Le roi Philippe et la reine Mathilde ont effectué leur Joyeuse Entrée en province de Liège. Le couple royal fut reçu par les autorités et rencontra une délégation des travailleurs d’Arcelor Mittal Liège. (Copyright photos : la libre.be)
Bon!…pour une fois! et j’écris sans soupirer! La tenue de Mathilde est très élégante et cela change des tenues vraiment trop vieillottes de Vermeulen-Nathan.
Mathilde devrait également changer de modiste et pas toujours Fabienne Delvigne.
Et en ce qui concerne les dotations, enfin du changement que j’approuve, il était temps de faire un grand nettoyage dans les budgets alloués à nos trop nombreux soi-disant Royaux…
Toutes mes amitiés à Nanou1 et Gibbs
En l’occurrence, cher Guy Martin, on reconnait ici la « patte » d’Edouard Vermeulen…
Mais, je suis d’accord avec vous, c’est très réussi et très élégant de même que le chapeau qui est certainement de Fabienne Delvigne…
La plus jolie tenue de Mathilde depuis le début de ces « Joyeuses Entrées »!
En accord avec vous également pour les dotations.
Bien cordialement!
Toutes mes confuses… La tenue est de Véronique Branquinho, une styliste installée à Anvers… mais le chapeau est bien de Fabienne Delvigne.
Bon week-end!
Erreur profonde de vos sens abusés ….vous vous trompez de pattes ! Ce ne sont pas celles d’ Edouard Vermeulen !!!!!
La Reine devrait s’inspirer des écoles de stylisme, rares en Belgique, mais qui existent quand même.
Il y a une jeune modiste, dans le région liégeoise qui commence à avoir une certaine notoriété et ses créations sont jolies.
Chère Marquise,
Petit rectificatif, j’ai fait des petites recherches, la tenue que Mathilde porte à Liège n’est pas de Vermeulen-Nathan mais bien de Véronique Branquinho (Belge) et son chapeau style Borsalino est toujours de Fabienne Delvigne
Amitiés chère Marquise et pour d’autres renseignements je suis toujours là
Désolée, Marquise, je ne peux pas accéder à ce document …Je vous souhaite une bonne soirée et vous adresse toutes mes amitiés !
Francine du Canada
14 octobre 2013 @
00:31
Ah Marquise, j’aurais bien aimé sécher vos pleurs ou verser quelques larmes de joie avec vous mais… ce vidéo ne m’est pas accessible ici au Canada snif, snif, Bisous tout de même pour la gentille attention, FdC
Gibbs
14 octobre 2013 @
12:12
Chère Marquise,
Et bien moi non plus …
Marquise
14 octobre 2013 @
13:00
Oh, c’est vraiment dommage!
Bon, je vous le raconte vite fait.
Donc le Roi et la Reine sont accueillis par des jumeaux non-voyants. Le Roi embrasse le petit garçon et celui-ci lui demande: » Je peux sentir ta couronne? ». Le Roi se penche et le petit lui caresse les cheveux mais ne sent pas de couronne, évidemment. Et le Roi de lui dire tout gentiment: » Je l’ai laissée à la maison ce matin. » Puis la Reine embrasse le petit et celui-ci lui dit « J’aime bien les bisous, moi! » et Mathilde de lui en refaire un autre illico.
Ensuite, ce qui n’était pas prévu du tout, c’est qu’ils ont fait toute la visite en tenant les petits jumeaux par la main et en leur expliquant tout ce qui se passait.
A la fin, on les voit s’embrasser pour se dire au revoir et on entend le petit qui dit « Au revoir, Mathilde ».
Bon, c’est mal raconté, mais vraiment, c’était adorable et terriblement touchant…
Excellente journée à tous!
Francine du Canada
14 octobre 2013 @
17:10
Bon et bien ça y est, j’ai pleuré… contente là? Très bien raconté, merci Marquise. Bisous, FdC
Je l’ai déjà dit ici, même si parfois Guy Martin peut être très rude avec Mathilde, la Palais ferait bien d’avoir recours à ses avis et conseils. Il n’a pas l’âme d’un courtisan et malheureusement dans les châteaux royaux ou républicains on n’apprécie que les valets serviles.
la Reine Mathilde a toujours compris comme il faut se comporter au royaume de Belgique, ,surtout succedant aux reines Paola, et Fabiola, tres differentes l’une de l’autres, donc pas de modèle évident.
Habillée correctement, ne jouant pas l’enfant gatée comme la superbe princesse Paola, mais cela avait failli mal finir…sérieuse et gentille comme Fabiola, mais pas trop…4 beaux enfants, et fort aimable avec son mari
qu’elle a bien transformé déjà…,
venavété de bon
Merci Régine pour les photos et le reportage; j’avais le goût, pour une fois, de saluer le commentaire de Guy Martin… avec lequel je suis plutôt d’accord mais… je ne vais tout de même pas m’immiscer dans les amitiés des autres. Bonne journée, FdC
Même si le jaune est très beau, voici ce que j’ai lu dans l’Echo de la Bourse …
Il s’agit d’information.
L’Echo de la Bourse
Posté le 11 octobre 2013 par Anne-Sophie Bailly
La Reine priée de refaire sa garde-robe
La garde-robe de sa majesté n’est pas du goût de tous. La reine Mathilde devrait davantage être une bonne ambassadrice de mode belge, dénonce Le Flanders fashion institute, qui lui reproche de s’habiller principalement avec la marque Natan.
Barbara Marcon (ST.)
Tenue parfaite exigée. Le Flanders fashion institute, l’organisme de promotion de la mode flamande basé à Anvers, a informé la reine Mathilde du fait que de multiples créateurs de mode existaient en Belgique: un petit rappel pour l’inciter à varier un peu plus sa garde-robe.
« Majesté, il y a d’autres créateurs dans notre pays que Natan ». Le message délivré par l’organisme, et rapporté ce jeudi par le quotidien flamand Het Laatste Nieuws, est clair: la reine Mathilde doit penser à changer ses habitudes vestimentaires!
Besoin de changement
La souveraine a en effet tendance à privilégier la marque du Belge Edouard Vermeulen, Natan, comme lors du couronnement du Roi. Elle jette aussi parfois son dévolu sur un autre Belge, Dries Van Noten, à la renommée certaine.
« La Reine devrait être une ambassadrice de la mode belge, insiste Agnes Wené, du FFI, elle pourrait faire un pas vers d’autres stylistes et élargir sa gamme de créateurs ». L’organisme de mode précise que les fabricants de vêtements pour enfants sont également intéressés. En prime, le FFI a même envoyé à la souveraine des bijoux, des sacs à mains et d’autres accessoires made in Belgium, histoire d’attirer l’attention de Mathilde sur les joailliers et maroquiniers belges.
Une élégance certaine
Le style de sa majesté, comme elle aime se faire appeler, est pourtant salué par tous les grands magazines de mode. Telle une vraie « fashionista », la reine Mathilde n’a commis aucun faux pas depuis son mariage avec le prince Philippe. « Merveilleuse, fraîche, stylée », sont quelques-uns des adjectifs employés pour qualifier le look de la nouvelle souveraine de Belgique. Une image très BCBG, « Elle a toujours la bonne robe, approprié à la circonstance », avait précisé en juillet dernier Edouard Vermeulen, qui la conseille depuis 13 ans.
La Reine participera la semaine prochaine à une conférence de mode organisée par le FFI. « La Reine souhaite être présente pour soutenir le secteur de la mode, d’une grande importance pour notre économie », a déclaré le Palais. Un bon moyen de savoir si la mère de famille moderne en profitera pour écouter les conseils qu’on lui a donnés. Ouvrira-t-elle sa garde-robe à de nouveaux créateurs?
En toute objectivité, MERCI REGINE, s’il c’était agit d’une autre personne que Mathilde, j’aurais poster l’article de l’Echo de la Bourse. Je pense qu’il est juste. Quant à Edouard Vermeulen, je le pense prétentieux de déclarer « que Mathilde a toujours la tenue appropriée » alors que c’est lui qui la conseille !
Je pense comme Danielle : le chapeau : bof, bof !
Gibbs
Meilleures amitiés à Nanou 1 et à Guy Martin et à bientôt … cela me fait bien plaisir
Cela semblerait en effet assez légitime que la reine se soucie de diversifier les maisons qui l’habillent, dans la mesure où leur style lui va.
On en peut pas demander cela à la reine d’Angleterre, mais Mathilde, qui a 40 ans, et, dans un genre classique, est assez belle femme, me paraît devoir y veiller.
C’est vrai qu’Edouard Vermeulen, c’est du sûr, mais il serait normal que la reine cherche à promouvoir d’autres créateurs belges. Cela fait partie de sa mission.
Ce jaune est très acide! Comparable aux vestes lumineuses portées par les cyclistes et les agents de police. De plus, c’est une couleur très difficile à assortir dans cette version aggressive et les accessoires nude ne résolvent pas le problème. Une jaune plus doux et moins « poison » aurait été parfait (voir la tenue de la reine Paola lors de l’accession au trone d’Albert). Quant au mohair poilu, c’est une horreur. Enfin ça c’est moi, je n’aime pas les tissus poilus :-)
Pauvre Mathilde !
Ça va, ou bien non ! le jaune est ceci, l’imprimé est cela…..Même les syndicats de couturiers s’y mettent…..
Difficile de s’habiller au royaume de Belgique……
carochou
11 octobre 2013 @ 15:41
toute mignonne en jaune!!
Un petit Belge
12 octobre 2013 @ 13:31
Le manteau jaune de la Reine est une création de Véronique Branquinho (40 ans), diplômée du Flanders Fashion Institute Antwerpen.
Caroline
12 octobre 2013 @ 20:40
La reine Mathilde de Belgique est le ‘rayon de soleil’ comme la reine Maxima des Pays-Bas,lol!
Je la trouve parfaite avec de jolis accessoires nude!
Guy Martin
11 octobre 2013 @ 15:48
Bon!…pour une fois! et j’écris sans soupirer! La tenue de Mathilde est très élégante et cela change des tenues vraiment trop vieillottes de Vermeulen-Nathan.
Mathilde devrait également changer de modiste et pas toujours Fabienne Delvigne.
Et en ce qui concerne les dotations, enfin du changement que j’approuve, il était temps de faire un grand nettoyage dans les budgets alloués à nos trop nombreux soi-disant Royaux…
Toutes mes amitiés à Nanou1 et Gibbs
nanou1
11 octobre 2013 @ 17:22
Amitiés à vous aussi Guy Martin.
Severina
11 octobre 2013 @ 18:35
Bien d’accord avec vous, Guy Martin, pour un changement de modiste et de styliste
Marquise
11 octobre 2013 @ 19:13
En l’occurrence, cher Guy Martin, on reconnait ici la « patte » d’Edouard Vermeulen…
Mais, je suis d’accord avec vous, c’est très réussi et très élégant de même que le chapeau qui est certainement de Fabienne Delvigne…
La plus jolie tenue de Mathilde depuis le début de ces « Joyeuses Entrées »!
En accord avec vous également pour les dotations.
Bien cordialement!
Marquise
12 octobre 2013 @ 10:08
Toutes mes confuses… La tenue est de Véronique Branquinho, une styliste installée à Anvers… mais le chapeau est bien de Fabienne Delvigne.
Bon week-end!
Jos
12 octobre 2013 @ 10:25
Erreur profonde de vos sens abusés ….vous vous trompez de pattes ! Ce ne sont pas celles d’ Edouard Vermeulen !!!!!
La Reine devrait s’inspirer des écoles de stylisme, rares en Belgique, mais qui existent quand même.
Il y a une jeune modiste, dans le région liégeoise qui commence à avoir une certaine notoriété et ses créations sont jolies.
Tatami
12 octobre 2013 @ 13:04
Sauf que ce n’est pas une tenue de Natan….
Une pétition circule sur le net pour abolir les vêtements en fourrure de poussin… (à prendre au 2° degré )
:-)
Zulma
12 octobre 2013 @ 14:05
Il ne s’agit pas d’un modèle Natan d’après les journaux belges.
Ce serait une création Véronique Branquinho.
Guy Martin
12 octobre 2013 @ 14:40
Chère Marquise,
Petit rectificatif, j’ai fait des petites recherches, la tenue que Mathilde porte à Liège n’est pas de Vermeulen-Nathan mais bien de Véronique Branquinho (Belge) et son chapeau style Borsalino est toujours de Fabienne Delvigne
Amitiés chère Marquise et pour d’autres renseignements je suis toujours là
monica
12 octobre 2013 @ 19:46
Marquise et G.Martin, d’accord avec vous pour la tenue trés moderne et classe de Mathilde par rapport à ces derniers temps.
Marquise
13 octobre 2013 @ 14:41
A voir et revoir!
J’en ai eu les larmes aux yeux…
http://www.rtl.be/rtltvi/video/460885.aspx?CategoryID=813
flabemont8
13 octobre 2013 @ 20:22
Désolée, Marquise, je ne peux pas accéder à ce document …Je vous souhaite une bonne soirée et vous adresse toutes mes amitiés !
Francine du Canada
14 octobre 2013 @ 00:31
Ah Marquise, j’aurais bien aimé sécher vos pleurs ou verser quelques larmes de joie avec vous mais… ce vidéo ne m’est pas accessible ici au Canada snif, snif, Bisous tout de même pour la gentille attention, FdC
Gibbs
14 octobre 2013 @ 12:12
Chère Marquise,
Et bien moi non plus …
Marquise
14 octobre 2013 @ 13:00
Oh, c’est vraiment dommage!
Bon, je vous le raconte vite fait.
Donc le Roi et la Reine sont accueillis par des jumeaux non-voyants. Le Roi embrasse le petit garçon et celui-ci lui demande: » Je peux sentir ta couronne? ». Le Roi se penche et le petit lui caresse les cheveux mais ne sent pas de couronne, évidemment. Et le Roi de lui dire tout gentiment: » Je l’ai laissée à la maison ce matin. » Puis la Reine embrasse le petit et celui-ci lui dit « J’aime bien les bisous, moi! » et Mathilde de lui en refaire un autre illico.
Ensuite, ce qui n’était pas prévu du tout, c’est qu’ils ont fait toute la visite en tenant les petits jumeaux par la main et en leur expliquant tout ce qui se passait.
A la fin, on les voit s’embrasser pour se dire au revoir et on entend le petit qui dit « Au revoir, Mathilde ».
Bon, c’est mal raconté, mais vraiment, c’était adorable et terriblement touchant…
Excellente journée à tous!
Francine du Canada
14 octobre 2013 @ 17:10
Bon et bien ça y est, j’ai pleuré… contente là? Très bien raconté, merci Marquise. Bisous, FdC
Gibbs
11 octobre 2013 @ 19:51
Guy Martin,
Un immense merci.
Meilleures amitiés
Gibbs
Jean Pierre
12 octobre 2013 @ 21:56
Je l’ai déjà dit ici, même si parfois Guy Martin peut être très rude avec Mathilde, la Palais ferait bien d’avoir recours à ses avis et conseils. Il n’a pas l’âme d’un courtisan et malheureusement dans les châteaux royaux ou républicains on n’apprécie que les valets serviles.
Gibbs
13 octobre 2013 @ 12:01
Jean-Pierre,
Tout à fait en accord.
Gibbs
Lady Chatturlante
11 octobre 2013 @ 16:22
J’adore aussi ce chapeau !
La Reine est l’incarnation de l’éternel féminin que je représente aussi.
Gibbs
13 octobre 2013 @ 12:02
Lady Chatturlante,
Votre modestie me sidère souvent ! Smile
flabemont8
13 octobre 2013 @ 20:23
Oh ! Lady Chatturlante, nous aimerions tant une photo !!!
Libellule
11 octobre 2013 @ 16:43
Jaune…petit clin d’œil pour le match de foot des diables rouges ,ce soir en Croatie !
Libellule.
Joséphine-Charlotte
11 octobre 2013 @ 16:48
Superbe manteau.
Guy Martin
11 octobre 2013 @ 16:55
Un petit plus en commentaire, Mathilde ne devrait pas hésiter a passer la porte du créateur de génie Elvis Pompilio pour les chapeaux.
Et encore toutes mes amitiés à Nanou1 et Gibbs, @ très bientôt
mimi
11 octobre 2013 @ 16:59
la Reine Mathilde a toujours compris comme il faut se comporter au royaume de Belgique, ,surtout succedant aux reines Paola, et Fabiola, tres differentes l’une de l’autres, donc pas de modèle évident.
Habillée correctement, ne jouant pas l’enfant gatée comme la superbe princesse Paola, mais cela avait failli mal finir…sérieuse et gentille comme Fabiola, mais pas trop…4 beaux enfants, et fort aimable avec son mari
qu’elle a bien transformé déjà…,
venavété de bon
Francine du Canada
11 octobre 2013 @ 18:37
Merci Régine pour les photos et le reportage; j’avais le goût, pour une fois, de saluer le commentaire de Guy Martin… avec lequel je suis plutôt d’accord mais… je ne vais tout de même pas m’immiscer dans les amitiés des autres. Bonne journée, FdC
ad adriana
11 octobre 2013 @ 19:00
jolie tenue vestimentaire. bonne soirée
MG
11 octobre 2013 @ 19:09
veste informe, puis la couleur !!!!!!!! ça fait mal aux yeux…..
Danielle
11 octobre 2013 @ 19:37
Mathilde est élégante pour cette visite, même si je n’aime pas ce chapeau.
septentrion
11 octobre 2013 @ 19:50
Couleur splendide mais le chapeau!! moche.
Gibbs
11 octobre 2013 @ 19:54
Même si le jaune est très beau, voici ce que j’ai lu dans l’Echo de la Bourse …
Il s’agit d’information.
L’Echo de la Bourse
Posté le 11 octobre 2013 par Anne-Sophie Bailly
La Reine priée de refaire sa garde-robe
La garde-robe de sa majesté n’est pas du goût de tous. La reine Mathilde devrait davantage être une bonne ambassadrice de mode belge, dénonce Le Flanders fashion institute, qui lui reproche de s’habiller principalement avec la marque Natan.
Barbara Marcon (ST.)
Tenue parfaite exigée. Le Flanders fashion institute, l’organisme de promotion de la mode flamande basé à Anvers, a informé la reine Mathilde du fait que de multiples créateurs de mode existaient en Belgique: un petit rappel pour l’inciter à varier un peu plus sa garde-robe.
« Majesté, il y a d’autres créateurs dans notre pays que Natan ». Le message délivré par l’organisme, et rapporté ce jeudi par le quotidien flamand Het Laatste Nieuws, est clair: la reine Mathilde doit penser à changer ses habitudes vestimentaires!
Besoin de changement
La souveraine a en effet tendance à privilégier la marque du Belge Edouard Vermeulen, Natan, comme lors du couronnement du Roi. Elle jette aussi parfois son dévolu sur un autre Belge, Dries Van Noten, à la renommée certaine.
« La Reine devrait être une ambassadrice de la mode belge, insiste Agnes Wené, du FFI, elle pourrait faire un pas vers d’autres stylistes et élargir sa gamme de créateurs ». L’organisme de mode précise que les fabricants de vêtements pour enfants sont également intéressés. En prime, le FFI a même envoyé à la souveraine des bijoux, des sacs à mains et d’autres accessoires made in Belgium, histoire d’attirer l’attention de Mathilde sur les joailliers et maroquiniers belges.
Une élégance certaine
Le style de sa majesté, comme elle aime se faire appeler, est pourtant salué par tous les grands magazines de mode. Telle une vraie « fashionista », la reine Mathilde n’a commis aucun faux pas depuis son mariage avec le prince Philippe. « Merveilleuse, fraîche, stylée », sont quelques-uns des adjectifs employés pour qualifier le look de la nouvelle souveraine de Belgique. Une image très BCBG, « Elle a toujours la bonne robe, approprié à la circonstance », avait précisé en juillet dernier Edouard Vermeulen, qui la conseille depuis 13 ans.
La Reine participera la semaine prochaine à une conférence de mode organisée par le FFI. « La Reine souhaite être présente pour soutenir le secteur de la mode, d’une grande importance pour notre économie », a déclaré le Palais. Un bon moyen de savoir si la mère de famille moderne en profitera pour écouter les conseils qu’on lui a donnés. Ouvrira-t-elle sa garde-robe à de nouveaux créateurs?
Gibbs
12 octobre 2013 @ 08:54
En toute objectivité, MERCI REGINE, s’il c’était agit d’une autre personne que Mathilde, j’aurais poster l’article de l’Echo de la Bourse. Je pense qu’il est juste. Quant à Edouard Vermeulen, je le pense prétentieux de déclarer « que Mathilde a toujours la tenue appropriée » alors que c’est lui qui la conseille !
Je pense comme Danielle : le chapeau : bof, bof !
Gibbs
Meilleures amitiés à Nanou 1 et à Guy Martin et à bientôt … cela me fait bien plaisir
Gibbs
12 octobre 2013 @ 08:59
posté !!
Pierre-Yves
12 octobre 2013 @ 10:50
Cela semblerait en effet assez légitime que la reine se soucie de diversifier les maisons qui l’habillent, dans la mesure où leur style lui va.
On en peut pas demander cela à la reine d’Angleterre, mais Mathilde, qui a 40 ans, et, dans un genre classique, est assez belle femme, me paraît devoir y veiller.
C’est vrai qu’Edouard Vermeulen, c’est du sûr, mais il serait normal que la reine cherche à promouvoir d’autres créateurs belges. Cela fait partie de sa mission.
Gibbs
14 octobre 2013 @ 08:49
Pierre-Yves,
Nous sommes donc d’accord.
BAV
Gibbs
j21
11 octobre 2013 @ 20:07
Je trouve la tenue de Mathilde ridicule, chapeau compris.
Baia
12 octobre 2013 @ 09:52
Bien d’accord avec vous j21 !
Quentin
13 octobre 2013 @ 11:30
Et bien, il y en a d’autres qui osent ne pas penser comme vous… Fagotée comme vos icônes du golfe elle aurait eu l’heur de vous plaire sans doute !
nanou1
13 octobre 2013 @ 12:23
Moi aussi !
Pomeline
12 octobre 2013 @ 12:05
Ah, merci !
marielouise
11 octobre 2013 @ 20:11
Oui j’aime beaucoup cette tenue!Superbe,escarpins nudes parfait……bon sans chapeau et c’est le must!
COLETTE C.
11 octobre 2013 @ 21:19
Je n’aime pas trop ce jaune !
domilys
11 octobre 2013 @ 21:31
Mathilde est ravissante, cet ensemble lui sied à ravir.
AnneMarie2
11 octobre 2013 @ 22:02
Cette fois je n’aime ni le manteau ni le chapeau!! un jaune plus agressif serait difficile à trouver!!
beji
11 octobre 2013 @ 22:14
Quelle élégance et quelle allure!
flabemont8
12 octobre 2013 @ 01:06
Mathilde est vraiment radieuse en jaune !
Valerie U
12 octobre 2013 @ 08:53
Je n’aime pas le regard qu’elle pose sur lui. Ça fait comme un regard d’une mère sur son fils.
Quentin
13 octobre 2013 @ 11:33
Valèrie, vous avez remarqué que ce genre de regard est dans l’air du temps ? Laetizia, Catherine, Mary…
Comme le fait de se tenir main dans la main.
Valerie U
13 octobre 2013 @ 21:37
Oui effectivement. Ça doit être tendance. Ceci étant je crois que Chez Mathilde y a plus que le regard. Elle le guide par la main, par l’épaule etc…
nanou1
13 octobre 2013 @ 12:24
Comme d’habitude !
Gibbs
13 octobre 2013 @ 14:05
Valérie U,
EXACT !
AnMa
12 octobre 2013 @ 09:31
La Reine était habillée par Veronique Branquinho et son chapeau signé Fabienne Delvigne.
marianne
12 octobre 2013 @ 09:37
J’aime beaucoup ce jaune , mais pas avec du beige , non!
Shellsea
12 octobre 2013 @ 11:39
Ce jaune est très acide! Comparable aux vestes lumineuses portées par les cyclistes et les agents de police. De plus, c’est une couleur très difficile à assortir dans cette version aggressive et les accessoires nude ne résolvent pas le problème. Une jaune plus doux et moins « poison » aurait été parfait (voir la tenue de la reine Paola lors de l’accession au trone d’Albert). Quant au mohair poilu, c’est une horreur. Enfin ça c’est moi, je n’aime pas les tissus poilus :-)
Hermyne
12 octobre 2013 @ 13:26
La Princesse était plus élégante que la Reine ! Horrible m
Hermyne
12 octobre 2013 @ 13:27
La Princesse était plus élégante que la Reine ! Horrible manteau de poussin de Pâques !
Gibbs
12 octobre 2013 @ 17:58
Il y a un très bel oiseau jaune dans le Huffington Post dont Anne Sinclair est la rédac’chef et ils rient beaucoup de la couleur jaune …
Quentin
13 octobre 2013 @ 11:35
Oui, ça lui va bien à Anne Sinclair de rire de cette couleur !
Gibbs
13 octobre 2013 @ 19:03
Quentin,
Je l’ai lu et vu.
Je ne cautionne absolument pas Anne Sinclair !
Gibbs
nour
12 octobre 2013 @ 18:58
un canari sur pattes!!!
ELISABETH
13 octobre 2013 @ 03:51
Pauvre Mathilde !
Ça va, ou bien non ! le jaune est ceci, l’imprimé est cela…..Même les syndicats de couturiers s’y mettent…..
Difficile de s’habiller au royaume de Belgique……
mimi
13 octobre 2013 @ 08:04
Si quelqu’un crie « cui cui cui » sa majesté ne devra pas être étonnée.
Quentin
13 octobre 2013 @ 11:36
Ici, nous ne sommes pas dans votre Assemblée Nationale.
Elsi
13 octobre 2013 @ 11:16
On dirait un citron ambulant … je n’aime pas trop …
Nathetvoila
14 octobre 2013 @ 13:39
Le chapeau gâche l’ensemble à mon avis. Est-elle obligée d’en porter au chaque fois ?
Gibbs
15 octobre 2013 @ 08:42
Nathevoilà,
Je me pose la question …