Sarah, duchesse d’York en pleine promotion en France de son roman « A la conquête de la liberté », a accordé un entretien au « Point » dans lequel elle annonce qu’elle a demandé au scénariste de The Crown d’adapter son roman. Cliquez ici pour prendre connaissance de l’intégralité de cet entretien. (merci à Pistounette)
GUY
19 novembre 2021 @ 08:46
c’est comme les artistes, ils peuvent aller faire toutes les émissions Tv pour la promotion de film, disque ou livre, ce n’est pas pour cela que l’on se précipite pour vite l’acheter…
Au début de son mariage la duchesse d’York avait étée surnommée duchess of pork, vu sa grande distinction, et un proche avait révélé qu »avec son cher Andrew, ils s’amusaient a faire des concours de flatulences…, trés chic sous les lambris dorés !
Bathilda
19 novembre 2021 @ 08:53
La famille royale n’est plus ce qu’elle était.
Qu’ont-ils tous à vendre leur « camelote »?
Ça commence à être pénible!
Gatienne
19 novembre 2021 @ 15:59
Vous parlez de membres éloignés (au sens propre du terme: la duchesse d’York par divorce, les Sussex de leur propre choix) qui n’ont aucune activité en rapport avec le service de la couronne et qui doivent gagner leur vie d’une manière ou d’une autre, en tablant sur leur titre.
Milena K
19 novembre 2021 @ 08:59
Voilà une promo rondement menée ,pour un livre que ,personnellement,je n achèterai ni ne lirai pas.
Andy Darling peut dormir tranquille:sa mère et sa vraie-fausse ex assurent ou assureront ses arrières .
Gatienne
19 novembre 2021 @ 16:03
Elizabeth disparue et Charles aux cordons de la bourse, les gesticulations commerciales de Fergie ne suffiront pas à assurer leur train de vie.
👸🏼MIKA 🍂🍃
19 novembre 2021 @ 09:11
Sarah entame une « deuxième vie », une des meilleures peut être pour elle.
Beque
19 novembre 2021 @ 10:05
Il a bien mené son interview, Baudouin. Bravo à lui !
Marie-Saintonge
19 novembre 2021 @ 10:16
Comme son cher et tendre ex époux, tout est bon pour faire du fric.
septentrion
19 novembre 2021 @ 12:30
Oui, Sarah va en avoir besoin de plus en plus, en un sens heureusement pour le prince Andrew, réduit à se cacher dans son propre pays, que le Royaume-Uni a voté le Brexit. Ses secrets bancaires, même dévoilés, ne pourront pas lui être reprochés.
La situation ne sera pas sereine pour Charles !
Christine
19 novembre 2021 @ 21:09
Sarah est une privilégiée et elle le sait.
Son ex mari, vient d’être mêlé à une affaire de prêt bancaire de près de 1 , 8 millions d’euros, remboursé par un riche donateur qui était présent en bonne
position lors du mariage d’Eugénie.
Qui en a parlé, ?
Personne.
Granny ne sera pas éternelle et les affaires lui sauteront à la figure un jour .
Il est comme une bombe à retardement, dans les chaussures des deux futurs monarques.
N’étant pas au- dessus des lois ,son tour viendra.
Ce n’est qu’une question de temps.
Jérôme
20 novembre 2021 @ 12:07
Christine,
The Guardian a évoqué l’affaire du prêt bancaire le 16 novembre. https://www.theguardian.com/uk-news/2021/nov/16/questions-persist-over-how-prince-andrew-funded-luxury-lifestyle
Tout comme vous, je pense que d’autres affaires sur les York sortiront probablement après la disparition de la reine. Et Andrew ne bénéficiera pas de la protection du nouveau souverain. On imagine très bien ce dernier rêvant au « bon vieux temps » de la tour de Londres, sous Henry VIII !:)
Christine
21 novembre 2021 @ 17:59
Merci Jérôme pour votre lien .
Comme par hasard, personne n’en parlera sur ce site.
Seuls les Sussex, qui ont décidé de gagner leur vie , sans être des assistés , sont cloués au pilori et marqués de fer rouge à jamais.
Le jour viendra Comme je le dis ,où les différents scandales mis sous le tapis trop longtemps , sauteront en pleine figure à tous.
Jérôme
19 novembre 2021 @ 10:53
Merci pour cet entretien plutôt intéressant. On est un peu surpris que Sarah ait « découvert » son lien de parenté avec lady Margaret Montagu-Douglas-Scott mais bon, pourquoi pas ? À noter que Sarah prépare une fiction et des documentaires sur la princesse Louise, 4e fille de la reine Victoria. Espérons qu’épaulée d’un (e) spécialiste, elle aura accès aux archives royales et sera en mesure de proposer une portrait de qualité de cette princesse qui était la plus originale des enfants de la souveraine.
Auberi (e)
19 novembre 2021 @ 11:01
un caractère sans limites qui se fiche totalement du ‘qu’en dira-t-on’, ça peut être une qualité… Sa personnalité va parfaitement bien avec le père de ses filles qui avait alors trouvé son alter ego.
De toutes façons sarah est protégée par le système monarchique dont elle dépend et ce jusqu’à la fin de ses jours. Sa com turbine à plein régime et marche sans pbs. Les plateaux de radios et tv s’arrachent sa rousseur vulgaire mais tjrs incendiaire, l’audimat est assuré. La victimisation ça marche toujours 🙄
Alix-Emérente
19 novembre 2021 @ 12:39
Pourquoi une « rousseur » serait-elle vulgaire et incendiaire ?
Caroline
19 novembre 2021 @ 11:13
Bofff !
Que Sarah continue à faire ce qu’ elle veut ! Surtout pour faire de bonnes affaires !
septentrion
19 novembre 2021 @ 12:09
Madame Hidalgo sera heureuse d’apprendre la joie de Sarah au moment d’arriver à la Gare du Nord !
Je suis assez d’accord avec un commentaire laissé par ISA dans l’article Sarah, duchesse d’York dans l’émission « c’est à vous ». Et maintenant Le Point ? c’est un roman d’amour ou un roman historique ?
J’ai vu le livre dans une librairie de Toulon lundi dernier, 2 exemplaires (tous vendus ?) j’ai lu le résumé, vu le prix et j’ai reposé le livre.
Menthe
19 novembre 2021 @ 14:05
Septentrion, bien dit et bien compris, j’aime votre délicatesse….. et votre retour parmi nous.
septentrion
21 novembre 2021 @ 08:52
Merci Menthe, je n’étais pas vraiment partie, mais je ne commentais plus.
Mayg
19 novembre 2021 @ 14:55
» Elle a demandé au scénariste de The Crown d’adapter son roman » rien que ça. Elle ne doute de rien…