A Sydney, le duc et la duchesse de Sussex ont assisté à une nouvelle journée des Invictus Games. Le joueur de football David Beckham était également présent. (Copyright photos : getty images)
A Sydney, le duc et la duchesse de Sussex ont assisté à une nouvelle journée des Invictus Games. Le joueur de football David Beckham était également présent. (Copyright photos : getty images)
Danielle
27 octobre 2018 @ 09:21
Des moments émouvants pour les joueurs et ce couple puisqu’Harry participe à cet évènement depuis plusieurs années.
Sophie
27 octobre 2018 @ 09:24
Très charmant ce couple venu encourager les athlètes.
Formidable Harry. Félicitations encore et encore pour ces jeux. Je connais quelques personnes à qui cela fait un bien fou.
Meghan est toute mignonne. J’aime l’éclat de son teint et sa bonne mine. Une vraie poupée. Joli haut péplum et cette couleur rouge lui va merveilleusement.
Lou
27 octobre 2018 @ 09:31
Compte tenu de ses nouvelles courbes une veste un peu plus longue aurait été plus seyante.
Je trouve un peu curieux la longueur du pantalon.
Son visage change joliment.
Lily
27 octobre 2018 @ 17:37
Le pantalon c’est un jean noir slim.
Le péplum est une partie d’un tailleur avec jupe assez près du corps et juste en dessus du genou. J’espère qu’un de ces jours après l’accouchement, elle portera l’ensemble qui est très beau.
En effet Meghan a un très joli visage. Même avec des coiffures assez banales ou apparemment négligées, cette femme est très agréable à regarder.
J’ai vraiment aimé voir cette journée avec remise de médailles. La chaleur et la sympathie qui se dégagent quand la duchesse remet les médailles, j’ai apprécié; l’émotion commune entre Meghan et les athlètes américains à qui elle remet les médailles, c’est un moment fort.
Bref impossible pour moi de rester de marbre devant la fierté palpable de ces athlètes qui donnent tout malgré tout…
Remarquable ce tournoi. Bravo
Elsi
27 octobre 2018 @ 09:44
Est-ce qu´ils vont finir un jour par rentrer dans leur royaume…ce voyage offre tout certainement des moments inoubliables, mais cela doit etre extremement fatiguant par moments…surtout pour Meghan…..
alobo
27 octobre 2018 @ 10:06
Surtout s’ils sont descendus dans un Formule 1….
Mimi
27 octobre 2018 @ 11:47
Et pour nous aussi !!!
Numérobis.
27 octobre 2018 @ 13:17
Voyage fatigant certainement, mais effectué dans des conditions de confort optimum que ne connaissent pas les futures mamans qui empruntent chaque jour les transports en commun, inconfortables et bondés.
Comme elle n’a pas la chance d’avoir la belle chevelure de Kate, il me semble qu’elle devrait adopter plus souvent cette coiffure qui lui dégage bien le visage, et lui sied bien, ainsi que le chignon, sans mèche qui pend.
Mayg
28 octobre 2018 @ 14:36
La chevelure de Meghan n’a rien à envier à celle de Kate.
wellie
31 octobre 2018 @ 18:07
Meghan a de très beaux cheveux, merci. Elle n’a rien à envier à personne.
Leslie McLaren
27 octobre 2018 @ 14:47
Ils doivent honorer autant que possible leurs engagements.
C’est vrai c’est fatiguant mais on trouvera toujours des gens pour se plaindre que la future maman reste ou rentre par rapport à son état.
À mon avis si on la laisse continuer c’est que les médecins n’ont pas jugé qu’il avait à s’alarmer et puis bientôt le 31 du mois…
Bambou
28 octobre 2018 @ 08:07
Pas plus fatigant pour Méghan qu’une ouvrière d’usine enceinte…
Colombe
27 octobre 2018 @ 10:38
Meghan porte une tenue d’actualité, il n’y a rien de curieux .Ce genre de veste courte se porte avec un pantalon étroit comme sur la photo. Elle est tres élégante et ce ton lui sied a ravir. Meghan est une femme moderne et sait se mettre en valeur.
Colombe.
Mary
27 octobre 2018 @ 10:43
Elle a vraiment une jolie tête ! Cette coiffure la met encore plus en valeur !
monica
4 novembre 2018 @ 19:44
Mary je trouve aussi que cette coiffure lui va très bie’n
lavaud
27 octobre 2018 @ 12:08
elle est plus jolie avec ses cheveux tirés plutôt que ses 2 mèches qui trainent autours de son visage et qu’elle tripote sans arrets
Miléna K
27 octobre 2018 @ 12:17
J’aime beaucoup la tenue et la coiffure de Meghan.Elle a embelli.
CatherineA
27 octobre 2018 @ 12:49
Talon crayon sur parquet vernis .
Mauvaise idee🤤
MaryT
28 octobre 2018 @ 10:49
moins crayon que la dernière fois Catherine. Mais je suis d’accord avec vous, elle pourrait faire comme certaines altesses font prévoir d’autres chaussures (ballerines) pour cette partie du programme.
Muscate-Valeska de Lisabé
27 octobre 2018 @ 13:44
Une veste ravissante,comme celle qui la porte.
Robespierre
27 octobre 2018 @ 17:28
je me suis abstenu de commenter le voyage des tourtereaux, mais je lis que le père Markle refait des siennes. Il semblerait qu’il envisage de porter plainte contre sa fille si elle ne lui laisse pas voir le bébé. Il ne semble pas connaitre l’expression du pot de fer contre le pot de terre. Ou alors il est complètement timbré. Dans un discours Meghan a dit qu’elle avait travaillé pour payer ses études, et le père dit que c’est lui qui les a financées. Qui dit vrai ? Bref, le feuilleton continue. Je me demande s’il y aura réconciliation un jour. Mais plus le père fait des déclarations idiotes, moins cela semble vraisemblable.
Emmanuel
28 octobre 2018 @ 11:28
C’est facilement vérifiable. Les bourses d’études, d’aide financière et d’étude de travail universitaire sont des aides Fédéraux aux États-Unis . Meghan ne peut pas mentir dans un discours mondial et de la reine.
L’université de Meghan est très,très cher, donc oui, je crois fermement en elle.
Si les tabloïds font correctement un travail d’investigations,nous saurons qui dit la vérité.
Refuser à Meghan sa propre expérience d’études supérieures universitaires est médiocre.
Bonne journée
Muscate-Valeska de Lisabé
28 octobre 2018 @ 13:14
Il faut laisser ce pauvre homme à ce qu’il est:
Un pauvre type.
On sent bien que le bonheur et la chance de sa fille le dérange, donc il est bien timbré, et en plus,mauvais.
Meghan a raison de fuir ce père toxique.
Mayg
28 octobre 2018 @ 14:40
Cet homme ne vaut même pas la peine que l’on parle de lui…
Milena K
29 octobre 2018 @ 14:01
Àbsolument!
Capucine 👸
28 octobre 2018 @ 14:46
Pour la plainte, il n’a jamais été démontré que c’est le fameux père qui l’avait dit, juste une spéculation d’un media que d’autres ont mis en titre aussi. Peut être pour donner des idées à ce drôle de monsieur…bonne chance à lui; étant avocate je peux dire que si l’idée le tente, il est mal parti et barré.
Pour les frais d’études ( attention car il faut bien rapporter les déclarations de X ou Y, Meghan n’a pas parlé de toutes les frais d’études en général mais des frais d’études peut-être d’un temps universitaire je ne sais plus trop bien mais c’était assez précis…) ce n’est pas le père qui a infirmé la déclaration de Meghan mais sa demi-sœur.
À la suite de cette information, des recherches ont été faites et le Daily mail, Sun et autres ont annoncé qu’après des recherches, les affirmations de la duchesse étaient vérifiées car ils avaient retrouvé, les lieux ou Meghan avaient effectué ses différents stages et boulots et retrouvés ses anciens employeurs et conseillers orientaux…TF1 en a aussi parlé brièvement samedi dernier.
Et à ce stade, loin d’être idiote, elle ne ferait pas l’erreur de dire n’importe quoi comme déclarations, sachant que des personnes comme les membres de sa famille paternelle par exemple, ne laisseront pas passer l’occasion de la nuire.
Larissa
28 octobre 2018 @ 23:28
Meghan a obtenu son diplôme universitaire en ( relations internationales et du théâtre)donc double licences en 2003 à Northwestern , année au cours de la laquelle le financement de l’université était les meilleurs et où les frais de scolarité étaient modestes même dans les collèges d’élite. L’expérience universitaire que décrit Meghan est normale . Je suis contente de l’attendre dire, qu’elle avait eu des bourses d’études, des aides financières et qu’elle a travaillé aussi pendant sa scolarité supérieure . Les archives aux États-Unis peuvent prouver les propos de Meghan facilement . Son université est l’un des meilleurs et très cher . Aujourd’hui, le financement est inférieur pourtant, les frais de scolarité sont très élevés. La plupart des étudiants ont donc une lourde dette d’emprunt.
Je crois que le père veut faire croire qu’il a tout fait pour sa fille, le discours de la duchesse de Sussex montre le contraire.
Concernant ses droits de visite :
Oui, il a le droit, tout enfant à le même et d’entretenir des relations avec ses descendants cela se limite aux ( grands-parents ) à moins que ce ne soit contraire à l’intérêt de l’enfant.
Franchement si, je dis bien » si » il tente une procédure, Meghan a une longueur d’avance sur lui . Étant donné , l’intimidation, le harcèlement moral , la manipulation affective , sa sénilité , son intempérance d’une extrême violence verbale , son dénigrement constant dans les tabloïds, ses insultes envers la famille royale, la vente et divulgation des conversations privées, la mise en scène de fausses photos vendu dans les journaux et ses mensonges sur une éventuelle crise cardiaque, je rajoute à cela la distance géographique …ect , il est inapte de s’occuper d’un enfant, et il se met tellement dans une situation si conflictuelle plus la situation haineuse de la famille Markle envers Meghan, que cela pourrait venir perturber l’équilibre de l’enfant . Évoluer dans un tel climat? Déjà Meghan, elle-même fuit sa famille paternelle!!
Il est peut-être timbré, qui sait !
Mais, je crois que c’est une fabrication des tabloïds pour vendre les torchons!
Le couple Sussex n’ira pas jusque là de toute façon .
Delphine
29 octobre 2018 @ 15:08
Le père aurait payer ses études dans les écoles privés lorsqu’elle était en primaires et secondaires ensuite elle a eu une bourse pour poursuivre ses études universitaires mais elle recevait également une aide de son papa cfr la biographie que j’ai lu sur elle.
Larissa
30 octobre 2018 @ 14:40
Dans son discours, elle mentionne des aides financières ( sûrement de ses parents) plus les bourses d’études et son travail à elle, son père n’a pas tout fait comme il le mentionne dans les interviews.
Agnese
27 octobre 2018 @ 18:22
Il faut que cette future maman rentre vite se reposer à Londres. Les premiers mois de grossesse sont importants et n’oublions pas que c’est un premier bébé à bientôt 38 ans.
Le visage de Meghan change et la ressemblance avec sa maman est frappante. On retrouve la même douceur
Delphine
29 octobre 2018 @ 15:12
Elle n’est ni la première ni la dernière femme au monde de presque 38 ans à avoir son premier bébé à cet âge canonique donc il ne faut pas non plus trop pousser bobonne dans les orties! la princesse Laurentien des Pays-Bas était dans le même cas qu’elle et on en a pas fait toute une histoire à l’époque donc please STOP! Elle est bien suivi et ce par les meilleurs médecin donc pas de quoi fouetter un chat non plus!
Larissa
30 octobre 2018 @ 14:21
Laurentien des Pays-Bas ne faisait pas autant de représentations aussi loin de chez elle. Et puis, si la grossesse de Meghan la fatigue, elle prendra des jours de repos et personne ne peut lui en vouloir.
Nous parlons des autres femmes , mais chaque grossesse est différente .
La duchesse de Cambridge enceinte, est tout le temps malade, donc elle annule ses représentations.
Bien cordialement
Menthe
30 octobre 2018 @ 16:14
Delphine 😉😉
maman monique
27 octobre 2018 @ 18:28
Quel beau couple
maman monique
27 octobre 2018 @ 18:47
Quel beau couple
Sheiley
28 octobre 2018 @ 13:36
Voilà une manifestation ou la « sportive « princesse souveraine de Monaco devrait se rendre.
Baboula
29 octobre 2018 @ 17:53
Monaco n’a pas de blessés de guerre . « Des Gueules Cassées « en ratant une marche en sortant du Casino ,à la rigueur .
PS : pour ceux qui l’ont oublié on appelle « gueules cassées « les blessés défigurés pendant la guerre 14/18.
Menthe
30 octobre 2018 @ 16:13
Baboula😂😂
et vous avez raison de préciser pour les gueules cassées, d’aucunes auraient pu vous traiter de grossière !
Mayg
28 octobre 2018 @ 14:37
Cette coiffure lui va très bien.
Larissa
29 octobre 2018 @ 16:50
‘Bula! C’est un grand privilège d’être avec vous tous aujourd’hui. En tant que diplômé universitaire, je connais le sentiment personnel de fierté et d’enthousiasme associé à la fréquentation de l’université. À partir du moment où vous recevez votre lettre d’acceptation, jusqu’aux examens pour lesquels vous passez d’innombrables soirées, aux amitiés de toute une vie que vous nouez avec vos collègues et au moment où vous recevez votre diplôme.
Le parcours de l’enseignement supérieur est incroyable, décisif et déterminant. Je suis également pleinement conscient des défis que représente le fait de pouvoir payer ce niveau de scolarité à de nombreuses personnes dans le monde, y compris à moi-même. C’est grâce aux bourses d’études, aux programmes d’aide financière et au travail-études que mes revenus d’un emploi sur le campus ont été versés directement à mes frais de scolarité – ce qui m’a permis d’aller à l’université.
Et, sans aucun doute, tous les efforts en valaient la peine. Chacun devrait avoir la possibilité de recevoir l’éducation qu’il souhaite, mais surtout l’éducation qu’il a le droit de recevoir. Et pour les femmes et les filles des pays en développement, cela est essentiel. Leur donner accès à l’éducation est la clé du développement économique et social. Parce que lorsque les filles ont les bons outils pour réussir, elles peuvent créer un avenir incroyable, non seulement pour elles-mêmes, mais aussi pour leur entourage.
Bien que des progrès aient été réalisés dans de nombreux domaines du Commonwealth, il est toujours possible d’offrir davantage d’opportunités à la prochaine génération de jeunes adultes, et plus particulièrement aux jeunes femmes. L’Association des universités du Commonwealth, dont Sa Majesté la reine est la marraine, aide les universités à promouvoir l’égalité dans leurs propres institutions. J’ai le plaisir d’annoncer aujourd’hui que deux nouvelles subventions seront attribuées à l’Université nationale des Fidji et à l’Université du Pacifique Sud, ce qui permettra à chacune d’elles d’organiser des ateliers qui responsabiliseront leur personnel féminin.
Cela signifie que les membres féminins du corps professoral sont en mesure d’encourager les autres à suivre leurs traces et à entrer dans l’enseignement supérieur, et qu’un plus grand nombre de femmes entre dans le processus de prise de décision dans les établissements universitaires. Les subventions de ce type garantissent aux femmes la formation et les compétences nécessaires pour jouer efficacement leur rôle. Les femmes ayant un potentiel de leadership ont la possibilité d’être entendues et reconnues au plus haut niveau.
Je suis ravi de vous joindre à nous aujourd’hui et nous sommes impatients d’en apprendre davantage sur vos projets universitaires et sur le travail que vous avez l’intention de faire en tant que futurs dirigeants et décideurs du changement! Mon mari Harry et moi-même vous souhaitons la meilleure des chances dans la poursuite de vos études et de votre travail. Vos efforts maintenant aideront à créer un avenir positif pour chacun de vous et vos communautés – félicitations à tous! ‘
Un moment léger de Harry après que le MC ait oublié de le présenter. « Impossible de suivre ma femme après cela ».
voici le discours de Meghan à l’ université