Le prince Harry et sa fiancée Meghan étaient en visite à Nottingham où leur venue a suscité le déplacement d’un public nombreux. (copyright photos : getty images)
Et si on laissait aux gens, princes ou pas, la possibilité d’être eux-mêmes, d’épanouir leur personnalité, de se réaliser, d’avancer sur leur chemin personnel, sans se référer au passé, sans imiter les défunts ?
Haa au moins, Meghan n’a pas ses mains collées éternellement devant son ventre comme la duchesse de Cambridge . C’est aussi l’avantage du sac par rapport à la pochette.
Je l’ai déjà dit par ailleurs. Il n’est pas nécessaire de connaître personnellement une personne (célèbre ou pas) pour avoir conscience de ses petits et grands travers, bons ou mauvais ; il suffit bien souvent de connaître une personne qui leur est plus ou moins proche, ou pour les plus célèbres de lire leur actualité. Encore faut-il avoir les capacité de s’informer de la sorte.
Même si je ne suis pas vraiment d accord avec vous Ellen,je trouve votre commentaire très drôle.
Cela etant,même s il me semble idiot de les opposer,je trouve que le couple Harry-Meghan a plus de charisme que celui formé par William et Catherinr.Mais tous ces jeunes gens ont beaucoup d allure.
Entièrement de votre avis! Aussi chic que le noir, mais moins courant..
Je trouve que c’est hyper élégant, et effectivement…un beau costume bleu marine, dans un tissu de (très belle) qualité et à la coupe parfaite, c’est très raffiné .
Et oui, j’ai été chez les bonnes sœurs et ai porté des jupes plissées marines mais depuis je déteste les jupes plissées ! M’est juste resté l’amour du marine, plus doux que le noir mais tout aussi élégant et comme vous le dites si bien il va avec tout, notamment le blanc et le rouge.
J’étais en pension dans un lycée laïque et jupes ,vestes et manteaux devaient être bleu marine ,quand nous sortions en ville J’en porte toujours avec plaisir .
Si William et Catherine incarnent avec succès et clacissisme la continuité de la couronne, Harry et Meghan en seront l’atout charme et la touche de modernité indispensable: deux couples très complémentaires pour assurer un avenir prometteur à la monarchie britannique.
Meghan est quand même une très belle métisse. Elle saura être classe, souriante, chaleureuse,… et à l’aise avec les médias.
Il est certain qu’elle n’a pas le profil que l’on attendait de par ses origines et son parcours, mais je pense que Harry avait besoin d’une femme piquante, originale, audacieuse, drôle, aventurière, et surtout d’une femme mûre. Harry n’a jamais été classique, il n’est jamais rentré dans le moule (même si ses qualités humaines font des merveilles ces dernières années, mais malgré cela, il reste à mon avis ‘différent’). Je ne l’aurais pas imaginé avec une oie blanche ou avec une femme trop ‘comme il fallait’ aux yeux de la reine (blanche, britannique, anglicane, noble, jeune, sans passé amoureux, sans passé professionnel ou du moins discret, sans trop de personnalité). Ici, il nous fait la totale !!!!
Après le premier Métis à la Maison Blanche (Obama), voici la première Métisse à la Cour d’Angleterre. Les choses évoluent, je trouve ça bien.
Je ne comprends pas cette insistance à évoquer encore et toujours le métissage de Meghan Markle.La vraie tolérance ,ce serait,justement de cesser d en parler,à mon avis Ils forment avant tout un couple sympathique,à mon avis,et manifestement amoureux.
Milena, bien dit. J’objecte surtout au “’quand même’ une très belle métisse”. Ça rattrape un peu d’être belle?, et au “Il nous la fait la totale!!!!”, et pourquoi dévaluer son contraire? Il y a de la place pour tout le monde de nos jours! Je persiste: “Les noirs et les métis sont des blancs comme les autres”. A méditer…..;-)
A méditer aussi: Quand vous vieillissez et vous passez devant une glace, n’avez-vous pas envie de dire: ”Tiens, c’est moi ça? Je ne me vois pas comme ça du tout!” Eh bien les métis c’est pareil. Ils ne se voient pas métis sauf quand ils se regardent dans une glace, en général pas familière, comme dans un magasin, et ils se disent: “Tiens, je ne me sens pas métisse – en tant que construction sociale– et j’espère que les gens qui ont certains aprioris peuvent voir la personne dynamique, enjouée, travailleuse, intelligente, etc, au-delà de la couleur de ma peau”, ou pour reprendre l’exemple ci-dessus, des rides, de l’affaissement de la peau, du teint brouillé, etc. Alors, assez avec Meghan la métisse et apprécions la jeune femme qu’elle est, sera, et semble être dès maintenant.
Sur une autre note, Meghan me rappelle Carolyn Bessette sur cette photo, Carolyn qui avait commencé à voler la vedette à Diana, au moins aux U.S, avec son style plus sport, plus épuré, plus actif, très New-Yorkais. Je ne souhaite pas à Meghan de voler la vedette à Catherine, au contraire, je trouve ces deux jeunes femmes bien assorties en tant que belles-soeurs, chacune dans son genre, et que selon les paroles immortelles de Casablanca, ce sera “the beginning of a beautiful friendship.”
Je pense qu’il est évident qu’on en parle au début… (car ce n’est pas fréquent dans les cours royales) mais ce serait lourd de continuer de l’évoquer des mois et années après.
Pour Obama, c’était pareil (au début) et ensuite on ne voyait plus qu’un président jeune, sympathique meme si comme tous les autres, il n’a pas fait tout ce qu’il a dit…ou que l’on ne lui a pas laissé faire…
Tiens aujourd’hui Obama, je le trouve bien blanc (de cheveux) à Paris ! mais toujours dynamique et sympa.
Merci chère Milena.
Si on ne le répétait pas à tout va,on le saurait même pas.Ça change quoi,qu’elle soit métisse?Ça ajoute à sa gloire ou bien ça la majore d’un défaut?
Je persiste à penser que cette insistance est destinée à mettre en exergue cette particularité de sa personne. »Voyez comme la Cour d’Angleterre a changé, elle accepte maintenant les métisses! »…comme c’est bien,n’est-il pas??Merveilleux!
Hypocrisie que tout cela.
Meghan est jeune,saine et belle.Insisterait-on autant à le dire si elle était blonde? ^^
Si elle était blonde, on dirait qu’elle fait penser à Diana comme Charlène à Grace !
Ne pas oublier que Catherine aussi a été critiquée au début (ses dents nouvelles refaites par un célèbre dentiste français etc…!) et puis les « choses » s’apaisent d’elles memes ensuite.
Il ne restera que les tenues de Meghan…à venir !
D’accord avec vous.
Là où je rejoins Roxane, c’est qu’elle n’est pas transparente, qu’elle a déjà vécu et semble avoir beaucoup de personnalité.
Mais pour moi Harry s’est coulé dans le moule, il est un vrai prince anglais du XXIè siècle sans perdre son caractère ni son originalité. Il est certain qu’une femme bien lisse l’aurait ennuyé: ses 2 précédentes petites amies ne l’étaient pas non plus. Chelsy Davies avait l’air de croquer la vie à pleine dents, et Cressida Bonas assumait totalement sa personnalité d’artiste.
Je trouve Meghan particulièrement belle sur ces clichés. On voit qu’elle est amoureuse. Tant mieux !!
Je suis d’accord avec vous , cependant lorsque vous dites « une femme trop comme il fallait aux yeux de la reine (blanche , britannique etc …)
je pense que la façon dont vous parlez est presque dire que ce qu’aurait voulu la reine n’est pas bon et je cite » blanche , britannique, anglicane, noble , jeune …) alors je vous demande : Est-ce un avantage d’être métis , à l’heure actuelle ? Est-ce qu’une métisse est mieux qu’une blanche ?
Il se trouve que Meghan a sa valeur pour elle et non à cause ou malgré son métissage .
On ne juge pas les gens à la couleur de la peau !
je pense que Harry aime Meghan pour elle , car il pense qu’elle a un grand cœur , de la beauté etc….
Vous toquez à la mauvaise porte,Ghislaine.
Je me demande en ce domaine ce qu’on trouverait derrière la vôtre. ^^
Romy
3 décembre 2017 @
21:49
Comme vous avez raison. Il ne voit pas une métisse mais juste la femme dont il est amoureux et elle, elle ne voit pas un prince rouquin fils de Diana et de Charles, juste l’homme dont elle est très éprise
J’allais l’écrire,je ne comprends pas pourquoi dès quèe certains parlent de cette jeune femme, ils faut qu’ils évoquent encore et toujours son métissage. A croire que ça les dérange !
« comme il fallait aux yeux de la reine »…vous ne faites pas mentir le dicton « on ne prête qu’aux riches « .
…elle va être contente Elizabeth de lire votre commentaire puisque d’après Charles les royaux d’Europe passent leurs journées sur nos inepties…
Comment peut-on supposer cela?…
c’est une pensée négative très mal venue à l’heure où ces jeunes gens commencent leur vie à deux.
Pourquoi se complaire à jouer les « Prophètes de malheur? »
S’il a décidé de lui faire faire le tour de l’Angleterre, je conseille à Meghan de lire un livre désopilant. Ça s’appelle « Des cornflakes dans le porridge » (Bill Bryson, ed. Payot voyageurs, 2016) et ça raconte les tribulations d’un américain qui décide de parcourir toute l’Angleterre. C’est ce que j’ai lu de plus fin et véridique sur les particularités et bizarreries des anglais.
(Comme je ne doute que mon conseil n’ira pas jusqu’à Meghan, j’en conseille surtout la lecture à ceux qui en ont envie ;-))
comme moi par exeple. Dans la bizarrerie j’ai lu il y a quelques années déjà un livre du genre « ciel mon mari est muté en Alsace », très drôle aussi pour ceux qui comprennent l’alsacien.
» Ciel, mon mari est muté en Alsace » est un bouquin formidable, en effet.
Non seulement hilarant, mais aussi et surtout un extraordinaire vade-mecum pour qui … est muté en Alsace , tente de comprendre les gens et le pays , et a la volonté de s’intégrer.
En Alsace, contrairement à la légende propagée par les handicapés du voyage, on est très facilement intégré si on le souhaite vraiment. Pourvu qu’on respecte les gens et la façon dont l’Histoire nous a modelés, et qu’on ne pratique pas l’intolérance du jacobinisme franco-parisien-franchouillard-de-base.
Pour lire ce petit chef d’oeuvre, nul besoin de comprendre l’alsacien. Car justement, c’est écrit par une non-alsacienne pour des non-alsaciens.
C’est l’une des choses les plus intelligentes , humour en sus, que j’aie jamais lue sur l’Alsace, avec la » Psychanalyse de l’Alsace » de Frédéric Hoffet, et …. l’introduction du Routard Alsace.
Il me semble que l’ouvrage est devenu difficile à trouver . Moi-même, je ne l’ai plus dans ma bibliothèque, tellement je l’ai prêté, racheté, donné, re-racheté, re-donné etc.
pas d’accord avec votre présentation idyllique , j’ai pu constater les différence entre Lorrains (chaleureux) et Alsaciens . Je ne sache pas que parler le dialecte alsacien quand vous êtes dans un magasin entre alsaciens soit très sympathique . Les basques s’arrêtent et parlent français . Les bretons hélas dans la pointe Finistère pratiquent à l’identique des Alsaciens .En général , je ne dis rien et juste avant de sortir j’utilise le Vannetais de mon grand-père .
Rassurez-vous pour l’Alsace , je m’en suis sortie avec l’allemand .
Je n’ai jamais vu un Alsacien refuser de parler en Français à un touriste. Tout comme je n’ai jamais été ennuyé par un Breton bretonnant. Les langues régionales sont une richesse et il est franchement dommage que de nos jours, des gens pensent encore différemment. Quoique ça soit très franco-français.
Les étrangers qui parlent leur langue, ça vous dérange aussi ?
Sarita
2 décembre 2017 @
09:40
Ah oui j’en entendu parler de ce livre mais je ne l’ai jamais lu. Bonne idée!
Merci Sarita d’évoquer Bill Bryson ! Ses livres sont uniques, drôles, perspicaces et parfois très érudits sans être ennuyeux. Pour ma part, j’ai savouré Down Under (sur l’Australie et les Australiens) de la première à la dernière page !
Merci Sarita, ça m’interrese, mon gendre est anglais, et bien qu’il vive à Paris depuis de nombreuses années, il est… spécial, mais charmant.
Et il est le père de mon petit-fils ?
Alors non seulement, je vous conseille de le lire mais aussi de le lui offrir (même si l »edition anglaise est beaucoup plus vieille et qu’il l’a déjà lu) ;-)
Il y a deux ans environ, c’est ce que les médias britanniques avaient reproché à sa future belle-sœur à peine âgée de 33 ans. Conclusion : Catherine et Meghan vont pouvoir se refiler leurs trucs ! :):)
Mes premiers cheveux blancs apparurent à 17 ans ! et je m’étais mise à les épiler…ma mère m’autorisa à demander au coiffeur un ton sur ton…mais avec le temps, cela devenait plus clair, plus auburn et mon père se facha…(avec accent sauteur).
Ma mère dut le supplier d’accepter que je continue car à cet age, c’était un véritable complexe. En 1972…très mal vu de se colorer à 17 ans ! Cinq ans après ( le décès de ma mère) cause à effet, je devins toute blanche….Marie-Antoinette m’avait précédée ! (il parait ?) depuis couleur, couleur…! de toutes les couleurs !
Excusez moi pour ce petit « message perso » mais non HS !
Alors Meghan à 36 ans rien de plus normal et il n’y a pas matière à se moquer Annemaule ! quel age avez-vous ? cela viendra…!
Pas du tout,Annmaule…je l’ai cru aussi…mais en voyant les autres photos,je me suis aperçue qu’il s’agissait d’un reflet.Pour un tel événement,des fiançailles avec le célibataire le plus en vue,j’aurais été surprise qu’elle n’ait pas fait ses racines! ;-))
Je me demande comment seront les enfants, physiquement. Harry est un vrai roux, à la peau archi-claire, Meghan une belle métisse, aux cheveux et yeux presque noirs. Les paris sont ouverts. D’habitude, les enfants issus de semblables croisements sont très beaux.
Les enfants seront certainement assez clair. La mère de Meghan n’est déjà pas très foncée de peau et son père à des racines irlandaises et hollandaises. C’est pour cela qu’elle est déjà une métisse claire ou métisse blanche.
Pour ma part, je ne sais pas pourquoi, mais malgré l’opposition de carnation et de couleur de cheveux et d’yeux, je leur trouve une petite ressemblance ! Petit nez retroussé, belle dentition. Je le vois surtout quand ils sont tous deux de profil.
Je ne vois pas pourquoi l’entrée de l’une dans la famille royale ferait enfermer dans un placard Catherine qui, je l’avoue, je trouve très jolie, simple et très sympathique ! Une jolie Reine mais ils nous faudra attendre beaucoup !
Hé ben si Lola vous la verrez encore et encore …c est quand même l épouse d un futur héritier et la mère d un autre héritier si tout ce passe normalement. …… depuis qq jour c est aussi l overdose de Meghan mais je veux bien le comprendre…ils viennent de se fiancer…..
C’est normal qu’on voit beaucoup Kate, c’est une future reine. On reproche à Charlène de ne pas la voir assez. Décidemment on est jamais content.
Mégan n’aura je pense qu’un rôle assez réduit, ils sont loin dans la succession.
A la cour d,Angleterre il y a un code à respecter , cette nouvelle recrue devra rentrer dans le moule . Elle a du vernis sur les ongles, ce n’est pas permis… de même elle se cramponne à lui de peur qu’il soit, échappe !il va falloir apprendre à se tenir comme il faut.
Elle est solaire, superbe. Il forment un couple très sympathique.
C’est un plaisir de les voir si heureux. Surtout Harry, il a fait une très belle rencontre…..je pense.
Bon week-end à vous tous, où que vous vous trouviez, car je crois avoir compris que vous n’êtes pas tous en France.
Merci Régine pour votre blog, que j’adooooooooore.
Pourvu qu’elle ne succombe pas au port systématique de la redingote, apparemment seul manteau agréé par sa majesté la reine. Il existe de beaux manteaux en dehors de ce style ! La duchesse de Cambridge l’a apparemment oublié.
Cette jeune femme est charmante.
Elle est spontanée, souriante et il est à souhaiter qu’elle garde ette fraîcheur dont elle fait preuve pour ces premiers déplacements publics.
Oui, souhaitons-le … J’ai vu le reportage de ce déplacement au journal télévisé et je l’ai trouvée tellement « vivante » par rapport aux autres membres de la famille royale !
je ne jugerais pas la future princesse sur son physique que je trouve plutôt ordinaire mais sur sa personnalité qui a l’air forte et positive. Le prince Harry et elle partagent des engagements humanitaires forts. Ils semblent heureux ensemble. Harry est tombé amoureux en dehors du sérail. Vu leur âge, les deux savent ce qu’ils font. C’est probablement très bien. Un nouvel atout pour la couronne britannique.
Merci Cosmo ! Quelqu’un parle enfin de leur fort engagement commun dans l’humanitaire… On connait celui de Lady Diana que ses fils, et surtout Harry, tiennent absolument à honorer. Harry ne pouvait choisir qu’une jeune femme engagée et Meghan devrait apporter un vent de nouveautés sur la couronne britannique
En 2016, la belle métisse est nommée ambassadrice de l’association World vision qui lutte contre la pauvreté, participe à une mission au Rwanda. Depuis son enfance, elle affirme des convictions feminines fortes et milite auprès de l’ONU sur la condition de la femme. Le prince et Meghan se seraient d’ailleurs rencontrés lors d’un événement caritatif à Toronto. Avant de la trouver jolie ou pas, regardons plutôt ce qu’elle va apporter à l’image des Windsor-Mountbatten avec cette belle personnalité
Dorothée, mon dieu mon dieu ! Ce serait Londres et pas Toronto ! Je n’ai rien inventé, d’autres sources disent le contraire que Londres mais bon… Ça n’a d’ailleurs aucune importance
Cela me fait penser aux débuts de Diana…lorsqu’elle faisait de « l’ombre » à Charles…mais comme Harry l’aime..ELLE ! il en sera plus flatté que contrarié !
On pourrait laisser Diana reposer en paix, et Harry vivre sa vie dans la vie, et non dans la mort.
Ce qui n’empêche pas le souvenir. mais la vie est la vie, et la mort est la mort.
Il faut le laisser vivre.
Sauf que c’est Harry qui en parlait encore en aout en répétant qu’il avait trop enfoui sa douleur et que maintenant, il allait en parler encore et encore….
Quant à William, il y a plein de photos de sa mère chez eux et il parle très souvent d’elle à ses enfants, c’est lui qui le dit.
On attend très prochainement l’inauguration de la statue de Diana à Kensington ! et ce n’est pas un hasard si Harry a présenté Meghan dans le jardin qu’aimait tant sa mère, les britanniques l’ont fait remarquer et je ne parle pas de la bague…on l’a déjà fait.
Parler de sa mère ne l’empeche pas de vivre, c’est maintenant qu’il en parle qu’il se met à vivre vraiment…dixit l’une de ses interview lors de l’anniversaire du
31 aout.
J’aime bien l’un des commentaires du prince William, à propos du mariage de Harry : « Ah oui oui, je suis très content, c’est fantastique (…) . Et comme ça, il y a peut-être une petite chance pour qu’il arrête de faire des raids dans mon frigo ! » .
Des frangins entre eux !
Oui et aussi à Kate Middleton. Sur les photos il va falloir les distinguer par leurs maris..Cela rappelle aussi les femmes Mary et Marie des princes danois
Dans le cas de Catherine et Meghab,elles sont très seduisantes (surtout Meghan)et semblent sympathiques toutes les deux.Pour ce qui est des deux princesses dannouses d adoption ,je trouve Mart charmante.Pas sa belle soeur.
Oups.. ».je vous signale que je ne me permets pas de réagir à vos commentaires,moi ,Madâaaame! » -;)))
MV de L,je plaisante,bien sûr ;-))) <3
Ah ces smartphones…!!!
Muscate-Valeska de Lisabé
6 décembre 2017 @
18:54
C’est mignon et rigolo,comme expression…j’ai aimé,chère Milena. ♡♡♡.
C’est vrai que je n’arrête pas de fauter,c’est un pourcentage au prorata de tout mon bla-bla! :-o
Excuses et amitiés, pour les fautes passées et futures (ben oui,j’me vois bien un avenir parmi vous,moa ;-))
Ludovina
2 décembre 2017 @
14:01
Propos exacts rapportés le 30 novembre dans la rubrique « prince Harry et Meghan, noces à Windsor ».
Oh! aujourd’hui ils sont dans la lumière, mais avec les années ils vont s’éloigner encore plus du trône alors que les Cambridge eux s’en rapprocheront. Et curieusement en vieillissant on devient beaucoup moins glamour. Il n’y a qu’à voir Margareth ou Andrew, le glamour des cadets, ça va un temps.
Kate et William n’ont pas la même position mais ils forment déjà une bien jolie famille…Harry et Meghan apporteront un vent frais, parfois tempétueux sûrement mais bien charmant, c’est sûr!
Je vous donne mille fois raison Fanie et m-lou. Il n’y a vraiment aucune raison pour que les deux couples se livrent à la compétition. Si compétition il y a, elle sera (elle l’est déjà) de toute pièce forgée par la presse et les commentateurs. William et Harry sont deux frères unis comme les doigts de la main et je pense pour ma part que Catherine et Meghan s’entendront très bien.
Ce type de comparaison ne rend service ni aux uns ni aux autres.
De plus, les frères s’entendent . Bien, visiblement. Semer la m…. n’est pas une bonne idée.
Oui,enfin,dans les limites autorisées qui sont imposées par les circonstances,quand même. ..je ne vois pas les deux frères s’écharper pour des propos N&R !;-))
Dommage qu’on ne voit pas une photo sans le manteau, elle avait une ravissante jupe longue qui lui donnait beaucoup de style. Bon, Kate aussi promettait beaucoup et puis sa garde robe s’est vite « mémèrisé » :-( Sinon, chutes de neige à Nottingham ce soir, mais ils devaient déjà être rentrés à Londres.
Effectivement, Sarita, la jupe à godets est magnifique. Je la lui aurais bien volé ! J’ai vu des photos et une vidéo de cette visite et j’ai trouvé qu’ils formaient un couple parfaitement assorti, très à l’aise et je croise très fort les doigts pour qu’ils restent ainsi car ils sont un formidable atout pour la Couronne. En d’autres mots, pourvu que, soutenu par son futur époux, elle ne se laisse pas aseptiser, mémériser par la Firme. Cordialement.
C’est vrai qu’ils sont radieux, mais tout nouveau tout beau……….
Kate et William forment une belle famille et je pense qu’il n’ont pas encore fait de faux pas……
Superbe, élégante, charismatique (ça se sent !), empathique (on le sait), lunineuse, sympathique et coolissime: bravo Meghan, un sans faute et un superbe couple Princier.
Que ça fait du bien de les voir ensemble main dans la main … Le prince le plus sexy du Gotha a trouvé sa princesse, magnifique !
Je ne vais pas y arriver avec elle …..va falloir que j’apprenne à zapper car je vais vite friser l’overdose ! Elle n’a rien de craquant , juste une actrice de second rôle qui a mis le grappin sur un cadet !
Votre avis me semble très juste, je ne craque pas vraiment, cependant je réitère mes souhaits de bonheur pour Harry, il ne mériterait pas d’être malheureux dans ce mariage comme le fût sa Chère Maman !
moi non plus je ne craque pas, non parce qu’elle est divorcée et métisse, mais parce que justement c’est une actrice, que j’ai du mal avec tous ces princes et royaux qui vont chercher chez les comédiens et les mannequins et que j’ai comme vous l’impression qu’elle a mis le grappin sur le prince Harry….
vous avez raison, son ex. meilleur amie dit qu’elle était absolument amoureuse de son 1er mari…qu’elle avait l’ambition de devenir célèbre ! je trouve qu’elle s’accroche à lui comme à une bouée de sauvetage, elle manque de tenue….il va falloir suivre des cours de savoir vivre rapidement,c’est une comédienne , facile de feindre , je pense que ce prince s’est fait berner .
ce que je voulais dire que ce n’était pas un sourire naturel, des dents aussi blanches et aussi bien faites (sans retouches) cela n’existent pas. Elle fait ce qu’elle veut……
Mais comme beaucoup la trouve mieux que Kate, je voulais souligner qu’elle avait déjà eu quelques modifications sur son visage……
Tout nouveau tout beau.
Si ce genre de sourire existe naturellement ; j’ai rencontré il y a quelques années une personne née en 1940 (à son époque les soins d’orthodontie n’existaient pas encore) qui possédait des dents blanches et rangées de façon très harmonieuse !
C’est assez courant, ma Grand’Mère paternelle décédée à 87 ans avait encore ses dents naturelles, plus jeune elles étaient parfaites et d’une blancheur de lait !
Muscate-Valeska de Lisabé
4 décembre 2017 @
18:22
Sérieusement, Giha,des dents aussi parfaites,au naturel,ça existe.Chez elle je ne sais pas. ..mais j’en ai déjà vu des comme ça, sans nécessité d’appareil,sans besoin de retouches,sans disgrâce. Chez des personnes de milieu modeste qui n’avaient jamais vu un dentiste!(cause à effet?^^;-))
Pas plus que Sarah ne l’a été pour Diana. Et Dieu sait que Sarah fut louangée pour sa « fraicheur » et sa « modernité ».
Et pourtant, j’aime bien Sarah.
She rocks ! On comprend pourquoi son futur beau-père s’est déclaré impressionné. Meghan & Harry, nouveau couple « star » de la famille.
Et tant pis pour les grincheux !
Pour son premier bain de foule :BRAVO . Sourire ,simplicité et aisance. Harry un peu effacé pour la mettre en valeur , gentleman . Je ne trouve pas du tout qu’elle ressemble à Pipa ,elle a plus de retenue que cette dernière et n’affecte pas.
Andrea.
Une belle jeune femme, qui avance d’un pas décidé, et qui semble parfaitement , droite dans ses bottes. Les médias sont certains d’avoir de quoi en dire !
Bon, j’avoue que je suis déçue. Je pensais honnêtement que Meghan serait plus éclatante que cela.
Son manteau noué comme un peignoir et sa jupe à godet horrible me déçoivent. Ce sont ses 2 premières apparitions officielles et c’est, pour moi, particulièrement raté.
Personne n’a remarqué un détail curieux : Miss Markle (Rachel de son premier prénom, Meghan de son prénom usuel) a déjà l’âge qu’avait Diana lorsqu’elle est morte. C’est un curieux clin d’oeil du destin.
Elle est charmante, elle a du vécu, et je ne doute pas qu’elle réussira à remplir son rôle (qui ne sera pas aussi exigeant que ceux de la duchesse de Cornouailles et de la duchesse de Cambridge, futures reines consorts).
Et pour finir sur une actaruse et vous souhaitez une agréable fin de semaine (en français, un « bon weekend »), je dirais que mieux vaut Meghan Markle qu’Angela Merkel ! ^^
Oui Pierre-Yes, Je l’avais remarqué mais dès que l’on écrit le prénom de la mère d’Harry, on est incendié ! comme s’il fallait effacer ce prénom (encombrant !)
Oui c’et curieux de constater ce « détail ». Meghan « commence » sa vie à 36 ans
et Diana a fini sa vie à 36 ans !
Merci Dorothée, mais je ne suis pas Pierre-Yves, ni Damien B.
Décidément, on ne prête qu’aux riches. ;-)
Revenez à la télé SVP, j’aimais beaucoup Récré A2. En revanche, votre club sur TF1… bof. ^^
Est-il besoin de dire qu’elle saura faire comme Diana ,J’espère au contraire que sa vie de couple sera mieux réussie ,souhaitons à cette jeune femme d’être elle-même , ce sera très bien !
J’espère surtout que Harry aura plus d’amour et de respect pour sa femme que son géniteur… Là était la question à se poser pour ce qui concerne Diana !
Tres réussi, cette première sortie.
Un vrai sourire, pas crispé, une tenue parfaitement convenable, sans faire style téléfilm sur la guerre de 14-18, un beau maintien, c’est donc possible pour cette génération dans cette famille…
Le prince Harry n’est pas en reste avec son écharpe et son manteau élégants.
Totalement de votre avis Anne, Kate a toujours eu cette fraîcheur, cette spontanéité naturelle que cette personne ne semble pas posséder, ce ne sera pas important vu l’ordre de succession au trône !
Le code dress de la Firme évoluera sur le vernis à ongle comme sur d’autres sujets inévitable. Je crois d’ailleurs que cette sympathique jeune femme,soutenue par son prince, ne s’en laissera pas compter . Il paraît qu’elle a du caractère .
Pourquoi comparer ! Kate est merveilleuse et tient son rôle de future reine à la perfection. Meghan est très belle et son sourire est radieux ! Elles ont toutes les deux beaucoup d’allure et de présence, donc nul besoin de les dresser l’une contre l’autre comme s’amuse à le faire une certaine presse ! Et puis il y aura toujours les inconditionnelles de l’une ou l’autre, aie aie aie nous n’avons pas fini de lire des âneries.
Quand on réfléchit, ça fait tout de même drôle de penser que les arrières petits enfants de la reine auront pour ascendants des esclaves noirs des USA.
Est ce que quelqu’un va nous faire l’arbre généalogique de la future princesse ? J’avoue que ça m’intéresse
mimi
1 décembre 2017 @ 16:16
Meghan saura faire……comme diana
Damien B.
2 décembre 2017 @ 06:22
Et si on laissait aux gens, princes ou pas, la possibilité d’être eux-mêmes, d’épanouir leur personnalité, de se réaliser, d’avancer sur leur chemin personnel, sans se référer au passé, sans imiter les défunts ?
monica
2 décembre 2017 @ 09:58
Damien ???
Gibbs ??
2 décembre 2017 @ 11:23
On pourrait aussi éviter les comparaisons avec les vivants.
Chaque être étant unique.
Muscate-Valeska de Lisabé
2 décembre 2017 @ 16:32
Eh bien Mimi perdrait ses repères, Damien! ;-)
Jakob van Rijsel
2 décembre 2017 @ 23:26
Bonjour
Mille fois d’accord avec vous
JvR
Clément II
4 décembre 2017 @ 23:01
Absolument. Merci Damien !
Gibbs ??
2 décembre 2017 @ 11:22
Il ne reste qu’à lui souhaiter de ne pas terminer sa vie de la même manière !!!
Carole 007
2 décembre 2017 @ 22:53
Il n’aura pas fallu attendre longtemps, 1er commentaire, pour que le nom de Diana, surgisse!
Ça promet…
J’espère que cette jeune femme a sa propre personnalité, et ne sera pas une Catherine bis.
Gibbs ??
5 décembre 2017 @ 10:23
Je l’espère aussi Carole 007.
stiernon
1 décembre 2017 @ 16:18
Haa au moins, Meghan n’a pas ses mains collées éternellement devant son ventre comme la duchesse de Cambridge . C’est aussi l’avantage du sac par rapport à la pochette.
Beetham
1 décembre 2017 @ 16:36
Ils semblent tous les 2 plus plus sympathiques et empathiques que les Cambridge.
Kaloutine
2 décembre 2017 @ 11:26
Oui, c’est aussi mon impression …
Ellen
2 décembre 2017 @ 14:13
nettement oui. William a le charisme d’un beignet et Kate est plutôt tarte
monica
3 décembre 2017 @ 20:16
Ellen comment peut on parler ainsi sans connaître personnellement des personnes
Clément II
4 décembre 2017 @ 23:06
Je l’ai déjà dit par ailleurs. Il n’est pas nécessaire de connaître personnellement une personne (célèbre ou pas) pour avoir conscience de ses petits et grands travers, bons ou mauvais ; il suffit bien souvent de connaître une personne qui leur est plus ou moins proche, ou pour les plus célèbres de lire leur actualité. Encore faut-il avoir les capacité de s’informer de la sorte.
Baia
3 décembre 2017 @ 21:35
Plus que stupide votre commentaire Ellen !
m-lou
4 décembre 2017 @ 13:05
Non seulement stupide mais injurieux, grossier et vulgaire com!
ml
bianca
4 décembre 2017 @ 15:22
Si le ramage d’Ellen ressemble à son plumage…il y aura beaucoup de commentaires de la même veine ???
Stella
4 décembre 2017 @ 14:42
Le commentaire d’Ellen est tout à fait digne d’une quiche (au lard, en plus!)
Milena K
5 décembre 2017 @ 18:25
Même si je ne suis pas vraiment d accord avec vous Ellen,je trouve votre commentaire très drôle.
Cela etant,même s il me semble idiot de les opposer,je trouve que le couple Harry-Meghan a plus de charisme que celui formé par William et Catherinr.Mais tous ces jeunes gens ont beaucoup d allure.
Dorothée
2 décembre 2017 @ 16:22
Ils ne sont ni plus ni moins, ils sont différents !
William est différent de son frère donc n’ont pas le meme profil de femme.
Harry plus volubile peut se permettre d’épouser une femme plus en harmonie avec sa personnalité.
Pas de comparaison ni avec le passé ni avec le présent serait une bonne chose.
bianca
4 décembre 2017 @ 15:23
Je soutiens votre commentaire Dorothée ! bianca
Corsica
1 décembre 2017 @ 16:44
Très joli manteau de la fiancée mais je ne suis pas neutre, j’adore le marine, pour les femmes et les hommes ! :):)
Gibbs ??
2 décembre 2017 @ 11:24
Bienvenue au club du bleu marine homme/femme Corsica !
Haut-Landaise
2 décembre 2017 @ 14:38
Moi aussi… et la marine ! Cordialement. HL
Trianon
2 décembre 2017 @ 17:21
Entièrement de votre avis! Aussi chic que le noir, mais moins courant..
Je trouve que c’est hyper élégant, et effectivement…un beau costume bleu marine, dans un tissu de (très belle) qualité et à la coupe parfaite, c’est très raffiné .
berton
3 décembre 2017 @ 18:04
Bleu marine, couleur qui va avec tout et toujours chic. Peut-être un reste du passage chez les bonnes soeurs !
Corsica
4 décembre 2017 @ 18:36
Et oui, j’ai été chez les bonnes sœurs et ai porté des jupes plissées marines mais depuis je déteste les jupes plissées ! M’est juste resté l’amour du marine, plus doux que le noir mais tout aussi élégant et comme vous le dites si bien il va avec tout, notamment le blanc et le rouge.
Baboula
6 décembre 2017 @ 14:44
J’étais en pension dans un lycée laïque et jupes ,vestes et manteaux devaient être bleu marine ,quand nous sortions en ville J’en porte toujours avec plaisir .
Gatienne
1 décembre 2017 @ 16:47
Si William et Catherine incarnent avec succès et clacissisme la continuité de la couronne, Harry et Meghan en seront l’atout charme et la touche de modernité indispensable: deux couples très complémentaires pour assurer un avenir prometteur à la monarchie britannique.
Gibbs ??
2 décembre 2017 @ 11:26
Voici un excellent commentaire Gatienne.
Dorothée
2 décembre 2017 @ 16:24
Oui c’est cela complémentaires !
Milena K
5 décembre 2017 @ 13:01
De votre excellent avis,Gatienne.
Roxane
1 décembre 2017 @ 16:54
Meghan est quand même une très belle métisse. Elle saura être classe, souriante, chaleureuse,… et à l’aise avec les médias.
Il est certain qu’elle n’a pas le profil que l’on attendait de par ses origines et son parcours, mais je pense que Harry avait besoin d’une femme piquante, originale, audacieuse, drôle, aventurière, et surtout d’une femme mûre. Harry n’a jamais été classique, il n’est jamais rentré dans le moule (même si ses qualités humaines font des merveilles ces dernières années, mais malgré cela, il reste à mon avis ‘différent’). Je ne l’aurais pas imaginé avec une oie blanche ou avec une femme trop ‘comme il fallait’ aux yeux de la reine (blanche, britannique, anglicane, noble, jeune, sans passé amoureux, sans passé professionnel ou du moins discret, sans trop de personnalité). Ici, il nous fait la totale !!!!
Après le premier Métis à la Maison Blanche (Obama), voici la première Métisse à la Cour d’Angleterre. Les choses évoluent, je trouve ça bien.
framboiz07
2 décembre 2017 @ 03:27
Bien vu, Roxane !
Chrislylou
2 décembre 2017 @ 14:23
Complètement d’accord avec vous Roxane !
Émilienne
2 décembre 2017 @ 19:23
Et si on surpasse toutes ses remarques!
Milena K
2 décembre 2017 @ 04:54
Je ne comprends pas cette insistance à évoquer encore et toujours le métissage de Meghan Markle.La vraie tolérance ,ce serait,justement de cesser d en parler,à mon avis Ils forment avant tout un couple sympathique,à mon avis,et manifestement amoureux.
Kaloutine
2 décembre 2017 @ 11:29
Je suis totalement en accord avec vous.
maman monique
2 décembre 2017 @ 14:02
Je partage votre avis à 100%
Tourmaline
2 décembre 2017 @ 15:55
Milena, bien dit. J’objecte surtout au “’quand même’ une très belle métisse”. Ça rattrape un peu d’être belle?, et au “Il nous la fait la totale!!!!”, et pourquoi dévaluer son contraire? Il y a de la place pour tout le monde de nos jours! Je persiste: “Les noirs et les métis sont des blancs comme les autres”. A méditer…..;-)
A méditer aussi: Quand vous vieillissez et vous passez devant une glace, n’avez-vous pas envie de dire: ”Tiens, c’est moi ça? Je ne me vois pas comme ça du tout!” Eh bien les métis c’est pareil. Ils ne se voient pas métis sauf quand ils se regardent dans une glace, en général pas familière, comme dans un magasin, et ils se disent: “Tiens, je ne me sens pas métisse – en tant que construction sociale– et j’espère que les gens qui ont certains aprioris peuvent voir la personne dynamique, enjouée, travailleuse, intelligente, etc, au-delà de la couleur de ma peau”, ou pour reprendre l’exemple ci-dessus, des rides, de l’affaissement de la peau, du teint brouillé, etc. Alors, assez avec Meghan la métisse et apprécions la jeune femme qu’elle est, sera, et semble être dès maintenant.
Sur une autre note, Meghan me rappelle Carolyn Bessette sur cette photo, Carolyn qui avait commencé à voler la vedette à Diana, au moins aux U.S, avec son style plus sport, plus épuré, plus actif, très New-Yorkais. Je ne souhaite pas à Meghan de voler la vedette à Catherine, au contraire, je trouve ces deux jeunes femmes bien assorties en tant que belles-soeurs, chacune dans son genre, et que selon les paroles immortelles de Casablanca, ce sera “the beginning of a beautiful friendship.”
Hadrien-Marie
6 décembre 2017 @ 08:09
Deux destins tragiques…
Souhaitons à cette jeune femme, malgré le poids pesant sur ses épaules et la « fixette » curieuse du monde à son égard, harmonie et bonheur conjugal.
Dorothée
2 décembre 2017 @ 16:30
Je pense qu’il est évident qu’on en parle au début… (car ce n’est pas fréquent dans les cours royales) mais ce serait lourd de continuer de l’évoquer des mois et années après.
Pour Obama, c’était pareil (au début) et ensuite on ne voyait plus qu’un président jeune, sympathique meme si comme tous les autres, il n’a pas fait tout ce qu’il a dit…ou que l’on ne lui a pas laissé faire…
Tiens aujourd’hui Obama, je le trouve bien blanc (de cheveux) à Paris ! mais toujours dynamique et sympa.
Muscate-Valeska de Lisabé
2 décembre 2017 @ 16:40
Merci chère Milena.
Si on ne le répétait pas à tout va,on le saurait même pas.Ça change quoi,qu’elle soit métisse?Ça ajoute à sa gloire ou bien ça la majore d’un défaut?
Je persiste à penser que cette insistance est destinée à mettre en exergue cette particularité de sa personne. »Voyez comme la Cour d’Angleterre a changé, elle accepte maintenant les métisses! »…comme c’est bien,n’est-il pas??Merveilleux!
Hypocrisie que tout cela.
Meghan est jeune,saine et belle.Insisterait-on autant à le dire si elle était blonde? ^^
Dorothée
3 décembre 2017 @ 17:12
Si elle était blonde, on dirait qu’elle fait penser à Diana comme Charlène à Grace !
Ne pas oublier que Catherine aussi a été critiquée au début (ses dents nouvelles refaites par un célèbre dentiste français etc…!) et puis les « choses » s’apaisent d’elles memes ensuite.
Il ne restera que les tenues de Meghan…à venir !
ambre
2 décembre 2017 @ 17:50
D’accord avec vous.
Là où je rejoins Roxane, c’est qu’elle n’est pas transparente, qu’elle a déjà vécu et semble avoir beaucoup de personnalité.
Mais pour moi Harry s’est coulé dans le moule, il est un vrai prince anglais du XXIè siècle sans perdre son caractère ni son originalité. Il est certain qu’une femme bien lisse l’aurait ennuyé: ses 2 précédentes petites amies ne l’étaient pas non plus. Chelsy Davies avait l’air de croquer la vie à pleine dents, et Cressida Bonas assumait totalement sa personnalité d’artiste.
Je trouve Meghan particulièrement belle sur ces clichés. On voit qu’elle est amoureuse. Tant mieux !!
joseph
2 décembre 2017 @ 19:40
Je suis d’accord avec vous , cependant lorsque vous dites « une femme trop comme il fallait aux yeux de la reine (blanche , britannique etc …)
je pense que la façon dont vous parlez est presque dire que ce qu’aurait voulu la reine n’est pas bon et je cite » blanche , britannique, anglicane, noble , jeune …) alors je vous demande : Est-ce un avantage d’être métis , à l’heure actuelle ? Est-ce qu’une métisse est mieux qu’une blanche ?
Il se trouve que Meghan a sa valeur pour elle et non à cause ou malgré son métissage .
On ne juge pas les gens à la couleur de la peau !
je pense que Harry aime Meghan pour elle , car il pense qu’elle a un grand cœur , de la beauté etc….
Ghislaine-Perrynn
3 décembre 2017 @ 16:08
Joseph vous avez amplement raison ,il y a , dans ce souci , de s’émouvoir du mot métis plus de racisme qu’il n’y paraît.
Muscate-Valeska de Lisabé
4 décembre 2017 @ 18:12
Vous toquez à la mauvaise porte,Ghislaine.
Je me demande en ce domaine ce qu’on trouverait derrière la vôtre. ^^
Romy
3 décembre 2017 @ 21:49
Comme vous avez raison. Il ne voit pas une métisse mais juste la femme dont il est amoureux et elle, elle ne voit pas un prince rouquin fils de Diana et de Charles, juste l’homme dont elle est très éprise
Jakob van Rijsel
2 décembre 2017 @ 23:28
En effet.
Romy
3 décembre 2017 @ 14:38
Vous avez tellement raison. En parler c’est déjà faire une différence. Les stéréotypes ont la vie dure
Mayg
3 décembre 2017 @ 22:51
J’allais l’écrire,je ne comprends pas pourquoi dès quèe certains parlent de cette jeune femme, ils faut qu’ils évoquent encore et toujours son métissage. A croire que ça les dérange !
Milena K
4 décembre 2017 @ 12:51
C est aussi mon impression,Mayg.
gone
2 décembre 2017 @ 11:22
« comme il fallait aux yeux de la reine »…vous ne faites pas mentir le dicton « on ne prête qu’aux riches « .
…elle va être contente Elizabeth de lire votre commentaire puisque d’après Charles les royaux d’Europe passent leurs journées sur nos inepties…
Gibbs ??
2 décembre 2017 @ 11:26
Roxane,
J’approuve votre analyse.
JAusten
3 décembre 2017 @ 00:32
Je ne sais pas de quelle évolution vous parlez et pour le bien de qui mais je suis tout à fait d’accord avec l’essentiel de votre commentaire.
Arielle
1 décembre 2017 @ 16:58
Un couple moderne, bien sympathique.
Émilienne
2 décembre 2017 @ 19:24
Merci Milena!
Claudia
3 décembre 2017 @ 15:45
Et comme beaucoup de couples modernes, qui se séparera à plus ou moins longue échéance….
Stella
4 décembre 2017 @ 14:49
Comment peut-on supposer cela?…
c’est une pensée négative très mal venue à l’heure où ces jeunes gens commencent leur vie à deux.
Pourquoi se complaire à jouer les « Prophètes de malheur? »
Clément II
4 décembre 2017 @ 23:18
Votre stupidité ne vous quittera jamais par contre.
Baya
1 décembre 2017 @ 17:02
Elle est jolie Meghan, très mince, joli sourire, elle a du charme. Je pense que ce couple va faire de l’ombre à Kate et William.
Ghislaine-Perrynn
3 décembre 2017 @ 16:09
les ronds ont ils le droit d’exister ?
Sarita
1 décembre 2017 @ 17:06
S’il a décidé de lui faire faire le tour de l’Angleterre, je conseille à Meghan de lire un livre désopilant. Ça s’appelle « Des cornflakes dans le porridge » (Bill Bryson, ed. Payot voyageurs, 2016) et ça raconte les tribulations d’un américain qui décide de parcourir toute l’Angleterre. C’est ce que j’ai lu de plus fin et véridique sur les particularités et bizarreries des anglais.
(Comme je ne doute que mon conseil n’ira pas jusqu’à Meghan, j’en conseille surtout la lecture à ceux qui en ont envie ;-))
clementine1
2 décembre 2017 @ 01:22
comme moi par exeple. Dans la bizarrerie j’ai lu il y a quelques années déjà un livre du genre « ciel mon mari est muté en Alsace », très drôle aussi pour ceux qui comprennent l’alsacien.
Leonor
2 décembre 2017 @ 09:34
» Ciel, mon mari est muté en Alsace » est un bouquin formidable, en effet.
Non seulement hilarant, mais aussi et surtout un extraordinaire vade-mecum pour qui … est muté en Alsace , tente de comprendre les gens et le pays , et a la volonté de s’intégrer.
En Alsace, contrairement à la légende propagée par les handicapés du voyage, on est très facilement intégré si on le souhaite vraiment. Pourvu qu’on respecte les gens et la façon dont l’Histoire nous a modelés, et qu’on ne pratique pas l’intolérance du jacobinisme franco-parisien-franchouillard-de-base.
Pour lire ce petit chef d’oeuvre, nul besoin de comprendre l’alsacien. Car justement, c’est écrit par une non-alsacienne pour des non-alsaciens.
C’est l’une des choses les plus intelligentes , humour en sus, que j’aie jamais lue sur l’Alsace, avec la » Psychanalyse de l’Alsace » de Frédéric Hoffet, et …. l’introduction du Routard Alsace.
Il me semble que l’ouvrage est devenu difficile à trouver . Moi-même, je ne l’ai plus dans ma bibliothèque, tellement je l’ai prêté, racheté, donné, re-racheté, re-donné etc.
Ghislaine-Perrynn
3 décembre 2017 @ 16:14
pas d’accord avec votre présentation idyllique , j’ai pu constater les différence entre Lorrains (chaleureux) et Alsaciens . Je ne sache pas que parler le dialecte alsacien quand vous êtes dans un magasin entre alsaciens soit très sympathique . Les basques s’arrêtent et parlent français . Les bretons hélas dans la pointe Finistère pratiquent à l’identique des Alsaciens .En général , je ne dis rien et juste avant de sortir j’utilise le Vannetais de mon grand-père .
Rassurez-vous pour l’Alsace , je m’en suis sortie avec l’allemand .
Clément II
4 décembre 2017 @ 23:24
Les Alsaciens sont francophones, vous savez.
Je n’ai jamais vu un Alsacien refuser de parler en Français à un touriste. Tout comme je n’ai jamais été ennuyé par un Breton bretonnant. Les langues régionales sont une richesse et il est franchement dommage que de nos jours, des gens pensent encore différemment. Quoique ça soit très franco-français.
Les étrangers qui parlent leur langue, ça vous dérange aussi ?
Sarita
2 décembre 2017 @ 09:40
Ah oui j’en entendu parler de ce livre mais je ne l’ai jamais lu. Bonne idée!
Kaloutine
2 décembre 2017 @ 11:18
Merci Sarita pour ce conseil de lecture, je le note avec grand plaisir ! ?
ambre
2 décembre 2017 @ 17:53
Merci Sarita d’évoquer Bill Bryson ! Ses livres sont uniques, drôles, perspicaces et parfois très érudits sans être ennuyeux. Pour ma part, j’ai savouré Down Under (sur l’Australie et les Australiens) de la première à la dernière page !
Sarita
4 décembre 2017 @ 13:33
Je note! Je suis tombée sur ce livre un peu par hasard, c’est le premier que je lis de lui mais certainement pas le dernier!
Carole 007
5 décembre 2017 @ 13:18
J’ai lu la version française « Les voisins du dessous » sur l’Australie.
Carole 007
2 décembre 2017 @ 23:00
Merci Sarita, ça m’interrese, mon gendre est anglais, et bien qu’il vive à Paris depuis de nombreuses années, il est… spécial, mais charmant.
Et il est le père de mon petit-fils ?
Sarita
4 décembre 2017 @ 13:32
Alors non seulement, je vous conseille de le lire mais aussi de le lui offrir (même si l »edition anglaise est beaucoup plus vieille et qu’il l’a déjà lu) ;-)
Carole 007
5 décembre 2017 @ 13:13
Très bonne idée Sarita ! ?
Muscate-Valeska de Lisabé
1 décembre 2017 @ 17:20
Belle et élégante. Je la trouve ravissante. ♡
Trianon
2 décembre 2017 @ 13:14
Oui, mais je ne lui trouvê pas un joli nez du tout..( surtout de profil en fait)
Robespierre
3 décembre 2017 @ 18:13
Pareil pour moi.
Muscate-Valeska de Lisabé
4 décembre 2017 @ 18:14
Il suffit de ne pas la découper, Amie Trianon.Vous prenez le package-visage complet,et l’harmonie y est.♡
Trianon
5 décembre 2017 @ 17:20
:)
m-lou
1 décembre 2017 @ 17:24
Super classe sur la première photo…tous les deux!!!
Plaisir ce nouveau couple!
ml
belle...isa
1 décembre 2017 @ 17:27
Elle semble très à l’aise !
NicoleC34
2 décembre 2017 @ 14:32
Ne oublier que c’est une comédienne….
Arielle
3 décembre 2017 @ 14:47
Une starlette peu connue…
berton
1 décembre 2017 @ 17:30
Souriante et chaleureuse, déjà bien dans le rôle. Quelles ajustements et elle sera parfaite !
berton
1 décembre 2017 @ 17:32
Oh horreur : quels ajustements !
andré
1 décembre 2017 @ 23:23
berton : quelques ajustements
berton
2 décembre 2017 @ 21:02
Jamais je ne me permets de corriger les fautes des autres internautes. Je considère cela comme grossier.
Annmaule
1 décembre 2017 @ 17:41
36 ans et plein de cheveux blancs..
Corsica
2 décembre 2017 @ 00:01
Il y a deux ans environ, c’est ce que les médias britanniques avaient reproché à sa future belle-sœur à peine âgée de 33 ans. Conclusion : Catherine et Meghan vont pouvoir se refiler leurs trucs ! :):)
Bambou
2 décembre 2017 @ 07:10
Et alors ???
val
2 décembre 2017 @ 09:03
Annmaule,
Et alors ???
Dorothée
2 décembre 2017 @ 16:38
Mes premiers cheveux blancs apparurent à 17 ans ! et je m’étais mise à les épiler…ma mère m’autorisa à demander au coiffeur un ton sur ton…mais avec le temps, cela devenait plus clair, plus auburn et mon père se facha…(avec accent sauteur).
Ma mère dut le supplier d’accepter que je continue car à cet age, c’était un véritable complexe. En 1972…très mal vu de se colorer à 17 ans ! Cinq ans après ( le décès de ma mère) cause à effet, je devins toute blanche….Marie-Antoinette m’avait précédée ! (il parait ?) depuis couleur, couleur…! de toutes les couleurs !
Excusez moi pour ce petit « message perso » mais non HS !
Alors Meghan à 36 ans rien de plus normal et il n’y a pas matière à se moquer Annemaule ! quel age avez-vous ? cela viendra…!
berton
3 décembre 2017 @ 18:12
Un choc émotionnel violent peut vous faire blanchir en deux deux !
Gibbs ??
5 décembre 2017 @ 10:30
C’est exact berton.
Muscate-Valeska de Lisabé
2 décembre 2017 @ 16:44
Pas du tout,Annmaule…je l’ai cru aussi…mais en voyant les autres photos,je me suis aperçue qu’il s’agissait d’un reflet.Pour un tel événement,des fiançailles avec le célibataire le plus en vue,j’aurais été surprise qu’elle n’ait pas fait ses racines! ;-))
CAROLINE VM
1 décembre 2017 @ 17:41
Très chic tenue : un sans faute Miss Markle ! Et j’adorerais lui piquer son sac …(et pas pour ce qu’il y a à l’intérieur…
Leonor
1 décembre 2017 @ 18:15
Je me demande comment seront les enfants, physiquement. Harry est un vrai roux, à la peau archi-claire, Meghan une belle métisse, aux cheveux et yeux presque noirs. Les paris sont ouverts. D’habitude, les enfants issus de semblables croisements sont très beaux.
stiernon
2 décembre 2017 @ 02:12
Les enfants seront certainement assez clair. La mère de Meghan n’est déjà pas très foncée de peau et son père à des racines irlandaises et hollandaises. C’est pour cela qu’elle est déjà une métisse claire ou métisse blanche.
Caroline
2 décembre 2017 @ 22:53
Stiernon,
Avec les cheveux crépus ou frisés…parce que Meghan se lisse les cheveux à la brésilienne! Regardez les photos de son enfance !
Claudia
3 décembre 2017 @ 15:48
Et elle doit en user et abuser des produits pour obtenir ce lissage parfait…Ca abime les cheveux.
ambre
2 décembre 2017 @ 17:56
Pour ma part, je ne sais pas pourquoi, mais malgré l’opposition de carnation et de couleur de cheveux et d’yeux, je leur trouve une petite ressemblance ! Petit nez retroussé, belle dentition. Je le vois surtout quand ils sont tous deux de profil.
Pierre21
1 décembre 2017 @ 18:15
Impeccable première!
Irina
1 décembre 2017 @ 18:33
Bravo pour cette première sortie réussie. Je suis sous le charme.
lola
1 décembre 2017 @ 18:33
j’espére qu’on verra moins kate. kate par çi, kate par là. 20 photos pour chacunes de ses sorties.overdose quoi.
stef3434
2 décembre 2017 @ 00:21
et moi j’espère le contraire ! Megan par çi Megan par là …..c’est une actrice elle apprendra vite son rôle mais le charme n’opère pas à tous les coups
bianca
2 décembre 2017 @ 20:41
Je ne vois pas pourquoi l’entrée de l’une dans la famille royale ferait enfermer dans un placard Catherine qui, je l’avoue, je trouve très jolie, simple et très sympathique ! Une jolie Reine mais ils nous faudra attendre beaucoup !
monica
2 décembre 2017 @ 10:02
Lola elle fait autant de sorties que les autres princesses
francoiseA
2 décembre 2017 @ 10:12
Hé ben si Lola vous la verrez encore et encore …c est quand même l épouse d un futur héritier et la mère d un autre héritier si tout ce passe normalement. …… depuis qq jour c est aussi l overdose de Meghan mais je veux bien le comprendre…ils viennent de se fiancer…..
giha
2 décembre 2017 @ 12:18
C’est normal qu’on voit beaucoup Kate, c’est une future reine. On reproche à Charlène de ne pas la voir assez. Décidemment on est jamais content.
Mégan n’aura je pense qu’un rôle assez réduit, ils sont loin dans la succession.
Pierre-Yves
1 décembre 2017 @ 18:39
Ils avancent enlacés, ce que font la plupart des amoureux du monde, mais qu’on n’avait jamais vu William et Catherine faire, du moins en public.
NicoleC34
2 décembre 2017 @ 14:51
A la cour d,Angleterre il y a un code à respecter , cette nouvelle recrue devra rentrer dans le moule . Elle a du vernis sur les ongles, ce n’est pas permis… de même elle se cramponne à lui de peur qu’il soit, échappe !il va falloir apprendre à se tenir comme il faut.
Dorothée
3 décembre 2017 @ 17:21
Le vernis aux ongles pas permis ? qui vous l’a dit ? des princesses britanniques en portent et le percing de Zarah c’est mieux que le vernis ?
Clément II
4 décembre 2017 @ 23:29
Depuis quand le vernis aux mains n’est pas permis ? Plusieurs membres de la famille royale britannique en portent. Vous racontez n’importe quoi.
Corsica
6 décembre 2017 @ 05:42
Depuis 1989, la Reine porte le même vernis rose nude de la marque Essie, Ballet Slippers.
Dorothée
2 décembre 2017 @ 16:40
Ils n’ont et n’auront pas le meme statut !
FARFALLA
1 décembre 2017 @ 19:01
Elle est solaire, superbe. Il forment un couple très sympathique.
C’est un plaisir de les voir si heureux. Surtout Harry, il a fait une très belle rencontre…..je pense.
Bon week-end à vous tous, où que vous vous trouviez, car je crois avoir compris que vous n’êtes pas tous en France.
Merci Régine pour votre blog, que j’adooooooooore.
Danielle
1 décembre 2017 @ 19:18
Cette première sortie publique permet à Meghan de commencer à recevoir des bouquets et à serrer des mains.
Fanie
1 décembre 2017 @ 23:07
Serrer les mains des fans et reçevoir des cadeaux, en tant qu’actrice elle y était déjà habituée.
chicarde
1 décembre 2017 @ 19:22
Elle est chic, très chic : manteau, bottes… !
MARC
1 décembre 2017 @ 19:22
Premiere sortie officielle pour une future princesse , ravissante, et décontractée sans doute grace a son Prince Charmant.
Giséle
2 décembre 2017 @ 07:23
Mais surtout grâce à son habitude des medIls.
Giséle
2 décembre 2017 @ 09:11
Médias, bien sûr
Lou
1 décembre 2017 @ 19:24
Je suis fan, fan, fan de ce beau couple…….. ils sont superbes tous les deux!
Hélène F
1 décembre 2017 @ 20:18
Elle est radieuse cette jeune femme !
Souhaitons-lui tout le bonheur du monde dans sa nouvelle vie !
MIKA
1 décembre 2017 @ 20:41
Princesse « Meghan » Il va falloir s’y habituer…
stiernon
2 décembre 2017 @ 02:07
En réalité « Rachel » mais on dit bien « Harry » pour Henry
Aurel
3 décembre 2017 @ 10:53
Non Rachel c’est le nom de son’ personnage dans la série Suit ou elle jouait un des roles´ principaux
Clément II
4 décembre 2017 @ 23:30
C’est aussi son premier prénom à l’état-civil.
Bambou
2 décembre 2017 @ 07:11
Comme princesse Charlène… Deux prénoms pas très « princiers »… Mais bon…!
berton
3 décembre 2017 @ 18:15
Que vous êtes snob ! (sine nobile) …..
AnneLise
6 décembre 2017 @ 14:10
Sylvia, Sonja, Maxima non plus et pourtant…
Émilienne
1 décembre 2017 @ 20:52
Très agréable à voir!!!
clement
1 décembre 2017 @ 20:53
Ce sera le couple de l’année 2018 ! vivement le mariage !
Lucile M.
1 décembre 2017 @ 21:02
Pourvu qu’elle ne succombe pas au port systématique de la redingote, apparemment seul manteau agréé par sa majesté la reine. Il existe de beaux manteaux en dehors de ce style ! La duchesse de Cambridge l’a apparemment oublié.
DUCHESSE
1 décembre 2017 @ 21:05
Cette jeune femme est charmante.
Elle est spontanée, souriante et il est à souhaiter qu’elle garde ette fraîcheur dont elle fait preuve pour ces premiers déplacements publics.
Kaloutine
2 décembre 2017 @ 11:35
Oui, souhaitons-le … J’ai vu le reportage de ce déplacement au journal télévisé et je l’ai trouvée tellement « vivante » par rapport aux autres membres de la famille royale !
Cosmo
1 décembre 2017 @ 21:07
je ne jugerais pas la future princesse sur son physique que je trouve plutôt ordinaire mais sur sa personnalité qui a l’air forte et positive. Le prince Harry et elle partagent des engagements humanitaires forts. Ils semblent heureux ensemble. Harry est tombé amoureux en dehors du sérail. Vu leur âge, les deux savent ce qu’ils font. C’est probablement très bien. Un nouvel atout pour la couronne britannique.
Auberi
2 décembre 2017 @ 07:53
Merci Cosmo ! Quelqu’un parle enfin de leur fort engagement commun dans l’humanitaire… On connait celui de Lady Diana que ses fils, et surtout Harry, tiennent absolument à honorer. Harry ne pouvait choisir qu’une jeune femme engagée et Meghan devrait apporter un vent de nouveautés sur la couronne britannique
En 2016, la belle métisse est nommée ambassadrice de l’association World vision qui lutte contre la pauvreté, participe à une mission au Rwanda. Depuis son enfance, elle affirme des convictions feminines fortes et milite auprès de l’ONU sur la condition de la femme. Le prince et Meghan se seraient d’ailleurs rencontrés lors d’un événement caritatif à Toronto. Avant de la trouver jolie ou pas, regardons plutôt ce qu’elle va apporter à l’image des Windsor-Mountbatten avec cette belle personnalité
Dorothée
2 décembre 2017 @ 16:43
Ils se sont rencontrés à…Londres ! elle était en partance pour l’Espagne !
Auberi
4 décembre 2017 @ 17:30
Dorothée, mon dieu mon dieu ! Ce serait Londres et pas Toronto ! Je n’ai rien inventé, d’autres sources disent le contraire que Londres mais bon… Ça n’a d’ailleurs aucune importance
Émilienne
2 décembre 2017 @ 19:37
Merci Auberi, tu as dit l’ essentiel des choses.
Leonor
2 décembre 2017 @ 09:37
D’accord avec Cosmo.
Mayg
3 décembre 2017 @ 23:00
Qu’est ce qui vous fait penser en voyant de simple photo qu’elle est possessive ?
Corsica
4 décembre 2017 @ 18:41
Positive par possessive.
Ludovina
1 décembre 2017 @ 21:09
Cette jeune femme est lumineuse.
bianca
5 décembre 2017 @ 16:48
C’est appréciable lors des coupures d’électricité !
Jacqueline
1 décembre 2017 @ 21:44
Cette jeune femme a beaucoup de charme.
Carolibri
1 décembre 2017 @ 21:56
Très jolie sur la deuxième photo, il paraît qu’en vrai elle est encore plus belle . Couple très souriant et détendu ? sympathique.
NicoleC34
2 décembre 2017 @ 14:59
Il y a plus joli , très ordinaire avec un nez en pied de marmite , souriante, manquerait plus qu, elle fasse la tête ! elle a décroché le gros lot…
Arielle
3 décembre 2017 @ 14:51
« Le gros lot »(sic) ?? Harry est bien gentil mais pas un foudre de guerre question intelligence.
Clément II
4 décembre 2017 @ 23:33
« pas un foudre de guerre question intelligence »
Aucun des fils de Charles n’est une lumière mais je préfère Harry à William.
Mayg
3 décembre 2017 @ 23:02
Je suppose que vous êtes un canon de beauté pour écrire ça !
Muscate-Valeska de Lisabé
4 décembre 2017 @ 18:16
Moi je suppose tout simplement que Nicole n’est pas du tout fan de la jolie Meghan! ;-))
Carole 007
4 décembre 2017 @ 15:19
Nicole, le « gros lot », c’est William, héritier.
C’est Catherine qui l’a décroché, ça lui a pris suffisamment d’années…
Muscate-Valeska de Lisabé
5 décembre 2017 @ 17:06
Chère Carole,vous pensez vraiment que Willy puisse être un gros lot pour qui que ce soit? ;’)))
Dorothée
1 décembre 2017 @ 22:04
Cela me fait penser aux débuts de Diana…lorsqu’elle faisait de « l’ombre » à Charles…mais comme Harry l’aime..ELLE ! il en sera plus flatté que contrarié !
Leonor
2 décembre 2017 @ 09:38
On pourrait laisser Diana reposer en paix, et Harry vivre sa vie dans la vie, et non dans la mort.
Ce qui n’empêche pas le souvenir. mais la vie est la vie, et la mort est la mort.
Il faut le laisser vivre.
Dorothée
3 décembre 2017 @ 17:30
Sauf que c’est Harry qui en parlait encore en aout en répétant qu’il avait trop enfoui sa douleur et que maintenant, il allait en parler encore et encore….
Quant à William, il y a plein de photos de sa mère chez eux et il parle très souvent d’elle à ses enfants, c’est lui qui le dit.
On attend très prochainement l’inauguration de la statue de Diana à Kensington ! et ce n’est pas un hasard si Harry a présenté Meghan dans le jardin qu’aimait tant sa mère, les britanniques l’ont fait remarquer et je ne parle pas de la bague…on l’a déjà fait.
Parler de sa mère ne l’empeche pas de vivre, c’est maintenant qu’il en parle qu’il se met à vivre vraiment…dixit l’une de ses interview lors de l’anniversaire du
31 aout.
monica
3 décembre 2017 @ 20:25
Léonor ??
Stella2
1 décembre 2017 @ 22:12
Elle ressemble comme une soeur jumelle à Pippa Middleton! Etonnant…
Leonor
1 décembre 2017 @ 22:32
J’aime bien l’un des commentaires du prince William, à propos du mariage de Harry : « Ah oui oui, je suis très content, c’est fantastique (…) . Et comme ça, il y a peut-être une petite chance pour qu’il arrête de faire des raids dans mon frigo ! » .
Des frangins entre eux !
Bouten
2 décembre 2017 @ 00:09
Oui et aussi à Kate Middleton. Sur les photos il va falloir les distinguer par leurs maris..Cela rappelle aussi les femmes Mary et Marie des princes danois
Milena K
2 décembre 2017 @ 20:47
Dans le cas de Catherine et Meghab,elles sont très seduisantes (surtout Meghan)et semblent sympathiques toutes les deux.Pour ce qui est des deux princesses dannouses d adoption ,je trouve Mart charmante.Pas sa belle soeur.
Milena K
2 décembre 2017 @ 20:47
MarY
Muscate-Valeska de Lisabé
5 décembre 2017 @ 17:07
Les deux dannouses,j’aime bien! ;-)))♡
Milena K
6 décembre 2017 @ 00:46
Oups.. ».je vous signale que je ne me permets pas de réagir à vos commentaires,moi ,Madâaaame! » -;)))
MV de L,je plaisante,bien sûr ;-))) <3
Ah ces smartphones…!!!
Muscate-Valeska de Lisabé
6 décembre 2017 @ 18:54
C’est mignon et rigolo,comme expression…j’ai aimé,chère Milena. ♡♡♡.
C’est vrai que je n’arrête pas de fauter,c’est un pourcentage au prorata de tout mon bla-bla! :-o
Excuses et amitiés, pour les fautes passées et futures (ben oui,j’me vois bien un avenir parmi vous,moa ;-))
Ludovina
2 décembre 2017 @ 14:01
Propos exacts rapportés le 30 novembre dans la rubrique « prince Harry et Meghan, noces à Windsor ».
Antoine
1 décembre 2017 @ 22:45
Je le répète ….. Un futur couple princier Glamourissssssime rendant ringards les Cambridge ….
JAusten
1 décembre 2017 @ 22:54
tout ce qui brille n’est pas or
Fanie
1 décembre 2017 @ 23:16
Oh! aujourd’hui ils sont dans la lumière, mais avec les années ils vont s’éloigner encore plus du trône alors que les Cambridge eux s’en rapprocheront. Et curieusement en vieillissant on devient beaucoup moins glamour. Il n’y a qu’à voir Margareth ou Andrew, le glamour des cadets, ça va un temps.
m-lou
2 décembre 2017 @ 06:26
Pourquoi comparer…! C’est absurde, toujours!
Kate et William n’ont pas la même position mais ils forment déjà une bien jolie famille…Harry et Meghan apporteront un vent frais, parfois tempétueux sûrement mais bien charmant, c’est sûr!
ml
bianca
2 décembre 2017 @ 10:32
Complètement de votre avis m-lou… »eh oui. »…!
J’ajoute « que sera sera » … bianca
JAusten
2 décembre 2017 @ 15:29
oui je pense la même chose que vous.
MoniqueDN
2 décembre 2017 @ 17:00
Je vous donne mille fois raison Fanie et m-lou. Il n’y a vraiment aucune raison pour que les deux couples se livrent à la compétition. Si compétition il y a, elle sera (elle l’est déjà) de toute pièce forgée par la presse et les commentateurs. William et Harry sont deux frères unis comme les doigts de la main et je pense pour ma part que Catherine et Meghan s’entendront très bien.
Leonor
2 décembre 2017 @ 09:40
Ce type de comparaison ne rend service ni aux uns ni aux autres.
De plus, les frères s’entendent . Bien, visiblement. Semer la m…. n’est pas une bonne idée.
Baia
3 décembre 2017 @ 21:47
Bravo Leonor, ces comparaisons m’agacent vraiment.
Malheureusement certains sur ce site aiment semer la merde et cela gâche tout.
Muscate-Valeska de Lisabé
5 décembre 2017 @ 17:11
Oui,enfin,dans les limites autorisées qui sont imposées par les circonstances,quand même. ..je ne vois pas les deux frères s’écharper pour des propos N&R !;-))
bianca
4 décembre 2017 @ 10:22
… Pas pour tous les internautes !
Sarita
1 décembre 2017 @ 22:54
Dommage qu’on ne voit pas une photo sans le manteau, elle avait une ravissante jupe longue qui lui donnait beaucoup de style. Bon, Kate aussi promettait beaucoup et puis sa garde robe s’est vite « mémèrisé » :-( Sinon, chutes de neige à Nottingham ce soir, mais ils devaient déjà être rentrés à Londres.
Corsica
2 décembre 2017 @ 00:16
Effectivement, Sarita, la jupe à godets est magnifique. Je la lui aurais bien volé ! J’ai vu des photos et une vidéo de cette visite et j’ai trouvé qu’ils formaient un couple parfaitement assorti, très à l’aise et je croise très fort les doigts pour qu’ils restent ainsi car ils sont un formidable atout pour la Couronne. En d’autres mots, pourvu que, soutenu par son futur époux, elle ne se laisse pas aseptiser, mémériser par la Firme. Cordialement.
Numérobis.
2 décembre 2017 @ 13:26
Corsica, comme vous, j’espère que la ‘Firme » s’abstiendra de lui donner(trop) des conseils Vestimentaires après son mariage….
Muscate-Valeska de Lisabé
2 décembre 2017 @ 16:47
Comme vous,je suis déjà fan de ce couple,chère Corsi…étrange, parce que Harry tout seul ne m’a jamais intéressée. ..il a trouvé sa moitié!! ;-))♡♡♡
Sarita
2 décembre 2017 @ 23:30
On est d’accord et pour la jupe et pour l’avenir de Meghan, bon week-end Corsica
Trianon
2 décembre 2017 @ 13:16
J aime beaucoup egalement sa tenue, tres élégante.
Mary
1 décembre 2017 @ 23:15
Elle est radieuse ! Les anglais vont l’adorer !
giha
2 décembre 2017 @ 12:24
C’est vrai qu’ils sont radieux, mais tout nouveau tout beau……….
Kate et William forment une belle famille et je pense qu’il n’ont pas encore fait de faux pas……
Mary
3 décembre 2017 @ 15:47
Espérons qu’ils n’en fassent pas,ils ont tous passés la trentaine maintenant.
Alinéas
1 décembre 2017 @ 23:53
Charmant petit couple naturel et bien sympathique..!
Mister M
2 décembre 2017 @ 00:14
Superbe, élégante, charismatique (ça se sent !), empathique (on le sait), lunineuse, sympathique et coolissime: bravo Meghan, un sans faute et un superbe couple Princier.
Que ça fait du bien de les voir ensemble main dans la main … Le prince le plus sexy du Gotha a trouvé sa princesse, magnifique !
stef3434
2 décembre 2017 @ 00:23
Je ne vais pas y arriver avec elle …..va falloir que j’apprenne à zapper car je vais vite friser l’overdose ! Elle n’a rien de craquant , juste une actrice de second rôle qui a mis le grappin sur un cadet !
Muscate-Valeska de Lisabé
2 décembre 2017 @ 16:48
Ça y est,Stef, vous avez éructé votre rototo,maintenant ça va aller mieux. ..;-))
merlines
3 décembre 2017 @ 15:15
très bonne réponse Muscate-Valeska e Lisabé. Je n’aurais pas mieux dit! bonne après midi
Ellen
2 décembre 2017 @ 18:43
ça change pourtant de Kate qui est tarte et de William qui a un charisme de beignet
Baia
3 décembre 2017 @ 21:50
Vous vous répétez Ellen et cela est loin de vous grandir !
Auberi
4 décembre 2017 @ 17:34
Ah ah ah j’adore ! Merci Ellen, vous m’avez bien fait rire ! Je suppose que vous aimez la patisserie
Milena K
5 décembre 2017 @ 18:30
?
bianca
3 décembre 2017 @ 09:59
Votre avis me semble très juste, je ne craque pas vraiment, cependant je réitère mes souhaits de bonheur pour Harry, il ne mériterait pas d’être malheureux dans ce mariage comme le fût sa Chère Maman !
Valerielabelle
3 décembre 2017 @ 15:50
Ça va mieux ?
Claudia
3 décembre 2017 @ 15:50
moi non plus je ne craque pas, non parce qu’elle est divorcée et métisse, mais parce que justement c’est une actrice, que j’ai du mal avec tous ces princes et royaux qui vont chercher chez les comédiens et les mannequins et que j’ai comme vous l’impression qu’elle a mis le grappin sur le prince Harry….
Nicole C 34
4 décembre 2017 @ 14:46
vous avez raison, son ex. meilleur amie dit qu’elle était absolument amoureuse de son 1er mari…qu’elle avait l’ambition de devenir célèbre ! je trouve qu’elle s’accroche à lui comme à une bouée de sauvetage, elle manque de tenue….il va falloir suivre des cours de savoir vivre rapidement,c’est une comédienne , facile de feindre , je pense que ce prince s’est fait berner .
bianca
5 décembre 2017 @ 16:57
Nous pouvons aussi nous poser cette question : S’il n’était pas Prince l’aurait elle regardé??? La réponse est en suspens !
giha
2 décembre 2017 @ 00:27
un beau couple sympathique, elle est jolie avec un beau sourire (et de belles fausses dents) espérons qu’elle s’arrêtera là…..
Dorothée
2 décembre 2017 @ 16:46
Mais enfin pourquoi fausses dents ? vous ne vous etes jamais corrrigé des dents (facettes ou autres implants)
giha
3 décembre 2017 @ 14:27
ce que je voulais dire que ce n’était pas un sourire naturel, des dents aussi blanches et aussi bien faites (sans retouches) cela n’existent pas. Elle fait ce qu’elle veut……
Mais comme beaucoup la trouve mieux que Kate, je voulais souligner qu’elle avait déjà eu quelques modifications sur son visage……
Tout nouveau tout beau.
Lili.M
4 décembre 2017 @ 16:37
Si ce genre de sourire existe naturellement ; j’ai rencontré il y a quelques années une personne née en 1940 (à son époque les soins d’orthodontie n’existaient pas encore) qui possédait des dents blanches et rangées de façon très harmonieuse !
bianca
5 décembre 2017 @ 17:03
C’est assez courant, ma Grand’Mère paternelle décédée à 87 ans avait encore ses dents naturelles, plus jeune elles étaient parfaites et d’une blancheur de lait !
Muscate-Valeska de Lisabé
4 décembre 2017 @ 18:22
Sérieusement, Giha,des dents aussi parfaites,au naturel,ça existe.Chez elle je ne sais pas. ..mais j’en ai déjà vu des comme ça, sans nécessité d’appareil,sans besoin de retouches,sans disgrâce. Chez des personnes de milieu modeste qui n’avaient jamais vu un dentiste!(cause à effet?^^;-))
joseph
2 décembre 2017 @ 19:44
enfin Stef 3434 , vous êtes quelqu’un qui ose dire le contraire de ce que dit la « masse » des moutons !
Auberi
4 décembre 2017 @ 17:37
Ahahah ! Maintenant la pauvre Meghan a un dentier !!! Qu’est -ce qu’on samuse sur ce site ;)))))))))))))
Anna H
2 décembre 2017 @ 04:01
Meghan est belle, rayonnante et empathique. C’est un couple bien sympathique.
Yannick
2 décembre 2017 @ 04:58
Ils vont très bien ensemble et Meghan a l’air à l’aise avec le public.
Bambou
2 décembre 2017 @ 07:13
Comme princesse Charlène… Deux prénoms pas très « princiers »… Mais bon…!
Ellen
2 décembre 2017 @ 18:42
Grace était un prénom princier ?
ça va faire du bien de secouer tout ça ! y en a marre des Charlotte, Elisabeth, Gaston et cie…
Bambou
2 décembre 2017 @ 07:14
Houla, danger médiatique pour Kate…!!!
Marie de Bourgogne
2 décembre 2017 @ 13:45
Pas plus que Sarah ne l’a été pour Diana. Et Dieu sait que Sarah fut louangée pour sa « fraicheur » et sa « modernité ».
Et pourtant, j’aime bien Sarah.
Muscate-Valeska de Lisabé
2 décembre 2017 @ 16:49
Ça va la reposer. Je suis sûre qu’elle en est ravie et qu’elles doivent en rire ensemble! ;-))
bianca
3 décembre 2017 @ 10:00
Pas vraiment pour moi, aucune comparaison !
Valerielabelle
2 décembre 2017 @ 07:50
Très beaux. Leur bonheur est éclatant.
joseph
2 décembre 2017 @ 19:45
N O N !!
Aucun danger ; ))
Niicole B
2 décembre 2017 @ 08:40
Triomphe de l’amour sur les préjugés ! Ce couple me plait beaucoup.
Jérôme
2 décembre 2017 @ 09:44
She rocks ! On comprend pourquoi son futur beau-père s’est déclaré impressionné. Meghan & Harry, nouveau couple « star » de la famille.
Et tant pis pour les grincheux !
duchesse-74
2 décembre 2017 @ 11:47
Il y en a qui ont une overdose de Kate mais on va avoir droit à une overdose de Meghan , cela n’est qu’un commencement et va vite devenir très pénible
olivier kell
3 décembre 2017 @ 17:15
Entièrement d’accord avec vous Tout ça pour une jeune femme somme toute très banale.
Andrea
2 décembre 2017 @ 12:12
Pour son premier bain de foule :BRAVO . Sourire ,simplicité et aisance. Harry un peu effacé pour la mettre en valeur , gentleman . Je ne trouve pas du tout qu’elle ressemble à Pipa ,elle a plus de retenue que cette dernière et n’affecte pas.
Andrea.
particule
2 décembre 2017 @ 12:23
Une belle jeune femme, qui avance d’un pas décidé, et qui semble parfaitement , droite dans ses bottes. Les médias sont certains d’avoir de quoi en dire !
Myriam
2 décembre 2017 @ 12:59
Elle est vraiment jolie.
Marie de Bourgogne
2 décembre 2017 @ 13:43
Bon, j’avoue que je suis déçue. Je pensais honnêtement que Meghan serait plus éclatante que cela.
Son manteau noué comme un peignoir et sa jupe à godet horrible me déçoivent. Ce sont ses 2 premières apparitions officielles et c’est, pour moi, particulièrement raté.
J’attends la 3ème…?
G. Lily May
2 décembre 2017 @ 14:05
Ils forment un si beau couple , Meghan est lumineuse et rayonnante !
Actarus
2 décembre 2017 @ 15:27
Personne n’a remarqué un détail curieux : Miss Markle (Rachel de son premier prénom, Meghan de son prénom usuel) a déjà l’âge qu’avait Diana lorsqu’elle est morte. C’est un curieux clin d’oeil du destin.
Elle est charmante, elle a du vécu, et je ne doute pas qu’elle réussira à remplir son rôle (qui ne sera pas aussi exigeant que ceux de la duchesse de Cornouailles et de la duchesse de Cambridge, futures reines consorts).
Et pour finir sur une actaruse et vous souhaitez une agréable fin de semaine (en français, un « bon weekend »), je dirais que mieux vaut Meghan Markle qu’Angela Merkel ! ^^
Actarus
2 décembre 2017 @ 15:28
Et vous souhaiter*… décidément il me faut mon 3e café, suis mal réveillé. ;-)
Dorothée
3 décembre 2017 @ 17:39
Oui Pierre-Yes, Je l’avais remarqué mais dès que l’on écrit le prénom de la mère d’Harry, on est incendié ! comme s’il fallait effacer ce prénom (encombrant !)
Oui c’et curieux de constater ce « détail ». Meghan « commence » sa vie à 36 ans
et Diana a fini sa vie à 36 ans !
Actarus
4 décembre 2017 @ 13:54
Merci Dorothée, mais je ne suis pas Pierre-Yves, ni Damien B.
Décidément, on ne prête qu’aux riches. ;-)
Revenez à la télé SVP, j’aimais beaucoup Récré A2. En revanche, votre club sur TF1… bof. ^^
Dorothée
5 décembre 2017 @ 16:16
Oh Actarus c’est l’age…pardonnez moi de radoter ! je ne supportais pas…Dorothée mais bon, je n’avais plus l’age !
Muscate-Valeska de Lisabé
5 décembre 2017 @ 17:16
On est issus des mêmes vendanges,tu me ramènes au doux temps de l’innocence.♡..
Comment ça,ça te fait rigoler??Tu doutes que je l’aie été? ;’))
Gibbs ??
5 décembre 2017 @ 10:37
Actarus,
J’ai fait cette même réflexion de l’âge ce dimanche 3 décembre à mon époux… qui s’en fout !
clement
2 décembre 2017 @ 16:24
Est-il besoin de dire qu’elle saura faire comme Diana ,J’espère au contraire que sa vie de couple sera mieux réussie ,souhaitons à cette jeune femme d’être elle-même , ce sera très bien !
bianca
5 décembre 2017 @ 17:08
J’espère surtout que Harry aura plus d’amour et de respect pour sa femme que son géniteur… Là était la question à se poser pour ce qui concerne Diana !
liseluc
2 décembre 2017 @ 22:35
Mais le cheveux? Pas coiffée
Muscate-Valeska de Lisabé
6 décembre 2017 @ 18:58
Ohhh!!…après les racines et les fausses dents,la perruque, maintenant?^^
Carole 007
2 décembre 2017 @ 23:28
Tres réussi, cette première sortie.
Un vrai sourire, pas crispé, une tenue parfaitement convenable, sans faire style téléfilm sur la guerre de 14-18, un beau maintien, c’est donc possible pour cette génération dans cette famille…
Le prince Harry n’est pas en reste avec son écharpe et son manteau élégants.
Anne
3 décembre 2017 @ 00:23
Kate est irremplaçable et sublissime
Aucune comparaison possible
Attendons de voir
bianca
4 décembre 2017 @ 10:31
Totalement de votre avis Anne, Kate a toujours eu cette fraîcheur, cette spontanéité naturelle que cette personne ne semble pas posséder, ce ne sera pas important vu l’ordre de succession au trône !
milleroses
3 décembre 2017 @ 08:46
Désolée mais je ne suis pas une fan de Harry
Michèle Lobre
3 décembre 2017 @ 21:37
Le code dress de la Firme évoluera sur le vernis à ongle comme sur d’autres sujets inévitable. Je crois d’ailleurs que cette sympathique jeune femme,soutenue par son prince, ne s’en laissera pas compter . Il paraît qu’elle a du caractère .
ambre
4 décembre 2017 @ 17:27
Je suis entièrement d’accord avec vous. Et c’est tant mieux.
Probablement beaucoup de choses changeront quand la Reine ne sera plus là !
Muscate-Valeska de Lisabé
5 décembre 2017 @ 17:17
Allez,chère Ambre,on y croit! ;-))
jane
4 décembre 2017 @ 18:44
Pourquoi comparer ! Kate est merveilleuse et tient son rôle de future reine à la perfection. Meghan est très belle et son sourire est radieux ! Elles ont toutes les deux beaucoup d’allure et de présence, donc nul besoin de les dresser l’une contre l’autre comme s’amuse à le faire une certaine presse ! Et puis il y aura toujours les inconditionnelles de l’une ou l’autre, aie aie aie nous n’avons pas fini de lire des âneries.
Ellen
8 décembre 2017 @ 16:42
Quand on réfléchit, ça fait tout de même drôle de penser que les arrières petits enfants de la reine auront pour ascendants des esclaves noirs des USA.
Est ce que quelqu’un va nous faire l’arbre généalogique de la future princesse ? J’avoue que ça m’intéresse