A l’occasion du Jubilé de diamant, plusieurs flambeaux ont été allumés dans le Commonwealth. Ici, devant le lodge « Treetops » dans le parc national des Aberdares au Kenya, où Elizabeth II (alors princesse héritière) séjournait avec le duc d’Edimbourg lorsqu’elle apprit le décès de son père. (Copyright photo : Reuters)
Caroline
6 juin 2012 @ 12:28
Quel souvenir pénible pour la reine d’Angleterre! Elle a du regretter amèrement de ne pas avoir pu dire adieu à son père déja gravement malade au moment de son départ qvec son mari au Kenya!
caroline3
6 juin 2012 @ 16:38
Je ne sais pas si vous etes au courant , mais j appris que des chomeurs avaient participé 0 l organisation du jubilé par le biais d une société privée , qu ils étaient non rémunérés ( ils ne l ont appris qu une fois arrivés sur place ) et ont du dormir sous un pont car rien n a été prévu pour eux . On leur avait fait miroiter un emploi lors des JO de Londres en échange de ce qui devait etre un boulot ( des apprentis eux ont été payés pour le meme travail ) C est vraiment lamentable et a terni ces événements selon moi .