Le grand-duc et la grande-duchesse de Luxembourg ont assisté au concert de la chanteuse ivoirienne Dobet Gnahoré organisé par la Philharmonie Luxembourg.
Cette collaboration entre la musicienne et la Philharmonie fait suite à celle de mars 2019 réalisée pour le forum international « Stand Speak Rise Up! », une initiative de la grande-duchesse Maria Teresa. (Copyright photos : Cour grand-ducale)
More
framboiz07
15 mai 2021 @ 02:46
Il fallait attendre un peu, ça coûte et ça n’a aucun retentissement ,ça fait concert privé pour Happy few !
Maria Teresa pense-t-elle aux problèmes du Luxembourg , elle est axée sur l’Afrique , il y a 2 problèmes en Afrique , la natalité et surtout la corruption , qui justifie les pires exactions , si elle ne fait rien sur ça -et comment le pourrait-elle ?- elle s’agite en vain .
L’Afrique est désolante ,on agit et ça ne progresse pas, en + « les humanistes chinois » débarquent et vont empirer la situation !Je préfère agir autour de moi, le tonneau des Danaïdes, basta !G donné !Par ailleurs , je constate que les Africains , arrivés , qui ont réussi ne font rien , pour l’Afrique , contrairement aux Asiatiques, etc
Elsi
15 mai 2021 @ 08:12
Comme souvent la grande-duchesse bien-aimee est tres bien habillee et … tres bien accompagnee….
Dom
15 mai 2021 @ 12:59
Oui Elsi et elle fait super jeune
Juliette d
15 mai 2021 @ 14:09
Comme vous dites Elsi, bien accompagnée.
miloumilou
15 mai 2021 @ 09:06
Superbe Maria Teresa!
Kaba Balde
16 mai 2021 @ 02:15
Vraiment l’Afrique continue à pourie on agit et ça ne progresse pas l’Africain se exilés parce que rien ne progresse an Afrique, mais qui sont les mètre de tous ça ?ça marche pas partout sur les africains,il les refoule dan leur pays avant de ce sacrifier pour arriver en Europe,et ils bien que rien ne progresse an Afrique ce domage ☝️
Leonor
16 mai 2021 @ 10:37
Difficile de vous déchiffrer.
Embryon de réponse quand même :
S’il y avait un peu moins de corruption en Afrique, un peu moins d’appétit de pouvoir, un peu moins de dictatures, un peu moins de guerres ethniques , ça irait peut-être un peu mieux, non ?
Mini
16 mai 2021 @ 18:14
Le noir sied à la Grande Duchesse
Mais pourquoi toujours un pantalon, ce qui la « tasse »…alors que le Grand Duc est toujours aussi filiforme et a une prestance extraordinaire.
Quelques » apparitions » à Luxembourg avant de repartir à Biarritz ? Je crois avoir vu qu’il y a une liaison aérienne Luxembourg- Biarritz…