Au Cipriani à New York, Jazmin Grace, fille du prince de Monaco, a assisté à la soirée de gala de l’Angel Ball au profit de la lutte contre le cancer. (Copyright photo : Getty images)
Je trouve que Jazmin fait penser à l’une des cousines d’Albert, la fille d’une des soeurs de Grace, venue au premier mariage de Caroline, décédée à 38 ans d’un cancer.
Cette jeune femme, très proche de Caroline, témoin de son premier mariage, avec Philippe Junot…était d’une beauté naturelle à l’image de celle de Beatrice Borromeo, d’une classe folle, d’un élégance innée…
Vous parlez sans doute de Grace LeVine. Mais je ne suis pas de votre avis car elle était considérée comme le sosie de sa tante. Quand elles étaient ensemble on aurait pu penser qu’elle était la fille et non la nièce de la princesse.
Muscate-Valeska de Lisabé
23 novembre 2016 @
11:59
Je suppose que dans le quotidien, on l’appelle Jazmin tout court. »Jazmin Grace » n’est pas un prénom composé. ..Les médias insistent sur ce double prénom parce qu’il évoque la défunte Princesse..encore de l’abattage.
J’ai aussi,comme beaucoup de gens, un deuxième prénom,qui est aussi celui de ma grand-mère paternelle, et personne ne l’utilise.
Dans les médias, elle est présentée sous le nom de Jasmin Grace Grimaldi et je suppose que dans la vie de tous les jours, elle se présente de même puisqu’elle a été reconnue par le prince Albert. La princesse Béatrice d’York, accompagnée de sa mère, assistait aussi à cette soirée caritative.
Misant sur sa filiation illustre, elle se jette tête la première dans le jet set et veut exister. Elle rêve d’être une VIP. Chanter, danser, jouer ? tout est bon pourvu qu’on la voie. Quelle éducation a-t-elle eue ? Coûteuse, certainement, mais …
Moi je me demande à quoi ressemble votre triste vie. »Elle veut exister », elle n’en a pas besoin puisqu’elle existe déjà. Toue cette haine et ce dédain pourquoi ?parce qu’elle est née hors-mariage, oui comme des millions d’autres enfants, en ce bas monde, cela ne la rend pas inférieure à ces enfants que vous considérez comme légitimes. Qu’on t’ils de plus mis à part être nés de parents mariés ? Sont ils plus intelligents ? Ont ils bénéficié d’une sorte de bénédiction divine qu’ils leur assurent le paradis , lorsqu’ils mourront ? non, ils ont juste la chance de naitre dans un endroit ou des gens vivent coincés dans une dimension archaïque et le seul avantage qu’ils ont , c’est qu’ils n’auront jamais à travaillé de leur triste vie. Alors foutez la paix à cette jeune fille, tous autant que vous êtes, derrière vos ordis, à critiquer ou insulter telle ou telle personne, essayant de vous convaincre que vous ne les enviez pas et que vous êtes meilleurs qu’eux (ce qui à mon avis est plutôt le contraire).
En ce qui vous concerne , ROBESPIERRE, j’aimerais savoir ce que vous avez fait de si grand dans votre vie, vous donnant le droit de critiquer à tout comme si vous étiez meilleur, êtes vous un scientifique renommé, avez vous participé à changer la face du monde ? non, juste une triste âme à la vie ennuyeuse qui n’a d’autres moyens de se divertir que de cracher du venin telle une vipère. Pitié
Chris BRAVO !!! Ça devient insupportable toutes ces critiques sur le physique ou autre, critiques déplacées, gratuites et méchantes, émanants de personnes frustrées, jalouses et moches. MERCI Chris !
A part son « grand air de la haine », je ne me souviens pas d’avoir eu la chance de lire des posts d’une certaine Chris (apparue providentiellement pour cracher son venin) qui fussent amusants, érudits, ou intéressants et je le regrette. Pour paraphraser Cyrano de Bergerac, j’aurais préféré une attaque plus spirituelle de votre part. Et s’attaquer à ma « vie ennuyeuse » me fait rire. Si vous saviez…
Robespierre, pour vous, critiquer les personnes sur leurs poids, la couleur de leurs dents, de leurs yeux est érudit et spirituel ?????? Si ça continu comme ça, Madame Régine va devoir rebaptiser son site » Bassesse et cruauté »
Montez-moi s’il vous plait ce genre de post. Je suis curieux . Vous en revanche, vous m’en voulez pour avoir critiqué (et là j’assume) les femmes lourdement voilées.
Robespierre
24 novembre 2016 @
14:00
Heureusement que ceux vous lisent savent que vous affabulez avec les dents (de qui ?) les yeux (lesquels ?) et je ne sache pas que vous ayez gratifié d’écrits intéressants ces dernières années. J’ai parlé d’illustre filiation et je persiste à dire qu’être la fille d’un prince régnant est gratifiant .
Muscate-Valeska de Lisabé
23 novembre 2016 @
11:06
Chris,
Plutôt que de prendre la défense bec et ongles d’une nymphette de papier glacé qui n’en a rien à faire de vous et de votre soutien,vous seriez avisé de respecter les personnes qui vous lisent.Votre attitude agressive et impuissante vous fait ressembler à une gamine qui enrage et s’emballe pour son actrice préférée.
Les commentateurs ici ont bien plus d’importance que les célébrités qui les inspirent.Votre agitation est puérile et complètement ridicule.
Robespierre n’a rien à vous prouver,et encore moins a s’abaisser vers vous pour que vous jugiez de sa valeur,vous êtes comique!
Quelle époque où on souhaite nous interdire de penser ce qu’on pense,dans tous les domaines. ..
On veut nous interdire de penser à notre idée…même ici!…incroyable!
Foutez la paix aux lecteurs de Noblesse et Royautés,Chris.
Vous n’êtes pas à l’École des fans.
j’admire votre prose Lisabé tout y est parfaitement écrit et dit… la logorrhée de Chris dessert son propos. Et c’est bien souvent que je rejoins en tout point ce qu’écrit avec humour Robespierre.
Muscate, vous êtes d’un ridicule inouï !!! Il ne s’agit pas de défendre qui que ce soit mais juste de constater votre aigreur … Ces personnes ne vous ont rien fait, vous avez le droit de critiquer, mais le physique c’est tellement bas. Du caniveau.
Muscate-Valeska de Lisabé
24 novembre 2016 @
16:54
Mais oui,Bambina…vous êtes une héroïne merveilleuse et bien meilleure que nous.
Vous placez votre orgueil dur dans votre feinte bienveillance pour les rejetons Grimaldi…mais vous êtes incapable de témoigner du respect à notre groupe duquel vous prétendez être entendue.
Si quelque chose dans le surpoids de Camille Gottlieb ou la naissance illégitime de Jazmin éveille en vous un écho insupportable,nous n’en sommes pas responsables.
Moi je ne déteste personne mais je n’aime pas n’importe qui.
Nul ne s’est jamais élevé en abaissant les autres.
Leonor
28 novembre 2016 @
22:28
Muscate, aigre ? Alors ça, c’est rigolo.
Vous vous plantez souvent comme ça, dans les relations humaines, Bambina ? Va falloir prendre un peu d’âge et de sagesse, Bambinella !
Vous avez bien raison sur le fond, Chris. Les qualificatifs qui pleuvent sur cette jeune femme sont inqualifiables. Il est commode de la rendre responsable des errements de son géniteur. A lire si véhémente, je pense aussi que vous avez été blessée personnellement à travers ce cas. S’il en est ainsi, je vous présente mes excuses pour tous ceux qui ne le feront pas.
Le commentaire qui m’a fait rire, très drôle, non rassurer je n’ai pas eu le malheur de connaître (puisque c’est est un aux yeux de certains, je suis juste quelqu’un qui est fatigué de l’hypocrisie humaine et de la méchanceté gratuite.
Chris, vous reprochez à Robespierre sa haine, mais vos propos sont pleins de violence. Tout le monde a le droit de s’exprimer sur ce site et on a le droit de ne pas être d’accord mais, la moindre des choses, serait de le faire avec courtoisie et ce, même si certains sujets, comme par exemple ici les enfants nès hors mariage, peuvent parfois renvoyer à des choses personnelles douloureuses. On reproche à certains pays, leur police des mœurs qui mesure la longueur de l’ourlet de la burqa mais, sur ce site, une police du bon commentaire a tendance à régulièrement sévir. Je trouve cela désolant. L’intérêt de ce site c’est la diversité, et des internautes, et des propos, donc apprenons à tolérer et respecter cette diversité. De toute façon, comme personne ne peut dire ce qu’est un bon commentaire, laissons à Régine le soin d’en décider. Elle le fait d’ailleurs très bien en censurant régulièrement.
Corsica, vous ne devriez pas vous indigner. Ces outrances de langage qui n’abaissent que celles qui s’y livrent ne suscitent que mon amusement. Peu de personnes savent manier l’ironie ou le second degré et même, elle se sentent menacées par cette ironie. Alors elles recourent à la violence verbale faute d’arguments valables. Quitte à mentir effrontément (les yeux, les dents, le physique). Tout cela est contre productif et je continuerai de plus belle a ironiser sur certaines situations pour ennuyer ces dames avec comme seule censure, celle de Regine.
Vous avez bien raison, Robespierre.
Cette jeune Jazmine n’est certes pour rien dans les circonstances de sa naissance, rencontre d’un spermato de passage et d’un ovule maternel consentant et très volontaire.
Certes.
Mais cet accident maternellement voulu ne l’oblige pas , en effet, à suivre les injonctions d’une mère ambitieuse, et à faire la roue devant els objectifs.
Il est des résiliences autrement plus intelligentes et discrètes.
Le prince Bernhardt des Pays-Bas a bien commis deux filles hors mariage , qu’il a assumées, mais qui ont toujours exigé de lui – c’est lui qui l’a dit – de rester dans l’ombre, et de pouvoir mener une vie normale, professionnellement y compris. L’une d’entre elle est paysagiste.
Vous m’avez compris Leonor. Je ne m’abaisserais jamais à railler une naissance hors mariage, quoiqu’en pense Antoine qui a dû mal me lire, mais vu les moyens pécuniaires dont ont disposé les deux femmes pour que Jazmin ait une bonne éducation et fréquente de bonnes écoles, je trouve dommage qu’elle ne fasse pas quelque chose de plus intéressant. Elle parle de monter sur les planches, et je suis désolé de ne trouver que cette expression un peu désuète pour décrire ses projets. Evidemment si elle avait développé un don exceptionnel pour le chant, je comprendrais qu’elle veuille chanter à l’opéra. Mais ce n’est pas le cas. Elle a déja 24 ans ou 25 et quand on voit ses occupations, le palmarès est médiocre . Encore une fois on songe à la parabole des talents des Evangiles. Ceci dit, les âmes médiocres qui veulent entonner le grand air de la haine, je ne veux pas les freiner, car j’aime rigoler, comme vous le savez.
Moi je ne compare pas car nous sommes toutes et tous uniques. Elle a le physique qu’elle a et si elle devait y remédier, on lui tomberait dessus aussi…alors !
Muscate-Valeska de Lisabé
23 novembre 2016 @
17:23
Robespierre,
Le visage humain est le plus passionnant des paysages.
Les natifs de la Balance comme nous sont très sensibles à cette beauté-là.
Ou à cette absence de beauté.
Beaucoup d’autres signes aussi, heureusement! ;-)
J’ai produit des dessins également,dans mon jeune temps,avec selon les dires un honnête talent…rien que des visages.
Même dans le monde animal,j’aime à rencontrer de très belles têtes, nobles,fières, harmonieuses,douces.
Chez un être,ce qui m’attire avant tout,c’est son visage.
Bien à vous.
L’honnêteté me pousse à dire qu’en couleurs j’étais nul. Très bon en dessin mais incapable de faire autre chose que de la boue en mélangeant les couleurs.
Muscate-Valeska de Lisabé
25 novembre 2016 @
16:53
Vous mettez pourtant le rouge aux joues à certaines lectrices du site,cher Rob!…rouges d’indignation,vertes de rage et en colère noire!…vous leur en faites voir de toutes le couleurs.. ;-))
Antinéa
27 novembre 2016 @
01:07
Il y a aussi des personnes qui savent apprécier certains commentaires de robespierre. Pour son raffinement et ses analyses fines.
quand cette jeune fille ne rit pas en montrant toutes ses dents, elle est beaucoup plus jolie ! mais décidément je n’aime ces poses avec la main sur la hanche, spécialité aussi de Clotilde Courreau épouse du prince de Venise !!!
Mon, cher Cosmo , tant qu’elles ne sont pas embouchées par des » strumpfettes « énamourées des rois qui ne les regarderont jamais et qui rongent leur frustration, ça pourra aller !
Moi pas copier Madame (sgnif), juste renchéri car l’éléphant étant le symbole du parti des démocrates… je n’ai point voulu rater cette occasion. Cordialement. HL
Depuis quand Donald se prend-il pour un éléphant?
depuis qu’on l’a élu , pardi!
gene
22 novembre 2016 @
12:06
Pourquoi ne l’appelle t-on pas princesse Jasmin Grace ? Après tout et vulgairement parlant elle « sort » du même endroit ; il est vrai et j’ai tendance à l’oublier, elle, c’était avant le mariage princier ! Dommage pour elle mais elle doit quand même avoir quelques avantages d’être la fille du prince Albert. J’en suis rassurée…
Parce qu’elle ne l’est pas.
Elle n’est pas issue d’un mariage religieux (ni civil d’ailleurs ). Elle n’a donc aucun titre.
C’est le cas aussi d’Amélie de Bourbon-Parme,fille illégitime du prince Michel de Bourbon-Parme qui porte son nom mais n’a pas droit à son titre.
Muscate-Valeska de Lisabé
22 novembre 2016 @
13:22
D’autant plus qu’il a du retard à rattraper ;-)).
Cette jeune femme peut dire merci à sa mère qui a lutté pendant des années pour la faire reconnaître.
Tant que Rainier a existé, ça ne s’est pas fait.
Quand on se fait faire un enfant dans le dos , il est compréhensible de ne pas sauter de joie à l’idée qu’on s’est fait avoir.
Je sais, je sais, la discussion a déjà été menée sur N&R mille et mille fois.
Il n’empêche qu’Albert s’est fait avoir.
Il a été couillon (!), il n’aurait pas dû, d’accord, d’accord. Mais il n’empêche.
Maintenant que ce sont les femmes qui maîtrisent la fécondité ( heureusement !) , les pestes ambitieuses savent en jouer, et utilisent … la ficelle, si je puis dire. Vieille comme le monde, la ficelle.
On na pas eu une Garde des Sceaux , en France ( une Garde des Sceaux ! ! une Garde de NOS sceaux ! ) qui l’a utilisée , la même ficelle ? On ne va quand même pas me dire qu’une ministre de la justice, tout incompétente qu’elle soit dans cette fonction, ne sait pas ce qu’elle fait en la matière, allons donc !
J’utilise quelques étalons en même temps, pour bien être sûre que le coup (!) va marcher, puis, une fois le résultat obtenu, j’accuse le plus friqué d’entre eux d’être le père, en sachant très bien que, s’il refuse le test ADN, l’état actuel de la législation le désignera comme géniteur, en passant par-dessus la présomption d’innocence.
D’accord, D.S. a peut-être passé – on le lui souhaite, c’est bien le moins- un bon petit quart d’heure avec notre ministre régalien. I n’empêche qu’il s’est fait avoir.
Les mères des deux enfants hors mariage d’Albert, même topo, hormis qqes détails … de procédure, Albert ayant été au final… bon prince.
Dans le rôle de la nana, ça s’appelle une garce.
Et moi, femme, je déteste les garces.
Elles attentent à l’honneur de toutes les femmes.
Si ficelle a connu RD, le « Monsieur » qui était très « aventures d’un soir’…n’était pas non plus s’en ignorer l’usage du préservatif…et puis s’il est vraiment certain qu’il n’est pas le père…test ADN et on en parle plus !
Pourquoi n’aurait-elle pas les mêmes droits que ses 2 frères et sa soeur?Vous, sans doute n’auriez pas bien négocié?Elle profite de la vie comme tout les jeunes qui ont de l’argent,ni plus, ni moins et elle a bien raison,la mère de l’héritier n’avait rien de noble non plus.
Je me demande quels sont réellement (pas ce qu’elle raconte) ses rapports avec son père et sa belle-mère. Passe-t-elle des vacances avec eux ? Je pense que si c’était le cas, elle le ferait savoir. Ceci dit, je ne comprends pas qu’Albert ne l’invite pas plus souvent chez lui. Après tout c’est sa fille.
Elle vient souvent à Monaco et au roc Agel. Ils ont réellement une bonne relation. Il suffit de voir son insta pour s en rendre compte.
D’ailleurs, il lui arrive régulièrement aussi de se rendre dans les soirées monegasques avec les enfants de Stéphanie
Je me demande quels sont réellement (pas ce qu’elle raconte) ses rapports avec son père et sa belle-mère. Passe-t-elle des vacances avec eux ? Je pense que si c’était le cas, elle le ferait savoir. Ceci dit, je ne comprends pas qu’Albert ne l’invite pas plus souvent chez lui. Après tout c’est sa fille.
Je me pose des questions ici. Il y a des pères qui reconnaissent un enfant en renâclant, mais ils font leur devoir. Ensuite quand ils voient que la fille est brillante, intelligente (ou le garçon) ils deviennent très présents et s’enorgueillissent de cette paternité. Jazmin a pu la décevoir en voulant chanter ou je ne sais quoi. Mais en montant sur les planches comme on disait benoitement autrefois.
Tant de méchanceté dans certains de ces commentaires. Pourquoi ?
Elle n’a fait que répondre à une invitation pour assister à un gala donné au profit de la lutte contre le cancer. Est-elle responsable de ses origines ?
Je vous approuve Warwick, il n’y a pas de quoi exprimer tant de passions, des millions d’enfants ont été conçus comme elle…et n’ont pas eu la reconnaissance de leur père
Vous avez parfaitement raison, Warwick. Il est parfaitement indigne de faire porter à cette jeune femme le poids d’une naissance illégitime qu’elle traînera toute sa vie comme un boulet. La charité n’est pas la qualité première de maints lecteurs (et lectrices) de N&R mais la muflerie oui.
Je ne suis pas du tout d’accord avec vous, Warwick, Bianca, ni avec vous, cette fois, Antoine.
IL ne s’agit pas – en tout cas en ce qui me concerne – de faire porter à cette Jazmin Grace » le poids de sa naissance illégitime » comme vous dites. Nous sommes d’accord, je pense, qu’elle n’est pas responsable des actes de ses géniteurs.
Cependant, dans ce cas de figure, une relative discrétion serait de bien meilleur aloi.
Il ne s’agit pas de se cacher ( j’entends les hauts cris ). Mais de là à s’étaler, se pavaner, se poser sous les spots, il y a une marge.
Marge assez large assurée par les subsides du père.
Or, que voit-on ? Une donzelle sans réelles études à ce qu’on sache, sans réelle profession, qui étale … on ne sait quoi .
Si, ce qu’on sait, c’est qu’est étalé le prénom de Grace, voulu à dessein par Maman, pour que sa fille , peut-on penser, ait un jour la possibilité de monnayer ce prénom en dollars bien verts.
Et cet étalage, la fille n’était pas obligée de le faire, même si c’était, suppose-t-on, l’objectif de la mère.
Non, Mademoiselle n’était pas obligée. Voir mon post plus haut à propos des filles hors mariage du prince Bernhardt des Pays-Bas.
C’est tout cela qui ne sent pas bon, Antoine , Warwick, Bianca, et pour tout dire, qui pue le fric. Du début à la fin.
Antoine, votre défense de ‘lenfant illégitime vous honore, cela va de soi. Sur d’autres » sujets », je partagerais volontiers cette défense. Mais pas ici. Parce que ce n’est pas de la question » enfant hors mariage » qu’il s’agit. C’est de la question » Comment faire du fric avec les sauteries de ses géniteurs ».
Moi ce qui me faire rire c’est que la grand mère du prince était une enfant illégitime, fille d’une blanchisseuse et que son grand père a reconnue n’ayant pas de descendants. La famille princière essaye de redonner le blason!
England, tout à fait exact, fille d’une blanchisseuse, comme quoi heureusement qu’il y a eu cette « roturière » sinon, terminé la dynastie Grimaldi à Monaco, depuis belle lurette !
Oh Chris comme vous avez raison !!!!!
Votre article résume parfaitement tout ce que je ressens !!!!
Ce blog intéressant au demeurant, est infecté par quelques vipères, lesquelles vipères puent la jalousie et la méchanceté.
Oui Rita , et les vipères invoquent le droit de penser et de s’ exprimer sans se rendre compte qu’ elles s’ exposent ainsi à la liberté de critique des autres .
Muscate-Valeska de Lisabé
23 novembre 2016 @
17:53
Si la fille illégitime d’Albert refuse d’être jaugée, détaillée,estimée,évaluée,elle n’a qu’à pas s’exposer…elle n’a aucune fonction pour Monaco,elle n’est pas une célébrité et n’est en aucun cas obligée de s’afficher,si elle préfère la tranquillité.
Mais c’est ainsi qu’elle essaie d’exister.
Alors quand on va dans une »place to be »en paradant en robe du soir la main sur la hanche comme la mini-starlette qu’elle ne sera jamais, on prend ce que la notoriété vous sert,même quand c’est amer.
Ne doutons pas qu’elle y trouve des compensations.
Nous ne sommes pas du tout obligés de la gober en fondant la bouche-bée.
Ce serait ça, l’infection.
« Autoportrait » est une bonne remarque, Leonor. La dame Rita Blanc ne nous livre jamais que des posts axés sur l’invective. Vous ne l’entendrez jamais commenter un livre ou un personnage historique, ou un fait intéressant. Donc laissez-la donc exprimer tout ce dont elle est capable.
Et n’oublions pas que Jazmin est particulièrement charitable: A 14 ans elle patronnait déjà des villages d’enfants sous alimentés dans le monde ou quelque chose du genre.
Albert II semble soigneusement tenir ses enfants « illégitimes » à l’écart de sa vie.De sa vie privée,personne n’en sait évidemment rien…mais,pour ce qui est de sa vie publique il aurait pu,au moins,les convier à certaines manifestations.On a presque l’impression que le fait d’avoir reconnu Jazmin et Alexandre est un exploit…il a quand même eu une longue relation avec la mère d’Alexandre et s’est affiché avec elle.Qu’on apprécie Nicole Coste ou pas,cette liaison est de notoriété publique,même si Mme Coste a manqué de discrétion par la suite.
Comme Louis XIV il aurait même pu les titrer.
Il y a tant de lieux, en France, où les Matignon et autres Polignac sont passés que cela était facile et quel plaisir pour le petit maire républicain d’accueillir un si beau monde.
Il s’est racheté une vertu,peut-être,vis-à-vis de ses admirateurs!..il joue les pères attendris et distille dans la presse, à intervalles réguliers des confidences attendrissantes au sujet de ses jumeaux…je me demande ce qu’en pensent ses deux premiers enfants…la grandeur aurait été de les intégrer à la famille.Les enfants ne demandent pas à naître et le prince souverain semble oublier que sa grand-mère paternelle est née « illégitime ».
Tout comme caroline a essayé de se racheté un semblant de crédibilité en épousant Ernst August…
Crédibilité qu’elle a perdu même si elle s’accroche à son titre alors qu’Ernst August pavane avec ses maitresses :-)
Caroline n’a pas la même liberté, n’oublions pas que c’est Ernst August qui est altesse royale et que Caroline ne tient son titre que par la stricte volonté dudit Ernst August :-)
Bizarrement, le fait que Jazmin Grace soit présente déchaine quelques passions :-).
Certe, elle est la fille illégitime de prince Albert. Et alors ?
Camille est la fille illégitime de la princesse Stéphanie et ses apparitions semblent normales.
Bien vu Marie, jamais on n’a nommé Camille, fille illégitime ! bizarre, comme c’est bizarre ! ceci étant dit, j’apprécie beaucoup les enfants de Stéphanie, peu importe leur statut !
Muscate-Valeska de Lisabé
25 novembre 2016 @
17:19
Si Jazmin ou Camille possédaient le charme attractif de Béatrice Casiraghi, je serais sous le charme,c’est aussi benoît que ça.
Mais hélas, pour elles et pour moi,ce n’est pas le cas.
Pour le reste,ce ne sont ni mes copines,ni mes cousines,je n’ai pas à m’ébaudir,il n’y a rien à en dire.
Certe, Béatrice Casiraghi est également une enfant illégitime mais là, pour le coup, la famille de Monaco n’y est pour rien :-)
Et l’illégitimité de sa naissance n’est pas souvent présente dans les posts qui parles d’elle (et heureusement). c’est également le cas de Camille.
Alors pourquoi appliquer un traitement différent à Jazmin ?
Décidément, vos posts sont tellement éculés qu’ils ne recèlent jamais aucune surprise.
Si vous vous interrogiez un peu sur votre fixette ?
Laquelle fixette, soyez rassurée, ne m’empêche nullement, moi, de vivre.
Pauline.G
22 novembre 2016 @ 09:59
Jazmin a une robe magnifique pour une fois.
CLAIRE
22 novembre 2016 @ 19:58
Je trouve que Jazmin fait penser à l’une des cousines d’Albert, la fille d’une des soeurs de Grace, venue au premier mariage de Caroline, décédée à 38 ans d’un cancer.
marielouise
23 novembre 2016 @ 08:26
Oh non pas à la si belle, si belle…Grace Levine!
Cette jeune femme, très proche de Caroline, témoin de son premier mariage, avec Philippe Junot…était d’une beauté naturelle à l’image de celle de Beatrice Borromeo, d’une classe folle, d’un élégance innée…
ml
Pauline G
23 novembre 2016 @ 09:58
Grace Levine ?
Kalistéa
23 novembre 2016 @ 10:17
Grace Levine , vous avez raison Claire .J’ignorais que cette belle personne fut morte si jeune.je suis désolée.
Lili.M
23 novembre 2016 @ 10:57
Vous parlez sans doute de Grace LeVine. Mais je ne suis pas de votre avis car elle était considérée comme le sosie de sa tante. Quand elles étaient ensemble on aurait pu penser qu’elle était la fille et non la nièce de la princesse.
marielouise
23 novembre 2016 @ 14:04
Tout à fait Lili.M…Grace Levine était l’incarnation de la beauté naturelle…comme sa tante!
ml
framboiz 07
23 novembre 2016 @ 22:43
La sœur du cousin , témoin d’Albert ?
JAY
22 novembre 2016 @ 10:10
Un peu mieux habillée que précédemment.
Peut on me dire sous quel nom elle se présente? et dans les média?
fanie
22 novembre 2016 @ 13:26
Jazmin Grace Grimaldi, c’est le nom qu’il y a sur son acte de naissance
CLAIRE
22 novembre 2016 @ 13:43
Elle se présente sous son nom : Jazmin-Grace Grimaldi ! ou Jazmin Grimladi !
Muscate-Valeska de Lisabé
23 novembre 2016 @ 11:59
Je suppose que dans le quotidien, on l’appelle Jazmin tout court. »Jazmin Grace » n’est pas un prénom composé. ..Les médias insistent sur ce double prénom parce qu’il évoque la défunte Princesse..encore de l’abattage.
J’ai aussi,comme beaucoup de gens, un deuxième prénom,qui est aussi celui de ma grand-mère paternelle, et personne ne l’utilise.
Corsica
22 novembre 2016 @ 14:29
Dans les médias, elle est présentée sous le nom de Jasmin Grace Grimaldi et je suppose que dans la vie de tous les jours, elle se présente de même puisqu’elle a été reconnue par le prince Albert. La princesse Béatrice d’York, accompagnée de sa mère, assistait aussi à cette soirée caritative.
Maridje
22 novembre 2016 @ 22:48
Jazmin Grace Grimaldi
origine information certificat de naissance
Jackline du Bosc
22 novembre 2016 @ 10:19
Belle robe de soirée pour Jazmin qui a un physique quelconque mais qui dans ce cas donne une fière allure .
Baboula
22 novembre 2016 @ 10:39
Enfin une tenue élégante mais dommage elle n’est pas vraiment belle et elle ressemble trop à Lady Gaga …Mais elle n’y peut rien .
Robespierre
22 novembre 2016 @ 10:46
Misant sur sa filiation illustre, elle se jette tête la première dans le jet set et veut exister. Elle rêve d’être une VIP. Chanter, danser, jouer ? tout est bon pourvu qu’on la voie. Quelle éducation a-t-elle eue ? Coûteuse, certainement, mais …
fanie
22 novembre 2016 @ 13:29
sans doute un besoin de reconnaissance… les blessures d’enfance ça laisse des traces à l’âge adulte.
Chris
23 novembre 2016 @ 07:32
Moi je me demande à quoi ressemble votre triste vie. »Elle veut exister », elle n’en a pas besoin puisqu’elle existe déjà. Toue cette haine et ce dédain pourquoi ?parce qu’elle est née hors-mariage, oui comme des millions d’autres enfants, en ce bas monde, cela ne la rend pas inférieure à ces enfants que vous considérez comme légitimes. Qu’on t’ils de plus mis à part être nés de parents mariés ? Sont ils plus intelligents ? Ont ils bénéficié d’une sorte de bénédiction divine qu’ils leur assurent le paradis , lorsqu’ils mourront ? non, ils ont juste la chance de naitre dans un endroit ou des gens vivent coincés dans une dimension archaïque et le seul avantage qu’ils ont , c’est qu’ils n’auront jamais à travaillé de leur triste vie. Alors foutez la paix à cette jeune fille, tous autant que vous êtes, derrière vos ordis, à critiquer ou insulter telle ou telle personne, essayant de vous convaincre que vous ne les enviez pas et que vous êtes meilleurs qu’eux (ce qui à mon avis est plutôt le contraire).
En ce qui vous concerne , ROBESPIERRE, j’aimerais savoir ce que vous avez fait de si grand dans votre vie, vous donnant le droit de critiquer à tout comme si vous étiez meilleur, êtes vous un scientifique renommé, avez vous participé à changer la face du monde ? non, juste une triste âme à la vie ennuyeuse qui n’a d’autres moyens de se divertir que de cracher du venin telle une vipère. Pitié
Robespierre
23 novembre 2016 @ 08:05
« la haine » très drôle ! « tout ce qui est exagéré est insignifiant » (Talleyrand)
bambina
23 novembre 2016 @ 09:21
Chris BRAVO !!! Ça devient insupportable toutes ces critiques sur le physique ou autre, critiques déplacées, gratuites et méchantes, émanants de personnes frustrées, jalouses et moches. MERCI Chris !
Muscate-Valeska de Lisabé
23 novembre 2016 @ 17:12
Vous êtes énervée Bambina…mettez-vous donc au yoga.
Ce serait biiien,pour vous,le yoga. ;-))
Robespierre
23 novembre 2016 @ 09:26
A part son « grand air de la haine », je ne me souviens pas d’avoir eu la chance de lire des posts d’une certaine Chris (apparue providentiellement pour cracher son venin) qui fussent amusants, érudits, ou intéressants et je le regrette. Pour paraphraser Cyrano de Bergerac, j’aurais préféré une attaque plus spirituelle de votre part. Et s’attaquer à ma « vie ennuyeuse » me fait rire. Si vous saviez…
bambina
23 novembre 2016 @ 21:24
Robespierre, l’êtes-vous, spirituelle ? Je ne le crois pas, loin de là, sinon vous ne vous abaisseriez pas tant à des critiques de mémère mal …
bambina
24 novembre 2016 @ 08:14
Robespierre, pour vous, critiquer les personnes sur leurs poids, la couleur de leurs dents, de leurs yeux est érudit et spirituel ?????? Si ça continu comme ça, Madame Régine va devoir rebaptiser son site » Bassesse et cruauté »
Robespierre
24 novembre 2016 @ 13:40
Montez-moi s’il vous plait ce genre de post. Je suis curieux . Vous en revanche, vous m’en voulez pour avoir critiqué (et là j’assume) les femmes lourdement voilées.
Robespierre
24 novembre 2016 @ 14:00
Heureusement que ceux vous lisent savent que vous affabulez avec les dents (de qui ?) les yeux (lesquels ?) et je ne sache pas que vous ayez gratifié d’écrits intéressants ces dernières années. J’ai parlé d’illustre filiation et je persiste à dire qu’être la fille d’un prince régnant est gratifiant .
Muscate-Valeska de Lisabé
23 novembre 2016 @ 11:06
Chris,
Plutôt que de prendre la défense bec et ongles d’une nymphette de papier glacé qui n’en a rien à faire de vous et de votre soutien,vous seriez avisé de respecter les personnes qui vous lisent.Votre attitude agressive et impuissante vous fait ressembler à une gamine qui enrage et s’emballe pour son actrice préférée.
Les commentateurs ici ont bien plus d’importance que les célébrités qui les inspirent.Votre agitation est puérile et complètement ridicule.
Robespierre n’a rien à vous prouver,et encore moins a s’abaisser vers vous pour que vous jugiez de sa valeur,vous êtes comique!
Quelle époque où on souhaite nous interdire de penser ce qu’on pense,dans tous les domaines. ..
On veut nous interdire de penser à notre idée…même ici!…incroyable!
Foutez la paix aux lecteurs de Noblesse et Royautés,Chris.
Vous n’êtes pas à l’École des fans.
marielouise
23 novembre 2016 @ 14:49
Bonnes répliques et autrement intelligentes- Muscate et Robespierre-…que celle de bambina qui profite de la situation…comme c’est petit, tout cela!
ml
Stéphane G.
23 novembre 2016 @ 17:43
j’admire votre prose Lisabé tout y est parfaitement écrit et dit… la logorrhée de Chris dessert son propos. Et c’est bien souvent que je rejoins en tout point ce qu’écrit avec humour Robespierre.
bambina
23 novembre 2016 @ 21:27
Muscate, vous êtes d’un ridicule inouï !!! Il ne s’agit pas de défendre qui que ce soit mais juste de constater votre aigreur … Ces personnes ne vous ont rien fait, vous avez le droit de critiquer, mais le physique c’est tellement bas. Du caniveau.
Muscate-Valeska de Lisabé
24 novembre 2016 @ 16:54
Mais oui,Bambina…vous êtes une héroïne merveilleuse et bien meilleure que nous.
Vous placez votre orgueil dur dans votre feinte bienveillance pour les rejetons Grimaldi…mais vous êtes incapable de témoigner du respect à notre groupe duquel vous prétendez être entendue.
Si quelque chose dans le surpoids de Camille Gottlieb ou la naissance illégitime de Jazmin éveille en vous un écho insupportable,nous n’en sommes pas responsables.
Moi je ne déteste personne mais je n’aime pas n’importe qui.
Nul ne s’est jamais élevé en abaissant les autres.
Leonor
28 novembre 2016 @ 22:28
Muscate, aigre ? Alors ça, c’est rigolo.
Vous vous plantez souvent comme ça, dans les relations humaines, Bambina ? Va falloir prendre un peu d’âge et de sagesse, Bambinella !
MIKA
23 novembre 2016 @ 22:58
Bravo Muscate !
Antoine
23 novembre 2016 @ 14:42
Vous avez bien raison sur le fond, Chris. Les qualificatifs qui pleuvent sur cette jeune femme sont inqualifiables. Il est commode de la rendre responsable des errements de son géniteur. A lire si véhémente, je pense aussi que vous avez été blessée personnellement à travers ce cas. S’il en est ainsi, je vous présente mes excuses pour tous ceux qui ne le feront pas.
Antoine
23 novembre 2016 @ 14:43
Excusez-moi : « à VOUS lire ».
Chris
24 novembre 2016 @ 19:10
Le commentaire qui m’a fait rire, très drôle, non rassurer je n’ai pas eu le malheur de connaître (puisque c’est est un aux yeux de certains, je suis juste quelqu’un qui est fatigué de l’hypocrisie humaine et de la méchanceté gratuite.
Chris
24 novembre 2016 @ 19:12
* rassurez-vous, je n’ai pas eu le malheur de connaître tel sort.
marianne
23 novembre 2016 @ 15:20
Mille bravos Chris !
Corsica
23 novembre 2016 @ 16:43
Chris, vous reprochez à Robespierre sa haine, mais vos propos sont pleins de violence. Tout le monde a le droit de s’exprimer sur ce site et on a le droit de ne pas être d’accord mais, la moindre des choses, serait de le faire avec courtoisie et ce, même si certains sujets, comme par exemple ici les enfants nès hors mariage, peuvent parfois renvoyer à des choses personnelles douloureuses. On reproche à certains pays, leur police des mœurs qui mesure la longueur de l’ourlet de la burqa mais, sur ce site, une police du bon commentaire a tendance à régulièrement sévir. Je trouve cela désolant. L’intérêt de ce site c’est la diversité, et des internautes, et des propos, donc apprenons à tolérer et respecter cette diversité. De toute façon, comme personne ne peut dire ce qu’est un bon commentaire, laissons à Régine le soin d’en décider. Elle le fait d’ailleurs très bien en censurant régulièrement.
Leonor
23 novembre 2016 @ 17:50
Chris l’Inconnue qui veut laver plus blanc que blanc,
Muscate vous fait l’honneur de bien vouloir argumenter.
Je serai plus simple :
Vous racontez des conneries.
Robespierre
24 novembre 2016 @ 13:49
Corsica, vous ne devriez pas vous indigner. Ces outrances de langage qui n’abaissent que celles qui s’y livrent ne suscitent que mon amusement. Peu de personnes savent manier l’ironie ou le second degré et même, elle se sentent menacées par cette ironie. Alors elles recourent à la violence verbale faute d’arguments valables. Quitte à mentir effrontément (les yeux, les dents, le physique). Tout cela est contre productif et je continuerai de plus belle a ironiser sur certaines situations pour ennuyer ces dames avec comme seule censure, celle de Regine.
Leonor
23 novembre 2016 @ 17:49
Vous avez bien raison, Robespierre.
Cette jeune Jazmine n’est certes pour rien dans les circonstances de sa naissance, rencontre d’un spermato de passage et d’un ovule maternel consentant et très volontaire.
Certes.
Mais cet accident maternellement voulu ne l’oblige pas , en effet, à suivre les injonctions d’une mère ambitieuse, et à faire la roue devant els objectifs.
Il est des résiliences autrement plus intelligentes et discrètes.
Le prince Bernhardt des Pays-Bas a bien commis deux filles hors mariage , qu’il a assumées, mais qui ont toujours exigé de lui – c’est lui qui l’a dit – de rester dans l’ombre, et de pouvoir mener une vie normale, professionnellement y compris. L’une d’entre elle est paysagiste.
Robespierre
25 novembre 2016 @ 12:48
Vous m’avez compris Leonor. Je ne m’abaisserais jamais à railler une naissance hors mariage, quoiqu’en pense Antoine qui a dû mal me lire, mais vu les moyens pécuniaires dont ont disposé les deux femmes pour que Jazmin ait une bonne éducation et fréquente de bonnes écoles, je trouve dommage qu’elle ne fasse pas quelque chose de plus intéressant. Elle parle de monter sur les planches, et je suis désolé de ne trouver que cette expression un peu désuète pour décrire ses projets. Evidemment si elle avait développé un don exceptionnel pour le chant, je comprendrais qu’elle veuille chanter à l’opéra. Mais ce n’est pas le cas. Elle a déja 24 ans ou 25 et quand on voit ses occupations, le palmarès est médiocre . Encore une fois on songe à la parabole des talents des Evangiles. Ceci dit, les âmes médiocres qui veulent entonner le grand air de la haine, je ne veux pas les freiner, car j’aime rigoler, comme vous le savez.
Leonor
28 novembre 2016 @ 22:34
Vous ai bien lu, Robespierre. Nous sommes d’accord.
Muscate-Valeska de Lisabé
22 novembre 2016 @ 11:07
Un visage qui semble dur,sous lequel on devine déjà la femme mûre future.
C’est sec.
Je n’arrive pas à lui trouver charme,douceur ou beauté.
Robespierre
22 novembre 2016 @ 12:23
Moi non plus, avec toute la bonne volonté du monde.
amaia
22 novembre 2016 @ 13:33
Je plussoie !!
marielouise
22 novembre 2016 @ 13:50
Moi non plus…la moins jolie fille du bal champêtre du samedi soir…
ml
Gibbs ?
22 novembre 2016 @ 11:22
Noble cause.
Je la préfère et de très loin à sa cousine Charlotte.
adriana
22 novembre 2016 @ 12:17
rien à voir entre ces deux jeunes femmes. bon mardi
CLAIRE
22 novembre 2016 @ 13:45
Moi je ne compare pas car nous sommes toutes et tous uniques. Elle a le physique qu’elle a et si elle devait y remédier, on lui tomberait dessus aussi…alors !
Muscate-Valeska de Lisabé
22 novembre 2016 @ 13:25
Pour moi,c’est Charlotte, y’a pas photo.
Robespierre
23 novembre 2016 @ 08:04
Moi aussi, je trouve Charlotte plus jolie. Les traits sont plus réguliers aussi. J’ai suivi des cours de dessin autrefois, chez un peintre, donc…
Muscate-Valeska de Lisabé
23 novembre 2016 @ 17:23
Robespierre,
Le visage humain est le plus passionnant des paysages.
Les natifs de la Balance comme nous sont très sensibles à cette beauté-là.
Ou à cette absence de beauté.
Beaucoup d’autres signes aussi, heureusement! ;-)
J’ai produit des dessins également,dans mon jeune temps,avec selon les dires un honnête talent…rien que des visages.
Même dans le monde animal,j’aime à rencontrer de très belles têtes, nobles,fières, harmonieuses,douces.
Chez un être,ce qui m’attire avant tout,c’est son visage.
Bien à vous.
Robespierre
24 novembre 2016 @ 13:51
L’honnêteté me pousse à dire qu’en couleurs j’étais nul. Très bon en dessin mais incapable de faire autre chose que de la boue en mélangeant les couleurs.
Muscate-Valeska de Lisabé
25 novembre 2016 @ 16:53
Vous mettez pourtant le rouge aux joues à certaines lectrices du site,cher Rob!…rouges d’indignation,vertes de rage et en colère noire!…vous leur en faites voir de toutes le couleurs.. ;-))
Antinéa
27 novembre 2016 @ 01:07
Il y a aussi des personnes qui savent apprécier certains commentaires de robespierre. Pour son raffinement et ses analyses fines.
marielouise
23 novembre 2016 @ 14:50
La comparaison n’est pas raison…
ml
Antinéa
27 novembre 2016 @ 01:06
Pourtant vous passez votre temps à comparer les personnes quand ça vous arrange marie Louise. Vous êtes une girouette.
massi
22 novembre 2016 @ 13:25
Gibbs
Je me joins à votre commentaire!
Bonne journée
Leonor
23 novembre 2016 @ 17:52
Entre Charybde et Scylla ….
Marie-Françoise
22 novembre 2016 @ 11:37
quand cette jeune fille ne rit pas en montrant toutes ses dents, elle est beaucoup plus jolie ! mais décidément je n’aime ces poses avec la main sur la hanche, spécialité aussi de Clotilde Courreau épouse du prince de Venise !!!
dradomir sous le charme
22 novembre 2016 @ 11:48
Très jolie jeune femme.
N’en déplaise……………………………………………………………… MDR
aggie
22 novembre 2016 @ 13:37
entièrement d’accord dradomir
Bambou
22 novembre 2016 @ 11:50
Soirée caritative, et elle pose comme une star… Pas très approprié !!
Kalistéa
22 novembre 2016 @ 11:59
Toujours cette impression que c’est la fille de Clinton plutôt que celle du prince de Monaco.
Il faut dire que l’Amérique ç’a trump énormément!
marianne
22 novembre 2016 @ 16:22
Mon Dieu !
Muscate-Valeska de Lisabé
22 novembre 2016 @ 18:29
Les trompettes de la renommée sont parfois bien mal embouchées! ;-)
Anne-Charlotte
22 novembre 2016 @ 21:07
MDR …
Cosmo
22 novembre 2016 @ 21:49
Dear K,
Tant que ce ne sont pas les Trumpettes de Jericho…
Amicalement
Cosmo
Kalistéa
23 novembre 2016 @ 14:59
Mon, cher Cosmo , tant qu’elles ne sont pas embouchées par des » strumpfettes « énamourées des rois qui ne les regarderont jamais et qui rongent leur frustration, ça pourra aller !
Haut-Landaise
23 novembre 2016 @ 15:38
Un éléphant ça trump énormément ! HL
Kalistéa
24 novembre 2016 @ 19:41
Faut pas copier Chère Haut-Landaise!
Haut-Landaise
26 novembre 2016 @ 10:30
Moi pas copier Madame (sgnif), juste renchéri car l’éléphant étant le symbole du parti des démocrates… je n’ai point voulu rater cette occasion. Cordialement. HL
Goélette
29 novembre 2016 @ 21:53
Depuis quand Donald se prend-il pour un éléphant?
depuis qu’on l’a élu , pardi!
gene
22 novembre 2016 @ 12:06
Pourquoi ne l’appelle t-on pas princesse Jasmin Grace ? Après tout et vulgairement parlant elle « sort » du même endroit ; il est vrai et j’ai tendance à l’oublier, elle, c’était avant le mariage princier ! Dommage pour elle mais elle doit quand même avoir quelques avantages d’être la fille du prince Albert. J’en suis rassurée…
Mary
22 novembre 2016 @ 12:21
Parce qu’elle ne l’est pas.
Elle n’est pas issue d’un mariage religieux (ni civil d’ailleurs ). Elle n’a donc aucun titre.
C’est le cas aussi d’Amélie de Bourbon-Parme,fille illégitime du prince Michel de Bourbon-Parme qui porte son nom mais n’a pas droit à son titre.
CAROLINE VM
22 novembre 2016 @ 12:11
robe ravissante : on peut constater que son paternel la met à l’abri du besoin …
adriana
22 novembre 2016 @ 12:16
et c’est tout a fait normal d’un papa.
ravissante jeune fille. bon mardi à tous
Muscate-Valeska de Lisabé
22 novembre 2016 @ 13:22
D’autant plus qu’il a du retard à rattraper ;-)).
Cette jeune femme peut dire merci à sa mère qui a lutté pendant des années pour la faire reconnaître.
Tant que Rainier a existé, ça ne s’est pas fait.
fanie
22 novembre 2016 @ 13:31
pas si normal que ça pour Albert puisqu’il a quand même mis au moins 10 ans pour assumer sa fille.
Leonor
23 novembre 2016 @ 18:05
Quand on se fait faire un enfant dans le dos , il est compréhensible de ne pas sauter de joie à l’idée qu’on s’est fait avoir.
Je sais, je sais, la discussion a déjà été menée sur N&R mille et mille fois.
Il n’empêche qu’Albert s’est fait avoir.
Il a été couillon (!), il n’aurait pas dû, d’accord, d’accord. Mais il n’empêche.
Maintenant que ce sont les femmes qui maîtrisent la fécondité ( heureusement !) , les pestes ambitieuses savent en jouer, et utilisent … la ficelle, si je puis dire. Vieille comme le monde, la ficelle.
On na pas eu une Garde des Sceaux , en France ( une Garde des Sceaux ! ! une Garde de NOS sceaux ! ) qui l’a utilisée , la même ficelle ? On ne va quand même pas me dire qu’une ministre de la justice, tout incompétente qu’elle soit dans cette fonction, ne sait pas ce qu’elle fait en la matière, allons donc !
J’utilise quelques étalons en même temps, pour bien être sûre que le coup (!) va marcher, puis, une fois le résultat obtenu, j’accuse le plus friqué d’entre eux d’être le père, en sachant très bien que, s’il refuse le test ADN, l’état actuel de la législation le désignera comme géniteur, en passant par-dessus la présomption d’innocence.
D’accord, D.S. a peut-être passé – on le lui souhaite, c’est bien le moins- un bon petit quart d’heure avec notre ministre régalien. I n’empêche qu’il s’est fait avoir.
Les mères des deux enfants hors mariage d’Albert, même topo, hormis qqes détails … de procédure, Albert ayant été au final… bon prince.
Dans le rôle de la nana, ça s’appelle une garce.
Et moi, femme, je déteste les garces.
Elles attentent à l’honneur de toutes les femmes.
Claire
24 novembre 2016 @ 14:13
Si ficelle a connu RD, le « Monsieur » qui était très « aventures d’un soir’…n’était pas non plus s’en ignorer l’usage du préservatif…et puis s’il est vraiment certain qu’il n’est pas le père…test ADN et on en parle plus !
CLAIRE
22 novembre 2016 @ 13:51
Si tous les papas du monde…!
ladycat's
22 novembre 2016 @ 14:17
et que la Princesse Charlene a du lui distiller des conseils pour s’habiller
Gisele
23 novembre 2016 @ 13:13
Ça, j’en doute
Valerie
23 novembre 2016 @ 07:35
Encore heureux
j21
22 novembre 2016 @ 12:42
Stéréotype de l’arrivisme américain.
Pierre-Yves
23 novembre 2016 @ 11:23
Ah oui, c’est vrai, américain = arriviste !
Au moins, les lieux communs, ou les préjugés, ou les deux, ne vous font pas peur.
marielouise
23 novembre 2016 @ 14:52
Et surtout du mauvais goût… américain!!!!
ml
Leonor
28 novembre 2016 @ 22:48
Vous savez, il y a de tout en Amérique, comme en France. Y compris des gens bien.
Danielle
22 novembre 2016 @ 12:43
Il y avait aussi Sarah et sa fille Béatrice d’York.
laurent F
22 novembre 2016 @ 13:26
On n’entend jamais parler d’Alexandre, le fils du prince !
Pauline G
23 novembre 2016 @ 10:02
Il est encore un peu jeune mais ça va venir
Marie1
23 novembre 2016 @ 11:28
Alexandre est mineur, nous avons vu Jasmin dans les médias après sa majorité.
maman monique
22 novembre 2016 @ 13:34
Cette robe lui va bien et met sa silhouette en valeur
Franchement reconnaissez qu elle est plutôt jolie
Severina
22 novembre 2016 @ 14:58
Au même gala étaient présentes aussi la princesse Béatrice de York et sa mère Sarah: le classe et l’élégance n’étaient pas invités.
Patricia
22 novembre 2016 @ 15:15
Mais que fait-elle réellement dans la vie ? Etudes ? Travail ? Quel nom porte-t-elle ?
Sa mère, en tous cas, a bien négocié.
COLETTE C.
22 novembre 2016 @ 15:15
Elégante !
alice
23 novembre 2016 @ 09:32
Pourquoi n’aurait-elle pas les mêmes droits que ses 2 frères et sa soeur?Vous, sans doute n’auriez pas bien négocié?Elle profite de la vie comme tout les jeunes qui ont de l’argent,ni plus, ni moins et elle a bien raison,la mère de l’héritier n’avait rien de noble non plus.
Robespierre
22 novembre 2016 @ 15:51
Je me demande quels sont réellement (pas ce qu’elle raconte) ses rapports avec son père et sa belle-mère. Passe-t-elle des vacances avec eux ? Je pense que si c’était le cas, elle le ferait savoir. Ceci dit, je ne comprends pas qu’Albert ne l’invite pas plus souvent chez lui. Après tout c’est sa fille.
Pauline G
23 novembre 2016 @ 10:05
Elle vient souvent à Monaco et au roc Agel. Ils ont réellement une bonne relation. Il suffit de voir son insta pour s en rendre compte.
D’ailleurs, il lui arrive régulièrement aussi de se rendre dans les soirées monegasques avec les enfants de Stéphanie
Robespierre
22 novembre 2016 @ 15:56
Je me demande quels sont réellement (pas ce qu’elle raconte) ses rapports avec son père et sa belle-mère. Passe-t-elle des vacances avec eux ? Je pense que si c’était le cas, elle le ferait savoir. Ceci dit, je ne comprends pas qu’Albert ne l’invite pas plus souvent chez lui. Après tout c’est sa fille.
Je me pose des questions ici. Il y a des pères qui reconnaissent un enfant en renâclant, mais ils font leur devoir. Ensuite quand ils voient que la fille est brillante, intelligente (ou le garçon) ils deviennent très présents et s’enorgueillissent de cette paternité. Jazmin a pu la décevoir en voulant chanter ou je ne sais quoi. Mais en montant sur les planches comme on disait benoitement autrefois.
marianne
22 novembre 2016 @ 16:23
Jolie jeune femme .
MIKA
22 novembre 2016 @ 17:26
Mademoiselle Jazmin sait qui elle est et cela se voit !
?
Claude-Patricia
22 novembre 2016 @ 18:35
Bonsoir à tous!!
La chrysalide devient papillon!! Très belle Jazmin!!
Les Monaco nous font décidemment un grand numéro de charme.
Bonne soirée à vous tous!!
Claude
warwick
22 novembre 2016 @ 19:45
Tant de méchanceté dans certains de ces commentaires. Pourquoi ?
Elle n’a fait que répondre à une invitation pour assister à un gala donné au profit de la lutte contre le cancer. Est-elle responsable de ses origines ?
bianca
23 novembre 2016 @ 09:34
Je vous approuve Warwick, il n’y a pas de quoi exprimer tant de passions, des millions d’enfants ont été conçus comme elle…et n’ont pas eu la reconnaissance de leur père
Antoine
23 novembre 2016 @ 14:34
Vous avez parfaitement raison, Warwick. Il est parfaitement indigne de faire porter à cette jeune femme le poids d’une naissance illégitime qu’elle traînera toute sa vie comme un boulet. La charité n’est pas la qualité première de maints lecteurs (et lectrices) de N&R mais la muflerie oui.
Leonor
28 novembre 2016 @ 23:01
Je ne suis pas du tout d’accord avec vous, Warwick, Bianca, ni avec vous, cette fois, Antoine.
IL ne s’agit pas – en tout cas en ce qui me concerne – de faire porter à cette Jazmin Grace » le poids de sa naissance illégitime » comme vous dites. Nous sommes d’accord, je pense, qu’elle n’est pas responsable des actes de ses géniteurs.
Cependant, dans ce cas de figure, une relative discrétion serait de bien meilleur aloi.
Il ne s’agit pas de se cacher ( j’entends les hauts cris ). Mais de là à s’étaler, se pavaner, se poser sous les spots, il y a une marge.
Marge assez large assurée par les subsides du père.
Or, que voit-on ? Une donzelle sans réelles études à ce qu’on sache, sans réelle profession, qui étale … on ne sait quoi .
Si, ce qu’on sait, c’est qu’est étalé le prénom de Grace, voulu à dessein par Maman, pour que sa fille , peut-on penser, ait un jour la possibilité de monnayer ce prénom en dollars bien verts.
Et cet étalage, la fille n’était pas obligée de le faire, même si c’était, suppose-t-on, l’objectif de la mère.
Non, Mademoiselle n’était pas obligée. Voir mon post plus haut à propos des filles hors mariage du prince Bernhardt des Pays-Bas.
C’est tout cela qui ne sent pas bon, Antoine , Warwick, Bianca, et pour tout dire, qui pue le fric. Du début à la fin.
Antoine, votre défense de ‘lenfant illégitime vous honore, cela va de soi. Sur d’autres » sujets », je partagerais volontiers cette défense. Mais pas ici. Parce que ce n’est pas de la question » enfant hors mariage » qu’il s’agit. C’est de la question » Comment faire du fric avec les sauteries de ses géniteurs ».
Albane
22 novembre 2016 @ 22:43
Je n’aime pas ses tenues, mais je la trouve de plus en plus belle.
england
22 novembre 2016 @ 23:59
Moi ce qui me faire rire c’est que la grand mère du prince était une enfant illégitime, fille d’une blanchisseuse et que son grand père a reconnue n’ayant pas de descendants. La famille princière essaye de redonner le blason!
Robespierre
23 novembre 2016 @ 08:14
Vous voulez dire « redorer » le blason ?
bambina
23 novembre 2016 @ 09:30
England, tout à fait exact, fille d’une blanchisseuse, comme quoi heureusement qu’il y a eu cette « roturière » sinon, terminé la dynastie Grimaldi à Monaco, depuis belle lurette !
Rita Blanc
23 novembre 2016 @ 09:44
Oh Chris comme vous avez raison !!!!!
Votre article résume parfaitement tout ce que je ressens !!!!
Ce blog intéressant au demeurant, est infecté par quelques vipères, lesquelles vipères puent la jalousie et la méchanceté.
marianne
23 novembre 2016 @ 15:32
Oui Rita , et les vipères invoquent le droit de penser et de s’ exprimer sans se rendre compte qu’ elles s’ exposent ainsi à la liberté de critique des autres .
Muscate-Valeska de Lisabé
23 novembre 2016 @ 17:53
Si la fille illégitime d’Albert refuse d’être jaugée, détaillée,estimée,évaluée,elle n’a qu’à pas s’exposer…elle n’a aucune fonction pour Monaco,elle n’est pas une célébrité et n’est en aucun cas obligée de s’afficher,si elle préfère la tranquillité.
Mais c’est ainsi qu’elle essaie d’exister.
Alors quand on va dans une »place to be »en paradant en robe du soir la main sur la hanche comme la mini-starlette qu’elle ne sera jamais, on prend ce que la notoriété vous sert,même quand c’est amer.
Ne doutons pas qu’elle y trouve des compensations.
Nous ne sommes pas du tout obligés de la gober en fondant la bouche-bée.
Ce serait ça, l’infection.
Marie de Bourgogne
24 novembre 2016 @ 18:35
@ Muscade,
il me semble que ce que vous dites dites s’applique également à Camille la fille naturelle de Stéphanie.
Pourtant, jamais personne sur ce site ne trouve rien à redire sur les apparitions de Camille. Pourquoi ?
Leonor
23 novembre 2016 @ 18:08
Parfait comme autoportrait, Rita Blanc.
A part ça, quelque chose d’intéressant à dire ? Je veux dire, de vraiment intéressant ?
Robespierre
25 novembre 2016 @ 12:37
« Autoportrait » est une bonne remarque, Leonor. La dame Rita Blanc ne nous livre jamais que des posts axés sur l’invective. Vous ne l’entendrez jamais commenter un livre ou un personnage historique, ou un fait intéressant. Donc laissez-la donc exprimer tout ce dont elle est capable.
bambina
23 novembre 2016 @ 21:33
Rita Blanc, totalement d’accord avec vous, des vipères qui puent l’aigreur et la jalousie.
Brigitte d'Arundel de Condé
23 novembre 2016 @ 10:14
tout à fait d’accord avec les commentaires de Chris !
Kalistéa
23 novembre 2016 @ 10:26
Et n’oublions pas que Jazmin est particulièrement charitable: A 14 ans elle patronnait déjà des villages d’enfants sous alimentés dans le monde ou quelque chose du genre.
Milena K
23 novembre 2016 @ 10:41
Albert II semble soigneusement tenir ses enfants « illégitimes » à l’écart de sa vie.De sa vie privée,personne n’en sait évidemment rien…mais,pour ce qui est de sa vie publique il aurait pu,au moins,les convier à certaines manifestations.On a presque l’impression que le fait d’avoir reconnu Jazmin et Alexandre est un exploit…il a quand même eu une longue relation avec la mère d’Alexandre et s’est affiché avec elle.Qu’on apprécie Nicole Coste ou pas,cette liaison est de notoriété publique,même si Mme Coste a manqué de discrétion par la suite.
Robespierre
23 novembre 2016 @ 12:49
C’était mon impression, Milena K, qu’il semblait tenir ses enfants nés avant son mariage à l’écart de sa vie.
Marie de Bourgogne
26 novembre 2016 @ 14:24
A l’écart de sa vie publique certainement mais pas forcément à l’écart de sa vie privée.
aubert
23 novembre 2016 @ 15:22
Comme Louis XIV il aurait même pu les titrer.
Il y a tant de lieux, en France, où les Matignon et autres Polignac sont passés que cela était facile et quel plaisir pour le petit maire républicain d’accueillir un si beau monde.
Marie de Bourgogne
24 novembre 2016 @ 18:36
Rainier n’a pas jugé bon de titrer ni Caroline ni Stéphanie.
Muscate-Valeska de Lisabé
25 novembre 2016 @ 17:04
Mais elles le sont de naissance!! ^^
Marie de Bourgogne
26 novembre 2016 @ 14:23
Non. Dans ce cas, on pourrait se demander pourquoi Albert a jugé bon de donner un titre à Gabriella, puisque, n’est ce pas, elle l’est de naissance.
marielouise
23 novembre 2016 @ 15:45
De votre avis Milena K !
Comme tout le reste est façade pour Albert…il s’est donné une nouvelle image avec son mariage avec Charlène…il s’est racheté une vertu!
ml
Milena K
24 novembre 2016 @ 15:01
Il s’est racheté une vertu,peut-être,vis-à-vis de ses admirateurs!..il joue les pères attendris et distille dans la presse, à intervalles réguliers des confidences attendrissantes au sujet de ses jumeaux…je me demande ce qu’en pensent ses deux premiers enfants…la grandeur aurait été de les intégrer à la famille.Les enfants ne demandent pas à naître et le prince souverain semble oublier que sa grand-mère paternelle est née « illégitime ».
Marie de Bourgogne
24 novembre 2016 @ 18:40
Tout comme caroline a essayé de se racheté un semblant de crédibilité en épousant Ernst August…
Crédibilité qu’elle a perdu même si elle s’accroche à son titre alors qu’Ernst August pavane avec ses maitresses :-)
Caroline n’a pas la même liberté, n’oublions pas que c’est Ernst August qui est altesse royale et que Caroline ne tient son titre que par la stricte volonté dudit Ernst August :-)
La Caro se tient à carreaux :-)
JACKES
24 novembre 2016 @ 15:23
Je vois mal Jazzmin-Grace et Alexandre au balcon du palais le 19 Novembre.
Milena K
25 novembre 2016 @ 19:05
Ah bon?Pourquoi?
Marie de Bourgogne
26 novembre 2016 @ 14:22
Parce que :-)
Marie de Bourgogne
23 novembre 2016 @ 18:16
Bizarrement, le fait que Jazmin Grace soit présente déchaine quelques passions :-).
Certe, elle est la fille illégitime de prince Albert. Et alors ?
Camille est la fille illégitime de la princesse Stéphanie et ses apparitions semblent normales.
Deux poids, deux mesures ?
Claire
24 novembre 2016 @ 14:19
Bien vu Marie, jamais on n’a nommé Camille, fille illégitime ! bizarre, comme c’est bizarre ! ceci étant dit, j’apprécie beaucoup les enfants de Stéphanie, peu importe leur statut !
Muscate-Valeska de Lisabé
25 novembre 2016 @ 17:19
Si Jazmin ou Camille possédaient le charme attractif de Béatrice Casiraghi, je serais sous le charme,c’est aussi benoît que ça.
Mais hélas, pour elles et pour moi,ce n’est pas le cas.
Pour le reste,ce ne sont ni mes copines,ni mes cousines,je n’ai pas à m’ébaudir,il n’y a rien à en dire.
Marie de Bourgogne
26 novembre 2016 @ 14:21
Certe, Béatrice Casiraghi est également une enfant illégitime mais là, pour le coup, la famille de Monaco n’y est pour rien :-)
Et l’illégitimité de sa naissance n’est pas souvent présente dans les posts qui parles d’elle (et heureusement). c’est également le cas de Camille.
Alors pourquoi appliquer un traitement différent à Jazmin ?
Muscate-Valeska de Lisabé
27 novembre 2016 @ 16:26
Parce que! ;-))
Marie de Bourgogne
28 novembre 2016 @ 18:15
Mauvaise réponse Muscate :-)
Dans ma réponse à machine K, elle faisait référence à des enfants illégitimes face à des enfants légitimes.
Dans le cas de votre réponse vous faites une différence entre 1 enfants illégitime et 2 enfants illégitimes.
Donc, je réitère ma question : « pourquoi appliquer un traitement différent à Jazmin ? »
A moins que vous n’ayez oublié que Camille et Béatrice étaient également des enfants illégitimes tout comme Jazmin ?
Je comprends. C’est ballot :-)
Milena K
29 novembre 2016 @ 04:22
Chère MV de L…. ;-)
Rita blanc
26 novembre 2016 @ 10:13
Si vous réagissez à mon commentaire Leonor c est que vous vous sentez visée n est ce pas ?
Trop drôle comme vous tombez dans le panneau !?
Leonor
28 novembre 2016 @ 23:08
Décidément, vos posts sont tellement éculés qu’ils ne recèlent jamais aucune surprise.
Si vous vous interrogiez un peu sur votre fixette ?
Laquelle fixette, soyez rassurée, ne m’empêche nullement, moi, de vivre.