L’hôtel Palacio d’Estoril est un hôtel de luxe (5 étoiles) les plus prisés du Portugal. Construit dans les années 30, il a ensuite accueilli de nombreux membres du Gotha (familles royales d’Espagne, d’Italie, de France, de Bulgarie,…) en exil dans la région lors de soirées et fêtes.
Dans le magazine « Point de Vue », la duchesse Diane de Cadaval, épouse du duc d’Anjou, le recommande. C’est là qu’elle organise d’ailleurs toujours ses rendez-vous professionnels comme les présentations de ses livres (la duchesse a écrit plusieurs biographiques).
Francine du Canada
21 août 2014 @ 12:43
Merci Régine de nous présenter cet hôtel de luxe; l’atmosphère doit y être bien agréable quoique un peu désert ici (sur cette photo). FdC
Shahmashah
21 août 2014 @ 13:32
J’aimerai bien présenter mon prochain livre dans un pareil endroit.
flabemont8
21 août 2014 @ 13:48
Tous ces hôtels en bord de mer , construits à une époque où seuls les gens fortunés pouvaient prendre des vacances , à plus forte raison les rois en exil , sont tous splendides et confortables . Je pense qu’aujourd’hui encore , tout le monde ne peut pas se les offrir ! Rêvons …
Zeugma
22 août 2014 @ 02:49
La chambre de base coute cent cinquante mille francs …… c`est raisonnable pour les honorables correspondants de Noblesse et royautes.