Sur la place de la Constitution à Luxembourg-Ville, le grand-duc Henri a parcouru la quatrième édition de la « Ferme en Ville ».
MoreSur la place de la Constitution à Luxembourg-Ville, le grand-duc Henri a parcouru la quatrième édition de la « Ferme en Ville ».
More
Pascale
24 mars 2024 @ 09:34
C’est une excellente chose de mettre en valeur le monde agricole. Nous vivons une époque terrible où les agriculteurs qui nous nourrissent n’arrivent plus à vivre de leur énorme travail. J’ai vu récemment à la TV que des jeunes ne savent plus distinguer un concombre d’une courgette, celle-ci d’une aubergine, et une orange d’un pamplemousse.
Danielle
24 mars 2024 @ 14:01
Un mini salon de l’agriculture où le Grand Duc sillonne les allées comme nos politiques.
Gab-Pnth
24 mars 2024 @ 14:48
Ce qui est merveilleux, c’est la bonne humeur de ces échanges. Le grand-duc n’est accompagné que d’un petit nombre de gardes du corps, la police n’est pas sur les dents, tout est offert de bon cœur. Qu’est-ce que la France a raté de bien pour connaître une grogne générale et que son président doive se protéger comme son homologue des USA?
Menthe
25 mars 2024 @ 15:11
Peut-être s’est-elle justement trop américanisée ?!
Depuis plus de 20 ans, nous adoptons toutes les modes venues des States dans beaucoup de domaines et en payons de plus en plus les conséquences , santé, éducation, mode de vie, sécurité, convivialité, loisirs, culture….j’en oublie certainement .
Catherine
24 mars 2024 @ 22:00
J’aime bien le monsieur au chapeau. Le printemps doit être froid au Luxembourg.