India Hicks a rendu hommage à la journaliste Barbara Walters décédée à l’âge de 93 ans. India et sa mère lady Pamela ont rencontré à New York et en Angleterre cette célèbre journaliste connue pour ses interviews dont celles du shah d’Iran et de l’impératrice Farah d’Iran, du roi Hussein de Jordanie, du roi Abdallah d’Arabie-Saoudite, de tous les présidents américains mais aussi de Fidel Castro.
Claude Patricia
4 janvier 2023 @ 03:52
Dame Barbara….
Juliette d
4 janvier 2023 @ 04:19
J’ai regardé des entrevues extraordinaires de Barbara Walters. Un peu moins show off qu’Oprah. Elle avait pris sa retraite il y a à peine quelques années.
Caroline
4 janvier 2023 @ 23:23
Juliette D.,
Moi aussi ! A la télévision CNN ! J’ ai aimé suivre ses interviews, toujours intéressants et ‘ profonds ‘.
Benoite
4 janvier 2023 @ 10:29
Une dame qui est reçue par des personnalités éminentes, qui ont fait pour leurs pays des bonnes choses, et réformes. Un temps accordé, avec une équipe professionnelle. Et des résultats positifs. Une différence énorme avec une autre du genre Célébrités exilées, et libres , de tout dire.
Elle avait une très belle classe cette dame ici , je ne m’étonne pas qu’elle ait eu rencontré tant de belles personnalités qui la réclamaient pour leurs interviews.
Agnese
4 janvier 2023 @ 12:04
Barbara Walters et Oprah ne sont pas du même niveau.
La première a côtoyé et interviewé certains grands de ce monde sans tomber dans le scandale pour attirer du monde.
La seconde a voulu monter les marches toutes sa vie auprès des people et a accumulé une belle fortune mais restera toujours en bas de l’escalier.
Je pense que son interview des Sussex n’est pas une si bonne chose.
Je me demande si elle ne le regrette pas car certaines portes ont dû se fermer.
Comme disait ma grand-mère dure et snob, on ne mélange pas les torchons et les serviettes.
JAusten
4 janvier 2023 @ 17:16
non je ne pense pas que les portes se sont fermées pour Oprah. Malgré cette interview mal ficelée, elle reste une grande star du talk show et surtout elle reste une très bonne journaliste et une femme d’affaire redoutable. Elle a choisi un autre chemin que celui des plateaux télé mais a gardé ses fidèles, et reste fidèle à sa cause ; elle a quand même presque 22M de followers sur Instagram (déjà) et on se presse pour lui faire plaisir.
Caroline
4 janvier 2023 @ 23:25
Agnese,
Votre analyse est juste ! 👍
Isabelle
4 janvier 2023 @ 19:13
La mère d’India Hicks a vraiment beaucoup de classe, Barbara Walters semble sur cette photo bien « ravalée ».
Mais paix son âme.
Eva
5 janvier 2023 @ 13:34
Si je me souviens bien, c’était Babara Walters qui avait interviewé la princesse Caroline vers 1983 à Monaco. Caroline était superbe, très ‘grande dame’ quoique pour mon goût trop maniérée dans ses mimiques, ton et accent. Barbara Walters était sous le charme.
Hervé J. VOLTO
6 janvier 2023 @ 10:40
Haapy New Year, India !