C’est une publication pas comme les autres… Depuis presque 10 ans, le site Noblesse et Royautés évoque au quotidien l’actualité généralement heureuse des monarchies régnantes ou ayant régné. Les échanges sont nombreux et multiples parfois vifs, mais le plus souvent aussi d’intérêt. Parfois la grande communauté de Noblesse et Royautés fait part de ses problèmes, soucis et chagrins. Aujourd’hui, je tenais à vous informer du décès de mon père André Salens. Une personne qui toute sa vie, fut une personne discrète mais toujours bien présente dans son cercle familial, toujours d’un précieux soutien. Mon père était très fier de sa fille unique, il aimait lorsque je lui racontais les développements de Noblesse et Royautés car en tant que papa il s’était toujours intéressé à mes études et mon évolution professionnelle et mes loisirs. Sans jamais juger dans un sens ou dans l’autre mais toujours d’un bon avis, d’un bon sens si besoin. C’est une chance d’avoir pu être à ses côtés jusqu’à ce jour, lui qui avait connu la Seconde Guerre Mondiale adolescent et qui en avait toujours gardé un souvenir qui lui avait permis de se forger une ligne de vie loyale et sincère. Bref, juste une belle personne. Régine.
Tascha
1 février 2018 @ 15:27
mes Condoléances!
Peter
1 février 2018 @ 19:54
I am sorry to know that your Father has die.
I’m sure that he was very proud of his daughter.
May he rest in peace. RIP.
Peter in London.
Lili.M
1 février 2018 @ 15:29
Recevez mes sincères condoléances, chère Régine. Merci de nous faire part de votre deuil. Nous formons une famille virtuelle, certes nous restons des humains malgré tout.
Bon courage !
Valerie
1 février 2018 @ 15:31
Chère Régine je vous adresse mes sincères condoléances mémé si nous ne nous connaissons pas
Votre message est touchant et digne
Je comprends votre chagrin car j ai perdu mes deux parents
Je vous souhaite beaucoup de courage
Valerie
Andrea
1 février 2018 @ 15:31
Mes pensées sont avec vous Mme Salens .
Andrea
Nicole C 34
1 février 2018 @ 15:31
Mes sincères condoléances pour la disparition de votre papa, hélas des moments douloureux bien difficiles pour les proches.
Bien cordialement .Nicole
YVELISE
1 février 2018 @ 15:36
Oui votre père pouvait être fier de vous pour le travail que vous avez réalisé notamment avec NOBLESSE et Royauté.Toutes mes condoléances.
G de G
1 février 2018 @ 15:37
Mes pensées et ma prière vous accompagnent dans cette douloureuse épreuve Régine.
Isa C
1 février 2018 @ 15:38
Pour avoir vécu cette situation il y a juste 7 ans, je comprends votre chagrin et vous prie de croire à toute ma sympathie attristée.
Elise
1 février 2018 @ 15:38
Je suis par le cœur et par la pensée avec vous dans cette disparition qui vous touche , car perdre nos parents ,c’est une partie de son enfance et de sa jeunesse qui s’envole avec eux .
camille
1 février 2018 @ 15:38
sinceres condoleances ; un papa et sa fille unique !!! une tendresse, une connivence qui ne s’explique pas, mais qui se vis au quotidien, mes pensées vous accompagne en ces moments penible
.Marie-Francoise
1 février 2018 @ 15:40
Régine du fond de mon lit d’hôpital mon coeur et mes pensées compatissent a votre chagrin. Étant également fille unique je comprends combien vous devez être attristée du décès de votre papa. A vous lire je ressent toute votre admiration etvaffection pour lui.
J’avais juste 30 ans quand j’ai perdu le mien qui nous a quitté très jeune à peine 60 ans et il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui comme vous le faites pour votre papa dans ce bel hommage que vous lui rendez ici.
Courage ma chère. Régine . Vous avez tout notre soutien affectueux.
MIKA☔️
1 février 2018 @ 22:34
Marie Françoise,
Je pense que l’on peut vous souhaiter un prompt rétablissement.
Il n’est jamais gai d’être hospitalisée.
Bon courage aussi.
bianca
3 février 2018 @ 12:57
Courage Marie Françoise, revenez-nous vite nous vous attendons…!
Un petit Belge
1 février 2018 @ 15:41
Sincères condoléances et bon courage Régine.
Marie de roanne
1 février 2018 @ 15:42
Sincères condoléances en ce douloureux moment
Jean Pierre
1 février 2018 @ 15:42
Il pouvait être fier de sa fille !
Tristesse.
En union de pensée avec vous Régine.
La « communauté » vous soutient.
Actarus
1 février 2018 @ 15:44
Chère Régine,
je suis de tout coeur avec vous en ces instants douloureux. Quel que soit l’âge auquel nous perdons nos parents, nous sommes orphelins. La perte que j’ai éprouvée moi-même est encore vive, je suis donc bien placé pour vous dire combien je vous comprends.
Vous avez rendu un très bel hommage à votre père, comme vous l’avez rendu fier de vous de son vivant. Puisse cette pensée vous consoler et vous apporter le réconfort.
DD
Veronick B ?
1 février 2018 @ 15:45
Chère Régine,
Je partage votre peine en ce jour.
Vous avez eu le courage de l’écrire…. et c’est un bel hommage que vous rendez à votre papa….!
Je vous présente mes très sincères condoléances.
RIP et UDP avec vous et votre famille.
Bien Cordialement.
Veronick
hervé
1 février 2018 @ 15:45
Je vous présente mes sincères condoléances, je compatis à votre douleur et mes prières vous accompagnent et ainsi que vos proches dans cette épreuve.
Kayleen
1 février 2018 @ 15:46
Sincères condoléances
Stéphane G.
1 février 2018 @ 15:48
ma chère Régine: c’est avec beaucoup d’émotion que je viens de lire votre message: celui-ci me rappelle les paroles de la dernière interview de la princesse Grace interviewée par Pierre Salinger, elle y dit qu’elle aimerait que l’on se souvienne d’elle comme « a decent, caring human being ». Je ne doute pas que votre père était cela et bien plus encore. Recevez toutes mes condoléances dans ce terrible moment.
Olivier Kell
1 février 2018 @ 15:48
Je vous adresse mes plus sincères condoléances et beaucoup de courage pour cette épreuve difficile à traverser .
Éric
1 février 2018 @ 15:49
Toutes mes condoléances
Toutes mes prières vous accompagnent vous et vos proches dans ce délicat moment
Très cordialement
Vered
1 février 2018 @ 15:50
Toutes mes profondes et sincères condoléances.
Je sais ce que sait de perdre un père très aimé
Maria Manuela Castro Tavares
1 février 2018 @ 15:59
Toutes mes condoléances.
Marnie
1 février 2018 @ 15:59
Chère Régine, nous ne nous connaissons pas, mais j’apprécie particulièrement le travail que vous menez pour faire vivre ce site si riche et si intéressant ! Aussi je me permets de vous adresser mes plus sincères condoléances pour la perte cruelle que vous venez de connaître…. étant moi aussi une fille unique et adorant mon papa, je peux vraiment imaginer quelle douleur est la vôtre et être en totale empathie avec vous. Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette triste épreuve.
Erzulie
1 février 2018 @ 16:01
Madame Salens,
En union de prières avec votre papa
Erzulie
MARC
1 février 2018 @ 16:03
Je vous présente, chère Régine, mes sincères condoléances ainsi que mes vœux de courage dans cette terrible épreuve. Croyez en mes prieres et en mon amitié attristée.
Bien a vous .
Marc
Gérard
1 février 2018 @ 16:04
Chère Régine,
Tous vos correspondants je pense, qui sont tous aussi vos obligés et qui au fil des années sont devenus en quelque sorte des amis un peu plus que virtuels, seront peinés par cette nouvelle et c’est mon cas bien entendu. La perte d’un parent, la perte de son propre père est toujours une épreuve difficile à surmonter. Mais quelle que soient nos croyances ou nos défiances en ce qui concerne l’au-delà, nous pouvons tous être d’accord sur le fait que si nous avons un peu rendu de l’amour que nous ont donné nos parents, ils ont reçu ces marques d’amour et d’affection avec plus de joie qu’ils n’ont voulu exprimer souvent par pudeur, et plus de fierté aussi en ce qui vous concerne et à juste titre. Je suis comme nous tous dans cette épreuve près de vous et je vous remercie de nous en avoir fait part.
Robespierre
1 février 2018 @ 16:05
Vous faites bien de partager avec nous votre chagrin, Régine. Nous sommes de coeur avec vous et je vous présente mes sincères condoléances pour la perte d’un père extraordinaire .
Pierre21
1 février 2018 @ 16:06
Quelle terrible nouvelle, Régine. Mes sincères condoléances… Je vous embrasse bien fort.
Trianon
1 février 2018 @ 16:06
toutes mes pensées, Régine
Bien amicalement
Sophie
Paul Volodia
1 février 2018 @ 16:08
Régine,
Visiteur récent et occasionnel de votre beau site, il occupe néanmoins aujourd’hui une place conséquente dans mon quotidien, qu’il anime, réjouit et réconforte…comme j’espère que tous les mots que vous recevrez en ce triste jour vous réconforteront.
Toutes mes condoléances,
Paul Volodia.
André (Qc-Canada)
1 février 2018 @ 16:10
Mes sympathies Régine
Elisa
1 février 2018 @ 16:10
Sincères condoléances à vous, sa famille et ses amis et beaucoup de courage pour cette difficile étape de la séparation.
wilhelmine
1 février 2018 @ 16:12
Très chère Regine ,
bienque je ne vous connaisse pas personnellement, je viens vous présenter mes condoléances.
Maintenant vous ne dites pus :mon père, en parlant de lui mais: Papa , parfois vous penserez : mon Papa .
Ça fait très mal ,je sais ,cela n’a rien à voir avec l’âge , j’ai aussi perdu mon Papa .
Courage ! .
Je compatis
sincèrement
Wilhelmine
remy
1 février 2018 @ 16:13
De tout coeur avec vous Régine dans cette difficile épreuve, je vous présente mes très sincères condoléances et vous remercie de votre travail si intéressant.
Roxane
1 février 2018 @ 16:14
Merci pour cette publication, Régine. Je suis de tout coeur avec vous et avec vos proches. Très amicalement, Roxane
Ghighi
1 février 2018 @ 16:17
Sincères condoléances, chère Regine.
Que votre Papa repose en paix.
Kamila
1 février 2018 @ 16:17
Chère Régine,
je prends connaissance de votre message bouleversant et vous présente mes condoléances.
C’est un bel hommage que vous rendez à votre père et, puisque nous devons tous quitter ce bas-monde un jour, je suis contente que vous ayez pu profiter de lui jusqu’au bout (son amour paternel et sa bienveillance). C’est si rare…Paix à son âme.
Et merci d’avoir partagé cela avec la communauté de Noblesse et Royautés; c’est dire l’estime dans laquelle vous nous tenez. Et merci pour cela aussi.
Jean-François Gaillard
1 février 2018 @ 16:22
En pensée avec toute votre famille j’ai aussi par cette épreuve en octobre 2013 mes sincères condoléances et toute mon amitié
Suzanne
1 février 2018 @ 16:22
En pensées et en prières avec vous, chère Régine. Ce petit coin de ciel bleu est assurément l’endroit où se trouvent dorénavant les belles personnes comme votre père. Je vais aller allumer un cierge en pensées avec lui.
Sila
1 février 2018 @ 16:23
Juste un cœur ému qui partage votre peine Régine. Rien ne sait définir le chagrin.
Si on dit seulement, Régine on vous aime. Et cela est vraiment sincère. Amitié et de tout mon cœur.
Sylvie
1 février 2018 @ 16:24
Chère Régine , vous qui nous avez apporté de la joie chaque jour depuis 10 ans, vous voilà aujourd’hui dans la peine !
Votre message reflète tout l’amour entre une fille et son père ; cette belle relation vous a sans doute donné une force pour votre vie et votre père continuera à vous protéger .
Votre photo d’illustration me remémore ce que ma petite fille de 5 ans a dit en pleurant sa Babouchka adorée décédée il y a 1 an juste avant Noël : » Il faut que Babou se décroche du nuage et retombe sur terre ! »
Prenez du temps pour vous par rapport à votre site .
Avec toute mes amitiés
Auberi
1 février 2018 @ 16:24
Toutes mes sincères condoléances, ma sympathie dans cette épreuve qui vous touche
Baia
1 février 2018 @ 16:24
Oh Régine, quelle triste nouvelle !
J’imagine combien votre peine doit être grande. Même si cela fait partie de l’ordre naturel des choses, le départ de nos parents est toujours difficile à accepter.
Je pense sincèrement à vous et vous souhaite beaucoup de courage pour les jours prochains. Permettez-moi de vous embrasser.
mimi
1 février 2018 @ 16:24
Voilà un gentil papa qui a su élever sa fille unique, sans juger.Son site est meilleur que
point de vue, je suis abonnée depuis sept 1962 fiancailles de Baudoin et Fabiola.
point de vue était bien mieux au début….
Milenà K
1 février 2018 @ 16:25
Sincères Condoléances Régine. Beaucoup de courage à Vous.
Bob
1 février 2018 @ 16:28
Condoléances. De tout Coeur.
jane
1 février 2018 @ 16:29
Tendres pensées …
Charles
1 février 2018 @ 16:30
Chère Régine
Permettez-moi de vous présenter mes sincères condoléances à l’occasion de décès de votre papa bien aimé.
Je suis de tout cœur avec vous et avec votre famille en ce moment douloureux.
Je vous embrasse
Charles
Damien B.
1 février 2018 @ 16:33
Soyez assurée, chère Régine, de toute ma sympathie.
Mes pensées vous accompagnent durant cette épreuve.
Bien amicalement,
Damien B.
Val
1 février 2018 @ 16:35
Chère Régine,
Je vous présente mes condoléances les plus sincères, soyez entourée de vos proches pendant ces moments si pénibles qu’on voudrait qu’ils n’existent jamais.
Martine arnold
1 février 2018 @ 16:37
De tout cœur , Régine , je pense à vous dans ces moments difficiles
Votre papa peut être fier de sa fille
Toutes mes condoléances
Merci pour tout
Cordialement
Martine arnold
Rosellilas
1 février 2018 @ 16:37
Sincères condoléances.
bianca
1 février 2018 @ 16:39
Chère Régine, Votre Père était certainement de la génération des mes Parents, il a dû
connaître les mêmes années de souffrances durant cette période de cinq années où seule leur courage, leur dignité, la loyauté, les a accompagnés.
Mes Parents ne sont plus malheureusement pour moi. Je partage votre grande tristesse, le chagrin que je ressens me permets de penser que cette séparation trop cruelle n’est que provisoire, qu’ils nous attendent dans un autre monde ! Votre Papa a toujours été dans votre cœur et plus encore maintenant… bianca
Margrit
1 février 2018 @ 16:40
Chère Régine,
Permettez-moi de vous présenter mes sincère condoléances et toute ma sympathie en ce moment de douleur.
Francois
1 février 2018 @ 16:41
Tres sincères condoléances
Bien à vous
Francois
Iris Iris
1 février 2018 @ 16:46
Chère Régine,
Je vous présente mes sincères condoléances.
ben de Munich
1 février 2018 @ 16:46
toutes mes condoléances chère Régine.
Paix à son âme. Il a au moins eu la chance de vous voir grandir et d’être fier de vos accomplissements. Votre ami de Munich.
Ben Tarfaoui Mohamed
Véronique Y
1 février 2018 @ 16:47
Je vous présente toutes mes condoléances , comme m’a dit un jour une de mes voisines il faut garder la tête froide pendant ces moments douloureux. Je vous embrasse .
Aramis
1 février 2018 @ 16:48
Bien avec vous, chère Régine, en ces moments très douloureux.
Philippe Gain d'Enquin
1 février 2018 @ 16:49
Emu de votre délicate attention de nous associer à votre deuil, je vous adresse chère Régine ma totale union de pensée. Très amicalement vôtre, Philippe.
stiernon
1 février 2018 @ 16:50
Chère Régine, je m’associe à vous. Mon père est décédé samedi et ses funérailles étaient ce matin. Comme vous, je suis fille unique. J’espère que vous pourrez être entourée de votre famille. A défaut, vous avez votre famille de Noblesse & Royautes qui pense à vous.
J’ai la chance d’être entourée en ce jour par mon mari, mes 4 enfants et ma petite-fille de 2 ans. Voilà toute ma famille proche .
C’est après que ce sera le plus dur.
Cordialement.
Brigitte Stiernon . Une Belge en France
Corsica
1 février 2018 @ 18:57
stiernon, je comprends votre peine et sais que le chemin qui vous attend est dur mais qu’avec l’amour de votre famille et de vos amis, vous trouverez la force d’avancer. Je vous présente mes plus sincères condoléances. Courage.
JAusten
1 février 2018 @ 20:47
toutes mes condoléances à vous aussi Stiernon :(
Danielle.
1 février 2018 @ 21:15
Stiernon, je vous adresse mes condoléances et mes souhaits de courage pour surmonter cette épreuve.
Cordialement.
Philippe Gain d'Enquin
2 février 2018 @ 08:38
En union de pensée, je vous assure de ma prière. PGE
AnneLise
2 février 2018 @ 09:25
Soyez assurée que mes pensées vous accompagnent, Stiernon, ce début d’année est bien douloureux pour certains d’entre nous, mais c’est aussi dans ces moments que l’on s’aperçoit que cette chaîne d’amitié n’est pas que virtuelle et ce grâce à Dame Régine et à tous les contributeurs de son site.
Aujourd’hui nous sommes tous réunis autour d’elle et de vous tous qui avez connu ces derniers jours de cruelles épreuves;
Brigitte - Anne
2 février 2018 @ 15:15
Toutes mes condoléances chère madame Brigitte Stiernon .Seul le temps adoucit le chagrin … Belles pensées . Brigitte Anne
Mary
2 février 2018 @ 17:44
Mes sincères condoléances Stiernon.
Patrick Germain
1 février 2018 @ 16:51
Chère Régine,
Il n’y a pas grand chose à dire dans de telles circonstances, si ce n’est que je pense très fort à vous et à votre maman. L’hommage que vous rendez à votre père est magnifique car on y lit tout votre amour et toute votre admiration. Il devait en effet être quelqu’un de bien, les superlatifs étant inutiles. Son esprit continue de vivre en vous.
Avec toute mon amitié affectueuse
Patrick
AnneLise
1 février 2018 @ 16:52
Chère Régine,
Les mots paraissent bien vains dans de pareilles circonstances, je ne puis que vous présenter mes condoléances et vous assurer que mes pensées et mes prières vont vers vous et votre Papa qui va continuer à veiller sur vous et à être fier de sa fille.
Bien sincèrement
AnneLise
Cyrille ROBERT
1 février 2018 @ 16:53
Régine ,
Quel joli Hommage pour votre défunt Papa. J’espère que votre Bébé NOBLESSE et ROYAUTES va un tant soit peu vous aider à surmonter le vide et votre chagrin. Je souhaite à votre famille , à vos proches et à vous-même mes plus sincères condoléances. Que la force de la communauté de ce site vous aide un peu lors de cette disparition.
Amitiés
Cyrille.
alixianeturtle
1 février 2018 @ 16:53
chère Régine,mes sincères condoléances et je suis de tout cœur avec vous .bon courage à vous et votre famille
Marie-Josépha
1 février 2018 @ 16:55
Chère Régine, toutes mes condoléances pour le décès de votre père, de tout coeur avec vous ♥
DUCHESSE
1 février 2018 @ 18:26
Veuillez, chère Régine recevoir mes pensées les plus attristées .
Qu’elles s’étendent à tous ceux qui vous sont chers et puissent rejoindre votre priere.
Gauthier
1 février 2018 @ 16:57
Chère Régine, je me permets de vous adresser toutes mes condoléances dans ces moments douloureux.
Bien à vous,
Gauthier.
Muscate-Valeska de Lisabé
1 février 2018 @ 16:57
Dame Régine,
Il est très touchant que vous partagiez avec nous votre chagrin,cela montre la considération vraie dont vous nous honorez,s’il en était besoin.
Les premiers jours, les premières semaines d’un deuil filial sont les plus éprouvantes,car il faut s’habituer à l’absence de celui ou celle qui a été là,présent depuis notre naissance,à tous les stades de notre existence.Je ne vois plus beaucoup mon Papa,qui est par la géographie loin de moi,mais je sais qu’il est là. ..rien n’est rompu tant qu’il est « là ». Je suis toujours la fille de quelqu’un,et c’est rassurant, même si dans mon quotidien, ça ne change rien.
Je pense que quand nous perdons nos parents,il y a un »avant » et un »après » leur départ,tout au long de notre vie.Cela devient un repère sur l’échelle du Temps.
Dame Régine,je souhaite du fond du coeur que les souvenirs heureux que vous avez de votre cher Papa réchauffent en ces jours hivernaux votre coeur affligé.
Bien à vous.
Cécilia.
katellen
1 février 2018 @ 16:59
Mes condoléances sincères à vous-même et à vos proches.
Tatami
1 février 2018 @ 17:01
Un bel hommage rendu à votre papa. C’est toujours une grande perte quand nous quitte notre guide, notre repère, un être tendre, aimé et respecté .
Je vous présente mes condoléances et ma sympathie, chère Régine.
tysea
1 février 2018 @ 17:01
perdre son papa est une douloureuse épreuve, je vous présente mes condoléances. Courage!
raphael
1 février 2018 @ 17:04
je vous presente mes plus sinceres condoleances . Amicalement
vitabel
1 février 2018 @ 17:05
Chère Régine,
Toutes mes condoléances en ces jours de séparation et de deuil, le départ d’un papa est toujours une douloureuse épreuve.
Bien à vous.
catherine
1 février 2018 @ 17:11
Avec vous de tout coeur dans cette douloureuse épreuve; Vous pouvez compter sur ma prière pour le repos de l’âme de votre papa et pour tous ceux qu’il laisse ici bas. Calme, courage , confiance.
June
1 février 2018 @ 17:11
Mon soutien en pensées dans ces moments bien difficiles.
.limaya
1 février 2018 @ 17:16
Veuillez madame accepter mes condoléances , je vous souhaite courage pour les jours qui viennent.
Gatienne
1 février 2018 @ 17:18
Recevez, Régine, mes condoléances attristées. Que la tenue de votre blog et les témoignages amicaux des membres de cette communauté vous aident à surmonter votre chagrin.
Claudia
1 février 2018 @ 17:20
Sincères condoléances Régine, sachez que nous sommes de tout coeur avec vous, et que nous comprenons votre chagrin. Il était fier de vous et de votre site qui connait un très mérité succès, et penser à lui continuera à vous soutenir. Bon courage à vous et votre famille.
Maïthée
1 février 2018 @ 17:21
Chère Régine, je vous présente mes sincères condoléances dans ces moments douloureux.
Martine un
1 février 2018 @ 17:21
Sincères condoléances. Vous aurez sûrement de bons souvenirs pour atténuer cette perte
j21
1 février 2018 @ 17:29
Je vous présente, Régine, mes plus sincères condoléances et toute ma sympathie. Que votre papa repose en paix!
Merci de nous avoir associé à votre deuil par ce bel hommage. .
Bien à vous
Francky
1 février 2018 @ 17:31
Chère Régine,
Il est des moments bien difficile dans la vie, ce sont ceux où l’on perd nos êtres chers… Et vous avez malgré tout tenu les mises à jours de votre site et rédigé cet article pour nous en informer. Vous êtes admirable !
Je vous présente mes sincères condoléances dans ces tristes circonstances et vous assure de toute ma sympathie.
Francky
Claude
1 février 2018 @ 17:32
Nos condoléances très émues, chère Régine.
Nous avons peine de votre peine,
Nous vous devons tant!
Jérôme
1 février 2018 @ 17:35
Sincères condoléances, chère Régine.
Bien à vous,
Jérôme
Pompadour
1 février 2018 @ 17:36
Chère Régine,
Je ne vous connais qu’à travers votre site. À vous lire, votre père vous a transmis une éducation et beaucoup de savoir vivre et il peut en être fier et vous en faites un bel usage.
Bien amicalement
Frédéric GENSE
1 février 2018 @ 17:37
Chère Régine,
Je vous adresse mes sincères condoléances
et ces quelques mots de Paul Eluard :
« Il y a toujours, puisque je le dis,
puisque je l’affirme
Au bout du chagrin
une fenêtre ouverte,
une fenêtre éclairée,.
Il y a toujours un rêve qui veille,
désir à combler, faim à satisfaire,
un coeur généreux,
une main tendue, une main ouverte,
des yeux attentifs,
une vie, la vie à partager. »
Puissiez-vous entendre toute mon amitié en ces circonstances !
Salutations.
Frédéric
Marie1
1 février 2018 @ 17:39
Recevez mes sincères condoléances, mes pensées vous accompagnent dans cette douloureuse épreuve.
Ontheroadagain
1 février 2018 @ 17:39
Oh mon Dieu ! Toutes mes condoléances et RIP à votre papa…
Laure2
1 février 2018 @ 17:39
Sincères condoléances et beaucoup de courage pour affronter les jours à venir .
Quel joli éloge de votre père .
Guy
1 février 2018 @ 17:45
Avec toute ma sympathie et mes condoléances pour la perte de cet être cher qui est parti fier de vous et de la noble tache que vous accomplissez tous les jours pour le bonheur de beaucoup de personnes
Vassili
1 février 2018 @ 17:45
Mes sincères condoléances Régine, amitiés, Vassili
Blandine Biais
1 février 2018 @ 17:49
Toutes mes plus sincères condoléances, et bon courage en ces temps difficiles.
milou
1 février 2018 @ 17:53
Chère Régine, vous qui nous comblez par ce site et qui supportez nos humeurs bien trop souvent déplacées, recevez mes pensées les plus profondes et émues pour ces douloureux moments de séparation, que vous vivez!
ml
Lisie
1 février 2018 @ 17:55
De tout cœur avec vous en ces douloureux moments. Puisse le souvenir des moments heureux atténuer votre chagrin. Avec toute ma sympathie.
berton
1 février 2018 @ 17:57
Croyez, Régine, à toute ma sympathie en ces moments toujours douloureux. J’espère que vous êtes entourée de votre famille . En union de prières.
Brigitte Anne
1 février 2018 @ 18:02
Chère Régine , de tout coeur avec vous en ces moments difficiles . Merci pour votre message plein de délicatesse bien à votre image . Ce n est qu un au revoir . Je vous assure de mes belles pensées . Brigitte Anne
Lisa L.
1 février 2018 @ 18:02
Toutes mes condoléances.
Louise.k
1 février 2018 @ 18:02
Régine, perdre son papa est toujours très douloureux. Je vous présente mes bien sincères condoléances dans cette épreuve. Mes prières vont vers votre papa, vers vous et tous ceux qui vous sont chers. Je vous embrasse très, très fort.
Louise.k
Claudine
1 février 2018 @ 18:03
Toutes mes sincères condoléances.
De tout coeur avec vous
;Numérobis.
1 février 2018 @ 18:03
Une fille unique est de tout cœur avec vous chère Régine, et en UDP pour votre cher Papa.
Courage à vous pour les jours à venir.
Avec toute ma sympathie.
Daniel D
1 février 2018 @ 18:04
Mes très sincères condoléances, Régine, mes pensées dont avec vous.
Daniel D
Anne-Marie
1 février 2018 @ 18:04
je vous présente mes sincères condoléances. j’espère que vous êtes bien entourée. la peine n’en est pas moins rude mais cela aide de se sentir épaulée.
amicalement,
Anne-Marie
Daniel D
1 février 2018 @ 18:05
Pardon, il faut lire, sont avec vous.
Cheveyre
1 février 2018 @ 18:05
Chère Régine, votre Papa est décédé au moment de la lune bleue ; il y aura toujours une lumière bleue près de vous ; recevez toute ma sympathie en cette douloureuse circonstance, et, que votre Papa repose en Paix !!!
Mayg
1 février 2018 @ 18:06
Mes sincères condoléances.
Bon courage à vous et à votre famille.
Baboula
1 février 2018 @ 18:06
Régine ,vous avez eu le bonheur d’avoir un père aimant ,attentif qui vous a transmis ses qualités et sans aucun doute la force d’affronter son départ . Mes pensées amicales vous accompagnent.
Marcel
1 février 2018 @ 18:09
Sincères condoléances à Régine et à sa famille.
aggie
1 février 2018 @ 18:10
toutes mes condoléances Régine ; de tout cœur avec vous ; j’ai moi même perdu ma maman hier matin a un mois de ses 92 ans
stiernon
2 février 2018 @ 07:40
Une pensée toute spéciale pour vous Aggie. Mon papa allait avoir 89 ans. Ses funérailles étaient hier. Je suis heureuse d’avoir pu passer quasiment le dernier mois avec lui. J’espère qu’il en a ete de même pour vous. Onessaie de se raisonner au vu de l’âge mais ce sont dans les mois à venir que la perte se fera le plus sentir.
Ce début d’année est bien triste pour plusieurs membres de la famille Noblesse et Royautés.
Actarus
2 février 2018 @ 13:18
Permettez-moi de m’associer à votre deuil, aggie et stiernon. Comme je vous comprends.
Muscate-Valeska de Lisabé
2 février 2018 @ 18:35
Avec vous,chers amis,qui êtes dans un chagrin si récent. ♡
septentrion
3 février 2018 @ 15:55
aggie et stiernon
Mes sincères condoléances à toutes les deux, de douces pensées vers vous.
Brigitte - Anne
2 février 2018 @ 15:22
Aggie , je vous envoie de chaleureuses pensées ! De tout cœur avec vous comme j’ai pu les avoir pour Actarus …. Ma maman est décédée il y a 25 ans et bien trop jeune à 68 ans . Je connais cette douleur de perdre sa maman .
Mayg
2 février 2018 @ 15:51
Toutes mes condoléance aggie et stiernon.
Mary
2 février 2018 @ 17:46
Mes condoléances Aggie.
Claude-Patricia
2 février 2018 @ 18:20
Une pensée pour vous!
Danielle.
2 février 2018 @ 19:43
Aggie, je vous présente mes condoléances, soyez assez forte pour affronter cette épreuve.
G. Lily May
2 février 2018 @ 21:30
Je vous présente mes sincères condoléances, aggie et stiernon.
bianca
3 février 2018 @ 13:25
Mes pensées vont vers vous aussi Aggie et Stiernon, je partage toute la peine que vous éprouvez en ces jours, le temps, je l’espère, atténuera votre souffrance et vous permettra de penser aux moments heureux que vous avez vécus auprès d’eux… Je vous souhaite beaucoup de courage ! bianca
aggie
3 février 2018 @ 10:32
Merci de vos si gentils mots ; c’est réconfortant ; ma peine est grande bien sur mais adoucie car maman était très malade et ce n’était plus une vie pour elle ; elle appelait la délivrance de ses vœux depuis longtemps déjà ; elle est enfin en paix ; une pensée toute particulière pour Stiernon et tous ceux d’entre nous qui viennent de perdre un proche et qui sont dans la peine ; c’est hélas la vie comme on dit
Robespierre
4 février 2018 @ 11:02
moi aussi Aggie je suis de coeur avec vous
Charlanges
1 février 2018 @ 18:10
Je pense bien sincèrement à vous, à votre père et à votre famille.
Laure Berchon
1 février 2018 @ 18:11
Madame,
Je vous adresse mes plus sincères condoléances.
Bien à vous
Martine 28
1 février 2018 @ 18:12
Je vous présente Régine mes très sincères condoléances pour le décès de votre Papa bien aimé. Très sincèrement.
Voury
1 février 2018 @ 18:16
Bonjour Régine,
Je vous présente mes sincères condoléances.
Cécile
Laurent F
1 février 2018 @ 18:18
Sincères condoléances à vous et votre famille.
Esquiline
1 février 2018 @ 18:20
Vous avez évoqué le souvenir de votre père d’une manière juste et émouvante, je suis de tout cœur avec vous.
patricio
1 février 2018 @ 18:24
Toutes mes condoléances chère Régine.
La perte de nos parents est toujours une épreuve terrible, quelque soit notre age.
J’espère que vous êtes bien entourée pour vivre ces moments douloureux.
Je suis moi même passé il y a peu par de tels moments, étant moi aussi fils unique, j’ai ressenti en plus d’une profonde tristesse, de la colère (sentiments d’abandon, de devenir orphelin malgré mes 50 ans !).
Mes prières iront vers vous et vos proches ainsi que pour votre papa.
amitiés sincères
Patricio
AnnieDurThé
1 février 2018 @ 18:26
Mme Salens, je comprend ! moi aussi suis fille unique, mes parents sont décès à à peine 2 ans de différence, ce fut deux très grands vides, il n’est pas un jour (ou une nuit !) que je ne pense à eux, même si cela fait déjà 30 ans. Vous verrez Régine son souvenir sera toujours avec vous. Félicitation d’avoir eu le courage de lui faire cet hommage touchant et reconnaissant. Comme tous ces lecteurs assidus de N&R ! je suis peinée pour vous et vous envoie mes sincères condoléances. Courage.
Audrey
1 février 2018 @ 18:27
Régine, toutes mes sincères condoléances en ces moments très difficiles. Courage et pensez que là où il est, il sera toujours à vos côtés.
Cerise
1 février 2018 @ 18:28
Toutes mes sincères condoléances.
monica
1 février 2018 @ 18:32
Regine Même si nous ne nous connaissons que par le virtuel, je vous adresse mes sincères condoléances et pense à vous dans un moment si difficile
Severina
1 février 2018 @ 18:34
Chère Régine, je suis de tout mon cœur avec vous en ce triste moment.
Mathieu NOËL
1 février 2018 @ 18:35
Chère Madame Salens,
Je lis avec beaucoup d’intérêt quotidiennement votre page depuis des années et n’ai pourtant jamais pris la peine d’y laisser le moindre commentaire.
La perte qui vous affecte m’incite à ne plus me cantonner à être un de vos lecteurs.
Je tiens à vous adresser mes plus sincères condoléances.
Votre page est une magnifique démonstration de l’importance de la famille à vos yeux.
Monsieur votre Père fut certainement aussi heureux que fier de vous avoir transmis une aussi noble valeur.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
Affectueusement,
Un lecteur très fidèle.
ML
1 février 2018 @ 18:35
Chère Régine , je vous présente mes sincères condoléances et vous assure de toute ma sympathie . Je prierai pour lui.
manel
1 février 2018 @ 18:36
Quelqu’un m’a dit: » tout naît petit et devient grand sauf la douleur de la mort, elle naît grande et devient petite avec le temps » et croyez moi c’est vrai.
Votre site m’a apporté réconfort après la perte du mien il y a quelques années. Je vous souhaite beaucoup de courage. Toutes mes condoléances et merci pour tout.
Bételgeuse70
1 février 2018 @ 18:37
Tous mes voeux de courage pour supporter ce départ vers ailleurs, tant il est vrai que « un seul être vous manque et tout est dépeuplé ». Je connais moi-même une personne qui m’a énormément appris et qui fut adolescente aussi durant ces années difficiles et je redoute de plus en plus le jour où il faudra, comme elle le dit elle-même, « passer la porte de sortie ». Je mesure d’avance la perte qu’elle sera pour moi, et j’imagine donc la vôtre.
Kaloutine
1 février 2018 @ 18:38
Recevez, chère Régine, mes sincères condoléances. Soyez assurée de mes pensées et de ma sympathie en ce moment douloureux.
Bien à vous,
Kaloutine
Stella
1 février 2018 @ 18:40
Chère Régine,
Je m’incline de tout coeur devant votre peine et j’adresse mes pensées attristées à tous vous proches en ce douloureux moment.
Beetham
1 février 2018 @ 18:44
Tres sinceres condoleances. Que Dieu garde votre père.
Pierre-Yves
1 février 2018 @ 18:47
Chère Régine, et moi qui vous ai adressé un mail ce matin sans me douter que vous éprouviez cette peine profonde …
Je ne doute pas que votre père ait été heureux de ce que vous avez accompli avec ce site qui nous rassemble tous, si différents que nous sommes. Puisse cette certitude adoucir un peu votre chagrin.
J’espère aussi que la pensée que tous les fidèles lecteurs que nous sommes font cercle autour de vous en ce moment douloureux pourra vous apporter un peu de réconfort.
Amicalement
Pierre-Yves
Sedna
1 février 2018 @ 18:48
De tout coeur avec vous dans ces moments difficiles, Régine
Sedna
Berlioz
1 février 2018 @ 18:51
Lorsque nos parents disparaissent nous savons bien que c’est dans l’ordre des choses mais c’est un grand pan de notre vie qui disparaît avec eux. Il faut du temps pour s’habituer à ce vide.Je vous souhaite beaucoup de courage.
clementine1
2 février 2018 @ 06:08
Je pourrais faire mien le commentaire de Berlioz.
De tout coeur avec vous.
Corsica
1 février 2018 @ 18:53
Chère Régine, face à la souffrance imposée par l’intolérable et définitive absence on se sent bien seule mais les paroles et le soutien de notre famille, et avec ce site vous en avez une très grande, nous aident à avancer. Je comprends d’autant plus votre peine que, fille unique, j’ai perdu il y a deux ans un père que j’adorais, heureusement ils restent les souvenirs et la fierté de ce qu’ils ont été. Je vous souhaite beaucoup de courage et vous présente ainsi qu’à votre famille mes plus sincères condoléances. Et si vous le permettez, je vous serre aussi chaleureusement dans mes bras.
marianne
1 février 2018 @ 18:57
Chère Madame Régine, je pense bien à vous dans les tristes jours que vous vivez.
J’ espère que vous trouverez beaucoup de réconfort dans le fait d’ avoir connu cette belle personne qu’ était votre Papa .
Gilles
1 février 2018 @ 18:57
Chère Régine.
Je vous présente mes plus sincères condoléances et vous assure compatir pleinement à vôtre peine.
Je suis admiratif que vous preniez le temps de vous occuper de nos commentaires en cette période difficile. Vôtre papa pouvez être fier de vous.
Jocelyne Lecomte
1 février 2018 @ 19:01
De tout coeur avec vous en ces tristes moments. Jocelyne
Marie du Béarn
1 février 2018 @ 19:02
« Tu n’es plus là où tu étais,
mais tu es partout là où je suis. »
Victor Hugo
Chère Régine,
Sincères condoléances et de tout coeur avec vous
Marie
Actarus
2 février 2018 @ 13:19
C’est très beau.
l'Alsacienne
1 février 2018 @ 19:02
Je vous présente mes condoléances sincères, Madame Régine.
Votre père est parti, mais son souvenir restera dans le cœur des siens.
Ludovina
1 février 2018 @ 19:04
Cet hommage d’amour et de respect pour votre père vous honore, il est intangible, grand, avec vous par la pensée Régine, le mien m’a élevé seul, il m’a entourée et protégée du mieux qu’il le pouvait…
Bernadette
1 février 2018 @ 19:04
Chère Régine, je suis de tout coeur avec vous et votre famille dans ces douloureuses circonstances. Votre papa ne pouvait avoir plus bel hommage que celui que vous lui rendez ici, à la fois sobre et plein de tendresse…
Je vous embrasse
Bernadette
Marie JFB
1 février 2018 @ 19:05
Toutes mes condoléances. Courage
Anne marine
1 février 2018 @ 19:05
De tout coeur avec vous Régine .la perte d’un être cher est toujours une épreuve très douloureuse ….. Nous venons
De tout coeur avec vous Régine . La perte d’un parent reste une épreuve douloureuse……
Trouvez ici notre soutien dans cette cruelle épreuve .
Vincent II
1 février 2018 @ 19:05
sincères condoléances Régine , ayant perdu mon père assez jeune et mon épouse le sien lorsqu’elle avait 17 ans nous mesurons la douloureuse épreuve que vous subissez et le vide et l’absence d’un père aimant et aimé , comme on dit chez nous » a greiz kalon » » du fond du cœur »
G. Lily May
1 février 2018 @ 19:07
Mes pensées vous accompagnent, chère Régine, et je vous adresse mes sincères condoléances pour votre papa.
Bien à vous
G. Lily May
fenet odile
1 février 2018 @ 19:11
sincères condoleances,Regine
Gilles de Bise
1 février 2018 @ 19:20
Veuillez accepter, chère Régine, mes plus sincères condoléances. Je pense bien à vous en ces moments pénibles et vous transmets mes messages cordiaux.
Alinéas
1 février 2018 @ 19:23
Toutes mes condoléances ainsi qu’à toute votre famille et entourage..!
caroline23
1 février 2018 @ 19:26
Vous avez eu raison de nous faire l’éloge de votre papa qui ne sera plus présent physiquement à vos côtés mais sera toujours maintenant présent dans votre cœur et vos pensées. Nous avons malheureusement tous été dans ce cas et cela fait du bien de parler. Je tiens à vous assurer de toute ma sympathie dans ces moments difficiles et vous embrasse affectueusement.
Vicky
1 février 2018 @ 19:27
Chère Régine,
Mes plus sincères condoléances. C’est une situation que je comprends d’autant mieux que je suis moi-même fille unique et que j’ai perdu mon père voilà sept ans. Et perdre des gens bien peut s’avérer extraordinairement difficile. Le temps finit cependant par faire son oeuvre, d’autant plus que, comme il s’agit justement de belles personnes, la dernière des choses qu’elles auraient voulu est de voir leurs proches s’enfoncer dans le chagrin ! Et comme vous le dîtes d’ailleurs, ce qu’il reste au bout du compte, et ce n’est pas rien, c’est cette formidable chance de les avoir connu. En attendant l’apaisement, je vous souhaite beaucoup de courage et surtout beaucoup de baume au coeur.
Kilced
1 février 2018 @ 19:30
Chère Régine, toutes mes condoléances ! Une partie de votre enfance vient de s’envoler mais elle restera à jamais dans votre cœur !
Je vous souhaite beaucoup de courage dans votre deuil.
Cordialement
Kilced
Mister M
1 février 2018 @ 19:32
Toutes mes pensées vont vers vous.
Sincèrement.
JAusten
1 février 2018 @ 19:35
Oh chère Régine, je suis émue et très peinée d’apprendre cette triste nouvelle. Tous les autres mots ne changeront rien, alors je vais me humblement me contenter d’être avec vous en pensées dans ces douloureux moments.
Elisabeth
1 février 2018 @ 19:35
Je vous présente toutes les condoléances Régine.
Elisabeth
bambina
1 février 2018 @ 19:37
Toutes mes condoléances pour votre papa, qui ayant été fier de vous, reposera en paix.
M.deB.
1 février 2018 @ 19:39
Chère Régine, je vous présente toutes mes sincères condoléances.
Que votre papa repose en Paix.
Gabrielle
1 février 2018 @ 19:40
Permettez-moi de vous adresser toutes mes condoléances et vous souhaiter bon courage à vous et vos proches.
Nausikaa
1 février 2018 @ 19:42
Chère Régine
même si l’âge est là, il est toujours difficile de devoir se séparer
physiquement de son tuteur, protecteur… et papa.
Il restera pour toujours dans vos pensées… et dans votre vie!
Nous sommes de tout coeur avec vous en ces moments difficiles et vous présentons nos plus sincères condoléances.
Martine
1 février 2018 @ 19:42
Je vous présente mes Sincères Condoléances
Claude-Patricia
1 février 2018 @ 19:43
Ma très chère Régine,
Je vous présente mes plus sincères condoléances, vraiment mon coeur se serre en vous écoutant.
Soyez certaine qu’il aura été bien accueilli dans l’autre monde. Peut-être un jour vous le retrouverez dans l’un de ses descendants!
Je vous embrasse très fort, mon amie, que Dieu vous garde.
Claude-Patricia
LOUISE
1 février 2018 @ 19:43
Mes pensées vont vers vous. Sincères condoléances.
chantal
1 février 2018 @ 19:44
Je vous présente mes plus sincères condoléances.
J’ai eu la chance d’avoir un papa qui avait 20 ans à la déclaration de la Guerre et qui s’était forgé aussi une conduite et une grande droiture. Il a disparu il y a maintenant 12 ans et il me manque. Je compatis à votre peine et vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve
Lucie - Bruxelles
1 février 2018 @ 19:49
Je vous présente mes plus sincères condoléances Madame Salens.
Que votre cher Papa repose en paix.
Jul
1 février 2018 @ 19:50
Mes sincères condoléances Régine.
Jul
Anne
1 février 2018 @ 19:51
Cher Regine , nous aimons votre site c’est un peu comme si nous vous rendions visite tous les jours . Par conséquent ce deuil qui vous touche de si près , ne nous laisse pas indifférents . Nous pensons à vous qui devez être bien éprouvée avec votre maman
Je ne sais pas si votre papa est mort hier , mais comme vous je suis fille unique et j ai perdu mon père un 31janvier … il y a deux ans .
Je comprends donc bien ce que vous éprouvez .
guizmo
1 février 2018 @ 19:57
Chère Régine, quand j’ai perdu brutalement mon mari, bien que nous ne nous soyons jamais rencontrées, vous m’avez gentiment réconfortée. Je tiens, en ce moment si difficile pour vous,a vous apporter tout mon soutien et vous remercier pour tout le travail que vous faites tous les jours y compris aujourd’hui. Votre papa peut être fier de vous et là il est je suis sure qu’il veille sur vous. Je pense très fort à vous.
Ric
1 février 2018 @ 20:04
Je vous présente mes très sincères condoléances…..
Mamounet
1 février 2018 @ 20:14
En pensée avec vous , courage .Amicalement
Margaux & Clément II
1 février 2018 @ 20:15
Régine. Nous vous adressons nos meilleures pensées, en souhaitant qu’elles vous accompagnent et vous soutiennent dans cette épreuve. Hommage à votre père.
gabriélane
1 février 2018 @ 20:16
c’est une grande marque de confiance de nous faire partager votre peine, j’espère qu’ainsi la douleur vous paraitra moins lourde. Je vous adresse toutes mes condoléances. bon courage, que votre papa repose en paix.
Thibaut le Chartrain
1 février 2018 @ 20:20
Bonsoir Régine.
Veuillez agréer mes plus sincères condoléances.
avel
1 février 2018 @ 20:22
Recevez chère Régine mes sincères condoléances. Mes prières et mes pensées vous accompagnent en ce moment si douloureux.
Juliette
1 février 2018 @ 20:24
Très sincères condoléances pour cette épreuve.
Bien à vous.
Juliette
Carolibri
1 février 2018 @ 20:28
Sincères condoléances Régine . Amitiés
Carole
Chrislylou
1 février 2018 @ 20:34
Je suis triste pour vous Régine, je vous présente mes sincères condoléances.
Erato
1 février 2018 @ 20:37
Chère Regine, Chère Amie,
En communion avec vous en cette épreuve. Le souvenir de son amour sera votre force.
Je sais par expérience que c’est vrai. Sincères condoléances pour vous et votre famille.
celia72
1 février 2018 @ 20:38
Chère Régine, quelles belles lignes vous avez écrites pour votre Cher Papa. Belle comme lui, belle comme vous.
Permettez moi de partager avec vous ce poème écrit par un de ses petits fils, lorsque mon Papa est parti en novembre 2014 :
» Fermé pour congé à partir du xx
Retour non programmé
Pour me revoir, fermer les yeux
Pour m’entendre, faire le silence
Et nous serons présents ensemble où vous voudrez. »
Lorsque je le relis, il m’apaise. Puisse-t-il vous apaiser vous aussi.
Avec toutes mes amitiés et mes très sincères condoléances. Courage !
Nine
1 février 2018 @ 20:40
En pensées et prières pour vous , Régine , et tous les vôtres .
Francess
1 février 2018 @ 20:46
Je partage profondément votre tristesse car je suis déjà passé par là.
Soyez forte, continuez à le rendre fier.
Il ne sera plus là physiquement mais son esprit vous accompagnera toujours. Mes condoléances
Chantal76
1 février 2018 @ 21:01
Toutes mes sincères condoléances et beaucoup de courage pour surmonter cette douloureuse épreuve. Pensées pour vous.
Pascale (37)
1 février 2018 @ 21:02
Je vous présente mes sincères condoléances pour vous et les vôtres et vous prie de croire aux prières que je forme pour le repos de l’ âme de votre cher disparu.
Évanescence
1 février 2018 @ 21:02
De tout cœur avec vous dans ces moments douloureux. Que tous vos plus beaux souvenirs vous aident dans cette épreuve
framboiz 07
1 février 2018 @ 21:06
Dans un tel moment, Vous êtes encore plus notre Régine.
J’ai connu ce moment aussi et évidemment , on le revit …
Je Vous comprends, compatis mais c’est difficile d’avoir les mots exacts pour alléger Votre peine , surtout après tout ce qui Vous a été dit …
Le temps , l’amitié , la famille N&R , votre famille vous aideront , non pas à oublier , on n’oublie pas un Père aimant , mais à moins souffrir , je ne doute pas que Vous saurez surmonter ce moment .
Je pense à tous les vôtres , qui l’ont connu et à Votre Maman, que j’espère de ce monde .Dites lui nos condoléances, bon courage à Vous , merci d’avoir tenu le site , nous penserons à Vous dans les jours qui viennent et après , surtout …
Je dois Vous dire , que ça me rend toute chose, je ne connaissais pas Votre Papa , mais Vous êtes tellement une Amie et je déteste voir les amies confrontées aux choses dures de la vie, même inéluctables …
Une dernière chose, Votre Papa pouvait être fière de Vous , de ce que Vous êtes devenue et de ce site ,j’espère qu’il voyait le rôle que Vous avez dans nos vies ,je suis sure que Vous étiez une Fille attentive , proche, aimante .Ne culpabilisez pas , même si on a tendance à le faire …
La vie, qui Vous envoie un très mauvais coup , saura Vous apporter de meilleurs moments , je n’en doute pas .
Bien à Vous , bien avec Vous .mf
framboiz 07
2 février 2018 @ 10:30
Pardon , fieR de Vous …
Danielle.
1 février 2018 @ 21:10
Chère Régine, je vous adresse mes condoléances et mes vœux de courage pour traverser cette épreuve ; que votre papa repose en paix et veille sur vous comme il l’a toujours fait.
J’apprécie beaucoup le fait que vous fassiez part de son décès car cela signifie que tous les internautes de votre site forment une famille pour vous, même virtuelle.
Votre papa pouvait être fier de vous pour la création de Noblesses et Royautés qui demande beaucoup d’investissement de votre part.
Bien amicalement.
pit
1 février 2018 @ 21:10
Quand je ne serai plus là, lâchez-moi !
Laissez-moi partir
Car j’ai tellement de choses à faire et à voir !
Ne pleurez pas en pensant à moi !
Soyez reconnaissants pour les belles années
Pendant lesquelles je vous ai donné mon amour !
Vous ne pouvez que deviner
Le bonheur que vous m’avez apporté !
Je vous remercie pour l’amour que chacun m’a démontré !
Maintenant, il est temps pour moi de voyager seul.
Pendant un court moment vous pouvez avoir de la peine.
La confiance vous apportera réconfort et consolation.
Nous ne serons séparés que pour quelques temps !
Laissez les souvenirs apaiser votre douleur ! Je ne suis pas loin et la vie continue !
Si vous en avez besoin, appelez-moi et je viendrai !
Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là,
Et si vous écoutez votre coeur, vous sentirez clairement
La douceur de l’amour que j’apporterai !
N’allez pas sur ma tombe pour pleurer !
Je ne suis pas là, je ne dors pas!
Je suis les mille vents qui soufflent,
Je suis le scintillement des cristaux de neige,
Je suis la lumière qui traverse les champs de blé,
Je suis la douce pluie d’automne,
Je suis l’éveil des oiseaux dans le calme du matin,
Je suis l’étoile qui brille dans la nuit !
N’allez pas sur ma tombe pour pleurer
Je ne suis pas là, je ne suis pas mort.
(prière amérindienne)
wilhelmine
2 février 2018 @ 23:06
C’est magnifique ,cela fait du bien de lire ce poème.
Mon père, puis il n’y a pas si longtemps ,ma mère sont partis mais vous devez connaître « près du coeur les blessures ne se ferment jamais » (H.Auffray)
merci
Wilhelmine
wilhelmine
4 février 2018 @ 00:12
PS
ce message ne m’était pas destiné, et je n’avais pas à remercier .
excusez moi ,Regine, mais je pensais à votre Papa et aussi à mes parents .
Tourmaline
1 février 2018 @ 21:11
Chère Régine, c’est avec beaucoup de tristesse que j’ai lu votre communiqué de ce matin et je vous présente mes sincères condoléances. Le portrait que vous dressez de votre père est très émouvant et j’ai tout de même souri en pensant à la complicité qui vous unissait autour du site que vous avez fondé, autour de nous donc aussi, ce qui nous rend votre deuil d’autant plus proche. Vous soulignez que nous échangeons aussi dans nos problèmes, soucis et chagrins. A notre tour de témoigner combien ce réseau que vous avez créé est un tissu solide et solidaire, et dans les moments difficiles un filet de résistance pour nous rattraper et nous faire rebondir. Nous sommes là pour vous avec affection,
Tourmaline
Michael
1 février 2018 @ 21:18
Soyez assurer de mes prières, tous les matins je lis N§R. Bon courage à vous.
Sissi d'Anjou
1 février 2018 @ 21:21
Mes sincères condoléances Madame Salens .
Guyard
1 février 2018 @ 21:22
Sincères condoléances, Régine.
Ambroisine
1 février 2018 @ 21:23
Recevez mes sincères condoléances
ciboulette
1 février 2018 @ 21:25
De tout cœur avec vous , Régine , je m’unis à votre chagrin et vous prie de croire à toute mon amitié dans cette épreuve difficile . Courage et espérance !
Marie C
1 février 2018 @ 21:26
Avec mes pensées émues…
Même à notre âge nous sommes des orphelins
Bien à vous
corentine
1 février 2018 @ 21:29
Chère Régine
je partage votre peine, je vous présente mes sincères condoléances
toutes mes pensées pour vous et votre famille, que votre papa repose en paix
Sissiben
1 février 2018 @ 21:34
Sincères condoléances et merci pour ce site que je consulte tous les matins.
Anne
1 février 2018 @ 21:42
Je vous présente mes très sincères condoléances Régine. Mes pensées vont vers vous.
Anne
HRC
1 février 2018 @ 21:52
De tout cœur avec vous, Madame
Anna
1 février 2018 @ 22:00
Le mie più sentite condoglianze. Un abbraccio!
Patricia
1 février 2018 @ 22:00
Régine, c’est avec émotion que je viens de lire votre article. Vous rendez un très bel hommage à votre papa. Vous êtes tous les jours à nos côtés pour nous offrir du rêve, de l’émotion, nous permettre de nous exprimer, d’échanger et aujourd’hui, pour une fois on peut avec juste ce petit mot vous accompagner pour vous aider à vivre ses moments difficiles. Je vous souhaite beaucoup de courage et mes pensées vont vers vous et votre famille.
Guy Coquille
1 février 2018 @ 22:01
Comme tous ceux qui ont eu ce malheur, croyez à notre peine partagée.
Junon
1 février 2018 @ 22:01
Chère Régine,
Je vous prie de recevoir, ainsi que vos proches,mes condoléances les plus attristees et je m’incline de tout coeur devant votre peine.
colette
1 février 2018 @ 22:02
Mes sincères condoléances Régine
Colette
colette
1 février 2018 @ 22:03
Sincères condoléances Régine
Colette
Michel Maillet
1 février 2018 @ 22:03
Sincères condoléances , votre devait être très fier de vous et continuera de veiller sur vous.
Sarita
1 février 2018 @ 22:05
Sans doute l’article le plus douloureux à rédiger; merci de partager votre peine avec nous et de continuer à faire vivre ce site malgré votre chagrin.
Monique
1 février 2018 @ 22:05
Sincères condoléances Madame, mes pensées sont avec vous dans ces moments très tristes.
Annmaule
1 février 2018 @ 22:08
Comme vous avez eu raison ,madame,de nous faire part de votre chagrin..
Je me sens honorree de faire partie de tous ceux qui aujourd hui partagent votre peine
Je vous presente,a vous,a votre famille mes plus sinceres condoleances.
Mes pensees se joignent a tous ceux qui deja vous ont temoignes leur sincere compassion.
Anne.
korobaze
1 février 2018 @ 22:20
Toutes mes sincères condoléances Régine.
Carole 007
1 février 2018 @ 22:24
Chère Régine, je suis triste pour vous.
Mon père m’a quittée il y aura 15 ans au mois de mai, mais je pense à lui presque chaque jour.
J’étais aussi fille unique, et comme mes parents avaient divorcé quand j’avais 5 ans, mes week-ends et mes vacances avec mon cher papa étaient le paradis pour moi.
Quand vous me lisez à radoter (et je me retiens), sur Venise, c’est grâce à lui que j’ai eu ce coup de foudre inoubliable pour cette ville où nous allions, lui et moi, chaque année.
C’était un père affectueux et protecteur, dont la bienveillance et la confiance dont il faisait preuve à mon égard m’ont permis, à l’âge adulte, d’avoir une bonne image des messieurs.
J’ai eu de la chance d’être élevée ainsi.
Pardonnez moi de parler de mon cas personnel, c’est pour que vous compreniez que je ressens, dans votre commentaire et votre peine, ce que j’ai connu.
Je me joins à tous les autres membres de notre communauté pour vous assurez de mon soutien, et de mes pensées, bien sincèrement.
Carole
Carole 007
1 février 2018 @ 23:08
Vous assureR
William
1 février 2018 @ 22:26
Je vous adresse Régine les sincères condoléances et vous exprime toute ma profonde sympathie.
Soyez forte et continuez pour votre Papa.
Hope Baker
1 février 2018 @ 22:26
Toutes mes condoléances!
Maria
1 février 2018 @ 22:27
Le porgo le mie più sentite condoglianze cara Règine
Leonor
1 février 2018 @ 22:28
Dame Régine, nous ne pouvons vous accompagner qu’un tout petit peu dans votre peine. Mais, dans ce tout petit peu, nos pensées vont à vous, et notre respect à votre père. Puissent les mots dont nous vous entourons tous vous soutenir un tant soit peu dans ce passage éprouvant.
L
Garance
1 février 2018 @ 22:30
Chère Régine, je suis très attristée par votre deuil et vous présente mes plus sincères condoléances. Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve.
MIKA☔️
1 février 2018 @ 22:30
C’est très touchant et émouvant Régine d’avoir partagé votre chagrin avec nous tous.
Merci.
Nous pouvons tous nous comprendre ici, perdre ses parents est un chagrin immense. chacun le vit à sa façon.
Sincères condoléances à vous et votre famille.
Rita blanc
1 février 2018 @ 22:34
Chère Regine
En pensées très affectueuses avec vous en ce jour de grand chagrin !
Un Papa c est tant de choses , d amour, de tendresse ,de bonté .
je vous embrasse de tout mon coeur !
MAFLOER
1 février 2018 @ 22:36
Sincères condoléances, Madame Salens. Je vous souhaite beaucoup de courage.
Luc
1 février 2018 @ 22:43
Je ne fais pas souvent de commentaires sur le site. Mais aujourd’hui je tiens à être uni dans la peine de Madame Salens , qui a créé ce site remarquable. Je viens de perdre en 20 mois 6 membres de ma famille dont mon papa. C’est très dur et chaque jour ma première pensée est pour ceux que j’ai aimés et lorsque je pleure , ce sont des larmes d’amour. Pleurez quand vous êtes dans la peine c’est le trop plein de l’âme. Courage Madame Salens et continuez, malgré la peine , sur le chemin tracé par votre papa qui rejoint le mien et tous les autres décédés au paradis des papas
JAusten
4 février 2018 @ 11:46
C’est terrible ce que vous dites ! courage à vous aussi.
Vicky
5 février 2018 @ 19:10
Un décès n’annulant pas l’autre, les chagrins ne font malheureusement que se cumuler. Il existe, décidément, de très mauvaise lois des séries. Recevez également, Luc, toute ma sympathie.
Mimi
1 février 2018 @ 22:53
Madame,
Fille unique aussi, je me souviens de ce que j’ai ressenti le jour où mon Papa est parti et puis donc aisément comprendre votre peine.
Merci de nous avoir permis de partager votre chagrin. Courage !
LILI
1 février 2018 @ 23:12
Chère Régine .
Je vous présente toutes mes sincères condoléances ,de tout cœur avec vous et votre famille , courage
Galaxie20
1 février 2018 @ 23:13
Mes condoléances. C’est toujours une période difficile à passer.
Caroline
1 février 2018 @ 23:15
Chere Regine,
Je suis consternee par cette triste nouvelle sur la disparition de votre pere bien-aime! J’etais emue d’ avoir lu votre article personnel en son hommage.
Ayant perdu mon cher pere, il y a cinq ans, je peux me mettre a votre place. C’ est tres dur de passer cette epreuve, consolez- vous en vous rappelant regulierement de la fierte de votre pere envers vous.
Je suis de tout coeur avec vous et je vous presente toutes mes condoleances.
Affectueusement,
Caroline
Anna1
1 février 2018 @ 23:18
Chère Madame Salens’Salens’ touchée par le deuil qui vous frappe’ je vous présente ainsi qu’à votre famille mes sincères condoleances et suis en pensée avec vous car la perte d’un être cher est terrible à vivre. Bon courage à vous
Olivier d'Abington
1 février 2018 @ 23:25
Chère Régine,
Depuis le Soleil Levant, mes pensées vous accompagnent.
Comme beaucoup ici, je suis touché par votre message, mais surtout triste pour vous.
Surtout prenez soin de vous.
Avec toute mon amitié (réelle) depuis notre connexion virtuelle.
Valerielabelle
1 février 2018 @ 23:27
Pensées chère Régine ?
pepita
1 février 2018 @ 23:32
Sincères condoléances chère Régine.
Bon courage et je comprends trés bien ce que vous ressentez
A bientôt de vous lire
Pépita
michelle
1 février 2018 @ 23:40
Sit tibi terra levis
Mina.83
1 février 2018 @ 23:41
Mes sinceres condoléances…. Je comprend très bien votre douleur pour avoir perdu moi même mon papa… ce sont de douloureux moments à passer, puis la douleur s’aténura quelque peu pour laisser places aux merveilleux souvenirs qui sont au fond de votre coeur et à tout jamais dans votre mémoire…
Simone
1 février 2018 @ 23:41
Recevez Régine mes sincères condoléances. Quelle tristesse de perdre son père mais quelle joie d’avoir pu lire la fierté dans ses yeux.
Bien à vous
Simone
Laure-Marie
1 février 2018 @ 23:42
Régine,
Perdre son père , c’est très cruel et douloureux.
Je partage votre peine. Mais les êtres aimés ne nous quittent pas et sont plus présents encore à nous , mystérieusement , que lorsque qu’ils étaient parmi nous.
C’est la communion des saints, je crois.
Recevez mes condoléances très sincères
Libellule
1 février 2018 @ 23:45
Beaucoup de courage à vous, chère Régine, en ces moments bien tristes .
Avec toute ma sympathie,
Libellule.
Vivier
1 février 2018 @ 23:52
Chère Régine
J’écris plus que rarement mais lis quotidiennement votre site qui est si bien documenté et complet. Je me régale de l’himour des uns et des autres. Aujourd’hui, je suis touchée que vous nous partagiez si simplement votre grande peine. Toutes mes sincères condoléances.
Padraig
1 février 2018 @ 23:54
Chère Régine,
Permettez moi de partager votre peine et veuillez accepter mes condoléance en ce triste évènement.
Marie
2 février 2018 @ 00:07
Condoléances les plus sincères
Greg
2 février 2018 @ 00:12
Chère Régine, je vous adresse mes sincères condoléances à vous, ainsi qu’à votre famille et proches amis. Une nouvelle étoile brille dans le ciel à présent, qui scintille dans la nuit comme votre Papa brillait dans la vie de votre famille et continuera a briller en vous et dans votre coeur.
Soyez assurée de ma profonde sympathie.
Greg
Antoine
2 février 2018 @ 00:22
Recevez, Madame, l’expression de ma sympathie attristée dans le deuil cruel qui vous frappe. D’autant plus en empathie avec Vous que je me remets difficilement du décès de ma mère en juillet dernier. L’amour des parents est tellement gratuit que sa perte est irréparable, quel que soit leur âge et quel que soit le nôtre. Je vous souhaite de trouver dans vos proches et dans l’espérance de la Résurrection tout le réconfort souhaitable pour continuer la route.
MMDehove
2 février 2018 @ 00:40
Chère Régine,
Nous ne nous connaissons pas en dehors de N & R, mais soyez assurée que je m’associe et partage votre chagrin que je comprends infiniment. Si vous le permettez, j’unirai l’âme de votre papa, lors de ma prochaine prière quotidienne, à toutes celles de mes chers disparus pour qui j’implore le repos éternel.
Linda
2 février 2018 @ 00:42
Mes plus sincères condoléances chère Régine! Nous sommes avec vous en pensée au-delâ des océanes….
Ladybird
2 février 2018 @ 00:56
Je vous présente mes sincères condoléances,Régine! Que Notre Seigneur Bien-Aimé ait sa chère âme!
Coline
2 février 2018 @ 01:08
Sincères Condoléances et tout plein de courage pour cette douloureuse épreuve.
Thierry Lyon
2 février 2018 @ 01:09
Je vous adresse mes très sincères condoléances chère Régine. Pensées pour votre cher papa. Nous sommes à vos côtés.
Mary
2 février 2018 @ 01:40
Régine,
Vous avez eu la chance d’avoir un père qui vous a inspiré amour et respect. On pleure quand ils nous quittent et c’est juste ,car ils ne nous ont jamais fait pleurer de leur vivant.
Mes sincères condoléances.
rominet09
2 février 2018 @ 02:11
Mes sincères condoléances de tout mon cœur…. courage !
Émilie 09
2 février 2018 @ 02:21
Que M. André SALENS repose en paix. Il est parti mais reste présent dans votre cœur Régine.
Vous n’êtes pas seule, nous vous accompagnons dans votre douleur. Gros bisou
mirabelle
2 février 2018 @ 02:34
Je vous adresse mes condoléances attristées Régine,
à vous, et à tous ceux qui vivent des moments difficiles,
toute ma sympathie
bl-r
2 février 2018 @ 02:38
Bon courage, Regine. Mes condoleances. ¡Qué descanse en paz!
Arielle de T
2 février 2018 @ 02:42
Je suis certaine en vous lisant que c’était quelqu’un de bien, il devait être fier de vous.
Les gens qui nous quittent restent vivant tant qu’ils sont dans nos coeurs.
beji
2 février 2018 @ 03:02
Je suis triste pour vous Régine,mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Isabelle
2 février 2018 @ 03:05
Lectrice muette mais assidue de votre site , je m associe par la prière à votre peine.
Sylvie-Laure
2 février 2018 @ 04:49
Je suis avec tous les amis du site, pour vous réconforter Régine dans l’épreuve qui vous atteint. Je me permets de vous adresser mes meilleurs sentiments de réconfort, pour les moments difficiles qui sont et le seront encore, les vôtres ces jours ci.
Vous partagez avec nous, en cette année 2018, bien des articles et celui que vous avez posté pour votre père, est très touchant. Un père c’est un soutien sans faille, puissant, et toujours bienveillant, il vous a « instruit » des valeurs essentielles de la vie. C’est une leçon qui ne s’oublie pas, en sa mémoire vous conduirez de la même façon, les jours et les années à venir. Je vous souhaite la force et le courage de bien supporter le deuil cruel qui vous touche, vous même et vos proches, il est des pertes qui sont très lourdes. Nous sommes là, avec vous Régine, en toute simplicité.
Silvia
2 février 2018 @ 05:40
Mes condoléances les plus sincères, Régine. May he rest in peace, and may all who loved him and mourn him be comforted.
Marquise
2 février 2018 @ 06:01
Recevez, chère Régine, toutes mes condoléances pour votre douloureuse perte.
Le temps ne guérit jamais l’absence de ceux que nous aimons tant et qui nous ont quittés, cependant, il adoucit le chagrin et nous permet de revivre des souvenirs que nous croyions avoir oubliés.
Merci de partager votre peine avec nous et sachez que le portrait tout en finesse, que vous faites, de votre cher Papa, nous touche infiniment.
En pensées avec vous.
Alexander
2 février 2018 @ 06:30
Votre papa repose en paix maintenant. Condoléances Madame Régine et à tous vos proches.
DEB
2 février 2018 @ 07:18
Très émue, je vous assure de toute ma sympathie en ces moments douloureux ,Régine.
septentrion
2 février 2018 @ 07:20
Chère Régine,
Mes pensées attristées vont vers vous et vos proches.
Je vous présente mes plus sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Si vous le permettez, je vous serre dans mes bras.
Prenez soin de vous et du temps pour vous et les vôtres.
Vous avez rendu un très bel hommage à votre Papa et au respect et à la tendresse mutuels qui vous unissaient.
Florence
Bathilda
2 février 2018 @ 07:31
Très touchée par votre témoignage pudique et vrai, qui ajoute encore un peu de sincerité à votre travail.
De la compassion dans cette épreuve difficile et puis viendra le temps où les souvenirs vécus ensemble adouciront la peine…
Chatran
2 février 2018 @ 07:59
« On croit que la mort est une absence alors qu elle n est qu une presence silencieuse »
Affectueuses condoleances.
cisca1
2 février 2018 @ 07:57
Beaucoup d’amitié pour vous . Le vide est terrible
Cycy de Montjay
2 février 2018 @ 07:58
Chère Régine,
Je vous prie de recevoir mes sincères condoléances.
C’est un hommage touchant que celui que vous avez adressé à votre cher papa.
Toutes mes pensées vous accompagnent en ces instants de douleur et de recueillement.
Elsi
2 février 2018 @ 08:02
Quelle terrible nouvelle….pour avoir perdu mon pere a il y a eu tout juste ans a Noel, j´imagine votre peine et ne peux que vous presenter de tout coeur mes condoleances.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour les temps a venir…..et … un tres grand merci pour les bons moments que nous passons tous sur N&R grace a votre travail qui doit etre de taille.
Opale
2 février 2018 @ 08:06
Mes plus sincères condoléances. Il y a 2 mois nous venions de perdre notre petit garçon… La perte d’un être cher est une dure épreuve. Je pense bien à vous dans ce moment si difficile et pénible. Sachez qu’on pense très fort à vous.
Parella
2 février 2018 @ 08:23
Je ne découvre votre triste annonce que ce matin et en suis fort peiné. Veuillez croire à ma profonde sympathie et accepter mes plus sincères condoléances.
Figaro
2 février 2018 @ 08:34
Madame, mes pensées vous accompagnent dans cette difficile épreuve. Elles vont aussi vers Aggie et Stiernon qui vivent le même deuil. Courage à vous trois et à ceux et celles qui sont dans la peine.
Primevère
2 février 2018 @ 08:35
Sincères condoléances Madame Salens
raalcom
2 février 2018 @ 08:38
Mes condoléances les plus sincères et toute ma sympathie.
Pascal
2 février 2018 @ 08:47
Je ne peux qu’ajouter ma voix à tous les commentaires qui me précèdent.
Vous nous apportez beaucoup Régine.
En nous confiant votre tristesse vous témoignez que nous formons une grande et réelle communauté , presqu’une famille .
Je vous assure de toute ma sympathie .
Dr FREUD
2 février 2018 @ 09:02
Le temps soulagera petit à petit cette profonde tristesse; l’amour et la présence de vos proches vous aideront à combler ce vide que laisse votre père.
Nos prières vous accompagnent Régine.
Anastasie
2 février 2018 @ 09:09
A mon tour de vous adresser, chère Madame, mes très sincères condoléances pour le décès de votre cher père.
Je suis en pensées avec vous et toute votre famille dans ces moments si difficiles de la séparation et que le temps atténue votre chagrin en laissant derrière lui la nostalgie des jours heureux.
BB
2 février 2018 @ 09:14
Grâce à un de vos articles, je découvre ce matin votre site N et R.
C’est un peu triste de débuter une rencontre sur cette note triste; mais c’est grâce à votre papa que je fais votre connaissance. Alors:
A Monsieur SALENS! Que le Seigneur l’accueille dans sa demeure et qu’il continue de veiller sur vous de la haut. Paix.
Florence
2 février 2018 @ 09:19
Sincères condoléances Madame, et je vous souhaite beaucoup de courage !
Florence
massi
2 février 2018 @ 09:27
Je viens de prendre connaissance de votre message Régine, toutes mes sincères condoléances, courage à vous et vos proches
clem
2 février 2018 @ 09:38
Mes sincères condoléances, chère Régine. Puissent les amicales pensées de toutes vos lectrices et lecteurs reconnaissants vous apporter un peu de réconfort dans ces moments douloureux.
Olaf de la RM
2 février 2018 @ 09:43
Chère Régine,
c’est très touchant de votre part de nous partager avec tant de simplicité et sans pudeur cette épreuve qui nous touche ou touchera tous, le départ de votre père est cruel, je sais également ce qu’est le fait de perdre un parent, de là où il est maintenant il veille sur sa tendre et chère fille, recevez toutes mes amicales pensées et condoléances, mes prières vous accompagnent, bien à vous!
Varois
2 février 2018 @ 09:44
Chère Régine,
C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris la nouvelle hier soir. Nous fumes bouleversés en lisant ce message et nous vous adressons nos plus sincères condoléances. Toutes nos félicitations, par ailleurs, pour ce votre remarquable blog que nous consultons très régulièrement.
Zorro
2 février 2018 @ 09:54
Il est des chagrins bien difficiles à surmonter quand un de ses parents disparait.
Mais quand la peine s’atténuera, il restera les plus beaux souvenirs !
Permettez-moi de vous témoigner toute ma sympathie dans ces difficiles moments, et de vous offrir mes plus sincères condoléances.
particule
2 février 2018 @ 10:02
Madame,
Au delà des commentaires dérisoires que nous laissons sur ce site, je me permets aujourd’hui de m’associer à votre deuil. Mes plus sincères condoléances et quel plus magnifique témoignage d’amour pour Monsieur votre Père que celui de continuer à nous permettre de participer à votre site.
mary 71
2 février 2018 @ 10:12
je ne serai que la nième à vous dire que je pense à vous. Je comprends votre peine pour l’avoir traversé moi aussi il y a plus de 50 ans mais par moments j’ai l’impression que c’était hier tant la douleur est encore présente. Perdre son père ou sa mère, c’est perdre un peu de soi, voir disparaître des souvenirs que l’on ne pourra plus partager, grandir en un mot. Que le temps atténue votre peine et vous permette de garder la mémoire des jours heureux vécus ensemble. Qu’il repose en paix. Je vous embrasse
1315jeann
2 février 2018 @ 10:26
Mon message s’ajoutera aux nombreux précédents. Je pense bien à vous, Régine, et vous félicite pour toutes vos activités passionnantes dans ce site si intelligent et bien documenté. Que votre père repose en paix !
Annie R.
2 février 2018 @ 10:44
Chère Régine,
En ces moments difficiles, je viens vous présenter mes sincères condoléances. Perdre un parent, c’est une partie de nous qui s’en va. Je partage votre chagrin ayant perdu le mien il y a bientôt 3 ans et connait la douleur que l’on a de les voir partir. Courage en ce moments difficiles.De tout cœur avec vous !
Merci malgré tout de continuer à nous poster de nouvelles photos et commentaires.
GM de B
2 février 2018 @ 11:00
C’est avec tristesse que j’apprends le départ de votre cher Père et je prends part à votre grande peine. Je sais combien est douloureuse cette épreuve pour avoir perdu le mien il y a seize ans et ma chère Mère il y a quelques semaines. Je vous souhaite de connaître les mêmes moments de grâce que la vie m’a offerts en ces sombres circonstances. Ils m’ont insufflé force et espérance. Ils m’ont été, et me sont encore, d’un précieux réconfort.
Arielle
2 février 2018 @ 11:14
Chère Régine,
Mes très sincères et affectueuses condoléances pour ce deuil terrible, qui vient de vous frapper. Vous êtes dans me spensées.
Je vous embrasse,
Arielle
ghislaine-Perrynn
2 février 2018 @ 11:23
Chère Régine
La perte est cruelle mais nous sommes riches d’eux qui nous ont faites .
Je suis àl’hôpital , arrivée en urgence il y a 8 jours .
Près de vous en pensées .
Après la peine viendra une force irradiante .
AnneLise
2 février 2018 @ 12:55
Bon rétablissement !
pinto
2 février 2018 @ 11:28
Je partage votre peine. Sinceres condoleances. RIP…
Sophie
2 février 2018 @ 11:45
Votre douleur est mienne. Avec votre deuil, je me remémore la séparation définitive avec mon papa aussi.
Un papa pour moi est comme un parapluie; le plus solide des parapluies et quand il se casse, la pluie et le soleil nous tombent dessus.
Mais vous comme moi, comme tant d’autres, qui avons perdu un être cher, on a en nous les enseignements, l’Amour et le respect qu’ils nous ont inculqués (quand on était sous leurs ailes) qui nous forgent et nous met à l’abri des intempéries; nous permettant de tomber et de nous relever.
Sincères condoléances; qu’il repose en paix.
Marguerite1
2 février 2018 @ 11:51
Régine, recevez toutes mes condoléances au moment du décès de votre cher père.
C’est toujours un grand déchirement de perdre ses parents.
Soyez assurée de mes prières.
Nathetvoila
2 février 2018 @ 12:10
Vous avez toute ma sympathie et ma prière .
COLETTE C.
2 février 2018 @ 12:31
Toute ma sympathie, chère Régine.
Gatsby
2 février 2018 @ 12:48
Très émouvant témoignage d’affection d’une fille à son papa.
Je pense bien à vous.
Neringhetta
2 février 2018 @ 13:12
Mes condoleances, chere Regine
Naucratis
2 février 2018 @ 13:27
Comme tous ceux qui l’ont fait avant moi, je vous adresse, Régine, mes plus chaleureuses pensées en ces moments difficiles que vous traversez.
Seul le temps apaise les plaies. Parfois il est bien long à passer.
Myriam
2 février 2018 @ 14:14
Sincères condoléances et toutes mes pensées pour vous.
Faustine
2 février 2018 @ 15:15
Mes sincères condoléances.
Faustine.
Lidia
2 février 2018 @ 15:42
Mes pensées attristées vont vers vous, chère Régine. Je comprends votre douleur et votre chagrin. Mon père n’est plus depuis 22 ans, son absence est dure. Le chagrin s’atténue, de beaux et moins beaux souvenirs reviennent souvent, nos parents sont toujours avec nous. Courage.
meiko
2 février 2018 @ 17:08
Sincères condoléances chère Régine. La perte d’un être cher n’est pas toujours facile à accepter. Puissiez-vous trouver au sein de votre famille et amis, le réconfort nécessaire pour passer ce cap difficile.
Plaquet
2 février 2018 @ 17:09
Très sincères condoléances en ces douloureux moments.
Françoise
2 février 2018 @ 17:23
de tout cœur près de vous. Très sincèrement. Pensées émues
Catoneo
2 février 2018 @ 17:25
Toutes mes condoléances.
S’il a bien rempli sa vie, ce n’est qu’un au-revoir.
Mais parfois, dans le doute ou le besoin, vous vous direz : « ça, faut demander à Papa » ; juste avant d’avoir un pincement au coeur
……
BARSCH
2 février 2018 @ 20:26
bonsoir REGINE
Je vais régulièrement sur votre site et j’en profite pour vous présenter toutes
mes condoléances. La disparition d’un proche est toujours une étape douloureuse;
bon courage. En espérant que vous avez des frères et soeurs pour vous aider.
dradomir
2 février 2018 @ 20:53
Toutes mes condoléances……………..
EvaEléonore
2 février 2018 @ 21:04
Dans cette terrible épreuve que j’ai moi-même traversée comme nombre d’entre nous sur ce site auquel nous sommes tant attachés, je tiens, chère Régine, à vous adresser toutes mes plus sincères condoléances et à vous assurer de ma plus profonde sympathie.
Que le souvenir, heureux, des jours anciens partagés avec Monsieur votre Père vous soutienne…Que sa mémoire vous aide à poursuivre la route…Bon courage…
Christian
2 février 2018 @ 21:35
Volete trovare in questo messaggio, l’espressione delle mie più sincere condoglianze. // Veuillez trouver par ce message, l’expression de mes plus sincères condoléances. ?
mariejeanne
2 février 2018 @ 22:21
Tout est dit ! j’arrive un peu tard certes mais je tenais malgré tout à vous dire que j’ai une pensée pour vous et votre père au travers de votre témoignage le concernant.
Seul le temps apaise bien des tourments et heureusement, cela nous donne la force de continuer…!
Merci de continuer à alimenter le blog, cependant nous comprendrions que vous le délaissiez quelque temps pour vous occuper de vous. Bon courage Régine
Emilie convers
2 février 2018 @ 22:33
De tout cœur avec vous Regine dans ce moment difficile. Nous sommes avec vous pour vous aider à le surmonter.
joseph
2 février 2018 @ 22:57
Ce que vous avez écrit, chère Régine ,au sujet de votre père est très émouvant.
Ce moment est difficile , cruel .Plus tard, des moments oubliés de votre enfance , de votre jeunesse passés avec votre père, vous reviendront en mémoire, comme ça , à l’improviste ; alors comme ,il m’arrive de le faire , je vous souhaite de sourire ,seule ,où que vous soyez .Cela fait du bien
Recevez ,Régine , mes sincères condoléances.
Courage !
Joseph
muriel
3 février 2018 @ 00:03
recevez chère Régine mes sincères condoléances pour votre papa
courage a vous et a votre famille
YOM
3 février 2018 @ 00:40
Très sincères condoléances,Régine,
Cordialement,
Yom
Lil
3 février 2018 @ 05:44
Chère Régine je vous présente ainsi qu’à votre famille, mes plus sincères condoléances
Luise
3 février 2018 @ 11:42
Chère Régine recevez mes sincères condoléances. Mon coeur est avec vous.
Bon courage
Luise
chicarde
3 février 2018 @ 12:00
Veuillez recevoir mes plus sincères condoléances, chère Régine.
Nour
3 février 2018 @ 12:55
Je vous présente mes condoléances Madame
Palatine
3 février 2018 @ 13:28
Mes sincères condoléances, Régine. Ce que vous nous dites de votre cher père me fait penser à une phrase de Renan : « le bilan de la vie d’une personne c’est l’amour qu’on continue à lui porter quand elle n’est plus de ce monde ».
Mary
4 février 2018 @ 14:20
Phrase que je ne connaissais pas et dont je me souviendrai . Merci Palatine.
Blouin
3 février 2018 @ 18:08
Toute personne qui a perdu son papa sait ce que vous éprouvez et partage votre chagrin madame Régine; recevez mes sincères pensées.
Haut-Landaise
3 février 2018 @ 20:39
Régine, mes pensées vous accompagnent ainsi qu’ à votre entourage en ces jours de deuil .
« Les gens que nous avons aimés ne seront plus jamais où ils étaient , mais ils sont partout où nous sommes » Alexandre Dumas ». Sincèrement à vous.HL
Permettez moi d’associer Aggie et Stiernon à ce message ainsi que ceux dans la même douleur et qui ne se sont pas manifestés.
Mary
4 février 2018 @ 14:21
Belle citation aussi . Merci Haut-Landaise.
Lunaforever
3 février 2018 @ 21:02
Courage Régine ,
Recevez mes sincères condoléances dans ce douloureux moment.
Juliette d
4 février 2018 @ 04:10
Chère Régine,
Ayant perdu mon papa à 22 ans, il me manque toujours même si je suis maintenant une mamie. Je comprends votre peine. Soyez assurée de toute ma sympathie.
Votre papa, où qu’il soit, vous donnera l’énergie pour continuer votre magnifique travail.
Notsag
4 février 2018 @ 11:13
Madame Régine Salens,
Nombreuses pensées affectueuses, (si je peux me permettre), en cette difficile période pour vous et votre famille. Soyez assurée de ma sympathie.
Notsag
Lucile M.
4 février 2018 @ 15:47
Mes plus sincères condoléances en ces douloureux moments.
Dorian
4 février 2018 @ 20:05
Tres chere Regine,
Avec quelques jours de retard, veuillez accepter mes sinceres condoleances suite au depart de votre papa.
Tous les lecteurs de Noblesse & Royautes sommes avec vous durant cette epreuve.
Merci de nous avoir prevenu par l’intermediaire de ce bel article, discret, a l’image de votre papa.
Mes chaleureuses amities a vous et votre famille,
Dorian
Harien-Marie
4 février 2018 @ 22:44
Chère Régine, sachant trop la peine que peut représenter la perte d’un être aimé, je suis de tout cœur avec vous.
Sincères condoléances attristées à vous et votre famille.
Hadrien-Marie
danielle6883
5 février 2018 @ 00:10
Chère Régine, c’est avec une grande émotion que j’ai lu votre touchant message.
Je vous adresse mes plus chaleureuses pensées, votre papa avait l’air d’être quelqu’un de bien, et le lien qui vous a uni ne se rompra jamais.
Je partage d’autant mieux votre peine que j’ai eu l’immense douleur de perdre mon ptit papa bien-aimé il y a deux mois, et la vie sans lui est si difficile.
Ce sont de douloureux moments, heureusement qu’il nous reste de merveilleux souvenirs avec l’être aimé.
Je vous embrasse affectueusement.
Danielle
Clémence
5 février 2018 @ 08:22
Recevez, chère Régine, mes plus sincères condoléances. Bon courage à vous et à votre famille.
Kalistéa
5 février 2018 @ 10:27
Mon père nous disait: »Quand vous ne penserez plus à moi , alors seulement je ne serai plus de ce monde! » Votre papa continue à vivre , tant que vous aurez de la mémoire , Chère Régine; J’ai exprimé ma sympathie sur une autre page .Sincèrement à vous K ;
Mavinska
5 février 2018 @ 14:43
Ne surtout pas rester seule pour trop pleurer à en tomber malade. Juste un peu oui. La famille et les amis, seront d’un grand réconfort et vous pouvez comptez sur notre humble soutien.
Jakob van Rijsel
5 février 2018 @ 15:44
Bien sincères condoléances Régine.
Eos
7 février 2018 @ 14:36
Mes sincères condoléances.