Au Palais grand-ducal, le grand-duc Henri et la grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg ont reçu en audience son Eminence le Cardinal Oscar Andres Rodriguez Maradiaga, président de Caritas Internationalis et le président de Caritas Luxemourg, Erny Gillen. (Copyright photo : Cour grand-ducale)
marguerite
29 septembre 2010 @ 08:42
Maria Teresa est fort souriante mais le modèle à volants ne l’avantage pas, quand on est petite et plutôt ronde ce genre de coupe ne sied pas au mieux car il tasse la silhouette
christine7
29 septembre 2010 @ 08:47
Les longs gilets moulants en laine ne sont seyants que sur des silhouettes fines et élancées………. Je trouve que la Grande-Duchesse est plus élégante en tailleur ! Ce n’est que mon avis.
LE REGENT
29 septembre 2010 @ 08:51
Le Couple Grand Ducal est très sympathique et montre le meilleur visage du Luxembourg. La Grande Duchesse est toujours souriante et son charme est a égalité avec l’élégance de son Mari.
Caroline
29 septembre 2010 @ 11:31
Le grand-duc de Luxembourg et sa femme sont de fervents catholiques,donc profondemment impliques pour leurs causes humanitaires!
marie louise
29 septembre 2010 @ 12:53
Un couple humain et proche des réalités…mais il n est pas obligatoire,Caroline,d être de « fervents catholiques »,pour s impliquer dans les causes humanitaires!
JE
29 septembre 2010 @ 13:59
Belle visite pour le Luxembourg. Très intéressant ce cardinal. Il ferait un bon pape.
Bien d’accord avec vous, Christine7 et Marguerite.
Les barres verticales de son foulard ne font pas oublier son problème de poids.
jay
29 septembre 2010 @ 14:46
Le grand Duché est il lac ou ¨bien le catholissisme religion d état ??
Mayg
29 septembre 2010 @ 14:56
Ça y est, les remarques sur le choix de la tenue de Maria Térésa continuent, certains ne peuvent donc pas la laisser tranquille !
Pour ma part, je préfère relever encore une fois le charme du couple grand ducal qui à l’air d’être très sympathique.
Colette C.
29 septembre 2010 @ 16:31
Même avis que Christine 7
maria56
29 septembre 2010 @ 18:34
j’ai beaucoup d’estime pour ce couple,je l’apprécie énormément maria thérésa toujours gracieuse,
vous savez lorsque l’ont à un probléme de poids cela n’ai pas toujours évident à gérer,la duchesse n’ai pas trés grande mais je la trouve bien en tailleurs en robe
de soirée,et dans tous les cas je la trouve bien agréable ainsi que le grand duc son époux,ses enfants une famille exemplaire.
Scampi
29 septembre 2010 @ 19:07
Mon Dieu … qui conseille la grande-duchesse en matière de vêtements? Aprés le chic lors de la visite officielle, ceci est à nouveau tout a fait le contraire. Les manches retroussées ne font pas classe…Un sans faute pour le grand-duc
cisca
29 septembre 2010 @ 19:16
pour une fois, j’aime bien la toilette de Maria Teresa
Pierre-Jean
29 septembre 2010 @ 21:28
Marie-Louise, ce que voulait expliquer justement Caroline, c’est que les deux sont liés! Pour le reste vous avez, Dieu soit loué, parfaitement raison.
Lisa
29 septembre 2010 @ 21:38
Ma nièce qui a des ploblemes de poids et cela depuis toujours est arrivée à s’accepter telle qu’elle est. Elle est toujours trés soignée parfaitement coiffé et maquillée mais elle revendique de porter des robes et des tuniques de couleurs……Selon elle mis à part des rayures horizontales elle s’autorise toutes les couleurs, et toutes les formes…..bien sur pas la mini jupe……
Maria-Théresa est toujours élegante, souriante…..et qu’elle porte cette robe avec un petit volant ou pas…..les kilos sont là…..
Juliette
30 septembre 2010 @ 00:19
Même remarque que Mayg: certes, la Grande-Duchesse n’est pas très grande, ni très mince. Elle a eu l’intelligence d’en faire son parti, elle ne perd pas son temps à tenter de vains régimes, ou à pratiquer des liposcucions, ou à passer son temps en thalasso, non, elle se concentre davantage sur ce qu’est véritablement sa fonction. Et il ne s’agît nullement que d’un rôle de représentation pour lequel il suffirait de sourire aux photographes quand « le petit oiseau va sortir », non, il faut avant et surtout maitriser ses dossier, savoir à qui l’on s’adresse, et s’impliquer sincèrement dans divers projets de développement (culturel, économique, social…) dans son Etat ou à l’étranger.
Les inconditionnels de Diana Spencer ne devraient pas oublier sa surcharge pondérale au début de son mariage, et ses problèmes récurrents d’anorexie, puis de boulimie.
Bonne soirée à tous.
marie louise
30 septembre 2010 @ 09:07
Vous avez raison,Pierre-Jean,sur le principe mais hélas cela ne va pas toujours de soi!