente
plus la monarchie..
Les vétérans canadiens font partie de Invictus Games.
Vous serez certainement déçue, car il se rendra un jour au Canada.😉
C’est une question de temps mais « pas d’argent à faire avec vous « .
Phrase que je trouve d’ailleurs méprisante et réductrice.
Marie
12 novembre 2021 @ 14:38
Moi ce que je trouve pitoyable c’est cette avalanche de commentaires plus négatifs les uns que les autres, sauf quelques exceptions, comme si offence vous était faite personnellement. Remarquez, je ne les aime pas plus que ça, mais ce tir groupé avec certaines analyses factuelles qui laissent à désirer quant à leur précision, me dérange beaucoup. Ça devient malsain !
Milena K
13 novembre 2021 @ 10:30
Ça ne »devient « pas malsain, »c’est « malsain .
Bertrand du Canada
12 novembre 2021 @ 14:47
Plusieurs trouvent déplacé les fonctions semi-officielles de la gardienne de la couronne en Roumanie , ce n’est rien comparé à ces deux individus qui recherche la gloire qu’ils ne trouvaient pas assez évidente en Angleterre avec un frère et une belle soeur prétendants au trône !
Milena K
14 novembre 2021 @ 21:40
Que je sache,seul le frère prétend au trône…au second rang.
Mayg
12 novembre 2021 @ 15:24
Je ne savais pas qu’il fallait obligatoirement être mandaté par la famille royale britannique pour rencontrer des militaires et leurs familles.
A quel titre ils sont là ? Certains font semblant d’oublier l’engagement d’Harry depuis de nombreuses années pour les milliaires, à travers notamment les Invictus Games .D’ailleurs, au cours des Warrior Games qui ont eu lieu dernièrement, Jill Biden a salué l’excellent travail d’Harry via les Invectus Games.
La famille royale britannique ne fait pas la pluie et le beau temps aux Etat-Unis, ni même ailleurs. Si Harry et son épouse veulent rendre visite à des milliaires, rien ne les y empêchent. Si ils sont là, c’est qu’ils sont les biens venus !
Cosmo
13 novembre 2021 @ 11:47
Pour une fois, d’accord avec vous sur la présence de Harry et Meghan, qui n’a rien à voir avec des obligations royales. Ils ont été invités, ils ont répondu et les voilà au milieu de personnes à qui leur présence fait plaisir.
Mayg
14 novembre 2021 @ 14:45
Voilà, tout simplement.
Trianon
14 novembre 2021 @ 18:30
Oui Cosmo, rien à redire sur ça
Robespierre
12 novembre 2021 @ 17:05
Le hacker me donne de ses nouvelles, il semble que les domestiques des Sussex aient regagné le Palais des bains. Tout baigne, si l’on peut dire.
Cher Cui Cui,
Pardonne-moi ce long silence mais tu ne perds rien pour attendre, j’ai des news.
Après l’annonce du (long) congé maternité, Notre Dame de la Compassion a voulu nous mettre au chômage sans solde. Elle se débrouillerait disait-elle, avec une firme de travaux ménagers à domicile. Des gens viendraient de l’extérieur pour s’occuper des salles de bain, du jardin, et fourniraient des repas gastronomiques (ils appellent ça « gourmet » food , en Amérique) tout préparés. Doria s’occuperait du bébé.
Evidemment nous avons protesté et Calumeta du fond de son luxueux presbytère anglais a prêché la révolte. By the way, elle coule des jours heureux auprès de son évêque de Canterbury qu’elle a tellement terrorisé en poussant sur la touche « culpabilité envers les Indiens » qu’elle travaille très peu. Elle fait une semaine de 20 heures payées 40, et après le petit dejeuner et quelques ordres à un personnel subalterne asiatique taillable et corvéable à merci, se contente de faire quelques tâches agréables comme cueillir des fleurs et faire des bouquets. Et quand elle arrive avec ses fleurs dans le bureau du saint homme, elle en rajoute dans les récriminations de génocide envers les Indiens et le vieux ne sait où se cacher. Après ça, elle sort dejeuner avec des amis. Et donne des « insights » sur la vie des Sussex en Californie. J’ignore et ne veux pas savoir si elle fait cela à titre onéreux.
Donc elle nous a prêché la révolte, mais Pho Pho qui a des contacts parmi les services secrets du Royaume a trouvé une autre solution. Il n’est pas Médiateur professionnel pour rien. Il savait qu’un richissime Dubaïote, cousin du chef d’Etat, cherchait pour quelques mois une propriété à louer (il suivait un traitement en Californie pour traiter ses varices) et il lui fallait un team de domestiques de grande maison. Comme il était snob, il a accepté de nous engager tous à double tarif, en CDD comme disent les Français. Il nous écoutait l’air extatique chanter les louanges de notre patronne et de Simplet. Il voulait tout savoir d’eux, ce qu’ils mangeaient au petit déjeuner (nous avons dit du bacon, des saucisses et de la mortadelle) par exemple. Des détails de leur vie vouée aux autres, leur sincérité, leur grande sagesse pour nous enseigner le Chemin de la Compassion Il voulait que ses 4 épouses s’inspirent de l’élégance et de la beauté de notre patronne. Fatma leur a donné des tas de conseils vestimentaires. Pho Pho sur internet nous disait de nous calmer. Toujours sur internet, Calumeta nous prêchait le contraire. Nous sommes devenus spécialiste du dilemme cornélien avec ces deux-là, bien au chaud dans leur confort anglais, ayant décroché la lune chez Albion et croquant la vie à pleines dents. Mais je ne veux pas me brouiller avec mon cousin Pho Pho, je sais qu’il nous réserve encore des tas de bonnes surprises, c’est un homme de ressources.
Ca ne s’est pas trop mal passé. Vu que notre patron éphémère payait les notes de fournisseurs sans discuter (on lui a dit que seuls les ploucs épluchaient les comptes) on commandait tous les jours des aliments de choix à une épicerie de luxe et on racontait des anecdotes sur Madame, sa bonté, son parler vrai et surtout sa modestie. (Après, pour nous remettre nous allions boire du champagne millésimé). L’Arabe en avait les larmes aux yeux. La plus inventive etait Fatma, mais Conception n’était pas mal non plus. Les affaires ont failli se gâter quand la fille du gros plein de soupe oriental a voulu s’enfuir avec Jess. Au corps défendant de notre ami jardinier, mais la jeune écervelée a été renvoyée séance tenante dans son pensionnat anglais. Le Père n’a pas renvoyé Jess quand il a su qu’il avait failli être enlevé à l’insu de son plein gré.
Fatma qui est une teigne a pris contact avec notre ancienne collègue Melody, devenue présidente du puissant syndicat des Femmes de Chambre pour pourrir la situation au Palais des Bains. Melody a accepté de puiser dans la cagnotte des fonds secrets pour soudoyer l’équipe de nettoyage de Montecito et faire en sorte que le ménage se passe mal. On a même lâché des souris dans la cuisine et mis des cafards dans les pots de cookies. Le lave-linge a été saboté, et je ne te dis pas toutes les avanies qui se sont abattues sur le Palais des Bains. A propos des salles de bains, il y a eu pas mal de tuyauteries bouchées si tu vois ce que je veux dire.
Finalement, Samantha est venue demander si on n’avait pas envie de revenir chez Madame qui terminait son congé de maternité. Moi j’ai dit que je retrouverais volontiers mes fourneaux si les profs d’anglais, d’histoire et de geographie revenaient aussi. On s’amusait trop bien avec eux. Avec leur feed back sur Simplet. Conception et Fatma m’ont appuyé. Les profs sont revenus mais à condition qu’on les augmente. Simplet n’était pas trop content, il pensait que la naissance de sa fille mettrait un point final aux leçons de culture générale, mais Madame a accepté : l’instruction c’est toujours bien. Et le savoir n’a pas de prix. Même si La Fontaine dit que pour les sots il en a un. Pas compris,mais c’est pas grave.
Ragaillardis pour notre retour au Palais des Bains, où finalement nous avions pris nos marques, vécu des aventures improbables, une vie pleine de rebondissements, nous avons même accueilli avec émotion Samantha et le Tableau des Dazibaos. Nous n’avons pas eu l’honneur de voir la petite soeur de Harry, l’Arlésienne du Palais des Bains.
J’ai fait des gaufres et nous avons vidé la dernière bouteille de champagne « dubaïote » . Quand Omid Scobie a téléphoné pour tâter le terrain avant d’aller cafter chez les patrons partis pour une commémoration d’anciens combattants, nous lui avons raccroché au nez.
Ton cousin Nem Nem
Fabily
13 novembre 2021 @ 10:04
On en redemande
Renaud
12 novembre 2021 @ 17:18
Couple qui n’est pas à sa place.
Ils sont ridicules et pitoyables
Mayg
13 novembre 2021 @ 12:29
Et c’est où leur place , dites nous tout ? Au bagne peut-être ?
Fabily
12 novembre 2021 @ 18:34
En outre, un militaire qui a quitte l’armée ne peut plus se mettre en uniforme pour une cérémonie, sauf au delà d’un certain rang que Harry n’a jamais atteint (il est sorti capitaine).
Fabily
12 novembre 2021 @ 18:36
Suite de la réponse d’Aristocrate a Dom
Louise.k
13 novembre 2021 @ 19:04
Donc son oncle Edward qui a été dans l’armée 1 mois où 2 ( et peut être même pas) ne doit plus porter d’uniforme ? Où va t-il donc accrocher ses breloques?
Christine
14 novembre 2021 @ 13:09
Louise K
🤣👌👍❤
Tout est permis quand on prince. 😉
Edward peut se pavaner avec son « costume d’opérette et ses médailles en chocolat. « .
Il est tellement convaincant, le pauvre. . 😂😂⁹
Christine
14 novembre 2021 @ 13:10
« Tout est permis :
Manelm
12 novembre 2021 @ 19:20
This week someone speaking their truth and it’s not Meghan… 🍿
lea33
12 novembre 2021 @ 20:43
Bonjour
Le prince Harry a fait un choix et doit en assumer les conséquences. Il ne peut plus représenter la famille royale et la Reine. Je ne crois pas que ce genre d’invitation soit bien spontanée, les carnets d’adresses, les coups de fils doivent se multiplier pour arriver ainsi à visiter une base militaire. Cela devient affligeant et c’est tout à fait normal que le prince Harry ne puisse plus porter l’uniforme et représenter ainsi les régiments britanniques. Il a tourné le dos à la Grande-Bretagne et ne peut en aucun cas être le porte-parole de la Monarchie, il ne représente que lui-même idem pour son épouse. Cette dernière n’est guère crédible quand on voit qu’elle s’est excusée auprès de la cour de justice pour avoir « oublié » qu’elle avait de son plein gré donné autorisation pour des informations privées…… Elle a tout simplement menti encore une fois.
Alice
13 novembre 2021 @ 04:10
La presse britannique et américaine s’indigne des mensonges de Meghan à propos de la lettre à son père, écrite en ayant à l’esprit une “fuite” à la presse, et la biographie “Choosing Freedom” à laquelle le couple n’aurait soi-disant aucunement contribué. Les révélations d’un de leurs ex-secrétaire de communication montrent qu’au contraire, Meghan au moins a largement contribué. Elle s’est excusée auprès de la Cour en disant qu’elle avait “oublié” ce qu’elle avait dit et écrit parce qu’elle était au debut de sa grossesse! Si Régine permet voici par ex un article de la BBC (mais aussi The Guardian, The Independant etc) :
https://www.bbc.com/news/uk-59242093
Malthus
13 novembre 2021 @ 12:15
Jason Knauf ancien conseiller regrette de n’avoir pas dit tout ce qu’il sait lors du premier procès, qui a tourné en faveur de Meghan Markle. Maintenant il a vidé son sac pour l’appel interjeté par le média incriminé.
Menthe
13 novembre 2021 @ 14:36
Machiavel, petit joueur à côté de Meghan😂😂
Milena K
14 novembre 2021 @ 21:42
Carrément !🤣🤣🤣
Virginie
13 novembre 2021 @ 18:14
Cette femme a un comportement pitoyable. Et cette fois au moins, ça a le mérite d’être clair !
Jérôme
14 novembre 2021 @ 11:34
La duchesse de Sussex écrivait à M. Knauf qu’elle avait rédigé la lettre à son père en mesurant chaque mot, craignant que ses propos ne soient rendus publics. Nul ne peut contester que c’était plutôt sage de sa part. Cela ne change rien au fait que le Daily Mail a porté atteinte à sa vie privée en publiant sa lettre à son père. Quant à M. Knauf, son attitude est pour le moins ambigüe …
Lucie
14 novembre 2021 @ 14:40
Très intéressant Alice. Tout cela est très laid moralement.
Ils devraient être honnêtes et dire que ce qui leur paraissait insupportable au Royaume-Uni était de marcher 3 pas derrière le duc et la duchesse de Cambridge, eux-mêmes 3 pas derrière le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles. Et surtout de n’avoir aucune chance de régner un jour vu la descendance du frère et de la belle-sœur, héritiers en second.
Elodie
17 novembre 2021 @ 16:41
Et oui, Madame veut avoir le premier rôle…
Marinou
13 novembre 2021 @ 16:05
Muscate, les jambes magnifiques, sérieux ? 😂
Maria
14 novembre 2021 @ 00:36
Lasciamo la vita ufficiale in Gran Bretagna per dedicarci alla vita privata : negli Stati Uniti e alle sue cerimonie pubbliche! Traduco con google:Quittons la vie officielle en Grande-Bretagne pour nous consacrer à la vie privée : aux Etats-Unis et à ses cérémonies publiques ! Je traduis avec Google
carmina burana
14 novembre 2021 @ 08:46
Oui,presents a tout prix,le plus souvent possible,aujourd hui encore presents sur une base ou sont des refugies afghans,et bien qd je vois ce couple,pour moi la balance penche pour le duc et la duchesse de windsor,eux avaient compris et accepte leur nouvelle vie.
Noëlle et Gaël
28 novembre 2021 @ 17:21
Durant un bon moment j’étais fan de Meghan, que je trouve toujours jolie.
Par contre j’ai perdu toute sympathie pour elle depuis qu’elle passe son temps à mentir, pour tout et n’importe quoi. Elle n’est plus crédible à mes yeux et les gens qui sont des menteurs professionnels je ne les apprécie pas.
De plus, on remarque qu’elle est jalouse quand elle n’est pas au premier plan. Cela se devine aisément.