Le film produit par les studios Disney se nomme simplement « Elephant » et porte la mention « raconté par Meghan, duchesse de Sussex« . C’est le premier retour de la jeune femme vers son métier d’actrice. A visionner en streaming sur les sites Disney. A cette occasion, elle accorde ce lundi une longue interview télé à « Good moning, America ». (Merci à Bertrand Meyer)
Francoise
20 avril 2020 @ 07:17
Elle n’a plus peur des journalistes ?
Lili.M
20 avril 2020 @ 09:50
Ne pas confondre journalistes et tabloïds !!
Brune
20 avril 2020 @ 10:00
Ce couple à la dérive va droit dans le mur
Corthesy
20 avril 2020 @ 15:27
Cest une manupilatrice ,elle se sert de harry .
Marc
20 avril 2020 @ 18:24
J’avais cru comprendre qu’ils fuyaient les journaliste…..et qu’elle ne portait plus le titre de Duchesse etc…… C’est dommage que le Prince Harry gache cette partie de sa vie, mais si il est heureux….bof !!!! nous nous en moquons…
horace
20 avril 2020 @ 12:10
Ces princes ne savent pas quoi faire pour se faire remarquer alors qu’ils ont quitté leur pays pour être des anonymes
Encore des incohérences mais venant d’eux cela n’a rien d’étonnant
Mayg
20 avril 2020 @ 13:27
Ils n’ont jamais dit qu’ils voulaient retourner dans l’anonymat. Ils veulent juste que la presse respecter leur vie privée.
JE
20 avril 2020 @ 15:26
Ils font tout pour donner du jus aux tabloids, Diana ne doit pas être confortable dans son cercueil. C’est gros ce que je dis mais Harry crache sur sa tombe plus qu’il n’en faut. Aussi, la famille royale, du temps de Georges VI et au début du règne de sa fille, a voué aux gémonies l’ex-Edouard VIII devenu duc de Windsor. Ne jamais cracher en l’air, cela vous retombe dans la figure. A suivre……..
Jean -Marie
21 avril 2020 @ 03:15
En effet. Mais les détracteurs trouveront toujours à dire.
Jasmine
20 avril 2020 @ 14:00
Lili.M 👏🏻👏🏻👏🏻
nck
20 avril 2020 @ 14:10
Et que dire du « on veut revenir à une vie normale » mais tout de même en tant que « Meghan, duchesse de Sussex » …
Lola
21 avril 2020 @ 01:12
pourquoi pas si c’est son titre. elle n’est plus madame tout le monde. une ex première dame garde toujours ce titre. pourquoi devrait il en être autrement pour elle? de plus la vie normale pour les riches est bien différente de la vie normale du français moyen que vous êtes. s’attendre a autre chose serait être bien naïve de votre part.
Clémentine/Lola 1
20 avril 2020 @ 19:24
Harry fin connaisseur en matière scientifique a prétendu lors d’une interview que la situation sanitaire n’était pas aussi grave..qu’on le prétend…!!!!
Mon Dieu, mon Dieu que dire, que dire…!!!
Monica
24 avril 2020 @ 18:44
Clémentine et que pensez vous des bourdes de William devant les journalistes?
chiche claudette
20 avril 2020 @ 07:37
Elle voulait etre incognito à Londres mais c’est peut-etre une femme capricieuse nous le verrons avec le temps
MaryT
20 avril 2020 @ 08:59
je crois effectivement
Monica
24 avril 2020 @ 18:49
Elisa et Christine mais elle a bien le droit de parler de son travail !!!
thibaud
20 avril 2020 @ 09:58
Femme capricieuse sans aucun doute
Isaure
20 avril 2020 @ 12:13
Capricieuse et arriviste sans aucun scrupule
Triste pour Harry
Mayg
20 avril 2020 @ 13:39
Vous la connaissez personnellement ?
Silvia
21 avril 2020 @ 02:31
Rien ne remplace les préjugés et le racisme.
Katellen
21 avril 2020 @ 08:31
Arrêtons de voir du racisme partout ! Comme souvent remarqué ici, d’autres princesses ont été et sont encore victimes de remarques désagréables notamment dans les médias (Laetizia subit des critiques très hargneuses, notamment sur son physique) et elles ne sont pas noires ou métisses. Meghan a certainement subi des remarques racistes (proprement honteuses !) mais ce n’est pas le cas de la majorité des critiques à son encontre.
Nivolet
21 avril 2020 @ 11:07
Tien il y avait longtemps que les valkyries de rus n’avaient pas avancé leur misérable argutie, le RACISME!!!
Robespierre
25 avril 2020 @ 11:54
le racisme est l’attaque des gens dénués d’arguments.
Bertrand du Canada
20 avril 2020 @ 14:41
Il n’y a pas si longtemps je m’étais fait traité de jaloux par une blogueuse de N/R parce que j’avais osé dire que cette femme ne recherchait que titre et attention sinon elle n’aurait pas mariée le petit rouquin qui ne semble pas possédé un grand jugement ! Vous savez de ce côté-ci de l’Atlantique on la connaissait cette actrice de second ordre qui suit à la trace les personnalités les plus connues et médiatisées …
Gigi
20 avril 2020 @ 18:59
En accord avec vous Bertrand, une manipulatrice de premier ordre. Selon moi, il ne faut pas en faire tout un plat parce qu’elle donne sa voix dans un film de Disney. Elle continue d’inviter des journalistes mais cela se fait en catimini.
Elisa
20 avril 2020 @ 07:44
Tiens, déjà les médias ? Quelle hypocrisie cette soi disant envie d’anonymat.
CHRISTINE
20 avril 2020 @ 12:06
C’ est bien vrai
Lady de Seine
20 avril 2020 @ 17:05
@BERTRAND DU CANADA
Mélania TRUMP aussi n’aurait pas épousé ce rouquin s’il n’était pas milliardaire MDR. Maxima n’aurai pas épousé Alexander s’il n’était pas Prince Héritier.
Et que dire Haya de Jordanie, pensez – vous qu’elle aurait épousé ce monsieur s’il n’était pas émir?
Et vous croyez Philip aurait épousé Lilibeth si elle n’était pas princesse?
Quant à vous mon pauvre Bertrand, je pensais les canadiens ne s’intéressaient plus aux Sussex.
Ils sont partis du CANADA où vous êtes allés de pétition en sondage tous les jours. Alors pourquoi seraient – ils restés dans votre pays.
MEGHAN est rentré chez ELLE aux USA;
ALLEZ – VOUS lui demander de partir des USA?
IL n’est pas interdit d’avoir des ambitions, par le mariage ou par le travail, il n y a pas de HONTE;
ON l’assume…Tous ces vieux HOMMES riches qui se mettent avec des très jeunes FEMMES, à votre avis, POURQUOI?
Ils l’assument eux même qu’ils payent pour avoir une femme jeune…
Alors MEGHAN vraiment a bon dos…
Occupez – vous d’autre chose.
A votre place, j’aurais HONTE de parler de MEGHAN, puisque vous l’avez critiquée;
Allez c’est l’effet MEGHAN
On vous a dit qu’elle est sur LE TOIT SUR LE MONDE.
LE MONDE CE N’EST PAS QUE LE ROYAUME UNI OU LE CANADA
LE MONDE C’est TOUTE LA PLANETE..
Allez amusez – vous sur N&R
Clémentine/Lola 1
21 avril 2020 @ 14:35
A part Meghan Lady de Seine, où commentez vous ? pour que l’on voit l’étendu de votre personnalité…
Mais peut-être n’avez vous rien d’autre à dire nulle part…ou alors vous publiez sous un autre pseudo et que vous êtes charmante par ailleurs…???
Euh…en fait je ne vous crois pas charmante !
Manon M.
21 avril 2020 @ 19:37
Elle a encore pris un petit verre en trop… cette si charmante ¨Lady de Seine¨… À chaque fois qu’elle écrit, elle tombe dans l’hystérie… Parfois, c’est à en pouffer de rire! ;-)
Bertrand du Canada
21 avril 2020 @ 14:57
Ma chère Lady de Seine reprenez vous ! Si j’avais poussé mon commentaire plus loin nous serions arrivés à la même conclusion, sauf que je ne voulais pas en faire un roman… Vous avez entièrement raison sur les buts de certains mariages entre les humains de notre planète : les hommes recherchent des femmes plus jeunes et jolies et les femmes des hommes titrés et riches , c’est une réalité depuis que le monde existe ! Vous ne pouvez donc pas nier que cette actrice recherchait un candidat comme ce Prince Anglais . Pour ce qui est du reste de votre commentaire concernant mon Pays je le trouve déplacé et dépourvu de rationnel !
Moules-frites
20 avril 2020 @ 07:48
Assez, pitié !
Miléna K
21 avril 2020 @ 10:06
Vous radotez…!
maminou
20 avril 2020 @ 07:49
c’est une femme rusée qui se dévoile petit à petit
Muscate-Valeska de Lisabé
21 avril 2020 @ 14:18
Je donne peu de temps pour que nous apprenions du nouveau,et du lourd.
milou
20 avril 2020 @ 07:58
Ce couple n’est vraiment plus intéressant maintenant!
Ils amenaient une touche fraîche et moderne à la cour mais de retour à l’anonymat ils sont bien fades!
Amon avis!
Muscate-Valeska de Lisabé
21 avril 2020 @ 14:20
Effectivement,chère Milou .
Ils FONT leurs intéressants,désespérément,mais ils ne le sont plus.
Enfin pour moi,Harry ne l’a jamais été,même pas en sa qualité de fils de Diana.
Elle est plus corsée,et,consacrée duchesse,lui avait apporté un certain lustre…qu’ils ont perdu.
Bathilda
20 avril 2020 @ 08:17
Toujours dans la logique de fuir ces affreux journalistes…Une occasion de rétablir la vérité, SA vérité et de briller encore un peu…Espèrons qu’elle ne crache pas trop dans la soupe servie par Buckingham Palace!
Bathilda
20 avril 2020 @ 08:44
Et Harry lui aussi n’a pu s’empêcher de donner son avis d’expert sur la crise sanitaire en jugeant que les choses allaient mieux que ce que l’on en dit! Et bien sûr, ses propos ont été accueillis avec enthousiasme et admiration par les scientifiques britanniques!
Chaque jour, s’il fallait une preuve, ce prince déchu fait montre de sa clairvoyance….
Il aurait pu jouer dans ce vieux navet « c’est pas parce qu’on a rien à dire, qu’il faut fermer sa g… »
Madame Michu
20 avril 2020 @ 11:06
Shut your trap ! Et je suis polie. Ce pauvre garçon est à la dérive .
Robespierre
20 avril 2020 @ 11:37
Le problème avec Harry, c’est que chaque fois qu’il s’exprime il dit des bêtises. C’est consternant. Parfois je plains Meghan.
Clémentine/Lola 1
20 avril 2020 @ 12:59
Jane Goodall (primatologue et ami d’Harry) a fait savoir qu’Harry ne se faisait pas à sa nouvelle vie…mais qu’il essayait de faire plaisir à Meghan…
Gatienne
20 avril 2020 @ 14:01
« Life is a bit challenging » lui a-t-il confié.
Mais le challenge pour Meghan sera double: imposer le respect non pas grâce à son récent patronyme mais par ses actions caritatives et puis surtout installer son couple dans la durée ce qui ne va pas être une mince affaire avec un conjoint à l’humeur erratique…
Sylviane
20 avril 2020 @ 15:20
C’est comme cela que l’on va tout droit vers un divorce Lorsqu’il aura assez de faire plaisir a Meghane il partira et je pense que Archie sera au milieu
Madame Michu
21 avril 2020 @ 12:38
Si c’est véridique ça va pas durer longtemps.
Muscate-Valeska de Lisabé
21 avril 2020 @ 14:23
Chronique obligée d’un naufrage annoncé.
Muscate-Valeska de Lisabé
21 avril 2020 @ 14:24
Mais…quelle conclusion logique pouvons-noys en tirer,cher Rob?Hum?…j’ai mon idée…😉
Jean -Marie
21 avril 2020 @ 03:24
Écoutez bien les paroles de Harry. Ces paroles sont déformées ici car il parlait de la solidarité britannique. Mais la presse tabloïd britannique a décidé de déformer tout ce que font les Sussex donc je ne suis pas étonné
Clémentine/Lola 1
21 avril 2020 @ 14:37
La vidéo n’est pas déformée Jean-Marie…! c’est tout de même lui qui s’exprime…
j21
20 avril 2020 @ 08:19
Combien Meghan Markle a-t-elle été rétribuée pour cette interview ? That is the question !
Virginie
20 avril 2020 @ 10:25
Elle se donnera bonne conscience en en faisant un don…
Jean -Marie
21 avril 2020 @ 03:18
Elle a déjà fait don de la totalité de la somme. D’après les responsables de Disney .
Arielle
20 avril 2020 @ 08:20
Meghan a la nostalgie de son métier, on la comprend, bien qu’elle ne soit pas une star de rpemeir plan… loin s’en faut.
Fanfan
20 avril 2020 @ 08:20
Franchement je plains Harry. Cela m’étonnerait qu’il soit si heureux que cela. Ce n’est pas un couple qui tiendra longtemps.
Universelle
20 avril 2020 @ 11:15
Moi j’appelle tout simplement Harry, Mr Markle. Dans leur couple, ce n’est pas lui qui a épousé Meghan. C’est Meghan qui l’a épousé. D’habitude c’est la femme qui laisse tout pour suivre son mari. Avec Meghan et Harry, c’est l’inverse qui s’est produit. Un prince qui renonce à ses devoirs, à sa famille, au royaume, pour suivre son actrice de femme, dans le monde du Showbuzz, il fallait oser. Meghan prétendait vouloir moderniser la Famille royale, on peut dire qu’elle a » modernisé » Harry avec brio. Excellent travail de la part de Meghan. Pauvre Harry. Et dire qu’il est fier de parader à Los Angeles avec sa chère Meg. Loool. Pathétique.
Actarus
20 avril 2020 @ 12:15
Comme on fait son lit, on se couche. ;-)
Lady de Seine
20 avril 2020 @ 16:46
D’habitude c’est la FEMME qui quitte tout suivre son mari. Bah oui mais ce sont des gens du siècle dernier. Vous savez aujourd’hui il y a des HOMMES qui laisse,t leurs femmes allers travailler et eux sont pères au foyer.
Vous savez le PRince Philip Duc d’Edimbourg a tout quitté pour suivre Lilibeth, est – ce pourtant il a perdu sa virilité?
MDR
MDR
Quand les gens sont épanouis, cela ne pose aucun problème. Le nombre d’HOMMES qui ont tout abandonné pour suivre leurs FEMMES. Mais pour cela il faut être amoureux.
Et c’est là où il y a un grand problème. Très peu sont amoureux pour tout abandonner.
Vous êtes au moins au courant que les avocats de MEGHAN ont déposé tous les documents à la justice anglaise contre les tabloïds.
On se rend compte maintenant que ces tabloïds falsifiaient les faits et ont beaucoup menti.
Tout le monde avec ces procès va se rendre compte de la cabale de désinformation menée contre MEGHAN dans le but de lui porter préjudice en dégradant son image et en réveillant les instincts les plus bas des racistes.
IL a fallu attendre des années pour que les enfants de Philip portent son nom, alors ça ne sera pas la première fois qu’un HOMME de la famille royale portera le nom de sa FEMME.
Nivolet
21 avril 2020 @ 11:00
Surtout en forme de fortefeuille…
Mayg
20 avril 2020 @ 13:29
‘D’habitude c’est la femme qui laisse tout pour suivre son mar » Avec des commentaires de ce genre, l’égalité homme femme, c’est pas pour maintenant…
Pierre-Yves
20 avril 2020 @ 17:06
Exact Mayg. Ce commentaire, qui reflète une pensée encore assez largement répandue sur N&R, est assez désolant.
Miléna K
21 avril 2020 @ 10:19
Dire qu’on est au XXIe siècle!
Exact,PY.Le pire,c’est que ce sont en majorité des femmes qui le pensent.
Une Meghan Markle est crucifiée parce qu’elle exprime ses choix,a osé s’affranchir du carcan royal,alors que si on lui en avait laissé le temps,elle se serait investie à fond au service de son pays d’adoption.Alors que,dans le même temps,les mêmes passent leur temps à plaindre et/ou admirer une Charlène qu’elles ont diagnostiquée comme « dépressive » et qui passe son temps à faire de la figuration,au lieu d’assumer pleinement son rôle.
Allez comprendre….
emy
20 avril 2020 @ 15:09
Et donc, quand c’est la femme qui suit son mari, ça ne vous choque pas et vous ne la plaignez pas ? ? ?
Universelle
20 avril 2020 @ 17:02
Emy, justement, à défaut de moderniser la famille royale, Meghan a modernisé Harry. C’est Harry qui l’a suivie. Vive la modernité, vive l’égalité entre hommes et femmes. Maintenant, un homme peut renoncer à ses devoirs, renier sa famille, dénigrer sa famille , voire quitter » son boulot » pour combler les désirs de sa femme. Elle est belle la vie, n’est- ce pas ?
Leonor
20 avril 2020 @ 19:10
» D’habitude c’est la femme qui laisse tout pour suivre son mari « , dites-vous ?
Ah bon ? Vrai de vrai de chez vous ?
On ne m’avait pas prévenue de ça, quand j’ai posé jadis mes conditions. Mes conditions à moi. Non mais .
Métier, profession, carrière d’abord. Indépendance. Indispensable indépendance.
Le Prince Charmant qui enlève la Belle énamourée et consentante( ou pas) sur son beau cheval blanc, c’est du vent, du rêve, et pour tout dire, une entourloupe à godiches .
J’ai inventé pour mes petites-filles « Le Conte du Prince-Pas-Charmant » , dans lequel le beau gosse bavant est envoyé laver ses chaussettes lui-même, à la laverie du coin. Entre autres apprentissages domestiques .
Vous vivez dans quel siècle, Universelle ? Sur quel continent ?
En tout cas, universel, votre avis ne l’est pas.
Lola
21 avril 2020 @ 01:17
Ils vivent tout simplement leur vie mais les jaloux et haineux comme vous ne veulent pas le comprendre. ils veulent être financièrement indépendant et doivent de ce fait travailler pour cela. c’est pour cela que vous verrez meghan faire ce genre de projet. le couple n’a jamais demandé l’anonymat, ils ont juste demandé un peu plus de vie privée. cela ne veut pas dire rester cloîtré chez soit.
Jean -Marie
21 avril 2020 @ 03:27
Que des inepties dans votre commentaire.
De l’autre côté, j’aime beaucoup cette photo.
Universelle
21 avril 2020 @ 08:00
Modernité ou pas, il y a des lois qui dérivent même de la nature. Exemple, la solidarité familiale. Trouvez-vous normal, qu’une femme puisse éloigner sans scrupules son mari de ses origines, lui faire renier, voire détester sa famille au nom soit disant de la modernité.? On ne force pas la nature. Et dans le contexte de Meghan et Harry, moi je ne parlerai pas de modernité ni d’universalité, mais plutôt de la manipulation pure et simple. L’amour, le vrai amour ne divise pas. Elle unit.
Michèle
20 avril 2020 @ 08:31
Pour faire simple raconté par Meghan.
Michèle
20 avril 2020 @ 12:17
Bonjour Michèle
Pourriez ajouter chiffres ou lettres à côté de votre prénom pour nous différencier Merci.
Michèle
Auberi
20 avril 2020 @ 08:40
C’est un peu tôt je trouve pour déjà donner un interview d’autant plus dans cette période de confinement très difficile pour tous car les harpies, comme des coucous déglingués, sont bien plus remontées sur leur tas de fumier et Meghan va encore recevoir une volée de caquetages débiles, pff… baillement 😪
Tiens je vais relire -Décadence- de Onfray ce sera bien plus jouissif, c’est dire
Nivolet
20 avril 2020 @ 11:22
Quand vous faites allusion aux harpies, » comme des coucous déglingués, sont bien plus remontées sur leur tas de fumier », j’espère que vous vous y incluez ainsi que vos amies. Encore que pour votre team d’alcooliques semi illétrées, je parlerais de cloaque.🤢🤮
Inutile de relire Michel Onfray, le rouquin bulot en est un pafait exemple.😂
Héloise
20 avril 2020 @ 12:09
Vous êtes savoyarde d’après vos lires …. pourtant les savoyards sont polis et bien élevés ce n ‘est pas le cas dans votre commentaire …. vous discréditez votre département ….
Christine
20 avril 2020 @ 20:49
👍🤣🤣
Nivolet
21 avril 2020 @ 00:45
C’est vous, qui vous pâmer devant je cite: « des coucous déglingués, sont bien plus remontées sur leur tas de fumier”, qui osez me donner une leçon de savoir vivre? Peut-être avez-vous un peu trop fréquenté les écuries, pour ne pas discerner la grossièreté de ce post. Fort heureusement les Savoyards sont un peu plus raffinés, mais il y a toujours une exception qui confirme la règle et, vous en êtes un parfait exemple 😒🤭
Auberi
21 avril 2020 @ 12:23
Come on Nivolet, le confinement vous égare 😨, repirez par le ventre.
Je suis à Marseille où le nouveau dieu, Didier Raoult, a balayé Notre-Dame-de-la-Garde d’une pichenette. J’ai des relations. C’est promis Didi va vous envoyer un cocktail à sa façon histoire de vous requinquer, non non je vous en prie ne me remerciez pas 😆
Muscate-Valeska de Lisabé
21 avril 2020 @ 14:27
Nivolet..merci pour ce moment !😂
Marie de Bourgogne
26 avril 2020 @ 13:07
Bravo Nivolet 👏
Auberi
20 avril 2020 @ 12:21
Hihihi jadore !!! 😆😆😆😆😂😂
Jean -Marie
21 avril 2020 @ 03:16
😂😂😂😂😂😂
lacenaire
20 avril 2020 @ 08:46
Parce que vous appeler journalistes les « baveux » des tabloïds anglais ????
Par le biais de leurs avocats, ils semblent avoir rompu avec 4 torchons britanniques. Enfin.
Puissent ces ramasses-poubelles, aussi racistes que vulgaires, les oublier….
Nivolet
21 avril 2020 @ 00:46
C’est vous, qui vous pâmer devant je cite: « des coucous déglingués, sont bien plus remontées sur leur tas de fumier”, qui osez me donner une leçon de savoir vivre? Peut-être avez-vous un peu trop fréquenté les écuries, pour ne pas discerner la grossièreté de ce post. Fort heureusement les Savoyards sont un peu plus raffinés, mais il y a toujours une exception qui confirme la règle et, vous en êtes un parfait exemple 😒🤭
Nivolet
21 avril 2020 @ 00:48
Vous pâmez,
pit
20 avril 2020 @ 09:07
Etrange.
Je ne comprends pas pourquoi elle prend le titre de duchesse puisqu elle a renoncé à demander la nationalité britannique. Or pour porter un titre en Angleterre, il faut être britannique.
Universelle
20 avril 2020 @ 11:19
Vraiment. Il faut qu’on leur arrache aussi le titre de duc et duchesse. Comme ça, ils pourront amplement vivre leur choix d’être de Monsieur et Madame tout le monde. Ils détestent la famille royale, la royauté et les devoirs qui vont avec. Pourtant ils s’en servent encore comme un » faire valoir ». Quand on renonce à ses devoirs de prince, il faut renoncer aussi au titre qui va avec, pas seulement au prédicat d’altesse royale. Et ceux qui les soutiennent me donnent l’impression de soutenir une rébellion contre un État. C’est indécent .
Mayg
20 avril 2020 @ 13:32
« Ils détestent la famille royale, la royauté et les devoirs qui vont avec. » Ah bon ? Vous avez pris ça où ? Ils vous ont fait des confidences ? Dites nous tout.
Lili.M
20 avril 2020 @ 14:26
Universelle c’est nouveau comme pseudo ??
Jusqu’à preuve du contraire c’est la reine Elizabeth qui décide des titres pour ses descendants . Heureusement que vous n’êtes pas sa conseillère ils auraient droit au bannissement . Et pour Andrew vous avez une idée ??
Monica
20 avril 2020 @ 19:06
LiliM comme tout cela est vrai, Universelle et autres veulent qu ils soient enfermés à la Tour de Londres mais que le pauvre Andrew distribue toujours ses petits fours 😀
J ai remarqué aussi que pour les commentaires. Des Suisse, les nouveaux pseudo foisonnent
Universelle
20 avril 2020 @ 17:09
Il faut qu’on les aide à descendre du piédestal sur lequel ils se sont perchés. Ils ont vraiment pris le melon. Si ça ne dépendait que de moi, je demanderais à la reine Elisabeth de leur retirer également le titre de » duc et duchesse », pour qu’ils n’en fassent pas leur fond de commerce. Ils ne sont plus de » working royals ». En vertu de quoi ils continueraient à être appelés » duc et duchesse »? Soyons objectifs.
Monica
25 avril 2020 @ 19:00
Universelle et que pensez vous du melon d Andrew qui n estime de pas avoir à se présenter aux autorités américaines ?
Nivolet
21 avril 2020 @ 00:52
Oui mais ils ne détestent pas vivre à ses crochets. C’est Charles qui sur ses deniers assure leur protection.
luigi
21 avril 2020 @ 16:29
@ universelle : soyons objectifs de quoi ? ils vivent à vos crochets persos ? ils vous prennent toute votre retraite à la fin du mois ? Ils se servent dans votre frigo ? pppffff.
fabi
20 avril 2020 @ 09:16
Où est la cohérence chez cette femme manipulatrice ?
gisèle T
20 avril 2020 @ 09:24
Elle a le droit de communiquer sur le doublage de ce film; je ne vois pas où est le problème;
Manel
20 avril 2020 @ 10:22
Enfin un commentaire censé… Je ris à lire toutes les leçons données au couplé sur ce site, à croire que vous les connaissiez et partagiez leur vie pour être à ce point dans le détail entre ce qu’ils auraient dû faire et ce qu’ils devraient faire…. Ils ont fui la presse poubelle qui les harcelaient, les racistes, les médisances et le protocole rigide et archaïque. Ils sont libres de prendre les décisions qui leur semble les meilleures pour aspirer à la vie qu’ils souhaitent. Accorder une interview est tout à fait légitime dans le cadre professionnel…. Chers tous, revenez à la raison et arrêtez toutes ces critiques non fondées et bas de gamme pour certains.
Grammaire
20 avril 2020 @ 11:54
Censé… faire quoi ?
Un couple sensé.
Manel
20 avril 2020 @ 20:24
Oups.. Je ne recommencerai plus promis 😊
Française de Suisse
20 avril 2020 @ 12:41
Je plussoie!!!
Milena K
20 avril 2020 @ 11:39
Gisèle Tu que, Manuel, je crois que vous prêchez dans le désert…
Clémentine/Lola 1
20 avril 2020 @ 13:02
Lady de Seine vous accompagne aujourd’hui…par la pensée…hic, hic !!!
Heureusement qu’il a des comiques sur ce site…
Baia
20 avril 2020 @ 13:43
Excellent Clémentine/Lola 1 ! 😂😂
Milena K
20 avril 2020 @ 14:33
Gisèle T,Manel*
Miléna K
21 avril 2020 @ 14:10
Pitoyables Baia et Clémentine/Lola….
Nivolet
21 avril 2020 @ 10:58
Étrillée unanimement par les critiques américains, tant « sa voix » sonnait faux!
Clémentine/Lola 1
21 avril 2020 @ 14:42
Premier et dernier doublage…?
On croit que c’est simple le doublage mais c’est loin d’être le cas et même poser sa voix sur un commentaire…
Jean Pierre
20 avril 2020 @ 09:38
Je ne sais plus ce que vaut « Good moning, America » depuis le départ de Diane Sawyer ni qui l’a remplacée comme intervieweuse.
Charlotte (de Brie)
20 avril 2020 @ 11:34
Ce n’est pas ainsi que commençaient toutes les journées dans le film » MASH » ?
Menthe
20 avril 2020 @ 13:26
Charlotte, il me semble que c’était dans « Good Morning Vietnam » dans lequel Robin Williams réveillait la communauté américaine avec ces paroles.
Manon M.
21 avril 2020 @ 02:21
oui! C’était bien Good Morning Vietnam… :-)
Trianon
20 avril 2020 @ 09:47
pour quelqu’un qui cherchait l’anonymat, c’est tout à fait incohérent.
Certaines famille arrivent à vivre discrètement, je pense aux Liechtenstein par exemple, mais c’est une autre classe, éducation.
Lola
21 avril 2020 @ 01:20
vraiment? vous n’êtes pas allez regarder ce qui se passe dans la poubelle des Liechtenstein comme le font constamment les media avec Meghan et Harry.
Trianon
21 avril 2020 @ 10:33
il y a surtout moins dans leur poubelle!
rien que dans la famille de Meghan, c’est cassos et Cie ( à part sa mère)
Baia
21 avril 2020 @ 10:40
Trianon, j’aime bien votre « cassos et cie » 😄
Prenez soin de vous.
Mayg
21 avril 2020 @ 14:03
Vous êtes responsable des faits et gestes de votre famille vous ? Et dans la famille d’Harry il n’y a que des anges ? A commencé par l’oncle Andrew !
Clémentine/Lola 1
21 avril 2020 @ 14:47
Il y a pourtant une jolie femme (noire) au Liechtenstein ! Angela femme de Maximilan qui s’est parfaitement adaptée à sa nouvelle condition de princesse et qui donne beaucoup de sa personne auprès des plus démunis…même là bas… et ce en parfaite discrétion…
Pas la même éducation sûrement….
Monica
25 avril 2020 @ 19:07
Clementine *pas la même education
C est exact. Pas comme Sarah 🤣
aude
20 avril 2020 @ 09:57
Ils ne voulaient plus parler aux journalistes et aujourd’hui ils font exactement le contraire !
Couple qui a perdu tout crédit
Lola
21 avril 2020 @ 01:25
chère amie, je n’ai pas vraiment le temps pour vous expliquer la différence entre les deux. mais si quelqu’un peut être assez aimable pour le faire. personne? bon, ok je me lance. Harry et Meghan ne veulent plus parler aux journalistes de la presse tabloïds seulement. Ils ne sont pas contre la presse normale, celle qui ne publie pas des ragots et n’invente pas des histoires. Voila j’espère que cela vous a aidé à mieux comprendre.
hugo
20 avril 2020 @ 10:08
Harry doit être bien triste de vivre éloigné de sa famille et de tous ses amis en raison des caprices d’une manipulatrice qui a une très haute opinion de SA personne.
Tout cela ne va pas durer longtemps !
Breidenstein
20 avril 2020 @ 10:18
J’ai écouté un bout de sa sonorisation. Joie et enthousiasme artificiels. C’est peut être la manière générale de betifier des Américains
maurice
20 avril 2020 @ 10:23
Cette femme fera le malheur du prince Harry
Kayleen
20 avril 2020 @ 10:25
Cela devient soulant avec les Sussex, ils voulaient avoir la paix et bien qu’on nous fiche aussi la paix avec eux
Elsi
20 avril 2020 @ 11:31
Ce qui me frappe sur la photo est le sourire rapace de la dame … par contre je trouve que le pauvre Harry a l´air detendu et heureux….je lui souhaite de pouvoir flotter encore longtemps sur son petit nuage rose…le reveil sera tres tres dur….
Mayg
20 avril 2020 @ 13:35
C’est que vous devez être experte en sourire rapace pour savoir si bien les reconnaître sur simple photo…
Monica
20 avril 2020 @ 19:12
Mayg c est que Elsi a l’habitude avec Kate 😀
Elsi
21 avril 2020 @ 07:44
Mais non, il suffit que je me regarde dans le miroir…apres avoir lu certains commentaires sur N&R … je blague…bonne journee en forme…sans sourire rapace..
Bambou
20 avril 2020 @ 11:32
Duchesse de……??? Sussex……? Ah, non désolée mais connais pas…!!!!
gisèle T
20 avril 2020 @ 11:35
On voit qu’avec le confinement vous n’avez rien à faire donc on va sur noblesse et royauté et on se soulage en critiquant Harry et Meghan à chaque fois qu’on y met un article; je trouve ça minable; ils sont libres de vivre leur vie comme ils l’entendent , en aidant dans les associations, et en répondant suite à la sortie du film sur les Elephants
Baia
20 avril 2020 @ 13:46
Visiblement vous venez également sur N&R pour critiquer ceux qui ne partagent pas votre engouement pour les Sussex !
Nico
21 avril 2020 @ 12:07
Bah comme vous et Camilla en fait. Ne soyez pas jalouse Baia …
Milena K
20 avril 2020 @ 14:38
Le confinement a manifeste ment des effets dévastateurs sur certaines,comme vous pouvez le constater;Gisèle T.
Que de commentaires stupides!
ML
20 avril 2020 @ 16:39
En effet ,il y a des commentaires stupides mais dans les deux sens ! :-)
Universelle
20 avril 2020 @ 17:15
MilenaK, pour que nos commentaires ne soient pas stupides , on devrait tous encenser Harry et Meghan. Les applaudir après le mauvais coup qu’ils viennent de faire contre la famille royale ? Dans la famille royale, avant même l’arrivée de Diana, quel membre de la famille royale a été bien traité par les tabloïds ? Ont- ils pour autant rejeté la famille royale et renoncé à leurs devoirs pour » punir » les médias ? Voilà….
Miléna K
21 avril 2020 @ 10:43
Universelle(nouveau pseudo?),je pense avoir suffisemment de jugeote pour n’idôlatrer personne et je sais encore ce que signifie le mot « objectivvité »,n’en déplaise…Encore une fois,je conçois tout à fait qu’on puisse ne pas apprécier les Sussex ,et Meghan,en particulier ,après tout,moi ,je n’apprécie ni Charlène de Monaco,ni la duchesse de Cambridge.Mais je ne demande à personne de partager mon avis.
Ce que je trouve stupide,ce sont ces inepties qui prédisent un divorce aux Sussex ou qui les insultent.Sur quoi se fondent cesprédictions,ces offenses?Les connaissez-vous personnellement?Et en quoi ce qu’ils ont fait ou pas à la famille royale anglaise vous concerne-t-il(« vous »collectif)?.
Clémentine/Lola 1
21 avril 2020 @ 14:50
Vous n’insultez pas Catherine, vous dîtes « beurk » en la voyant… c’est plus agréable pour vous ?
Miléna K
21 avril 2020 @ 10:31
Gisèle T,vraiment,ne perdez pas votre temps.La mauvaise foi règne dès qu’il est question des Sussex.
alobo
21 avril 2020 @ 16:28
Quelle mauvaise foi ? La vôtre ???
Milena K
22 avril 2020 @ 12:20
Vous êtes mal placé pour faire ce genre de commentaires.
Will34
20 avril 2020 @ 11:59
Ils sont tombés dans l ‘anonymat…
Et Meghan est une « vieille » actrice de serie B,
Brigitte - Anne
20 avril 2020 @ 12:06
Shut up Harry ! Ce n’est pas moi qui le dit mais de célèbres médecins Britanniques après sa dernière interview !
Please . Shut up Harry et Meghan . Faites vous oublier un certain temps mais le Royaume Uni n’est pas près d’oublier !
Les groupies , inutile de me vilipender . Il suffit de lire les réactions du domaine médical .
Lola
21 avril 2020 @ 01:27
ces même médecins britanniques qui ont facilité la propagation du virus?
Universelle
21 avril 2020 @ 08:08
Lola, vous diriez n’importe quoi pour défendre Harry et Meghan. De quelle manière les médecins britannique ont facilité la propagation du virus? Il me semble que le virus , s’est propagé dans presque la majorité des pays au monde ( Afrique, Asie, Amérique, Europe, Australie) A ce jour, seuls 16 pays n’ont pas signalé de cas de Covid19. Tout est bon à dire pour sauver la face de Harry et Meghan.
Mary
20 avril 2020 @ 12:21
Elle semble enceinte .
Régine
20 avril 2020 @ 12:37
photo d’archives
Mary
22 avril 2020 @ 02:30
Voilà pourquoi !
Merci Régine.
lucile
20 avril 2020 @ 12:37
personne inintéressante, narcissique à l’extrême, j aimerais que l’avenir me donne tort.
Clémentine/Lola 1
20 avril 2020 @ 13:03
Soyez honnête…mais non, vous n ‘aimerez pas que l’avenir vous donne tort…lucile !
Monica
25 avril 2020 @ 19:15
Clementine 🤣👏👏
Gigi
20 avril 2020 @ 12:39
OUPS! Gisèle T, on voit très bien que vous aimez cette chère Megan. Désolée mais elle n’est pas une super actrice mais c’est ce qu’elle veut et ce à tout prix. Ils dépensent à tout vent: 20 millions par ci , 12 millions par là, des dons pour avoir bonne conscience et faire de la pub. Voilà leur vie. Vraiment fatiguée de les voir.
Lola
21 avril 2020 @ 01:28
gigi, vous croyez un peu trop ce que la presse à choux gras vous raconte. si vous êtes fatiguée de les voir pourquoi donc passer votre temps à commenter sur tous les articles sur le couple.
Nico
20 avril 2020 @ 13:09
Toujours un sens du timing très développé chez les Sussex. Bravo !
giha
20 avril 2020 @ 13:14
Ils ne devraient plus paraitre dans Noblesse et Royautés puisqu’ils ne veulent plus faire partie de la famille royale.
Normalement on ne parle pas d’une actrice de série et de son mari sur ce site ???????
emy
20 avril 2020 @ 15:13
On parle bien de la duchesse de Windsor, non ? Et de la fille aînée du prince Albert ? Ils font toujours partie de la famille royale.
Monica
20 avril 2020 @ 19:18
EmY sans oublier le frère de Kate…
Christine
21 avril 2020 @ 08:52
Hi hi 👍👍
Juliette d
20 avril 2020 @ 13:43
Je viens de rater Good Morning America. 7 à 9h00. L’entrevue est terminée. Aucun regret.
Lola
21 avril 2020 @ 01:29
on est sensé vous félicité? pauvre dame.
Sheiley
20 avril 2020 @ 13:51
Très bien et pourquoi ne referait elle pas du cinéma . N’importe quoi toutes ces critiques hystériques sur ce couple. Harry a une fortune personnelle qui lui vient de sa mère et Meghan a travailler et gagner beaucoup d’argent avec ses cachets d’actrice. Alors où est le problème ? Laissez les tranquilles.
Michèle 2
20 avril 2020 @ 14:05
Ils ont leurs raisons…
gisèle T
20 avril 2020 @ 14:19
En effet Gigi,j’apprécie ce couple, en tant que Duc et Duchesse de Sussex je ne vois pas pourquoi on m’interdirait de ne pas les aimer;Giha ne les veut plus sur Noblesse et royauté, moi ça serait vos commentaires odieux que je n’aimerais plus voir, on ne peut ne pas les aimer; comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais on peut être poli;
Michèle 1
20 avril 2020 @ 15:26
Je viens de faire la rectification.mille excuses.
Corthesy
20 avril 2020 @ 15:31
Elle savait ce à quoi s’attendre .elle connaissait ses obligations avant le mariage ,elle a causé bcp de tord au prince .elle manque de respect pour la famille royale .la vérité finira par triompher .wait and see .
gisèle T
20 avril 2020 @ 15:34
Vous nous traitez Manel et moi de comiques parce qu’on écrit le contraire de se que vous dites ; je préfère être comique que méchante,
Monica
25 avril 2020 @ 19:20
Corthesy votre vérité, si possible 🤣
Elle est américaine et en 1 an, avant le mariage, connaître les usages royaux et la mentalité des anglais … alirs que Kate anglaise a eu 10 ans pour apprendre avant le mariage. Quelle mauvaise fois.
Bathilda
20 avril 2020 @ 16:08
On dirait même que leurs plus ardents défenseurs ont perdu la voix…
Romy
20 avril 2020 @ 16:19
Terrible. Terrible. Cette haine pour des personnes que vous ne connaissez pas personnellement. C’est inacceptable. Comment est il possible de cautionner cette haine en publiant cela. Ce sont des vommissures fécales. Et le Duc et la Duchesse de Sussex vous emmerdent
Miléna K
21 avril 2020 @ 10:47
Un peu trop « cash » mais percutant!MDR
ML
21 avril 2020 @ 16:48
Malheureusement quand des commentaires sont aussi vulgaires, ils ne peuvent être percutants .
Clémentine/Lola 1
21 avril 2020 @ 14:52
Quelle élégance de vocabulaire Romy ! vous êtes dans la même veine que votre « copine »… qui a la nausée lorsqu’elle voit Catherine !
Sweetysc
20 avril 2020 @ 17:11
Cette interview a été pre enregistrée il y a plusieurs semaines et ne concerne uniquement que le film éléphant pour laquelle elle a fait le doublage Elle parle de l’association de sauvegarde des éléphants. Ni plus ni moins… donc ne présentée pas les choses de façon à laisser croire qu’elle se confie à la tv !!!
victoire
20 avril 2020 @ 17:18
Couple à la dérive qui ne cherche qu’à se faire remarquer
lilou
20 avril 2020 @ 18:19
Je doute que vous connaissiez tres bien la filmographie de Meghan elle n’a jamais fait de cinema. Hormis Suits elle n’a tourné que dans quelques telefilm ou fait des mini apparitions genre un des officiers dans les experts miami ou la victim dans FBI portée disparue. Donc oui elle a bien gagné en comparaison du communs des mortels mais on est loin d’une carrière. Il faut être honnête avant de se marié avec Harry Hollywood ne l’attendais pas.
Personnellement je n’aime pas le fait qu’elle pleurniche a cause des tabloides. Ni ceux qui pense que la famille royal aurait du faire un communiqué pour la défendre. C’est une presse qui ne mérite aucun communiqué. Quand elle est arrivé dans la famille royal c’était une bouffé d’air frais. On loué son style et son naturel. Le prince Charles l’a mené jusqu’à l’autel, l’attitude de sa mère a été applaudis par tout le monde et moins d’un mois après son mariage elle faisait une sortie seul avec la reine. Je me souviens à l’époque la presse raconté que c’était un geste que la reine n’avais pas eu pour Kate et qui montrait toute son affection pour Meghan. Il y a aussi eu la fois ou sur le balcon la reine as insisté pour que Meghan et Harry soient plus en avant et que Meghan a refusé. Combien la presse à loué son attitude!! la Magha mania. A cette epoque Kate et William etait ennuyeux et Meghan et Harry etait fun et frais. Et puis la roue tourne comme nous le démontre l’article sur Sarah et Diania. Une certaine presse a commencé a dire des trucs horrible sur elle. Une presse particulière car tout ce qu’ici on dit qu’elle a subit je ne l’ai jamais lu personnellement (racisme et autre). Et la on as eu droit à des pleurnicheries à la télévisions parce que les journalistes étaient mechant. C’est a ce moment que j’ai commencé à moins les apprécié. Harry pleure sur son sort. Oui la présence constante de la presse a été dure. Mais les anglais l’ont aimé des l’instant ou il est née juste parce qu’il était leur prince. Il lui ont pardonné les costumes nazi, les fêtes bizarre… car c’était le petit prince, fils de Diana qui pleuré derrière la cercueil de sa maman.
La presse a toujours été dure, je pense que Fergie, waity katie, Diana et Camilla peuvent le dire. Mais aucunes d’elles n’ont fait l’amalgame entre la presse et les anglais. Ils pouvaient partir sans faire de commentaire sur la famille royal ou la vie en angleterre. Mais non il a fallut qu’ils jouent les victimes et c’est ca qui est dérangeant.
Bathilda
21 avril 2020 @ 08:05
Je partage votre commentaire. Tous ceux qui accusent la presse de martyriser Meghan, oublient l’engouement qu’elle a suscité au début de son mariage. Ces mêmes journaux faisaient de la Meghanmania…. Puis peu à peu, les exigences, caprices autour de la naissance, du baptême et plein de contradictions ont retourné l’opinion.
Harry semblait être devenu le pantin de sa femme (ni plus ni moins glorieux que lorsque c’est la femme qui oublie sa personnalité à cause de son époux)
Ils ont eu leur heure de gloire, c’est vrai qu’à côté d’eux, les Cambridge ne faisaient pas rêver. Mais la famille royale est une institution, quand on arrive à 37 ans dans une telle famille, on ne peut naïvement imaginer que l’on va faire bouger les choses de manière radicale, prendre le bon et laisser les corvées pour les autres.
Pourtant, leur rôle de second était plutôt enviable: dans la lumière mais beaucoup moins exposés. Ils auraient pu faire une belle équipe, elle intelligente , engagée et très élégante, lui chouchou du public… quel gâchis!
Marie de Bourgogne
22 avril 2020 @ 11:01
@ Bathilda
« Harry semblait être devenu le pantin de sa femme »
Je ne le pense pas Bathilda (ceci dit, je peux me tromper).
Je pense que Harry était d’accord avec Meghan. C’est juste la rencontre de 2 éternels seconds rôles qui ont cru briller ensemble.
Le statut de star n’est juste pas fait pour eux.
Quand ça veut pas, ça veut pas…
Muscate-Valeska de Lisabé
22 avril 2020 @ 14:29
Superbement décrit,Marie!!
Marie de Bourgogne
23 avril 2020 @ 08:35
Merci 😉
Universelle
21 avril 2020 @ 08:31
Bien dit. La Presse n’a jamais ménagé un seul membre de la famille royale. Tous, sans, exception, , chacun à sa manière , à un moment bien donné, ont subi les assauts des tabloïds. Béatrice et Eugénie n’ont pas été épargnée. D’ailleurs, juste après le mariage de Kate et de William, les tabloïds anglais accusaient les deux princesses d’être jalouses de Kate. Quitter la famille royale et renoncer à ses devoirs sous prétexte de fuir la presse, c’était juste un simple alibi de la part de Harry et Meghan. Ils sont simplement narcissiques.
Katellen
21 avril 2020 @ 09:05
Bravo pour votre commentaire Lilou. Voici exactement ce que beaucoup, je pense, ont ressenti avec Harry et Meghan. Comme je l’ai souvent dit en commentaire sur ce couple, je n’ai aucune haine, jalousie, envie ou racisme envers eux (ce sont les réponses apportées dès qu’un commentaire envers les Sussex n’est pas positif), juste une grosse déception et notamment vis à vis d’Harry. Ce jeune prince que j’ai vu suivre le cercueil de sa mère en direct à la TV m’a toujours été sympathique, et même quand il dérapait vertement (le costume nazi était très très limite…), les Anglais pardonnaient. Oui, il y a eu des critiques et certaines racistes sur Meghan (et ce n’est en rien excusable) mais dans l’ensemble, elle a été accueillie comme une star et elle semblait ravie. Le mariage était somptueux et j’ai vraiment apprécié voir Charles l’accompagner à l’autel. La reine l’a accueillie à ses côtés pour une sortie officielle (du jamais vu effectivement et maintenant, elle-même est critiquée pour ne pas avoir défendu Meghan). Et puis ensuite, tout est parti en cacahuète : les cachotteries sur la naissance du bébé, sur les parrains, les mines fermées lors du baptême, etc… et la suite. Alors oui, ils veulent une vie « privée « . Mais Harry est le prince d’un peuple, le fils du futur roi. Et là, il pose ses cartons en Californie pendant que son pays subit de plein fouet une pandémie catastrophique. On va répondre qu’il ne peut rien y faire. Certes, mais il peut juste être présent et c’est déjà beaucoup. En attendant, je ne pense pas qu’il travaille pour subvenir aux besoins de sa famille. Et le prince Charles est heureusement là pour aider (nous ne sommes pas dans les petits papiers mais on s’en doute un peu), bien que son petit-fils soit à des kilomètres de l’Angleterre et qu’il ne le verra grandir que par visioconférence. Et je pense surtout à la Reine et au Duc, les grands-parents d’Harry, qui ont beaucoup entouré et choyé ce jeune prince, quelle déception pour eux… A leur âge, que se disent ils ? Que ce petit-fils est bien loin désormais, tant pis que pour « les vieux », il y a du personnel pour s’en occuper, il sera toujours tant de sauter dans un avion quand un coup de fil avertira que ça devient nécessaire. Bref, désolée pour ce long commentaire, mais il me semble que sur ce site, nous avons encore le droit de ne pas apprécier certains membres de la famille royale et de le dire (et très souvent de manière posée) sans se faire traiter de raciste, de jaloux, d’envieux et j’en passe. Nous avons encore le droit d’être déçus et c’est mon cas. J’ai regardé le mariage de Charles et Diana, assisté à la naissance d’Harry par les médias, je l’ai vu tirer la langue (comme Charlotte), j’ai pleuré en le voyant derrière le cercueil de sa mère et je l’ai trouvé admirable comme soldat. Alors oui, j’ai le droit de trouver son comportement actuel de plus en plus décevant et de le dire. Je n’empêche personne de crier leur admiration pour lui et Meghan ici même. A chacun ses avis et ressentis sur ce couple. Ceux qui les défendent n’en savent pas plus sur eux de manière intime que ceux qui les critiquent.
Lili.M
21 avril 2020 @ 11:05
Vous croyez être la seule sur ce site à suivre le prince Harry depuis sa naissance ?
Vous semblez lui demander des comptes à cause de cette vie par procuration; mais il ne vous doit rien. Il a choisi cette vie que tout le monde lui reproche mais de quel droit ? Moi, je suis heureuse pour lui, c’est tout !!
Katellen
21 avril 2020 @ 12:06
Vous répondez exactement de la manière que je dénonce dans mon précédent commentaire, en nous accusant de choses erronées. Je n’ai jamais dit que je demandais des comptes à Harry. J’ai dit que sa manière de se comporter depuis quelque temps était décevante et j’ai encore le droit de le penser. Si j’explique que j’ai suivi sa vie depuis sa naissance, c’est pour démontrer que à l’instar de bcp d’autres personnes ici, j’ai une tendresse particulière pour ce jeune homme. Et nullement pour qu’il rende des comptes ! Il ne sert à rien de déformer les propos des gens, ni de les traiter de jaloux ou de racistes dès que leurs commentaires ne sont pas ceux espérés.
Monica
20 avril 2020 @ 19:17
Gigi vous tenez leurs comptes ?
Fatîguée de les voir… alors passez leurs com.
Virginie
20 avril 2020 @ 20:23
C’était un piège… Seule une vidéo promotionnelle a été diffusée. La chaîne a simplement réalisé une belle opération marketing en annonçant la venue de Meghan.
Les media américains ne valent donc pas mieux que les tabloïds britanniques. Mais ça, on le savait déjà !
Caroline
20 avril 2020 @ 22:09
En résumé, Meghan veut sa liberté totale. Harry souhaite être heureux avec elle en famille, il est d’ accord de la suivre !
L’ avenir nous dira si ce couple tiendra le coup !
Nivolet
21 avril 2020 @ 00:08
Ma chère, je ne sais de quelles regions de la Savoie vous êtes issue, mais vous n’ êtes pas représentative de cette contrée , car si se pâmer devant quelqu’un
Miléna K
21 avril 2020 @ 11:39
MDR
viviane
21 avril 2020 @ 00:28
» L’interview » donnée à Good Morning America date de l’été dernier.
C’est un commentaire sur le documentaire » Elephant » .
Les droits de ce documentaire Disney vont à l’association Elephants Without Border.
Ceci pour compléter le post de Régine Salens et Bertrand Meyer :
https://www.parismatch.com/Royal-Blog/Royaume-Uni/Meghan-Markle-a-la-television-pour-la-promo-du-documentaire-Disney-Elephant-1682718
Manon M.
21 avril 2020 @ 02:13
En plus, si cela tourne mal pour le couple, en Californie, c’est moitié-moitié pour la séparation des biens. La cour donne aussi la plupart du temps la garde des enfants à la mère. Harry n’est plus dans son élément et avec sa famille et ses amis. J’espère que tout cela en valait la peine pour lui… Good luck Harry!
Monette
21 avril 2020 @ 03:54
Regardez tous ces haineux épuisés émotionnellement … Ce n’est pas de sa faute si elle brille même dans l’obscurité.
La duchesse de Sussex peut diviser la « Mer Rouge» et « transformer l’eau en vin», mais il y aura toujours des commentaires négatifs.
La plupart ne comprennent la différence entre un « documentaire » et un film qui a été fait l’année dernière et GMA a confirmé que ce segment avait été tourné l’été dernier. Contrairement aux reportages du weekend, Meghan n’est pas apparue sur GMA et ne leur a pas accordé d’interview exclusive.
Elle est toujours aussi royale qu’avant, mais choisit simplement de ne pas utiliser le titre, HRH. Elle est toujours duchesse, toujours la femme de Harry, philanthropique, féministe et tout le reste. On pourrait ajouter à cela, travaillant maintenant indépendamment du financement gouvernemental. Beaucoup d’autres devraient suivre le mouvement (sans jeu de mots).
La haine est assez puissante, elle vous garde surmenée pour échouer à l’imbattable.
Universelle
21 avril 2020 @ 08:37
Mais pourquoi des attaques personnelles contre tous ceux qui n’encensent pas Meghan et Harry ? Ici, les gens parlent de Meghan et de Harry. Mais , les fans de Meghan et Harry, parlent , non pas de Meghan et de Harry, mais plutôt de ceux qui émettent leur opinion sur ce couple. Meghan et Harry, sont des personnalités publiques. Personne ici ne les connait personnellement. On en parle étant que personnalité publique ! Et ceux qui les défendent , et ceux qui les critiquent. Alors, pourquoi personnaliser le sujet?
luigi
21 avril 2020 @ 16:35
Universelle semble être le pendant de Lady de Seine, la groupie hystérique contre la haineuse de service…le confinement a du bon pour la créativité, par contre l’utilité ? vous feriez mieux toutes les 2 (Universelle et Lady) d’aller planter des salades autres que virtuelles, au moins vous auriez de quoi manger dans qques semaines. Bisous masqués les fofolles!
Baia
21 avril 2020 @ 10:44
Monette, encore un nouveau pseudo qui vient hurler après ceux qui n’encensent pas son idole chérie qui peut diviser la « Mer Rouge» et « transformer l’eau en vin» …
Sheiley
21 avril 2020 @ 10:05
Que de commentaires haineux envers ce couple qui a simplement voulu son indépendance. Je le redis car tout le monde fait semblant d’ignorer qu’ils ont chacun une fortune personnelle, lui en héritage de sa mère et elle acquise par son travail d’actrice. Donc ils sont libre.
Robespierre
21 avril 2020 @ 11:35
Il faut une sacrée fortune personnelle, qu’ils n’ont pas, pour avoir chaque année un revenu de 2 millions de livres. Un capital de 30 millions de livres est un capital, et il ne donne pas 2 millions de livres de revenus. Les taux d’intérêts sont au ras des pâquerettes et la Bourse n’est pas au zénith, c’est peu de le dire. Les deux millions de livres c’est la somme que le prince de Galles alloue aux Sussex. Il a dit qu’il ne sait pas s’il pourra continuer longtemps.
Je suis ébahi de voir sur ce site des gens aussi peu au fait des réalités financieres. Un capital est un capital, les revenus sont des revenus. Faut pas confondre.
Les Sussex louchent sur une villa de super luxe à Malibu. Mais s’ils l’achètent ils écorneront leur capital, car on parle d’une dizaine au moins de millions de dollars. Alors les revenus s’ils en ont, diminueront forcément.
Les Sussex sont riches mais pas super riches. Sagement, ils ont pris une location pour voir venir. Je vois mal le prince Charles leur payer une villa de star de cinéma, quand ils ont faire rénover Frogmore et quitté l’Angleterre, d’ailleurs ils ne le demandent pas. Ils comptent sans doute sur de futurs revenus pour financer leur train de vie.
Quand Meghan était actrice de Suits, elle possédait une jolie petite maison dans un quartier chic de Toronto. Il y avait parfaite adéquation entre train de vie et revenus. Maintenant, il y a comme du tiraillement, et le prince Charles est indispensable. Harry ne gagne rien. Meghan a des espérances. Et le train de vie de Meghan est passé au super luxe, et il faut financer cela.
Une fortune personnelle, Sheiley, doit donner des revenus, mais si le train de vie dépasse les revenus attendus, il faut une autre source de revenus non dépendante du capital, sinon on grignote son capital.
ML
21 avril 2020 @ 17:38
Je crois que certains intervenants ne veulent pas comprendre les réalités économiques et que les Sussex sont toujours entretenus par la reine et le prince Charles . Leurs revenus tirés de leurs capitaux ne sont pas suffisants pour la location d’une maison luxueuse , un service de sécurité , une nounou , au moins une « préposée à l’entretien » , les conseillers et j’en oublie !
Milena K
22 avril 2020 @ 12:27
Mais en quoi ça vous gêne,qu ils soient entretenus ou pas par le prince de Galles?!Et que savez-vous de leurs revenus?D autre part,ils n ont pas de compte à vous rendre.Ni eux,ni leurs collègues « royaux.
ML
23 avril 2020 @ 12:28
Cela ne me gêne pas qu’ils soient entretenus par X ou Y , je dis simplement que leur capital ne peut leur permettre de vivre longtemps sans apport . S’ils veulent une véritable indépendance financière et mener le même train de vie ,il faut impérativement qu’ils travaillent rapidement . Ils n’ont pas examiné tous les aspects de la situation et mal anticipé la réaction de la reine : un an passe vite et la pandémie a , en partie , bouleversé leurs plans .
Milena K
25 avril 2020 @ 07:39
Je repose ma question:en quoi cela vous concerne ?
ML
25 avril 2020 @ 11:24
Je donne mon avis et ce n’est pas car cela concerne les Sussex , j’écrirais les mêmes propos pour d’autres personnes dans le même cas . J’ai le droit d’exprimer mes idées tout comme vous que cela vous plaise ou non .
Milena K
26 avril 2020 @ 09:42
Je n en disconviens pas,ML,mais à vous lire,on a l impression que les Sussex ont des comptes à vous rendre.
Christine
22 avril 2020 @ 13:42
C’est vous qui tenez leur compte ML? Avec vous c’est pire qu’une idée fixe.
ML
23 avril 2020 @ 12:38
J’ai seulement un esprit pratique .
Robespierre
24 avril 2020 @ 12:49
ML réagissait seulement à « fortune personnelle » et essayait mais en vain de vous inculquer quelques notions basiques de finance.
lilou
21 avril 2020 @ 18:05
Alors la je suis désolée mais si ils ont vraiment parlé aux tabloïde de leur propre chef alors ils sont stupides. Vous croyez qu’un seul royaux, ou célébrités leur ont donnés de vrais interview. On ne peut pas couper avec cette presse car c’est une presse de racontar avec lequel on a jamais vraiment de lien. Vous avez déjà vu un de ses tabloide invité pour une interview comme le peut être un magasine comme Point de Vue? La seul façon de ne pas etre la cible d’un tabloïde c’est de ne pas attiser l’intérêt du lecteur avec des photos sur Instagram, Twitter ou des Interviews. Car c’est un fait a partir du moment ou l’on travail avec la presse professionnel ont attise la curiosité de la presse à Scandal. Le seule moyen de s’en débarrasser c’est de faire comme certain acteurs qui en dehors de leur travail vivent loins voir tres loins de Hollywood.
Apres je ne suis pas contre cette intervention de Meghan. Elle a participer à un projet, elle en fait la promotion c’est normal par contre elle doit bien se rendre compte que vivre à LA et continuer d’etre publique signifie qu’il y aura la presse a scandal autour. Je me demande même si c’est pas pire au USA car les lois sur le droit à l’image et la vie privé est différente entre pays.
Monica
24 avril 2020 @ 18:39
Marc elle n a jamais perdu son titre. Ne confondez pas parler aux journalistes sur son travail et être harcelée sur sa vie privee
Monica
24 avril 2020 @ 19:06
Leonor pour la fin de votre com. heureusement que nous ne retournons pas â l autre siècle avec une mentalité comme celle
d Universelle
Monica
24 avril 2020 @ 19:17
Universelle alors demandez à la reine, de faire de même pour les Yorks