Au Deutsche Opera de Berlin, la princesse Inaara Aga Khan a assisté au 16ème gala de lutte contre le SIDA. (Copyright photo : Getty images)
Au Deutsche Opera de Berlin, la princesse Inaara Aga Khan a assisté au 16ème gala de lutte contre le SIDA. (Copyright photo : Getty images)
Caroline
11 novembre 2009 @ 10:07
Mais,ou est-elle sa mere? car elle l’accompagne a chaque representation mondaine! Vive son independance,loool! Desire-t-elle se remarier,surement avec un milliardaire pour assurer sa belle vie?Si c’est une belle femme,elle est remarquablement intelligente avec son sens aigu des affaires!
Danielle
11 novembre 2009 @ 10:13
Berlin est l’ordre du jour actuellement.
La princesse porte une très belle robe.
besse sylvie
11 novembre 2009 @ 10:19
Où est sa maman ?il est rare de la voir seule…
Laurent D
11 novembre 2009 @ 20:58
La mère a peut-être fini de prodiguer les cours d’ascension à sa fille pour atteindre fortune et statut social conséquents ?
Il faut avouer que ce sont de redoutables manipulatrices.
Le divorce doit être réglé car elle n’utilise plus le nom de Begum Inaara mais celui de Princesse Inaara ; du reste son site a été refait.
http://www.princessinaara.org/?gclid=CIKvyI_cg54CFZ1h4wodXmAnqA
Caroline VM
12 novembre 2009 @ 00:02
Caroline,incroyable transmission de pensée !
En voyant la photo, j’ai pensé comme vous : mais où est maman?…trop drôle!
dimitri
12 novembre 2009 @ 19:26
LAURENT D
Votre commentaire est très pertinent.
Ces situations sont vieilles comme le monde ; mais tout de même , comment expliquer que des hommes , intelligents -semble-t-il- , puissent se faire manœuvrer, être dupes, et ne jamais s’interroger sur les véritables desseins de ces dangereuses mantes religieuses ?
Laurent D
13 novembre 2009 @ 02:01
Dimitri,
Souvent certains hommes réfléchissent davantage avec un autre élément corporel que leur cerveau !
Caroline
13 novembre 2009 @ 09:41
A Dimitri [mess 6],c’est clair comme de l’eau de roche que la femme est plus intelligente que l’homme avec son sens infaillible de l’instinct! Deja,dans l’ancien Testament ou la Bible,Eve a influence son mari Adam en lui offrant la pomme du mal! Mais,pour le bien,la solidite et la geration de la famille dependent de la mere en general! Vive les femmes!
Caroline
13 novembre 2009 @ 09:52
Aux profs de francais,ai-je fait une faute de vocabulaire d’ecrire ‘geration’ pour designer l’action de gerer?[a lire mon message precedent]?
Laurent D
13 novembre 2009 @ 16:23
Chère Caroline,
Les hommes savent très bien manipuler les femmes aussi avec une très grande habilité !
dimitri
13 novembre 2009 @ 17:43
CAROLINE 9
L’action de gérer est la gestion
Pétronille
13 novembre 2009 @ 19:39
Caroline, quand vous parlez de « l’instinct infaillible » des femmes , croyez-vous vraiment que notre mère Eve en soit le meilleur exemple? Apparemment, elle n’a rien vu venir des calamités et des abominations que son geste allait entraîner.
martine
14 novembre 2009 @ 11:13
Caroline(mess 8)
très réaliste ,votre commentaire,,comme dit un dicton ou proverbe pour les hommes » les femmes sont,comme les vagues de mer,elles vous caressent…pour mieux,vous rouler »,et,les femmes sont…plus intelligentes qu’eux,cela est bien,le pourquoi,qu’ils les veulent….à la maison,….pour qu’on ne voit pas la différence(sic)
martine
14 novembre 2009 @ 11:15
Caroline,je voulais dire »comme les vagues de »la » mer »oublié un mot,désolée
Laurent D
14 novembre 2009 @ 14:12
Pour bien manipuler quelqu’un d’un point de vue amoureux, il faut se faire désirer, être froid un jour et chaud le lendemain ou comme on dit « alterner les caresses et les tapes ».
C’est le meilleur moyen pour rendre un homme fou de soi :)
Caroline
14 novembre 2009 @ 22:18
A Petronille [mess 12],notre mere Eve est evidemment la premiere mere de notre monde universel!donc,elle n’avait aucune experience de la vie surtout si elle est nee ‘adulte’!D’autre part,c’est possible que les hommes savent tres manipuler les femmes avec une tres grande habilete uniquement si elles sont naives ou sont ravies de recevoir des presents! Mais,la plupart de nous ne sont pas dupes de cette habilete masculine grace a notre sens infaillible de l’instinct avec notre mefiance!
Caroline
14 novembre 2009 @ 22:21
A Dimitri [mess 11],bien merci,mon prof,loool car j’ai cherche vainement dans un dictionnaire! Le mot’gerer’ est bien eloigne du mot ‘gestion’!!
Vassili
14 novembre 2009 @ 23:35
Laurent D
J’ai visite le site de la Princesse Inaara. Elle porte toujours le titre de la Begum Aga Khan? Et alors Salima est toujours Begum Aga Khan aussi? Elle a une fondation comme Inaara, non? (j’ai vu qu’Inaara est docteur, mais de quoi?)
Laurent D
15 novembre 2009 @ 17:06
Vassili,
Le site de la Princesse Inaara a changé d’intitulé : la preuve
http://www.princessinaara.org... etc et est totalement refait.
Elle n’a plus le droit de porter le titre de Begum depuis son divorce comme la Princesse Salimah.
Du reste le nom de sa fondation a changé pour devenir :
« The Princess Inaara Foundation »
L’onglet sur HH Begum Aga Khan doit certainement venir du fait qu’elle a encore des difficultés à accepter qu’elle n’est plus officiellement Begum…
Une bonne psychothérapie, une consultation de ses comptes bancaires, du montant de sa pension alimentaire et quelques judicieux conseils de « Maman » lui fera vite oublier ce désagrément :)