Considérant cette proposition comme un honneur, le prince explique aussi que cela implique que ses deux parents soient morts…
Leur fils le vicomte Severn a toujours l’impression que « Granpa » va apparaître au volant de sa Land Rover.
Difficile comme ils l’expliquent très naturellement de vivre ce deuil sachant que l’on vous regarde, que le monde entier vous regarde.
Le couple Wessex se dit honoré que l’on souligne à présent leur implication au sein de la famille royale.
Apparaissant plus proches que jamais, le prince Edward et son épouse sont aussi interrogés à propos du prince Harry et de son interview avec Oprah Winfrey. Réponse des Wessex : « Quelle inteview ? ».
Le prince déclare qu’ils sont une famille et qu’ils le resteront.
Ils expliquent avoir eu une longue conversation avec lui lors de son retour en Angleterre sans donner de détails.
Pendant le confinement, ils allaient régulièrement jusqu’à Windsor pour converser avec la reine et le duc d’Edimbourg qui eux étaient sur un balcon à 6 mètres de haut, rendant parfois l’échange verbal assez compliqué.
Accompagnés par leurs chiens Mole et Teal, les Wessex racontent que la reine a beaucoup apprécié de recevoir deux nouveaux chiens, entre temps Fergus est mort mais que maintenant elle est catégorique, elle n’en prendra plus.
miloumilou
6 juin 2021 @ 07:45
Jamais vu le prince aussi souriant!
Quelle merveilleuse princesse qu’est Sophie et de plus si ravissante!
Roxane
6 juin 2021 @ 07:51
Euh… leur réponse : « Quelle interview ? » 🙄 … Je veux bien admettre qu’ils appliquent le ‘never explain, never complain’, mais il ne faut pas non plus se moquer des gens. Une telle réponse est limite un manque de respect vis-à-vis de la personne qui les interviewe. 😤😡
Une fois n’est pas coutume : là, ce matin, les Wessex qui sont pourtant parmi mes préférés du Gotha, m’ont agacée.
Phil de Sarthe
6 juin 2021 @ 08:08
Un peu d’humour face à une si lamentable affaire…
Robespierre
6 juin 2021 @ 08:43
Oui, l’humour est souvent la meilleure façon de se tirer d’un mauvais pas.
Gérard
7 juin 2021 @ 06:13
Oui c’est de l’humour bien sûr c’est très british.
Gatienne
6 juin 2021 @ 09:19
Que vouliez-vous qu’ils disent ? Ils appliquent, avec une pirouette humoristique, le never…etc…etc…qu’ils utilisent depuis longtemps et avec un certain succès en ce qui les concerne.
Le départ des Sussex, le décès de Philip, leur famille sans histoire, leur permet d’être des atouts non négligeables pour une monarchie en mode « toilettage. »😉
Une vitrine sage et bien ordonnée c’est toujours plaisant à voir !
Roxane
6 juin 2021 @ 19:20
Oui… ça doit être une pirouette humoristique, comme vous dites 😆
tristan
6 juin 2021 @ 10:43
Typiquement humour anglais, aucune offense envers le journaliste, au contraire.. c’est comme un clin d’oeil de connivence entre initiés.
Elisa
6 juin 2021 @ 11:24
Humour au second degré, vous connaissez ?
Lux's Demacia
6 juin 2021 @ 11:53
Un journaliste a ressorti sur twitter la visite De Sophie de Wessex au Leadership Academy for Girls fondée par Ophra. Le compte twitter « the royal family » a immédiatement supprimé toutes les photos relatives à cette visite. Que se passe-t-il ?
Mayg
7 juin 2021 @ 17:45
Tiens donc…?
Denis C
6 juin 2021 @ 12:08
En quel sens est-ce un manque de respect ? Sont-ils obligés de répondre à toutes les questions en prenant soin que leurs réponses rencontrent les attentes du journaliste et des lecteurs ? Ils sont libres de leurs propos. Se sont-ils engagés envers vous ? Je pense qu’il existe, au sein de la Famille royale, un consensus au sujet des Sussex: No comment.
Avel
6 juin 2021 @ 12:14
Humour anglais Roxane. Et préparé à l’avance car ils se doutaient sûrement de la question !
Katellen
6 juin 2021 @ 12:48
Je trouve que leur manière de répondre est la meilleure. Ils éludent avec humour et après tout, ils ne sont pas obligés de donner leur avis sur ce show télévisé. C’est même plutôt raisonnable de leur part.
👑Coriandre 👑
6 juin 2021 @ 14:44
Il n’y a que vous qui n’avez pas compris l’humour anglais derrière cette réponse.
pit
6 juin 2021 @ 15:38
Ils ont appliqué avec raison l’adage « don’t feed the troll ».
Ignorer une petite question insidieuse et polémique en feignant de ne pas l’avoir entendue, ou de ne pas être choqué, est une stratégie qui est sage et recadre l’interlocuteur en face.
josaint vic
6 juin 2021 @ 17:28
Roxane, très bonne réponse de Sophie et Édouard, ils n’ont pas envie d’entrer.dans ce concours de commérages, de déballages dans la presse et c’est très bien ainsi
Baboula
6 juin 2021 @ 20:42
Le chien sur ce fauteuil si fragile 😱 . J’espère que ce n’est pas que pour la photo .
Christine
7 juin 2021 @ 15:39
Bien sûr que oui 🤣🤣👍
Universelle
7 juin 2021 @ 08:28
A leur place, je ne commenterai pas non plus. S’ils commentaient comme vous le voulez, ça serait un autre sujet à polémiques et Monsieur Harry et Madame Meghan en profiteraient pour jouer aux victimes et donner une autre interview à Oprah .
Charlotte de L G
7 juin 2021 @ 11:55
Au contraire je trouve qu’il a eu raison de « botter en touche », le journaliste espérait certainement mettre un peu d’huile sur le feu, c’est raté et c’est tant mieux.
Phil de Sarthe
6 juin 2021 @ 07:53
On ne les avait jamais vus aussi » proches » ni aussi décontractés. Un discours » normal » et sain pour des prisonniers! Bravo!
Sarita
6 juin 2021 @ 09:17
Pas besoin d’avoir des fers aux pieds et de longues mines pour etre prisonniers d’un systeme ou d’une position. Edward et Sophie sont un couple qui ont essayé au debut d’échapper a la famille royale et de vivre de façon indépendante. Ils ont échoué et ont ete repêché par la firme. Partant de là, on comprend pourquoi ils evitent de deplaire.
Leonor
6 juin 2021 @ 13:19
Bien vu. D’accord avec vous, Sarita.
Christine
6 juin 2021 @ 14:56
Permettez-moi de partager votre analyse Sarita..Certains ont bien la mémoire sélective à propos des Wessex.
Ciboulette
6 juin 2021 @ 19:55
Oui , mais Edward fait un peu bébête avec ses bras ballants alors que Sophie l’enlace !
Christine
8 juin 2021 @ 08:32
Tout le monde ne sait pas jouer » la
comédie » . Cette photo est tout, sauf spontanée. La posture de Edward en dit long .
Trianon
6 juin 2021 @ 23:11
Est ce si difficile de concevoir qu’ils soient heureux de leur vie ?
Sarita
7 juin 2021 @ 11:59
Ils le sont peut etre. Je rappelais juste que eux aussi avaient cherché, en leur temps, la porte de sortie.
Gatienne
7 juin 2021 @ 13:24
Et cette joie ne doit pas être feinte, dans la mesure où, dans une autre vie, ils ont essuyé quelques déboires: on n’en apprécie alors que mieux la situation qui vous met à l’honneur et vous renvoie une image d’appréciation flatteuse, très consensuelle.
Martine
7 juin 2021 @ 13:10
J adhère totalement à votre analyse. C’était un entretien très préparé par les communicants.
De plus dire que le petit fils attend de voir apparaitre son grand père en voiture………..A 15 ans??? Cela fait déjà un moment que le Prince Philpps ne conduisait plus
Ils font très sympathiques, même si leur liberté est relative, sachant que c ‘est leur rôle & payés pour……
Monica
9 juin 2021 @ 18:51
Martine oui l histoire de James attendant son GD père, à son âge …😏😒
ML
7 juin 2021 @ 16:03
Les Wessex ont fait quelques erreurs au début de leur mariage mais d’autres ont fait beaucoup mieux ! Et, c’est un euphémisme !
Dom
6 juin 2021 @ 14:47
Oui Phil de Sarthe j adhère à votre commentaire.
Universelle
7 juin 2021 @ 08:26
Chacun est prisonnier à sa manière. Prisonnier d’une carrière professionnelle, d’un statut social, d’une entreprise, d’un ( e) époux ( e), d’une famille, d’un gouvernement, d’un métier, d’une activité. Du plus pauvre, au plus riche, du simple citoyen au gouvernant, du paysan au noble , d’un anonyme à une star planétaire, la vie est faite de règles, des codes, des mois, des protocoles, des us et coutumes …Ce n’est pas une exclusivité de la famille royale d’Angleterre. Meghan et Harry sont maintenant prisonniers à Hollywood pour le compte de Oprah et autres magnats du Show Business. Ils doivent maintenant se plier aux après, aux protocoles et aux lois de Hollywood pour survivre et devenir un couple de star planétaire. C’est la raison pour laquelle, ils sont obligés de faire des interviews ou de faire appel aux réseaux sociaux tous les quatre jours. La liberté , elle est relative cher Phil de Sartre. Etes- vous sur de ne pas être prisonnier de quelque chose?.🤣🤣🤣
Trianon
7 juin 2021 @ 11:34
Je partage votre point de vue, Universelle, on est tous plus ou moins prisonniers ( je dirais » tenus « ) d’un système.
C’est le principe de la vie en communauté , avec ses lois, ses usages ,etc…et à moins d’être indépendant ,on est tenus de ne pas déplaire dans le cadre professionnel,familial,etc..
ML
7 juin 2021 @ 16:08
Je suis de votre avis Universelle et quelles sont les personnes qui ne dépendent ,en aucune façon, d’autrui ?
Phil de Sarthe
7 juin 2021 @ 12:31
En effet, Universelle, on est tous prisonnier de quelque chose…Après, on a le choix de s’en accommoder, ou de le ressasser à l’infini!
tristan
8 juin 2021 @ 12:43
On peut même arriver à aimer ces liens qui nous ancrent dans un contexte où on peut réaliser que « notre prison est un royaume ».
DEB
6 juin 2021 @ 07:56
Harmonie des couleurs.
Léa 33
6 juin 2021 @ 08:19
Bonjour
J’apprécie ces photos, ils sont naturels et non guindés. Il est temps de reconnaître le travail qu’ils effectuent pour la Couronne. Ils méritent aussi d’être titré Duc et Duchesse mais le prince Charles le fera-t-il sinon la Reine ? Ce couple est sympathique.
Lionel
6 juin 2021 @ 14:33
Qu’ils soient duc et duchesse n’a pas grande importance. Ce qui importe, c’est d’être altesse royale et prince et princesse de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord. Ils le sont, bien évidemment. Le reste n’est que de l’habillage, avec, certes, une valeur symbolique mais ce n’est pas l’essentiel. Culinairement parlant, on pourrait dire que ce n’est que de la gourmandise et non de la faim.
Gérard
7 juin 2021 @ 18:47
Soit la reine soit son fils quand il sera sur le trône. Je pense qu’il sera attentif à respecter la parole de son père.
Vitabel
6 juin 2021 @ 08:24
Roxane , c’est tout au plus de l’humour, il ne veulent pas commenter et ont raison, je ne pense pas qu’ils voulaient être irrespectueux envers le journaliste, mais je comprends aussi que ça peut vous agacer.
Roxane
6 juin 2021 @ 19:20
Oui, vous devez avoir raison ! 😆
Massi
6 juin 2021 @ 09:00
Ça confirme qu ils n ont pas accueilli froidement le prince Harry comme le disais la presse… je n y croyais pas. La presse dit toujours n importe quoi pourvus qu elle vend. 😤
Kamila
6 juin 2021 @ 15:02
Peut-être l’ont-ils fait au départ mais se sont rétractés devant le comportement réconciliateur de Kate et ont compris qu’il valait mieux tenter de rassembler que de nourrir la division…
Jeanne-Marie
6 juin 2021 @ 09:27
C’est bien la première fois que l’ont voit le prince Edward aussi décontracté ! Ils font le job avec discrétion et empathie. Ils seront un appui non négligeable pour Charles plus tard, s’il le veut bien.
Leclercq
6 juin 2021 @ 09:34
Oui, superbes couleurs!! Les photos du couple sont très belles
Kaloutine
6 juin 2021 @ 09:46
Une jolie photo et un couple qui semble sympathique. La Comtesse est très belle.
Ciboulette
6 juin 2021 @ 13:24
Je trouve ce couple de plus en plus empathique et pondéré à la fois .
Jean Pierre
6 juin 2021 @ 09:47
Il est permis de manier l’ironie dans une interview.
Mais, il faut faire attention au retour de bâton et un précédent entretien à « News of the World » qui n’est jamais sorti pourrait un jour réapparaître. Il était de même nature et du même niveau que la bombe Oprah.
Agnese
6 juin 2021 @ 10:32
La comtesse de Wessex s’améliore avec les années et est devenue une femme ravissante toujours souriante. Quant au prince Edward, quelle évolution!!! Il sourit!!!
ABER
6 juin 2021 @ 10:40
Je ne sais pas pourquoi, mais je n’arrive pas à croire à leur couple. Ils semblent si peu assortis et pourtant, c’est le seul mariage des enfants de la reine qui a tenu, comme quoi. J’ai lu que Charles en veut beaucoup à son frère de la proximité de Sophie de Wessex avec la reine et le duc d’Édimbourg, ce qui ne serait pas le cas de son épouse Camilla qui est tout juste tolérée. Ce serait la raison pour laquelle Charles ne souhaite pas s’appuyer sur le couple lors de son règne.
Lili.M
7 juin 2021 @ 15:22
A vous lire, j’ai l’impression que Charles veut imposer Camilla à sa famille et comme reine consort ! Dès qu’il sera roi il va procéder à certains changements et je pense qu’il est un petit peu rancunier et qu’il n’oublie rien surtout si cela concerne sa chère Camilla !
Catherine
8 juin 2021 @ 09:19
Bizarre. Charles a assez d’intelligence pour comprendre aisément que ce n’est pas la faute de Sophie si ses parents n’aiment pas sa femme.
Ciboulette
9 juin 2021 @ 18:49
Charles a toujours été jaloux : de Diana , bien sûr , dont la beauté et la popularité lui faisaient de l’ombre . . .de ses jeunes frères , Andrew et Edward , élevés de façon moins autoritaire par des parents plus âgés , et enfin de Sophie , appréciée , populaire . Camilla traînera toujours derrière elle sa réputation de briseuse de ménage , de rivale de Diana . . .et Charles aussi , bien sûr .
PATRICIA
6 juin 2021 @ 11:31
Aucune allusion à la délicate princesse Louise ? Elle grandit joliment je trouve
Leonor
6 juin 2021 @ 13:20
Faut espérer que la femme de ménage dispose d’un bon aspirateur. Parce que, la moquette, quand on a des chiens, houlà ….
Mayg
6 juin 2021 @ 13:39
Je n’ai jamais vraiment trouvé Edward élégant dans ses tenues mais alors là…
Quand à la question qui leur à été posée sur l’interview, ils seraient bien mal placé pour critiquer Harry et Meghan, quand on sait qu’ils ont voulu avoir une activité professionnelle pour gagner de l’argent, que ce fut un désastre avec des dettes colossales. Sans compter que leurs activités ont créé des soucis dans la famille, Charles en voulait à Edward pour avoir filmé William et Harry a leur insue, afin de vendre ces vidéos via son entreprise de production…
Et je ne parle même pas des confidences de Sophie où elle critiquait ouvertement la famille royale…
Et c’est bien beau de leur poser des questions sur l’un de leurs neveux, mais pourquoi ne pas avoir aussi évoqué le cas d’Andrew qui lui est soupçonné dans une grave affaire impliquant des mineurs ?
JAusten
7 juin 2021 @ 12:36
Et bien disons qu’ils ont fait des bêtises, se sont fait taper dessus par la presse (puisque vous aimez à vous promener dans le passé, relisez les articles là-dessus, ils n’étaient pas plus tendres qu’ils le sont aujourd’hui, leur cible a changé simplement) et par la famille (en privé) car ils ont fini par comprendre où étaient leurs intérêts et sont rentrés dans les rangs …. ce que feront à terme les deux autres oiseaux aussi … parce que plus on serre les rangs du clan familiale plus on est fort, plus on est isolé et pas très futé plus on est faible et en proie aux vautours de toute sorte (ceux-là même qui avaient déjà fait des repérages alors que la nouvelle des futures fiançailles était encore fraîche).
Ils auraient pu aussi poser la question sur l’attentat de l’IRA qui a tué des membres de la famille, s’ils sont pour ou contre le Brexit, que pensent-ils des problèmes que rencontre les pêcheurs, si les nouvelles du front de l’Est les inquiètent ou pas, s’ils comptent passer leurs vacances en Sardaigne ou à Balmoral … tant de questions auraient pu être posées pour disperser la fumée. Mais au fait quel était le sujet de l’interview …. ;)
Mayg
9 juin 2021 @ 00:18
Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi ils ont eu le désir de voler de leurs propres ailes et de gagner leur vie ? Et pourtant on nous cesse de nous répéter que tout est beau dans le meilleur des mondes dans la famille royale. En attendant, Harry et Meghan ne sont pas les premiers à avoir eu l’envie et le désir de faire autre chose, et de suivre leur propre voie professionnelle.
JAusten
9 juin 2021 @ 11:43
Et bien personnellement je n’ai jamais cru tout est beau dans le meilleur des mondes dans les famille royale, ni même dans ceux qui veulent la quitter. Je ne suis pas une romantique de ce point de vue-là. En revanche j’aime l’honnêteté et je crois en la rédemption.
Edouard et Sophie ont au voulu faire leur vie en marge de la famille, mais n’ont pas su le faire sans impliquer la famille négativement. Ils ont compris : ne sachant pas faire autre chose, revenir travailler pour la famille moyennant gros avantages était leur meilleure option. Harry et Meg font tout pareil 20 ans plus tard avec aucune qualification, que des bonnes intentions, mais plus d’argent et un peu plus de réseau (tout ça aujourd’hui grâce à la position de Harry). J’espère que ces 4 mois de « congés parentales » les fera un peu revenir sur Terre parce que c’était bien mal parti pour eux contrairement à ce qui peut se dire dans certains podcasts ; qu’ils se sentiront suffisamment humbles pour s’adresser à des personnes bien mieux intentionnées que la clique de Montecito, qui les conseilleront comment réussi à se construire une vie et la financer indépendamment de la famille royale. Car ça c’est ce que tout le monde souhaite pour eux même si ce n’est pas toujours clairement exprimé.
Catherine
11 juin 2021 @ 22:35
Les deux couples n’aimaient peut-être pas le travail dans la famille royale tous les deux, cependant, les Wessex souhaitaient exercer une activité professionnelle définie et à plein temps, les Sussex n’ont pas de véritable profession ni métier (même Meghan ne joue plus grande chose) voilà en quoi ils ne sont pas comparables.
Baia
7 juin 2021 @ 13:53
Vous n’êtes pas fatiguée de toujours ressasser les mêmes choses !
Mayg, est-il possible pour vous de lire un article sur un membre de la famille royale sans pour autant que vous fassiez immédiatement référence à Andrew ?
Mayg
9 juin 2021 @ 00:12
ET la presse elle n’est pas fatiguée de ressasser la même chose avec l’interview d’Harry et Meghan ???!
C’est facile de cibler toujours les mêmes personnes pour les descendre en flèche, quand l’un des fils de la reine qui est impliqué dans des affaires très graves, coule des jours heureux comme si de rien n’était !
ML
7 juin 2021 @ 16:23
Andrew a été mis au rancart , la monarchie n’a pas un pouvoir judiciaire . La plainte le concernant a été déposée aux USA et la justice américaine ne semble pas pressée d’agir , certainement pour des raisons peu avouables !
Mayg
9 juin 2021 @ 00:14
Être mis a l’écart pour éviter qu’il ne comparesse. C’est le soustraire à la justice. Vous et moi nous aurions commis le quart de la moitié du commencement de ce qu’il a fait, il y a longtemps que l’on seraient déjà derrière les barreaux.
Jackie
9 juin 2021 @ 15:01
Mayg, je crains que vous n’ayez pas tout suivi dans cette affaire. Si seulement, il n’y avait qu’Andrew de compromis ! Un divorce récent de gens mondialement connus et reconnus aurait pris source à cause de cette sordide affaire et d’autres tout aussi connus seraient mouillés, à quel degré je n’en sais fichtre rien mais leurs noms ont été jetés en pâture. Si nous laissions la justice américaine faire son travail ou pas, ce serait bien, non !
Ciboulette
9 juin 2021 @ 18:54
Bien sûr , Mayg , mais n’oubliez pas qu’outre Andrew , il y a des personnalités américaines dont on murmure les noms et qui seraient impliquées : Bill Gates , Bill Clinton . ..des gens riches , forcément …
Mayg
9 juin 2021 @ 23:38
* comparaisse
ML
10 juin 2021 @ 18:58
Mayg, je ne vois pas le rapport , le prince n’a plus de fonctions officielles et ne représente plus la Couronne mais cela n’empêche pas la justice américaine de le poursuivre si elle le désire .
Gérard
7 juin 2021 @ 18:50
Oh Mayg ce sont des histoires qui ont 30 ans.
Monica
9 juin 2021 @ 18:59
Gerard 30 ans non …
20 ans oui
giseleT
6 juin 2021 @ 15:27
Je suis d’accord avec votre commentaire Massi; Le départ des Sussex est en grande partie du aux tabloïds Anglais qui les ont massacré ,mais aussi la firme qui n’a rien fait .Au moment des funérailles du prince Philip à l’abri des regards la famille Royale
n’a pas laissé Harry de coté , la preuve les wessex ont parlé avec lui longuement et je suppose que les autres aussi , même s’il a quitté la firme il fait toujours parti avec son épouse , son fils et bientôt sa fille de la famille
Menthe
7 juin 2021 @ 15:59
Est-ce obligé de nous ressortir le faux pas des Wessex du début de leur mariage à chaque article les concernant ?!!
ML
7 juin 2021 @ 16:15
Je crois que les tabloïds ont servi de prétexte et je ne vois pas pourquoi les Sussex ont démoli famille et pays !
Robespierre
6 juin 2021 @ 15:38
Pour la
Lunaforever
6 juin 2021 @ 15:40
Hors sujet :l funérailles du duc d’Aoste hier. Pas d ‘ article sur notre cher N&R?
Philibert
6 juin 2021 @ 15:48
Régine, vous écrivez : « Le prince déclare qu’ils sont une famille et qu’ils le resteront. ».
Quel est le sens de cette phrase ? Et de qui parle le prince de Wessex ?
Je suis en attente de savoir…
Régine
7 juin 2021 @ 11:16
Que peu importe s’il y a des tensions comme actuellement avec Harry, les Windsor resteront unis (avec Harry)
Trianon
7 juin 2021 @ 11:35
C’ Est effectivement ainsi que je l’avais compris
Philibert
8 juin 2021 @ 21:52
Merci Régine.
Comme ça, je comprends mieux.
Ceci dit, l’unité de la famille Windsor semble le dernier des soucis de Meghan…
Babelou
6 juin 2021 @ 16:25
Tres sympa ses photos. Sophie rajeunie d’années en années. J’aime beaucoup ce couple et j’espère comme beaucoup sur ce site qu’ ils continueront à jouer un rôle après la mort de la reine.
Monica
6 juin 2021 @ 16:37
La comtesse est resplendissante
Framboise
6 juin 2021 @ 17:11
Sympathiques et crédibles. Et ma foi Harry nous montre la pire facette de ce qui aurait pu être une qualité!
Pivoine13
6 juin 2021 @ 17:13
Lilibet Diana est née chez le prince Harry et Meghan
Manassé
6 juin 2021 @ 17:47
Meghan a accouché d’une fille Lilibet Diana Mountbatten-Windsor !
Jay
6 juin 2021 @ 18:26
Une communication officielle très positive qui leur permet de s’imposer sur le long terme dans la famille royale
septentrion 🍀 🍀 🍀
6 juin 2021 @ 19:51
Je viens d’entendre que la petite fille de Harry et Meghan est née
Lilibet Diana
La Reine s’est déclarée ravie.
Louise.k
6 juin 2021 @ 20:48
Ils n’ont pas peur de s’enlacer et ça les rend plus humains. J’aime beaucoup ce couple, ils n’ont pas peur de montrer combien ils s’aiment ( je suis consciente que les enlacelents ne sont pas un gage de bonheur , mais pour eux j’aime y croire .)
Louise.k
7 juin 2021 @ 13:02
Oups…enlacements *
Baia
7 juin 2021 @ 13:55
Elle l’enlace, lui reste les bras ballants …
Sylvana
6 juin 2021 @ 21:18
Magnifique couple très naturel photogénique et superbes photos de belles couleurs très assorties ❣️
emy
6 juin 2021 @ 21:59
Et les chiens qui se font la bise pour la photo, j’adore ! La première photo est aussi très belle !
Christine
6 juin 2021 @ 22:31
Belle mise en scène. La monarchie se décoince. Le service de coaching fait du bon travail avec Edward. Plutôt une réussite.
Manon M.
7 juin 2021 @ 02:34
J’adore la comtesse Sophie. Elle est simple, souriante, belle et élégante. Elle fait la ¨job¨! J’espère qu’elle sera nommée duchesse par sa majesté. Encore mieux: princesse! L’humour était un bon moyen d’éviter la question sur Harry et Meghan. Cela dédramatise la situation actuelle…
u
7 juin 2021 @ 20:32
Sophie ne sera pas « nommée » duchesse. SI son mari reçoit un titre ducal, elle sera automatiquement duchesse. Pour ce qui est d’être princesse, elle l’est déjà, voyez-vous, depuis le moment de son mariage. En épousant Edward, elle est devenue altesse royale et princesse de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord.
J’ai comme une idée que vous ne connaissez rien de rien au titres des membres de la famille royale britannique0
septentrion 🍀 🍀 🍀
7 juin 2021 @ 07:18
Assortis dans les couleurs portées, ils dévoilent peu leur intérieur (ils ont raison) et juste ce qu’ils souhaitent faire passer comme message.
Sophie est aussi une belle rose d’Angleterre. Elle n’a fait qu’embellir en s’epanouissant.
Si le comte de Wessex devient duc d’Edimbourg, la comtesse deviendra t’elle duchesse d’Edimbourg ?
Gérard
7 juin 2021 @ 18:51
Naturellement s’il devient duc son épouse sera duchesse.
septentrion
9 juin 2021 @ 11:59
Merci Gérard.
Universelle
7 juin 2021 @ 08:30
Une très jolie photo. Un couple très épanoui.
Noëlle et Gaël
7 juin 2021 @ 10:43
Une belle harmonie de couleurs, que les royaux des Pays-Bas oublient si souvent.
C’est tout de même plus agréable à regarder…
Noëlle et Gaël
7 juin 2021 @ 10:45
…Ces photos du couple qu’on devine uni, font plaisir à voir.
Anastasia A 🦋
7 juin 2021 @ 16:41
Le prince pourrait s’habiller un peu moins classique. Ça frise le style pépère
ALINE
7 juin 2021 @ 19:50
Au fil du temps ils sont de plus en plus détendus et du coup sympathiques ces deux là .