La princesse Ira de Fürstenberg a célébré son anniversaire au Palais royal de Belgrade à l’invitation de ses amis le prince Alexandre et la princesse Katherine de Serbie.(Copyright photos : site de la famille royale de Serbie)
La princesse Ira de Fürstenberg a célébré son anniversaire au Palais royal de Belgrade à l’invitation de ses amis le prince Alexandre et la princesse Katherine de Serbie.(Copyright photos : site de la famille royale de Serbie)
Charlotte
19 avril 2010 @ 07:55
Je me souviens que déjà l’an dernier, Ira de Furtsenberg était présente à Belgrade lors d’une soirée de charité organisée par la princesse Katherine
Caroline
19 avril 2010 @ 11:48
Ce sont des sympa moments de retrouvailles entre entre Ira de Furstenberg et le couple royal de Serbie! Qu’elle est bien elegante en pastel!
monique
19 avril 2010 @ 15:26
Quelle belle silhouette…. son ensemble pantalon lui sied à merveille !!!
Dommage que l’on ne voit pas de plus près son collier !!
Laurent D
19 avril 2010 @ 18:00
La Princesse Ira de Fürstenberg se fait beaucoup plus discrète qu’avant dans les grandes soirées et festivités.
Déjà la perte d’un de ses fils a du l’éprouver très durement.
Sans oublier, le scandale de « l’ardoise » qu’elle a laissée au Royal Monceau.
Elle a été poursuivie par le palace qui lui réclamait une note de 122.000 euros.
Face à l’impossibilité de récupérer les sommes dues, le Royal Monceau avait obtenu de la cour d’appel de Paris une ordonnance de saisie de ses biens.
En 2004, un huissier visitait son appartement de l’avenue Foch.
Petit problème: lorsque l’huissier a effectivement voulu saisir les meubles qu’il avait répertoriés, quatre d’entre eux (un lustre, deux tables de nuit et un meuble de rangement, évalués à 11.000 euros), avaient disparu.
Le reste des objets saisis – notamment des bagages Vuitton, faux selon une expertise du célèbre malletier, 70 paires de chaussures de grande marque et des sacs de soirée – n’a représenté que 1.900 euros.
Je n’ai jamais compris d’où pouvaient provenir ses soucis financiers car par sa mère Clara Agnelli qui était la soeur de Gianni Agnelli, elle est liée à l’une des plus puissantes et riches familles italiennes.
Laurent D
19 avril 2010 @ 18:02
En tout cas, elle n’a rien perdu de son panache, son élégance et sa beauté.
Colette C.
19 avril 2010 @ 18:32
Elle est toujours aussi belle et élégante!
Danielle
19 avril 2010 @ 20:21
Bon anniversaire princesse qui êtes toujours aussi élégante.
Lorsque je la vois je ne peux pas m’empêcher de penser au prince Rainier à qui l’on voulait lui prêter une liaison.
Vassili
20 avril 2010 @ 19:13
Merci Laurent D pour les informations si precieuses. C’est alors elle qui a copie la robe de Chanel. Si vous vous souvenez au bal de la rose 1998 Caroline et Ira portaient la meme robe de mousseline couleur lit-de-vin, Chanel couture.
Tigre
20 avril 2010 @ 23:07
Ira ne doit rien à Personne, ni au Royal Monceau dont la gestion était si mauvaise qu’il a fait faillite et a été racheté, et dont le témoignage par conséquent est sujet à caution, ni à la france.
Laurent D
21 avril 2010 @ 13:28
Tigre,
Renseignez vous mieux, je cite :
PARIS (AFP) – Figure du gotha et habituée des cocktails mondains, la princesse Ira de Furstenberg était conviée mercredi à un tout autre rendez-vous devant le tribunal correctionnel de Paris où elle était poursuivie par l’hôtel Royal Monceau qui lui réclame une note de 122.000 euros.
Cliente du palace parisien depuis une vingtaine d’années, la princesse originaire du Lichtenstein ne s’est pas déplacée dans la modeste salle de la 12e chambre du tribunal correctionnel qui, avant de se pencher sur cette affaire, avait traité une vingtaine de petits dossiers de dettes impayées auprès d’un organisme de crédit.
En préambule, le président du tribunal , Francis Bruty, lance à
l’avocat du Royal Monceau: « alors qu’est-ce que vous lui reprochez à cette pauvre femme, enfin, pauvre entre guillemets ? »
Le cinq étoiles situé avenue Hoche, dans le VIIIe arrondissement de Paris, accuse la princesse de ne pas avoir payé une note d’un montant global de 122.000 euros.
Elle est trop pauvre pour payer !
Source AFP
Laurent D
21 avril 2010 @ 13:32
Vassili,
Oui je me rappelle de cette histoire qui était drôle mais je n’ai jamais compris comment une telle « faute » a pu arriver étant donné que lorsque l’on s’habille Couture, les robes sont faîtes sur mesure et une maison vénérable comme Chanel connait bien ses fidèles clientes donc doit bien savoir à quelle occassion la robe sera portée.
dimitri
21 avril 2010 @ 21:43
D’accord avec les deux commentaires de LAURENT D.
J’avais lu le récit des difficultés de la princesse Ira, et de l’ardoise. Pas très élégante.
C’est vrai qu’elle est toujours très belle.