Sur un terrain de sport de l’université de Bath, le prince Harry et sa fiancée Meghan Markle ont été à la rencontre des athlètes britanniques qui s’entraînent dans la perspective de la prochaine édition des Invictus Games qui auront lieu en octobre 2018 à Sydney en Australie. La première apparition publique des futurs mariés avait justement eu lieu lieu lors des Invictus Games 2017 à Toronto. (Copyright photos : getty images)
Silvîa
7 avril 2018 @ 07:01
Ce couple me semble bien sympathique.bon samedi
Valerielabelle?
7 avril 2018 @ 07:57
Qu’ils sont beaux.
Bravo pour les encouragements aux athletes.
Alinéas
7 avril 2018 @ 08:11
Bien sympathiques ces photos.. Bonne journée..!
Émilie 09
7 avril 2018 @ 08:32
C’est avec une vive émotion, que j’ai pu voir les vidéos des échauffements, de ces hommes et femmes dont l’handicap n’a pas ôté la force physique et mentale, au contraire! Je suis toujours très émue de voir ces Hommes valeureux et courageux. Encore un bravo à Harry, qu’il continue avec succès leur promotion et que sa belle moitié le seconde très bien dans ce projet, qui lui tient tant à Coeur.
Émilie 09
7 avril 2018 @ 08:36
Comme d’habitude, de très belles photos de ce beau couple.
Danielle.
7 avril 2018 @ 08:51
Deux âmes humanitaires qui se sont bien trouvées, donc pas de soucis dans le royaume pour ce sujet.
Ode
7 avril 2018 @ 09:17
Une femme ,une fois de plus amoureuse et cette fois, l’élu de son coeur est un prince .
Rien de plus
A 36 ans après une vie mouvementée et très éloignée, s’improviser princesse , engagée pour la vie……
Permettez moi d’etre prudent et de ne pas me laisser impressionner par les fastes de la cour britannique pour leur mariage princier
Ca suffit de nous prendre pour des imbéciles
Quand on n’est pas à sa place ca craquelle forcément un jour..Le titre royal finit par être ridiculisé a force…..au péril des monarchies inconscientes…
.
Leonor
8 avril 2018 @ 10:18
» Quand on n’est pas à sa place, ça craquelle forcément un jour » . Ah bon ?
Mary de Danemark, ça craquelle ?
Maxima des Pays-Bas, ça craquelle ?
Maria-Teresa de Luxembourg, ça craquelle ?
Sonia de Norvège, Silvia de Suède, ça craquelle ?
Et chez moi, ça craquelle ? Mon cher-et-tendre est natif du XVIe, excusez du peu , et moi d’un quartier plus-populaire-que-ça-tu-meurs. Nos fils sont des métis, disent-ils en rigolant.
Dans tous les couples au long cours, il y a des hauts et des bas.
Et, pour ce qui est des monarchies, jusqu’ici, on a plutôt vu que les dames non issues du sérail ont plutôt apporté de l’intelligence et un beau savoir-être à ces antiques institutions.
milou
9 avril 2018 @ 13:34
Totalement de votre avis, Leonor!!! Bravo!
ml
Muscate-Valeska de Lisabé
9 avril 2018 @ 14:26
Superbement exposé, chère Léo!Bravo!
Cycy de Montjay
8 avril 2018 @ 12:03
Que d’aigreur!
J’espère pour vous que vous avez su trouver votre place et saurez y rester.
Kylian de RENNES
8 avril 2018 @ 17:37
Selon vos prédictions donc, on verra bientôt les mariages de William, Zara, Charles, Victoria de Suède et bientôt Eugénie fiancée à un roturier…
Vous êtes tout simplement complexée Ode.
Gatienne
8 avril 2018 @ 17:38
Ode, Vous auriez dû en rester à votre première remarque.
Personne ne vous prend pour un imbecile à moins que vous ne vous gargarisiez avec la presse du cœur que nul ne vous force à suivre.
Pour les « fastes » de la noce, attendez de voir.
De toute façon, union avec une roturière ou pas, les Windsor marient le second fils de l’héritier du trône, ils sont donc tenus à un minimum de décorum, ce que vous ne sauriez leur reprocher en admirateur des monarchies traditionnelles.
Déjà, vous n’avez pas Westminster, sa pompe et ses orgues, ni l’apparition au balcon de Buckingham !
Pour « qui est à sa place ou pas » on a vu, par le passé, une lady qu’on nous vendait (toujours la presse du cœur) comme parfaitement raccord avec les standards de la monarchie…On a pu voir le résultat: ça a craquellé bien au-delà de vos espérances actuelles concernant cette union !!! ?
Figaro
8 avril 2018 @ 17:52
« Une femme ,une fois de plus amoureuse et cette fois, l’élu de son coeur est un prince .
Rien de plus ». Rien de moins non plus. Vous ne voulez plus vous faire prendre pour une imbécile ? Pas de problème mais ne lâchez rien, entre Meghan et Letizia vous êtes bien partie pour vous faire prendre pour une ou un pisse-vinaigre.
Noriko
7 avril 2018 @ 09:20
Ils sont mignons comme tout… enfin moi, j’adore…j’ai toujours préféré Harry à William…et Meghan me plait plus que Kate…
Leonor
8 avril 2018 @ 10:19
Ce n’est pas parce que vous appréciez les uns qu’il est obligatoire de démolir els autres.
Fande
8 avril 2018 @ 19:45
Pas moi, Kate me semble plus sérieuse et plus « solide »… Meghan me semble plus dans l’émotion ; elle est absolument charmante, cela dit ; et peut-être l’est-elle aussi grâce à cette fragilité, cette émotivité que l’on perçoit.
Gatienne
9 avril 2018 @ 19:02
Pour Meghan, je ne me fais pas de souci à propos de sa solidité psychologique au vu de la manière dont elle a mené sa barque, jusque-là.
Kate, sérieuse: elle l’est, certainement, très conventionnelle aussi et sans surprise: en fait elle ne m’inspire pas grand-chose, tout comme son mari, d’ailleurs !
Mais, là encore, je suis sans crainte: ils feront le job comme de bons petits soldats de la couronne, de manière très professionnelle et sans état d’âme apparent, mais n’est-ce pas précisément ce qu’on attend d’eux ?
Meghan et Harry nous apporteront la touche de peps et peut-être ce petit frisson d’inquiétude sans lesquels la monarchie britannique deviendrait bien ennuyeuse !
Fande
10 avril 2018 @ 13:53
Je ne me fais aucun souci non plus. Vous ne m’avez peut-être pas lue jusqu’à la fin.
Sophie
7 avril 2018 @ 10:40
Regardez tout l’Amour et l’admiration de Harry pour sa Megh dans la photo 4, on dirait un fan amoureux qui rencontre son idole. Comme c’est beau! Comme ils sont attendrissants.
J’aime ce look de Meghan naturel et tjrs belle et pour la circonstance, elle est toute simple, car les vraies vedettes ce sont ces courageux athlètes.
Gatienne
7 avril 2018 @ 10:49
Je sens poindre quelques commentaires negatifs sur le look des tourtereaux.
Cependant, rappelons qu’ils participent à un événement sportif, qui’ils arborent la tenue des Invictus Games (coupe-vent pour lui et polo pour elle) associés à des jeans tout terrain:
Un couple moderne, parfaitement assorti et, même lorsqu’il est captif de quelques clichés statiques, reste expressif et parfaitement naturel.
Kylian de RENNES
8 avril 2018 @ 17:40
J’ai pu la regarder sans le manteau. Très belle allure singulière, définitivement à Meghan.
Diane
9 avril 2018 @ 21:35
En effet, elle apporte aux anglais ce look typiquement californien et dans cette tenue c’était encore le cas je trouve.
Arielle
7 avril 2018 @ 11:28
Harry est un homme de terrain, un homme du concret, qui aime le sport. Meghan semble bien jouer le jeu.
Muscate-Valeska de Lisabé
7 avril 2018 @ 11:47
Elle est superbe,mais les photos me semblent très étudiées. ..voire posées. Harry n’est pas en reste pour appuyer la comédie. Le message est passé,il l’aime,il n’a pas de raison de s’inquiéter comme ça.
Francess
7 avril 2018 @ 12:14
Pour ce qu’il apporte à toutes ces personnes, sa maman est très fière de lui.
Quel beau couple, je ne me lasse pas de les voir. Encore beaucoup de bonheur. Chaque jour sous le charme de cette jeune femme si sociale et drôle.
Lidia
7 avril 2018 @ 12:50
Megan utilise à merveille son expérience d’actrice.
Leonor
7 avril 2018 @ 12:53
Il n’y a pas d’Invictus Games en France. Oui, certes, els Français peuvent participer aux Jeux organisés sous l’égide du prince Harry. Mais, quel écho leur est donné ?
En France,jusqu’à tout récemment, les soldats ont été méprisés, par l’essentiel de la population, mais aussi par la gent journalistique.
Encore aujourd’hui : à propos de l’infâme Nordahl Lelandais, pourquoi écrire encore et encore » l’ancien militaire » ? Comme si d’être militaire signifiait ipso facto être un assassin potentiel de toute personne croisant votre route ? D’autant que, justement, ce personnage a bel et bien été viré de l’armée.
Donc, encore et encore bravo, prince Harry.
Maman Monique
7 avril 2018 @ 16:37
Une future princesse vraiment tres jolie
Mayg
7 avril 2018 @ 17:45
Ils font plaisir à voir.
Corsica
7 avril 2018 @ 19:13
J’ai vu d’autres photos où toute la complicité et le naturel chaleureux de ce couple sont flagrants.J’en profite pour m’incliner bien bas devant le courage et la volonté de tous ces hommes et femmes qui, par le sport, sont arrivés à dépasser les séismes physiques et psychologiques impliqués par une ou plusieurs amputations.
Robespierre
7 avril 2018 @ 19:41
Le Royaume Uni est une société multiculturelle et multiethnique. Il y a beaucoup de Britanniques d’origine étrangères et plein d’étrangers résidents. Donc, je trouve normal que la famille royale s’augmente d’une jeune femme représentative de la société anglaise d’aujourd ‘hui. Je trouve Meghan Markle très jolie, mais je n’aime pas qu’elle veuille estomper son origine afro-américaine en se faisant lisser les cheveux. Je suppose que cela demande beaucoup d’efforts. Cela en vaut-il la peine ?
Milena K
8 avril 2018 @ 12:04
Je ne crois pas qu elle veuille estomper ses origines,bien au contraire:juste se faciliter la vie.
Corsica
8 avril 2018 @ 14:25
Robespierre, certaines de mes amies ont des cheveux frisés et s’obstinent à les lisser. Moi, je leur envie leurs boucles mais, elles, elles s’aiment ainsi. Tant pis si elles stressent à la moindre pluie ou humidité. Les femmes et les cheveux s’est toujours tout un poème ! Certaines se font friser d’autres défriser et je ne vois pas pourquoi celles qui ont une origine ethnique devraient obligatoirement s’aimer au naturel.
Baboula
9 avril 2018 @ 16:51
Roby,j’ai des cheveux frisés qui plaisent à beaucoup mais pas à moi . Je les ai défrisés pendant des décennies ,non pour nier quoique ce soit mais parce que ce n’était incoiffable et pas à la mode . La beauté de mon adolescence était Françoise Hardy et ses cheveux baguettes Et Milena,ce n’est pas se faciliter la vie que d’opter pour les cheveux raides ;ce sont beaucoup de soins ,ça coûte cher et ça gratte le crâne. Maintenant je suis un mouton joliment bouclé,je suis devenue sage [un peu] et j’accepte mes cheveux . Enfin … pas encore leur couleur blanche ,ce sera pour plus tard quand je serai enfin très sage .
Corsica
10 avril 2018 @ 12:27
Baboula, cher petit mouton, j’aime votre message. Il résume l’éternel dilemme de beaucoup de femmes : vouloir la chevelure de leurs rêves et ils passent rarement par leurs frisures ou baguettes de tambour.
Baboula
11 avril 2018 @ 13:48
Oui ,mais j’ai enfin pu être blonde ,le rêve de beaucoup de brunes
Robespierre
11 avril 2018 @ 12:22
Baboula, adorable petit mouton ! Qui va vous envoyer un joli petit ruban rose pour votre joli petit cou ?
Carolus
7 avril 2018 @ 20:44
Cette jeune femme est très photogénique et semble avoir beaucoup de charisme.
Ces athlètes doivent être ravis de voir ce couple si naturel et sympathique.
David?
7 avril 2018 @ 23:25
Elle est belle comme tout sur la troisième photo. La reine a bien de la veine d’avoir Harry et Meghan à ses côtés. Deux personnes chaleureuses, qui raccordent très bien le peuple britannique à cette royauté flanchant.
La détermination de ces anciens soldats blessés me comble de joie, ayant moi même mon cousin dans la même situation.
Laure 2
9 avril 2018 @ 16:39
Royauté flanchant ?
Valerielabelle?
8 avril 2018 @ 06:18
Sur la première photo, elle a comme un léger air de la reine du Bouthan au niveau des yeux.
Sophie
9 avril 2018 @ 15:06
Oui je l’ai aussi remarqué dans le dernier article sur le Roi et la Reine du Bouthan. Leurs regards sont bien semblables. 2 très belles femmes brunes, au regard ardent.
William
9 avril 2018 @ 09:12
Mon couple royal préféré, ensemble pour l’un des projets les plus louables concrétisé par une personnalité royale.
Que ce projet prospère de plus en plus, continue de valoriser et soutenir ces braves hommes et femmes.
Lili.M ?
9 avril 2018 @ 12:49
L’amour , l’amour ?????
Ce couple dégage beaucoup d’amour !
Vivement le 19 mai ??
milou
9 avril 2018 @ 13:36
J’adore ce couple…le moins rose-bonbon du Gotha !
ml
Robespierre
9 avril 2018 @ 15:09
Je pense que ce couple nous étonnera dans l’avenir proche ou lointain. Je suis aux premières loges. Ce n’est pas Kate qui aurait pu débroussailler cette famille figée dans les traditions. Elle semble ravie de se couler dans le moule des conventions.
Robespierre
9 avril 2018 @ 15:28
Toutefois, n’étant pas madame Irma, je ne sais si cette merveilleuse entente s’inscrira dans la durée.