India Hicks et son compagnon David Flint Wood ont décidé de remettre leur mariage après 25 ans de vie commune et cinq enfants (dont Westley qui a été adopté).
MoreIndia Hicks et son compagnon David Flint Wood ont décidé de remettre leur mariage après 25 ans de vie commune et cinq enfants (dont Westley qui a été adopté).
More
Trudy
8 décembre 2020 @ 09:21
Beau couple visiblement heureux. Effectivement , ça ne vient pas á 1 an plus ou moins pour officialiser leur union qu’ils veulent certainement romantique ayant auprès d’eux tous les êtres chers! Enfin, c’est moi qui le vois de cette façon.
Pistounette
8 décembre 2020 @ 09:24
Avec humour, India a raison. Ils ne sont pas à quelques mois près
Artistocrate
8 décembre 2020 @ 09:25
J’ai lu hier des extraits d’une interview dans laquelle elle parle de son parrain le prince Charles (toujours là pour elle mais pas invité au mariage), de la mort de son grand-père Lord Mountbatten (elle devait se trouver sur le bateau mais a préféré rester au château pour regarder un film et a entendu l’explosion) et bien sûr de son mariage (sa fille Domino souhaite être demoiselle d’honneur et India ne peut imaginer un meilleur choix que d’avoir sa personne préférée à ses côtés en ce jour si important, ce qui la conforte dans sa décision d’avoir attendu pour se marier). En bref, je l’ai trouvée charmante et émouvante. Elle remonte dans mon estime, certes elle est imparfaite comme nous tous, mais ça m’a l’air d’être une femme bien dans l’ensemble.
Robespierre
8 décembre 2020 @ 13:40
Ce n’est pas un ensemble qu’elle a oublié de payer mais un manteau.
Cosmo
8 décembre 2020 @ 20:24
Merci Rob pour ce fou rire.
Artistocrate
9 décembre 2020 @ 13:04
Il m’a fallu du temps mais j’ai enfin compris 😆
ciboulette
9 décembre 2020 @ 17:24
Elle était nue sous ce manteau , le commerçant n’a pas voulu faire trop d’histoires. . .
Françoise2
8 décembre 2020 @ 10:11
choisir cette période pour annoncer un mariage et 1 semaine après dire que finalement on repousse et pour cause.. quel joli coup de com !! et après 25 ans justement à cette période? il fallait se décider avant ou attendre la fin de la pandémie pour l’annoncer et l’organiser.
Marnie
8 décembre 2020 @ 13:50
De votre avis, c’est ridicule d’avoir annoncé ce mariage en ce moment, on se doutait que cela ne pourrait pas se faire ? ils vivent donc sur une autre planète ?
Zulma
8 décembre 2020 @ 10:26
On n’est plus à ça près…
Robespierre
8 décembre 2020 @ 10:49
Faudrait savoir pourquoi elle ne s’est jamais mariée avant. Par peur de partager sa fortune en cas de divorce ? Par peur du mariage ? En espérant trouver mieux ? Je serais ce barbu chauve qui est son compagnon, je déclinerais l’honneur.
Ces femmes qui acceptent la demande en mariage d’hommes avec qui elles vivent depuis des années, comme par exemple Kate Middleton et Charlene, que ressentent-elles quand le partenaire finalement « pop the question » ? On peut dire tout ce qu’on veut de Harry futur duc de Sussex, il a fait sa demande en mariage dans des délais moins insultants . J’ai toujours dit que Charlene ferait payer à Albert ses hésitations à l’épouser, comme si elle n’était pas vraiment assez bien pour lui, et cédant pour des raisons dynastiques. Et Kate, appelée dans tout le pays « Waity Katy », je l’admire de n’avoir pas joué le rôle de la Mégère Apprivoisée qui porte le même prénom qu’elle.
Mayg
8 décembre 2020 @ 13:58
Si elle a peur de partager sa fortune en cas de divorce, elle peut se prémunir en prévoyant un contrat de mariage. Ou bien, si ça se trouve, c’est lui qui ne voulait pas se marier, va savoir.
Concernant Charlène, il faut dire aussi que durant toutes ces années où le prince Albert l’a fait attendre, ce dernier ne s’est apparemment pas gêner pour fréquenter d’autres femmes. Je crois même qu’il voyait toujours Nicole Coste alors qu’il fréquentait déjà Charlène. Ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ?
Pour Kate, William ne semblait franchement pas pressé de se marier. Le couple s’était même séparé un moment.L’un et l’autre fréquentant d’autres personnes durant cette période.
miloumilou
8 décembre 2020 @ 13:40
J’aurais aimé, comme elle, me marier après de longues années de vie commune et des enfants qui puissent fêter cela avec nous… c’est merveilleux même si la période ne s’y prête pas vraiment!
ciboulette
8 décembre 2020 @ 15:56
Mais je les croyais mariés . . .
Catherine
9 décembre 2020 @ 12:18
Bah , moi aussi , vous et moi n’avons rien compris chère Ciboulette
ciboulette
9 décembre 2020 @ 17:26
Garçon, deux bonnets d’âne , deux !
Jeanne
8 décembre 2020 @ 16:01
Pourquoi toujours préciser « adopté » pour Wesley.
Il jouit des mêmes droits (et devoirs) que les autres.
Leonor
8 décembre 2020 @ 19:23
Parce que c’est une réalité , c’est tout.
Et on ne voit pas ce que cette réalité aurait d’insultant, ni pour les parents adoptifs, ni pour le jeune homme. Au contraire.
Muscate-Valeska de Lisabé
8 décembre 2020 @ 16:44
Monsieur a l’air très solide.
Silvia 2
8 décembre 2020 @ 18:03
Elle a remboursé et à payer sa faute. Faut il toujours revenir sur la faute et revenir encore . Mais l oubli, le pardon ça vous dit quelque chose. Certes revenir sur les fautes des autres font oublier nos propres turpitudes.
Teresa2424
8 décembre 2020 @ 23:28
Postergó su matrimonio: bien si lo quería festejjar
Juliette
9 décembre 2020 @ 01:20
Sur cette photo, elle ressemble à sa mère. C’est plus manifeste en vieillissant.