Quand j’étais petite, ma Maman me disait de ne pas plaquer mes petites mains sur ses vitres toutes propres… »J’ai fait mes carreaux!! » ;-))
Souvenir au détour d’une image. ..
Charlène doit peut être donner la même éducation à ses enfants mais il est vrai qu’elle ne doit pas faire souvent les carreaux …. encore moins les baies vitrées du Musée Océanographique
Décidément à Monaco on détient des requins dans un aquarium et on utilise encore les animaux dans le cirque ; à quoi servent les efforts que font les associations pour le bien-être des bêtes si l’exemple ne vient pas d’en haut !
J’adore ces deux bouts de choux si complices, habillés comme des enfants « normaux » et non comme des porte-manteaux pour marques chics et snobs ! Bravo princesse Charlène de les élever aussi joliment, simplement …
Il n’est nullement besoin d’habits de marque pour être élégant ou habillé de manière charmante…malgré le joli manteau de Gabriella et l’allure sportive de Jacques…je trouve tellement plus joliment habillés les petits Cambridge !
…D’autant plus que les petits Monaco sont fréquemment vêtus Baby Dior, Burburry’s enfants et autres marques très « populaires » comme chacun sait: on peut apprécier ou non la manière dont ils sont vêtus mais parler de simplicité à ce propos relève d’une forme de sympathique naïveté ;-)
Ils devaient être émerveillés, car cet aquarium est magnifique.
Aux défenseurs des animaux dans les zoo que pensez vous des aquariums et Charlène qu’en pense t- elle à votre avis ?
Absolument Baboula, Stéphanie ne comprend pas que la nourriture, et les gouzi-gouzis ne suffisent pas aux animaux sauvages, il leur faut de l’ E S P A C E !!!! et pas comme vous le dîtes 6 m² de cage où ils ne peuvent pas s’ébattre.
Je serai curieuse de voir le lieu d’habitation des lions du cirque à Monaco. Un petit reportage pourrait nous éclairer avec comme « journalistes » Stéphanie et ses filles (dont l’une porte de la fourrure…n’est ce pas Pauline ?)
Sauf si j’ai raté quelque chose.
En quoi donné vous raison à Colette C? Pourquoi une grande faute? Tout le monde fait des erreurs.
A qui répondez vous d’ailleurs? Car le message de Colette C n’est pas une réponse à votre précédent message sinon il y aurait un décalage. Elle dit juste ce qu’elle perçoit de la photo des enfants.
Et s’il y a une correction à faire c’est « émerveillée » qui (mis pour une belle visite) s’accorde avec « qui » placé avant le verbe avoir et le participe passé.
Bon admettons mais il me serait possible de corriger parfois les fautes de certains intervenants même
En voilà une affaire pour une faute, je ne crois pas être la championne des fautes d’accord et d’orthographe sur ce site, mais venant de Bianca on peut se permettre de la critiquer contrairement à d’autres… !
Bianca, Colette ne vous répondait même pas. Si elle vous avait répondu, son message aurait été placé sous le vôtre.
bianca
18 février 2018 @
11:25
De toute manière cela ne vous concerne pas comme bien souvent !
kirabelle
17 février 2018 @
12:34
« Une belle visite qui a de toute évidence émerveillé ces enfants ! »………………..
Bianca, ne vous excusez pas, car vous n’avez fait aucune faute !
« Le participe passé employé avec le verbe avoir s’accorde avec son C.O.D. seulement si celui-ci est placé devant le verbe » OR, dans votre phrase, le C.O.D (enfants) est placé après le verbe ! ! ! ! ah ah ah
En effet kirabelle, je ne pense pas faire souvent de fautes, je vous remercie d’avoir précisé cette règle de grammaire avec gentillesse !
Pour ma part je relève souvent des fautes, je m’abstiens toujours de les faire remarquer à leurs auteurs sachant aussi que des personnes sont d’origine étrangère ! Je vous souhaite un bon dimanche, au plaisir de vous lire !
Et oui Bianca, car même en étant bon en orthographe et en grammaire, quand on écrit vite, on peut laisser passer quelques fautes et hélas, on ne peut plus les corriger quand le texte est envoyé. Donc, il faut être indulgent…..A bientôt !
Belle réussite de la princesse Charlène (photos vues par ailleurs) quand on voit la ten resse entre ces deux petits princes . Nous n’avons pas réussi aussi bien dans la famille où les dizygotes commence tout bonnement être en symbiose à 20 ans passés !
Belle découverte pour ces enfants, l’âge de toutes les découvertes.
Si vous avez l’occasion une superbe animation, équipé d’un masque, vous plongez au milieu des poissons, étonnant, vraiment l’impression d’effectuer une véritable plongée.
Muscate, quand j’étais petite, il y a très longtemps on me disait la même chose, et je crois, que j’en ai fait autant avec mes propres enfants…
A ce propos de faute.
Alerte Info :
En ce mardi 30 janvier, sur le sujet » Camilla dans le Wiltshire », j’ai été mise en examen aux chefs suivants :
– Propos moralisateurs
– Présence inopportune d’un Juge sur ce site
– Juge des causes perdues
– Serpent à sornettes
Pour ma défense, peuvent être évoqués les arguments suivants :
– Propos moralisateurs, argument irrecevable lorsque sont évoqués « des coups si la personne le mérite »
– Présence inopportune d’un Juge sur ce site, irrecevable dans la mesure ou d’autres fonctions ou professions sont acceptées sur ce site
– Juge des causes perdues, irrecevable puisque l’on parle « d’Avocats des causes perdues » et non de Juges qui ne défendent pas des causes perdues ou non mais statuent.
– Serpent à sornettes, irrecevable car au vu des pièces fournies, il a été supposé que j’étais plutôt « petit bras » en ce domaine.
Au terme des délibérations, j’ai été condamnée par au moins deux voix à me taire, mais la Présidente du Tribunal, Madame Salens m’a autorisée à continuer à participer, en attendant un appel éventuel des parties civiles.
Anne Lise,ce qui s’est écrit sur le post du 30 janvier explique que je fasse de grands détours pour éviter certaines intervenantes . Je n’ai pas votre pondération,votre éloquence et je m’en voudrais de me mettre en colère . Je ne comprends pas que l’on laisse passer des attaques personnelles,indignes et sans rapport avec les sujets proposés. Tant d’agressivité me sidère et tenter de les raisonner ne fait qu’attiser leur hargne. C’est bien d’essayer ,vous et plusieurs que je remercie aussi mais sans moi .Il n’est pas question de censurer mais il faut faire régner le respect . Amicalement,Myriam.
Chère Annelise,
Je n’étais pas retournée sur le sujet,tellement j’étais dégoûtée par l’esprit qui s’y était manifesté.Horrible!
Je viens d’aller consulter,suite à votre message ici:Et je ne peux vous dire que BRAVO pour votre justesse et…votre self-control.On sent la modération de la femme de Loi.
Merci …d’être telle quelle. Votre opposante ne vous arrive pas à la cheville.
Pour l’autre qui se la joue »les autres »,assurément, ça ne tire pas les échanges vers le haut. ^^
On se sent rabaissé rien qu’à lire ses interventions. ..beurk.
Amitiés à vous.
Voilà ce qui fait la diversité de ce site, le fait qu’on puisse aussi bien y lire le commentaire d’Annelise, petit bijou de légèreté et d’auto-derision, qui a été longuement pensé, et le vôtre, petit concentré de méchanceté, n’ayant pour but que de blesser et, certainement, bâclé en 10 secondes.
Carole et Danielle,
C’ est ainsi que j’ ai vu ces deux photos adorables dans le site de Newsmyroyals ! Jacques et Gabrielle s’ entendent comme larrons en foire ! ??
Enchanteur cela dépend pour qui.
Ce lieu me rappelle une émotion que j’ai eue grâce à l’intelligence d’une pieuvre .
Un groupe me précédait devant l’aquarium où elle s’était pelotonnée dans un angle , ne bougeant plus . On la prenait en photo .
Une fois parti ce groupe je me suis avancée et crime de lèse majesté j’ai mis ma main à plat sur la vitre , volontairement , j’ai vu l’animal se déployer gracieusement et avancer vers ma paume appliquant des tentacules sur la vitre .
J’ai avancé ma main vers la droite pour voir s’il allait pratiquer à l’identique , ce qu’il fit .Il y avait comme un échange entre nous .
Tant pis pour la vitre .
Je dus m’en aller après une caresse symbolique et en sortant je me suis retournée pour voir une pieuvre à nouveau lovée dans un coin de l’équarium.
Depuis , j’ai appris que c’était l’un des animaux les plus intelligents de la planète .
Pour qui ?
Je ne sais pas ce que vous voulez dire par là, mais de toute évidence, votre expérience, elle, l’est, enchanteresse !
L’allusion aux vitres, était à la fois une boutade et un souvenir d’enfance, car qui d’entre nous n’a pas entendu cette remarque d’une Maman ?
Surtout que souvent, les petites mains qui se collaient aux carreaux avaient expérimenté la pâte à modeler, les tartines, j’en passe et des meilleures !
Surement hors sujet, mais sur les réactions des petits de cet âge là : hier soir au journal TF1, on donnait à voir des petits de 2 ou 3 ans en crèche, qui « signaient avant de savoir parler », et le reportage sur ces bouts de chou, à qui on parlait en signes, et auxquels ils s’adaptaient très bien, était instructif à plus d’un titre. Enfin un endroit où les enfants sont instruits sur une langue manuelle et muette, qui permet la communication avec ceux qui ne peuvent parler. Et ces petits « as » de la comm, étaient tous mignons, drôles et sérieux à la fois, et très bavards. Quelle leçon à vivre, avec beaucoup de bonheur et de fierté. Beau reportage vraiment.
C’est très mignon de voir les enfants aussi émerveillés. Mais peut être plus tard ils le seront moins s’ils ont comme moi la phobie des requins qui me font côtoyer la mer le plus près possible. Même avec toutes les protections du monde, i can’t.
Alors je les trouve vraiment courageux et mignons.
Bambou
11 février 2018 @ 09:05
Voilà une sortie qui a dûe les intéresser.
milou
11 février 2018 @ 09:06
De plus en plus visibles, ces petits et c’est tant mieux!
ml
Claude-Patricia
11 février 2018 @ 09:11
Bonjour à tous,
Visite des sujets venus du fond des mers…C’est vrai que ce musée est magnifique.
Muscate-Valeska de Lisabé
11 février 2018 @ 09:42
Quand j’étais petite, ma Maman me disait de ne pas plaquer mes petites mains sur ses vitres toutes propres… »J’ai fait mes carreaux!! » ;-))
Souvenir au détour d’une image. ..
particule
11 février 2018 @ 21:40
Charlène doit peut être donner la même éducation à ses enfants mais il est vrai qu’elle ne doit pas faire souvent les carreaux …. encore moins les baies vitrées du Musée Océanographique
monica
12 février 2018 @ 19:44
Particule ????
merlines
12 février 2018 @ 11:25
la mienne disait la même chose! ils sont beaux…. ces requins! lol
clement
11 février 2018 @ 09:47
Décidément à Monaco on détient des requins dans un aquarium et on utilise encore les animaux dans le cirque ; à quoi servent les efforts que font les associations pour le bien-être des bêtes si l’exemple ne vient pas d’en haut !
Val
11 février 2018 @ 19:19
Clément,
Comme vous !
.Marie-Francoise
11 février 2018 @ 10:28
L’âge merveilleux où les enfants découvrent le monde pour la plus grande joie de leurs parents. Adorables ces deux petits bouts !
Carole 007
11 février 2018 @ 10:44
Vu par ailleurs, de jolies photos où Gabriella embrasse son frère, et où ils se tiennent par la main en se regardant. ?
monica
12 février 2018 @ 09:35
Carole007 j ai vu aussi ….Magnifiques,
Danielle.
11 février 2018 @ 10:46
J’ai vu d’autres photos où Gabriella se fait cajoler par son frère, craquant.
Une belle sortie pour ces enfants.
Alinéas
11 février 2018 @ 11:06
Trop mignons tous les deux sur cette belle photo.. Ils ont pu apprécier leur visite..!
DEB
11 février 2018 @ 11:21
Quelle merveille pour ces enfants !
Jacqueline
11 février 2018 @ 11:37
C’est toujours très agréable de voir des enfants émerveillés par la nature. Puis après vient l’âge bête, enfin pour certains.
jane
11 février 2018 @ 12:39
J’adore ces deux bouts de choux si complices, habillés comme des enfants « normaux » et non comme des porte-manteaux pour marques chics et snobs ! Bravo princesse Charlène de les élever aussi joliment, simplement …
Chrislylou
11 février 2018 @ 18:11
J’aime beaucoup votre commentaire jane, auquel je souscris bien évidemment.
milou
12 février 2018 @ 13:10
Il n’est nullement besoin d’habits de marque pour être élégant ou habillé de manière charmante…malgré le joli manteau de Gabriella et l’allure sportive de Jacques…je trouve tellement plus joliment habillés les petits Cambridge !
ml
Gatienne
12 février 2018 @ 13:21
…D’autant plus que les petits Monaco sont fréquemment vêtus Baby Dior, Burburry’s enfants et autres marques très « populaires » comme chacun sait: on peut apprécier ou non la manière dont ils sont vêtus mais parler de simplicité à ce propos relève d’une forme de sympathique naïveté ;-)
milou
12 février 2018 @ 18:24
C’est si justement dit, Gatienne….Comme quoi l’élégance …tient à tout autre chose!
;-)))
ml
Carole 007
11 février 2018 @ 12:52
Avec la permission de Régine, un article du Figaro sur le régime politique à Monaco :
http://www.lefigaro.fr/international/2018/02/11/01003-20180211ARTFIG00011-monaco-un-regime-politique-unique-en-son-genre.php
Carole 007
11 février 2018 @ 13:01
Il y a une vidéo sur le chantier d’extension sur la mer, objet d’un précédent sujet de N&R.
G de G
12 février 2018 @ 06:30
Très intéressant et impressionnant !!
giha
11 février 2018 @ 14:32
Ils devaient être émerveillés, car cet aquarium est magnifique.
Aux défenseurs des animaux dans les zoo que pensez vous des aquariums et Charlène qu’en pense t- elle à votre avis ?
Od simon
11 février 2018 @ 16:42
Ce n est pas écologique de construire sur la mer comment ce fait il que personne n intervient cela détruit la faune et la fleur
Bernadette
13 février 2018 @ 14:59
C »est vrai Giha…les poissons aussi sont prisonniers ! On devrait supprimer les aquariums !?
Baboula
11 février 2018 @ 18:04
Les poissons dans leur élément sont peut-être moins à plaindre qu’un lion qui n’a jamais senti le vent de la savane dans ses 6 m2 de cage .
mariejeanne
12 février 2018 @ 13:59
Absolument Baboula, Stéphanie ne comprend pas que la nourriture, et les gouzi-gouzis ne suffisent pas aux animaux sauvages, il leur faut de l’ E S P A C E !!!! et pas comme vous le dîtes 6 m² de cage où ils ne peuvent pas s’ébattre.
Je serai curieuse de voir le lieu d’habitation des lions du cirque à Monaco. Un petit reportage pourrait nous éclairer avec comme « journalistes » Stéphanie et ses filles (dont l’une porte de la fourrure…n’est ce pas Pauline ?)
Brigitte - Anne
11 février 2018 @ 14:38
Superbe photo ! L’avenir est assuré , bon sang ne saurait mentir
bianca
11 février 2018 @ 14:43
Une belle visite qui a de toute évidence émerveillé ces enfants !
COLETTE C.
11 février 2018 @ 15:00
Ils sont émerveillés !
bianca
12 février 2018 @ 17:35
Vous avez raison, c’est ma très grande « faute »… Merci Colette C !
Diane
13 février 2018 @ 17:06
Sauf si j’ai raté quelque chose.
En quoi donné vous raison à Colette C? Pourquoi une grande faute? Tout le monde fait des erreurs.
A qui répondez vous d’ailleurs? Car le message de Colette C n’est pas une réponse à votre précédent message sinon il y aurait un décalage. Elle dit juste ce qu’elle perçoit de la photo des enfants.
Et s’il y a une correction à faire c’est « émerveillée » qui (mis pour une belle visite) s’accorde avec « qui » placé avant le verbe avoir et le participe passé.
Diane
14 février 2018 @ 15:39
Donnez vous. C’est contagieux
bianca
14 février 2018 @ 18:07
Bon admettons mais il me serait possible de corriger parfois les fautes de certains intervenants même
En voilà une affaire pour une faute, je ne crois pas être la championne des fautes d’accord et d’orthographe sur ce site, mais venant de Bianca on peut se permettre de la critiquer contrairement à d’autres… !
bianca
14 février 2018 @ 18:10
supprimer « même » s.v.p. !!!
Sarita
17 février 2018 @ 16:08
Bianca, Colette ne vous répondait même pas. Si elle vous avait répondu, son message aurait été placé sous le vôtre.
bianca
18 février 2018 @ 11:25
De toute manière cela ne vous concerne pas comme bien souvent !
kirabelle
17 février 2018 @ 12:34
« Une belle visite qui a de toute évidence émerveillé ces enfants ! »………………..
Bianca, ne vous excusez pas, car vous n’avez fait aucune faute !
« Le participe passé employé avec le verbe avoir s’accorde avec son C.O.D. seulement si celui-ci est placé devant le verbe » OR, dans votre phrase, le C.O.D (enfants) est placé après le verbe ! ! ! ! ah ah ah
bianca
18 février 2018 @ 11:37
En effet kirabelle, je ne pense pas faire souvent de fautes, je vous remercie d’avoir précisé cette règle de grammaire avec gentillesse !
Pour ma part je relève souvent des fautes, je m’abstiens toujours de les faire remarquer à leurs auteurs sachant aussi que des personnes sont d’origine étrangère ! Je vous souhaite un bon dimanche, au plaisir de vous lire !
kirabelle
19 février 2018 @ 15:27
Et oui Bianca, car même en étant bon en orthographe et en grammaire, quand on écrit vite, on peut laisser passer quelques fautes et hélas, on ne peut plus les corriger quand le texte est envoyé. Donc, il faut être indulgent…..A bientôt !
GHislaine-Perrynn
11 février 2018 @ 17:45
Belle réussite de la princesse Charlène (photos vues par ailleurs) quand on voit la ten resse entre ces deux petits princes . Nous n’avons pas réussi aussi bien dans la famille où les dizygotes commence tout bonnement être en symbiose à 20 ans passés !
vitabel
11 février 2018 @ 19:18
L’âge bête n’est pas seulement l’apanage des enfants.
Marie1
11 février 2018 @ 19:59
Belle découverte pour ces enfants, l’âge de toutes les découvertes.
Si vous avez l’occasion une superbe animation, équipé d’un masque, vous plongez au milieu des poissons, étonnant, vraiment l’impression d’effectuer une véritable plongée.
Marie1
12 février 2018 @ 12:49
un masque 3D
AnneLise
11 février 2018 @ 20:25
Muscate, quand j’étais petite, il y a très longtemps on me disait la même chose, et je crois, que j’en ai fait autant avec mes propres enfants…
A ce propos de faute.
Alerte Info :
En ce mardi 30 janvier, sur le sujet » Camilla dans le Wiltshire », j’ai été mise en examen aux chefs suivants :
– Propos moralisateurs
– Présence inopportune d’un Juge sur ce site
– Juge des causes perdues
– Serpent à sornettes
Pour ma défense, peuvent être évoqués les arguments suivants :
– Propos moralisateurs, argument irrecevable lorsque sont évoqués « des coups si la personne le mérite »
– Présence inopportune d’un Juge sur ce site, irrecevable dans la mesure ou d’autres fonctions ou professions sont acceptées sur ce site
– Juge des causes perdues, irrecevable puisque l’on parle « d’Avocats des causes perdues » et non de Juges qui ne défendent pas des causes perdues ou non mais statuent.
– Serpent à sornettes, irrecevable car au vu des pièces fournies, il a été supposé que j’étais plutôt « petit bras » en ce domaine.
Au terme des délibérations, j’ai été condamnée par au moins deux voix à me taire, mais la Présidente du Tribunal, Madame Salens m’a autorisée à continuer à participer, en attendant un appel éventuel des parties civiles.
Par conséquent, je continue.
AnneLise
11 février 2018 @ 20:37
Pardon, « invoqués » et non évoqués
Milenà K
12 février 2018 @ 13:02
???
Sarita
12 février 2018 @ 13:25
Merci pour votre humour Annelise et pour le temps que vous passez à expliquer et à deconstruire nombre de propos à l’emporte-piece.
Baboula
12 février 2018 @ 17:19
Anne Lise,ce qui s’est écrit sur le post du 30 janvier explique que je fasse de grands détours pour éviter certaines intervenantes . Je n’ai pas votre pondération,votre éloquence et je m’en voudrais de me mettre en colère . Je ne comprends pas que l’on laisse passer des attaques personnelles,indignes et sans rapport avec les sujets proposés. Tant d’agressivité me sidère et tenter de les raisonner ne fait qu’attiser leur hargne. C’est bien d’essayer ,vous et plusieurs que je remercie aussi mais sans moi .Il n’est pas question de censurer mais il faut faire régner le respect . Amicalement,Myriam.
Muscate-Valeska de Lisabé
13 février 2018 @ 21:26
Chère Annelise,
Je n’étais pas retournée sur le sujet,tellement j’étais dégoûtée par l’esprit qui s’y était manifesté.Horrible!
Je viens d’aller consulter,suite à votre message ici:Et je ne peux vous dire que BRAVO pour votre justesse et…votre self-control.On sent la modération de la femme de Loi.
Merci …d’être telle quelle. Votre opposante ne vous arrive pas à la cheville.
Pour l’autre qui se la joue »les autres »,assurément, ça ne tire pas les échanges vers le haut. ^^
On se sent rabaissé rien qu’à lire ses interventions. ..beurk.
Amitiés à vous.
Hadrien-Marie
13 février 2018 @ 21:33
Et bla et bla…
Sarita
14 février 2018 @ 23:41
Voilà ce qui fait la diversité de ce site, le fait qu’on puisse aussi bien y lire le commentaire d’Annelise, petit bijou de légèreté et d’auto-derision, qui a été longuement pensé, et le vôtre, petit concentré de méchanceté, n’ayant pour but que de blesser et, certainement, bâclé en 10 secondes.
Marie de Cessy
11 février 2018 @ 22:16
J’aime beaucoup la photo ! ?
Caroline
11 février 2018 @ 23:15
Carole et Danielle,
C’ est ainsi que j’ ai vu ces deux photos adorables dans le site de Newsmyroyals ! Jacques et Gabrielle s’ entendent comme larrons en foire ! ??
Mary
12 février 2018 @ 12:07
Un lieu emblématique et enchanteur à Monaco . Les petits princes ont dû être fascinés !
GHislaine-Perrynn
12 février 2018 @ 14:19
Enchanteur cela dépend pour qui.
Ce lieu me rappelle une émotion que j’ai eue grâce à l’intelligence d’une pieuvre .
Un groupe me précédait devant l’aquarium où elle s’était pelotonnée dans un angle , ne bougeant plus . On la prenait en photo .
Une fois parti ce groupe je me suis avancée et crime de lèse majesté j’ai mis ma main à plat sur la vitre , volontairement , j’ai vu l’animal se déployer gracieusement et avancer vers ma paume appliquant des tentacules sur la vitre .
J’ai avancé ma main vers la droite pour voir s’il allait pratiquer à l’identique , ce qu’il fit .Il y avait comme un échange entre nous .
Tant pis pour la vitre .
Je dus m’en aller après une caresse symbolique et en sortant je me suis retournée pour voir une pieuvre à nouveau lovée dans un coin de l’équarium.
Depuis , j’ai appris que c’était l’un des animaux les plus intelligents de la planète .
AnneLise
13 février 2018 @ 16:53
Pour qui ?
Je ne sais pas ce que vous voulez dire par là, mais de toute évidence, votre expérience, elle, l’est, enchanteresse !
L’allusion aux vitres, était à la fois une boutade et un souvenir d’enfance, car qui d’entre nous n’a pas entendu cette remarque d’une Maman ?
Surtout que souvent, les petites mains qui se collaient aux carreaux avaient expérimenté la pâte à modeler, les tartines, j’en passe et des meilleures !
Sylvie-Laure
12 février 2018 @ 16:24
Surement hors sujet, mais sur les réactions des petits de cet âge là : hier soir au journal TF1, on donnait à voir des petits de 2 ou 3 ans en crèche, qui « signaient avant de savoir parler », et le reportage sur ces bouts de chou, à qui on parlait en signes, et auxquels ils s’adaptaient très bien, était instructif à plus d’un titre. Enfin un endroit où les enfants sont instruits sur une langue manuelle et muette, qui permet la communication avec ceux qui ne peuvent parler. Et ces petits « as » de la comm, étaient tous mignons, drôles et sérieux à la fois, et très bavards. Quelle leçon à vivre, avec beaucoup de bonheur et de fierté. Beau reportage vraiment.
Francess
12 février 2018 @ 19:11
C’est très mignon de voir les enfants aussi émerveillés. Mais peut être plus tard ils le seront moins s’ils ont comme moi la phobie des requins qui me font côtoyer la mer le plus près possible. Même avec toutes les protections du monde, i can’t.
Alors je les trouve vraiment courageux et mignons.
Francess
13 février 2018 @ 17:14
Le plus loin ou le plus près je ne me retrouve plus avec la langue de Molière. Mais je préfère rester au bord?.
Muscate-Valeska de Lisabé
13 février 2018 @ 21:28
Personnellement, parfois, j’ai beaucoup plus peur des gens. ..et en fait. ..Souvent.^^