Au stade Louis II, le prince Albert et la princesse Charlène en compagnie de leur fils le prince Jacques, ont assisté au tournoi de rugby « Sainte Dévote » organisé par la fondation de la princesse. (Copyright photos : Fondation princesse Charlène de Monaco – Merci à Marie Françoise et Parfoume)
faustine
28 février 2016 @ 09:57
Robespierre:Revoilà Jacques.
Le bout de chou a grandi.Il est mignon à croquer
Il marche d’un pas assuré.
Il me plaît de plus en plus.
Robespierre
28 février 2016 @ 12:23
Eh oui, le revoilà, mais on ne le voit pas bien avec cette espèce de burnous.
marielouise
29 février 2016 @ 07:37
En effet, Robespierre, un joli bonnet aurait été plus charmant!
ml
emy
29 février 2016 @ 16:19
La capuche est nettement plus adaptée que le bonnet lorsqu’il pleut !
Marie1
29 février 2016 @ 11:13
Oui bien sur Robespierre mais compte tenu des conditions climatiques 5-6 degrés et surtout une petite pluie verglaçante, il était bien au chaud avec sa capuche.
*Gustave de Montréal
28 février 2016 @ 14:47
à croquer – évidemment
Jackline
28 février 2016 @ 10:05
Comme il est mignon ce petit Jacques !
Haut-Landaise
28 février 2016 @ 10:10
En voilà un qui ne va pas rester sur la touche ! ça va déménager !
JAusten
28 février 2016 @ 10:14
Adorable bouille ! Ah les garçons et les ballons ! Mon petit voisin savait à peine parler qu’il disait toujours « ballon ! ballon! »
anny
28 février 2016 @ 10:24
Il ressemble beaucoup à sa maman j aime la deuxième photo ou charlene accroupie tient son petit contre elle
Baboula
28 février 2016 @ 11:13
Sa maman qui n’a plus le visage originel ! Alors à qui ressemble -il ?
Agate
28 février 2016 @ 11:38
Le petit Jacques ressemble beaucoup à sa maman, bien avant la rencontre de celle-ci avec le prince Albert.
j21
28 février 2016 @ 22:37
Suis-je la seule à trouver que Jacques ressemble (excepté les yeux) au prince Rainier (la bouche, le bas du visage, la forme de la tête).
Marriane Amélie
29 février 2016 @ 09:51
Vous n’ètes pas la seule, je le pense aussi
Hélène A
29 février 2016 @ 10:31
Je pense aussi depuis très longtemps qu’il ressemble à son grand père
Rainier enfant.
emy
29 février 2016 @ 12:19
Moi aussi, je constate une ressemblance avec le prince Rainier :)
anny
28 février 2016 @ 12:08
Oh oui je ne comprends pas pourquoi si jeune on a déjà besoin de botox et
marie-Françoise
28 février 2016 @ 12:34
oh ça va ! elle a pris plus de dix ans depuis qu’elle a rencontré le prince ! elle a mûrit, changer de look, changé de coiffure, elle ne se maquillait pas et n’avait pas à donner le change sauf dans les piscines !!! bon elle a rectifié un peu son nez mais c’est monnaie courante maintenant ! je vous accorde juste que le repulpage de sa bouche n’est pas réussi mais l’erreur est humaine ! elle est devenue une très très belle femme au fil des ans , elle n’a plus 20 ans donc c’est normal que son physique ait changé ! tout le monde change avec l’age ! maintenant j’ai envie de vous dire : BASTA LES CRITIQUES QUI REVIENNENT EN BOUCLE !!!!!
marielouise
29 février 2016 @ 07:46
Et oui, chère marie-Françoise, nous continuerons car sa bouche gonfle et son visage se fige…donc on aura toujours quelque chose à dire…
Merci de le respecter marie-Françoise et surtout gardez votre sang-froid…ce sont des avis parmi d’autres, tout simplement!
Remarquez,chère amie, que tous ces commentaires qui font part du changement de Charlène ne sont pas agressifs et ne vous donnent aucun ordre…contrairement au vôtre qui crie votre colère…
Vous l’aimez ainsi, c’est votre droit…jamais nous vous interdirons de le penser et surtout le dire!!!
Mais laissez-nous dire ce que nous pensons sur sa transformation et plus….
Bien sûr que l’on continuera…il n ‘y a que Régine qui peut nous modérer, nous interdire ou nous bannir même!
Bonne journée!
ml
marie-Françoise
29 février 2016 @ 09:22
Chère Marie Louise, vous me dîtes en colère mais ce n’est que votre ressenti, par contre je vous trouve très agressive ! Personne ne sait ce que Charlène a fait réellement sauf ce qui se voit comme le nez au milieu de la figure ! ce que je trouve triste c’est le déferlement de critiques continues juste à propos du visage de la princesse Charlène mais essayez plutôt d’être dans la bienveillance et de remarquer ses actions entreprises auprès des enfants ! cette jeune femme me semble pleine de qualités de coeur et cela est bien plus important que son physique ! elle n’est pas la seule à avoir recours à la chirurgie esthétique et à vrai dire je trouve que cela n’a pas d’importance, et cela ne regarde qu’elle ! seule compte à mes yeux la personne humaine ! peut-être que vous attachez plus d’importance au physique qu’à la beauté de l’âme ! c’est vraiment regrettable croyez moi car la beauté vient de l’intérieur ! personnellement je viens sur le site de Régine pour m’informer de l’actualité des royautés mais comme vous avez pu le remarquer je critique rarement et pourtant ,il y aurait beaucoup de choses à dire sur les uns et les autres parmi les personnalités du Gotha ! mais je vous laisse libre de juger les autres ! « avant de regarder la paille dans l’oeil de ton voisin, commences donc par regardez la poutre qui est dans le tien » vieux dicton bien connu !
Bien à vous …….
Marie1
29 février 2016 @ 11:16
Marie-Françoise a tout comme vous le droit d’exprimer son ressenti, c’est aussi sa liberté d’expression, ce n’est pas uniquement valable dans un sens.
ambre
29 février 2016 @ 12:45
Personnellement, je trouve que ce qu’elle a fait refaire depuis qu’elle est apparue au bras d’Albert, ce sont ses dents, et ça, bien des adultes le font aujourd’hui. Rien de choquant là-dedans. Moi j’aime bien ses coupes courtes. Elle lui vont vraiment très bien.
Pour le reste, la chirurgie, je n’en suis pas sûre. Je ne crois pas qu’elle soit la plus botoxée de toutes, ni même qu’elle y ait jamais touché. Il n’y a qu’à voir Rania qui a offert un visage effrayant il y a quelque temps, ça nous avait tous fait réagir tant c’était flagrant. Chez Charlène, ce n’est jamais comme ça.
Quant au reste, Marie-Françoise, oui c’est très bien ce qu’elle fait. C’est une princesse, donc il est évident qu’elle est aussi là pour la galerie et le paraître, de nous en déplaise, et nous n’avons pas à nous censurer sur les vêtements, la chirurgie ou les cheveux, parce que vous en avez marre des « critiques ». L’apparence, c’est ce qu’on voit en premier, surtout sur des photos, ou des vidéos. Normal qu’on réagisse dessus, et d’ailleurs Charlène est souvent louée pour son style moderne ici-même.
Et ne nous prenez pas non plus pour des bécasses : nous savons très bien ce que le Gotha fait ou ne fait pas pour toutes les causes imaginables. C’est souvent louable, et souvent limité aussi. Un peu de bon sens et de modération. Nous n’avons pas à tomber en pâmoison devant ces personnes, elles ont des qualités et des défauts, comme nous tous.
marielouise
1 mars 2016 @ 08:12
J’aime votre modération ambre!
Merci!
ml
bianca
3 mars 2016 @ 17:43
Quoiqu’il en soit elle a « le droit » de faire modifier son visage ou son corps car elle en est seule « propriétaire » c’est une vérité de La Palisse mais elle en assume les avantages et peut-être « secrètement » les conséquences. Nous n’avons pas à juger de ses décisions et encore moins à extrapoler à l’infini…Respect à cette femme car elle le mérite !
bianca
bianca
29 février 2016 @ 15:14
Bravo Marie-Françoise pour votre commentaire et votre « Basta » comme on dit chez moi ! bianca
marie-Françoise
2 mars 2016 @ 09:45
Bianc& alors on doit être du même « pays » !
bianca
2 mars 2016 @ 21:02
Ou des origines familiales du même pays mais on emploie aussi souvent cette expression en Corse si je me rappelle bien mon beau-frère malheureusement décédé ! Bien à vous Marie Françoise
bianca
3 mars 2016 @ 16:58
Pour ce qui me concerne cette expression est italienne ! Et vous ?
(si ce n’est pas trop indiscret) bianca
marie-Françoise
8 mars 2016 @ 09:59
je ne suis pas d’origine italienne mais Corse ! donc chez nous on dit « Basta » quand on en a assez !
marianne
28 février 2016 @ 15:25
pfff…. toujours les mêmes rengaines !
marielouise
29 février 2016 @ 13:08
Certes Marie 1…mais je ne demande aucunement à marie-Françoise de se taire…ce que son commentaire nous ordonne!
ml
marie-Françoise
2 mars 2016 @ 09:48
je ne vous ordonne rien « basta » veut dire ASSEZ ! assez de critiques, assez de méchancetés, assez de langues de vipères, ASSEZ ! je rêve d’un monde bienveillant où les êtres humains que nous sommes pratiquerons la COMPASSION et l’EMPATHIE au lieu des jugements et des condamnations ! voilà, c’est tout ! mais ce n’est pas pour demain quand je vous lis !
Milena K
2 mars 2016 @ 15:37
Nous ne vivons pas dans un monde de Bisounours et chacun a le droit d’exprimer son ressenti,que cela plaise ou non.Personne n’ a de leçon d’empathie à donner ou à recevoir.
Berte
28 février 2016 @ 19:49
Même devant la photographie émouvante d’une maman et de son fils, vous ne pouvez pas vous empêcher de faire des commentaires désobligeants ! Dans quel monde vivons-nous !!!….
Bonne semaine.
marielouise
29 février 2016 @ 13:09
Dans un monde où l’on a le droit à son opinion, Berte!Tout simplement et c’est la mienne!
ml
marie-Françoise
2 mars 2016 @ 09:51
vous confondez OPINION et CRITIQUE GRATUITE qui de surcroît n’apporte rien aux personnes concernées ! parce que juger un visage et/ou un physique je trouve ça bas, très très bas !!!!!
marielouise
3 mars 2016 @ 22:34
Vous ne connaissez pas le sens des nuances M-F!
Mes opinions ne sont aucunement critiques!
ml
bianca
2 mars 2016 @ 11:26
Dans quel monde nous vivons Berte ? Je n’arrête pas de m’interroger…
De plus en plus décadent qui ne laisse pas beaucoup de place au sens moral, au respect que l’on doit à toute personne digne de celui-ci !
Bonne journée !
Anne Onyme
28 février 2016 @ 10:48
Dommage que seul Jacques était présent…
Un gâteau bleu et un gâteau rose pour le premier anniversaire des jumeaux, pour le baptême, la moitié du gâteau était bleue, l’autre rose, pour les premières photos d’eux, Gabriella était en rose, Jacques en bleu, et là c’est évidemment le garçon qu’on emmène voir un tournoi de rugby, un peu vieux jeu tout ça…
Valérie R.
28 février 2016 @ 12:23
Entièrement d’accord avec vous, Anne Onyme… Malheureusement, ce n’est même pas « vieux jeu » (les années 70 et 80 étaient ainsi beaucoup moins clivantes à ce sujet), c’est une nouvelle mode qui, elle aussi, montre la réactualisation de la menace sur les droits des femmes…
marie-Françoise
28 février 2016 @ 12:35
laissez les vivre leur vie comme ils l’entendent ! est ce qu’ils vous critiquent, EUX ??
Sarita
28 février 2016 @ 21:53
« Est-ce qu’ils vous critiquent? »….excusez moi mais cette remarque frise le ridicule
marie-Françoise
29 février 2016 @ 09:24
le ridicule ne tue pas c’est bien connu !
Sarita
29 février 2016 @ 15:08
Oh j’étais loin de vous souhaiter un tel sort!
Marriane Amélie
29 février 2016 @ 10:32
vos remarques aussi frisent le ridicule
Sarita
29 février 2016 @ 15:08
Pourriez vous m’indiquer lesquels et pour quelles raisons, comme ça je pourrai m’améliorer ;-)
marielouise
29 février 2016 @ 13:14
Sarita…j’adore votre pertinence toute délicate malgré tout!
En effet, cette remarque de m-F est vraiment risible…ne perdons plus notre temps!
ml
marie-Françoise
2 mars 2016 @ 09:53
si si perdez le votre temps, vous le perdez bien à écrire des méchancetés ! perdre son temps c’est aussi une activité comme une autre et visiblement vous adorez ça !
marielouise
29 février 2016 @ 07:48
Laissez-nous nous exprimer, marie-Françoise, merci!
Ce site est le lieu pour…Non?
ml
Trianon
28 février 2016 @ 15:58
Je fais partie des classiques , c’est à dire que je preferé qu’une petite fille joue à des jeux de filles , plutot qu’à la bagarre …ce qui n’empêche que mà,fille a joué aux billes et mon dernier fils à la cuisine …:)
Mais je comprends qu’on preferé un schéma traditionnel…une de mes cousines voulait en permanence jouer au foot et s’habiller en salopette ( annee 78/80) , ma tante se lamentait …
dradomir
28 février 2016 @ 19:14
Ouf ! Nous sommes deux ! Finement observé « Anne Onyme » ! MDR
Effectivement, Monaco fait preuve d’une grande modernité et a le sens des évolutions !
Dominique-Gibbs
29 février 2016 @ 10:14
Cher dradomir,
Sauf erreur de ma part, récit de ma mère… Monaco innovait en 1957 avec la layette couleur jaune pour Caroline alors que le rose était toujours de circonstance pour les filles et le bleu pour les garçons, ce qui lança la mode…
Si d’autres ont davantage d’infos. Je les en remercie.
bianca
29 février 2016 @ 15:52
La mode du jaune en layette a commencé en effet à cette date, je me souviens de certaines pièces tricotées par ma mère en attente de la naissance de mon frère ! A l’époque, les futures Mamans ne pouvaient connaître le sexe de l’enfant attendu !
Je souhaite les meilleures choses pour vous Gibbs ! bianca
dradomir
29 février 2016 @ 19:31
Merci pour la précision chère Dominique-Gibbs. :)
1957… écrivez-vous…. euh….j’avoue qu’avec le recul j’ai du mal à m’imaginer en layette… jaune…… Non, « Môman » n’aurait pas fait ça….
Personnellement, je n’en ai aucun souvenir. Peut-être à cause de cette maudite télé « La Voix de son Maître » en noir et blanc… MDR
« L’innovation » n’aurait donc pas perduré…
bianca
1 mars 2016 @ 15:48
Un jaune très pastel, je précise et pas jaune canari !
domilys
28 février 2016 @ 10:55
Il est vraiment craquant ce petit bambin.
dradomir
28 février 2016 @ 11:05
Et sa sœur était à un cours de tricot ?
marielouise
28 février 2016 @ 15:57
Excellent dradomir….!
Adorable et souriant Jacques, certes …mais tout cela semble bien sexiste!!!;-)))
Charlène est certainement une maman proche,attentionnée, présente et très aimante!
Mais je n’aime plus du tout son nouveau style…fashion mais sans élégance!
ml
Jackes
28 février 2016 @ 16:30
Elle était à un cours de cuisine
Berte
28 février 2016 @ 20:33
dradomir, vous avez raison, probablement assistait-elle à un cours de tricot, elle est tellement éveillée… Pourtant cela est inutile car nul doute que certains se chargeront, dans quelques années, de lui « tricoter de longs manteaux pour l’hiver » comme ils le font quotidiennement pour sa maman. Cela dit, elle est toujours élégante … ;)))
Bonne semaine.
MaryC
29 février 2016 @ 10:00
excellent commentaire Berte
bianca
29 février 2016 @ 15:16
J’apprécie votre commentaire Berte !
dradomir
1 mars 2016 @ 08:46
:))
Annick
28 février 2016 @ 11:12
Un peu sexiste non ? on emmène Jacques voir un match de rugby mais pas sa soeur ! Bon, je ne vais pas faire la mauvaise langue : elle était peut-être malade !
marie-Françoise
28 février 2016 @ 12:36
mais quand elle sera grande je doute qu’elle fasse du rugby Gabriella !
bianca
29 février 2016 @ 15:53
J’avais des collègues qui faisaient du foot (club de femmes)
marie-Françoise
2 mars 2016 @ 09:56
oui le foot féminin c’est vrai surtout aux USA, mais le rugby je n’ ai encore jamais vu de princesse le pratiquer ! peut-être que Gabriella sera encore plus sportive que ses deux parents réunis !
bianca
2 mars 2016 @ 14:19
J’espère qu’elle penchera plus vers les sports féminin qui lui assureront « une belle ligne de corps » comme sa maman !
Bonne journée Marie-Françoise !
avec seulement le
28 février 2016 @ 11:29
Il est adorable cet enfant, il a beaucoup grandi depuis noel.
Gabriella était peut ètre malade, pourquoi tout de suite critiquer, Ah c’est vrai, c’est Albert et Charlène
Ce n’est pas la première fois ou des parents royaux ou princiers assistent à un évènement avec seulement le prince héritier ou la princesse héritière,ils n’ont aucune critique mais ce sont Albert et Charlène et surtout Charlène, alors on critique
Décidément , quoiqu’elle fasse, elle récoltera des critiques. .
avec seulement le
28 février 2016 @ 11:33
Exemple Philippe avec Gabriel,
http://www.noblesseetroyautes.com/?p=51532
avec seulement le
28 février 2016 @ 11:49
et les souverains belges avec seulement la princesse Elizabeth
http://princessmonarchy.eklablog.com/comedie-musicale-14-18-a-mechelen-belgique-a107681628?noajax&mobile=1
je ne donnerai pas d’autres exemples car je remplirai toute la page. j’ai trouvé toujours normal qu’il y ait qu’un enfant assistant à un évènement , les frères et sœurs ne forment pas un bloc inséparable , chaque enfant a sa personnalité et il est bon que les parents consacrent une journée à chaque enfant quand ils le peuvent , mais sur ce site, la principale distraction est de compter les absents et de critiquer.
Berte
29 février 2016 @ 00:23
avec seulement le, je suis tout à fait d’accord avec vous. Bonne semaine.
Marriane Amélie
29 février 2016 @ 09:48
Je ne comprends pas Régine, c’est moi, Marriane Amélie qui a écrit ces commentaires , je ne comprends pas qu’ils soient signés sous un autre nom.
Régine
29 février 2016 @ 12:39
C’est bien vous mais vous avez fait une erreur de manipulation avec le pseudo
bianca
29 février 2016 @ 15:22
Ca m’est arrivé aussi à deux reprises en ayant commencé à écrire mon commentaire dans la zone pseudo sur une ou deux rubriques, je m’en suis aperçue aussitôt et corrigé !
Christine Jeanne
28 février 2016 @ 14:53
Je partage chaque mot de votre commentaire. Charlène est magnifique avec son fils qui lui ressemble beaucoup. Je vous souhaite un bon dimanche.
Christine
29 février 2016 @ 17:26
Contente de vous relire ; vous étiez partie en vacances ???? je vous souhaite une bonne semaine
marielouise
28 février 2016 @ 15:59
A part ça…vous avez quelque chose d’intéressant à dire sur cet événement… »avec seulement le »?????????
ml
Marriane Amélie
29 février 2016 @ 10:02
Parceque vous avez dit quelque chose de positif sur Charlène à part vos éternels commentaires sur elle. ca vous dérange que Charlène existe, c’est une usurpatrice, à cause d’elle , vous ne verrez pas ‘votre Caroline’ et ses enfants régner sur la principauté. Vous pourrez critiquer, geindre ou dire ce que vous voulez, reprendre tous les commentaires positifs, Charlène est toujours princesse consort de Monaco et ce charmant bambin sera le futur prince souverain de Monaco.
marielouise
29 février 2016 @ 13:49
En effet Marriane Amélie, Charlène est princesse régnante et cela ne me dérange aucunement malgré vos éternelles sornettes…je la trouve touchante, souvent-sa tristesse et son mal-être sûrement- mais il est vrai que mes critiques visent plutôt son non-professionalisme, sa non implication plus grande et plus forte dans la Principauté et, il est vrai, que son look, ces derniers temps, n’est pas du tout celui d’un princesse régnante -à mon avis-!
Ce petit Jacques est adorable comme sa ravissante soeur et comme la plupart des enfants et je n’ai rien contre son statut de prince héritier…
Je vous laisse à vos éternels délires sur ma préférence pour Caroline!
ml
marie-Françoise
2 mars 2016 @ 10:01
marielouise, vous êtes ahurissante d’aigreur ! c’est désolant de vous lire ! tout le monde devrait être bienveillant sur le site de Régine qui se donne tant de mal pour nous réjouir chaque jour ! je trouve vraiment d’une telle bassesse de critiquer des personnes » par derrière » alors qu’elles ne peuvent pas répondre !
marielouise
3 mars 2016 @ 22:37
Je ne critique pas chère M-F, je constate!
ml
MaryC
29 février 2016 @ 10:06
Marielouise, vous qui prônez en permanence la libre expression, pourquoi « seulement le » , n’aurait pas le droit d’écrire son ressenti.
Oups, je n’avais pas fait attention, Elle ou Il ne critiquait pas Charlène……
bonne journée malgré tout.
Anastasia A
28 février 2016 @ 18:09
C’est sur … Il y a les têtes de turc (si je peux me permettre cette expression) du site : Charlene , Marie de Danemark , le prince consort Henrik , la princesse de Savoie … Quoi qu’ils fassent les critiques pleuvent … Sortez les parapluies
Roxane
28 février 2016 @ 21:12
+ Margareta et Radu, Stéphanie de Lux, un peu Letizia
marielouise
29 février 2016 @ 07:52
Non, ce ne sont pas » des têtes de turc »-en effet expression peu amène à notre époque-ce sont simplement des goûts différents pour chaque internaute!
J’adore Letizia, Mary, Clotilde mais j’aime beaucoup moins le style et l’attitude de Charlène…pour ma part!
Vous avez oublié Camilla…elle a aussi ses détracteurs et pas des moindres!
Excellente journée!
ml
Marriane Amélie
29 février 2016 @ 10:42
Ca faisait longtemps que je n’étais pas venue lire les commentaires sur ce site à cause d’ ennuis de santé, j’ai été surprise par la violence de certains commentaires sur ces personnes, la dernière la reine Letizia qui a reçu de sévères critiques à cause d’une robe jugée trop courte. Je l’ai souvent dit, si vous n’aimez pas une princesse ou un prince, passez à autre chose, à croire que critiquer sévèrement est chez certaines un remède contre le mal ètre. Les reines, princes, princesses s’en fichent royalement de vos critiques, ça ne changera pas leur vie ni leurs conditions..
marielouise
29 février 2016 @ 13:57
Je ne pense pas que vous avez lu des critiques de ma part sur Letizia…Elle est parfaite dans le rôle, Elle!
J’espère aussi vivement ,-)))) que les reines et princesses se fichent de mes critiques et de celles de ce site…elles ont bien d’autres occupations…que ma santé ne me permet pas…
Ce sont vos ordres qui me heurtent ainsi que votre puérilité-pour ne pas dire votre bêtise-de ne pas imaginer que ce site et ses commentaires sont à prendre avec beaucoup de recul…
Bien à vous!
ml
Marriane Amélie
29 février 2016 @ 23:28
Marie Louise, Je préfère ètre puérile qu’ètre une horrible commère,
marielouise
1 mars 2016 @ 11:55
Connaissez-vous exactement l’étymologie du mot » commère très chère »Marriane Amélie?
Je ne donne que mon avis et ne colporte pas de ragots …il me semble…puis je me défends quand on vient me chercher!!!
Bien à vous, très chère!
ml
emy
28 février 2016 @ 11:30
Il est vraiment adorable ! ! !
bernadette
28 février 2016 @ 11:39
Il ressemble beaucoup à sa maman, le petit Jacques ! Un futur fan du foot ?
Florestan
28 février 2016 @ 11:42
C’est ça, et un camion pour Gabriella et une poupée pour Jacques…
Violette
28 février 2016 @ 12:21
Le prince Jacques a bien changé, quelle gentille petite tête souriante.
adriana
28 février 2016 @ 12:25
un plaisir de revoir ce petit prince Jacques !!! il est tout simplement adorable. trop mignon ce petit. le voilà déjà baigné dans le sport. petit sportif en herbe; charlène est toujours aussi belle;;; j’adore cette famille monégasque; bon dimanche à tous
marie-Françoise
28 février 2016 @ 12:37
il y a toujours des mémères ronchons pour critiquer en jetant leur venin ! c’est plus fort qu’elles ! mais surtout c’est lassant pour les autres !
Sarita
28 février 2016 @ 22:03
Si vous étiez moins prompte à monter sur vos grands chevaux à la moindre remarque un peu critique, peut être seriez vous moins lassée? Je vous conseille de lire les commentaires sous les articles concernant Charles et Camilla, vous verrez que les 3 petites remarques négatives qui trainent sur Charlene sont bien inofensives.
marielouise
29 février 2016 @ 07:55
Merci et encore une fois excellentissime Sarita!
Cela dépend simplement de nos goûts à tous et toutes…
Liberté d’expression, liberté chérie…vous en faites quoi marie-Françoise?
Vos remarques ne feront pas avancer les choses marie-Françoise…acceptez comme j’accepte que l’on égratigne Caroline ou d’autres que je préfère!
ml
Marriane Amélie
29 février 2016 @ 23:31
La liberté d’expression existe aussi dans l’autre sens , on ne va quand même pas se taire pour vous faire plaisir, vous ne connaissez pas la tolérence
On n’est pas en dictature.
Baia
1 mars 2016 @ 08:41
Excellent Marriane Amélie ! Comme quoi certains intervenants devraient plus souvent faire le ménage devant leur porte …
Bonne journée à vous.
marielouise
1 mars 2016 @ 13:50
J’espère bien que non Marriane Amélie mais c’est ce que me demande Marie-Françoise et bianca qui nous ordonne d’un « Basta » fort peu élégant et respectueux!
ml
bianca
2 mars 2016 @ 11:36
Il ne vous viendra pas à l’esprit que nous pouvons respecter ce qui est digne de ce « respect »…Cette Princesse n’a pas de lourd passé qui lui colle à la peau. Si tel était le cas, la presse ne serait pas privée de nous en informer…Comme ce fût le cas pour ses belles-soeurs (Ce n’est pas une critique, elles m’intéressent si peu) Bianca.
Vous empêcher de déverser vos insanités à défaut d’arguments c’est en effet une lourde tâche…comme la lourdeur de vos commentaires !
bianca
2 mars 2016 @ 14:24
oups « vous ne pouvez vous empêcher… »
marie-Françoise
29 février 2016 @ 09:35
Poor Charles and Camilla my dear ! mais vous avez raison j’adore les chevaux et plus jeune je montais à cheval avec plaisir pour de grandes balades dans les espaces naturels de la Camargue ! ainsi vous avez découvert une de mes passions ! Bravo Sarita, je vous félicite !
bianca
29 février 2016 @ 15:28
Le « passif » du Prince Charles et de Camilla n’est pas du tout le même que celui de la Princesse Charlène, là est toute la différence, respect pour la Princesse de Monaco et sa petite famille ! bianca
Sarita
29 février 2016 @ 23:42
Qu’en savez vous Bianca? Nous avons tous dans nos placards des choses pas trés reluisantes, pourquoi Charlene y echapperait? Rappellez-vous que, n’étant pas une intime, vous ne connaissez de ces gens que ce qu’on vous laisse en connaître. Partant de là, il me semble plus simple et plus sain de considérer que chacun a le droit au respect.
marielouise
1 mars 2016 @ 08:20
Exact Sarita, une fois de plus!
Personnellement, mes critiques ou remarques, ne sont induites qu’à travers ce que je remarque sur les photos…-tristesse du regard-lassitude-postures théâtrales du couple…
Si on critique la sphère privée-Albert-n’est pas en reste question intime…
Mais mes remarques se construisent uniquement sur ce que je vois…sur certains faits et sur mon ressenti!
ml
bianca
1 mars 2016 @ 11:52
Je n’apprécie pas vos généralités concernant nos personnalités. Dans mes placards je n’ai pas emmagasiné de vilaines choses partant de l’éducation très stricte que j’ai reçu : Respect de la parole donnée, de soi et envers autrui… J’espère pour vous que vous avez à cœur de respecter ces valeurs, c’est un minimum !
(J’ajoute que j’ai un gros défaut : Je respecte toujours ce qui « me semble » respectable et ne vais pas imaginer autre chose !
bianca
1 mars 2016 @ 11:54
Oups : Que j’ai reçue, bianca
marielouise
1 mars 2016 @ 13:53
bianca, vous ne répondez pas à Sarita mais jugez une fois de plus comme votre éducation stricte vous l’a appris!
Désolant!
ml
Sarita
1 mars 2016 @ 23:55
Moi on m’a appris que même la pire des ordures mérite le respect, car c’est ce qui fera la différence entre vous et elle. Je trouve ça plus facile à appliquer que de décider de respecter ce « qui semble respectable »… mais bon vous reconnaissez vous-même qu’il s’agit d’un défaut.
Mélusine
2 mars 2016 @ 00:48
En effet, bianca, dès son mariage, Charles n’a pas caché sa liaison avec Camilla, conduisant ainsi Diana au désespoir et la presse faisant ses choux gras, de longues années durant, de l’adultère (avoué et assumé) du prince de Galles et de celui de madame Parker Bowles. Quant à William et Henry, heureusement qu’ils avaient leur mère pour veiller sur eux ! Ni supputations, ni élucubrations sur cette sordide histoire qui a fait vaciller la monarchie britannique.
Le couple Albert-Charlene a peut-être ses secrets, mais aucun scandale à son actif depuis leur mariage (et Charlene pas davantage avant) et ils se montrent des parents attentifs et aimants.
Ce qui fait une sacrée différence avec le couple anglais, la nuance étant d’importance. Et ce n’est pas le service de communication bien rôdé, depuis vingt ans, à l’élaboration de leur image « revirginisée » qui y changera grand chose.
Nombreux sont ceux qui ont, heureusement, encore de la mémoire et qui ne galvaudent pas leur respect et leur admiration…
bianca
2 mars 2016 @ 11:42
Comme j’apprécie de lire vos commentaires intelligents et si justes
Mélusine et en particulier votre dernière phrase : Le respect et l’admiration quand la personne le mérite ne se galvaude pas…!
Bonne et douce journée à vous, bianca
Francine du Canada
3 mars 2016 @ 05:13
Alors là, ma bonne fée, ce ne sera pas moi qui serai en désaccord ;-))) FdC
bianca
5 mars 2016 @ 21:52
Réponse à Sarita : L’Histoire nous rappelle ce que nos ancêtres, plus proches nos parents, nos familles, des petits enfants ont subi, victimes de pourritures…par millions ! Et ce qu’elles sont capables de faire encore de nos jours pour nuire à nos sociétés…Et ce n’est qu’un début !
Difficile de ne pas réagir à la lecture de votre commentaire !
Bonne continuation parmi elles si elles vous permettent de vivre heureuse mais ne me comptez pas sur moi pour les respecter ! bianca
Milena K
2 mars 2016 @ 13:56
Et en quoi ce « passif » vous affecte-t-il VOUS,personnellement?J’imagine que vous ne daignerez pas me répondre,mais « qui ne tente rien n’a rien ».
bianca
5 mars 2016 @ 21:57
…Et en quoi le physique d’une jeune Princesse, son attitude face aux photographe, sa discrétion, sa présence insuffisante d’après vos dires vous affectent-elles « VOUS PERSONNELLEMENT »…!!! ???
Milena K
29 février 2016 @ 08:53
Je ne savais pas que nous étions en dictature,marie-Françoise.Chacun a le droit d’exprimer ce qu’il ressent.Et puis Sarita a raison;deux poids deux mesures?On a le droit de critiquer(et le mot est faible)Camilla,mais pas touche à Ste Charlène?Je ne mange pas de ce pain-là.
Sur ces photos,je vois un petit garçon mignon et dégourdi et une Charlène souriante,pour une fois .
marielouise
2 mars 2016 @ 07:50
Oui, quand on lit les commentaires bien ordinaires et vulgaires sur Camilla…les nôtres-bien modérés- ne sont que constatations et remarques toutes personnelles!
Mais même dans ces cas, on ne fustige pas d’un vulgaire « basta » les personnes qui n’aiment pas Camilla…elles aiment pas, elles n’aiment pas mais comme en d’autres termes cela pourrait être dit!
ml
marie-Françoise
2 mars 2016 @ 10:12
comme je vous l’ai expliqué plus haut, BASTA veut dire ASSEZ ! en quoi est ce vulgaire ! c’est un mot courant en Espagne et en Corse, il affirme une volonté et un ras-le-bol ! rien d’autre ! j’ai tout autant que vous le droit de m’exprimer et je ne suis pas une fan de Charlène mais une opposante aux méchantes critiques et vilains commentaires comme les vôtres, par exemple !
Milena K
2 mars 2016 @ 11:00
Je pense qu’il est plus sage d’ignorer ce genre d’injonction qui ne valent pas mieux que celles qui les émettent.
Ce qui est le plus pathétique,c’est qu’on a l’impression que ces personnes se sentent investies de certaines missions préserver la mémoire de Ste Diana et lutter pour l’honneur de Ste Charlène.
bianca
2 mars 2016 @ 14:33
J’ai aussi utilisé cette expression, comme en Italie pour mettre un terme à des échanges stériles, d’une bassesse infinie. Cette expression ne peut s’apparenter à une grossièreté, mais c’est trop demander à des personnes de faible culture !
Je ne me sens investie d’aucune mission, j’ai bien d’autres priorités dans la vie, soutenir ceux de mes proches qui en ont grand besoin !
Et je ne pense pas être la seule dans ce cas ! Bianca.
marie-Françoise
2 mars 2016 @ 10:08
mais Milena je n’ai pas prononcé le mot de « dictature » et je n’ai pas parlé non plus de Charles et Camilla ni prôné la sainteté de Charlène ! vous avez du rêver !
bianca
2 mars 2016 @ 14:38
Elle rêve aussi très souvent…Vous en revanche, vous faites preuve de bon sens dans l’actualité d’aujourd’hui ! Bonne fin de journée !
Milena K
2 mars 2016 @ 15:42
Vous devriez peut-être lire plus attentivement mes commentaires,marie-Françoise.
bianca
3 mars 2016 @ 17:55
Ne vous bercez surtout pas de cette illusion, le plus souvent je ne me donne pas la peine de lire vos commentaires dont je sais par avance qu’ils seront malveillants ! bianca
Milena K
3 mars 2016 @ 23:48
En matière de commentaires malveillants,madame,je crois que vous en connaissez un rayon.
Vous n’avez pas répondu à mon commentaire du 2 mars @13h56 qui vous était directement adressé,contrairement à celui-ci…
bianca
4 mars 2016 @ 17:32
Vos sarcasmes me fatiguent…tellement ils sont malveillants donc je ne les lis plus et, à vrai dire, ce serait au détriment d’autres occupations plus utiles ! Continuez à vous faire l’avocate de votre protégée et en cela vous avez grandement de quoi vous occuper et personnellement je pense qu’il faut bien que quelqu’un se dévoue !
marielouise
5 mars 2016 @ 17:28
Milena K, comme je viens de l’écrire plus bas…j’ai essayé à toutes fins perdues d’avance…la conciliation avec bianca…mais c’est inutile et maintenant sortons grandies de ces inutiles querelles en l’ignorant….tout simplement!
Sa vulgarité et sa grossièreté ne peuvent et ne doivent nous toucher…nous le valons mieux!,-))))
Bien à vous et merci pour vos soutiens!
ml
bianca
6 mars 2016 @ 18:55
Ma vulgarité ? Ma grossiéreté ? Vous n’avez aucun sens du ridicule Savez-vous seulement leur signification exacte de ces mots ?
Merci d’ignorer mes commentaires, en revanche vos commentaires issus uniquement de vos « visions » m’ont interpellée.N’essayez pas après tous vos commentaires méprisants et moqueurs à mon égard de dire que vous avez essayé la conciliation, quelle mauvaise foi !
Je préfère vous plaindre …Bianca
Marielle de Belgique
28 février 2016 @ 12:39
adorable enfant belle photos de Charlène,oui bien sûr ce n’est plus la Charlène du début,je pense que elle était parfois mieux il ya quelques années.
mais elle reste jolie,et Gabriella elle aime peut être autre chose???
ils sont bien!!
bianca
29 février 2016 @ 15:30
Je me permets de souligner que nous ne sommes plus les mêmes physiquement au fil des années et que nous serons encore différentes à l’avenir, ainsi va la vie non ???
Danielle
28 février 2016 @ 12:43
Que cet enfant est mignon ! les parents ont raison de l’emmener à une telle manifestation, la prochaine fois ce sera Gabriella que Charlène emmènera voir un cours de danse ou des majorettes défiler.
Chrislylou
28 février 2016 @ 21:55
alors là c’est sexiste ! des majorettes : il n’y a pas plus ringard que des majorettes…….pauvre petite !
marielouise
29 février 2016 @ 08:02
Ringard et vulgaire…les majorettes, en effet…j’espère vivement que ce n’est que du deuxième degré de la part de Danielle!!!???
Il n’y a que Caroline qui promeut la culture à Monaco…Stéphanie c’est le cirque et Charlène la natation…
Espérons une ouverture d’esprit intellectuelle et riche pour ces petits!
ml
Danielle
29 février 2016 @ 15:08
Mais bien sûr que c’est du second degré pour les majorettes, je ne sais même pas si elles existent toujours !! Pour la danse, je ne sais pas si Charlène apprécie.
Si ces enfants n’ont pas d’ouverture sur la culture, là il y aura vraiment beaucoup, beaucoup de soucis à se faire !
Gabriella prenait peut être l’air et le soleil ailleurs, plutôt que de voir des hommes taper dans un ballon ; Albert veut certainement donner le goût des jeux de ballons à son fils, comme pour ses neveux.
marielouise
1 mars 2016 @ 08:22
Ouf Danielle!!!
Je me disais, vous, toujours si délicate!
Bonne journée!
ml
Dominique-Gibbs
29 février 2016 @ 10:18
Bonjour Chrislylou,
J’ai toujours détesté les majorettes et comme vous, je trouve cela ringard.
Amicalement,
bianca
29 février 2016 @ 15:35
D’accord on peut trouver de nos jours « ringard » les majorettes, mais dans certaines fêtes il faut reconnaître leur investissement et elles n’en ont que plus de mérites. Il y a dans ma ville la préparation d’une fête annuelle, d’un corso fleuri qui demande un an de préparation et d’investissement des bénévoles, sans eux elles n’existerait plus, ils recommençent aussitôt l’élaboration du cortège de l’année suivante. La population n’est pas toujours reconnaissante de leurs efforts ! bianca
marielouise
1 mars 2016 @ 08:23
Je vous situe mieux ainsi, bianca!
;-)))))
ml
bianca
1 mars 2016 @ 15:58
Pas besoin de vous dire comment je vous situe, devinez !!!!
Chrislylou
29 février 2016 @ 23:04
Bonjour Dominique-Gibbs
misa
28 février 2016 @ 13:12
c’est fou ce que Charlene est mieux au naturel, ça la rajeunit et la rafra^ichit. Son petiot est à croquer!
beji
28 février 2016 @ 13:47
lui et sa soeur les plus mignons bambins du gotha.
framboiz07
28 février 2016 @ 13:56
Gabriella marche – t-Elle ? Il est dommage qu’on ne puisse la voir , car on s’imagine qu’Elle est souffrante .Jacques a l’air très sympa &ravi d’être là !
bianca
28 février 2016 @ 14:01
Une adorable frimousse ce petit prince, un regard intelligent et une assurance qui se confirmera avec les années (vu dans ma boule de cristal, qui, je l’espère, ne me trahira pas !) bianca
Mary
29 février 2016 @ 00:42
Ah! Ah, Bianca, vous voyez que vous en avez une !
bianca
29 février 2016 @ 15:36
Merci Mary de me prendre en défaut…(rires !!!) Bonne semaine à vous, bianca
Mary
2 mars 2016 @ 16:12
:-)))
Pierre-Yves
28 février 2016 @ 14:06
Il est trop dar, comme dirait un de mes neveux qui tente comme il peut d’updater mon vocabulaire …
emy
28 février 2016 @ 21:13
Et ça veut dire quoi SVP ? :o))) « Dar », connais pas…
Pierre-Yves
29 février 2016 @ 09:45
C’est une version jeune de chouette, ou stylé, ou mignon, vous voyez …
Bref, ça va avec tout, ça remplace tout. Créatifs, les ados, non ?
emy
29 février 2016 @ 16:24
Merci ! Le jour où un ado m’a dit « Je kiffe ces smiles de la boulette », je me suis rendu compte que j’avais vieilli… Je ne peux plus tout comprendre :)
Berte
29 février 2016 @ 17:38
Emy, votre commentaire m’a beaucoup amusée…. Rassurez-vous, vous n’êtes pas la seule dans ce cas …
Bonne soirée.
emy
1 mars 2016 @ 14:32
Tant mieux, Berte :)
*Gustave de Montréal
28 février 2016 @ 14:49
à croquer !
Valerie
28 février 2016 @ 14:58
C est incroyable la critique, toujours la critique
Quoi qu elle fasse il faut toujours que certains la ramènent
marielouise
29 février 2016 @ 08:03
Comme pour d’autres….c’est la rançon de la gloire!!!;-))))
ml
val
29 février 2016 @ 08:08
Valérie ,
C’est pour cela que je ne commente plus que très très rarement entre méchancetés , critiques Charlene est une cible facile moi je pense que lorsque » jalousie tu nous tient j’aimerai voir la tête de certaines et de certains derrière les écrans c’est si facile.
Bonne journée
marielouise
29 février 2016 @ 14:01
On change pas de rengaine de ce côté là non plus, val… »jalousie », « la tête »-vous seriez très surprise-« de celles qui sont derrières leurs écrans » etc etc etc
ml
bianca
29 février 2016 @ 15:38
Val, dont j’apprécie souvent les commentaires, consolez-vous…L’amour est toujours plus fort que la haine ! Bonne semaine !!! bianca
val
1 mars 2016 @ 13:46
Merci Bianca , pour vous également très bonne semaine frissonnante :)
COLETTE C.
28 février 2016 @ 15:48
Plein de vie !
Valérie Yopla
28 février 2016 @ 16:42
Très belle initiative de l’emmener!
Ça ne me choque pas que la petite ne soit pas là. Même s’ils sont jumeaux, ils ne sont pas siamois. On peut très bien les séparer pour les représentations. Cessez de critiquer à tout va.
ciboulette
28 février 2016 @ 17:30
Jacques nous fait cadeau d’un joli sourire , et il a les yeux bleus de sa maman . Merci à Régine , Marie-Françoise et Pafoume devenue Parfoume !!! Quel sillage odorant :-))
Pafoume
29 février 2016 @ 09:06
Coucou ciboulette
En effet, mignon petit bonhomme.
J’aime beaucoup la 2ème photo et les bras protecteur d’une maman pour son enfant.
Le manteau gris est de belle facture.
Bonne semaine.
ciboulette
1 mars 2016 @ 22:50
Coucou , Pafoume , bonne semaine à vous aussi !
Lisa
28 février 2016 @ 17:58
Toujours ce regard lointain et triste, même quand elle tient son fils dans ses bras……
marielouise
1 mars 2016 @ 08:27
Lisa….vous avez beaucoup de chance de pourvoir exprimer votre ressenti ….sans avoir un cortège de harpies qui vous empêchent d’exprimer ce que vous pensez!!!
Vu le niveau…il est exagéré et idiot de m’emballer…presque à chaque fois mais quelle mauvaise foi, elles ont, pour certaines…heureusement un tout petit cercle!
ml
marie-Françoise
2 mars 2016 @ 15:24
pauvre marielouise quand je vous lis vous me faîtes vraiment de la peine ! mieux vous me faîtes pitié !!!!!!
bianca
2 mars 2016 @ 21:21
Nous n’avons pas encore abordé votre propre niveau, un puits sans fond !
Il suffit de vous lire pour estimer cela, vocabulaire, grammaire..et modestie en plus…vaste programme au regard de votre incurie ! Votre amie Bianca qui ne vous veut que le plus grand bien !
bianca
3 mars 2016 @ 18:02
J’ai omis de préciser que mon message s’adressait à Marie-Louise, j’espère que vous avez bien saisi mon intention Marie-Françoise, je vous souhaite plein de belles choses dans votre vie et prendre de la hauteur aussi comme je le fait ! C’est salvateur parfois ! Cordialement !
marielouise
5 mars 2016 @ 17:24
J’ai essayé la conciliation avec vous, bianca, ce même 3 mars sur un autre post….mais inutilement à ce que je vois….ou vous n’avez pas lu ou voulu lire…mais peine perdue, votre bassesse et votre vulgarité reprennent le dessus!
Pour le bien du site, il est inutile de continuer à le ternir par des dialogues stériles et des commentaires stupides!
Avec regret…
ml
bianca
7 mars 2016 @ 15:24
Je vous rappelle qu’à maintes reprises, c’est vous qui amorcez des commentaires en mettant en évidence votre propre stupidité et aussi la haute idée que vous avez de vous-même…
L’évaluation que vous faites de mes commentaires ne contribue à vous en sortir « grandie »…Vos insultes tout pareillement…Pour ce qui est de la vulgarité…Vous n’en avez même pas conscience …
marie-Françoise
8 mars 2016 @ 09:44
oh ! mais Bianca je ne me sentais pas du tout visée, soyez rassurée, de plus je ne suis pas parano pour un sou ! et de toutes façons nous sommes d’accord à propos de « qui vous savez » (pour ne pas la nommer !)
Anastasia A
28 février 2016 @ 18:14
Il devient bien mignon ce petit bonhomme … Pas en retard pour marcher , super ! Habiller comme le fils de madame tout le monde , pas avec la panoplie du parfait petit prince BCBG , j’apprécie . J’apprécie aussi la princesse Charlene pour sa simplicité.
MaryC
29 février 2016 @ 10:10
Anastasia, vous avez tout à fait raison, c’est peut être la simplicité de la Princesse qui dérange…..
bianca
29 février 2016 @ 15:40
Ou son incomparable élégance dans une simplicité qui n’a pas son pareil chez les autres altesses bianca
bianca
29 février 2016 @ 16:01
Désolée : Ou son élégance dans une simplicité qui n’a pas son pareil….etc
Anastasia A
29 février 2016 @ 17:36
Oui élégance et simplicité , vous avez raison Bianca
bianca
1 mars 2016 @ 11:58
Merci AnastasiaA, très bonne journée ! bianca
Mélusine
2 mars 2016 @ 00:13
Marie C, Anastasia et bianca, tout à fait d’accord avec vos commentaires objectifs, pondérés et bienveillants à l’égard de la charmante princesse Charlene et de l’adorable petit prince Jacques.
Cordialement
marielouise
1 mars 2016 @ 14:00
Elle aurait fait une merveilleuse majorette :-))))bianca….élégance de starlette, pour moi ici….!
Les seules fois où je l’ai trouvé très élégante, ce fut à son mariage, à un défilé de mode Dior à Paris en janvier 2013 et au baptême des petits Princes….ainsi qu’une fois à Milan où je l’ai croisé, en manteau et robe camel, bottes plates, sport-chic parfait mais depuis elle accumule le style bling et starlette!!!
ml
bianca
1 mars 2016 @ 21:12
Quand vous pourrez lever la jambe comme les majorettes, tout ne sera pas perdu pour vous, pauvre petite chose ! Bianca.
(Il est tard je suis venue éteindre mon ordi, faites de beaux rêves en accord avec votre personnalité si brillante et que dire de votre humour, un régal de finesse !) bianca
Juliette
1 mars 2016 @ 21:48
Je suis malheureusement de votre avis Marielouise.
Anastasia A
29 février 2016 @ 17:35
Bien d’accord avec votre commentaire MaryC
Claude-Patricia
28 février 2016 @ 19:04
Il est craquant!! Allez deux bisous sur les joues!!
Chrislylou
28 février 2016 @ 20:38
De beaux yeux bleus comme ceux de mon petit-fils……il est charmant ce bambin !
Mary
28 février 2016 @ 20:45
Quel plaisir de voir le beau petit prince Jacques et ses heureux parents !
J’espère que la petite princesse n’est pas malade.
Elsi
28 février 2016 @ 20:51
Le petit bonhomme est très mignon et la maman est très chic.
Annie DurThé
28 février 2016 @ 22:47
Je suis d’accord sur le fait que l’on peut de temps à autre faire faire des activités différentes surtout entre jumeaux de sexes opposés, mais c’est tellement craquant de les voir tous les deux que nous, adeptes de photos, nous sommes frustrés !!! Mais ce sont les parents qui ont raison ! quoique…. j’aime bien les voir tous les deux ! lol
bernadette
28 février 2016 @ 23:17
Et pourquoi donc Gabriella serait elle malade ? Il est bon que des jumeaux ne soient pas toujours ensemble… ils doivent s’habituer à avoir leurs vies personnelles, c’est vrai qu’ils sont encore bien petits, mais il n’est jamais trop tôt pour commencer… peut être est ce l’idée de leurs parents de les emmener voir, séparément parfois, des spectacles selon leurs goûts….et j’approuve entièrement !
Marriane Amélie
29 février 2016 @ 10:29
Bernadette, vous avez tout à fait raison, les pédiatres conseillent souvent aux parents des jumeaux de les habituer à vivre séparément , ma nièce qui a des jumeaux a demandé à ce qu’ils ne soient pas dans la même classe et elle essaie qu’ils aient des copains différents, son pédiatre lui avait conseillé de commencer très tot à les séparer afin que les deux petits garçons s’habituent ,à ne plus vivre en symbiose. Je pense que Albert et Charlène ont eu le même conseil. Charlène a amené Jacques, la prochaine fois, on verra Gabriella avec sa maman ou avec son papa.
Danielle
29 février 2016 @ 15:11
Marianne Amélie, tout à fait d’accord pour l’éducation des jumeaux car lorsque ceux ci ne peuvent pas se séparer c’est une catastrophe.
emy
29 février 2016 @ 16:26
Mais là Jacques était avec sa maman ET son papa :))) Gabriella est restée tranquillement à la maison, et vu le temps froid et pluvieux, peut-être le valait-il mieux si elle n’était pas en forme.
Caroline
28 février 2016 @ 23:26
Je me contente d’écrire que Jacques est très beau comme sa mère!
marie-Françoise
29 février 2016 @ 09:40
heureusement qu’il y a des commentaires comme le votre juste pour nous dire l’essentiel ! j’ai compté il y a plus de personnes bienveillantes que de critiqueuses ! tant mieux je préfère la bienveillance à la méchanceté. Bonne journée Caroline
marielouise
29 février 2016 @ 14:04
Et bien cela ne se remarque pas dans vos attaques,marie-Françoise!
ml
Milena K
29 février 2016 @ 17:57
« j’ai compté… »:inoui de lire ce genre de choses…vous n’avez donc rien à faire d’autre de votre vie?!Comme je vous plains!
marielouise
1 mars 2016 @ 08:28
En effet Milena K…rien d’autre que de compter…et surtout intervenir seulement sur certains commentaires….
ml
marie-Françoise
2 mars 2016 @ 10:19
ah oui parce que les vôtres sont le summum de la critique ! du coup vous êtes dans la ligne de mire et je ne suis pas la seule à le relever !
marie-Françoise
2 mars 2016 @ 10:18
non Milena c’est un mot de l’esprit, bien sûr que je n’ai pas compté au sens où vous l’entendez ! mais je suis certaine que vous l’aviez compris !
Marriane Amélie
29 février 2016 @ 19:45
J’aime vos commentaires Caroline, Marie Françoise ainsi que Bianca, vos commentaires sont toujours bienveillants, il est vrai qu’il est plus aisé de critiquer que de défendre.
bianca
1 mars 2016 @ 12:02
Nous sommes en pensée avec vous Marianne Amélie, j’ai lu un message de Gibbs qui s’inquiétait de ne pas avoir de vos nouvelles.
Pour vous, je souhaite le meilleur au niveau de votre santé, Bianca
(et vous dis à nouveau que vous lire est vraiment très agréable)
val
1 mars 2016 @ 13:59
Caroline ,
Vous avez parfatement raison de commenter et de dire que cet enfant est très mignon mais vous avez eut la malencontreuse idée de mettre comme sa mere pour certains et certains c’est » parjurer » bonne journée,
Marriane Amélie
29 février 2016 @ 10:19
Jacques est adorable, il a les des yeux magnifiques.
MaryC
29 février 2016 @ 10:20
Vu l’imagination débordante de certains, découlant seulement de photos, vous devriez faire fortune comme scénaristes pour séries américaines « expert à….. » , vous serez millionnaires.
Marie1
29 février 2016 @ 11:26
Il est mignon comme tout ce petit prince, vif, souriant et déjà très à l’aise…sur cet aspect il me fait penser à la petite Estelle.
Pour Gabriella ce sera une prochaine fois, il faisait froid, il pleuvait, c’était peut-être l’heure de la sieste, ils n’ont que 14 mois.
Brownie
29 février 2016 @ 12:12
Et c est l heritier. il faut le preparer tot a cette lourde tache.
ambre
29 février 2016 @ 12:34
S’ils ont la même chambre ou salle de jeux, je parie qu’ils jouent avec tous les jouets et pas seulement des jouets de fille ou de garçon. On le fait tous (voire jouer avec les boîtes des jouets plutôt que les jouets, comme les chats), et personne n’en meurt.
La première photo du petit Jacques est très mignonne. Sa petite bouille toute fraîche est toute tendre.
bianca
29 février 2016 @ 18:00
Surtout à cet âge, les enfants ne font pas de différence entre les jouets fille ou garçon !
ambre
1 mars 2016 @ 10:59
Oui, ils font feu de tout bois, découvrent tout et ont bien raison :-)
Numérobis
29 février 2016 @ 14:10
Trognon tout plein ce petit Jacques!
C’est Papa qui sortira avec sa fille la prochaine fois!
framboiz07
29 février 2016 @ 15:44
La météo n’était pas belle , pluie & vent …
Gabriella sera bien obligée de comprendre le rugby , si Elle veut discuter avec le mari de sa marraine , Mme Pienaar ! J’espère qu’ils ne vont pas considérer que la petite n’étant pas la future princesse, Elle doit moins se montrer que son frère …Je repense à Caroline, qui croyait pouvoir cacher ses enfants …Avec un enfant, on peut le prendre, sans la double poussette …Si Charlène voulait s’occuper un peu de ses rugbymen !
Marina Pareschi
29 février 2016 @ 17:03
J’aime beaucoup Charlene mais absolument pas cette coiffure de garçon, si peu chic en plus!!
Mélusine
29 février 2016 @ 17:09
Déjà très hardi et apparemment enchanté de sa sortie rugby, le petit prince Jacques.
Sa soeur préférant la boxe a préféré s’excuser. :) en réalité, je crois qu’elle aime surtout le chant, à en juger par la vidéo récemment tournée au palais, dans le salon des glaces. Elle était « très en voix », ce jour-là ! peut-être une future cantatrice.
bianca
1 mars 2016 @ 16:07
Si vous pouviez dire vrai Chère Mélusine, cela m’enchanterait !!! Vive la voix….Le plus bel « instrument » qui soit ! bianca
framboiz07
1 mars 2016 @ 19:49
Bianca , comme la Castafiore ?
bianca
2 mars 2016 @ 11:19
Si cela peut vous ravir…framboiz07…Pour ma part j’ai travaillé durant des années dans un domaine artistique prestigieux, de belles rencontres pour ma discipline préférée, le chant ! La Castafiore figure dans les albums de Tintin que lisait mon petit frère mais je ne lui en ai pas disputé la lecture, donc je n’ai pas à comparer la tessiture LOL …
Que cette journée vous soit douce, bercée de votre Musique préférée ! Bianca
Mélusine
2 mars 2016 @ 01:00
bianca,
D’autant plus qu’il y a déjà eu un précédent, dans la famille, avec sa tante Stéphanie qui, quand elle était jeune, chantait….comme un ouragan !
bianca
2 mars 2016 @ 12:01
Un faible ouragan de faible puissance, comme la voix de son interprète, d’ailleurs, à moins d’être mal renseignée elle n’a pas persévéré !
Statut de Princesse oblige, je pense !
Bonne et douce Journée Mélusine !
Marie de Bourgogne
3 mars 2016 @ 11:44
Disons que le succès a été éphémère.
(source Wiki)
En 1986, elle enregistre dans le studio d’un ami proche son premier titre, Ouragan, composé par Romano Musumarra et écrit par Marie Léonor, chanson que Jeanne Mas avait refusée. Celle-ci connaît à sa sortie un succès phénoménal. C’est le titre de son premier 45 tours où l’on trouve la version anglaise, Irrésistible, sur la face B. Il reste près de 4 mois au Top 50, dont 10 semaines à la première place. Finalement, son père reconnaît être fier de ce qu’elle a fait et apprécie la chanson.
Elle poursuit alors sa carrière musicale avec un album, Besoin, qui comprend un autre extrait à succès, Flash, qui grimpera également dans les premières places du Top 50.
L’extrait suivant Fleurs du mal, titre hommage à son ex-petit ami Paul Belmondo, est un succès déjà plus discret. Les 4es et 5es extraits, Live Your Life et Young Ones Everywhere (dont une partie des bénéfices des ventes du 45 tours est reversée à l’Unicef) échouent à trouver leur public.
bianca
3 mars 2016 @ 19:20
Merci pour ce complément d’information car je ne connaissais pas son parcours après le titre de son premier disque. Il faut dire que je ne m’intéresse pas vraiment à la variété depuis la disparition de grands interprètes contemporains…Piaf, Brel, Bécaud, Leo Ferré, Brassens, Montand aussi etc… etc…reste Juliette Gréco ! Bonne soirée à vous !
Trompette
1 mars 2016 @ 03:26
Il est bien mignon ce petit prince mais sa maman a toujours l’air triste. Pour ce qui est du botox, du nez..je n’avais pas remarqué. Sa coupe courte est magnifique et lui va très bien.
bianca
1 mars 2016 @ 16:49
En effet,…Suppositions…idiotes, qu’en savons-nous ???
limaya
4 mars 2016 @ 13:39
» Ouragan » le seul que je connaisse , surtout un caprice de cette jeune princesse de l’époque qui , il est vrai a beaucoup changé depuis. Bianca vous citez les très grands noms de la chanson française ,permettez moi d’y rajouter C.Aznavour.
bianca
5 mars 2016 @ 22:08
Vous avez raison limaya, Aznavour aussi… !!! un oubli parmi tant d’autres que je n’ai pas nommés et qui représentaient la belle chanson française « littéraire » !
grany
1 mars 2016 @ 20:29
après avoir eu » mais où est Charlène » aujourd’hui « mais où est Gabriella »
bianca
2 mars 2016 @ 12:02
Il faut se résigner Grany, ce n’est qu’un début !!! bianca
emy
2 mars 2016 @ 15:23
Bien vu :)))
j21
2 mars 2016 @ 08:57
180 commentaires, mais très peu concernant le petit Jacques qui personnellement me plait beaucoup. Comme la petite Estelle, il semble avoir une personnalité attachante.
bianca
2 mars 2016 @ 14:54
Ces deux enfants sont une bénédiction pour le « Rocher », nous aurons le plaisir de les voir grandir si Dieu le veut ! bianca
Francine du Canada
3 mars 2016 @ 05:29
En effet Bianca; si Dieu le veut, nous les verrons grandir… ces deux petits! FdC
bianca
3 mars 2016 @ 19:23
et que Dieu les protègent comme leurs parents Francine …et vous aussi !
J’espère que vous êtes actuellement sous le doux climat de Floride ! bianca