Le journal « The Daily Mail » indique que le prince Hussein Aga Khan, deuxième fils de l(Aga Khan et de la princesse Salima serait séparé de son épouse Kristin White devenue suite à son mariage la princesse Khaliya.Le couple s’était uni en septembre 2006 à Aiglemont. (Copyright photo d’archives : Dr – Merci à Michèle – Source : The Daily Mail)
chaton
8 septembre 2011 @ 07:51
comme disent certaine personne : bienvenue au club . Ceci dit un divorce n’est pas une honte mais parfois mieux vaut être séparé que marié et être malheureux
chaton
8 septembre 2011 @ 07:52
Comme quoi l’argent ne fait pas tout. Pour en arriver là un des deux a dû souffrir du manque d’amour
pierre-yves
8 septembre 2011 @ 08:45
Curieuse votre hypothèse sur le manque d’amour. Il y a cinquante causes possibles pour une séparation.
Ce qui est vrai c’est que l’annonce d’une séparation est en soi devenue quelque chose de tout à fait banal et c’est à peine si on y prête attention. Ce n’est pas un jugement de valeur, mais un simple constat.
Jean Pierre
8 septembre 2011 @ 12:13
Tiens donc comme si les tous les couples qui restent ensemble s’aimaient !
JAusten
8 septembre 2011 @ 08:54
Dommage, je trouvais qu’ils formaient un beau couple.
fanny
8 septembre 2011 @ 09:01
ont-ils eu des enfants?
Palatine
8 septembre 2011 @ 22:52
Ils n’en ont pas. J’espère qu’elle n’est pas répudiée à cause de cela. Avec ces vieilles dynasties, on ne sait jamais…
limaya
8 septembre 2011 @ 11:45
non pas une honte..loin de là,il faut savoir quitter la table et surtout ds la dignité,ns ns sommes plus au siècle dernier diable ! ! !mieux ça que le sembler être,non dit, mensonge ,tromperie
je réponds à Chaton ss plus
chaton
8 septembre 2011 @ 20:23
limaya nous sommes bien d’accord , nous disons la même chose merci
Cécile
8 septembre 2011 @ 21:01
Quitter la table mais ramasser le pot…
COLETTE C;
8 septembre 2011 @ 12:20
Très belle jeune femme . Dommage !
chaton
8 septembre 2011 @ 20:31
@ Colette sans vous vexée et si je tiens votre logique jusqu’au bout voici ma question : ha bon ? Et si cette femme était moche ce serait tant mieux ( pour la séparation )?
marielouise
8 septembre 2011 @ 13:10
C est très juste et censé,ce que vous dites,Chaton,dans votre 1er commentaire!
aubert
8 septembre 2011 @ 13:15
Plutôt que de prendre plusieurs femmes à la fois comme les y autorise leur religion, les Khan les prennent les unes après les autres.
Palatine
8 septembre 2011 @ 13:30
Exactement.
Denis
8 septembre 2011 @ 13:38
…et les « répudiées » ne peuvent, finacièrement qu’y gagner. Qui a dit que le mariage , dans certains cas, n’est qu’une affaire, bonne ou mauvaise , comme une autre?
Ambre
8 septembre 2011 @ 15:24
AUBERT : qu’est ce que vous en savez ? peut être a t’il une maîtresse ?
Yannick
9 septembre 2011 @ 23:05
LOL, la modernité selon les khan ^^
Mayg
8 septembre 2011 @ 13:53
Pour le moment on ne fait que supposé qu’il y ait une séparation, rien n’est officiel à ce que je sache et encore moins un divorce. Donc attendons pour voir…
Cixi-Hélène
8 septembre 2011 @ 15:08
J’ai rarement vu une mariée avec une toilette aussi élégante le jour de son mariage civil ! Et cette somptueuse capeline…
http://www.noblesseetroyautes.com/2009/06/limposante-capeline-de-la-princesse-khaliya-aga-khan/
Mayg
8 septembre 2011 @ 22:03
C’est vrai qu’elle est très élégante.
Agnès de SM
8 septembre 2011 @ 17:53
On se marrie, on divorce. Tout le monde ici a l’air de trouver ça bien et normal. Où va t’on ?
Jean Pierre
8 septembre 2011 @ 20:45
Nul ne porte de jugement de valeur sur les séparations. Mais effectivement une séparation est parfois préférable et de loin à la poursuite d’une vie commune sans objectifs communs, sans amour profond et ou chacun est devenu transparent pour l’autre.
Vous posez la question : « où va t-on? » vers un monde ou tout le monde veut se marier pour pouvoir mieux de séparer après. Je plaisante à peine.
Denis
9 septembre 2011 @ 15:47
On se »marrie » comme vous écrivez, rien d’étonnant qu’on en soit plus tard tout marri!
Palatine
8 septembre 2011 @ 18:24
ces belles femmes européennes qui se convertissent à l’islam pour épouser un riche et important musulman, retournent-elles à leur religion et à leur prénom d’origine quand elles divorcent ou qu’on les « divorce » ?
Mayg
8 septembre 2011 @ 22:04
Très belle question Palatine.
Louise.k.De France
9 septembre 2011 @ 00:38
Pas nécessairement, si la conversion est sincère.Quant-au prénom…pas nécessairement non plus!
Pour ma part, je préfère le prénom musulman que je me suis choisi (et que nous utilisons dans l’intimité de notre foyer),au prénom vraiment affreux inscrit sur mon acte de naissance, et qui m’indispose dans la vie quotidienne.
Denis
9 septembre 2011 @ 15:49
…ce qui vous permet de renier vos origines et de piétiner, de la sorte, ceux qui ont cru devoir vous baptiser après vous avoir mise au monde…c’est en effet un choix…
Marianne
10 septembre 2011 @ 11:41
Je crois,Palatine,qu’il n’est pas possible,pour un musulman , de changer de religion.
Palatine
10 septembre 2011 @ 12:23
Merci Marianne.
Marie 21
18 septembre 2011 @ 21:42
Si Marianne… Un musulman peut changer de religion mais il devient un apostat et est condamné à mort par l’Islam.
Danielle
8 septembre 2011 @ 19:18
Le divorce est une situation très courrue actuellement, royaux ou pas.
Pascale (37)
8 septembre 2011 @ 19:41
Tout à fait d’accord avec vous Agnès de SM. On nous parle quotidiennement de la crise financière et économique, mais on est également en pleine crise morale. Pour en revenir à ce couple, quand on épouse quelqu’un de religion très differente, celà n’est pas surpprenant qu’il y ait rupture si bien sur rupture il y a. L’argent même dans ces milieux, ne fait pas tout
MIKA
9 septembre 2011 @ 18:39
Voilà Pascale, c’est tout à fait ce que je dis plus bas…
Trop de différences ….
Palatine
10 septembre 2011 @ 11:39
ces princes Khan sont tellement occidentalisés avec une longue série de mères européennes, des Anglaises, le plus souvent, que je doute que la religion qu’ils affichent soit bien enracinée dans leur coeur. Ils ne peuvent pas ne pas etre musulmans parce qu’au Pakistan ils ont des fideles qui croient dur comme fer à leur origine sacrée. Ils boivent de l’alcool et ne sont musulmans que de nom. Le prince Ali Khan était tellement dissipé que le vieil Aga Khan a fait de son petit-fils son successeur car il avait l’air plus serieux. Le prince Ali Khan avait comme mère une Italienne et Karim une Anglaise. Comme tous ces gens étaient divorcés et que les enfants vivaient avec leur mere européenne, je ne miserais pas sur leurs convictions religieuses autres que de façade. Mais c’est un avis tout personnel et j’accepte volontiers que quelqu’un me contredise, preuves à l’appui.
Laure-Marie Sabre
11 septembre 2011 @ 18:27
Ils ont peut-etre des convictiones religieuses de facade mais ils font beaucoup de bien avec leur argent et la fondation de l’Aga Khan (AKDN) est extremement serieuse et bien geree. Elle participe a toutes les conferences internationales sur le monde musulman et finance d’importants projets, notamment dans le domaine de l’eau, dans les pays les plus pauvres de l’Asie centrale.
Palatine
12 septembre 2011 @ 00:27
Ce que vous dites est tout à fait exact. Ils font bcp de bien avec leur argent.
MIKA
8 septembre 2011 @ 20:07
Leur séparation n’a rien d’étonnant…
Justement, beaucoup trop de choses devaient les « séparer » !
Jay
8 septembre 2011 @ 21:40
Un mariage se réussit a 2. donc dans tous les cas les 2 sont fautif.
La mariée etait TRES belle !
dimitri
9 septembre 2011 @ 15:19
Je trouve moi aussi que cette jeune femme est très belle et superbement chapeautée.
Cela nous change des chapeaux et capelines en tous genres que nous voyons dans les cérémonies comme ce que porte généralement la reine Silvia et beaucoup de ses homologues.
L’un des seuls beaux chapeaux que j’avais récemment vu était celui porté par la princesse CHARLENE.
Les chapeaux en paille naturelle ont une véritable élégance que l’on ne retrouve pas dans les textures nouvelles souvent brillantes et qui font toc.
j21
10 septembre 2011 @ 12:46
Aucun des fils de l’actuel Aga Khan n’a de descendance. C’est peut-être l’explication de cette séparation qui pourrait cacher une répudiation.
Palatine
10 septembre 2011 @ 15:28
Quelqu’un sait-il quelque chose de la descendance de l’Aga Khan avec le fils qu’il eut hors mariage avec la jolie Anouchka von Meks qu’il ne put epouser pour des raisons de religion, je crois. Il aimait cette jeune fille et trouva sans doute un arrangement avec les parents pour avoir avec elle une famille parallèle. C’était avant son mariage avec le mannequin Sara Poole-Croker devenue Salima. Ce fils qui est plus agé que les enfants légitimes a pu avoir une descendance.
monica
12 décembre 2011 @ 12:56
la seule file de l’aga khan zahra est aussi divorcée avec 2 enfants.