Au musée d’Histoire naturelle à Londres, le duc et la duchesse de Sussex ont assisté à la soirée de gala « Wider earth ». La duchesse de Sussex est à nouveau au centre de tous les regards depuis ces derniers jours. Son père Thomas Markle ayant rendu public un courrier que la duchesse lui a adressé en août dernier dans lequel elle se désolait de son attitude, des fausses informations qu’il distillait à la presse et de ses silences à son égard.
Thomas Markle a justifié cette décision de diffusion de cette lettre pour contrebalancer les messages de proches amis de la duchesse qui de leur côté expliquaient que cette situation familiale était vraiment dévastatrice pour elle, alors qu’elle était restée la même jeune femme attentionnée et aimante, préparant elle-même les repas dans son cottage de Kensington. Un affrontement familial par médias interposés qui ne semble pas prêt de s’arrêter. (Copyright photos : Getty images – merci à Anne)
DEB
13 février 2019 @ 07:29
Je trouve qu’elle s’habille trop serré.
Je ne dis pas qu’elle doit mettre des housses mais ces robes étroites ne la flattent pas.
L’important est qu’elle a l’air en pleine forme ( sans jeu de mots 😉).
Muscate-Valeska de Lisabé
13 février 2019 @ 15:26
Moi c’est le nombril moulé qui me gêne un peu…ce n’est pas à offrir aux regards.
Sinon,elle est vraiment lumineuse, rayonnante et magnifique. Son teint est idéal.
monica
19 février 2019 @ 10:42
Muscate je suis d accord avec vous
Vraiment trop serrée..
Haut-Landaise
13 février 2019 @ 15:29
ça en pleine formeS elle l’est ! ;-)) HL
Émilie 09
13 février 2019 @ 07:47
Belle Meghan, la priorité aujourd’hui c’est votre grossesse. Il faut se défaire de tous ce qui est source de stress. Mon avec est déjà arrêté sur ce monsieur dont les attitudes ne m’étonnent plus. Magnifique le couple Sussex couple toujours.
milou
13 février 2019 @ 07:50
Tout est comme de coutume très élégant…. mais je n’aime pas cette robe trop moulante- il aurait fallu un tissu de plus au niveau du ventre -et au col montant!
ml
Anne-Cécile
13 février 2019 @ 07:58
Il est temps que la duchesse de Sussex coupe communication même épistolaire et rare avec son père, manifestement plus intéressé de monnayer ses sentiments et réactions que d’entretenir une relation intime, saine et chaleureuse avec sa fille. Un parent aimant n’embarrasserait pas ainsi sa progéniture.
Cette famille paternelle, pourtant plus favorisée à l’origine que celle maternelle, semble de plus très idiote pour croire que l’entrée dans la famille royale d’une des leurs, signifie qu’ils deviennent également proches des Windsor, peuvent espérer que le Prince Harry les entretiennent et qu’il est normal que la presse les interviewe.
Je suis certaine que si le couple princier avait eu envie de secourir cet ascendant à la situation économique fragile au début de leur mariage, leurs velléités doivent désormais être envolées face à tant de vulgarité.
Xavier70
13 février 2019 @ 08:05
« Je sais que je dépends trop de toi financièrement mais est-ce que tu peux encore m’aider pour ma loyauté?…» Mon Dieu ! Un chantage émotionnel comme je crois qu’il n’en existe que dans les films.
C’est affreux et ça me scandalise. Ce n’est plus un rapport Père-fille mais celui d’un Tortionnaire-Proie.
Il n’y a pas de famille parfaite. Des problèmes parents-enfants c’est courant, étaler ses problèmes familiaux devant les médias car encore je digère mais publier une lettre de votre enfant que vous déclarez aimé, ça c’est une preuve de méchancetés mêlées d’inconscience absolue. Rien n’excuse cette attitude.
Muscate-Valeska de Lisabé
13 février 2019 @ 15:31
Ce monsieur est un esprit primaire(dans mon jargon,j’appelle ça un abruti), comme il le prouve à chaque fois qu’on en entend parler. ..que voulez-vous attendre de mieux de ce genre d’individus?C’est foutu.
Elsi
13 février 2019 @ 08:05
Tenue vraiment pas classe du tout … mais le comportement de son pere…encore beaucoup moins classe….
Christine A
13 février 2019 @ 08:23
Toujours à pieds d’oeuvre malgré tout ce qui s’abat sur Meghan et sur le couple !
Ils sont élégants et radieux !
La duchesse reste dans son style et cette tenue lui sied !
Je me dis que Meghan pourrait s’approprier les fameux mots écrits sur les bananes » tu es forte « , « tu es aimée » etc!
Il faut en effet avoir une force mentale pour vivre ce qu’elle vit !
Pour la petite histoire depuis leur passage dans ce centre à Bristol l’association a Twitté que les dons en argent, parapluie et autres viennent du monde entier : Suisse, Canada, USA ,Jamaïque ,Australie pour ne citer que ceux là !
Bravo Meghan d’avoir été une lanceuse d’alerte…!
En attendant les dames pudiques et les vertueuses de la monarchie peuvent se rhabiller !
Bonne journée à tous!
Mary
13 février 2019 @ 15:20
Hihihi Christine A…
Les dames pudiques et vertueuses de la monarchie sont sûrement habillées jusqu’aux oreilles… Suggérons- leur plutôt de prendre quelques cours de striptease , voire de pole dance…
Capucine 👸
13 février 2019 @ 08:26
Malgré ce beau visage toujours si souriant, j’ai comme l’impression ma duchesse préférée même si habituée à tout type de violence depuis longtemps, a beaucoup pleuré et semble fatiguée. Qui ne le serait pas?
J’espère qu’elle comprendra qu’elle a eu raison de couper tout contact avec père (et compagnie du même genre) depuis qu’il lui a démontré qu’il est prêts à « vendre » sa fille avec toutes les sauces tant qu’elle ne marche pas à son rythme.
Les amis anonymes de Meghan ont bien fait de parler, un mal nécessaire qui aura permis de montrer jusqu’où pouvait atteindre l’ignominie de ce papa hors du commun. Garder le contact avec lui c’est s’exposer à ce que celui-ci balance tout quand ses poches se vident ou qu’il se rende compte que ses moyens de pressions sont sans succès.
La duchesse ici étincelante comme jamais dans cette superbe tenue, doit se concentrer sur le bébé à venir et son mari impeccable dans son costume; et laisser le temps faire le reste…C’est difficile pour sa fille mais ce monsieur mérite d’être trainé en justice.
Lucile M.
13 février 2019 @ 08:28
Il est clair que le père de la duchesse ne pourra plus alimenter son mauvais feuilleton avec les courriers de sa fille. Désolant ! L’attitude de cette famille conduit à rappeler l’adage « on ne choisit pas sa famille … » C’est d’une grande banalité et d’une grande vérité en ce qui concerne cette famille « tuyau de poêle ».
Baboula
13 février 2019 @ 08:30
Le renflement du nombril confirme que le troisième trimestre est avancé.
Robespierre
13 février 2019 @ 12:45
et que Meghan nous balade sur la date de l’accouchement
Claude
13 février 2019 @ 15:01
J’ai lu, où je ne sais plus, qu’elle avait dit lors d’ une visite qu’elle était au 7èmè mois. D’où avril ce qui correspond bien à la date annoncée.
Menthe
13 février 2019 @ 15:56
Baboula, j’ai pensé à vous en voyant cette photo.
Latina
13 février 2019 @ 08:30
Je ne trouve pas cette robe vraiment adaptée, le blanc moulant fait ressortir les détails, tous les détails mêmes anatomiques. Mais la duchesse est lumineuse avec un visage très expressif et une coiffure classique qui lui sied à merveille.
Le couple reste charismatique et avec une belle présence.
aubert
13 février 2019 @ 08:37
Il est dommage que les vêtements portés par les femmes enceintes mettant en avant ventre et nombril proéminents défigurent la beauté de la maternité.
Dans le cas présent le futur grand-père n’est pas plus discret.
PS à l’intention des amateurs de complot: le grand-père doit être prudent même s’il n’habite pas Paris.
Elisa B
13 février 2019 @ 12:42
Ha ha ha l’effet Diana… Je rigole.
Jean Pierre
13 février 2019 @ 13:46
Le Mexique ne fût pas une planque sure pour Trotsky non plus.
Petite étoile
13 février 2019 @ 09:08
Qu’elle soit heureuse d’être enceinte, c’est légitime, mais elle fait preuve de moins de discrétion par rapport à sa grossesse que la Duchesse de Cambridge dans ses tenues et sa manière de « s’afficher ». C’est dommage.
Robespierre
13 février 2019 @ 12:46
D’accord avec vous, elle a inventé « la grossesse triomphante »
caroline-mathilda
13 février 2019 @ 19:16
petite étoile ,je me souviens que l’an passé kate était ,ici même,épinglée à chaque sortie pour ses tenues trop mémeres pour une femme enceinte …
Anon
14 février 2019 @ 08:54
Stop stop stop Dans journal de femme vous pourrez voir Kate dans bon nombre de tenues serrées et le nombril qui pointe. Comme lors de la cérémonie de commémoration des fins de combat sur le sol afghan. Comme beaucoup d’autres Kate a porté des tenues serrées, des tenues courtes, des tenues aux tissus fluides comme celle de Meghan présentement ( qui n’est pas serrée mais est conçue avec un tissu très fluide. Le conseil de Milou qui propose de doubler le tissu est plus juste mais c’est une robe évasée qu’elle peut reporter après accouchement). Bref arrêtez de faire comme si avec la duchesse de Sussex c’est une première. Kate comme tant d’autres ont fait pire avec des tenues courtes ou près du corps qui ont été vivement critiqué pendant ses 3 grossesses. Ici un article sur sa dernière grossesse
http%3A%2F%2Fwww.gala.fr%2Fmode%2Fles_stars_et_la_mode%2Fvideo-face-a-la-polemique-kate-middleton-porte-enfin-une-robe-de-grossesse_412029&source=gala.fr%24text%
Stop avec cette grossière mauvaise foi. Stop stop
ML
20 février 2019 @ 13:34
Les grossesses de la duchesse de Cambridge étaient moins visibles . Je suis un brin collet monté et, pourtant , ses tenues ne m’avaient pas choquée .
Katellen
13 février 2019 @ 09:15
Les escarpins de Meghan sont absolument ravissants. Ce total look blanc lui va très bien mais sa robe moulante va lui attirer les foudres des commentaires….
Élizabeth
13 février 2019 @ 09:22
Pour ceux qui aimeraient avoir une idée de ce que devient la communauté Hubb Kitchen portée par la duchesse de Sussex:
Elles ont reçu une mention élogieuse lors de la remise des prix André Simon à l’hôtel Goring pour Together – Our Community Cookbook. Omid Scobie a révélé que le livre à succès continue de bien se vendre. Meera Sodha, l’assesseur du livre de cuisine de cette année, a dit au libraire : « Ensemble, j’ai touché le cœur de mon âme. Ces femmes se sont réunies après la tragédie de Grenfell pour cuisiner pour la famille et les amis. Leurs histoires sont celles qui ne sont habituellement jamais entendues et leur nourriture – belle et délicieuse cuisine domestique – n’est pas habituellement vue. C’est un livre rare et magnifique qui montre le pouvoir de cuisiner et de manger ensemble comme un moyen de se connecter, de partager, d’aimer – et dans ce cas, de pleurer et de guérir. » Et aujourd’hui, une équipe de concepteurs de Stella McCartney a rendu visite aux femmes pour discuter de la façon dont elles pourraient prêter leurs services pour soutenir les projets futurs de l’équipe Hubb. C’est génial de voir leur croissance et leurs plans pour l’avenir prendre forme.
Ici avec la permission de dame Régine, des photos de ces femmes battantes pour cette occasion et les photos de la dernière visite de la remarquable et époustouflante duchesse de Sussex:
madaboutmeghan.blogspot.com/
B. BAKER
13 février 2019 @ 09:35
Pretty woman in white winter Meghan is so chic and stunning. Prince Harry is so radiant.
The stupid, shameless daddy is a nonevent.
Up, up, up duchess.
Clémence
13 février 2019 @ 09:37
Le père n’a toujours pas pigé que plus il pleurniche dans la presse, plus il s’écarte de sa fille. La mère, elle, a bien saisi le fonctionnement: discrétion et dignité sont les meilleurs tickets d’entrée pour Buckingham. Meghan doit enrager de ne pas pouvoir s’exprimer comme elle le voudrait, elle qui a toujours revendiqué son statut de femme libre; elle doit aussi être très peinée de voir sa relation avec son père se détériorer, sur la place publique de surcroît. En ce qui concerne la famille royale, elle ne doit pas trop comprendre ce qu’il se passe: où est donc le sacro-saint « never complain, never explain » égratigné par les copines de la duchesse de Sussex qui sont montées au créneau sous couvert de témoignages anonymes? Comme l’a dit récemment George Clooney, « Meghan est enceinte de sept mois, elle est suivie partout, diabolisée, pourchassée de la même façon que pouvait l’être Diana, c’est l’histoire qui se répète. Nous savons où cela mène ».
Anoucka
13 février 2019 @ 09:38
le même commentaire que j’avais fait précedemment : La coiffure avec la mèche sur le côté met son visage en valeur . Je la préfère avec des vêtements de couleur clair mais j’aime moins la coupe de la robe trop près du corps. C’est peut être une différence de génération
MIKA
13 février 2019 @ 13:45
Elle aurait eu cette coiffure pour son mariage, c’était quand même mieux !!
Auberi
13 février 2019 @ 09:40
La presse, le père indigne, les lectrices de journaux people, tous y trouvent leur compte dans ce biopic qui comprendra de multiples saisons, sauf Meghan, enceinte donc fragile, protégée physiquement peut-être mais pas du tout sur l’ignominie que les réseaux sociaux sont capables de faire, odieux exutoires pour les pauvres minables en manque d’os à ronger planqués sous l’anonymat.
Il y a tout juste 10 ans en arrière ce type d’acharnement n’existait pas. Et faire avec de nos jours ne doit pas être facile. Je plains vraiment leur vie, et n’aimerais certainement pas être à leur place. Car c’est un procès à charge permanent, une inquisition, un lapidage infâme. Un monde sans garde-fous
Ghislaine-Perrynn
13 février 2019 @ 09:41
Il est certain que le climat familial délétère n’est pas ce qu’il y a de mieux pour la future maman.
Une vraie catastrophe ce géniteur .
SISKA
13 février 2019 @ 09:53
Très joli ton crème.Elle est vraiment très enceinte.Je suis un peu inquiète pour leur voyage au Maroc .
Michèle7156
13 février 2019 @ 09:54
Meghan est plus jolie avec des vêtements de couleur clair, nous avions déjç vu vu son manteau en 2018. Sa coiffure avec sa mêche sur le côté lui va à ravir.
Nour
13 février 2019 @ 09:55
Elle n accouche que dans deux mois?
J ai du mal à le croire!
Ces robes très collantes pour une femme enceinte ne sont pas seyantes!
MARECHAL
13 février 2019 @ 09:57
Pas fan du tout, des robes de Meghan.
Un peu de respect Madame!!!!!
Mayg
13 février 2019 @ 12:51
Et en quoi est elle irrespectueuse ? Elle n’est pas nue à se que je sache. C’est une honte d’être enceinte ???!
Cycy de Montjay
13 février 2019 @ 22:07
Vous portez bien votre nom!
wellie
13 février 2019 @ 22:14
un peu de respect?! Mais vous êtes gonflé, vous!! Laissez-la tranquille,oh!
Oscar
13 février 2019 @ 10:00
Très beau couple. Harry est très seyant. Quant à Meghan, en dehors de sa robe, que des vêtements et accessoires déjà portés. Elle reste toujours élégante et sobre : Less is more. La grossesse est bien avancée : On voit le petit nombril !
Giséle
13 février 2019 @ 13:25
Seyant: qui va bien, qui flatte celui qui le porte.
Galaxie20
13 février 2019 @ 10:02
Alors là, je n’aime pas du tout. La robe la boudine…. Elle a fait beaucoup mieux…
Robespierre
13 février 2019 @ 10:05
J’avais bien dit que le feuilleton familial continuerait. Quelques médias anglais s’étonnent que Harry n’a jamais été rendre visite avant le mariage, ni après. Le couple ne s’est jamais rendu au Mexique. Je ne veux plus émettre de jugement dans cette affaire, parce que je ne connais pas les choses à fond et il me semble que les torts sont des deux côtés.
William qui avait des réticences à propos de la rapidité de ce mariage, doit rigoler dans sa barbe, avec la famille Markle qui est hopeless.
Mayg
13 février 2019 @ 12:54
Après 10 ans de » flirt », William qui s’est fait forcé la main par les Middleton, ferait mieux de la fermer !
Delphine
15 février 2019 @ 15:21
Bien répondu Mayg mais faites attention de ne pas vous faire incendier car j’ai eu le malheur de me montrer familière dans mes propos envers le futur roi il y a de celà quelques semaines et j’en ai eu pour mon grade donc attention ou pas op comme on dit également ici en Belgique :)
Robespierre
16 février 2019 @ 09:47
Chère Mayg, personnellement, j’ai trouvé de la dernière goujaterie de balader dix ans ou huit ans sa chérie, Catherine.
ML
20 février 2019 @ 13:57
Forcer la main , qu’en savez-vous ?
Kamila
13 février 2019 @ 15:09
William doit aussi réaliser la chance qu’il a eu en épousant Kate; celle-ci lui a apporté une belle-famille exemplaire dans la corbeille de mariage.
Trianon
14 février 2019 @ 12:53
c’est vrai, je n’y avais jamais pensé, mais c’est très vrai
Robespierre
13 février 2019 @ 20:14
Ceci dit, je n’aime pas les hommes pleurnicheurs et Thomas Markle en est un. I
Cycy de Montjay
13 février 2019 @ 22:11
Se vautrer dans les ragots véhiculés par la presse de caniveau n’honore pas ceux qui se prevalent de tels racontars!
framboiz 07
14 février 2019 @ 03:01
Hopeless ou …homeless , presque !
Mary Palmer
14 février 2019 @ 12:03
Contrairement à vous Robespierre , je ne crois pas une seconde que William a émis des réserves quand à la rapidité du mariage de son frère. Car voyez – vous, il fut un temps où Catherine a vécue des moments difficiles.
– James Middleton s’ habillait en femme avec les vêtements de Pippa, parfois nu les fesses au frais dans la campagne anglaise, parfois la main dans son caleçon et l’autre tenant un verre de bière , prenant souvent soin de se protéger l’ entrejambe . Ce qui faisait sensation dans la presse anglaise. Parfois, saoul en sortant des boîtes de nuit
– la cousine stripteaseuse de Catherine, Katrina Darling qui jouait sur scène pour adultes « God Save the Queen en tenue léger et qui menaçait d’écrire un livre sur la famille Middleton. Faisait souvent la une des médias.
– l’oncle de Catherine, Gary Goldsmith est tellement scandaleux que en 2017, Carole Middleton Goldsmith a demandé une ordonnance restreinte contre lui pour protéger sa famille de ses humiliations qui ont fait le tour des médias.
Aujourd’hui les Cambridge sont visiblement intouchable mais, j’espère sincèrement qu’ils ne vont jamais oublier le passé et soutenir sans faille les Sussex . Ce n’est pas négociable.
Harry et Meghan vivent des moments difficiles . Surtout Meghan une haine et de vitriol de certains Tabloïds , c’est vraiment troublant de voir cela. Je m’interroge sur la motivation sous-jacente de cette colère démesurée que certains ressentent.
Les royals ont intenté des poursuites judiciaires contre les médias par le passé en raison de leur couverture négative. Donc oui , ils feront la même chose si nécessaire.
Bonne journée
Alexandra
14 février 2019 @ 14:43
Merci pour ce fou rire :-) :-) :-)
Etes-vous la même Mary Palmer qui ne supporte pas « les potins et les ragots » lorsqu’il s’agit des Sussex ?
Je vous rappelle, ou je vous l’apprends si vous l’ignorez, que les médias ne se sont jamais gênés pour se payer la tête d’Eugénie et Béatrice, la plupart du temps sans raison valable. Et depuis 2011 il y a sur le net une bonne dizaine de blogs et de forums entièrement consacrés à des critiques anti-Kate, des plus valables aux plus délirantes. Certains s’attaquent même de façon très violente et diffamatoire aux enfants Cambridge (je ne donnerai pas de détail mais je crois que vous comprenez de quoi je parle puisque vous devez bien connaître ces sites).
Et elles ne se sont pas victimisées, elles ne se sont pas plaintes par l’intermédiaire d’amis anonymes, elles n’ont pas fait de procès, et surtout elles n’ont pas eu l’indécence de se comparer à Diana.
Sarita
16 février 2019 @ 10:29
En l’occurrence pour la famille de Kate, ce sont des faits et non ragots.
Delphine
15 février 2019 @ 15:28
@Mary Palmer : Cet acharnement contre Meghan est dû à ses origines, sa nationalité et son ex état civil point à la ligne n’ayons pas peur de le dire. D’autres princesses sont issues de familles olé olé ou ont elles mêmes un passé peu glorieux mais on en fait pas tout un fromage donc soyons honnête on reproche à Meghan le fait qu’elle soit noire, américaine et divorcée.
ML
20 février 2019 @ 13:54
Il faut comparer ce qui est comparable les parents de la duchesse de Cambridge n’ont rien fait de répréhensible , je ne pense pas que son frère l’ait insultée alors que la demi-soeur de Meghan n’y est pas allée avec le dos de la cuillère en ce qui concerne cette dernière .
Quant à la cousine et à l’oncle , même s’ils n’ont pas un comportement irréprochable , ce ne sont ,tout de même , que l’oncle et la cousine !
Lily
13 février 2019 @ 10:07
Rappel à l’ordre : La reconnaissance n’est pas l’esclavage.
Pour ne pas sombrer dans ce passé décomposé que vous impose le paternel, il faut rayonner grâce à vos batailles avec votre époux et surtout grâce à ce beau présent qu’apporte bébé Sussex.
J’ai malheureusement espéré ce geste pitoyable de M. MARKLE qui était prévisible pour qu’enfin cette jeune femme comprenne que cet individu n’est plus un père présentement mais un individu impitoyablement cupide et égocentrique. Peut-être un jour il changera mais de grâce, pour le temps qu’il faut, laissez cette calamité humaine sur le banc de touche.
Meghan à revisiter dans un genre classe et chic et pour le plaisir de mes yeux, le look de Sharon Stone dans Basic Instinct. Volontaire ou non, la belle est magnifique.
Lou
13 février 2019 @ 10:13
Ils irradient de bonheur et j’aime la grossesse de Meghan fièrement affichée.
Les cheveux relevés vont très bien à notre duchesse.
Pierre-Yves
13 février 2019 @ 10:14
Il me semble que ce qu’on peut faire de mieux, c’est d’ignorer ce feuilleton. Le commenter revient à l’alimenter.
Sophie
13 février 2019 @ 12:37
Bien observé. C’est la cuisine interne de Meghan.
Milena K
13 février 2019 @ 10:23
Pas fan de cette tenue.
Ce Markle est un triste sire prêt à tout,semble-t-il pour se faire de l argent.Sa fille est plus à plaindre qu à blâmer.
Stéphane
13 février 2019 @ 10:27
« Les cons ça osent tout; c’est même à ça qu’on les reconnaît.»
Et quand vous êtes con et vicieux vous êtes mal barrés.
Bravo Madame Ragland qui mérite une médaille d’honneur. En sortant sa fille de cette famille de cons et en lui donnant une bonne éducation comme elle l’a fait, elle a permis à ce monde de compter une conne et une fainéante de moins.
Et aucun regret je dirai à la princesse du Sussex cat tout ce qui arrive de bien et de mal concourt à notre salut.
Sandrine
13 février 2019 @ 15:28
Ô combien vous avez raison Stephane. Les cons osent tout et derrière eux se cachent d’autres cons.
Et votre conclusion est encore tellement vrai pour celui qui fait preuve d’un minimum de sagesse. Et cette princesse en a à revendre.
Au plaisir de vous lire.
Annick
13 février 2019 @ 10:50
Je trouve que le nombril qui dépasse n’est vraiment pas élégant !
wellie
13 février 2019 @ 22:16
On voit bien que vous n’avez jamais été enceinte,vous. « Le nombril qui dépasse ». Et vous voudriez qu’elle le mette où, ce nombril? dans son porte-monnaie peut-être? non,mais!
Denise
13 février 2019 @ 10:50
Depuis que la dynamique et fascinante Meghan s’est mariée avec le désormais toujours séduisant et élégant Prince Harry, elle est devenue une poule aux oeufs d’or pour certains. Et ceux qui ne peuvent jouir des oeufs préfèrent voir la poule morte.
Jean Pierre
13 février 2019 @ 10:58
Il ne doit pas être facile de faire bonne figure dans cette situation.
Aujourd’hui et en particulier dans la sphère où évolue Meghan Markle, tout est affaire de communication. La communication d’un membre d’une famille royale ne peut pas être de même nature que celle d’une actrice.
J’avoue que je ne vois pas trop qu’elle est la stratégie suivie par Meghan Markle. Et j’ai quelques doutes sur la capacité de ses conseillers à gérer cette situation.
Le père Markle est certes ingérable et une sacrée tête de c.. mais il convient de ne pas lui donner de munitions pour se faire battre.
capucine
13 février 2019 @ 11:15
la robe de Méghan lui serre trop une robe plus ample serait plus à son avantage
Sophie
13 février 2019 @ 12:41
Pas fan de cette tenue aussi.
Mais je crois que ce n’est pas une tenue qui serre mais plutôt la légèreté du tissu du genre de la soie qui épouse facilement les formes du corps. Parce qu’elle porte sans aucune doute une robe de grossesse.
AurelE
14 février 2019 @ 14:24
Ce n’est pas une robe de grossesse mais une robe Calvin Klein resort collection.
Alix-Emérente
13 février 2019 @ 14:04
Entièrement d’accord ! Mais si c’est la mode ??? J’ai toujours trouvé Kate bien plus élégante durant ses grossesses.
Jackie Chan
13 février 2019 @ 11:19
Les anges de Charly en live.
Dernières apparitions angéliques pour Meghan et Kate.
Disparition angélique de Diana.
Décidément Charles doit veiller à ce que l’esprit diabolique des tabloïds et leurs dérivés ne viennent empoisonner la vie de ses belle-filles et par conséquent de ses fils.
😍 J’adore ce combi blanc-vert de Meghan à qui la grossesse va merveilleusement. Le make-up est beau mais ne cache pas les yeux boursouflés qui ont dû beaucoup pleurer. C’est triste mais c’est pas mortel. Tout n’est que vanité et même ce triste père n’est qu’une vanité, donc il va passer. Faut se focaliser sur le petit ange qui arrive et qui rendra tout secondaire. 😘😚😘
Danielle
13 février 2019 @ 11:21
Jolie Meghan mais dommage qu’elle ait mal choisi la taille de cette robe qui est trop moulante pour une fin de grossesse.
L’intimité de sa famille fait vendre les journaux alors que cela devrait rester privé.
Sarita
13 février 2019 @ 11:28
Tant qu’il y aura des micros pour se tendre vers ce monsieur, il n’arrêtera pas. C’est désolant pour lui et pour elle, mais c’est du pain béni pour des gens sans scrupules.
Sinon, je n’aime pas le look tout blanc même si la carnation de Meghan s’y prête mieux que celle de Kate, mais la robe est original et le manteau est, comme toujours, très beau.
Philippe 2
13 février 2019 @ 11:37
La duchesse de Sussex est la représentation humaine d’une vache à lait pour une série de personnes minables. Une vache dont ils se déchirent les morceaux. C’est un peu fort ce que je vais écrire mais aujourd’hui je dois malheureusement faire ce constat : même les droits d’une chienne en gestation sont plus respectées que ceux de cette femme. En plus des insultes qu’elle a connu depuis sa jeune enfance, il y a eu à l’annonce de ses fiançailles, les propos dévalorisants d’une Jo Marney à peine arrivée en Angleterre… comme j’ai eu honte en tant que blanc. Ensuite certains malheureux n’ont pas supporté qu’elle soit en plus belle et intelligente. Pour garnir le tout, une famille paternelle trash qui réclame et arrache peut importe les moyens, sa part de bénéfices et intérêts, de la nouvelle situation royale d’un membre de leur sang.
Ce qui me conforte c’est que ce n’est qu’une minorité de misérables personnes, type cette famille, type Jo Marney et certains tabloïds de bas étages à tremper dans cette mascarade et essayant en vain à aliéner l’esprit populaire avec cancans et diffamations. Heureusement c’est tout le contraire car les gens ne sont pas cons et chacun connait par expérience individuelle, les réalités et difficultés de cette vie.
Voir la duchesse debout, souriante et avancer malgré toute cette peine est la meilleure des réponses et la meilleure assurance pour ceux qui s’inquiètent pour elle.
Mary Palmer
13 février 2019 @ 13:19
Excellent vraiment excellent. Je ne peux faire mieux.
Bonne journée
wellie
13 février 2019 @ 22:19
très beau commentaire! plein de bon sens!
Larissa
13 février 2019 @ 11:44
C’était une lettre intime . Mr Markle avait cette lettre depuis août, il aurait dû respecter les souhaits de sa fille …mais non . Il a déclaré dans les interviews qu’il n’a reçu aucune nouvelle de Meghan depuis son mariage pourtant, il avait cette lettre.
Les observateurs royaux qui le défendaient, lui tourne le dos désormais. Ingrid Stewart Éditrice de Majesty Magazine royale, a déclaré que : c’est un tel abus de la part de Thomas Markle. Sa réponse à la lettre de Meghan , était de faire des photos ensemble pour les médias et si Meghan n’aimait l’idée de faire semblant.
Le père de Mette Marit était pareil.
Bref, la directrice générale de One 25 Anna Smith a déclaré dans une interview dans les colonnes The Télégraph : » nous avons reçu des dons pour la première fois d’outre-mer. Il y avait beaucoup d’intérêt de l’ Amérique et aussi d’autres pays . Des dons venant des États-Unis, de la Nouvelle -Zélande, de la Jamaïque, de la Suisse et du Canada. Cela à permis aux personnes souhaitant sortir de la prostitution , de bénéficier d’une formation à l’emploi. Nous avons reçu des milliers de livres, des couvertures , de l’ alimentation et des vêtements et cela n’en finissent plus. La visite des ducs de Sussex à eu un impact tellement considérable « .
Source : The Télégraph , le Times..
Alors certains qualifiaient le geste de Meghan sur les bananes : ridicule. Mais le plus important , n’est – ce pas l’effet positif dans la durée pour permettre aux personnes avec une situation aussi misérable, de sortir et d’avoir enfin une vie meilleure?
J’aime vraiment ces deux et j’aime aussi beaucoup les Cambridge . Le blanc va bien à Meghan et Harry est tellement élégant. Quelle classe… Royale.
COLETTE C.
13 février 2019 @ 11:44
C’est désolant !
Gatienne
13 février 2019 @ 12:02
On a la désagréable impression de revenir au temps des conflits Charles/Diana: une période où chacun alimentait ce feuilleton à travers les témoignages des amis, pseudo confidents, entourages divers et variés, le tout mis en scène par les journalistes qui n’en perdaient pas une, mais amplifié aujourd’hui par la toute puissance des réseaux sociaux…
Détestable sentiment qui nous fait revenir quelques décennies en arrière comme si les leçons du passé n’avaient pas été tirées et que la boite de Pandore se rouvrait avec l’arrivée de la duchesse au sein de la famille royale.
Il est grand temps que la monarchie prenne toutes les mesures, y compris judiciaires, pour calmer le jeu, même si cela n’est pas dans son ADN.
La reine est peut-être un peu « larguée » sur le coup, mais Charles, futur souverain et certainement conscient des conséquences qu’une telle situation peut engendrer, devrait intervenir fermement. Ce serait plus sain pour tout le monde:
trop de dégâts ont déjà été commis au nom du « never complain, never explain » d’autres, beaucoup moins scrupuleux, s’arrogeant le droit de s’épancher pour, contre ou au nom de…
Alexandra Cordula
13 février 2019 @ 12:08
Magnifaïïïke!!! Après nous avoir ébloui avec ses imitations de Carolyn Besset, de Jackie Kennedy, d’ Audrey Hepburn, de Kate, de Letizia, de Charlène, de Mary, de Victoria (Beckham, pas la reine) la brillante Mégane récidive avec ce look en hommage à l’une des plus grandes icônes de mode de notre temps, Kim Kardashian. C’est ce que nous les fashionistas expérimentées nous appelons le style « dadame chic bling bling californien nouvelle riche ». Magnifaïïïke!!!
Et notez le joli teint ‘fake tan couleur carotte » qui a fait la notoriété de Pippa Middleton, preuve que les deux duchesses s’apprécient, contrairement à ce que prétendent les rumeurs. La duchesse de Cambridge a du grandement apprécier cette délicate attention da sa belle-soeur avec ce discret hommage à sa famille.
Reine-Laure
13 février 2019 @ 16:32
🤣🤣🤰Remercier la bêtise d’exister sinon vous ne pourriez vous exprimer. Prenez un anti dépressif, du Meghanixine😜. Et arrêtez de suivre ces émissions abrutissantes.
monica
19 février 2019 @ 11:01
Alex je crois que vous êtes bien fatiguée 😂😂
Cycy de Montjay
13 février 2019 @ 22:23
À côté de la plaque, comme toujours…
Les circonstances appellent de la retenue mais certain.e.s tels l’horrible Thomas Markle aiment se vautrer dans la fange.
Rien à ajouter face à une médiocrité qui éclipse tout le reste!
Emmanuel
13 février 2019 @ 12:11
Papy Markle sera au baptême de Bébé Sussex . De toute façon les médias ne lui fait plus confiance.
Comme toujours le couple est magnifique ensemble.
Mais comment pourra – elle voyager au Maroc dans sa condition?
Dame Régine , ici aux États-Unis les médias se s’intéressent pas au meli mélo incompressible des Markle. Les médias diffusent uniquement les sorties officielles des ducs de Sussex. Washington post et les autres presses investigations font des articles très intéressants sur leurs parrainages. Pour la première fois , ils ont diffusé cette lettre en dénonçant le comportement vicieux de Mr Markle. Washington post dénonce également certains Tabloïds anglais qui donnent une plate-forme au père de Meghan qui abuse de la notoriété publique de la Duchesse pour le harcèlement moral et intimidation ce qui est condamnable aux États-Unis. Les avocats sur CNN déclarent que Mr Markle devrait respecter la demande écrite de Meghan. Et même si ( cela vient des amis) il avait le choix du ne pas faire la publication.
Bonne journée
Samira
13 février 2019 @ 12:14
J’aime beaucoup les tenues qu’arbore Meghan Markle. Elle a toujours qqchose en plus qui fait la différence. Je trouve son look moderne et classe. Par ailleurs son maquillage et bijoux minimalistes la mettent en valeur. Comme quoi, y’a pas besoin d en faire des tonnes. Trop de…vieillit et alourdit.
Less is more 😉
Farfadets
13 février 2019 @ 12:22
Qu’on lui foute la paix, père et autres nés avant la honte incapables.
Le but c’est quoi ? Qu’elle perde son enfant ?
Sandrine
13 février 2019 @ 15:37
Ah non !
Ce bébé a déjà beaucoup de personnalités sans être né. Je veux le voir faire le bonheur de ses parents.
Ceux qui ont un problème avec, c’est leurs oignons mais moi j’attends impatiemment le bébé le plus attendu.
particule
13 février 2019 @ 12:29
@ Auberi …. tiens tiens …. il n’y a pas que moi qui pense que notre duchesse n’a pas tout à fait les tenues adéquates, remarquez que si je vous dis que son enfant est déja le « nombril » du monde, vous n’allez pas me contrarier.
Ceci étant dit avec légèreté … je pense que son Père lui pourrit sa jolie vie. Dommage.
Laure2
14 février 2019 @ 07:47
En l’occurence comme souvent . comme lu plus haut elle est « moderne et classe » elle a du « style » bref tout sauf l’élégance attendue dans sa position .
Apres c’est aussi le rôle que leur a attribué Buckingham si ça convient aux fans tant mieux.
Mayg
13 février 2019 @ 12:42
Qu’est ce qu’il me fatigue son père. Si il pouvait se taire 5 minutes, ça nous ferait des vacances !
Magnant
13 février 2019 @ 12:55
C’est une muse cette duchesse. C’est incontestable.
Elle appuie où ça fait mal avec son succès. Elle est extra.
Anne
13 février 2019 @ 13:31
Toujours aussi inadéquates ces robes ultra moulantes . Non seulement c’est laid et cela a un côté exhibitionniste que je trouve presque indécent . On a compris qu elle était enceinte et fière de l être … vivement que bébé soit là car après elle aura plus honte de ses hypothetiqyes rondeurs résiduelles et elle les cachera . Enfin !
Mayg
14 février 2019 @ 16:31
Parce qu’elle devrait avoir honte de sa grossesse pour vous faire plaisir ???!
Christine A
13 février 2019 @ 13:33
Marchal!
Un peu de respect pour qui?
limaya
13 février 2019 @ 13:34
Comment afficher une telle dose de mauvais goût avec ce vêtement étroit qui dessine plus que ses formes( se pense t’elle seule sur terre à porter un enfant ) discrétion un mot inconnu par elle sûrement , on peut comprendre……… Certaines interventions la trouvent classe élégante etc etc ,dites moi que j’ai mal lu ? quant à ces démêlés familiaux…..feuilletons à épisode comme à la Cour de Belgique. Réjouissons ns , ns ne manquerons pas de lecture à défaut d’autre chose
Pauline de Roby
13 février 2019 @ 13:43
Ils forment un très beau couple même si je ne suis pas certaine du choix de sa robe. Quant à son père, entre jalousies et manque de classe, c’est assez lamentable..
Manelm
13 février 2019 @ 13:43
C’ est vraiment la magasine Hola que j’admire pour sa décision après le mariage. Je ne suis pas fan de la nouvelle duchesse mais la presse utilisant sa famille pour gagner de l’argent même quand elle attend un enfant est très bas et vicieux .
MIKA
13 février 2019 @ 13:56
Si autrefois les femmes cachaient plus ou moins leur ventre arrondi, il y a aujourdhui chez beaucoup de femmes enceintes une forme d’exhibition … Il faut se montrer et montrer le plus possible que l’on attend un enfant… D’où ces tenues moulées à l’extrême…
Et je ne parle pas des photos people ventre à l’air, on en oublie que cela relève de l’intime, et que s’il n’y a pas à se cacher évidemment , il n’y a pas plus de raison d’en jouer indéfiniment comme si d’un seul coup, on devenait une sorte de Déesse de la maternité !!
j’ai trouvé Kate plus discrète à ce niveau là….
Baboula
15 février 2019 @ 20:25
Les suédoises avaient fait très fort avec les nombrils conquérants .
ariane
13 février 2019 @ 14:03
La tenue est trop serrée, c’est laid
Candice
13 février 2019 @ 15:19
Des jumeaux?????
Elsi
13 février 2019 @ 15:26
Publier une lettre personnelle recue de sa fille…..a mon avis Th. Markle vient de gacher ses dernieres chances d´etre recu par sa fille et son gendre…il serait capable d´enregistrer la rencontre avec, des entretiens et images strictement prives pour les vendre au plus offrant…..j´avais de la comprehension pour ce monsieur, mais je n´en ai plus du tout, vraiment un comportement plus que nul.
Christine A
13 février 2019 @ 15:56
Particule et consorts !
Vous n’en avez pas marre ?
Meghan est Meghan !
Kate est Kate !
L’une sera Reine Consorts et l’autre ambassadrice par son mari !
Vous aimez Kate c’est votre droit mais rassurez vous !
Vous ne transformerez jamais Meghan en Kate dans tous les sens du terme…et vice versa !
Collez lui donc la paix!
chiche claudette
13 février 2019 @ 17:44
Je trouve que la Duchesse avec ses robes serrées alors qu’elle est enceinte de 6 mois c’est pas à son avantage
Lady Chatturlante
13 février 2019 @ 17:44
Quelle belle robe de femme enceinte. Certains magazines dignes des salons de coiffure la prétendent enceinte de jumelles.
Vitabel
13 février 2019 @ 17:45
Un petit effort côté vestimentaire ne serait pas superflu, elle aussi est mal conseillée. Cette coiffure lui va bien, elle est très jolie ainsi.
Namaste
13 février 2019 @ 18:00
Elle est magnifique, la robe n’est pas trop moulante, c’est son ventre qui est vraiment énorme !! (déjà). ON voit le nombril et alors ??!!!!!!
Teresa2424
13 février 2019 @ 18:12
El padre no la ama con verdadero AMOR PATERNO,LUCRA igual que sus hermanastras/mos;MEGHAN sufre pero imagino el yoga la ayuda a tener fuerzas y ayudar a los demas; en EEUU :es normal estar orgullosa y no « esconder » la maternidad : MEGHAN esta hermosa !!!
Mélusine
13 février 2019 @ 18:23
Bien coiffée et habillée, cette fois-ci, sauf le ventre encore trop moulé, mais elle semble y tenir. Jolis escarpins et pochette.
Quoi qu’il en soit, je les plains, mais si père et fille continuent inlassablement à se reprocher leurs « silences » respectifs, ce feuilleton rocambolesque risque de durer encore longtemps.
Très mauvais pour l’image des Sussex et de la monarchie, qui semblent (ainsi que leurs conseillers) incapables de gérer une situation de conflit familial assez banal.
Une réconciliation autour du bébé, dans quelques mois, serait la bienvenue…
Ravenel
13 février 2019 @ 18:59
Chacun son style. La tenue que porte la duchesse bien enceinte est très américaine et surtout à la mode. On peut aimer ou pas… . Son époux de plus en plus élégant. On a beaucoup tiré sur elle mais mais les medias britanniques et les commentateurs royaux ont sous estimé cette jeune femme . Bien que cette situation est triste , je nai jamais autant ri quand la duplicité , la perversité , les abus émotionnels de son père un vrai pervers narcissique et surtout un menteur ont été révélés.
Quelque soit ce que l’on peut lui reprocher , les abus et la campagne de diffamation que cette femme a subi ont été mis à jour.
Complicité avérée des medias tabloids et de certains commentaires royaux avec sa famille paternelle trash. Les medias americains laminent une certaine presse : racisme, sexisme, xenophonie ,bigoterie….et surtout comme ils disent les commentateurs royaux ne sont que des convoyeurs et non des journalites serieux et fiables.
Silence radio pendant un moment , les rats quittent le navire. Elle est vu par certains comme in guichet automatique….phase 2 comme pour le père de Mette -Merit il faudra prendre des mesures, quand à la gestion de cette situation par KP « déplorable » …. mais bon nul ne sait ce qui se passe au palais.
Avec une famille abusive et manipulatrice, une seule solution : coupez les liens
clement
13 février 2019 @ 19:04
Si son père l’aimait autant qu’il le dit ,il ne harcèlerait pas sa fille de cette façon et devrait penser qu’elle a besoin de quiétude en période de grossesse …..
vieillebranche
13 février 2019 @ 19:19
Je leur souhaite qu’ils se mettent au vert .. que la duchesse argue de sa grossesse pour disparaitre un certain temps.. parce qu’ elle ne se rend même plus compte de ce qu’il faut dire ou faire.. j’en veux à ses conseillers qui la laissent montrer le nombril ducal !
Cette belle famille indécente … il y a des moyens ( financiers) pour planquer tout ça ! souvenons nous l’ex mari de la princesse héritière de Norvège a totalement disparu à jamais: c’est donc faisable! La monarchie britannique a les moyens de pression et financiers . Que Charles prenne en main cette duchesse car Harry a l’air faible en la matière.
WendyA
14 février 2019 @ 17:07
Mette-Marit n’était pas divorcée, elle n’a jamais épousé le père de Marius. Mais effectivement le père de son fils aîné a disparu de la circulation…
Concernant Meghan; je suis persuadée que Bébé(s ?) Sussex sera là au plus tard à la fin de Mars. Elle est visiblement déjà bien avancée dans le 3e trimestre et le bébé est déjà un peu descendu…
Robespierre
16 février 2019 @ 09:51
C’est ce que je dis toujours, elle nous balade avec la date de la naissance et moi aussi je verrais bien ce bébé naître en mars.
Miléna K
17 février 2019 @ 13:54
Mais enfin,a-t-elle des comptes à vous rendre sur le terme de sa grossesse?
M
13 février 2019 @ 22:54
Le nombril vous dis-je !
C’est un détail peut-être mais on ne voit que lui, dommage.
Pour vivre heureux vivons caché… C’est symbolique, mais pour moi, l’enfant à naître doit rester protégé, caché et ces robes moulantes l’exposent trop, je trouve.
Robespierre
14 février 2019 @ 09:29
Les médias anglais on remarqué que pour la première fois Meghan ne tenait pas son ventre avec ses deux mains . Ils pensent, et moi, aussi, que les railleries à ce sujet ont fini par convaincre le future mère de faire je ne dis pas profil bas, mais ventre bas.
Le nombril is too obvious , mais bon…
wellie
16 février 2019 @ 20:16
on voit bien que vous n’avez pas regardé les vidéos de cette sortie. Elle touche bel et bien son ventre. Ne vous en déplaise. Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, elle a un bébé très actif. Il bouge beaucoup et donc, elle pose constamment la main sur son ventre pour le calmer. C’est un geste instinctif et maternel, mais bon, vous aimez juste critiquer pour critiquer comme ces sangsues qui se prennent pour des journalistes. Vous me faites bien rire si vous croyez que la belle meghan prête attention à vos railleries.
WendyA
19 février 2019 @ 11:42
Ce ne serait pas la 1ère fois qu’une Cour communiquerait une date un peu différente que la véritable , ici notamment pour éviter une attente hystérique des médias devant la Lindo Wing…
ML
20 février 2019 @ 14:08
Avant de vous emballer vous auriez pu vous rendre compte que Robespierre est , parfois , un brin moqueur .