Interview du prince de Venise et de Piémont dans le magazine « Point de Vue » de cette semaine par Isabelle Rivère. (merci à Anne)
MoreInterview du prince de Venise et de Piémont dans le magazine « Point de Vue » de cette semaine par Isabelle Rivère. (merci à Anne)
More
Jean Pierre
9 avril 2020 @ 09:46
C’est là que l’on touche du doigt la différence entre les régnants et les non régnants.
Le régnant fait de la visioconférence avec plein de monde sur face time.
Le non régnant en est réduit à faire des communiqués ou à attendre qu’on sollicite son avis.
HRC
10 avril 2020 @ 10:24
S’il fait des communiqués corrects, ce qui est le cas ici, tant mieux.
COLETTE C.
9 avril 2020 @ 11:23
PDV a quand-même paru cette semaine, par contre rien la semaine dernière.
Gérard
9 avril 2020 @ 20:19
Mais Adélaïde nous avait expliqué qu’en raison de difficultés liées à la pandémie le numéro d’il y a 15 jours vaudrait pour 15 jours.
Pascal🍄
9 avril 2020 @ 13:53
J’ai été un peu méchant à son endroit quand N&R nous parlait de son foodtruck .
Je m’en repens publiquement .
HRC
9 avril 2020 @ 14:17
il parle de l’Italie, de ses compatriotes et de l’économie italienne…. Les royalistes italiens ont de la chance, même s’il n’a pas de pouvoir, au moins il ne s’est pas trompé de sujet, lui.
Mary
9 avril 2020 @ 21:14
Seule la dernière réponse montre qu’il a un peu réfléchi sur lui-même, il était temps ! Il s’est toujours agité,mais dans des activités qui n’en faisaient pas un » prétendant » politique sérieux. Là, son père décide que sa petite-fille va » prétendre » aussi. Résultat, le voilà obligé de médiatiser ses deux ados !
Sa fille aînée est si jolie qu’elle recevra peut-être des propositions de films, grâce à la profession de sa mère . Elle va peut-être se réveiller un beau matin et décréter qu’elle souhaite devenir actrice…
Nous verrons bien …