Il y aborde plusieurs sujets, notamment les défis auxquels le prince William a été confronté en 2024, lorsque la princesse et le roi Charles ont tous deux reçu un diagnostic de cancer à quelques semaines d’intervalle. Knauf décrit cette période comme le moment le plus difficile qu’il ait vu le prince traverser.
Malgré ces épreuves, Knauf souligne que William et Kate ont toujours mis en priorité le bien-être de leurs enfants, George, Charlotte et Louis, en les protégeant des nouvelles concernant la santé de leurs parents.
Knauf évoque également les préoccupations du couple princier concernant l’impact des technologies numériques sur leurs enfants, en particulier l’utilisation des réseaux sociaux et des téléphones portables.
Il mentionne que le prince William, ayant grandi sous les projecteurs médiatiques, est conscient des défis que cela représente et s’efforce de préparer ses enfants à y faire face.
Interrogé sur les allégations d’intimidation portées contre Meghan Markle, accusée de malmener le personnel, Jason Knauf affirme qu’il n’a aucun regret quant à la manière dont il a géré la situation, malgré l’attention médiatique intense que cela a suscitée. Il exprime également des sentiments positifs à l’égard de Meghan et Harry, rappelant les moments agréables passés ensemble, notamment lors de leur mariage.
Enfin, Knauf partage son point de vue optimiste sur le futur règne du prince William, affirmant que ce dernier apportera « beaucoup de sagesse terre-à-terre et de connexion » en tant que roi. Il insiste sur le fait que chaque génération de la famille royale doit réinventer son rôle pour servir au mieux son époque. (Merci à Betrand Meyer)
24 février 2025 @ 08:28
Une communication positive pour mettre en valeur la famille royale et les princes de Galles en particulier.
Il ne créera pas de vagues.
Ça a le mérite de rassembler.
24 février 2025 @ 09:25
Son travail n’est pas de polémiquer,et même un exploit remarquable,dire du bien des Sussex mais du bout des lèvres
24 février 2025 @ 10:44
J’ai jeté un oeil sur l’article ds un canard anglais en ligne et c’était un magnifique specimen de langue de bois fleurie et flagorneuse. En filigrane on croyait lire « je ne dirai rien n’ayez crainte, et si mon flacon de crème à cirer les pompes est presque vide, j’en ai deux autres en réserve ».
Avis au prochain employeur qui n’a rien à craindre. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
J’ai dit que la famille royale anglaise ne m’intéresse pas car trop prévisible, insipide et inodore mais ça n’empêche pas de temps en temps de remarquer les guignols qui gravitent autour, pour le bénéfice de leur compte en banque. Le mec a trouvé un bon job dernièrement,et pense qu’il peut encore s’améliorer.
Bonne semaine Carissima.
25 février 2025 @ 12:59
Merci Roby, idem pour vous qui êtes un grand conciliateur. Bientôt vous serez le Sage du site .
25 février 2025 @ 15:29
Eh bien parfois il existe des rédemptions et ce matin j’ai lu mon journal anglais avec plaisir car le major Hewitt était invité à une matinale et il participe à l’envoi de différents matériels de nécessité en Ukraine . Il est persuadé que si la princesse Diana était en vie elle serait très malheureuse de voir ses deux fils divisés ainsi . Il a failli lui aussi sombrer dans une vie dépressive sans but et apparemment s’en est sorti , il vieilli vraiment bien .
25 février 2025 @ 17:09
Cher RdB,
Travailler pour la famille royale n’est en rien lucratif. Les retombées le sont. Cela dit, je me méfierai de lui si je devais l’employer car la communication des Galles est loin d’être au point.
Le « never explain, never complain » me parait plus judicieux que d’employer un crieur public, apparemment peu efficace.
Bonne semaine
Cosmo
24 février 2025 @ 11:36
À défaut de poser des actes concrets, j’ai l’impression que Jason Knauf, reprend mot pour mot , les projets que les Sussex défendent depuis plusieurs années avec des actes concrets:
Projets Parents Network. ( présenté par Harry en septembre dernier lors de la conférence de la fondation Clinton à New-York, et lors de la première réunion interministérielle internationale pour protéger les enfants de Bogota entre autres. ).
Archewell a investi 2 ,4 millions de dollars dans l’avenir de la technologie
responsable , avec les jeunes (de 18 à 24 ans ).
Leur engagement dans le domaine , n’est plus à démontrer ( voir Archewell Fondation).
L’interview de Jason Knauf ressemble » à plus » il faut sauver le soldat William » , qui a du mal à être visible « .
25 février 2025 @ 13:21
votre argumentaire est aussi valable dans l’autre sens. Et quand vous lisez les activités d’archwell rien de différents de ce que font les membres de la famille. Pour Harry on comprendra car il a vécu dans ça toute sa vie .mais Meghan que propose t’elle d’innovant ?
26 février 2025 @ 16:05
Aba,
Je vous invite à faire un petit tour sur la vie de Meghan avant sa rencontre avec Harry.
Ses engagements caritatifs n’ont pas commencé après son mariage avec Harry ,même si beaucoup veulent gommer son identité propre.
J’avoue ne plus avoir l’ énergie de « me battre contre le vent «
26 février 2025 @ 16:41
Meghan propose quoi ? Là il y a embarras du choix. Innovation pourrait être son troisième prénom, c’est une des choses qu’elle a commencé à concrétiser même à peine arrivée au sein de sa belle famille et qui lui ont apporté le mauvais oeil par certains…
Faut vraiment être de bien mauvaise foi pour ne pas l’admettre et toujours lui chercher des poux.
25 février 2025 @ 12:34
Harry et Meghan n ont pas le droit à Prince et Princesse ??
26 février 2025 @ 07:30
Meghan non il me semble. Duchesse de sussex c est son titre auquel elle est très attachée..
27 février 2025 @ 19:10
Elodie,
Je ne savais pas qu’elle « était divorcée, avec l’interdition de porter le titre, que son mariage lui octroyait . »
Vous avez raison, Meghan n’est qu’ une . impostrice 😊
Ça doit vous va ?
Sarah Ferguson , divorcée, peut porter son titre et faire ses affaires avec .😊
28 février 2025 @ 16:45
Christine -Christina 27 février 2025 @ 19:10 = Je voudrais ajouter que la duchesse Sarah (comme on l’appelle) vit dans la même maison que son ex-mari, une « maison » qui appartient à la couronne anglaise.
2 mars 2025 @ 11:55
Elisa donc pour ça, Sarah a droit au titre de princesse mais pas Meghan ?
Quel raisonnement..
3 mars 2025 @ 20:05
Monica 2 mars 2025 @ 11:57 = en train de lire le commentaire de Christine -Christina 27 février 2025 à 19h10 J’ai écrit qu’en plus de ce que Christine -Christina a rapporté, Sarah, bien que divorcée, vit, et maintenant j’ajoute sans que personne ne lui crée de problèmes, dans la même maison que son mari qui est propriété de la couronne, simplement ceci. ( Et je voulais en fait dire exactement le contraire de ce que tu as compris 😉 )
4 mars 2025 @ 19:50
Elisa2 ah Ok 😉😆
26 février 2025 @ 08:00
Monica,
Harry et Meghan n’ont pas besoin de titres vous le savez bien .😉
Le but du jeu, est de les tirer vers le bas, pour donner plus de » hauteur « , à l’héritier, qui malgré son rang, n’en n’a pas .
Cette sortie est bien calculée et tombe, comme toujours à pic. 😉
William est un as dans l’art de la manipulation, avec son homme prêt à tout pour , lui donner bonne presse, quitte à sacrifier son frère et sa belle sœur ( témoignage de J Knauf devant la Haute Cour en 2021).
Comme quoi, le » manipulateur « , n’est pas forcément celui que l’on .croit .
Le règne » terre à terre « , a commencé, avant même la vacance du trône.
Ça promet.
L’avenir en dira plus .!
26 février 2025 @ 13:01
Il n’y a pas besoin de « sauver le soldat William », ma pauvre fille. A moins d’une révolution, ce qui semble assez improbable, sa position est inexpugnable.
26 février 2025 @ 16:16
Lionel
🤣🤣
Mon pauvre garçon, comme si vous êtes maître de l’univers.
Je parle de sa communication chaotique et vous me parlez d’autre chose, comme si être futur roi , est une fin en soi .
« Le pauvre s’épanouit tellement
dans son rôle, qu’il est obligé de trouver des subterfuges, pour ne pas honorer ses engagements.
Et vous croyez que c’est un modèle?
Il crève d’envie, d’avoir la liberté de son frère.
En entendant, c’est plutôt lui ,le garde malade , qui a mauvaise mine .😉
26 février 2025 @ 16:21
Exact Lionel.
On veut nous faire croire tellement d’inepties !
26 février 2025 @ 17:04
« sa position est inexpugnable » = presque certainement oui, mais si j’étais William, je ne me contenterais pas de me retrouver simplement dans une « position est inexpugnable ». Mais j’aimerais qu’on se souvienne de moi dans les livres d’histoire pour ce que j’ai fait en tant que prince héritier d’abord, puis en tant que roi.
27 février 2025 @ 15:37
En matière d’ inepties, vous n’êtes pas mal non plus ,chère Menthe.
J’,adhère au commentaire de Elisa 2, 26/ 2 17h .04 que ceux des laudateurs, comme vous et vos acolytes. .
En entendant, l’ ancien » Spare « , a réalisé plus de choses, que votre fainéant d’ héritier.
Rêveillez vous .
Le monde a changé.
28 février 2025 @ 07:54
Je pense,Lionel et Menthe,que le mépris que vous manifestez est tout à fait hors de propos.Dire que,dans votre « camp » de fanatiques,vous êtes les premiers à hurler dès lors qu on ne partage pas votre avis.Pour qui vous prenez -vous?
28 février 2025 @ 18:49
Milena K,
Pourquoi vous vous prenez la tête avec la chère Menthe?
« Je l’apprécie » avec son hypocrisie notoire, l’air de rien.
Elle n’hesite pas à se cacher derrière les autres, sans jamais avoir d’avis popre .
Je connais ce genre de personne, et le cerne très facilement ..😊
1 mars 2025 @ 14:45
Christine/Christina,je crois que vous avez parfaitement cerné le personnage.Mais j’exècre encore plus ceux qui se montrent ouvertement méprisants ou injurieux,comme ce Lionel ou ses acolytes.C’est plus fort que moi,je ne peux pas m’empêcher de réagir.😊
27 février 2025 @ 19:11
» Ça vous va «
1 mars 2025 @ 16:12
Hélas j’appréciais Menthe ,mais une menthe avec des œillères je ne peux pas.
2 mars 2025 @ 10:32
Baboula,
Hélas, j’ appréciais Baboula avant qu’ elle ne perde la fiole.
2 mars 2025 @ 11:57
Je suis souvent d accord avec Menthe mais pas sur le sujet de William et Harry
3 mars 2025 @ 18:54
Iris ,je ne l’ai pas perdue,je l’ai bue à votre santé .
26 février 2025 @ 09:21
Communication positive? Mon œil !
Monsieur clairement fait comprendre qu’il ne va pas parler… mais chanter; à moins qu’on bouche les sons de son bec avec des livres sterling.
24 février 2025 @ 09:32
Ce qu’il dit relève de la sphère intime des princes royaux. J’ai de la peine à comprendre cette démarche.
24 février 2025 @ 19:32
Je pense que cette interview a pour but de faire taire les rumeurs ou d’expliquer des points considérés comme obscurs sur le travail des Princes de Galles. Comme le manque de clarté sur la maladie de la princesse de Galles et le peu de travail actif du prince William.
28 février 2025 @ 07:58
Trop de communication tue la communication et les Wales se prennent piteusement les pieds dans le tapis.Mais,bien évidemment,personne ;parmi les membres de leur fan-club n’ a suffisemment d’objectivité pour le mentionner.
28 février 2025 @ 16:31
Surtout trop de mise en scène, tue la communication. Ils paraissent tout, sauf naturels.
1 mars 2025 @ 14:51
Personnellement,je n’ai jamais trouvé Catherine naturelle,même avant l’arrivée de Meghan.Cette femme ne m’a jamais semblé sincère.C’est une des raisons pour lesquelles je ne l’apprecie pas.
24 février 2025 @ 21:28
C’est un proche et un fidèle de la famille royale. S’il parle c’est que les princes royaux sont d’accord avec cette démarche, voire qu’ils en sont à l’origine.
25 février 2025 @ 14:46
Comme en 2021 , si ma mémoire est bonne, quand il avait témoigné contre Meghan, dans l’ affaire qui l »opposait au daily mail, alors que son témoignage, n’avait aucun rapport avec le sujet de la discorde.
Jason Knauf ne prend, en effet la parole, qu’avec l’aval de son maître.
C’est le ventriloque et la taupe de Kensington Palace.
27 février 2025 @ 19:54
Ch.Christina tout comme Camilla à sa propre taupe aussi 😁
28 février 2025 @ 15:46
Monica,
C’est un exercise dans lequel les Windsor ont toujours excellé
28 février 2025 @ 17:29
« Exercice «
25 février 2025 @ 17:02
Non seulement il a été nommé lieutenant de l’Ordre royal de Victoria en 2023, qui lui a été remis personnellement par le prince William
https://www.celebitchy.com/798361/jason_knauf_received_the_royal_victorian_order_for_his_years_of_sleazy_keenery/
26 février 2025 @ 16:36
Merci Elisa 2,
Vous venez encore une fois par
ce lien, fournir des élements , qui montrent les relations sombres entre Les Galles et Jason Knauf.
Malheureusement, les inconditionnels du couple héritier, ne trouveront rien à redire .
Il fallait trouver quelqu’ un à sacrifier sur l’autel « l’épouse du cadet de Charles Ill, a le profil parfait. « .
La machine à broyer est mise en marche.
5ans après son départ, le plan de dénigrement et du harcèlement sont plus que jamais en fonction.
La vérité finira par éclater au grand jour .
Nous sommes sur le chemin.
1 mars 2025 @ 16:14
J’ai dû mal à marcher mais je suis le chemin.
25 février 2025 @ 12:46
Il faut toujours que certains « proches » la ramène…
24 février 2025 @ 09:42
Il semble que ce monsieur a travaillé pour William et Kate entre 2015 et 2021. Que peut-il savoir de la période postérieure, dont 2024?
Il a travaillé pour W et K; et il est responsable du mail « lâché » dans le public concernant Meghan….
Et n’a-t-il pas un contrat l’obligeant à la plus stricte confidentialité?
24 février 2025 @ 10:40
IRis,
Ce Monsieur ne pouvait pas témoigner contre Meghan, sans l’aval de son maître.
Quelle hypocrisie!
La période « de faire peau neuve au gentil futur roi est arrivé, » sauf que les reçus de son double jeu existent .
Il en faut plus pour endormir ceux qui étaient témoins de sa salle besogne.
Je ne lui souhaite pas bonne chance 😢
24 février 2025 @ 10:41
» lire sale besogne »
24 février 2025 @ 15:26
Apparemment oui puisque il parle trois ans après.
Et cette lettre?
25 février 2025 @ 12:26
Iris après 2021, il n etait plus là, mais il invente…
25 février 2025 @ 13:29
Monica,
Il est toujours là
Il a quitté un poste exposé , pour reprendre um autre dans l’ombre.
Il fait toujours partie du conseil d’ Administration de Earthshot .
Il a été décoré par William, pour « les loyaux services rendus . »
Il reste leur conseiller et porte- parole de l’ombre.
C’est lui qui fournissait des informations sous pseudos ,des Sussex, à son compagnon et à la presse tabloïd.
Il était surnommé » La fouine »
L’interview qu’il a donnée interroge.
Beaucoup de faits sont contraditoires , pour ceux qui ont suivi de près » l’annonce de la » maladie de Kate « .
J’ai l’impression qu’ au lieu d’aider son maître à faire peau neuve « , il le fragilise au contraire.😊
25 février 2025 @ 17:09
Comme d’aucune(s) sur le site !
28 février 2025 @ 08:00
Ayez du cran:faites ce que vous exigez à d autres, prouvez ce que vous avancez.
24 février 2025 @ 19:36
C’est une interview pour la défense des Princes de Galles, dans ce cas personne ne remettra en cause la stricte confidentialité. Le contrat, qui s’impose avec la plus stricte confidentialité, n’est valable que si l’on révèle ce qui ne plaît pas aux Windsor.
25 février 2025 @ 08:29
Avec vous IRis et Gilles de Bise.
24 février 2025 @ 10:05
Il me semble que ce type a été qualifié de « traitre ».
Article édifiant au sujet de cet homme ;
https://www.vanityfair.fr/pouvoir/article/jason-knauf-l-intrigant-conseiller-qui-s-immisce-dans-la-guerre-entre-william-et-harry
25 février 2025 @ 17:37
Merci pour votre lien Milena K, mais c’est peine perdue.
Jason Knauf avait pris la parole avant l’interview des Sussex avec Oprah Winfrey pour désarmorcer à priori, ce que le couple dirait sur la famille royale, en traitant Meghan de harceleuse.
Ils sont tous responsables de la fausse couche de Meghan.
5 ans après, » la chasse à l’homme continue, « alors que cette dernière a repris le cours de sa vie en main loin de ce milieu toxique.
L’avenir saura mettre les pendules à l’heure.
Ce n’ est qu’ une question de temps.
26 février 2025 @ 21:49
Trouver des responsables pour cette fausse couche relève de l’irrationnel. Il existe de multiples causes, et le corps médical ne s’accorde pas sur le stress (certaines études arrivant à la conclusion qu’il favorise un risque de fausse couche, d’autres qu’il est sans effet). Les fausses couches sont majoritairement dues à une anomalie génétique de l’embryon ou à un problème de santé de la maman (virus, prise de certains médicaments, prédisposition génétique…). Le facteur âge est également très important : le risque d’une fausse couche est de moins de 10% à 20 ans, et de 40% à 40 ans.
27 février 2025 @ 15:42
Oui Calliopé,
Ces propos tenus avant les vôtres sont totalement irrationnels. Vos précisions médicales sont vraiment les bienvenues.
1 mars 2025 @ 08:06
Merci Camille. Je trouve choquant d’utiliser cet évènement triste et douloureux comme élément à charge contre la famille royale. D’autant que la chronologie des faits est déjà en contradiction avec une telle accusation : Meghan avait déclaré avoir fait une fausse couche en juillet 2020, et l’interview d’Oprah date de 2021. Les accusations de Jason Knauf sur le mauvais comportement de la duchesse de Sussex à l’égard du personnel remontaient à 2018, mais ne sont sorties que quelques jours avant l’interview. Où serait donc le lien entre ces différents événements ?
1 mars 2025 @ 14:04
Ce sont les tabloïds qui sont mises en cause pour la fausse couche, pas la famille royale, ni les accusations mensongères de leur sbires Jason Knauf.
28 février 2025 @ 16:36
Je n’ai jamais entendu dire que le stress était bon pour la santé de qui que ce soit. Bien au contraire, combien de maladie ou autres problèmes physiques ou psychiques sont causés justement par le stress.
1 mars 2025 @ 18:39
Tout à fait, Mayg. Mais il s’agissait ici de savoir si le stress pouvait provoquer une fausse couche. D’où le sens de mon commentaire : les médecins ne s’accordent pas sur l’impact du stress dans la survenue d’une fausse couche. Et même s’il était un facteur favorisant, rien ne peut permettre d’affirmer qu’il serait le « responsable » pour la duchesse de Sussex. Elle avait 39 ans à ce moment-là, ce qui est un âge pour lequel les risques de fausses couches sont malheureusement naturellement élevés.
26 février 2025 @ 10:52
Article intéressant! En fait, il est bien, ce garçon 😉
24 février 2025 @ 10:11
Dans son interview, que j’ai lu entièrement, il souligne surtout la difficulté pour les princes de Galles de élaborer des nouvelles bouleversantes et de trouver la façon la plus juste pour informer les enfants de la maladie de leur mère, avant que tout le monde en parle. Même si on n’aime pas le prince de Galles, il faut admettre que la contemporaine maladie, potentiellement mortelle, de son père le roi et de sa femme bien aimée, avec trois enfants en bas âge, a été sans doute un moment très difficile à gérer émotionnellement. Le prince est un homme éduqué à cacher ses émotions et conscient de son destin, donc je comprends avec empathie son désarroi et le choix prioritaire de soutenir sa famille. Il a sans doute moins travaillé pour la firme et son pays, mais je crois qu’il a traversé un période très difficile et s’ils sont maintenant en vacances tous ensemble c’est bien et que Dieu les bénisse!
24 février 2025 @ 10:35
Cette famille royale et ses communications merdiques ! Pourquoi insister dessus depuis un certain temps ? A cause des multiples critiques faites au couple héritier e ses mesquineries ?
Et puis ce livre sur Kate aussi où on se demande ce qu’on peut dire sur cette femme sournoise en 400 pages.
Moi ce que je trouve plus bizarre chez cette femme c’est que justement après plus d’une quinzaines d’années passées, il n’y ait vraiment rien de substantiel et de vraiment intéressant à dire sur elle, le propre des personnes sournoises et calculatrices, quand vous êtes une personne naturelle, votre personnalité se reflète.
Donc sa communication qu’il la garde, on dirait qu’il veut arranger le bordel qu’ils ont contribué à causer et ça me laisse perplexe. Ils foutent la vie des gens en l’air et puis viennent parler des méfaits des réseaux sociaux, de qui se moquent ils ?
25 février 2025 @ 13:06
Commentaire courageux,qui décoiffe . 👏👍
25 février 2025 @ 14:47
Ann, vous avez tout juste… Le but de Kate, secondée par sa mère, était de mettre le grappin sur William, notamment en version dénudée pour attirer son attention. Aurait-elle agi de même s’il avait été un simple employé… ?
25 février 2025 @ 18:30
Ann, Ah ça !
That’s the real question !
La réponse, on la connaît.
Et je suis d’accord avec vous : ils ont dépassé l’étape de la méchanceté, maintenant c’est la phase du ridicule : « qui s’excuse s’accuse » ici c’est exactement ça.
24 février 2025 @ 11:05
« Beaucoup de sagesse terre à terre… »
Je ne sais vraiment pas s’il faut considérer cela comme un compliment 🤔 surtout au regard de la complexité des enjeux universels futurs.
Ceci dit, en dehors de Charles III, le ‘terratérisme » est depuis toujours la marque des souverains Windsor.😉
24 février 2025 @ 11:34
Bonne question Iris.
24 février 2025 @ 11:45
Il faisait aussi partie du cabinet ministériel gouvernemental conservateur du N° 10 . À été très impliqué négativement dans la prise en charge du COVID 19. Il a été lui-même accusé d’ intimidation au sein du gouvernement l’affaire était de le parlement.
Mais fallait utiliser les Sussex pour cacher ses propres méfait
Pour la première fois, le prince Harry a raison de quitter ce nit de serpent.
J’aime beaucoup les Galles et je suis de tout cœur avec eux dans leur épreuve mais, les personnes qui les entourent en communication peuvent-ils arrêter de diffamer les autres pour glorifier les héritiers ?
Il faut impérativement arrêter de nous (abrutisé)
25 février 2025 @ 19:56
« Abrutir » est sans doute le mot qui vous cherchiez…
27 février 2025 @ 12:35
Ne sont abrutis que ceux(et celles)qui veulent bien se laisser abrutir.
24 février 2025 @ 12:04
message encourageant pour l’avenir de la monarchie avec un couple « terre à terre » comme il est précisé.
25 février 2025 @ 14:59
PATRICIA,
Si vous le dites, je vous crois. 😉
William est « tellement terre à terre « depuis qu’il est l’héritier en second, et surtout après le depart de sin homme à tout faire
depuis 5 ans , que le redire ici , ne fait que confirmer sa vacuité .
24 février 2025 @ 12:12
Clause de discrétion , non ?
24 février 2025 @ 13:03
» Il exprime également des sentiments positifs à l’égard de Meghan et Harry »
Mais quel hypocrite celui là ! Il a toujours manigancé pour salir les Sussex et surtout Meghan, maintenant il veut faire le gentil. On se rappel que ce délateur avait été décoré par William pour bons et loyaux services, après avoir manigancé contre Meghan. Maintenant il vient nous dire qu’il se rappelle des moments agréables passés ensemble ???!!
Et quel indécence de parler du futur règne de William, alors que Charles est encore en vie.
25 février 2025 @ 13:14
En effet il a tout pour plaire aux faux culs qui le trouvaient parfait dans ses contorsions pour sauver le lymphatique William .
25 février 2025 @ 18:36
Mayg, là c’est tout simplement du « royalement pitoyable ».
Quand le remords et la mendicité commence à diriger vos sens.
26 février 2025 @ 15:38
Marie 🐋
Aucun remord, puisqu’il dit dans son interview, « qu »il était satisfait, de la manière dont il avait tout géré « .
Il est toujours en service commandé par ses maîtres .
Heureusement que le ridicule ne tue pas .
24 février 2025 @ 13:06
* quelle
24 février 2025 @ 14:03
Intéressant.
24 février 2025 @ 17:07
N’est-ce pas lui qui était impliqué dans le dossier de la Duchesse de Sussex devant la haute cour contre le Mail ?
Un dossier dans le quel la Duchesse est sorti victorieux ?
Il a éte accusé d’intimidation dans le gouvernement conservateur
J’avais lu sur lui dans The Gardian Uk
Quoi qu’il en soit,
Cette monarchie est vraiment toxique pour moi.
Je préfère encore les autres juste pour ma santé .
24 février 2025 @ 18:47
Cet interview tombe à pic pour contrer les grincements de dents causés par le retrait de dernière minute des BAFTA. On reparle, encore et encore, du cancer de Kate et de cette année « incroyablement difficile » pour Kate, mais aussi pour « incroyablement difficile » pour William. Donc, on a bien reçu le message cinq sur cinq : William méritait amplement ses vacances. On comprend que William a donc autant besoin de repos et de détente que Kate. On préfère ne pas rappeler à ce Monsieur que William a mis ses activités sur pause pendant pas mal de temps pour rester auprès de son épouse en 2024. La question qui me vient spontanément aux lèvres est la suivante : comment font les autres ? L’annonce d’une pathologie grave est un séisme pour tout le monde princes ou pas ? Parfois, c’est celle d’une récidive. Mais quel conjoint peut ensuite se porter pale pendant des mois ? Qu’il dorme bien ou pas, il doit enchainer ses journées de travail, assumer une bonne partie de l’intendance du coup, soutenir sa conjointe et gérer une fratrie perturbée par la sévérité du diagnostic ? Et quel couple peut, par la suite, enchainer les vacances pour dire de se retrouver, se requinquer, se recentrer sur soi ou je-ne-sais-quoi? William et Kate ont fait une boulette magistrale en snobant la soirée des BAFTA, c’était irresponsable et indigne de leur rang. Mais, au lieu d’acter l’erreur et de s’en excuser, ils essayent, comme toujours, de se défausser en jouant sur le registre de l’affect. Première tentative avec la publication des dessins des enfants : raté ! Alors on sort les violons pour jouer à fond la carte de la compassion et de l’apitoiement : ce pauvre William … Que croient-ils ? Qu’ils sont les seuls à gérer des problèmes graves ? Oui, c’est difficile, c’est même très difficile, mais c’est malheureusement la vie, personne ne la choisit ! C’est un choix dangereux que celui de s’enfermer dans la maladie, ils vont vite saouler tout le monde en ressassant le cancer pendant des mois. Les gens ont besoin de royauté pour rêver, pas pour ressasser un truc qui fait peur à tout le monde à longueur de journée. Vraiment bizarre cette communication !
25 février 2025 @ 13:10
Je ne crois pas qu ils saoulerait les,membres de leur fan-club toujours prompt à pleurnicher sur leur sort ,et à forcer sur le story-telling de la maman très malade ,du mari dévoué et courageux et des bambins artistes en herbe aux dessins révélateurs. Les Galles en font trop dans la communication larmoyante et pas assez dans le concret.Mais pour le moment ça « passe » encore.
25 février 2025 @ 13:23
Et oui Zoé, à présent ils vont ramer pour attirer la sympathie .Que vont-ils inventé ou sortir de derrière les fagots ?
25 février 2025 @ 15:09
Zoé,
👍👌😘
Chaque fois que les Galles envoient » leurs ventriloques ou leurs Sbires en service ils se ramassent « .
Ce triste sire , ne fait pas exception à la règle.
25 février 2025 @ 15:39
C’est dans la mode actuelle Zoé , notre propre télévision ne cesse de nous avertir des dangers que nous avons quand nous vivons – Elle va finir par rendre les français malades pour de bon – Il ne faut plus boire d’eau , ne plus manger de sucre , ni de sel, il faut brouter des herbes (bonjour les dégâts si vous confondez les feuilles de muguet avec l’ail des ours)ne plus manger de gros poissons et les petits a doses homeopathiques – L’air est dangereux pour vos poumons , le vent transporte des pollens – Bref achetez d’urgence une tenue de cosmaunautes et leurs rations très étudiées . Vous serez vite en apesanteur !
25 février 2025 @ 18:50
Votre analyse est pertinente chère Zoé. Merci.
25 février 2025 @ 19:59
Zoé, vous exprimez sans langue de bois ce que j’aurais pu écrire en l’enrobant davantage… C’est bien et je suis d’accord sur le fond.
26 février 2025 @ 08:51
Commentaire magnifique. Merci
26 février 2025 @ 18:38
C’est exactement ça Zoé.
24 février 2025 @ 23:13
Très bien dit sur la dernière phrase de cet article ! C’est exact !
25 février 2025 @ 10:54
Quel homme séduisant, je comprends pourquoi il travaille avec une princesse !
25 février 2025 @ 12:41
Euh en fait, les dames ne sont pas sa tasse de thé…
25 février 2025 @ 13:34
Il préférait travailler avec un prince sexy.
25 février 2025 @ 18:59
MDR, la seule dame qui l’intéresse ne serait donc que dame Nénette.
26 février 2025 @ 17:14
Je crois que plus que ces messieurs, les princes de Galles devraient recruter des conseillers expérimentés en politique nationale et internationale. Et qu’ils soient les premiers à respecter leur rôle et à ne pas flirter avec la presse et les réseaux sociaux.
28 février 2025 @ 11:30
Et pourtant, la plupart de leurs conseillers , passent par des cabinets ministériels.
Au dernier trimestre 2024, deux membres de leur staff , (une femme et un homme avaient quitté le navire.).
Naturellement, les médias ont fermé leurs yeux .
Travaillez avec William : contrairement à ce qu’ on dit, ne serait pas chose aisée.
Il aurait des idées bien arrêtées »
Comme quoi, » celui qui terrorise, n’est pas forcément, celui que l’ on croit. « 😉
28 février 2025 @ 14:57
Commentaire ridicule et fort mal à propos.
D’ailleurs, ce monsieur ne serait pas interessé par les dames.
Son allure est inquiétante .
25 février 2025 @ 11:03
Ce qui s’appelle parler pour ne rien dire et enfoncer des portes ouvertes.
25 février 2025 @ 11:58
Il est assez discourtois d’appeler ainsi une personne par son nom seul. Les princes ont droit à des égards, les autres non visiblement.
25 février 2025 @ 17:04
A en juger par la communication générale de la famille royale en général et des Galles en particulier, il n’y a pas de quoi congratuler ce monsieur.
Chercherait-il du travail par hasard, en se rappelant aux bons souvenirs des uns et des autres ?
25 février 2025 @ 20:58
Vous avez parfaitement raison Zoe.
Les problèmes des Wales deviennent un tantinet soûlants…
Pour l’avenir de la Monarchie, peut être serait il bon qu’ils se remettent au travail et éventuellement, changent de chargé de com, ce Jason n’ayant pas très bonne réputation…
1 mars 2025 @ 16:20
Le prince de Galles a des cors aux pieds qui l’empêchent de travailler pour les Couronne .
3 mars 2025 @ 13:18
🤣🤣👍