C’est en Karl Lagerfeld que Jazmin Grace Grimaldi a assisté au Paris Theater de New York à la première du nouveau film « Mary Queen of Scots ». Elle a particulièrement aimé le jeu des acteurs. (merci à Bertrand Meyer)
C’est en Karl Lagerfeld que Jazmin Grace Grimaldi a assisté au Paris Theater de New York à la première du nouveau film « Mary Queen of Scots ». Elle a particulièrement aimé le jeu des acteurs. (merci à Bertrand Meyer)
Francois
8 décembre 2018 @ 03:39
Entre le ventre et la main sur la hanche
Quelle allure quelle grace
À défaut du monde elle se contentera du demi monde
Juliette d
8 décembre 2018 @ 04:28
Cette jeune fille s’est embellie au cours des années. Tant mieux si elle a aimė le jeu des acteurs en particulier, c’est le but d’une pièce de théâtre.
marianne
8 décembre 2018 @ 05:21
Jolie femme souriante et sympathique .
milou
8 décembre 2018 @ 08:06
Jolie et plus élégante coupe de cheveux !
Sûrement plus jolie plus naturelle cette jeune femme mais on est loin de la beauté de Grâce et du maintien inné de Beatrice Borromeo !
ml
Blanc Rita
8 décembre 2018 @ 09:00
Malgré ce que disent les mégéres jalouses moi j adore Jasmin et j ai beaucoup de tendresse pour elle !
Katellen
8 décembre 2018 @ 13:44
Moi aussi. Elle est toujours souriante, sans se forcer et semble d’une nature enthousiaste. J’ai beaucoup apprécié son engagement dans le rallye des gazelles. Et malgré les nombreuses critiques sur son allure, je la trouve jolie et bien dans sa peau. Elle a un très joli sourire.
Brigitte - Anne
8 décembre 2018 @ 15:04
Moi aussi j’adore le jasmin !
milou
8 décembre 2018 @ 16:20
Vous l’adorez, la belle affaire Blanc Rita mais pourquoi êtes-vous si méchante envers celles qui ne trouvent pas cette fille particulièrement gracieuse ?
Vous avez l’écriture pernicieuse et mauvaise…d’un autre site!
ml
Arielle
9 décembre 2018 @ 10:38
J’approuve entièrement votre dernière ligne, milou.
LOLA
9 décembre 2018 @ 14:48
Il me semble que vous ne fréquentiez que ce blog…
Trianon
10 décembre 2018 @ 13:14
nous sommes nombreuses, Lola, à nous être un jour ( un seul m’a suffit!) égarées sur ce site…on le quitte illico !:)
Baia
10 décembre 2018 @ 15:34
Quand on raconte plus que ce que l’on vit, on se perd et finalement on écrit tout et son contraire … Milou c’est souvent ça …
el malik
8 décembre 2018 @ 09:04
Karl habille toutes les Grimaldi!sauf Charlène qui préfère la Suisse
Blanc Rita
8 décembre 2018 @ 12:55
Charlene a raison de préférer la Suisse car en Suisse pas besoin de gilets jaunes car chez nous en Suisse c est le peuple qui vote les lois et pas comme chez vous une monarchie qui s enrichit sur le dos du peuple ! En Suisse le peuple est souverain ! Résultat : 1% de chômage et surtout LA PAIX SOCIALE !!!!!!
Leonor
9 décembre 2018 @ 12:55
Oui, mais c’est la Suisse.
En France, quand on laisse le peuple être souverain, par » souverain », le peuple en question comprend ipso facto » chacun a le droit de faire ce qu’il veut, y compris emmerder le voisin, l’empêcher de circuler , taguer le Soldat inconnu, lyncher du CRS, et décapiter le président qu’il a lui-même élu ( Pdt élu contre Le Pen, seule alternative en face on le rappelle) . De vieilles habitudes françaises.
La France, ce n’est pas la Suisse.
Petit rappel, Blanc Rita : en France, c’est aussi le peuple qui vote les lois. Même si ce n’est pas par votation sur la place publique. Et heureusement, parce que là, ce serait grabuge et castagne assurée à chaque » votation ».
Non, la France, ce n’est pas la Suisse. Notez que j’aimerais bien. Mais …
Sarita
11 décembre 2018 @ 11:32
Juste une remarque, le président a obtenu en juin suivant une très large majorité, donc si, il y avait une alternative lors de l’élection des députés. Alors l’habitude française, pour moi, elle est plus de râler alors qu’on a pas bougé pour changer les choses au moment opportun.
Ghislaine-Perrynn
9 décembre 2018 @ 15:27
La différence entre vous et nous Blanc Rita est que vous avez choisi une défense passive mais efficace pour votre Pays ; si je puis m’exprimer ainsi , la Suisse est un gruyère français plein de trous . Nous , hélas, nous croyons investis d’une mission d’aide militaire dans plein de pays .
Votre raisonnement est plein de bon sens mais hélas, nous sommes d’irréductibles gaulois, de farouches arvennes , des bretons, d’après Jupiter, illettrés et bornés , des ch’tis avinés etc… donc Monsieur Jourdain peine a trouver la bonne formulation pour être compris . Il est difficile d’être premier de cordée quand on ne décolle pas des pâquerettes. Mais quand on est né comme moi en bord d’océan à peine à 30 M du sol , cela peut se comprendre .
Mary
9 décembre 2018 @ 16:39
Bien dit !
Cycy de Montjay
9 décembre 2018 @ 19:10
Je ne vois pas le rapport entre des histoires de chiffon et cette diatribe envers la France et certaines de vos interlocutrices.
Je réside également en Suisse et même si je savoure chaque jour la chance de pouvoir vivre sur les belles rives du Léman dans un cocon où, il faut l’avouer, nous sommes privilégiés, je n’oserais tenir de tels propos!
Je trouve votre commentaire quelque peu vindicatif et choquant.
Sarita
10 décembre 2018 @ 18:46
Quite a tout mélanger comme vous, je ne vois pas en quoi le fait de voter sur les cornes des vaches fait baisser le chômage… ;-)
Arielle
8 décembre 2018 @ 09:10
Superbe tenue Lagerfeld, qui va très bien à Jazmin Grace. Cette jeune femme se défend bien dans la vie. Bravo à elle. Elle a beaucoup de présence et de charme.
Vouivre
9 décembre 2018 @ 21:50
La Suisse ne s’enrichit elle pas au détriment des plus pauvres ? Les coffres forts ne sont pas un symbole de démocratie mais garantissent la paix sociale là où ils sont les plus nombreux et bien garnis depuis……des décennies.
limaya
12 décembre 2018 @ 07:35
P-Y c’est une débutante elle fera mieux la prochaine fois…………..
Quant à citer chaque fois B.Borromeo lorsqu’on fait allusion au Rocher de grâce comparez ce qui peut l’être certaines , B.Borroméo aussi classe qu’elle soit et c’est sincère , n’est tout de m^m pas une Grimaldi seulement une pièce rapportée………Pour Jasmin c’est différent du sang Grimaldi coule ds ses veines et là, tte la différence
Quant à juger la situation politique que traverse la France en ce moment abstenons nous ,le site de Régine n’est pas fait pour ça . Certaines sont plus aptes oh combien à discuter chiffon qu’elles y restent donc c’est là , leur rayon favori
Je ne me permettrai pas de porter jugement sur les pays d’Europe par délicatesse ( la Suisse tout de m^m se sent elle vraiment concernée par l’Europe depuis le temps ? ? ? on peut poser question ) mais pour moi ,bien que n’ appréciant pas du tout ce climat de révolte qui y règne en ce moment ,j’aime mon pays et suis fière d’être française. Alors un peu de délicatesse ds vos propos serait bienvenue les voisins , voisines ,continuez à parler chiffon c’est encore ce que vs faites de mieux et certaines y excellent m^m
Pierre-Yves
8 décembre 2018 @ 09:53
Les acteurs étant ici plutôt des actrices, en la personne de Saoirse Ronan en Mary Stuart et Margot Robbie en Elizabeth Iere.
Ceci étant, le jeune Jazmin aurait pu trouver quelque chose de plus intéressant à dire que »j’ai bien aimé le jeu des acteurs », qui est, à mon avis, le degré zéro du commentaire. De toute façon, être bon pour un acteur est la moindre des choses.
Denis
8 décembre 2018 @ 13:33
En même temps , vu son niveau,elle n’avait guère mieux à dire ,puisqu’aussi bien on a cru devoir lui demander un commentaire…
Menthe
8 décembre 2018 @ 14:10
D’accord avec ce que vous écrivez Pierre-Yves, mais c’est BM qui le dit dans ce commentaire plus que laconique, Jasmine n’a peut être accordé aucune interview.
Muscate-Valeska de Lisabé
8 décembre 2018 @ 17:51
Quel brio!…Pierre-Yves: Bravo. Tout est dit et bien,vous savez trouver vos mots(au contraire de la jolie Jazmin…)
Anastasia A 💄
8 décembre 2018 @ 11:34
Sa coupe lui va bien . Elle au moins semble avoir conscience d’avoir eu beaucoup de chance à sa naissance . Elle a toujours le sourire et semble bien dans ses baskets. Très bien mademoiselle .
Myriam Schopfer
8 décembre 2018 @ 17:01
Mais bon sang! Qu’on arrête de comparer sa Grâce à toutes les sauces. Elle était ce qu’elle était: une femme guindée pleine d’elle-même et sympathique quand elle le voulait. Elle est morte, qu’on lui fiche la paix et nous avec. BASTA.
josaintvic
8 décembre 2018 @ 18:09
Pierre Yves peut-être devrait elle suivre qq conférences philosophiques de sa cousine Charlotte ! en attendant elle est souriante et agréable
Baboula
8 décembre 2018 @ 18:45
Si l’histoire n’était pas telle qu’on la connaît on pourrait croire que Jazmin a emprunté un tailleur de sa grand-mère ; il me plaît mais j’ai l’âge…
Philippe Gain d'Enquin
8 décembre 2018 @ 19:43
Il semblerait qu’il y eut, qu’il y a, un entracte à considérer le haut et le bas du très chic et seyant – beau pour tout dire – tailleur de la jeune femme ! Quelle imprudence en ces temps de frimas…
Robespierre
8 décembre 2018 @ 20:55
Elle a décidé devenir une people. Etre la où il faut etre vu. Grâce à la confortable pension que lui fait son pere elle n’a pas besoin de travailler
Fille de … faut croire que c est une profession comme une autre. Elle n’est pas assez jolie pour être mannequin ou égérie d’une grande marque.
claudie
8 décembre 2018 @ 22:51
On parle de Jazmin mais jamais aucun commentaire sur le fils d’Albert comme si cet enfant n’existait pas.
quel sentiment peut ressentir cet enfant,? Il s’appelle Grimaldi donc il sait qui est son père, Je le plains de tout mon coeur
Philippe Gain d'Enquin
9 décembre 2018 @ 12:45
Question que je me suis toujours posée, comme beaucoup sans doute, merci à vous d’évoquer ce jeune homme.
Mary
9 décembre 2018 @ 16:42
Non Claudie,
Il s’appelle Costes ( ou Coste ? ) et il n’est pas majeur.
Nul doute que, quand il le sera , vous le verrez.
Cycy de Montjay
9 décembre 2018 @ 19:15
Il me semble qu’Alexandre, est préservé d’une vie sous les projecteurs et l’oeil des paparazzis et c’est très bien ainsi.
Il poursuivra certainement de belles études et montrera son petit minois le moment venu, si bon lui semble.
Pour ma part, même si j’apprécierais lire de ci de là quelques articles à son sujet, je comprends ce besoin de discrétion.
Baboula
10 décembre 2018 @ 20:01
D’accord avec vous Cycy .
Alix-Emérente
9 décembre 2018 @ 19:38
Pourquoi le plaignez-vous ? Cet enfant ne souhaite peut-être pas être « sous les feux » des paparazzis, et de la presse « people » ! Il a maintenant 15 ans et il vit avec sa mère à Londres. Même si le prince Albert ne le voit plus aussi souvent que lorsqu’il vivait à Monaco, il continue de veiller sur lui.
Philippe Gain d'Enquin
10 décembre 2018 @ 14:09
Locataires de Louis de Luxembourg ???
emy
10 décembre 2018 @ 13:56
C’est simplement une question d’âge : on n’a jamais parlé de Jasmin quand elle avait 15 ans non plus.
Bambou
9 décembre 2018 @ 08:02
Si elle n’était pas fille de…..on n’est parlerai pas et ce serait très bien ainsi ! Quid de son demi-frere Alexandre ?
emy
10 décembre 2018 @ 13:57
On ne parlerait d’aucun des enfants de la famille s’ils n’étaient pas « fils/filles de… » C’est une vérité de La Palice.
josaintvic
9 décembre 2018 @ 15:25
Bambou on parle aussi de Pauline, Louis, Camille….
Ghislaine-Perrynn
9 décembre 2018 @ 15:41
Cette gente demoiselle m’est agréable à regarder , par ailleurs cultivée , elle possède des diplômes universitaires dans le domaine de l’art n’en déplaise à certains .
strich
9 décembre 2018 @ 18:54
je trouve que cette fille n’a rien de Grimaldi , moi qui ait vue des photos de sa mere, c’est son portrait craché , et de plus je trouve qu’elle n’a aucune classe, sinon qu’avec l’argent de son père tout s’achète
Baboula
11 décembre 2018 @ 14:08
Parce que Jacques ressemble à un Grimaldi ? Albert ressemble à sa mère qui n’était pas une Grimaldi . Il faut arrêter avec les ressemblances .
Philippe-Albert
9 décembre 2018 @ 21:43
Une question que j’aimerais poser à nos illustres commentateurs : Comment la fille illégitime ( quoique parfaitement respectable) du prince Albert II de Monaco puisse porter le nom de Grimaldi, alors qu’elle est légalement une fille Polignac ?
Si je ne m’abuse, les (soit-disant) Grimaldi du Rocher ne porte ce nom QUE par représentation ou représentativité dynastique par souci de continuité au sein de la principauté, en Altesses sérénissimes.
Dès lors que l’on sort de ce cadre d’exception, ne devons-nous pas porter le seul nom légal ?
Mary
10 décembre 2018 @ 15:39
Les Grimaldi ont légiféré dans ce sens lorsqu ‘ une fille s’est trouvée seule héritière de la principauté : Louise- Hippolyte de Monaco ( 1697- 1731 )a épousé Jacques de Goyon -Matignon et son mari a pris le nom et les armes des Grimaldi. Ensuite, la princesse Charlotte, épouse du comte Pierre de Polignac, a fait de lui, par mariage, le prince Pierre de Monaco. C’est tout à fait légal.
Jasmin porte le nom de Grimaldi car, bien avant d’être reconnue, sa mère l’a déclarée à sa naissance, aux États-Unis, comme Jazmin Grace Grimaldi. C’est légal là -bas : la mère a le droit de déclarer l’enfant sous le nom de son père, même si celui- ci n’est pas encore au courant…
J’espère avoir répondu à vos interrogations.
Philippe-Albert
12 décembre 2018 @ 15:33
Merci Mary, notamment pour cette précision – que je découvre – remontant à l’héritière Louise-Hippolyte de Monaco ayant conduit les Grimaldi à légiférer quant à la transmission de leur illustre nom.
La situation s’est effectivement représentée avec la princesse Charlotte.
Mais considérant – à tort ou à raison – cette modification législative ne concerner QUE les héritiers légitimes du Rocher, afin de leur permettre de porter et transmettre le nom dynastique historique et identitaire, dès lors qu’un enfant est né hors de ces règles – fut-il légitimé à titre individuel, paternel et non dynastique – son patronyme ne devrait-il pas être celui du père en droit « civil », en l’occurrence pour Jazmin : Jazmin de Polignac ?
Vous précisez, chère Mary, avec fort à propos, les autorités américaines avoir reconnu le nom patronymique « Grimaldi » donné par la mère à la naissance ( dont – à vous lire – la chose n’aurait possiblement pas été autorisée ailleurs…)
Bref, cette jeune femme se « pavane » avec un nom dynastique sans avoir à en assumer les obligations en héritage…tout en en profitant largement pour sa « comm » personnelle.
Je voulais seulement savoir ce que les uns les autres vous en pensez. Merci
Mary
13 décembre 2018 @ 14:50
Philippe-Albert,
Contente que ma réponse ait pu vous intéresser.
Même reconnus, les enfants nés hors mariage d’un prince régnant ne sont pas dynastes. La loi a été modifiée en ce sens par SAS le prince Rainier III.
Je ne pense pas que la jeune Jasmin Grimaldi se » pavane « . C’était le choix de la maman, et l’enfant qu’elle était n’a pas connu d’autre nom.
C’est tout à l’honneur de l’élégance et de la vraie gentillesse du prince Albert II qui n’ a pas perturbé le quotidien de sa fille en lui imposant un changement de nom.
Bien cordialement.
Mary
Mary
10 décembre 2018 @ 15:48
Philippe-Albert,
Autre précision sur la loi américaine : il est très facile de changer de patronyme : supposez qu’un monsieur Gideon Schtroumpf , trouve ça moche et veuille s’appeler Gary Washington ,il prend un avocat qui va faire les démarches et en peu de temps son nouveau patronyme sera légalisé . Ainsi , Kirk Douglas s’appelle-t- il vraiment ainsi depuis qu’il s’est lancé dans le cinéma… Mais les exemples sont légions.
En France, ce n’est pas le cas . Michèle Morgan est restée jusqu’au bout Simone Roussel,dite Michèle Morgan.
Marnie
10 décembre 2018 @ 18:11
Reconnue par son père elle n’est pas illégitime, ds son acte officiel son
Etat Civil est le suivant
Père : Albert Alexandre Louis Pierre GRIMALDI
Enfant : Jazmin Grace GRIMALDI
Philippe-Albert
12 décembre 2018 @ 15:40
Merci Marnie,
D’après les explications de Mary, c’est la mère de l’enfant qui aurait fait officialiser ce patronyme de Grimaldi, compte tenu des « largesses » de la législation américaine (dont il y a à penser qu’en droit dynastique ils ne sont pas particulièrement sensibilisés, histoire oblige)
Baboula
10 décembre 2018 @ 20:04
Ouille ouille ouille ! Votre question me donne la migraine !
Philippe-Albert
12 décembre 2018 @ 15:43
Vous avez raison ! je n’ai pas été d’une grande clarté dans mon questionnement !
J’espère ma réponse à Mary vous éclairer autrement mieux.