Parmi les nombreux invités au mariage de l’archiduchesse Marie Christine de Habsbourg-Lorraine et du Comte Rodolphe de Limburg-Stirum, se trouvait la princesse Isabelle de Liechtenstein. L’épouse du prince Philippe de Liechtensetin était accompagnée par l’un de ses 3 fils, le prince Wenceslas.
La princesse est née Isabelle de l’Arbre de Malander et avait pour marraine la Reine Elisabeth des Belges. Elle a épouse en 1971 le deuxième fils du Prince Franz Josef et de la Princesse Gina de Liechtenstein à l’Abbaye de la Cambre à Bruxelles. A l’époque, les souverains belges n’avaient pas assisté à la cérémonie. Le palais se retranchant derrière le protocole. En effet, les souverains belges auraient volé la préséance aux princes régnants de Liechenstein présents en Belgique pour le mariage de leur fils. (Copyright photo : Getty images)
Un petit Belge
10 décembre 2008 @ 15:17
Est-ce que le prince Philippe et la princesse Isabelle habitent en Belgique? Si oui, dans quelle région?
cisca
10 décembre 2008 @ 20:46
Tres agreable d’avoir des nouvelles de cette princesse. Mais le chapeau est etrange
roselyne
14 décembre 2008 @ 14:36
Ils habitent Paris où on les aperçoit parfois à des soirées pour des oeuvres caritatives, aussi une princesse qui gagne à être connue,une autre petite belge
besse sylvie
3 novembre 2009 @ 17:42
jolie capeline, princesse ort élégante et très discrete…
jean eudes
8 juin 2010 @ 23:40
La princesse a habité et habite peut etre toujours dans une ville du 95 saint brice sous foret quand j’étais petit je la voyais souvent a la messe avec son mari et ses fils elle avait meme un parc au coeur de la ville et parfois les paons de son parc se promenaient dans la ville.
B. de Bellaigues
13 mars 2011 @ 19:48
Oui, la princesse est toujours propriétaire du Pavillon Colombe (ancienne propriété de la romancière américaine, Edith Wharton) à Saint Brice.
MILLET
22 octobre 2011 @ 22:15
La princesse Isabelle, je l’adore, elle est d’une simplicité et d’une gentillesse que seuls les Grands possèdent. Elle a toujours un petit mot gentil elle a beaucoup de classe. Je la rencontre de temps en temps lorsqu’elle fait ses courses du coté de Saint Brice s/s Forêt.