Au restaurant Armani de New York, Jazmin Grace, fille du prince Albert de Monaco, assisté au dîner donné par Sony pictures. (Copyright photo : www.ppe-agency.com)
Et alors ? Elle est la fille d’Albert, comme ses cousins Casiraghi je ne vois pas pourquoi elle n’aurait pas droit à profiter de l’argent qu’elle reçoit !
si votre commentaire concernait la mère je pourrais le comprendre. Mais cette jeune fille n’a pas demandé à venir au monde, Elle est la conséquence du comportement irresponsable de ses parents.
De grâce, quel erreur ds les prénoms. Aucune adéquat entre eux et le physique. Elle est habillée comme au bon vieux temps. Elle a une vingtaine d’années, on lui en donne 50 : tenue, pose, visage. Entre être à la mode et être soi même, il doit bien y avoir un juste milieu ?
Facile proie cette jeune femme qui par les hasards que l’on connaît se retrouve ici lapidée sans avoir eu le temps d’acquérir ses lettres de (non) noblesse. Pour ma part je la trouve assez discrète, on est loin des tapages stériles de certaines oies blanches du Gotha.
Au fait, Elle paraît 50 ans ?? Ajustez vos lunettes ou il est temps de les changer
Physiquement cette jeune fille doit ressembler beaucoup plus à sa mère qu’à son père, dont elle n’a pas du tout la finesse de traits. Et elle est beaucoup trop maquillée et n’a pas beaucoup de distinction.
Moi je la trouve mignonne, elle n’a pas demandé à venir au monde, et elle se trouve écartée de beaucoup de choses alors que lorsqu’il y a des cérémonies importantes à Monaco il pourrait faire venir sa fille
Naître enfant illégitime doit être très difficile. Je ne suis pas persuadé que les avantages financiers compensent le handicap social, familial et affectif.
je crois que Mademoiselle Jazmin n’échangerait pas sa situation avec celle d’une jeune fille pourvue de parents mariés. Handicap affectif ? Pas plus qu’une enfant de famille monoparentale. Et socialement, elle nous fait un pied de nez, elle est une VIP, même si c’est de la main gauche.
Aujourd’hui les enfants nés hors mariage sont si nombreux que le traumatisme doit être léger mais ce qui est plus traumatisant c’est de ne pas connaître l’un de ses parents.
Je l’ai vue une seule fois, charmante sur une photo -instagram-avec sa cousine Pauline Ducruet!!!!
Mai ici elle est peu gracieuse et encore moins élégante et si mal coiffée!!!!!!
Aië Aië Aië, elle ne fait décidément pas honneur à la beauté de sa mamie ni à l’élégance de ses tantes (côté papa bien sûr). On a ici la définition même d’une opportuniste !
Autant je trouvais légitime et naturel que cette jeune fille veuille à titre privé être reconnue par Albert de Monaco, qui est d’abord pour elle son géniteur autant je n’apprécie pas l’exploitation qu’elle essaie de faire du nom Grimaldi enfin « de Monaco », n’ignorant pas dans quelles circonstances elle fût conçue. Rien de bien distingué chez cette demoiselle dans tous les sens du terme.
Je ne la trouve pas très jolie et une certaine ressemblance avec Chelsea
Clinton ( fille d’Hillary et Bill ) le sourire peut-être ..toutes dents dehors
sans avoir pris les magnifiques traits de sa grand mère paternelle, ni ceux de son père, le visage de cette jeune fille, respire néanmoins la bienveillance … je ne sais pas mais l’ensemble sourire-yeux me donne cette impression
Entièrement d’accord avec vous Jo de St Vic. Au mariage Borroméo/Casiraghi malheureusement pour elles, les filles de Stéphanie n’étaient pas du tout élégantes
Et sur les dernières photos parues ailleurs…bien que jolie Charlotte ne l’est pas non plus.
Il ne fait pas de beaux enfants ce prince, la beauté et la grâce des Grimaldi ne perd peu à peu au fur et à mesure de sa procréation. Car je ne trouve pas le petit Jacques très très joli !!! Grabiella est plus belle, j’espère que ça durera !
Si vous regardez les photos d’enfance de Charlène, vous verrez que Jacques lui ressemble comme 2 gouttes d’eau. En revanche, Gabriella a les traits fins de son père…! Cdt.
Jazmin Grace attire plus les photographes , que sa cousine Pauline elle-aussi à New York …Son sac cache le bas de la jupe , que j’aurais aimé voir…Que fait-elle à part susciter des commentaires ici ? Elle est rhabillée pour l’hiver !
Albert jeune s’est fait avoir deux fois,au moins.
Certes, certes, il y a passé chaque fois un agréable p’tit quart d’heure, enfin, on suppose.
Mais nous sommes à une époque où le contrôle des naissances est facile. Alors qu’on ne me dise pas que ces da-dames , mères de cette Jazmin et mère du petit garçon ( prénom ?) se sont retrouvées enceintes contre leur gré.
C’est à Albert qu’il a été fait des enfants dans son dos , si j’ose dire !
On n’est pas obligé de le plaindre, mais on n’est certes pas obligé non plus de dérouler le tapis rouge devant ces bonnes femmes et leurs progénitures.
Se faire faire un enfant par un monsieur très aisé , consentant ou non, pour en tirer tous les avantages induits ensuite , gros sous et/ou mariage : un système vieux comme le monde.
NB : Les enfants en question n’y ont certes aucune responsabilité.
La naïveté d’Albert n’est plus à prouver…..mais ni Jazmin, ni Alexandre ne méritent qu’on les traite de la même manière que leurs mères-opportunistes-et leur père bien peu crédible!
Elle n’est pas très jolie certes et n’a pas beaucoup de distinction, il est difficile d’imaginer qu’elle est la petite-fille de Grace Kelly,la nièce de Caroline et la cousine d’Andrea,Charlotte et Pierre mais elle n’est pour rien dans les pathétiques circonstances de sa naissance!!!
De votre avis,marielouise,en ce qui concerne Jazmin et Alexandre ,qui n’ont pas demandé à naitre.Et pour rappel,quelque soit ce qu’on peut reprocher à la mère d’Alexandre(et elle ne s’est pas toujours montrée très discrète,loin de là),elle a quand même été davantage qu’une « aventure d’un soir » pour Albert…
C’est si évident Milena K…..à n’y rien comprendre à notre époque!
Mayg
12 octobre 2015 @
18:47
J’avais cru comprendre qu’Albert de Monaco tenait beaucoup à la mère du petit Alexandre, ils sortaient régulièrement ensemble chez les amis du « couple » qu’ils formaient avant la naissance de leur fils et le scandale qui a suivi. Il m’avait semblé comprendre aussi que Rainier de Monaco était fortement opposé à cette relation.
C’est aussi ce qu’il m’avait semblé comprendre …d’ailleurs,il me semble aussi que Nicole Coste elle-même a évoqué cette désapprobation.
Je me souviens aussi des tendres clichés du papa soi-disant « piégé » avec son fils Alexandre ,publiés par Paris Match,il y a quelques années…depuis,le directeur de la rédaction n’est plus le même et on véhicule à tout va l’image d’un Albert heureux et « amoureux » en famille…ceci dit,Nicole Coste a eu,à mon avis,le tort de se montrer peu discrète,par la suite…
Mayg
13 octobre 2015 @
14:20
Je vous rejoins Milena K sur le fait que Nicole Coste n’est pas sortie grandi en étalant ainsi cette affaire dans les médias et en se faisant remarquer. Ce genre de chose, ça se règle en privé.
Ceci étant dit, qu’il ait été piégé ou non, cela n’empêche pas Albert de Monaco d’aimer son fils, qui lui n’a rien a voir avec les faits et gestes de ses parents…
Faculté
11 octobre 2015 @
13:48
Avoir vous me faites bien rire il n’avait qu’à prendre ces précautions lui aussi
Leonor, je ne suis pas d’accord avec vous, la contraception n’est pas seulement l’affaire des femmes. Pour moi, un homme responsable est un homme qui ne fait confiance à personne et se protège. Cela évite d’attraper et transmettre des MST mais surtout cela évite de semer des enfants à tout va. Le prince a fait preuve d’une immense légèreté, notamment avec la mère de Jazmin qui ètait venue passer une semaine sur la Côte.
Oui, je suis assez d’accord , Corsica, sur la responsabilité partagée.
J’ai éduqué mes fils en ce sens, en leur intimant, en corollaire, l’obligation de se protéger , eux, avec prière de ne pas déroger jusqu’à absolue confiance.
Il n’en reste pas moins, de façon factuelle, qu’actuellement, la maîtrise de la conception ou non appartient aux femmes.
Et qu’en l’occurrence, un homme peut se faire jouer. Surtout s’il fait confiance…..
Dilemme des couples d’occasion de notre temps.
Là où jadis les femmes étaient des proies, maintenant, ce sont les hommes.
Leonor, un homme, notamment un prince ou un homme fortuné, qui ne veut pas d’enfant, n’en aura pas à condition qu’il considère qu’il est le seul maître de la contraception. De toute façon la confiance n’exclut pas le contrôle !
Corsica : D’accord, tout cela c’est la théorie mais dans le « feu de…l’action…! » demandez à Dominique Desseigne !! Bon, excusez-moi pour ce HS !
Milena K
13 octobre 2015 @
00:36
Corsica,approbation totale
Leonor
15 octobre 2015 @
15:04
Bon. On reprend. Précédent post non publié, et je comprends Régine :
j’y allais très crûment. Parce que le sujet est cru.
J’y exprimais mon accord avec le post de Julia:
– ne pas confondre théorie et pratique ;
– le réalisme de reconnaître que, … » dans le feu de l’action » …., tout est possible ;
– la référence à l’affaire Dati-Desseigne; Desseigne n’était ni un jeunot ni un imbécile , et. Dati pas une petite jeune fille naïve; et pourtant …
J’ajoute : qui niera la difficulté d’accorder sa confiance, ou de gagner la confiance, tout en exigeant de se » protéger », joli petit euphémisme pour quelque chose de bien trivial ?
« La confiance n’exclut pas le contrôle » , Corsica ?
Voilà qui est contradictoire, en tout cas pour une relation d’amour.
Et… Corsica, si une femme affirme qu’elle a » pris ses précautions » ( nouvel euphémisme), l’amant osera-t-il dire à cet instant : » je ne te crois pas, je vais prendre les miennes » ? Voyons….
Et si ( hypothèse), cette femme ment ?
M’est avis que c’est de ce type de cas de figure qu’il s’agit, ici et ailleurs. .
Simple logique.
Je suis sidérée par tous ces messages négatifs et parfois méchants envers une jeune fille qui n’a rien fait à personne et dont on entend si peu parler !
Vous êtes nouvelle sur ce site Lou ? venue pour fiche la pagaille ????
Baia
14 octobre 2015 @
16:38
Lou merci ! Votre commentaire est stupide et vous couvre de ridicule.
Leonor
13 octobre 2015 @
10:09
Dame Tartine, on peut penser que c’est surtout sa mère qui veut qu’on parle de la jeunette, maintenant. Histoire d’exploiter la rente de situation. Ce genre de truc marche très bien aux Etats-Unis,; n’importe qui qui a quelque chose d’un peu princier, ou d’un peu » médiatisé » peut faire un tabac et gagner de gros sous auprès d’un public peu averti.
Exactement, mais on peut se poser la question doit-on faire un article sur les fils ou fille de…hors représentation dans le cadre d’une activité royale ou princière. Laissons les vivre leur vie.
je suis également atterrée par ces commentaires négatifs sur cette jeune fille ,depuis les révélations de sa naissance on la voit peu , convenons en et pourquoi cette méchanceté gratuite , nous avons aujourd’hui un bel aspect (négatif ) de l’âme humaine.
Au contraire elle devrait, ça lui remettrait les idées en place. Ne possédant pas les atouts pour jouer les VIP sur red carpet (au risque d’être pathétique) elle ferait mieux d’utiliser son intelligence et son éducation pour se trouver un bon job. Malheureusement la demoiselle semble avoir une soif (toute américaine) de célébrité.
Leonor…il existe aussi des « protections » pour les messieurs qui -comme vous l’ecrivez trés élégament » passent un agréable petit quart d’heure….sans se soucier de la suite
En cas de grossesse gémellaire, votre protection du « petit quart d’heure » ne fonctionnera pas, présumant que deux quarts d’heure font une demie heure…
Jo, cette notion-là, ( le monsieur qui ne se soucie pas de la suite), est dépassée. Complètement.
Non qu’elle ait , en son temps, été à défendre, comprenez-moi bien.
Mais parce que, maintenant, ce sont, qu’on le veuille ou non, les femmes qui ont la gouverne de leur fécondité. Y compris en abusant le monsieur.
Ce que je dis n’est pas théorique.
Pour avoir été aux premières loges, professionnellement, à observer les générations entre 18 et 30 ans, j’atteste fort que bien des filles ont su devenir de vraies garces, utilisant les jeunes hommes et les jetant comme des Kleenex.
J’ai vu des garçons de 25 ans , littéralement sur les genoux à force d’humiliations publiques d’une vulgarité et d’une crudité peu imaginables auparavant.
Jetés comme de vieux chiffons.
D’autres sollicités, publiquement, comme le feraient à peine ces dames de la rue St-Denis.
Et un suicidé.
Et des filles victorieuses, glorieuses.
Ceci, pas dans des quartiers délaissés ou etc. Non. Enseignement supérieur.
Vraiment, qu’on ne s’y trompe pas : en matière de sexe et de procréation, le pouvoir a changé de côté. Et, comme jadis mais inversement, les profiteurs, devenues les profiteuses, savent utiliser cette nouvelle donne.
Leonor votre commentaire relate exactement la situation actuelle !!!
Il m’arrive de plaindre les jeunes gens qui se laissent prendre dans les filets de ces filles que je préfère ne pas qualifier !
Je suis entièrement d’accord avec vous.
Ce sont dess vacheries, et de la méchanceté gratuite.
La majorité des commentaires se portent sur son physique.
N’en déplaise à certains,le sang des Grimaldi coule dans ses veines et elle a été reconnu par son père.
Je ne savais que certaines connaissaient la mère d’Alexandre et Jasmine pour
les traiter d’opportunistes.
Je pense qu’Albert a la tête sur les épaules.Il est loin d’être naif en matière de femmes.
Quand il a fréquenté ses deux femmes,il connaissait très bien leur milieu social.
Il s’est montré en homme responsable en reconnaissant ses deux enfants.
Position très difficile pour cette jeune femme.
Déjà vue avec le prince Albert et Charlene, et avec Pauline Ducruet, mais je ne crois pas l’avoir vue en photo avec sa tante Caroline et ses cousins Casiraghi.
Reconnue sans aucun doute, mais acceptée par toute la famille ….
Elle a des origines mexicaines par sa mère alors c’est sûr que le « foncé » l’emporte dans ce cas là. Il aurait été surprenant qu’elle ait les yeux bleus !
Mais pourquoi dîtes vous cela ? ma mère avait les yeux bleus, mon père les yeux marrons et j’ai les yeux marrons…! voilà c’est tout ! pourquoi toujours chercher midi à quatorze heures ?
Il y a des guerres en puissance pour de tels raisonnements …!
Julia, Antoine ne cherche pas midi à quatorze heures. Il évoque des faits d’actualité.
Lisez la presse…..
En France, il faut faire trrrrrrrès attention à ce qu’on dit. Pays de la Liberté, qu’il paraît….
JAY
9 octobre 2015 @ 07:51
On voit que l’argent de « papa » coule à flot !
La coupe de cheveux a revoir !
emy
9 octobre 2015 @ 13:06
Et alors ? Elle est la fille d’Albert, comme ses cousins Casiraghi je ne vois pas pourquoi elle n’aurait pas droit à profiter de l’argent qu’elle reçoit !
JULIA
10 octobre 2015 @ 12:22
Entièrement d’accord avec vous emy.
Marie de Bourgogne
11 octobre 2015 @ 07:50
Vous avez tout à fait raison emy.
Gibbs
11 octobre 2015 @ 08:57
JAY,
Ce n’est pas sa faute si Albert de Monaco est son père.
Valérie Yopla
11 octobre 2015 @ 15:57
D’accord pour la coupe mais pour le reste vous avez raté une occasion de ne pas commenter.
etoile des neiges
9 octobre 2015 @ 08:33
Cette demoiselle pourrait être beaucoup plus jolie si elle était naturelle et ne se la jouait pas starlette!
Christine
9 octobre 2015 @ 11:30
Quel beau pseudo avez vous là ! et je suis d’accord avec vous un peu starlette sur les bords ! MDR
Gibbs
11 octobre 2015 @ 08:59
Christine,
Vous portez le même prénom, que j’aime beaucoup, que ma soeur et je n’avais lu votre com !!
Gibbs
11 octobre 2015 @ 08:58
etoile des neiges,
Quel ravissant pseudo.
Marie1
9 octobre 2015 @ 09:23
Et alors !!, à part fille de…
Coriandre
9 octobre 2015 @ 16:38
C’est chouette la vie d’une aventure d’un soir… Elle semble en avoir tiré beaucoup d’avantages.
fanie
11 octobre 2015 @ 09:13
si votre commentaire concernait la mère je pourrais le comprendre. Mais cette jeune fille n’a pas demandé à venir au monde, Elle est la conséquence du comportement irresponsable de ses parents.
marielouise
11 octobre 2015 @ 13:25
Exact fanie!
Gibbs
12 octobre 2015 @ 13:02
Accord fanie.
Valérie Yopla
11 octobre 2015 @ 15:58
Commentaire bien insultant.
JOSEPHINE
9 octobre 2015 @ 09:27
Pas très distinguée cette jeune femme !
Trianon
9 octobre 2015 @ 19:10
on est loin de la classe de sa mère grand..!!
Gibbs
12 octobre 2015 @ 13:02
Trianon,
Sa grand-mère n’était pas une sainte et tant pis si je suis censurée.
JULIA
12 octobre 2015 @ 20:22
Non vous ne l’êtes pas Gibbs …!
Trianon
13 octobre 2015 @ 12:31
c’est vrai Gibbs, mais là je faisais allusion à la beauté physique de Grace, sa classe qu’on ne peut lui dénier..si?
bonne près midi
Trianon
9 octobre 2015 @ 19:11
distinguée comme un pain d’orge
Françoise 2
9 octobre 2015 @ 09:48
Aucune ressemblance avec la famille de Monaco mais petite fille de la Princesse Grace et du Prince Rainier
Alain Golliot
9 octobre 2015 @ 10:33
De grâce, quel erreur ds les prénoms. Aucune adéquat entre eux et le physique. Elle est habillée comme au bon vieux temps. Elle a une vingtaine d’années, on lui en donne 50 : tenue, pose, visage. Entre être à la mode et être soi même, il doit bien y avoir un juste milieu ?
Auberi
9 octobre 2015 @ 13:44
Facile proie cette jeune femme qui par les hasards que l’on connaît se retrouve ici lapidée sans avoir eu le temps d’acquérir ses lettres de (non) noblesse. Pour ma part je la trouve assez discrète, on est loin des tapages stériles de certaines oies blanches du Gotha.
Au fait, Elle paraît 50 ans ?? Ajustez vos lunettes ou il est temps de les changer
Gibbs
11 octobre 2015 @ 09:00
Auberi,
MERCI.
Milena K
9 octobre 2015 @ 10:45
Je la trouve de plus en plus quelconque,cette jeune fille…
Claudia
9 octobre 2015 @ 11:12
Physiquement cette jeune fille doit ressembler beaucoup plus à sa mère qu’à son père, dont elle n’a pas du tout la finesse de traits. Et elle est beaucoup trop maquillée et n’a pas beaucoup de distinction.
Céline
9 octobre 2015 @ 11:20
Effectivement, elle ressemble à sa maman. Aucune ressemblance du côté paternal à mon avis.
limaya
9 octobre 2015 @ 11:53
Pauvre petite ,aucune chance pour elle , déjà habillée pour la saison et pourtant elle n’avait pas demandé à être là au départ.
Gibbs
12 octobre 2015 @ 13:03
Merci Limaya.
Gustave de Montréal
9 octobre 2015 @ 11:54
Jazmin Grace ne sont que des prénoms, quel est son nom ?
JULIA
10 octobre 2015 @ 10:46
Elle s’appelle Jazmin Grace Grimaldi et le nom de sa mère est Rotolo.
francoiseA
9 octobre 2015 @ 12:04
Elle se la joue un peu……Aucune grâce. ..
Auberi
10 octobre 2015 @ 18:05
Et pourtant de la Grace, elle en a dans ses gènes que vous le vouliez ou pas
Gibbs
11 octobre 2015 @ 09:02
Auberi,
Le haut de son visage, surtout les yeux, sont semblables à ceux de son père.
Leonor
13 octobre 2015 @ 09:49
Les gènes, c’est une chose. L’éducation en est une autre.
Elle n’a pas été élevée par la princesse Grace de Monaco. Elle a été élevée (?) par une certaine Mme Rotolo.
septentrion
9 octobre 2015 @ 12:13
Bonjour,
Quel dommage pour elle de ne pas comprendre que sa jeunesse est un atout et de vouloir se vieillir d’au moins…
j21
9 octobre 2015 @ 12:30
Souhaitons à Gabriella plus de beauté et de distinction!
bianca
9 octobre 2015 @ 12:35
Pas de quoi s’attarder !
Mayg
9 octobre 2015 @ 13:03
Coupe de cheveux complètement ratée !
jocelyne de
9 octobre 2015 @ 13:22
Moi je la trouve mignonne, elle n’a pas demandé à venir au monde, et elle se trouve écartée de beaucoup de choses alors que lorsqu’il y a des cérémonies importantes à Monaco il pourrait faire venir sa fille
Antoine
9 octobre 2015 @ 13:39
Naître enfant illégitime doit être très difficile. Je ne suis pas persuadé que les avantages financiers compensent le handicap social, familial et affectif.
Dame Tartine
10 octobre 2015 @ 17:14
je crois que Mademoiselle Jazmin n’échangerait pas sa situation avec celle d’une jeune fille pourvue de parents mariés. Handicap affectif ? Pas plus qu’une enfant de famille monoparentale. Et socialement, elle nous fait un pied de nez, elle est une VIP, même si c’est de la main gauche.
Gérard
10 octobre 2015 @ 19:15
Aujourd’hui les enfants nés hors mariage sont si nombreux que le traumatisme doit être léger mais ce qui est plus traumatisant c’est de ne pas connaître l’un de ses parents.
fanie
11 octobre 2015 @ 09:33
et elle n’a fait la connaissance de son père qu’à l’âge de 11 ans, et elle l’a dit elle même ça lui a beaucoup manqué.
Philippe gaind'enquin
12 octobre 2015 @ 12:46
Quand lui vous « reconnait’!!!
Gibbs
11 octobre 2015 @ 09:03
jocelyne de,
Antoine,
Avis partagé.
Ghislaine
9 octobre 2015 @ 13:49
Très américaine !
Gibbs
12 octobre 2015 @ 13:05
Ghislaine,
Sa grand-mère paternelle était américaine d’origine irlandaise.
JULIA
12 octobre 2015 @ 20:21
Et même allemande par sa mère (mère de Grace !)
marielouise
9 octobre 2015 @ 13:56
Je l’ai vue une seule fois, charmante sur une photo -instagram-avec sa cousine Pauline Ducruet!!!!
Mai ici elle est peu gracieuse et encore moins élégante et si mal coiffée!!!!!!
Le sac Vuitton bien trop bling, sans goût !!!!!
ml
Patricia
9 octobre 2015 @ 14:03
Aië Aië Aië, elle ne fait décidément pas honneur à la beauté de sa mamie ni à l’élégance de ses tantes (côté papa bien sûr). On a ici la définition même d’une opportuniste !
marielouise
9 octobre 2015 @ 15:15
Voilà enfin une femme qui pourrait accompagner Albert….si souvent solitaire pour ses sorties officielles ou autres!!!
Un petit passage chez tante Caroline pour quelques cours d’élégance et une souriante présence féminine auprès de son père ne serait pas de trop!!!
ml
Maguelone
9 octobre 2015 @ 15:22
Autant je trouvais légitime et naturel que cette jeune fille veuille à titre privé être reconnue par Albert de Monaco, qui est d’abord pour elle son géniteur autant je n’apprécie pas l’exploitation qu’elle essaie de faire du nom Grimaldi enfin « de Monaco », n’ignorant pas dans quelles circonstances elle fût conçue. Rien de bien distingué chez cette demoiselle dans tous les sens du terme.
Antoine
10 octobre 2015 @ 18:48
Dans quelles circonstances, on n’en sait trop rien. En revanche de quelle manière, on en a une idée…
MIKA
9 octobre 2015 @ 15:32
Point de « grâce » dans ce que je vois !
Asophie
9 octobre 2015 @ 15:46
Une starlette sortie tout droit des années 80! elle fait en effet beaucoup plus âgée que ses 20 ans!
Nania
9 octobre 2015 @ 15:53
Un peu trop vulgaire à mon goût!
JACKLINE
9 octobre 2015 @ 16:16
Je ne la trouve pas très jolie et une certaine ressemblance avec Chelsea
Clinton ( fille d’Hillary et Bill ) le sourire peut-être ..toutes dents dehors
COLETTE C.
9 octobre 2015 @ 16:47
Vient-elle en France ?
JAusten
9 octobre 2015 @ 16:58
sans avoir pris les magnifiques traits de sa grand mère paternelle, ni ceux de son père, le visage de cette jeune fille, respire néanmoins la bienveillance … je ne sais pas mais l’ensemble sourire-yeux me donne cette impression
dradomirdelaouilest
9 octobre 2015 @ 18:33
Il y a des jours où je regrette de savoir lire…. et même écrire……… (soupirrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Actarus
9 octobre 2015 @ 18:47
S’il faut faire un article chaque fois qu’elle sort en public, c’est vous qui n’allez plus vous en sortir ! ^^
Sinon, quel est son nom de famille ? Grace ? ;-)
marcelline
9 octobre 2015 @ 18:55
Grace… vu comme ça ce doit être dur à porter …. il y a des jours où la génétique est sans pitié !!
Anne-Claire
9 octobre 2015 @ 19:45
J’approuve les huits commentaires. Elle fait vraiment cucu avec son accoutrement et son sac vieille femme.
jo de st vic
9 octobre 2015 @ 20:14
Je ne vois pas trop de difference avec ses cousines Ducruet question distinction
JULIA
10 octobre 2015 @ 10:52
Entièrement d’accord avec vous Jo de St Vic. Au mariage Borroméo/Casiraghi malheureusement pour elles, les filles de Stéphanie n’étaient pas du tout élégantes
Et sur les dernières photos parues ailleurs…bien que jolie Charlotte ne l’est pas non plus.
bianca
12 octobre 2015 @ 14:50
Complètement de votre avis une fois de plus Julia, bonne semaine à vous !
JULIA
12 octobre 2015 @ 20:20
Bianca : Mon mail (qui était erroné a été transmis à Régine devrait vous parvenir…!)
amaia
9 octobre 2015 @ 20:16
On ne peut pas dire qu’elle a la classe de sa grand-mère !!!!!
Gibbs
12 octobre 2015 @ 13:06
amaia,
Sa grand-mère était actrice donc pas difficile de jouer un rôle.
Gibbs
12 octobre 2015 @ 13:08
jo de st vic,
Accord total.
meiko
9 octobre 2015 @ 21:09
A 23 ans, elle est habillée comme une personne de 40 ans voir plus…..
Dommage!
Josey-Marie
9 octobre 2015 @ 21:39
Elle est sans aucun intérêt
Gibbs
12 octobre 2015 @ 13:08
Josey-Marie,
Comme tant d’autres …
Annie DurThé
9 octobre 2015 @ 21:39
Il ne fait pas de beaux enfants ce prince, la beauté et la grâce des Grimaldi ne perd peu à peu au fur et à mesure de sa procréation. Car je ne trouve pas le petit Jacques très très joli !!! Grabiella est plus belle, j’espère que ça durera !
Marquise
10 octobre 2015 @ 09:19
Si vous regardez les photos d’enfance de Charlène, vous verrez que Jacques lui ressemble comme 2 gouttes d’eau. En revanche, Gabriella a les traits fins de son père…! Cdt.
Milena K
10 octobre 2015 @ 19:17
Alexandre et Gabriella sont les plus beaux,parmi les enfants d’Albert,à mon avis.
framboiz07
10 octobre 2015 @ 00:42
Jazmin Grace attire plus les photographes , que sa cousine Pauline elle-aussi à New York …Son sac cache le bas de la jupe , que j’aurais aimé voir…Que fait-elle à part susciter des commentaires ici ? Elle est rhabillée pour l’hiver !
jo de st vic
10 octobre 2015 @ 09:21
Amaia…les filles de Grace n’avaient déjà pas la classe et la beauté de la princesse, alors ses petites filles !
Nania
10 octobre 2015 @ 16:00
100% en accord avec vous!
Violette
11 octobre 2015 @ 11:46
Jo de st vic, je partage votre avis. Seul le prince Albert a certains traits de sa mère, peut-être Gabriella en héritera-t-elle.
bianca
11 octobre 2015 @ 14:39
Je partage vos avis jo de st vic, Nania et Violette !
Leonor
10 octobre 2015 @ 10:23
Albert jeune s’est fait avoir deux fois,au moins.
Certes, certes, il y a passé chaque fois un agréable p’tit quart d’heure, enfin, on suppose.
Mais nous sommes à une époque où le contrôle des naissances est facile. Alors qu’on ne me dise pas que ces da-dames , mères de cette Jazmin et mère du petit garçon ( prénom ?) se sont retrouvées enceintes contre leur gré.
C’est à Albert qu’il a été fait des enfants dans son dos , si j’ose dire !
On n’est pas obligé de le plaindre, mais on n’est certes pas obligé non plus de dérouler le tapis rouge devant ces bonnes femmes et leurs progénitures.
Se faire faire un enfant par un monsieur très aisé , consentant ou non, pour en tirer tous les avantages induits ensuite , gros sous et/ou mariage : un système vieux comme le monde.
NB : Les enfants en question n’y ont certes aucune responsabilité.
marielouise
10 octobre 2015 @ 14:38
La naïveté d’Albert n’est plus à prouver…..mais ni Jazmin, ni Alexandre ne méritent qu’on les traite de la même manière que leurs mères-opportunistes-et leur père bien peu crédible!
Elle n’est pas très jolie certes et n’a pas beaucoup de distinction, il est difficile d’imaginer qu’elle est la petite-fille de Grace Kelly,la nièce de Caroline et la cousine d’Andrea,Charlotte et Pierre mais elle n’est pour rien dans les pathétiques circonstances de sa naissance!!!
ml
Milena K
11 octobre 2015 @ 08:24
De votre avis,marielouise,en ce qui concerne Jazmin et Alexandre ,qui n’ont pas demandé à naitre.Et pour rappel,quelque soit ce qu’on peut reprocher à la mère d’Alexandre(et elle ne s’est pas toujours montrée très discrète,loin de là),elle a quand même été davantage qu’une « aventure d’un soir » pour Albert…
JULIA
11 octobre 2015 @ 12:16
La mère de Jasmine n’a pas non plus été une aventure d’un soir…et dans l’histoire avec Nicole, il y a eu beaucoup « d’allers et retours »…
On peut imaginer un « accident » chez la mère de Jasmine tandis que chez Nicole, c’était bien calculé…
Milena K
11 octobre 2015 @ 14:44
Dans un cas comme dans l’autre,il n’avait qu’à se « protéger » lui aussi,comme le dit si bien Faculté.
marielouise
11 octobre 2015 @ 18:53
C’est si évident Milena K…..à n’y rien comprendre à notre époque!
Mayg
12 octobre 2015 @ 18:47
J’avais cru comprendre qu’Albert de Monaco tenait beaucoup à la mère du petit Alexandre, ils sortaient régulièrement ensemble chez les amis du « couple » qu’ils formaient avant la naissance de leur fils et le scandale qui a suivi. Il m’avait semblé comprendre aussi que Rainier de Monaco était fortement opposé à cette relation.
Milena K
13 octobre 2015 @ 00:35
C’est aussi ce qu’il m’avait semblé comprendre …d’ailleurs,il me semble aussi que Nicole Coste elle-même a évoqué cette désapprobation.
Je me souviens aussi des tendres clichés du papa soi-disant « piégé » avec son fils Alexandre ,publiés par Paris Match,il y a quelques années…depuis,le directeur de la rédaction n’est plus le même et on véhicule à tout va l’image d’un Albert heureux et « amoureux » en famille…ceci dit,Nicole Coste a eu,à mon avis,le tort de se montrer peu discrète,par la suite…
Mayg
13 octobre 2015 @ 14:20
Je vous rejoins Milena K sur le fait que Nicole Coste n’est pas sortie grandi en étalant ainsi cette affaire dans les médias et en se faisant remarquer. Ce genre de chose, ça se règle en privé.
Ceci étant dit, qu’il ait été piégé ou non, cela n’empêche pas Albert de Monaco d’aimer son fils, qui lui n’a rien a voir avec les faits et gestes de ses parents…
Faculté
11 octobre 2015 @ 13:48
Avoir vous me faites bien rire il n’avait qu’à prendre ces précautions lui aussi
bianca
11 octobre 2015 @ 14:41
C’est évident, Faculté !
Corsica
11 octobre 2015 @ 16:35
Leonor, je ne suis pas d’accord avec vous, la contraception n’est pas seulement l’affaire des femmes. Pour moi, un homme responsable est un homme qui ne fait confiance à personne et se protège. Cela évite d’attraper et transmettre des MST mais surtout cela évite de semer des enfants à tout va. Le prince a fait preuve d’une immense légèreté, notamment avec la mère de Jazmin qui ètait venue passer une semaine sur la Côte.
marielouise
11 octobre 2015 @ 18:54
D’une grande évidence , en effet, Corsica!!!
Leonor
11 octobre 2015 @ 20:43
Oui, je suis assez d’accord , Corsica, sur la responsabilité partagée.
J’ai éduqué mes fils en ce sens, en leur intimant, en corollaire, l’obligation de se protéger , eux, avec prière de ne pas déroger jusqu’à absolue confiance.
Il n’en reste pas moins, de façon factuelle, qu’actuellement, la maîtrise de la conception ou non appartient aux femmes.
Et qu’en l’occurrence, un homme peut se faire jouer. Surtout s’il fait confiance…..
Dilemme des couples d’occasion de notre temps.
Là où jadis les femmes étaient des proies, maintenant, ce sont les hommes.
Corsica
12 octobre 2015 @ 14:46
Leonor, un homme, notamment un prince ou un homme fortuné, qui ne veut pas d’enfant, n’en aura pas à condition qu’il considère qu’il est le seul maître de la contraception. De toute façon la confiance n’exclut pas le contrôle !
JULIA
12 octobre 2015 @ 20:26
Corsica : D’accord, tout cela c’est la théorie mais dans le « feu de…l’action…! » demandez à Dominique Desseigne !! Bon, excusez-moi pour ce HS !
Milena K
13 octobre 2015 @ 00:36
Corsica,approbation totale
Leonor
15 octobre 2015 @ 15:04
Bon. On reprend. Précédent post non publié, et je comprends Régine :
j’y allais très crûment. Parce que le sujet est cru.
J’y exprimais mon accord avec le post de Julia:
– ne pas confondre théorie et pratique ;
– le réalisme de reconnaître que, … » dans le feu de l’action » …., tout est possible ;
– la référence à l’affaire Dati-Desseigne; Desseigne n’était ni un jeunot ni un imbécile , et. Dati pas une petite jeune fille naïve; et pourtant …
J’ajoute : qui niera la difficulté d’accorder sa confiance, ou de gagner la confiance, tout en exigeant de se » protéger », joli petit euphémisme pour quelque chose de bien trivial ?
« La confiance n’exclut pas le contrôle » , Corsica ?
Voilà qui est contradictoire, en tout cas pour une relation d’amour.
Et… Corsica, si une femme affirme qu’elle a » pris ses précautions » ( nouvel euphémisme), l’amant osera-t-il dire à cet instant : » je ne te crois pas, je vais prendre les miennes » ? Voyons….
Et si ( hypothèse), cette femme ment ?
M’est avis que c’est de ce type de cas de figure qu’il s’agit, ici et ailleurs. .
Simple logique.
Gibbs
12 octobre 2015 @ 13:11
Corsica,
Accord total
Gibbs
12 octobre 2015 @ 13:10
Leonor,
Il se prénomme Alexandre.
Leonor
13 octobre 2015 @ 10:06
Oui, je ne retrouvais pas le prénom. Merci, Gibbs.
Pierre-Yves
10 octobre 2015 @ 10:53
45 commentaires pour dire, en gros, que cette jeune fille n’a pas d’intérêt. Ce n’est pas un peu paradoxal ?
Gustave de Montréal
10 octobre 2015 @ 12:24
c’est des vacheries
axelle
11 octobre 2015 @ 13:30
Ce sont Gustave,ce sont des v….,permettez.
JULIA
10 octobre 2015 @ 12:25
Elle aura toujours l’intérêt que l’on porte aux Grimaldi même pour dire qu’elle est sans intérêt…
helene
10 octobre 2015 @ 17:26
pas faut en effet
Philippe gaind'enquin
10 octobre 2015 @ 17:44
Mais non, mais non, le vide nous fait » en résonance » …
emy
10 octobre 2015 @ 20:15
C’est beaucoup de jalousie, pour le coup.
Gibbs
12 octobre 2015 @ 13:10
Pierre-Yves,
Je vous rejoins. Elle n’a pas choisi son père !
Philippe gaind'enquin
10 octobre 2015 @ 12:01
Faute de goût, la donzelle ne (sup) porte pas le sac « Kelly » de « Grand-Ma Hollywood »…
JULIA
11 octobre 2015 @ 12:10
Surtout que ce n’est pas du tout un Kelly, le sac !
Philippe gaind'enquin
11 octobre 2015 @ 18:37
C’est exactement ce que laissais entendre…
marielouise
11 octobre 2015 @ 18:56
Excellent Philippe !!!!Excellent!
ml
Philippe gaind'enquin
12 octobre 2015 @ 10:58
Que Votre Majesté, me sache : Serviteur !
Baia
10 octobre 2015 @ 15:39
Je suis sidérée par tous ces messages négatifs et parfois méchants envers une jeune fille qui n’a rien fait à personne et dont on entend si peu parler !
Dame Tartine
11 octobre 2015 @ 08:13
Eh bien non justement, elle veut qu’on parle d’elle maintenant, et fait tout pour ça , aidée par les medias.
Baia
11 octobre 2015 @ 14:55
Je ne partage pas votre avis Dame Tartine ! Les médias sont, vous le savez bien, plus que vicieux.
lou
12 octobre 2015 @ 12:52
Pas plus que vicieux que vous, Baia, les médias, mais moins ennuyeux, c’est sûr.
JULIA
12 octobre 2015 @ 20:12
Vous êtes nouvelle sur ce site Lou ? venue pour fiche la pagaille ????
Baia
14 octobre 2015 @ 16:38
Lou merci ! Votre commentaire est stupide et vous couvre de ridicule.
Leonor
13 octobre 2015 @ 10:09
Dame Tartine, on peut penser que c’est surtout sa mère qui veut qu’on parle de la jeunette, maintenant. Histoire d’exploiter la rente de situation. Ce genre de truc marche très bien aux Etats-Unis,; n’importe qui qui a quelque chose d’un peu princier, ou d’un peu » médiatisé » peut faire un tabac et gagner de gros sous auprès d’un public peu averti.
Marie1
11 octobre 2015 @ 08:24
Exactement, mais on peut se poser la question doit-on faire un article sur les fils ou fille de…hors représentation dans le cadre d’une activité royale ou princière. Laissons les vivre leur vie.
limaya
11 octobre 2015 @ 08:41
je suis également atterrée par ces commentaires négatifs sur cette jeune fille ,depuis les révélations de sa naissance on la voit peu , convenons en et pourquoi cette méchanceté gratuite , nous avons aujourd’hui un bel aspect (négatif ) de l’âme humaine.
lou
12 octobre 2015 @ 12:54
Vôtre âme vaut-elle un tel avis, limaya?
petillante
10 octobre 2015 @ 16:44
Je trouve cette jeune fille le sosie de sa grand mère grâce.la plus jolie de ses petites filles
Tonton Soupic
10 octobre 2015 @ 18:17
Quelqu »un peut-il demandé à Grace qu’elle lit le menu du dîner ?
Gérard
10 octobre 2015 @ 19:17
Espérons qu’elle ne lira pas cette chronique…
j21
11 octobre 2015 @ 07:35
Au contraire elle devrait, ça lui remettrait les idées en place. Ne possédant pas les atouts pour jouer les VIP sur red carpet (au risque d’être pathétique) elle ferait mieux d’utiliser son intelligence et son éducation pour se trouver un bon job. Malheureusement la demoiselle semble avoir une soif (toute américaine) de célébrité.
Philippe gaind'enquin
12 octobre 2015 @ 12:50
Fatiguée d’être étrillée, la jeunette finira par être sur les « rotolos »…
jo de st vic
11 octobre 2015 @ 08:05
Leonor…il existe aussi des « protections » pour les messieurs qui -comme vous l’ecrivez trés élégament » passent un agréable petit quart d’heure….sans se soucier de la suite
Philippe gaind'enquin
12 octobre 2015 @ 12:52
En cas de grossesse gémellaire, votre protection du « petit quart d’heure » ne fonctionnera pas, présumant que deux quarts d’heure font une demie heure…
Leonor
13 octobre 2015 @ 10:24
Désolée, Philippe, mais ….. je n’ai jamais minuté ! ;-))
Philippe gaind'enquin
14 octobre 2015 @ 07:22
Il existe pourtant un extraordinaire petit appareil domestique qui a pour nom : « coupe-à-temps »…. (lol) PGE
Leonor
15 octobre 2015 @ 14:46
Pouvez mieux faire, Philippe … ;-)
Leonor
13 octobre 2015 @ 10:24
Jo, cette notion-là, ( le monsieur qui ne se soucie pas de la suite), est dépassée. Complètement.
Non qu’elle ait , en son temps, été à défendre, comprenez-moi bien.
Mais parce que, maintenant, ce sont, qu’on le veuille ou non, les femmes qui ont la gouverne de leur fécondité. Y compris en abusant le monsieur.
Ce que je dis n’est pas théorique.
Pour avoir été aux premières loges, professionnellement, à observer les générations entre 18 et 30 ans, j’atteste fort que bien des filles ont su devenir de vraies garces, utilisant les jeunes hommes et les jetant comme des Kleenex.
J’ai vu des garçons de 25 ans , littéralement sur les genoux à force d’humiliations publiques d’une vulgarité et d’une crudité peu imaginables auparavant.
Jetés comme de vieux chiffons.
D’autres sollicités, publiquement, comme le feraient à peine ces dames de la rue St-Denis.
Et un suicidé.
Et des filles victorieuses, glorieuses.
Ceci, pas dans des quartiers délaissés ou etc. Non. Enseignement supérieur.
Vraiment, qu’on ne s’y trompe pas : en matière de sexe et de procréation, le pouvoir a changé de côté. Et, comme jadis mais inversement, les profiteurs, devenues les profiteuses, savent utiliser cette nouvelle donne.
bianca
15 octobre 2015 @ 20:58
Leonor votre commentaire relate exactement la situation actuelle !!!
Il m’arrive de plaindre les jeunes gens qui se laissent prendre dans les filets de ces filles que je préfère ne pas qualifier !
jo de st vic
11 octobre 2015 @ 08:11
élégamment (je crois que les 2 orthographes sont valables ?)
faustine
11 octobre 2015 @ 08:30
Je suis entièrement d’accord avec vous.
Ce sont dess vacheries, et de la méchanceté gratuite.
La majorité des commentaires se portent sur son physique.
N’en déplaise à certains,le sang des Grimaldi coule dans ses veines et elle a été reconnu par son père.
Je ne savais que certaines connaissaient la mère d’Alexandre et Jasmine pour
les traiter d’opportunistes.
Je pense qu’Albert a la tête sur les épaules.Il est loin d’être naif en matière de femmes.
Quand il a fréquenté ses deux femmes,il connaissait très bien leur milieu social.
Il s’est montré en homme responsable en reconnaissant ses deux enfants.
Violette
11 octobre 2015 @ 11:57
Position très difficile pour cette jeune femme.
Déjà vue avec le prince Albert et Charlene, et avec Pauline Ducruet, mais je ne crois pas l’avoir vue en photo avec sa tante Caroline et ses cousins Casiraghi.
Reconnue sans aucun doute, mais acceptée par toute la famille ….
JULIA
11 octobre 2015 @ 12:13
Elle a des origines mexicaines par sa mère alors c’est sûr que le « foncé » l’emporte dans ce cas là. Il aurait été surprenant qu’elle ait les yeux bleus !
Antoine
11 octobre 2015 @ 17:51
Heureusement, Julia, que vous ne faites pas de politique. On est alors exécutée pour moins que ça par ses collègues…
JULIA
12 octobre 2015 @ 20:10
Mais pourquoi dîtes vous cela ? ma mère avait les yeux bleus, mon père les yeux marrons et j’ai les yeux marrons…! voilà c’est tout ! pourquoi toujours chercher midi à quatorze heures ?
Il y a des guerres en puissance pour de tels raisonnements …!
Leonor
13 octobre 2015 @ 10:27
Julia, Antoine ne cherche pas midi à quatorze heures. Il évoque des faits d’actualité.
Lisez la presse…..
En France, il faut faire trrrrrrrès attention à ce qu’on dit. Pays de la Liberté, qu’il paraît….