C’est au musée Thyssen de Madrid qu’a été inaugurée l’exposition « L’Art de Cartier » en présence de la baronne von Thyssen, de Charlotte Casiraghi et de Simonetta Gomez-Acebo (fille de l’infante Pilar) et responsable de la communication du joaillier pour l’Espagne. La baronne von Thyssen est restée très proche de l’infante Pilar et de sa famille. Pour rappel, c’est son époux le duc de Badajoz qui avait été chargé de négocier avec le baron von Thyssen pour le prêt de sa collection de tableaux à l’Espagne. (Copyright photos : getty images)
24 octobre 2012 @ 08:54
La Princesse Béatrice d’Orléans était également présente.
24 octobre 2012 @ 09:02
…De loin,dans cette pénombre,on pourrait vraiment prendre Charlotte pour sa mère…Quelle ressemblance!…Mais,pas de miracle,je n’ai jamais pris Caroline pour Charlotte! :)…Dommage que cela ne marche que dans un sens… :(
24 octobre 2012 @ 09:18
Très belle Charlotte!J’aime cette élégance sobre!Parfaite!
24 octobre 2012 @ 10:19
Charlotte était particulièrement ravissante au gala en l’honneur de cette exposition :
http://www.newmyroyals.com/2012/10/charlotte-casiraghi-attends-cartier.html
24 octobre 2012 @ 11:28
Pourquoi a-t-on invité Charlotte Casiraghi à cette inauguration?
24 octobre 2012 @ 12:25
elle est ambassadrice de la maison Cartier
24 octobre 2012 @ 13:34
Chère Régine,bien merci pour votre explication!
Bonne journée!
24 octobre 2012 @ 11:54
Je suis toujours surprise de la mauvaise tenue de Charlotte et sur un autre site, c’est encore pire : les pieds en dedans, ne sachant pas ou mettre ses bras ballants comme une attitude d’adolescente pas encore totalement éduquée !
Excusez-moi de dire ma pensée…à 28 ans, c’est étonnant ! sa mère Caroline a son âge avait une autre allure comme si Grâce avait donné de meilleurs conseils à Caroline que cette dernière à sa fille. Bon, c’est mon avis
24 octobre 2012 @ 13:12
Oho ! Y’a du push-up, chez la baronne !
Au point qu’elle n’arrive même plus à fermer sa veste !
24 octobre 2012 @ 14:16
En lisant le post d’Annick, je me demande d’où vient cette manie, qu’on retrouve assez souvent sur le site, de terminer son commentaire par ces mots: »ce n’est que mon avis ».
D’abord, on suppose bien que ce n’est pas l’avis du voisin de palier ou de la boulangère du quartier.
Ensuite, pouquoi ce besoin de minimiser ce qu’on a à dire, d’en réduire la portée, en laissant entendre que cet avis ne vaut peut-être pas grand chose ? Comme si sur N&R tous les avis ne se valaient pas.
Comme partout, certains ont l’expression plus éloquente, ou plus virulente, ou plus affirmative que d’autres, certains savent des choses que d’autres ignorent, mais au bout du compte, tous les commentaires se valent.
Mais ce n’est que mon avis :)
24 octobre 2012 @ 20:17
Certainement une façon de se protéger de certains commentaires mal compris,trop vite lus …et d’une mauvaise compréhension!!!J’en ai fait les frais assez souvent,cher Pierre-Yves!
24 octobre 2012 @ 21:01
Très drôle Pierre-Yves ! vous avez entièrement raison.
Je me mets à avancer sur la pointe des pieds, de crainte de me faire « incendier » par certain(e)s.
Dorénavant, je traduirais ma pensée, sans craintes !
24 octobre 2012 @ 14:57
Charlotte a 26 ans,Annick et il est vrai que le style ou la classe est inée et ne dépend aucunement de l’éducation……….!Charlotte n’a pas la tenue et l’allure de sa mère mais elle est très charmante et actuelle!
24 octobre 2012 @ 17:52
Oui, enfin, l’éducation, ça aide quand même.
24 octobre 2012 @ 22:16
Marie-Louise : Oui 26 ou 28 ans, la différence n’est que de deux ans ! chipoti-chipota !!
Pour ma part, il me semble…lorsque l’on éduque une jeune fille, « bien née » de surcroît, on lui apprend à se tenir, à avoir un certain maintien, même si par la suite, elle n’acquière pas au fil du temps, une certaine classe.
Cependant, comme je le dis sur un autre post, Charlotte se tient bien mieux, dans sa robe drapée et longue, on sent qu’elle doit se forcer, que ce n’est pas naturel chez elle.
D’autres personnes sont visiblement de mon avis.
Mes préférences, pour la classe et l’allure restent celle de Grâce, de Caroline (mais pas systématiquement, elle avait plus d’allure du temps de Stéfano), Diana, Charlène (quelquefois, mais elle est en phase d’apprentissage, même si la véritable classe est innée), Mary, Farah et…Maxima l’impériale !
24 octobre 2012 @ 15:45
Annick, je suis d’accord avec vous, mais au Mussée Thyssen, (le dernier article qui vient de paraître), elle coupe le souffle!!!!